Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une présentation de plus à la liste

+8
Helesia
MrDarknesseo
ojisama
FillyMew
Kwaque
Howard Akeley
Catablor
Germain Noël
12 participants

Aller en bas

Une présentation de plus à la liste Empty Une présentation de plus à la liste

Message par Germain Noël Lun 08 Aoû 2016, 8:27 pm

Pour commencer, bonjour tout le monde!
Voici ma présentation:

Âge :20 ans
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) :Garçon
Origine du pseudo ? :Mes prénoms, pourquoi faire compliqué?
Études/Travail :Je devrais entrer en école d'ingénieur à Nancy d'ici septembre.
Localisation :Près de Reims, bientôt Nancy.
Pourquoi vous être inscrit ici ? :Ca fait un petit moment que je connais Touhou maintenant et j'aimerais pouvoir jouer et discuter de cette série avec d'autres personnes, car je connais peu de monde qui connaissent Touhou. Si possible, rencontrer des gens jouant à Touhou Puppet Dance Performance (je rêve un peu je crois là...).

Depuis quand connaissez-vous Touhou ? :Cela va faire environ 3 ans.
Comment avez-vous découvert Touhou ? :Je ne me souviens plus exactement... Cela peut avoir été en cherchant un jeu de combat sur PC en 2D et en trouvant Hisoutensoku (ou "Chase the Enigma of the Gargantuan Guignol" quand j'essayais de le chercher... Ce qui est beaucoup moins pratique pour trouver) ou alors c'était plus probablement en cherchant un castlevania-like sur PC et en trouvant koumajou no densetsu (aussi appelé touhouvania).

Globalement, vous et Touhou :J'aime bien jouer sur les jeux multijoueurs Touhou, fan-made ou jeu de combat. J'aime également son univers et les histoires des fans comme Reireimu ou certaines parodies comme celle de Dangan Ronpa.
Y jouez vous beaucoup ? :assez souvent, je pense.
Niveau global sur les jeux Touhou :J'arrive à battre DDC en mode normal, et pour les jeux de combat je trouve l'IA en lunatique ennuyante.
Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :J'aime Touhou pour son univers très lié aux traditions japonaises, et pour les jeux fan-made avec lesquels on trouve de vrais petits bijoux parfois et bien sûr pour les musiques.
Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :Kasen, pour sa sagesse et sa force, ainsi que les théories qui gravitent autours. Ensuite Sagume car son pouvoir est marrant, puis mention spéciale pour Meiling qui aura toujours une place dans mon top 3.
Quel(s) est/sont votre/vos thème(s) musical/musicaux favori(s) ? :Question difficile. Eien no miko (ethernal shrine maiden) ou Shinkirou Orchestra, je pense. Necrofantasia fera également toujours partie de mes préférées. Ensuite il y en a surement auxquelles je ne pense pas tout de suite mais que je préfère, surtout parmi les musiques PC-98.

Êtes-vous très fan ? Débutant dans l'univers de Gensokyo ? (question type à la con : qui est Okuu ?) :Je pense assez bien connaître l'univers de Touhou, c'est en partie pour son univers que j'aime la série (inspiration des personnages, histoire, ect...), donc je pense qu'on peut dire que je suis bien fan oui. Et Utsuho est loin d'être l'un de mes persos préféré... peut-être trop cervelle d'oiseau?
Au niveau fanwork, ça vous arrive de dessiner ? Composer ? Jouer ? Ecrire ? Cosplayer ? Chanter ? Autres ? :J'aime bien chanter en japonais des musiques Touhou, et faire des petits airs de Touhou à la flute, mais je suis loin d'être doué.
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Touhou ? :Ce qui me passionne? Le Japon et les jeux vidéos. Ensuite je sais pas trop quoi dire... J'essaye d'apprendre le japonais, tout doucement. J'aime bien faire des petits programmes simples aussi.
Qu'attendez-vous de ce forum ? (question difficile XD) :Comme dit plus haut, rencontrer des gens connaissant Touhou et jouer avec eux.
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :C'est dans le domaine du possible, mais pas du probable.
Quel style de musique écoutez-vous ? :J'aime bien les musiques 8-bits mais je n'y suis pas restreint. J'écoute le cercle Butaotome aussi.

Un ptit truc à ajouter ? :Félicitation si vous avez survécu à ce pavé. Sinon, vous êtes un lâche.
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation de plus à la liste Empty Re: Une présentation de plus à la liste

Message par Catablor Lun 08 Aoû 2016, 8:37 pm

Bienvenue par ici
Catablor
Catablor
Normal
Normal

Messages : 148
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation de plus à la liste Empty Re: Une présentation de plus à la liste

Message par Howard Akeley Lun 08 Aoû 2016, 8:59 pm

Germain Noël a écrit:Si possible, rencontrer des gens jouant à Touhou Puppet Dance Performance (je rêve un peu je crois là...).

Mais non =) https://touhou-france.forumactif.com/t3823-touhou-puppet-dance-performance-le-jeu-qui-fera-oublier-les-touhoumon !

Germain Noël a écrit:J'aime bien chanter en japonais des musiques Touhou, et faire des petits airs de Touhou à la flute, mais je suis loin d'être doué.

Hop, tu es recruté : https://touhou-france.forumactif.com/t3815-touhou-france-chorus-9-on-enchaine .

Bref, bienvenu à toi !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation de plus à la liste Empty Re: Une présentation de plus à la liste

Message par Kwaque Lun 08 Aoû 2016, 9:19 pm

Hey l'ami !

Germain Noël a écrit:Niveau global sur les jeux Touhou :J'arrive à battre DDC en mode normal
.
Ah un autre fan de DDC, bienvenu au club !

Germain Noël a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :Kasen, pour sa sagesse et sa force, ainsi que les théories qui gravitent autours.

Ah c'est pas commun ! Mais c'est vrai qu'elle est cool ! Je l'aime bien dans ULiL

Germain Noël a écrit:Necrofantasia fera également toujours partie de mes préférées.

C'est vrai qu'elle claque, elle est dynamique et épique. On trouve aussi de bons arranges.

Germain Noël a écrit:Un ptit truc à ajouter ? :Félicitation si vous avez survécu à ce pavé. Sinon, vous êtes un lâche.
Challenge accepted

Sur ce, bienvenu sur le forum l'ami ! Prends un verre au comptoir, assis-toi confortablement et éclate-toi !
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation de plus à la liste Empty Re: Une présentation de plus à la liste

Message par FillyMew Mar 09 Aoû 2016, 12:02 am

Bienvenue cher !

Les fans de Kasen sont des poupées rares ici.

Prends un muffin de bienvenue et installe-toi bien sur le forum !
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation de plus à la liste Empty Re: Une présentation de plus à la liste

Message par ojisama Mar 09 Aoû 2016, 2:25 am

coucou, je t'ai vu hier je crois. :V
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation de plus à la liste Empty Re: Une présentation de plus à la liste

Message par MrDarknesseo Mar 09 Aoû 2016, 2:26 am

GN a écrit:c'était plus probablement en cherchant un castlevania-like

Pourquoi chercher un like alors que les originaux sont déjà merveilleux et inimitable? (>^-^)>

Bienvenue dans le coin Une présentation de plus à la liste 420278
MrDarknesseo
MrDarknesseo
Normal
Normal

Messages : 205
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation de plus à la liste Empty Re: Une présentation de plus à la liste

Message par Helesia Mar 09 Aoû 2016, 9:27 am

Bienvenue à toi Une présentation de plus à la liste 795158 prends un muffin (à la myrtille)et mets toi bien au chaud.
Helesia
Helesia
Normal
Normal

Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Localisation : Surement avec ses doudous

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation de plus à la liste Empty Re: Une présentation de plus à la liste

Message par Heirakurei Mar 09 Aoû 2016, 10:00 am

Bienvenue par ici ~
Et ouais, ne t'en fais pas, il doit y avoir plein de joueurs de TPDP sur TF, même si le topic présentant le jeu n'est que récent ~
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation de plus à la liste Empty Re: Une présentation de plus à la liste

Message par Germain Noël Mar 09 Aoû 2016, 10:22 am

Merci à vous pour votre accueil chaleureux!

*Prend le muffin et le verre de bienvenue*

Et oui ojisama, j'était effectivement là au début de ton live (il y avais aussi Howard il me semble). J'ai marqué trop rapidement que je rêvais pour TPDP!
Je vais jeter un coup d’œil au chorus, même si je ne pense pas chanter assez bien pour ça (mais essayer ne coûte rien).
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation de plus à la liste Empty Re: Une présentation de plus à la liste

Message par Helesia Mar 09 Aoû 2016, 11:06 am

Germain Noël a écrit:Merci à vous pour votre accueil chaleureux!

*Prend le muffin et le verre de bienvenue*

Et oui ojisama, j'était effectivement là au début de ton live (il y avais aussi Howard il me semble). J'ai marqué trop rapidement que je rêvais pour TPDP!
Je vais jeter un coup d’œil au chorus, même si je ne pense pas chanter assez bien pour ça (mais essayer ne coûte rien).

Ecoute le chorus 8, il est GENIAL ^^ Après pour le 9, on a toujours pas choisi la chanson ^^
Helesia
Helesia
Normal
Normal

Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Localisation : Surement avec ses doudous

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation de plus à la liste Empty Re: Une présentation de plus à la liste

Message par Solarius Mar 09 Aoû 2016, 11:51 am

Germain Noël a écrit:Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :J'aime Touhou pour son univers très lié aux traditions japonaises, et pour les jeux fan-made avec lesquels on trouve de vrais petits bijoux parfois et bien sûr pour les musiques.
J'approuve ^^

Germain Noël a écrit:Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :Kasen, pour sa sagesse et sa force, ainsi que les théories qui gravitent autours. Ensuite Sagume car son pouvoir est marrant, puis mention spéciale pour Meiling qui aura toujours une place dans mon top 3
+1 pour Kasen et Sagume :p

Enfin bref, bienvenue Noël ^^
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation de plus à la liste Empty Re: Une présentation de plus à la liste

Message par Ethirbein Jeu 25 Aoû 2016, 5:29 pm

Bienvenue sur le forum Germain! Prends un biscuit pour mon retard^^'
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation de plus à la liste Empty Re: Une présentation de plus à la liste

Message par Sora no Mizu Sam 18 Mai 2019, 11:56 pm

Bienvenue en EXTREEEEEEEEEEEEEEEEEEME retard
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation de plus à la liste Empty Re: Une présentation de plus à la liste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum