Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

+16
Ethirbein
Anolissa
Shizuko
Germain Noël
Howard Akeley
Wila-Chan
Solarius
LNA
Sora no Mizu
ojisama
Helesia
Coldknife2
Kwaque
MrDarknesseo
0P2C
Heirakurei
20 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Que voulez vous chanter? 8) (DEUX choix, pas plus ni moins s'il vous plaît ~)

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Vote_lcap13%Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Vote_lcap16%Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Vote_lcap18%Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Vote_lcap13%Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Vote_lcap11%Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Vote_lcap3%Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Vote_lcap16%Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Vote_lcap10%Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Sora no Mizu Lun 08 Mai 2017, 9:03 pm

Je m'en charge de la vidéo !
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Heirakurei Lun 08 Mai 2017, 9:42 pm

T'arrives en retard toi, Wila s'en charge déjà, elle a même plutôt bien avancé, elle m'a montré ce qu'elle a déjà fait, elle a même dit qu'elle la terminerait cette semaine! x)
Désolé de te couper court mais voilà...
Sinon j'attends de voir si elle passe par ici poster elle-même son boulot, ça se fait pas trop de le mettre à sa place (désolé ;;)
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Wila-Chan Lun 08 Mai 2017, 11:58 pm

*huff huff*
Bonchoir les gens! Je me suis fait un marathon aujourd'hui pour bien avancer la vidéo! D'abord j'veux répondre aux gens!

@Germain Noël, ouais, ya pas mal de défauts sur les derniers dessins (non mais laisse moi dessiner Meiling et Yoshika sans casquettes D: ), Sakuya se casse la figure, Meiling aussi, Flandre a un gros pif, 'fin bref, on pourrait tout lister! o/

Howard, mon dieu, c'est une des plus belles images que j'ai pu voir ses derniers temps! Merci, je pense avoir trouvé mon nouvel avatar de skype! <3

Sora no Mizu, tu voulais faire la vidéo du chorus ou celle dont parle Germain avec l'image faite par Howard? Parce que si tu veux faire le chorus, too bad, j'le fais déjà~

Enfin, un grand merci à Heira' qui m'a donné plein de petits conseils pour la vidéo! <3

Oh, et question, il y aura un dernier mix de l'audio ou on garde celui là? Surprised

Alors, vwala le lien de la vidéo v2 (modifiée suite aux remarques de Heira): https://drive.google.com/open?id=0B16gQF8i15BmdFhKTExidzNDWXc

Pour vous donner une idée de ce que j'ai modifiée par rapport à la version que je lui ai envoyée dans la soirée, j'ai rajouté des animations (pluie, particules, persos qui bougent juste avant le refrain), retouché la colorimétrie des passages qui étaient en noir et blanc avec un fond illustré (maintenant c'est en sépia), mieux calé quelques transitions et d'autres petits trucs qui doivent pas vraiment se voir.

MAINTENANT, J'EN APPELLE A VOUS. Si vous avez des remarques, conseils, critiques à faire, faites les au plus vite! Je n'ai plus que quelques jours de libres pour retravailler la vidéo, c'est à dire demain puis le week-end prochain!
Si vous voulez que je rajoute des trucs, prenez en compte que j'utilise Premiere Pro et non After Effects, c'est à dire que j'ai moins de possibilité! Après vous pouvez toujours faire des suggestions mais ne vous attendez pas à ce que ça soit pris et mis dans la vidéo!
Bref, dites tout ce que vous pouvez sur la vidéo, j'aviserai ensuite~ o/

Ah, peut être un truc qui va être demandé, mais que je sais déjà que je n'y arrive pas, faire bouger les personnages et décors pour donner un aspect de caméra, ça c'est nope! Contrairement à AE ou un logiciel de 3D il n'y a pas de spatialisation ni de système de caméra (ou alors je suis une bille et je l'ai pas trouvé) donc faire bouger tout ça est extrêmement compliqué et ne rend vraiment pas bien. J'ai essayé pour les passages l'horloge de Hisoutensoku et aussi pour les refrains (dans le hall de la SDM) mais rien n'y fait, ça rend vraiment mal.

PS: Oui, j'ai chouravé un fond de Hisoutensoku sans scrupules et trouvé des super beaux décors, mais tout sera crédité, j'ai les liens des pixiv des artistes qu'on pourra mettre dans la description~ o/
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Coldknife2 Mar 09 Mai 2017, 2:52 am

Vraiment nice la vidéo :D
Quelques petites remarque qui me viennent en tête après le premier visionnage :
- Comme tout le monde a été présenté au cours de la chanson (et de manière cool) j'aurais pas forcément refait un récap à la fin de la vidéo. (Même si il est bien fait, ça fait un peu lourd de revoir le tout qui défile je trouve)
- Les aiguilles de l'horloge, ça serait cool d'en avoir de meilleure qualité (quitte à refaire un dessin ou à vectoriser). Non seulement on voit que ça pixellise, mais en plus on peut voir que ça coupe à un endroit (montré en bleu sur la capture d'écran). C'est le truc un peu dommage. Surtout que quand elles sont montrées, c'est assez minimaliste donc on se focus bien dessus, enfin, perso ça m'a sauté aux yeux
Spoiler:

Sinon rien à dire d'autre de particulier, les transitions sont cools, j'ai bien aimé la présentation des chanteurs. Nice travail :D

Un seul fond de soku ? J'en ai vu deux :D

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Sora no Mizu Mar 09 Mai 2017, 7:40 am

Je voulais faire la vidéo dont Germain parle x3
Je sais très bien que y'a déjà la vidéo, mais je me suis rendue compte que j'ai pas la voix de goblin de Cold

Sinon, gg Wila pour la vidéo Surprised
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Kwaque Mar 09 Mai 2017, 7:04 pm

Beau-tra-vail !!!!! Un GROS GJ ! Les décors et l'ambiance visuel sont bien amenés, et le timing est impec. Bravo !
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Heirakurei Mar 09 Mai 2017, 8:56 pm

Ouii, c'est mieux que la v1 je trouve, bravo! ^^
La colo sépia est plus douce que celle en noir et blanc, avant c'était vraiment... Froid, ou je sais pas trop x)
T'as pas fait sépia as fuck, c'est vraiment léger, mais déjà là ça rend bien ~

Les particules et tout pendant le reste de la chanson (tout ce qui est hors refrain final en fait) est bien, ici aussi c'est léger, mais ça rend la vidéo bien moins statique je trouve ^^

Sinon,
Cold a écrit:Comme tout le monde a été présenté au cours de la chanson (et de manière cool) j'aurais pas forcément refait un récap à la fin de la vidéo. (Même si il est bien fait, ça fait un peu lourd de revoir le tout qui défile je trouve)

Personnellement j'aime beaucoup ça, j'ai pas l'impression que ça fait "trop"... x)
Vu qu'on présente le staff qui a bossé sur le mix et la vidéo, je trouve ça bien de rebalancer tous les vocals, je sais pas-
Enfin, là pour le coup c'est à toi de voir avec tout le monde Wila, si ce détail déplaît à plein de gens ce serait cool de le remplacer, je sais pas trop comment par contre. Enfin, on peut déjà en débattre un peu o/
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Wila-Chan Mar 09 Mai 2017, 10:11 pm

Okay, alors déjà, pour la présentation des vocalistes à la fin je pense la laisser. J'en ai discuté avec des amis IRL et ils rejoignent la position de Heira donc à moins que les autres qui ont chanté rejoignent le clan Coldknife, ça bougera pas!

Oups pour les aiguilles, j'avais pas fait gaffe, dans la preview interne du logiciel ça se voyait pas, je vais faire de belles petites aiguilles HD! o/
(merci pour l'idée de la vectorisation, ça m'était complètement sorti de la tête!)

Je pense chercher un effet "vieille vidéo" pour mettre sur les parties en sépia du début avec le fond de l'horloge, puis après je ne sais pas trop quoi rajouter. Les animations de pluie et de particules sont assez visibles ou trop légères?
Et j'ai pas fait un vrai sépia bien foncé, ça rendait pas top, ou sinon j'ai fait un mauvais sépia, dites moi si celui là convient ou si vous en voulez un moins pâle~

Sinon pour rejoindre la discussion sur la vidéo "secondaire" (?), qui a la voix gobelin de Cold? Je voudrais bien voir ce que ça donne! XD
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Coldknife2 Mar 09 Mai 2017, 11:47 pm

Wila-Chan a écrit:Okay, alors déjà, pour la présentation des vocalistes à la fin je pense la laisser. J'en ai discuté avec des amis IRL et ils rejoignent la position de Heira donc à moins que les autres qui ont chanté rejoignent le clan Coldknife, ça bougera pas!
Après ça rend bien aussi hein, je trouvais juste ça un peu touffu :p

Wila-Chan a écrit:Oups pour les aiguilles, j'avais pas fait gaffe, dans la preview interne du logiciel ça se voyait pas, je vais faire de belles petites aiguilles HD! o/
(merci pour l'idée de la vectorisation, ça m'était complètement sorti de la tête!)
Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 37997

Wila-Chan a écrit:Je pense chercher un effet "vieille vidéo" pour mettre sur les parties en sépia du début avec le fond de l'horloge, puis après je ne sais pas trop quoi rajouter. Les animations de pluie et de particules sont assez visibles ou trop légères?
Rien à dire sur les particules, elles sont bien dosées :)

Wila-Chan a écrit:Sinon pour rejoindre la discussion sur la vidéo "secondaire" (?), qui a la voix gobelin de Cold? Je voudrais bien voir ce que ça donne! XD

Plus haut dans le topic https://touhou-france.forumactif.com/t3815p100-touhou-france-chorus-9-on-enchaine#107294 Razz

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Wila-Chan Ven 12 Mai 2017, 6:52 pm

Yoooow, chose promise chose due, vwala mon montage final pour le chorus: https://drive.google.com/open?id=0B16gQF8i15BmelV3VXI4SkNPTkU

J'ai rajouté un effet de lumière sur les passages en sépia à l'extérieur de la SDM au début et j'ai refait les aiguilles en HD. L'effet de lumière est un poil fort mais j'avoue que me retaper une demie heure d'export juste pour 2 petits passages, j'ai pas la foi, surtout que je suis lessivée par les cours. ^^'

Bon. Du coup, question, on aura un dernier mix de la part de Zeograd? Et qui va uploader la vidéo?
En tout cas pour la personne qui s'en chargera, piqûre de rappel, ne pas oublier de créditer tout le monde! (ZUN, Crest, chanteurs, mixeur, scripteur, monteur, etc)

Vwala les crédits images à copier/coller dans la description YT, parce qu'on prend pas d'images sans créditer! o/

Crédiiiits:


Si quelqu'un arrive à retrouver l'artiste du premier décor (la SDM, celui qui est sous la pluie dans la vidéo), je lui donne un cookie! o/

PS: GAD, Sora no Mizu, fais la vidéo avec l'image d'Howard et la voix de Cold! Çà serait vraiment parfait! N'empêche je dis que la version de Cold d'Histoire Millénaire est la meilleure! :v
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Sora no Mizu Ven 12 Mai 2017, 7:54 pm

Hoi ! J'ai fait la vidéo avec le montage :3
Bon j'ai fait ça sur Movie Maker alors me jugez pas, j'ai pas mieux T_T

https://drive.google.com/open?id=0B05GLNhN5_CPM0lJR2R2RFpxdU0

^^"
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Coldknife2 Ven 12 Mai 2017, 8:40 pm

Wila-Chan a écrit: j'ai refait les aiguilles en HD.
Oh oui, je plussoie, là c'est bien :D
Good job !

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Heirakurei Ven 12 Mai 2017, 10:06 pm

C'est vraiment génial Wila, merci infiniment de t'être chargée de la vidéo! : )
Plus qu'à voir avec zeo s'il va y avoir un mix final ou si on garde ça, et on upload tout ça uhuh!
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par 0P2C Dim 14 Mai 2017, 2:30 pm

Désolée je vais écrire en majuscules
C'EST PAS UN O DANS MON PSEUDO C'EST 0P2C SVPPPPPPP
Voilà désolée c'est pas un détail ahah... Si ça peut être changé je t'en serai très reconnaissante

J'adore la vidéo elle est super cool! Le seul truc que j'ai à redire c'est pour chaque fond différent toutes les images des perso devraient avoir par dessus un effet de couleur qui permet d'harmoniser les couleurs entre elles (cf chorus 8 ). En gros là on a par exemple un fond violet-orange et les persos sont pas aux couleurs de la lumière ambiante, ce qui donne un effet un peu "superposé" artificiel.
0P2C
0P2C
Easy
Easy

Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : The Lands Above, France

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/0P2C

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Wila-Chan Dim 14 Mai 2017, 8:47 pm

0P2C, je vais changer ton pseudo dans la vidéo, je suis vraiment désolée pour cette faute! > <|||

Du coup une autre version, yaaaay~ >w>
Pour la colorimétrie je vais voir si j'ai le temps de la changer, c'est pas gagné vu tous les rendus que j'ai à faire pour l'école. J'aurais tellement aimé avoir cet avis avant. *pleure dans son placard*

Heira, des nouvelles de Zeograd? S'il pense finir son mix dans un petit bout de temps je pourrai éventuellement prendre le temps de retravailler encore la vidéo!
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Heirakurei Dim 14 Mai 2017, 10:53 pm

Je l'ai poke sur Discord, j'imagine qu'il va venir par ici, mais il a terminé et il peut t'envoyer une version sans perte de qualité!
Si jamais il te manque du temps, ça peut attendre un peu hein, ne sacrifie pas le reste pour finir la vidéo, on est pas à une semaine près pour la poster ^^
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par zeograd Dim 14 Mai 2017, 10:58 pm

Désolé, j'ai pas eu de notifs pour cette thread. Pour moi le mix est bon.
Je lance l'export lossless et l'uppe

Voici le lien vers la version sans perte: https://app.box.com/s/nebqiavv090sr7pxk60m9p3g88hz2uyw
zeograd
zeograd
Easy
Easy

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Wila-Chan Dim 14 Mai 2017, 11:34 pm

Merci pour l'audio zeograd! (d'ailleurs je viens de percuter qu'il n'y a pas de majuscule à ton pseudo, gg mwa)

Du coup je changerai les deux trois trucs à corriger sur la vidéo, je mets le bon audio et ça sera bon! D'ailleurs, qui c'est qui va mettre en ligne? Surprised

Et si je ne finis pas la vidéo maintenant je n'aurai plus l'occasion avant 2/3 mois. Trop de boulot à venir, et je ne veux pas lâcher le projet alors qu'on en voit le bout~

*se tape la tête contre le clavier* PREMIERE NE PREND PAS EN CHARGE LES .FLAC, SCREW DAT. Du coup je dois convertir ça, eff dat shitto.
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par zeograd Lun 15 Mai 2017, 10:03 am

Voici la version wav, wila: https://app.box.com/s/wmvcl0v5lisk9hb9tds3fg7erdjgh3a0

À défaut, tu peux m'envoyer la vidéo en lossless ou en qualité finale youtube (h264, profil hi10p, crf<=21) et je ferai le muxage

PS: pour la majuscule à mon pseudo, t'en fais pas, si y'en a une c'est pas grave du tout


Dernière édition par zeograd le Lun 15 Mai 2017, 10:13 am, édité 1 fois (Raison : ajout PS)
zeograd
zeograd
Easy
Easy

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Wila-Chan Lun 15 Mai 2017, 1:55 pm

Bon, j'ai profité de ma pause de midi pour finir VRAIMENT la vidéo. J'ai retouché vitef la colorimétrie, corrigé les pseudos de zeograd et 0P2C et remplacé l'audio avec le .wav final~
Au pire zeograd tu récupère la vidéo que j'ai sur le drive et tu remplace l'audio si tu juges que c'est nécessaire, mais honnêtement, le WAV garde quand même une super qualité sonore~ Merci de l'avoir posté d'ailleurs!

Donc vwala, vraiment fini cette fois, je n'aurais plus le temps d'y toucher, enfin techniquement si mais pas d'exporter et mettre en ligne (30 minutes de rendu lul ), version finale pour ma part: Tehefu Cho9 vers. finale
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par 0P2C Ven 19 Mai 2017, 10:07 pm

Ça m'a tout l'air d'une version finale à poster :)
0P2C
0P2C
Easy
Easy

Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : The Lands Above, France

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/0P2C

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Batatao Sam 20 Mai 2017, 1:59 pm

Vraiment beau travail !
Hâte de voir ça en ligne ! Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 495453
Batatao
Batatao
Normal
Normal

Messages : 489
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par zeograd Jeu 07 Sep 2017, 5:41 pm

Allez, on a repris la main sur la chaîne YT, donc... c'est l'heure de publier ce très beau projet.



Merci et bravo à tous.

Je m'excuse par avance s'il y a des fautes dans la description, merci de me le signaler  si jamais.

PS: Wila, si tu as encore les fichiers pas trop loin, pourrais tu faire une image avec le fond de départ + le titre (pour utiliser comme vignette) ? Et aurais tu encore les urls des sources des fonds, à défaut les noms des artistes pour sourcer ?
zeograd
zeograd
Easy
Easy

Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par MrDarknesseo Ven 08 Sep 2017, 11:41 am

Yeaaah, zézé à vous, c'est très cool.
Bon j'aime pas trop cette chanson, un poil chiante pour moi et la qualité des micros est ce qu'elle est mais bon c'est pas grave.
Vous vous êtes bien démerdé !
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Messages : 205
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France Chorus 9 : On enchaîne! - Page 8 Empty Re: Touhou France Chorus 9 : On enchaîne!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum