Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos exploits/déceptions & entraide

+115
Captain Sasha
DyDiKing
shadowcoeur
Kelnhor
Krssst
Naoh
Kazu
Obz
shana_chan
Chewbacca
Néant
Crakeur
Batatao
Sunetsu
Kurokawa
Hygnir
Sokato
Seïken
Neij
Polka
Hoshi
Aceki
MangaManiaK
MoeBoy
Dydino
Fyuria
Réa
siniox
Notvail
Akiro
HeadShot
Remanent
Mystia Lorelei
Padmania
Tomo-tan
Goombi
Temporell
Wanko
Belial
Komachi
Katyusha
Kirai
Nao Kurodani
Anjuu
Zefnar
CartoZohahowob
Shishirukayaa
Okiba
Sin
Asa
JonathKane
Sandwich
Ginko
Vivaldi
UFO_Buddha
Kitsunay
renoss
Rousoku
Maria Konovalev
Rakuen
Fail-nix
Thenolian
Piggy
Locked~Girl
Pikaruhi87
---Astre-Noir---ess
Yze
Tavoshel
JadeCurtiss
NekoHeart
DgBarca
SilverSea
Mukyu
Two-Wan
Zudenka (fake)
Miplouf Saigyouki
Yozora
Nasty_bdfp
Shiva Yuna
Makimoke
Luum
arcana
Gezochan
Wolfen
Ben
Patbl
Nori
Majra
Saevilys
D.Fintlock
Kero
Purple Magus
Flo- [55]
Shin-Tsuki
Breizh
Akiyura
dodoecchi
chaos
Yosh
Ephraim
Aneko Nya~
Feather Black
Scylla
ZepheniX
Ainowallen
Koten
Drell
MaskedLeon
Hakken
Docteur Hartmann
Xephon
Uliel
Squirel
Leerius
Choses
119 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Squirel Jeu 10 Juin 2010, 8:03 pm

Que veux-tu, DX a fait ses preuves en jeux vidéo. Le choix est vite fait. Même si c'est assez discutable pour un jeu en 2D...
A propos de VMware, SA a l'honneur de tourner comme une horloge sur mon PC par cette méthode. Mais il est à noté que c'était un Windows 7 RC hosté sur un Windows Vista. Je crois que si les OS sont différents. L'accélération 3D (enfin l'épaulement de la carte graphique quoi) n'est pas pris en charge. Mais je ne suis absolument pas sûr de ce que je dis. c'est à tester tout ça.
Enfin, c'était avec :
Processeur : Core 2 Duo E4500 à 2.2GHz (non OC)
Carte Graphique : Nvidia 8600GS (non OC)
RAM : no-name de supermarché DDR2 à 300MHz (je sais... XD)
Carte mère de supermarché également.

C'est pas une configuration qui déchire toute sa maman. Les Mac aujourd'hui sont bien mieux équipé que ça. Mac OS X c'est un million de fois moins lourd qu'un Windows Vista. Donc si ce que je dis plus haut est faux. Il ne devrait y avoir aucun problème pour VMware.

Après, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Je suis bien obligé de reboot sur Windows pour Windows simplement pour pouvoir jouer à un eroge... Pourquoi, ils ont viré applocal ? XD
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Drell Jeu 10 Juin 2010, 8:30 pm

Tu t'es fais un Hakintosh, oh le vilain ! XD

[mode troll: on]

Oui mais Dayix sa seuks parce ke cay emes, fermay et pas multiplateformes donc sa seuks

[mode troll: off]

Même si c'est assez discutable pour un jeu en 2D

Détrompe-toi, utiliser une librairie graphique qui a accès à ta carte graphique, surtout pour un Danmaku, ça permet des gains de performances énormes, surtout si on a un programmeur expérimenté.

Pour ce qui est du lagg, j'ai entendu dire que VMWare supportait l'accélération graphique OpenGL et DirectX jusqu'à la version 9. Si je ne me trompe pas, l'implémentation de DX au sein de VMWare est indépendante de l'OS donc si ce que je dis est vrai, alors l'accélération graphique est bien prise en charge et donc SA (et surement UFO et tout ce qui suit) devrait aller comme sur des roulettes à condition d'avoir une carte graphique correcte (quoique pour Touhou, il suffit de peu).

Après, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Je suis bien obligé de reboot sur Windows pour Windows simplement pour pouvoir jouer à un eroge... Pourquoi, ils ont viré applocal ? XD

Ma fois... On peut bien faire quelques sacrifices de temps en temps non ?
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Akiyura Jeu 10 Juin 2010, 8:32 pm

10 fois que je 1CC IN en easy et qu'il fuck quand je save mon score et/ou le replay sa me fait ..... J'ai encore 1CC MOF youhou*sort*.

Bon sinon je m'atelle again and again en hard a EOSD j'arrive qu'au satge de sakuya même pas a elle je me sens nowhere en 1 CC tient.

Avec les gens au dessus je me sentirai tellement seul a me plaindre la XD.
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Koten Jeu 10 Juin 2010, 10:48 pm

http://replays.gensokyo.org/download.php?id=5113

THIS.

Regardez moi ça.

C'est SANS AUCUN DOUTE ma plus grande déception de Touhou-tiste.
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Choses Jeu 10 Juin 2010, 11:10 pm

Hm, je ne sais pas comment c'est possible, mais content s'est trompé de lien.
http://replays.gensokyo.org/download.php?id=9066

Ceci est le bon replay au vu de la description et du perso utilisé Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Veea

Choses
Easy
Easy

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Choses56

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Koten Ven 11 Juin 2010, 3:30 pm

Je sens comme un piège... xD
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Docteur Hartmann Ven 11 Juin 2010, 3:58 pm

J'ai lu la description. Je refuse de voir le replay. J'ai pas envie d'être dégoûté à vie de UFO.
Docteur Hartmann
Docteur Hartmann
Normal
Normal

Messages : 223
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Au travail.

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Squirel Ven 11 Juin 2010, 6:34 pm

Et voilà, Suwako a été battu par tous les personnages.
La prochaine et dernière sur la liste des extra est Nue Twisted Evil
Mais je crois que ça va prendre beaucoup plus de temps que les autres. Je suis un gros naze à son stage ^^'
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Choses Ven 11 Juin 2010, 7:37 pm

Hier soir alors que je pratiquais normalement des niveaux de SA en Lunatic, j'ai fait ça :
https://www.youtube.com/watch?v=N-n85B_-8NA

Le niveau 3 en Lunatic sans bombes et sans morts. cheers


Je sais que je pourrais faire un Lunatic 1cc si je voulais. Mais je crains les éclats de rage que me feraient peut-être avoir les derniers niveaux, ou les morts stupides pour rire de ma gueule. What a Face
Je préfère largement me concentrer sur des choses individuelles plus courtes comme une spellcard ou un niveau.

Évidemment je devrai faire des 1cc Lunatic si je veux me considérer comme un Lunatic Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Veea

Choses
Easy
Easy

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Choses56

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Drell Ven 11 Juin 2010, 10:45 pm

Squirel a écrit:Et voilà, Suwako a été battu par tous les personnages.
La prochaine et dernière sur la liste des extra est Nue Twisted Evil
Mais je crois que ça va prendre beaucoup plus de temps que les autres. Je suis un gros naze à son stage ^^'

Tu as déjà une idée de quels UFO faire apparaître? Parce que si je peux donner un conseil à tous ceux qui galèrent au stage avant Nue c'est de faire : Multicolore, Rouge, Multicolore, Vert, Vert, Rouge et ensuite, après Kogasa c'est Freestyle entre rouge et vert (et bleu si vous voulez scorer).
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Choses Ven 11 Juin 2010, 11:25 pm

Je viens de faire une petite session de TAS avec le niveau 4 de SA.
http://replays.gensokyo.org/download.php?id=9075

C'est poilant Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Veea

Choses
Easy
Easy

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/user/Choses56

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Squirel Sam 12 Juin 2010, 5:53 am

Merci pour la liste, je tenterai ça quand je serai réveillé ^^ (rentre du taff... XD).
Pour tout te dire, je ne savais pas qu'on pouvait faire apparaitre autant de UFO avant Kogasa.
Je faisais simplement rouge vert rouge Kogasa rouge rouge.
C'est surtout histoire d'avoir 6 vies en réserve pour Nue parce que je bombe très mal. Il y a des parties parfois où je fais la moitié du jeu avec +5 bombes en réserve mais des vies que je perds à tout bout de champs XD
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Aneko Nya~ Sam 12 Juin 2010, 12:06 pm

YATTA! j'ai clear Imperishable Night en easy avec 1 continue d'utilisé (et beaucoup de bombes ^^)
Aneko Nya~
Aneko Nya~
Normal
Normal

Messages : 281
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Sous l'char...RECULE!

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Breizh Sam 12 Juin 2010, 1:16 pm

Le mode east d'Imperishable Night est vraiment very easy comparé aux autres. La preuve, je le réussi sans continue (et avec plusieurs persos) alors que je galère à terminer PCB en easy, avec tous les continues. ^^'
Enfin, c'était y a quelques mois, je parie que j'aurais du mal à passer Reisen maintenant ¬_¬
Breizh
Breizh
Easy
Easy

Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 39
Localisation : À l'ouest ! ^^'

http://www.lafindestemps.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par dodoecchi Dim 13 Juin 2010, 8:29 pm

J'ai viré le patch hitbox dans Touhou 06... et je suis assez perdu @_@
même si on repère la hitbox sur le sprite, quand on bouge ça reste difficile je trouve

je pensais pas clear Sakuya avec 2 bombes
The big chance à la fin https://www.youtube.com/watch?v=F7IPlylaycw lol j'étais comme un lapin qui allais se faire tirer Razz

~~~~~~~~~~~

Voici nos exploits, enfin plutot nos conneries sur hisoutensoku, commentés par nos soins
Enfin, théoriquement, parce que j'ai mal reglé le son et Flanneko a une voix d'endormi, et moi je suis un gros abruti qui rigole (fort) pour un rien..... ce qui n'aide franchement pas
Un premier montage de nos 5 premiers matchs
attention, y'a du lourd... mais dans le sens inverse :lol!:

Partie 1 - Partie 2

~~~~~~~~~~~~

petit miracle Subterranean Animism
Spoiler:
dodoecchi
dodoecchi
Charisma

Messages : 234
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Squirel Sam 26 Juin 2010, 6:07 pm

Fiou, j'ai quand même mis 2 semaines =_=

Ça y est, j'ai clear les extra/Phantasm de MS, EoSD, PCB, IN, MoF, SA et UFO avec tous les personnages jouables o/
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Xephon Dim 27 Juin 2010, 6:44 pm

Moi l'autre jour j'ai démarré une partie comme ça en Hard sur IN pour essayer de voir jusqu'où je pouvais aller, je jouais bien au début j'ai pas perdu une vie jusqu'au boss (un peu surpris) pis comme j'étais à 200% je me suis amusé à tourner autour du boss et je l'ai touché sans faire exprès du coup j'ai perdu une vie comme un con ^^, je savais même pas que c'était possible ça m'a complètement blazé alors j'ai arrêté de jouer ^^
Xephon
Xephon
Lunatic Yōkai

Messages : 250
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Ephraim Dim 27 Juin 2010, 7:56 pm

L'autre jour j'ai débloqué l'extra de IN.Je me suis dit tien je vais essayer j'en aurait pas pour longtemps. Après 5 essai j'arrive à la 4 SC de Mokou...étant donné que je me fait battre par marisa en normal, je me suis impressionner.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Leerius Dim 27 Juin 2010, 8:02 pm

Il y a pas longtemps j'ai réussi Flandre mais avec le patch de la hitbox.
Je réessaye sans, j'arrive sans problème à la combattre, même Maze of Love sans perdre de vie ni bombe en restant tout en bas, jusqu'à ce que je meurt bêtement sur Starbow Break.
De là je stress je commence donc à perdre des vies bêtement sans utiliser toute mes bombes, pour finalement mourir sur la spell de survie, à 20 secondes de la fin environ.

Depuis je n'arrive plus à bien jouer dans le monde et contre Flandre... sans le patch hitbox.
Dire que je voulais battre Flandre sans le patch hitbox Sad
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Koten Dim 27 Juin 2010, 9:02 pm

Pour Starbow Break, j'utilise un safe-point, moi. Surprised

Et je suis arrivé au mileu de la last spell... J'étais fou! 8D
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Leerius Dim 27 Juin 2010, 10:17 pm

Moi aussi mais si je postais un replay de Flandre battu avec le safepoint de Starbow Break ça le ferait pas :/
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Shin-Tsuki Dim 27 Juin 2010, 10:31 pm

Moi c'était avant-hier sur touhou 11. En Lunatic au stage 4 je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdu bêtement car mon cerveau a laché, suis rester comme un légume plusieurs seconde en me voyant mourir - -" quand j'ai repris le contrôle j'avais plus de vie, rien et les bombs...non pas utiliser (avec le power donc...) et l'a j'arrive au stage 5 devant La gentille Neko Rin qui vient m'achever en Deux sec de sa spell card. C'est la première fois que je jouais aussi mal de ma vie, utiliser des bombs quand tu est vraiment dans l'impasse au tir, ok mais l'a a chaque fois que tu vois deux ou trois tirs qui t'arrive et utiliser des bombs...Ca fait.....Nul -_-"""
Shin-Tsuki
Shin-Tsuki
Yamato No Phantasm

Messages : 262
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans l'espace-temps d'une fission du monde Normal et Manga

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Squirel Dim 27 Juin 2010, 10:41 pm

Vu que les bullets tombent toutes à la verticale dans Starbow Break. La Spell Card n'est finalement pas trop difficile.
Il vaut mieux essayer d'être le plus haut possible, car en bas les bullets les plus rapides se superposent avec les plus lentes. Et aussi parce que c'est plus simple de suivre Flandre qui s'en va à l'autre bout de l'écran ^^
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Flo- [55] Dim 27 Juin 2010, 10:48 pm

En ce moment, je suis frustré parce que je bloque sur Kanako Yasaka dans MoF. C'est toujours sa dernière attaque ou je perd toutes mes vies. Pourtant, je suis en Easy Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 13348
Flo- [55]
Flo- [55]
Normal
Normal

Messages : 142
Date d'inscription : 29/05/2010

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Koten Lun 28 Juin 2010, 5:38 pm

Kanako. Une bombe, et c'est fini. :3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 3 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum