Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

+15
Ethirbein
Vivaldi
teeheehee
Two-Wan
Mion
Drell
Wolfen
illustreinconnu
Feather Black
Koten
ZepheniX
Xephon
Variante
Mystia Lorelei
Kyou
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Kyou Dim 06 Juin 2010, 12:38 pm

Voici les trouvailles d'aujourd'hui x_x

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 P06-0610

Vraiment rien du tout en carte quasiment ! J'ai jamais vu ceci x.x

Dépenses 1euros ... XD
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Mystia Lorelei Dim 06 Juin 2010, 9:29 pm

Xéphon -> Non X), je suis fan vraiment fan du Loto X).

Kyou -> Petit scarabée, tu découvriras que des fois, la chasse peut se solder par un cuisant fiasco... Une fois, j'ai fais 85 kilomètres exprès pour aller faire une puce dans le village de mon oncle et je suis rentrée bredouille >.>

Mais t'as quand même eut le Black Luster Soldier, c'est pas rien.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Kyou Sam 12 Juin 2010, 10:43 am

Voici les trouvailles pour se samedi :

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 P12-0610

Un total d'environ 11 euros (Golden Sun 4 euros) ^^

Nottons "Une Plume de phoenix" et "Dragon Poussière D'étoile" qui sont de très bonnes trouvailles ! (J'ai désormais deux exemplaires du Dragon Poussière D'étoile *-*)

A demain pour d'autres trouvailles !
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Invité Sam 12 Juin 2010, 3:38 pm

Petite parenthèse amusante :

Aujourd'hui en terminant un vide grenier juste devant chez moi je me rends compte que l'on arrive pas à écouler les vieux playmobils filles de mon frangin.
Ni une ni deux je m'amuse à leur flanquer des accessoires du genre une dizaine de couteaux à côté de la domestique, deux épées à une fillette à laquel j'ai substitué des cheveux blancs et rajouté un noeud noir...
J'imprime des images Touhou et je les mets à côtés de mes playgirls en simulant un combat acharné. (c'était moyennement ressemblant mais bon, je ne pouvais pas changer les tenues peintes ^^"")
Deux petites filles viennent me demander pourquoi les personnages en questions sont aussi bizarre et vas-y que je te vends ma marchandise XD :
"Alors vous voyez, là c'est une fille fantôme qui protège sa maîtresse la princesse des fleurs de cerisier, et là c'est une super servante qui protège sa maîtresse vampire avec plein de couteaux" "Elle est où la vampire ?" "ah désolée, je l'ai déjà vendue tout à l'heure avec sa petite soeur...mais revenez la prochaine fois je vous en trouverai d'autres !"
Résultat : 15 playmobils customisés à la Touhou vendus à un prix tout à fait raisonnable (le but était de les écouler de toute façon), et deux heureuses....
J'ai bien sur noté le nom des personnages derrière les images qui allaient avec, des fois qu'elles auraient un jour l'idée de chercher un peu plus loin l'origine de leurs combattantes playmobil XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par illustreinconnu Sam 12 Juin 2010, 8:28 pm

.


Dernière édition par illustreinconnu le Jeu 12 Aoû 2010, 3:27 am, édité 1 fois

illustreinconnu
Normal
Normal

Messages : 263
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Mystia Lorelei Sam 12 Juin 2010, 9:50 pm

Bon, à moi.

Premier constat : Se lever à 8 h 30, c'est un peu trop tard pour partir à la chasse. Résultat : Premier exposant que je vois : un classeur de cartes pokémon vidé de ses cartes rares ><.

Puis je vois une boîte Yu-Gi-Oh métallique que je m'empresse de saisir pour vérifier qu'elle n'est pas vide. Ouf , elle ne l'est pas ! Je commence à regarder les cartes, du bon en perspective !
- Excusez-moi madame, combien pour les cartes Yu-Gi-Oh ?
- 20 €
OUCH X_X
- Ca... C'est un peu excessif madame ^^'
- J'imagine oui, mais mon fils m'a dit que certaines de ces cartes pouvaient se revendre 10 € sur le net
- Arf, mais à 20 €, c'est bien trop cher ^^"
- Dans ce cas, à combien me les prendriez-vous ?
- ... Va pour 10 €
- C'est trop faible, mon fil va piquer une crise... Vous êtes collectionneuse ?
- Oui, c'est pour ça ^^
- 14 € dans ce cas ?
- Va pour 12 !
- Hum... D'accord ^^

Et une Tin box, une... Pas très rentable l'affaire in fact >.>. Mais la certitude que quelqu'un est passé avant moi sur les cartes arrive quand je vois une autre boîte de cartes Yu-Gi-Oh pleine mais qui ne contient quasiment que des cartes courantes ><. Celui qui m'a doublé n'a absolument rien laissé... Sauf... JInzo en japonais X). (Une dizaine de cartes pour 1 € au final)

Conclusion : Se lever plus tôt demain !

Ah oui, les cartes quand même...

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Dessin074.th

Commentaires sur Kyou : Hahaha XD elle est où l'Activation Mode Assaut ? X) Sinon tu as trouvé un second Stardust Dragon >< !

Et puis heu... Karona la fausse divinité... Heu... Comment dire... C'est une carte minable ? XD
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Mystia Lorelei Dim 13 Juin 2010, 12:59 pm

Cette fois, je ne me fais pas avoir ! Direct levée à 7 heures du matin et zou ! 5 minutes plus tard, je suis sur place alors que les gens commencent à s'installer. De gros nuages couvrent le ciel, je crains la pluie...

Le premier tour de la brocante ne me permet de trouver que 2 cartes pokémons, que j'achète pour 0.1 € chacune : Feunard foil et... Typhlosion EX X).

Alors que les gens s'installent, je fais plusieurs fois le tour du site. J'ai appris dans la semaine que les cartes de Catch dites "Champion" étaient Ultra-rares et super difficiles à se procurer... Et qu'es-ce que je trouve sur une table ? John Cena "Champion", apparement THE carte de ouf warrior avec ses ATK et DEF de 101. Bon perso, je m'y connais pas du tout mais après une petite recherche, cette carte vaut cher !

Heureusement que j'ai eut l'idée de refaire le tour encore une fois, ça m'a permis de trouver un joli tas de cartes pokémons, dont un Darkrai et une Branette foil qui se décollaient X).

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 1276417228002989600
Voir l'image en grand

Mwahahah ! C'est trop sadique X).

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 1276415263068755800
Voir l'image en grand

Et c'est au moment de repartir que je vois un gros tas de cartes Yu-Gi-Oh (Enfin !). Je fais mon marché, je vois des cartes qui potentiellement valent cher et qui sont très recherchées. Problème, les cartes rares sont triées devant, les communes derrière... Tant pis je demande le prix du tas au vendeur... Ouf, il me les cède pour ce qui me restait dans mon porte-monnaie : que des pièces rouges.

Sauf que j'ai eut une attaque en voyant le prix de "certaines" cartes, dont un zoli Cyberdragon et un gros dragon Cyberdragon Laser X).

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 1276417529020146200
Voir l'image en grand
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Kyou Dim 13 Juin 2010, 3:05 pm

De jolies trouvailles Myschin, j'en suis Parsee ><

Voici mes trouvailles pour ma part :

Part 1 :

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 P13-0610

Part 2 :

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 P13-0611

De bonnes trouvailles surtout avec les deux cartes synchros ! :p
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Kyou Dim 13 Juin 2010, 6:46 pm

Bon, j'avais encore fais un tour l'après-midi à la ville ou j'avais fais le puce samedi, ça a donné ceci :

Partie 1 :

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 P13-0612

Megadrive + 10 jeux (Sonic & Knuckles omg, depuis le temps que je cherchais ça !) acheté à 8 euros, le vendeur en voulais 10, mais quand je lui ai envoyé le billet il m'as dis "Allé, je vous le fais à 8 !" Trop sympa se monsieur ^^ ! Des cartes, la totalitée ne dépassant pas les 3 euros, il y a des cartes Pkmns et de Catch (que j'essayerais de revendre sur leboncoin...) visible en partie 1 et 2... 4 jeux Playstation 2 euros (0.50 centimes l'unitée, à se prix là, je prends tout ^^... On m'a aussi donné deux CD de démos avec XD)

Partie 2 :

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 P13-0613

Le reste de cartes..

Content de mon Week-End ! ^^
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Wolfen Dim 13 Juin 2010, 6:56 pm

S...S...Soulcalibur je le voulais tant TwT
Wolfen
Wolfen
Easy
Easy

Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Under your skirt

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Drell Dim 13 Juin 2010, 8:04 pm

Un vrai pad megadrive! Comme je t'envie!
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Kyou Dim 13 Juin 2010, 8:13 pm

Drell a écrit:Un vrai pad megadrive! Comme je t'envie!

J'en ai 4 manettes Megadrive II et 2 manettes Megadrive I (Reconnaissable avec la couleur blanche) C'est pas se qu'il me manque XD
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Mion Lun 14 Juin 2010, 1:23 pm

Kyou, chanceux, j'en suis vraiment Parsee!
Colin MCRae sur PS2 quoi, c'est trop pour moi!
Super belle la Megadrive.
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Mystia Lorelei Mar 15 Juin 2010, 8:26 pm

Avis aux amateurs, Une Megadrive II avec les fils, 1 manette et le jeu Aladdin sera mise en vente par moi-même lors du vide-grenier de Cuxac-Cabardès (Aude 11) le 20 juin, ce dimanche quoi ^^. Mise à prix 20 €, négociable pour deux fois moins cher si l'acheteur est un vrai connaiseur ^^.

Sinon, anecdote marrante. Les cartes Yu-Gi-Oh que j'ai trouvé ce Dimanche, les 15 cartes achetées 0.5 €, je les aient revendues le soir même à un gros gamer du jeu pour... 60 € (Soit une rentabilité de 12000 %) sachant quand même que Cyber Dragon Proto, Cyber Dragon, Cyber Dragon Barrière et Cyber Dragon Laser valent à eux 4 une bonne centaine d'euros, je n'ai même pas compté les autres ^^.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Kyou Jeu 01 Juil 2010, 5:48 pm

Voici les trouvailles que j'ai faites se dimanche en ayant fais deux grands marchés au puces :

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 P28-0610

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 P01-0710

De bonnes trouvailles ! (j'editerais plus tard les descriptions et prix de l'ensemble des objets achetés..)
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Drell Jeu 01 Juil 2010, 7:12 pm

Genre t'as pas déjà assez de Megadrives comme ça XD
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Kyou Jeu 01 Juil 2010, 7:14 pm

Drell a écrit:Genre t'as pas déjà assez de Megadrives comme ça XD

Je sais plus ou j'avais mes câbles, alors vu le prix des deux je les ais prises (Megadrive I pour la collection) ^^
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Kyou Lun 12 Juil 2010, 12:15 am

Voici les trouvailles de se dimanche 11 juillet ;) :

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 P12-0710

Cartes Yugioh importantes :

Roi Ha Dès Ressucité CSOC-FR044
Andro Sphinx EP1-FR002
Jinzo DL1-090 Jap
Dark Paladin SY2-001 Jap
Dark Magician SYE-001 ENG
Manticore Des Ténèbres IOC-FR067
Marshmallon PP01-FR003
Six Maximum LODT-FR097
Chevalier De La Reine EEN-FR004
Monstruo Reencarnado RDS-SP04 ESP
X2 Bubbleman Héros Elémentaire YSDJ-FR017
Yuria Ed limitée Allemande CT03-DE005
Maître Des Marionnettes CSOC-FR090
Cyber Trancheuse EEN-FR032
Bête Fantôme Corne-Sauvage GX02-FR002
Elementarheld Neos Ed Limitée Allemande CT03-DE001
Limitation De Surcharge DP08-FR030


Dernière édition par kyou68 le Lun 12 Juil 2010, 11:23 pm, édité 1 fois
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Mystia Lorelei Lun 12 Juil 2010, 12:40 am

Bah ça va même si niveau Magic ça n'a pas l'air d'être trop ça X).

C'est quoi la synchro ? Kalidor ?

Et Castle of Illusion >0<, un jeu épique !
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Kyou Dim 01 Aoû 2010, 12:44 pm

Ça faisait longtemps que je n'avais plus posté mes trouvailles ici ... (Surement à cause du boycottage des puces par notre amie Mystia !)

Voici donc pour se dimanche 1 août :

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 P01-0810

Un petit résumé ? Ok !

Après maintes recherche au niveau de cartes Yu-gi-oh / Pokémons / Magic rien n'etait au rendez-vous vraiment, c'etait la grande crise ! (Une personne qui aurais tout dévalé ? -.-") ... Juste au moment ou je perdais espoir je trouve deux jeux PS1, The Adventure's Of Alundra (Oh, mon dieux ! Ça deviens difficile de trouvé ceci ! *-*) et Tekken 3 (assez courant..) les deux jeux à 1.50 euros même si il n'y avais plus les notices, mais pour Alundra, on fera pas la grimace ^^. J'aperçois par la suite des cartes de catchs slam attax, je vois que la moitié contenais des cartes rares Champion + Ceintures et Finishing Move, le reste n'etait que des communes... Je demande à combien le monsieur vends les cartes, il me réponds "C'est 3 euros monsieur !" une idée me venu alors à l'esprit ! Je demanda donc au monsieur "1.50 euros si je vous prends la moitié (les cartes étaient faces retournés au cas ou pour pas voir les rares x) ) "D'accord !" Héhé, je sent que ça va repartir en vente ses cartes en septembre quand j'irais faire un puce avec un de mes amis (voir leboncoin si une personne est intéressé avant..XD). Sinon j'ai acheté une peluche DK à 2 euros (La dame en voulais 3 euros, notons que les peluches officiels Nintendo sont quand même pas donnés au commerce...) et une peluche Ronflex à 0.30cts ... Sinon, j'ai tout de même pu trouvé des cartes Yu-gi-oh (j'aurais déprimé sinon >.>') avec un joli Black Luster Soldier (yay, ça me fais deux cartes en ENG, et une FR maintenant XD) ainsi que sa carte rituelle et d'autres tout de mêmes assez importantes pour les prendre à 0.20cts unités ;o ...

Voilà, c'est tout pour se dimanche du 1 août ! Je vous dit donc à la prochaine en espérant pouvoir vous montré quelques nouveaux trucs bien sympatoches ^^ !
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Invité Dim 01 Aoû 2010, 5:33 pm

Bien tout sa dit donc pour pas cher !! =) :D Mes moi pas de chance car mauvais temp = pas brocante vide grenier ='( Crying or Very sad La semaine prochaine je posterais mes trouvaille si il pleut pas . A bientot =) :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Kyou Dim 01 Aoû 2010, 5:41 pm

Bonjour Alexis ^^ ! Merci tout d'abord de prendre un certain intérêt pour se topic ! En espérant que la prochaine fois le temps sera en ta faveur... Sinon, pour le moment tu peut toujours posté les choses que tu as trouvé dans les vides greniers pour nous montré un peu comme je l'ai fait en début... ! ;)

PS : Serait-il possible que tu te présente via le topic dédiée par hasard ? C'est vivement recommandé, et sa nous permettrais aussi de te connaitre un peu plus ^^ .
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Invité Dim 01 Aoû 2010, 8:53 pm

Re kyou :D Je prendrais des photos de ma collection de environ 1200 cartes pokemon .Je mes tout ca demain dans la journée . Bonne soirée flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Mystia Lorelei Lun 02 Aoû 2010, 10:09 pm

Une seule chose à dire : Si tu as un scanner, c'est le moment de t'en servir ^^'

Sinon tu sembles avoir une bonne collection ^^

Tu as trouvé ces cartes dans les brocantes ?
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Invité Mar 03 Aoû 2010, 3:16 pm

Salut mystia , j'ai trouvé ses cartes dans des brocantes , vide grenier et aussi je l'ai est acheter neuf . Comment veut-tu que j'arrive a scanner 1200 cartes Crying or Very sad ?? Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles ! - Page 2 Empty Re: Puces, brocantes : Le rêve des collectionneurs/Chineurs de trouvailles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum