Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

+16
Ethirbein
Anolissa
Shizuko
Germain Noël
Howard Akeley
Wila-Chan
Solarius
LNA
Sora no Mizu
ojisama
Helesia
Coldknife2
Kwaque
MrDarknesseo
0P2C
Heirakurei
20 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Que voulez vous chanter? 8) (DEUX choix, pas plus ni moins s'il vous plaît ~)

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Vote_lcap13%Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Vote_lcap16%Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Vote_lcap18%Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Vote_lcap13%Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Vote_lcap11%Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Vote_lcap3%Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Vote_lcap16%Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Vote_lcap10%Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Heirakurei Sam 05 Nov 2016, 4:30 pm

*tousse*

Je viens donner des nouvelles; j'ai pas commencé!
Je vais encore traîner un moment, je suis désolé, mais en ce moment c'est période bac blanc, je sors tout juste d'une épreuve de philosophie...
Je vais essayer de m'y mettre assez vite du coup, je vous tiens au courant o/
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Germain Noël Sam 05 Nov 2016, 7:55 pm

Ok d'ac, ne te presses pas, il vaut mieux réussir le chorus ET le bac lentement plutôt que de manquer les deux rapidement.

Bien que j'ai hâte de voir le résultat.
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Heirakurei Sam 22 Avr 2017, 8:50 pm

HHHHHHEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY-*tousse*

Le mixeur porté disparu refait surface après des mois d'inactivité. J'ai ENFIN terminé ma partie du mix (le Clean, le Tune, le Time et le script ahah), je suis terriblement désolé d'avoir traîné autant de temps, c'est de ma faute, les autres responsabilités IRL et la flemme (surtout la flemme) m'ont emportéééééé~~~~ *tousse*

Enfin voilà, le fait est que j'ai enfin un truc à vous montrer et je vais enfin pourvoir passer le relais à zeograd, s'il est toujours ok de son côté : )

Pour parler du chorus en lui-même, je le trouve mieux que Dirty Sexy Girl, allez savoir pourquoi o/  Je préfère le rendu de ce script plutôt que l'ancien, enfin, je suppose qu'on peut parler d'amélioration par rapport au précédent, et ça c'est cool o//

Pour vos voix... Tout le monde a bien chanté, personne n'a fait d'énormes fautes de chant ou de rythme! Mention spéciale à Anolissa, 0P2C et Cold, qui sont pour moi de très bons chanteurs : )
(si je vous ai pas cités là vous êtes pas des gros cacas hein, je trouve juste ces trois là plutôt bons eheh)
Sinon, pour Batatao et Germain Noël, mention pas spéciale pour le micro (ça semble assez harsh mais je vous en veux pas uhuh), c'est un peu dommage mais vous avez globalement bien chanté donc c'était loin d'être éliminatoire!

Du coup, voici le script
Et une petite preview, sans mix donc pas postable pour l'instant, hm?

Je vais contacter zeograd pour voir s'il peut faire comme la dernière fois et terminer le tout, et je lance aussi le débat pour la vidéo; Wila s'était proposée au dessin, il faut voir si elle est toujours ok : )
Pour déjà un peu commencer vous pouvez déjà me communiquer les personnages par lesquels vous voulez être représentés (btw ceux du chorus 8 peuvent conserver leurs personnages, par souci de logique ou je sais pas, enfin, voyez entre vous eheh) o/


Dernière édition par Heirakurei le Sam 22 Avr 2017, 9:08 pm, édité 1 fois
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Coldknife2 Sam 22 Avr 2017, 8:58 pm

Opopopopopop la preview. Olala. +1, poussvert.
En vrai, encore une fois c'est ouf de se dire "mouais l'enregistrement était bof" et genre l'effet que ça fait tous ensemble. ça n'a pas d'égal.
Genre l'énergie que ça donne quand tout le monde est ensemble, les duos/trios/quatuors bien équilibrés. Olala. Je +
Franchement un gros gg à tous et surtout à Heira qui a su se remotiver pendant ces vacances Razz

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Batatao Sam 22 Avr 2017, 9:03 pm

Excellente nouvelle.

Désolé pour le micro du coup. Pour les dernières fois, il me semblait pas qu'il y avait eu des soucis, mais bon, ce sont des choses qui arrivent.
En tout cas, de ce qu'on entend, c'est vraiment nickel. Franchement bravo !

Du coup, merci pour ton travail et merci à ceux qui ont participé. On a hâte de voir le rendu final.

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 37997
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Kwaque Sam 22 Avr 2017, 9:03 pm

BORDEEEEEL !!! GJ à tout le monde, c'est génial !!! J'en ai encore des frissons, c'est juste Whao ! Mention spéciale au coup de pied aux fesses psychologique que s'est donné Heira pour se remettre au travail ! Vivement le rendu final !
Comme personnage, je veux Kagerou Imaizumi (comme d'habitude).
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Coldknife2 Sam 22 Avr 2017, 9:10 pm

Heirakurei a écrit:Wila s'était proposée au dessin, il faut voir si elle est toujours ok

Pour déjà un peu commencer vous pouvez déjà me communiquer les personnages par lesquels vous voulez être représentés) o/


Important !!
Du coup ouais pour la vidéo, donnez vos personnages favoris.
Wila tu es toujours ok pour les dessins ? :D

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par 0P2C Sam 22 Avr 2017, 9:25 pm

Je veux bien Reimu svp

Edit: ça va, il rend bien le chorus mais... Je déplore un manque cruel de communication. En ce qui me concerne je peux à l'heure actuelle BEAUCOUP mieux faire tant au niveau du chant que de la qualité (du micro, car j'en ai changé depuis cet enregistrement). J'aurais aimé m'enregistrer à nouveau car je suis tout sauf satisfaite de ma performance.
Mais un grand bravo aux autres surtout Anolissa qui s'est bien améliorée!!


Dernière édition par 0P2C le Dim 23 Avr 2017, 1:46 pm, édité 1 fois
0P2C
0P2C
Easy
Easy

Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : The Lands Above, France

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/0P2C

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Germain Noël Sam 22 Avr 2017, 10:31 pm

Yay je vais pouvoir sortir de la cave à choristes!
hein? comment ça les clefs étaient sur la porte?

Merci pour la preview! Et désolé pour le micro... J'essayerai d'en avoir un meilleur pour la prochaine fois si possible et si je participe. Ma voix est hyper grave comparée aux autres je trouve, j'espère que ça a pas trop dérangé.

M'enfin sinon comme perso... Euh... Disons... Euh... Yoshika?
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Sora no Mizu Dim 23 Avr 2017, 4:47 pm

Bravo a tout le monde !
Vraiment hâte du résultat final :3
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Heirakurei Lun 24 Avr 2017, 10:17 pm

Je viens tout juste d'avoir une réponse de Wila (qui ne passe quasiment plus sur le forum, je vais donc m'improviser relais entre elle et le projet lol) qui est toujours ok pour faire les dessins! Je lui ai passé le doc avec le tableau à la fin, mais il nous manque toujours les personnages de LNA, Anolissa, Batatao et Cold! Décidez vous par ici, ou au pire je viendrai vous stalker sur SKype/Discord uhuhuh
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Coldknife2 Lun 24 Avr 2017, 10:28 pm

J'aimerais bien prendre Yuugi :D

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Wila-Chan Lun 24 Avr 2017, 10:56 pm

Pouet, je reviens en ninja!

Déjà, avis aux chanteurs, vous avez géré, c'est tellement bow! T^T

Et comme l'a dit Heira' (au passage merci de m'avoir poke sur skype sinon je l'aurais jamais fait, j'avais complètement zappé!) je ferais les illustrations~
Je pourrais aussi m'occuper de la vidéo si personne d'autre ne veut vraiment le faire~ *a envie de faire joujou avec Première et After Effect*
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par zeograd Mar 25 Avr 2017, 11:37 pm

Bonsoir,
un petit WIP du mix pour avoir vos premiers retours éventuels: https://app.box.com/s/kcf559vqwzuiuuclane3dvf5b7dri6ww
zeograd
zeograd
Easy
Easy

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Wila-Chan Mer 26 Avr 2017, 12:04 am

Yow, y'a pas dire, ce chorus envoie vraiment du lourd, tout le monde sonne trop bien! <3
Pour le mix, ce sont peut être qui mytho' mais j'ai l'impression que les harms sont un peu trop fortes parfois, surtout sur les passages où elles accompagnent les gens qui n'ont pas un super bon micro.
Edit après pas mal plus d'écoutes: Ouais, je chipote hein, c'est vraiment pas flag pour les harms. Mad

Sinon de mon côté j'ai aussi des trucs à montrer et à demander! D'abord, question, est ce que vous auriez des idées pour une image de fond pour la vidéo? Je pensais faire une sorte de salle de bal ou un intérieur de château/manoir mais si vous avez de meilleures idées je suis preneuse~ o/

Ensuite vwala les designs des tenues pour les illustrations des gens qui ont déjà dit qui ils voulaient. Pardonnez le délire avec les fleurs, j'adore ça, mais si ça gène quelqu'un je les enlève! Les positions ne sont pas définies, ni les expressions!

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 1493157396007168100

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 1493157690060145300

Et le WIP de Yoshika que j'ai commencé (expression non définitive):
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 1493157758076662800
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Coldknife2 Mer 26 Avr 2017, 12:41 pm

Je pense également qu'il faudrait nerfer les harms (qu'on entends un peu trop) à quelques endroits.
"Cette lame plantée dans ton coeur"
"Ne défaille pas"
"Ne t'arrête pas"
Sont un peu trop forts.
Pareillement pour "Car chaque larme venant de toi est une douleur"
( en plus elles sont pas très belles à ces moments :S )

Pour exemple, le "Dévoile toi, ne t'enfuis pas" je les trouve plus équilibrés.


Sinon, joli boulot zéo ! Je trouve que le tout est beaucoup plus équilibré, c'est vraiment agréable :D  Niçu jobu.
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 324603

Pour Wila : Sympatique ! Franchement, j'suis pour que tu fasses la vidéo, j'ai bien envie de voir ce que tu ferais :D
J'ai pas d'idées particulières pour la vidéo, à part des contrastes grisés / colorés selon les paroles de la chanson. Mais j'ai envie de dire, franchement c'est ouvert à un peu c'que tu veux ^^  
TBK elle-même pour la musique a pris un fond qui reste le même de bout en bout de la chanson.

Nice début de dessins en tout cas, voilà qui promet
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 3785350261

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Kwaque Mer 26 Avr 2017, 1:17 pm

Wila, tes dessins sont géniaux ! Tes personnages sont élégants et gracieux. Kagerou est sublime ! Vivement le rendu final <3 !
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Heirakurei Mer 26 Avr 2017, 7:25 pm

Pas mal le mix pas fini : )
Je me permets juste deux petites remarques, après je dis ça mais c'est au-delà de mes capacités et je sais pas trop s'il est possible de faire quoi que ce soit (seulement pour la seconde en fait):
Niveau voluming, je trouve qu'on entend un tout petit peu Cold dans la première moitié (là où il a ses duos/trios quoi), alors que dans la seconde moitié on l'entend vachement moins x) Pour ses harms je rejoins les avis déjà donnés, on les entend peut-être un 'tit peu trop ^^
Et ensuite, aussi dans la première moitié, j'ai l'impression que ça "explose" un peu trop quand on passe de duo à trio/quatuor, genre ça devient vachement fort très vite (en même temps c'est logique vu qu'on rajoute des chanteurs), mais ça m'a vraiment frappé. Je sais pas si y'a quelque chose que tu puisses y faire, ou alors si c'est juste moi qui suis difficile... x)

Et les dessins. Mon dieu ces dessins. Wila j'adore vraiment tes dessins, déjà aux Flash Paints tu m'impressionnait, mais là franchement, wow. Je sais pas trop quoi dire d'autre x)
Enfin, vous faites du super bon boulot, et bien plus efficacement que moi et mes six mois de retard, merci d'avoir si bien repris le projet! : )
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Wila-Chan Jeu 27 Avr 2017, 12:04 am

Ah, je suis pas la seule à parler des harmonies! Mes oreilles ne sont pas en carton! /o/

Sinon, bump, j'ai fini Yoshika~ Et je suis super contente de voir que les designs plaisent!
Je sens que je vais faire une update par jour ou au moins poster chaque perso à chaque fois que j'en finis un, spam incoming. :v

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 1493243889044875000

Et un passage du wip, quand j'étais sur les foutus motifs dans la partie jaune, j'ai dit que c'était la mort et mon cerveau m'a plantée et m'a fait dessiner ça:

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 1493244195007682700
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Coldknife2 Jeu 27 Avr 2017, 2:18 am

Wila-Chan a écrit:Et un passage du wip, quand j'étais sur les foutus motifs dans la partie jaune, j'ai dit que c'était la mort et mon cerveau m'a plantée et m'a fait dessiner ça:
#AbandonMental.
Nice la Yoshika :D

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Anolissa Jeu 27 Avr 2017, 12:51 pm

Bijour bijour !
J'aimerais prendre Flandre encore une fois si ce n'est pas déjà pris :)
Anolissa
Anolissa
Normal
Normal

Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 22
Localisation : Perdue dans Valentia

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Wila-Chan Jeu 27 Avr 2017, 5:28 pm

Coldknife2 a écrit:
Wila-Chan a écrit:Et un passage du wip, quand j'étais sur les foutus motifs dans la partie jaune, j'ai dit que c'était la mort et mon cerveau m'a plantée et m'a fait dessiner ça:
#AbandonMental.
Nice la Yoshika :D

Exactement! Nan mais mon cerveau aime me lâcher au bout de quatre/cinq heures de boulot. :v
Et merchi!

@Anolissa, c'est noté pour Flandre! Je ferai le design quand j'aurais fini Yuugi et Kagerou!

Sinon aujourd'hui j'ai fait Reimu~ o/

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 1493306603037761100

Je commencerais peut être Yuugi ce soir, je verrais~ Je pleure, ces dessins ont trop de détails, je suis maso, c'est pas possible. Mais le pire, c'est que je m'éclate! X,)
(oui oui, je m'amuse en pleurant)
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Sora no Mizu Jeu 27 Avr 2017, 6:07 pm

Tu dessine vraiment bien +-+
J'adore Reimu :3
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Germain Noël Jeu 27 Avr 2017, 6:29 pm

Yo, désolé j'ai pas pu être là hier.

Et... Oh mein Gott! Ce WIP qui rend vachement mieux que j'aurais pu m'imaginer! Hâte de voir ce que ça donnera à la fin!
(Je m'y connais pas beaucoup en mix, je savais pas que ça changeait autant de choses, c'est surprenant!)

Et ensuite... Oh mein Gott 2 : Die Returen! Ces magnifiques dessins de Yoshika et de Reimu! C'est beau!  Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 1136350978
(Je dois avouer que Yoshika sans casquette, ça m'a surpris sur le coup, j'ai pas l'habitude xD)
Je trouve la Yoshika tellement bien que j'ai presque envie de remplacer la Kasen que j'ai en avatar! M'enfin je le ferai pas sans ton accord Wila, bien entendu. ^^
(Et p'tet attendre que la vidéo finale sorte, aussi?)

Wila-Chan a écrit:Et un passage du wip, quand j'étais sur les foutus motifs dans la partie jaune, j'ai dit que c'était la mort et mon cerveau m'a plantée et m'a fait dessiner ça:
Yoshika, mort... haha! M'enfin te tues pas à la tâche, sinon on ne pourra pas profiter de tes beaux dessins! Prend soin de toi!
(Même si je suis impatient de voir les autres ^^)
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Wila-Chan Jeu 27 Avr 2017, 6:45 pm

Merchi les gens~ Contente que les dessins plaisent! o/

@Germain Noël, n'hésite pas à faire ce que tu veux de ce dessin de Yoshika~ Et pas la peine d'attendre la vidéo si tu veux l'utiliser comme avatar~ Gad, trop d'honneur que tu me fais! T^T
Et c'est gentil~ Mais t'inquiète pas, je me ménage~ Et puis je profite des vacances pour avancer un max avant de reprendre les cours~
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 6 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum