Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos exploits/déceptions & entraide

+115
Captain Sasha
DyDiKing
shadowcoeur
Kelnhor
Krssst
Naoh
Kazu
Obz
shana_chan
Chewbacca
Néant
Crakeur
Batatao
Sunetsu
Kurokawa
Hygnir
Sokato
Seïken
Neij
Polka
Hoshi
Aceki
MangaManiaK
MoeBoy
Dydino
Fyuria
Réa
siniox
Notvail
Akiro
HeadShot
Remanent
Mystia Lorelei
Padmania
Tomo-tan
Goombi
Temporell
Wanko
Belial
Komachi
Katyusha
Kirai
Nao Kurodani
Anjuu
Zefnar
CartoZohahowob
Shishirukayaa
Okiba
Sin
Asa
JonathKane
Sandwich
Ginko
Vivaldi
UFO_Buddha
Kitsunay
renoss
Rousoku
Maria Konovalev
Rakuen
Fail-nix
Thenolian
Piggy
Locked~Girl
Pikaruhi87
---Astre-Noir---ess
Yze
Tavoshel
JadeCurtiss
NekoHeart
DgBarca
SilverSea
Mukyu
Two-Wan
Zudenka (fake)
Miplouf Saigyouki
Yozora
Nasty_bdfp
Shiva Yuna
Makimoke
Luum
arcana
Gezochan
Wolfen
Ben
Patbl
Nori
Majra
Saevilys
D.Fintlock
Kero
Purple Magus
Flo- [55]
Shin-Tsuki
Breizh
Akiyura
dodoecchi
chaos
Yosh
Ephraim
Aneko Nya~
Feather Black
Scylla
ZepheniX
Ainowallen
Koten
Drell
MaskedLeon
Hakken
Docteur Hartmann
Xephon
Uliel
Squirel
Leerius
Choses
119 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Krssst Mar 13 Nov 2012, 8:08 pm

Pas encore commencé UFO (enfin, c'était techniquement mon premier Touhou, mais j'étais pas du tout dedans et je jouais au débutant qui se jetais sur le mode Lunatic sans rien comprendre), mais j'ai déjà peur...

Quoique, des spells que j'imagine pas sans bomber... Je donne la palme à Youmu et sa première spellcard, qu'elle soit en midboss ou boss...
Krssst
Krssst
Easy
Easy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Majra Mar 13 Nov 2012, 8:47 pm

hayate a écrit:réussi a finir les stage 1-2-3 de UFO en lunatic (la dernière spell du stage 3 est IMPOSSIBLE sans bombée XD)

T'arrive jusque la??! Moi c'est Kogasa qui me poutre royalement.

Et j'ai fini par battre Koishi avec Mai/Patchy en fait.
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Krssst Mar 13 Nov 2012, 11:26 pm

Et de quatre !
Spoiler:
J'ai un peu transpiré sur la fin... Les trois secondes que j'ai du passer dans cet état furent les plus longues de ma vie...
Entre les bombes qui ne fonctionnent qu'à moitié, le boss qui est insensible pendant leur utilisation et surtout le fait qu'en cas de perte de vie on a pas le champ libre pour aller chercher les power-up, il y avait quelques obstacles.

Ce qui confirme la seule méthode viable pour finir MoF la première fois : arriver sur le niveau 6 avec assez de vies pour pouvoir espérer finir le niveau :-)
(j'avais 5 vies en arrivant)

(heu, la photo est floue, mais je connais pas beaucoup de gens qui savent tenir un appareil photo bien droit après avoir 1cc pour la première fois un Touhou ;-) Par contre, faut vraiment que je pense à Alt.+Impr. écran la prochaine fois)
Krssst
Krssst
Easy
Easy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Gezochan Mer 14 Nov 2012, 6:00 pm

Une sorte de déception qui n'est pas mienne (ça aurait été trop beau. XD) mais un de mes potes IRL vient de FAIL HARD le 1CC de ESD Normal...

Last spell de Remilia.
0 vie restante
Restait genre 2 pixels de vie.
PICHUN

LA RAGE.


Also si vous pouvez lui faire parvenir des moyens de pas se faire démolir par Sakuya aussi, étant donné que c'est la cause principale de ce FAIL, je lui en ferai part. parce que je pense pas qu'il vienne s'inscrire ici though il a le potentiel pour venir me harceler ici. XD
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Krssst Mer 14 Nov 2012, 10:43 pm

Pour Sakuya, ça s'est réglé pour moi à grand coup d'entraînement avec save state pour refaire en boucle les mêmes morceaux, mais au bout d'un moment ça rend fou...
Deux petites choses qui peuvent aider pour le midboss :
- Pour le non-spell, je sais pas trop comment dire ce qu'il faut faire ; en gros, pour moi, surtout ne pas essayer de passer entre les tirs rouges et plutôt passer entre les lignes de couteaux bleus et les blocs de tirs rouges, quitte à devoir avancer, reculer, ou se déplacer rapidement de l'autre côté. Le mieux est de regarder des replay. (j'ai regardé ceux de robinlsl sur Youtube, mais je sais pas si c'est ultra-pédagogique, surtout sur Touhou 6 qui représente ses premières vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=8KLR0_VoBys&list=PLC7C876A7A68ECB90&index=4&feature=plpp_video ; de plus il passe entre les tirs rouges, mais j'imagine qu'en Lunatic on n'a pas le choix)
- Pour la spell, en général je fais un peu de streaming purement horizontal lorsque Sakuya envoit les tirs rouges, puis un peu de streaming en diagonale pour les couteaux. Ça marche... parfois.

Pour Sakuya en tant que boss... Entraînement, entraînement, entraînement... Je prends des notes de temps en temps après mes parties ; j'ai ça (entre autres) sur Sakuya :
Spoiler:
Bref, ça apporte pas grand chose, mais qui sait...
Krssst
Krssst
Easy
Easy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012, 3:27 pm

Tu as largement le temps d'aller chercher les power-up quand tu perds une vie. Tu as un temps d'invincibilité assez long.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Krssst Jeu 15 Nov 2012, 5:51 pm

Le premier réflexe que j'avais à ce niveau c'était pas de me jeter dans les tirs pour voir si j'étais invincible assez longtemps, mais, en effet, il faudra que je vois ça en m'entraînant sur le niveau 6 :-)
Krssst
Krssst
Easy
Easy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Jeu 15 Nov 2012, 7:59 pm

Majra a écrit:
hayate a écrit:réussi a finir les stage 1-2-3 de UFO en lunatic (la dernière spell du stage 3 est IMPOSSIBLE sans bombée XD)

T'arrive jusque la??! Moi c'est Kogasa qui me poutre royalement.

Et j'ai fini par battre Koishi avec Mai/Patchy en fait.

oui kogasa est super dure mais si tu y arrive en hard en lunatic les spell change pas beaucoup c'est plutot le stage qui est dure pour moi ^^ car je suis plutôt ..... POINTS a mort lol et defois je me prend des gifles ^^


sinon nazrin je trouve ces no spell sublime surtout en hard/lunatic a un tel point que je ne tire même plus jusqua la tout fin >_< et en plus entre normal et hard la 1er spell quand elle est en mid et sublime aussi ^^

parcontre il y a une chose qui change pas : JE DETESTE LES LASERS c'est pour sa que SA est dure pour moi (ref a stage 3 ^^) car il y a que sa)

sinon je passe pas le stage 4 en lunatic encore
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Deviluke Lun 19 Nov 2012, 11:14 pm

Pas vraiment un exploit mais j'ai 1CC sur EoSD en easy (tres facile)malheuresement
en normal je bloque a au stage 4 Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 13348 !Mais est ce moi ou j'ai trouver Patchy 2 voir 3 fois plus enervante que Sakuya (en easy bien evidemment)
PS:Je dis sa car j'ai trouver ses SC ridiculement simple Oo
Deviluke
Deviluke
Easy
Easy

Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kirai Mar 20 Nov 2012, 12:50 am

Toi, t'as pas connu Sakuya Normal je sens, à moins que tu ne sois amateur de "bomb à gogo" dès qu'une spell te bloque Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 411509

Bonne chance pour le Normal, hésite pas à abuser du Practice hein.

De mon côté j'ai re-cleared Mokou récemment (et après un échec aussi), 2 vies à la fin :3
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Deviluke Mar 20 Nov 2012, 12:53 am

j'ai reussi a passer le stage 4,a part le boss rien de mechant,en effet Sakuya envoie du lourd a present!
Deviluke
Deviluke
Easy
Easy

Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Mar 20 Nov 2012, 1:20 am

oui sakuya en normal n'a rien a voir comparé en easy XD defois même je trouve sa fout la diference entre easy et normal lol

sakuya cogne bien en normal oui mais le bombe a gogo je connai pas moi XD
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Deviluke Mar 20 Nov 2012, 3:28 am

Moi non plus,ses limite j'oublie l'existence de la bombe.
Petit exploit:j'ai abusais le training sur le stage 4,a part la 2 eme SC
j'enchaine tout Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 324603
Deviluke
Deviluke
Easy
Easy

Messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Majra Mar 20 Nov 2012, 5:36 pm

Alors j'ai réussi à finir le stage Extra de SA avec Marissa et Nitori et après je me suis rendu compte que j'avais finit tout les stages extra depuis MOF avec tout le monde yaeh!!!

Maintenant il me reste plus qu'a tout faire en hard....

En parlant de ça j'ai vraiment du mal avec le stage 4 et 5 avec Mari/Patchy d'ailleurs...
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Mar 20 Nov 2012, 8:41 pm

je sais pas si c'est un exploits ou une deception ou les 2 ^^ car j'ai enfin réussi a passé l'extra de PCB avec 0 vie/0 bombe mais j'arrive toujours pas la LSC de kanako EN EASY !!!!! c'est normal?

sinon dans UFO en lunatic byakuren m'explose avant même sa 1er spell (0 vie et 0 bombe j'arrive jusqu'a elle aussi) car il y a shou qui me vampirise de tt mes vie/bombe avant lol
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Zefnar Mer 21 Nov 2012, 2:43 am

Tout à fait, la dernière spellcard de Kanako, Mountain of Faith, est plus difficile en Easy qu'en Normal.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Majra Jeu 22 Nov 2012, 2:46 am

C'est vrai.
En easy: superposition de danmaku.
Pas en normal.
Majra
Majra
Normal
Normal

Messages : 188
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Krssst Jeu 22 Nov 2012, 4:26 pm

Faudra que j'essaye le mode facile alors... La question est : pourquoi ? Petite erreur de dernière minute ? ZUN pensait que c'était plus facile ? Punition pour ceux qui jouent dans ce mode ?
En plus en mode normal la spellcard est vraiment amusante. Au début ça arrache le cerveau, mais on y prend vite goût et je préfère faire un entraînement sur le dernier niveau à l'extra stage juste pour cette spellcard :-)

1CC Normal Imperishable Night !
Spoiler:
Krssst
Krssst
Easy
Easy

Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 33

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012, 6:23 pm

Pour le fun je viens de faire un MoF Easy, j'ai bombé une seule fois sans que ce soit prévu (sur Kanako), j'ai gardé toutes mes vies et j'ai capturé toutes les spellcards y compris la dernière, sauf celle de Hina en mid-boss (c'est plus rentable de la sauter) et celle que j'ai loupé sur Kanako (avec des boules blanches et des couteaux rouges).
Replay dans la section des records.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Jeu 22 Nov 2012, 7:01 pm

La rage XD j'été en un cc de UFO stage 6 lunatic 1 vie 2 bombe (oui je sais pas comment en plus lol) et la c'est le drame : coupure d'internet donc ma manette c'est deco donc je me suis font violé et le temps que je comprenne j'ai perdu tt mes vie XD

2 de tense oui je sais du cout ..... en plus j'ete bientot contre byakuren Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 647200
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Belial Sam 01 Déc 2012, 1:43 am

J'ai unlock le Phantasm stage de PCB.

Ma première impression sur Yukari est qu'elle m'a pas l'air si balaise que ça.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Zefnar Sam 01 Déc 2012, 1:56 am

Hum, qu'as tu accompli exactement comme 1CC/Persos dans le jeu pour l'avoir?

J'ai eu beau clear Ran 2 3 fois et finir le jeu en Hard, ça veut toujours pas s'unlock malgré le nombre de SC capturées.

Edit : Oui, je sais qu'il faut un certain nombre de SC, ma vraie question est de savoir si il faut en unlock certaines précisemment?


Dernière édition par Zefnar le Sam 01 Déc 2012, 2:56 am, édité 1 fois

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Anjuu Sam 01 Déc 2012, 2:01 am

En fait pour unlock le phantasm, il faut capturer un certain nombre de spellcards (60 si je me souviens bien), tout personnage confondu, et bien sûr réussir l'extra. Je vais revérifier sur le wiki mais il me semble bien que c'est ça.
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Belial Sam 01 Déc 2012, 2:37 am

Exact.

Il faut capturer 60 spellcards, tous personnages/difficulés confondus et il faut biensûr avoir unlock et clear l'Extra stage auparavant avec au moins 1 personnage. Peu importe l'ordre d'accomplissement, il faut seulement que ces 2 conditions soient réunies.

Une fois fait, le Phantasm stage est unlocked et sélectionnable dans le menu "Extra Stage". Seuls les personnages ayant clear l'Extra stage peuvent être joués dans le Phantasm stage.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Zefnar Sam 01 Déc 2012, 2:57 am

Je dois vraiment pas être loin, alors... Bowdel de Bonduelle...

Euh,... 60 SC... différentes, hein?

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 38 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum