Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

+15
Variante
Squirel
Wolfen
Shiva Yuna
Sonny Setsujoku
Koyaka
illustreinconnu
Seïken
Drell
Mion
Lisianthus
Mystia Lorelei
Xephon
Akiyura
Neige Hausen
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl - Page 2 Empty Re: Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

Message par Drell Ven 16 Avr 2010, 8:34 pm

Jolis dessins Shivayuna :D
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl - Page 2 Empty Re: Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

Message par Wolfen Sam 17 Avr 2010, 12:49 pm

Beh en tout cas c'est dur pour moi de dessiné avec ma souris digital et souvent qu'elle bloque xD en plus je dessine comme une merde =w=
Sinon très beau Shiva *w*
Wolfen
Wolfen
Easy
Easy

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Under your skirt

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl - Page 2 Empty Re: Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

Message par Squirel Sam 17 Avr 2010, 3:45 pm

Ça fait des années que je n'avais plus dessiné.
C'est la première fois que je dessine du Touhou.

Voici un dessin fait en 2min chrono à l'aide de technologies de pointe et de techniques affinées. Admirer mon level sans précédent !

La lumière est de ce coté



Ça va, c'est pour signer que la souris a le plus merdé =D
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl - Page 2 Empty Re: Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

Message par Invité Mer 21 Avr 2010, 1:02 am

les derniers en date :
Caution!! Yuri inside :
Spoiler:

Une superbe Mokou by Belisaria :
Spoiler:

Si j'ai bien compris, il s'agit de Silver et compagnie (pokemon) dans des costumes Touhou (by Belisaria qui me corrigera XD):
Spoiler:

Pendant ce temps, Akiro boudait dans son coin (à l'extrémité droite du tableau plus précisément XD) :
Spoiler:

Et pour finir un dessin fait à l'arrache (d'où la colo dégueu et les traits rapides d'esquisse, désolée ToT) juste parce que j'avais envie de représenter mon rêve chelou pour clore la soirée
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl - Page 2 Empty Re: Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

Message par Variante Mer 21 Avr 2010, 7:51 am

A-argh ! C'est fait à la souris tout ça ? Le même truc avec le curseur qui glisse sur tout l'écran dès que j'essaie de le manier sur Paint =x ? Bravo.
Oh, et j'aime ta guitare. De tête, je pourrais pas en dessiner une '__'.
J'ai bien passé quatre semaines à regarder un violon en classe pour dessiner un bidule qui n'y ressemblait pas vraiment, alors...
Variante
Variante
Normal
Normal

Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl - Page 2 Empty Re: Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

Message par Mion Mer 21 Avr 2010, 2:00 pm

Très beaux dessins! Surtout celui de Pokémon!
Si tout ça est fait à la souris, bravo pour vos dessins!
Belle guitare c'est vrai!
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl - Page 2 Empty Re: Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

Message par Über Mer 21 Avr 2010, 2:29 pm

J'aime bien celui avec les persos de POKéMON, même si on a un peu de mal à les reconnaître .
Über
Über
Abruti

Messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl - Page 2 Empty Re: Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

Message par Drell Mer 21 Avr 2010, 5:33 pm

Donc le dessin Yuri de Parsee X Byaku a finalement continué... Il est vraiment sympa au final.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl - Page 2 Empty Re: Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

Message par Invité Mer 02 Juin 2010, 12:00 am

Une nouvelle session qui a commencé grâce à une conversation MSN avec Feather Black (j'ai malheureusement perdu les premiers dessins, il y avait rumia, aya et marisa si je me souviens bien...)
Tout ce qu'il en reste :
Spoiler:
Ensuite on a migré vers le tableau blanc, voici en vrac quelques unes de nos oeuvres XD :
L'idée de base : faire une Marisa mâle Bishônen (d'après le topic fanon ou canon si vous vous en souvenez XD)...un superbe échec mais le tableau aura au moins le mérite de bien avoir été tagué ^^
Spoiler:
Ensuite, il y a eu un pictionnary avec une Hina (trop moche je ne l'ai pas screenée dsl ;p). Drell ayant trouvé le premier il ne voulait pas dessiner. Je lui ai signalé que même une stick girl conviendrait en lui faisant un exemple (ça devait être Rumia à la base). Mais Tsuki, pris d'un élan d'inspiration a commencé à transformer ma stick girl en Reimu, bientôt aidée par tous les membres présents qui se sont fait un plaisir d'ajouter tous les accessoires de la miko (oeuvre collective donc XD) :
Spoiler:
Et pour finir un petit tableau avec nos OC :
Spoiler:

En bref une bonne petite soirée tranquille, tout ça dans la joie et la bonne humeur~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl - Page 2 Empty Re: Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

Message par Feather Black Mer 02 Juin 2010, 10:26 am

En revoyant ça, ça prouve que le soir, je sais pas dessiner sérieusement. Y avait juste mon OC de face que j'avais pas fini. C'est dommage...

En voyant tous ces beaux tableaux, c'est vraiment dommage de ne pas être restée un peu plus longtemps... On s'amusait bien.
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl - Page 2 Empty Re: Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

Message par Invité Dim 06 Juin 2010, 9:12 am

Un petit tableau blanc hier soir avec Aneko nya et illu...désolée si ça a coupé tôt au niveau de la connection ^^"
Voilà ce qu'il en est ressorti :
Spoiler:
Une Remilia by Akiro (faite à l'arrache parce que je devais partir bosser), une Patchouli (avec des idées de meurtres huhu...) by Aneko nya....et le reste by Illu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl - Page 2 Empty Re: Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

Message par Aneko Nya~ Dim 06 Juin 2010, 9:18 am

Désolé pour 2-3 traits notamment entre Patchou et Remillia et au dessus du bonnet de Patchou. J'ai fait ça quand j'ai beugé ^^
Sinon très beau dessin Akiro et Illu
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl - Page 2 Empty Re: Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

Message par Invité Dim 13 Juin 2010, 10:24 pm

Nouvelle session cette après-midi qui s'est malheureusement terminée en queue de poisson puisque le tableau est devenu innaccessible vers la fin alors que nous n'avions pas eu le temps de faire un print screen ToT
J'ai conservé quelques dessins, mais seulement du début de session. Si quelqu'un arrive à ouvrir le tableau qu'il me prévienne surtout pour faire un print ToT
L'adresse : http://vyew.com/room#/627103/Pictionnary_DAZE

En attendant et au pire, quelques screens :
Spoiler:
Et là...ça a buggué pour moi XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl - Page 2 Empty Re: Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

Message par dodoecchi Dim 13 Juin 2010, 11:46 pm

ahhh vous me faites rêver (et bravo au passage)

par contre quand je vais sur le lien, j'ai mon flash player qui part en sucette.... :/
dodoecchi
dodoecchi
Charisma

Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl - Page 2 Empty Re: Touhou Paint Like ou l'art de la Stick Girl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum