Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

+36
Tayabj
Wakawa
KeroKero
MangaManiaK
Nori
Yozora
Two-Wan
Lily
Koten
Ibuki
Feather Black
UFO_Buddha
Stahn
Vivaldi
Ephraim
Amaterasu
Miamsushi
Leerius
Hakken
Makimoke
Master of Dragons
Shiva Yuna
Nasty_bdfp
arcana
Purple Magus
Gezochan
Akiyura
Kero
Scylla
Olikiie
Uliel
Lisianthus
Luum
Flo- [55]
Mion
Belisaria
40 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Hakken Mer 20 Oct 2010, 9:49 pm

HOWOWOWO!!!???
Ow....je venais jamais regarder les images parce que je trouvais ça pas très intéressant mais....je viens de me rendre compte que je passais a côté de trucs!!!
Au final, j'aurais dit la même chose que les autres :
TU-DE-SSINE-TROP-BIEEEEEEEEEEEEEN!!!!!!!! X3

(Maintenant je me sens stupide à dessiner des stickmans sur mes cahiers.... TTwTT )
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Invité Mer 20 Oct 2010, 11:09 pm

.


Dernière édition par Trinity le Ven 30 Juil 2021, 4:14 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Belisaria Sam 23 Oct 2010, 8:32 pm

Petit up, avec un kit, et un FANDUB 8D (Depuis le temps que je voulais chanter quelque chose b*rdel.)

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Avipatchouli2Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 14aitai



Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Leerius Sam 23 Oct 2010, 10:23 pm

~ Voyage au cœur du coin des artistes édition #1 ~
~ Inside "Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery" ~

Je commence mon expédition dans le coin des artistes par... TOI Beli tu m'as donné envi sur la CB avec ce remix qui poutre =3

~ Avatars / Signatures / Kits / Wallpaper ~
Mauvais point :
Il semble que tu ai bâclé l'avatar de Mokou, découpage pas aussi propre que les 2 autres et tu as été moins gourmande au niveau des effets/motifs ;

J'adore les effets et les motifs que t'utilise et superbes couleurs.
Là où t'as le plus assuré pour moi c'est dans...
L'avatar Eirin, la sign Hatate, la sign Sakuya, le kit Patchy avec "Girl's Locked Heart".
Ma préférée étant la sign ByakurenxNue.

~ Dessins ~
Mauvais points :
Extend Ash (Mokou & Keine), des parties que je trouve assez moche à cause de la transparence des personnages.

Tu dessines bien, niveau style j'aime tout sauf que je trouve moyen celui des cheveux ;
Sinon Mystia a reçu un m-a-g-n-i-f-i-q-u-e cadeau.

~ Dessins colorés ~
'Tell me what you want.' lien mort :'( Il y est sur la page 3 mais ne marche pas à la page 1.
Il est génial, le seul mauvais point serrait peut-être pour les cheveux je trouve ça assez weird les traits noir ça me fait penser à une chaîne ;
Le décors de celui Maribel et Shizuha est pas génial (direct coupé en deux) par contre j'adore les effets en haut à droite et en bas à gauche.
La colo de Shou c'est le best (avec Nazrin à côté mais cheveux pas aussi bien coloriés), niveau ombre aussi t'as géré sur celui-là.
Celui de Mima c'est le 2nd pour moi.

De belles colo, pas magnifiques mais elles sont très jolies.
J'vais t'avouer que pour moi, moins on voit les traits de dessins sur la colo mieux c'est.

Ah oui, ceux de Pokemon... Encore de belles colo sauf celui avec le masque où j'apprécie pas beaucoup l'effet d'ombre.
En fait c'est parce que l'ombre est beaucoup plus clair sur le lineart du personnage à gauche et que ça redevient plus sombre après.

~ Original Characters ~
Celui de Patchy, j'aime beaucoup comment tu fais les danmaku contrairement à certains, par contre le chapeau j'ai l'impression que c'est celui de Remilia et le décors est assez weird ;
Sur celui de Misha l'effet blanc que t'as laissé fait vraiment cool surtout pour une présentation ;
The Fast, Thunder-like Snake ce que j'aime pas vraiment c'est que les éclairs sont trop réalistes comparé au dessin, les styles s'adaptent pas ;
Beyond the Shrine of the Crow, il est génial mais je sais pas pourquoi j'ai une impression de vide ;

~ Autres ~
J'aime bien la Litchi, juste ... j'sais pas comment sa s'appelle mais son bas il à l'air assez carré en étant "emporté par le vent" ;
Okami Amaterasu, comparé aux autres la qualité n'est pas aussi bonne, je pense que c'est parce qu'il n'y a que très peu d'ombrage alors que le soleil est derrière mais le décors est nice ;

~ Ce qui a été ajouté plus tard ~
La sign de Mokou (munny) est magnifique, les deux autres sont très jolies mais quand même moins x)
Avatars signs pour Mion et Uliel, comme à l'habitude très jolies (le même terme ? parce que j'en ressent autant que pour les autres) ;
Spoiler:
Pour le cadeau de Wind il est bien sauf 2 choses (pour moi...) le visage est trop triangulaire en bas, en fait je viens juste de le remarquer... et le fond est weird ;
Les avatars Luuna Straelys & Rizelia Fryxell sont trop adorables et jolies (dis moi si c'est j'ai fais une faute xD) ;
La Satori je l'aime bien aussi (en fait comme la majorité...) seulement encore une fois j'ai l'impression de visage trop triangulaire vers le bas, l'ombre est bien faites mais je ne comprends pas vraiment pourquoi elle est là et enfin le décors est plutôt bâclé ^^' ;

Bon dans l'ensemble ne pense pas que je suis trop dur, c'est juste que j'allais pas toujours répéter que tes dessins sont supers parce que c'est le cas, oui la majorité de tes arts j'aime beaucoup.
Juste LE problème majeur pour moi c'est la forme du visage, enfin je la digère pas, c'est tout.
Oh et quand tu bâcle un décors comme celui de Satori, est-ce que ça rend bien d'y ajouter un motif comme tu le fais pour tes avatars/signs ? j'en sais rien et j'espère que ça peut être mieux que de simples carrés colorés.

Voila voila, bonne continuation sache juste que je suis un "habitué" de ta galerie, juste que j'ai jamais pris le temps de commenté et que bah je me répète mais j'apprécie beaucoup voir de nouvelles choses.

En espérant ne pas avoir été désagréable~~

PS : Artbook TF, WANT.


Dernière édition par Leerius le Sam 30 Oct 2010, 8:08 pm, édité 1 fois
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Belisaria Sam 23 Oct 2010, 11:04 pm

Wow, merci de la critique Leer ^^ ça fait plaisir de voir ça ^^ (même si ça fait un peu mal..^^").
Concernant les signs et les avatars, chuis encore une débutante, et je suis certainement pas du niveau de Red ^^"

Leerius a écrit:Tu dessines bien, niveau style j'aime tout sauf que je trouve moyen celui des cheveux ;
Et merde, c'est le truc dont je suis le plus contente. *PAF, motivation et self-esteem à 0 xD*

Leerius a écrit:J'vais t'avouer que pour moi, moins on voit les traits de dessins sur la colo mieux c'est.
C'est ce que j'aimerais pouvoir faire en fait, mais je n'arrive pas du tout à "camoufler les traits". J'ai essayé plusieurs choses, comme par exemples faire le line avec la couleur la plus foncée de ce qui va être coloré après mais sans succès.

Leerius a écrit:Juste LE problème majeur pour moi c'est la forme du visage, enfin je la digère pas, c'est tout.
Oh et quand tu bâcle un décors comme celui de Satori, est-ce que ça rend bien d'y ajouter un motif comme tu le fais pour tes avatars/signs ? j'en sais rien et j'espère que ça peut être mieux que de simples carrés colorés.
La forme du visage, c'est un essai pour que ça rende plus "mature", parce que j'en ai sérieusement MA CLAQUE de voir des commentaires "Oh, c'est mignon!" xD. Donc ouais, apparemment c'est raté. =/
Concernant le décor, il était super tard, et j'avais limite les yeux qui se fermaient tous seuls, du coup j'ai fait "Oh et puis merde, motif damier et puis c'est tout", du coup mon idée des vitraux est passée à la trappe. Personnellement, je pense que les effets des avatars/signatures n'iraient pas trop sur un dessin.

Bon bah va falloir que je reprenne tout à zéro apparemment...
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Leerius Sam 23 Oct 2010, 11:57 pm

Belisaria a écrit:
Leerius a écrit:Tu dessines bien, niveau style j'aime tout sauf que je trouve moyen celui des cheveux ;
Et merde, c'est le truc dont je suis le plus contente. *PAF, motivation et self-esteem à 0 xD*
Pour les cheveux "où je trouve moyen" c'est...
Niveau dessins non-colorées
Moyen : VaizravaNa (Shou)
Bon : Kogasa, Mystia, Hina, Luize (Cadeau pour Mystia)

La différence c'est que les cheveux de la 2eme image sont beaucoup plus propre que ceux de la première.
Tu remarquera donc que dans les dessins non-colorées niveau propreté cheveux je les rangerai comme ça :
Moyens : VaizravaNa (Shou), Extend Ash (Mokou & Keine)
Bons : d r e a m i n g (Reimu), Kogasa, Mystia, Hina, Luize (Cadeau pour Mystia)

Niveau coloration
Moyen : Happy birthday -for Maribel- (Cadeau pour Shadow-Cosmo de deviantART)
Bon : Leaving Fate and Dream (Mima, cadeau pour Red)

Belisaria a écrit:
Leerius a écrit:J'vais t'avouer que pour moi, moins on voit les traits de dessins sur la colo mieux c'est.
C'est ce que j'aimerais pouvoir faire en fait, mais je n'arrive pas du tout à "camoufler les traits". J'ai essayé plusieurs choses, comme par exemples faire le line avec la couleur la plus foncée de ce qui va être coloré après mais sans succès.
Ça c'est une superbe colo : Winter in Makai (Shou & Nazrin)
Et ça c'est une belle colo : Suika Ibuki (Cadeau pour Zeovalguar de deviantART)

Belisaria a écrit:
Leerius a écrit:Juste LE problème majeur pour moi c'est la forme du visage, enfin je la digère pas, c'est tout.
Oh et quand tu bâcle un décors comme celui de Satori, est-ce que ça rend bien d'y ajouter un motif comme tu le fais pour tes avatars/signs ? j'en sais rien et j'espère que ça peut être mieux que de simples carrés colorés.
La forme du visage, c'est un essai pour que ça rende plus "mature", parce que j'en ai sérieusement MA CLAQUE de voir des commentaires "Oh, c'est mignon!" xD. Donc ouais, apparemment c'est raté. =/
Concernant le décor, il était super tard, et j'avais limite les yeux qui se fermaient tous seuls, du coup j'ai fait "Oh et puis merde, motif damier et puis c'est tout", du coup mon idée des vitraux est passée à la trappe. Personnellement, je pense que les effets des avatars/signatures n'iraient pas trop sur un dessin.
Non non non, ce n'est pas raté, enfin, pour moi ça a été raté seulement pour la dernière Satori, parce que je vais t'avouer que j'ai remarqué que sur celle-ci faisait trop grand visage, mais avant ça ne m'a pas fait tilt.

Et j'ai plutôt envi de dire "elles sont jolies" que "c'est mignon".

Belisaria a écrit:Bon bah va falloir que je reprenne tout à zéro apparemment...
Mais non voyons, le but de cette critique c'est que tu améliore ton style car on l'aime tous.
Ce que tu dois apercevoir serrait plutôt les dessins "quand on s'applique à fond" et "quand on veut le terminer rapidement", j'ai déjà dessiné et c'était très mauvais mais on s'en fiche, seulement il y a des fois où on fait super bien et d'autres où on a beaucoup de mal, parfois c'est aussi parce qu'on se dit "ça va passer ça se voit à peine" ou "faut que je le finisse vite" et c'est là que se créer une différence de qualité dans ses propres dessins !

En gros avec tout ce que j'ai "pointé du doigts" j'aimerai que dans tes prochains arts tu y pense et que tu les retouches plutôt que de penser "ça ira" ou alors de bien regarder.

Petit conseil : montre les à des personnes avant de les upload, parce que même quand j'avais l'impression d'avoir super bien réussi je le montre à ma soeur et me dit que y a un problème là ou là etc...


Aller aller Beli, continue, recommence pas, avance ! Bonne continuation ;)

Edit : j'allais oublier, dans les dessins "fini" les backgrounds peuvent prendre autant voire plus de temps à faire que le personnage, on a souvent tendance à les négliger et c'est souvent la "clé" pour faire d'une oeuvre une masterpiece.
Mais ça il faut être motivé, je te le conseil pas de le faire à tous les dessins xD
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Belisaria Lun 25 Oct 2010, 7:18 pm

Bon bah petit up avec les commandes que je devais faire OTL

Purple: (vu que t'as déjà l'avatar fait par Koko, j'ai juste fait la sign:)

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 15otherworldlyfantasia
Code:
[img]http://img215.imageshack.us/img215/9779/15otherworldlyfantasia.png[/img]

Pour Glwadys <3 Je suis plutôt contente de celle-là.

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 16neverdietothemoon
Code:
[img]http://img688.imageshack.us/img688/9213/16neverdietothemoon.png[/img]

Et pour Trinity:

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Avataryumemi
Code:
http://img99.imageshack.us/img99/7641/avataryumemi.png

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 17timeandspace
Code:
[img]http://img214.imageshack.us/img214/144/17timeandspace.png[/img]

Et un truc que je me suis fait pour VocaloidOtaku:

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Avipolarisgumi
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Invité Lun 25 Oct 2010, 7:23 pm

Ouhaaaaaaaa, superbe, merci Beli ! *w*
Je l'ajoute tout de suite à ma signature ! Merci merci [...] merciiiiiiii ! <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Invité Lun 25 Oct 2010, 7:59 pm

.


Dernière édition par Trinity le Ven 30 Juil 2021, 4:14 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Miamsushi Mar 26 Oct 2010, 5:49 pm

Alors là je dis chapeau! Tu as énormément de talents ainsi que de la créativité et quelle voix *o*!
Purée comment j'ai adoré ton fandub sur Nostalgia >< Je dirais même qu'elle est mieux à écouter que l'original xD
Encore bravo et continue comme ça ^^!

Miamsushi
Normal
Normal

Messages : 225
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Amaterasu Mar 26 Oct 2010, 11:24 pm

J'adore ta galerie Belisaria, superbe et continue comme ça!
Ce que j'aime le plus c'est l'avatar d'Eirin et la signature de Hatate. Magnifique!
En tout cas, good job!


Dernière édition par Amaterasu le Dim 31 Oct 2010, 1:33 am, édité 5 fois
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Ephraim Ven 29 Oct 2010, 6:27 pm

Type de création: avatar
Personnage ou image voulu(e):
Spoiler:
Taille:150*200
bon courage!
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Belisaria Sam 06 Nov 2010, 1:12 am

Up! L'avatar pour chevlu~

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Avimonk
Code:
[img]http://img560.imageshack.us/img560/516/avimonk.png[/img]

Eeeeet...pour fêter mon clear de l'extra d'IN :3

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Mokomoko.th
(Lien deviantART: http://belisaria-chan.deviantart.com/art/Extend-Ash-185155423 )
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Shiva Yuna Sam 06 Nov 2010, 1:21 am

J'adore ta Mokou °w° ! Et pour fêter tu t'es fait un très beau félicitation ! Mais en tous cas bravo x3 !
Shiva Yuna
Shiva Yuna
==> Racaille de Gensokyo <==
==> Racaille de Gensokyo

Messages : 680
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans une meute de loup psychedelic

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Vivaldi Sam 06 Nov 2010, 2:33 am

J'aime la Mokou aussi !
(celle de la signature de Glwadys que tu as faite également. "Never die, to the moon !" Je connais et j'aime ces mots *_*)
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Ephraim Sam 06 Nov 2010, 5:57 pm

YEAH!
Merci pour l'avatar Beli, il est génial!
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Invité Dim 07 Nov 2010, 1:49 pm

OwO
J'avais pas vue Mokou. *wwwwww*
Elle est juste magnifique ! Rien que pour ça, je te pardonne donc de l'avoir tabassée, ma pauvre-petite-Mokou-préférée-que-j'aime. TwT Mais c'est bien parce que c'est toi et que ton dessin est cool, hein Beli ? 8D *fangirlisme aggravé ? mais pas du tout... ~w~*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Scylla Dim 07 Nov 2010, 3:59 pm

Owi, Mokou. Elle doit être amusante à dessiner, avec ces cheveuuuuuuuuux. *sbaf*

Sinon, j'aime la colo toute soft. ;w;
Scylla
Scylla
Narcissique-chan
Narcissique-chan

Messages : 933
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 28
Localisation : L'enfer glacé et impitoyable qu'est le Canada

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Belisaria Mer 10 Nov 2010, 8:49 pm

Merci tout le monde ^w^
Et up again! Vu que j'étais pas motivée pour continuer mon one-shot, j'ai dessiné...le dessin d'anniversaire de Stahn :3
Normalement le html devrait marcher...du moins j'espère :3


across the border of life by ~Belisaria-chan on deviantART
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Stahn Mer 10 Nov 2010, 9:10 pm

Haaaaan *_*
J'adore le dessin d'anniversaire pour mwa °w° Je le trouve magnifique! *-* Tout comme la plupart des tes dessins!
Encore merci pour ce dessin d'anniversaire! *-*
Stahn
Stahn
Easy
Easy

Messages : 82
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Perdu dans son coin

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par UFO_Buddha Mer 10 Nov 2010, 10:40 pm

Bon je post (pour la première fois) sur ce topic.
Type de création:signature
Personnage ou image voulu(e):
Spoiler:
Format:Euh comme c'est une signature je te fais confiance pour le format ><
Good luck!
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Belisaria Jeu 11 Nov 2010, 12:34 am

Eeeeet voilà ^^

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 18thekappawayassaid
Code:
[img]http://img801.imageshack.us/img801/6904/18thekappawayassaid.png[/img]
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par UFO_Buddha Jeu 11 Nov 2010, 10:56 am

Merci beaucoup beli, il et super ^3^ (enfin fier d'avoir une signature)...Cependant est ce que tu me permet de rajouter quelques modifs?>+<
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010, 2:40 pm

OMG Mitori FTWWWWW !!! *_*
C'est peut être un peu HS mais merci pour l'image que je n'avais encore jamais vue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Amaterasu Jeu 18 Nov 2010, 12:34 am

J'adore l'image Yuyu que ta fait. ;w; *veut une pour son anniversaire*

Je vais passer commande quand même... o/

Type de création: Bannière pour ma galerie.
Personnage ou image voulu(e): Touhou, Patchouli Knowledge.
Voici quelques une que j'aime bien;
http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=235966
http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=164185
http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=266227
Format: J'aimerais bien 656x265. Comme tu veut.

Bonne chance, Beli-sama!
Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 4286350510fad9048c6c5b38798707195a280f38554586gif
Amaterasu
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 378
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 25
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery - Page 3 Empty Re: Concealed Reverie ~ The Girl's Secret Gallery

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum