Le topic de l'actualité jeuxvidéoludique
+12
Sonny Setsujoku
Squirel
Luum
Über
Neige Hausen
Uliel
Yosh
Drell
Belisaria
Leerius
Scylla
Koten
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le topic de l'actualité jeuxvidéoludique
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-26045_un_autre_kirby_et_dautres_licences_nintendo_sur_wii.htm
Regardez moi ça.
ILS ONT. ANNONCÉ. LE KIRBY WII. QUI ÉTAIT. ANNULÉ. SUR GAMECUBE. (et que j'attend depuis 4 ans ou plus ~ Lalala.)
JE SUIS TROP CONTENT. Y'a pas de mots pour dire ça. °A°
Regardez moi ça.
ILS ONT. ANNONCÉ. LE KIRBY WII. QUI ÉTAIT. ANNULÉ. SUR GAMECUBE. (et que j'attend depuis 4 ans ou plus ~ Lalala.)
JE SUIS TROP CONTENT. Y'a pas de mots pour dire ça. °A°
Koten- Phantasm
Profil Joueur
: Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Le fameux Kirby : New Adventure, d'abord annoncé sur GameCube, puis porté sur Wii (en même temps que Super Paper Mario), puis au point mort, puis ré-annoncé.
Il va nous faire comme Kirby Air Ride, celui-là. Bien sûr, en tant que Kirby-fag, je le veux.
(ça doit faire en effet plus de 4 ans)
-je veux Last Story aussi-
Il va nous faire comme Kirby Air Ride, celui-là. Bien sûr, en tant que Kirby-fag, je le veux.
(ça doit faire en effet plus de 4 ans)
-je veux Last Story aussi-
Chkao- Normal
Chkao a écrit:Il va nous faire comme Kirby Air Ride, celui-là
... Comme Air Ride? Ca veut dire qu'Air Ride, aussi excellent soit-il, n'était pas prévu pour GameCube à la base?
Btw, tout ce que j'espère, c'est qu'il y aura du Darkmatter. Ca rend tout de suite les kirby plus intéressants. (Ou un retour de Miracle Matter. <3)
Koten- Phantasm
Profil Joueur
: Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Hé non ! Kirby Air Ride était prévu à la base pour N64 !
Hop, un peu d'historique. Kirby était présent pour les démos techniques de la N64, en même temps que Zelda 64 (futur Ocarina of Time, mais il avait pas la même tronche à l'époque, oh non), Mario 64 et d'autres, au Space World de 1995. La belle époque, où le fait de pouvoir faire tourner la caméra autour d'un modèle de 100 polygones à tout casser était perçu comme du jamais-vu et de l'insurpassable.
Bref, Kirby Air Ride, en 1995, ça s'appelle encore Kirby 64 et c'est Kirby avec une drôle de bouche qui évolue sur un damier.
... unseen64 étant down pour l'instant, je ne trouve pas d'images pour illustrer, sorry.
Bien plus tard, le jeu est rebaptisé Kirby Star ride, puis Kirby Air Ride, et le jeu avance un peu, mais pas trop. Un peu comme Mother 3 sur Nintendo 64 lui aussi. Le moindre que l'on puisse, c'est que c'est pas très excitant. Retardé avec les développements de Kirby : Crystal Shards et Super Smash Bros, le jeu est finalement annulé après plus d'un an sans nouvelles, et re-fait surface sur GameCube, bien plus tard. Il fait parti des quelques titres N64 avec Starfox Adventures (ex-Dinosaur planet) à avoir migré sur NGC.
... ça me rappelle un tas de souvenirs, tout ça.
Heu, à toi de m'éclaire. C'est qui Miracle Matter ? Le machin blanc à la fin de Kirby Crystal Shards ?
-ce post a été agréé par le Kirby Fags Club... ou KFC, oui-
Hop, un peu d'historique. Kirby était présent pour les démos techniques de la N64, en même temps que Zelda 64 (futur Ocarina of Time, mais il avait pas la même tronche à l'époque, oh non), Mario 64 et d'autres, au Space World de 1995. La belle époque, où le fait de pouvoir faire tourner la caméra autour d'un modèle de 100 polygones à tout casser était perçu comme du jamais-vu et de l'insurpassable.
Bref, Kirby Air Ride, en 1995, ça s'appelle encore Kirby 64 et c'est Kirby avec une drôle de bouche qui évolue sur un damier.
... unseen64 étant down pour l'instant, je ne trouve pas d'images pour illustrer, sorry.
Bien plus tard, le jeu est rebaptisé Kirby Star ride, puis Kirby Air Ride, et le jeu avance un peu, mais pas trop. Un peu comme Mother 3 sur Nintendo 64 lui aussi. Le moindre que l'on puisse, c'est que c'est pas très excitant. Retardé avec les développements de Kirby : Crystal Shards et Super Smash Bros, le jeu est finalement annulé après plus d'un an sans nouvelles, et re-fait surface sur GameCube, bien plus tard. Il fait parti des quelques titres N64 avec Starfox Adventures (ex-Dinosaur planet) à avoir migré sur NGC.
... ça me rappelle un tas de souvenirs, tout ça.
Heu, à toi de m'éclaire. C'est qui Miracle Matter ? Le machin blanc à la fin de Kirby Crystal Shards ?
-ce post a été agréé par le Kirby Fags Club... ou KFC, oui-
Dernière édition par Chkao le Sam 29 Jan 2011, 12:31 pm, édité 1 fois
Chkao- Normal
Un new Kirbyyyyyyyy!!!! OwO
Je le veux!! *w*
(Et je veux faire partie du KFC aussi owo)
J'espère qu'il sera mieux que Kirby 64 (si c'est possible owo)
Et Chka, pour répondre à ta question
Je le veux!! *w*
(Et je veux faire partie du KFC aussi owo)
J'espère qu'il sera mieux que Kirby 64 (si c'est possible owo)
Et Chka, pour répondre à ta question
- Spoiler:
C'est lui Miracle Matter.... (et d'ailleurs, je préfèrerais le retour de Zero² moi owo)
Hakken- Crevette Dragon
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Page 2 sur 2 • 1, 2