Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un jeu ! Projet ^^

+36
Saevilys
Kitsunay
Réa
Chkao
Lyrica
renoss
UFO_Buddha
Thenolian
Tayabj
ludostar60
-NightLunya-
Vivaldi
Master of Dragons
MaskedLeon
Terminadi
Padmania
Feather Black
Drell
Luum
Belisaria
Nori
Xephon
Patbl
Aneko Nya~
Mion
Sonny Setsujoku
Miamsushi
Purple Magus
Gezochan
Uliel
Lisianthus
Oni-Linx
Nasty_bdfp
Leerius
Scylla
Kero
40 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Purple Magus Sam 21 Aoû 2010, 7:09 pm

Dans tout les cas,on aura un travail colossal à faire,et dans tout les cas si on ne décide pas le scénarios on pourra pas continuer le reste du projet, en tant que simple programmeur,je n'ai pas beaucoup à dire mais je demande juste de ne pas prendre trops de personnages (maman,j'ai 75 stages à finir là,pas le temps de faire le dîner!) et que l'histoire soit bien décidée,on a quand même du temps devant nous,surtout que personne d'autre que nous ne sait qu'on fait un projet,donc pas d'attente et/où d'oppression de la part du public >w< Faisons le projet de manière à ce qu'il soit bien,quitte à ce qu'il prenne des mois ^^
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Leerius Sam 21 Aoû 2010, 7:24 pm

Ne me tapez pas dessus mais comme c'est Kero le chef du projet il a des privilèges et inconvénients vis-à-vis de son projet.

Je veux dire par là que :
• C'est lui qui doit dire ce qu'il faut faire et comment, évidemment il est conseillé par nous tous qui suivons le projet !
--> Il n'y a pas à contenter tout le monde si on prends des OC, de même que si tu veux créer des personnages originaux c'est toi qui décide.

Seulement là qu'intervient la part de responsabilité de "la charge du travail", "est-ce possible au vu de ceux impliqués".

Enfin, pour dire que c'est toi qui décide (en écoutant ce qu'on dit quand même).
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Sam 21 Aoû 2010, 7:35 pm

Lol, je sens qu'il va falloir construire une sorte de jury, pour décider des meilleurs OC, ou on tire vraiment au sort .... Enfin, j'vais passer un tour sur le topic des OC, je peux déjà faire une pré selection en fonction des besoins ......
Sinon, autre chose à rajouter, l'histoire, va falloir se décider tous ensemble, car au départ, entre Koko moi et Seiken, on avait pensé à des Super Héros
>< XDDDDDDDDDDDD
Sinon, on pourrait présenté ça dans le carde d'un concours pour reconnaitre le meilleur utilisateur de Spell Card du Monde ( Classique, mais ça marche)
Après, on peux faire plus rechercher, mais si vous me donnez un thème précis, je vous sort THE scenar à l'aide des autres personnes !
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Lun 23 Aoû 2010, 12:01 pm

Hmm je ne suis plus bien mais si on ne prends pas le scénario précédent, je ne penses pas que tirer au hasard les OCs soit une bonne idée, pour une raison tres simple : ça aurait l'air c** si on se retrouvais avec tout les ocs choisis ou aucun d'eux n'a la carrure d'un boss de stage 6, ou ne donne aucune raison à Reimu de se bouger pour chasser le youkai:
1> en théorie, reimu n'a pas de raison a s'opposer à une humaine sauf si celle ci a de bonnes raisons d'aider des youkais, de plus il lui faudrait une puissance considérable de base : Je ne crois pas qu'un seul OC humain ne correspondent à cela.... de plus si l'humain pactise avec les youkais, il n'est plus vraiment humain :/ (coucou byakuren)

2 > Il faut donc un non humain (youkai/ ghost pour les plus répandus, mais aussi tengu shinigami vampire, célestes etc...) youkai et fantomes pas d eprobleme, shinigami en théorie à la puissance pour être un boss 6 (sauf peut etre les plus faibles d'entre eux), mais rarement la motivation (De base les shinigamis n'ont pas le droit de tuer sauf si cela entre directement dans les ordres d'un patron (emma ou autre)) Les célestes sont en théorie pacifique aussi (tenshi étant une exception)... je les vois mal dans tout les cas faire office de boss 6 (si ils agissent sur ordre, alors celui ayant donné l'ordre devra être le véritale boss 6) (en considérant qu'il n'y ai que 6 stages)

3> la même chose va pour les shikigamis : ils ont un maitre, donc des lors leur maitre a plus de chance d'être à l'origine du probleme qui sera posé dans l'histoire que le shikigami lui même. (à la limite si le shikigami est boss 6 son patron sera extra boss)

4 > il faut une raison pour agir mal (que celle ci soit volontaire ou non): un youkai pacifique et en plein controle de ses pouvoirs a t'il réellement une raison de causer un problème? (bon dans ce cas le boss 5 peut etre à l'origine du probleme, est le boss 6 aura une raison de combattre reimu juste apres, comme dans POFV ou komachia causé le probleme, mais shikieki a eu une raison d'attaquer le joueur. ou comme dans UFO ou c'est shou et toute son équipe à l'origine du "problème".

Maintenant si on prends dans la liste des OCS du forum, en en démary-sue-isant certains, il ne reste plus grand monde correspondant. Si on rajoute qu'il faudrait en plus un extra boss voir un phantasm, et que donc il faut réserver les ocs les plus puissant pour ça, il reste encore moins de monde.

rien qu'avec ces critères on pourrait déterminer un boss 6, et donc un scénario valable selon toutes ces conditions:
-LE personnage a t'il la puissance pour constituer une menace
-Le personnage a t'il une raison d'être menaçant OU le personnage a t'il un familier (shikigami ou ami, ou pets) ayant une raison de causer un probleme. (dans ce cas le familier, ou les, devra(devront) être (des) boss précédemment).
-Le personnage est il non Mary-sue esque. (je sais ça parait rien, mais avec un méchant ridiculeusement puissant le scénario n'aura l'air que ridicule ^^'). Sinon peut il être corrigé/tempéré/adapté pour ne plus l'être?

Une fois que tu auras déterminé la liste des OCs préexistant pouvant correspondre, il faudra imaginer un scénario probable avec chacun de ses personnages pour pouvoir déterminer ensuite (par un jury?) quel sera le personnage le plus adapté pour être un boss6 (sachant qu'il faut aussi garder un extra stage et un phantasm stage sous le coude)

Je sais pas si tout le monde sera d'accord mais cela me semble le minimum ^^'
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Lun 23 Aoû 2010, 12:23 pm

Bon, bah on va retourné à la case, il faut qu'on créer le scénario avant les perso, c'est OBLIGATOIRE ! Et il va falloir créer les persos, après est ce que ZUN va voir tout les touhoufags pour leur demander leur avis ? Je pense pas ... Donc va falloir trouver un scénario ..... Donc toutes les proposition -> Mp please ^^ Cha serais gentil, et j'en parlerais à tout le monde de ceux qui tienne la route (m'envoyez pas un scénar Dora l'exploratrice please .... --' )
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Invité Lun 23 Aoû 2010, 1:14 pm

Hum ça dépend de quel type de scénario tu veux (=> peut pondre des dizaines de scénars à partir d'une situation initiale x) )
Pour commencer : quelles héroïnes ?
Y'a t-il un incident particulier ? Où l'action se situe t-elle ?
Donnes quelques éléments de départ et je peux te faire plusieurs esquisses de scénario que tu pourrais développer ^^ (et je pense que d'autres peuvent aider à le faire aussi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Mar 24 Aoû 2010, 12:30 pm

Ouais, je suppose que comme personne se dévoue (à part Nasty ^^) Je vais donner ma petite idée de scenario ^^
Héroïnes : On peut utiliser les bonnes vielles Reimu et Marisa, comme on peux créer nous même (mais ça m'a l'air un tit peux compliqué .... )
Le lieux : Le gensokyo peux être encore utilisé ! Pourquoi pas une mer, pour qu'on puisse créer des personnages marins DIGNES de ce nom ( NOOON je n'accuse pas Murasa NOON !) Après, on a l'idée du désert ! Personnellement, j'aimerais l'idée d'un temple caché dans la jungle à la façon asteques XDDDD Oui, un stage 1 dans la jungle et un bon ptit dieu pour final boss Avec des esprit comme autre stage ! Et un aventurier comme extra stage 8D Je suis vraiment fou moi .....
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Mar 24 Aoû 2010, 8:11 pm

Alors, pour notre grand plaisir, j'aimerais si possible, ajouter un personnage principal ! Le Oc de Mion, que je trouve complétement dans le sujet !
Alors, je vous post une petit n'image pour vous faire une idée ^^ Les cartes sont très bien trouvées, normalement elle à un loup avec elle ....
http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/mion1,1508c4bda261af580dae2546d4b90c3c.jpg.html
Dessiné par Glwadys !!
Bon, pour la suite on verra, mais grasse à sa description, j'ai déjà quelques petites idée de scénarios !
Bon en tout cas, je soumet tout ça aux réactions de tout le monde Merchi ^^
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Patbl Sam 28 Aoû 2010, 1:40 pm

Nasty_bdfp, je viens de lire ton message et c'est vrai que c'est un minimum.

Et puis, la page est inexistante pour voir l'image
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Sam 28 Aoû 2010, 1:44 pm

Petite demande veuillez me dire si le scénario de Luum ( qui va me faire perdre mon utilité sur le projet) vous convient ( Finlock en a préparé un autre) Donc merci de répondre ça ferait avancer les choses ....


Dernière édition par Kero le Sam 28 Aoû 2010, 1:50 pm, édité 1 fois
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Sam 28 Aoû 2010, 1:48 pm

Moi il me convient faut voir les autres ^^'
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Mion Sam 28 Aoû 2010, 2:02 pm

Désolé de te trahir Kero, mais je crois que le scénario qu'ils ont fait quand tu n'était pas là est le meilleur pour moi...
Enfin, tu nous a aidés à choisir un personnage principal, c'est déjà et après il faut que je refasse des dialogues personnelles avec mon OC.
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Sam 28 Aoû 2010, 2:47 pm

BAh Mion tu me trahis pas ^^ T'es marrante toi, t'inquiète ^^ Tu prefere celui là ! Mais si je pers .. mon idée de te prendre comme perso principale est un peu bancale, le mieux c'est que tu demande )à Nasty ^^ ou à Luum ^^ Je donne le poste de leader a qui le veux ^^ (enfin quelqu'un qui sert .. sinon je campe sur mes position..)
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Sam 28 Aoû 2010, 4:13 pm

PETIT CHANGEMENT(excusez le double post) Je reste le petit chef *BRIQUE* enfin le coordinateur car ça m'intéresse tout compte fait ... Et que j'ai besoin de placer quelques trucs ^^
En tout cas, je lâche plus l'affaire et ça va avancé notre tit truc ^^ A ce soir pour plus d'infos ^^
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Mion Sam 28 Aoû 2010, 5:35 pm

Yay! Tu restes, enfin, je suis tellement contente que tu restes!
Vivement ce soir pour pouvoir avoir plus d'infos sur le projet!
(Mon OC restera-t-il personnage principal... Vous le saurez ce soir!)
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Sam 28 Aoû 2010, 9:03 pm

L'avancement du projet

1) Scénario

Bon, je suppose qu'on va utilisé l'idée originale de Nasty, c'est à dire, les copies des personnages principaux. Mais comme les personnages principaux vont être des OC, plusieurs choses vont être chamboulées.
Je tiens à dire qu'il faudrait je suppose enlever quelques stages car les programmateur sont pas des bêtes et qu'ils ne vont pas travailler toute la journée pour ça ... Après, nous n'avons pas Zun avec nous, ce qui pose problème *BRIQUE*

2) Les personnages

Pour les personnages principaux :
Je voudrait (absolument) qu'il y ai comme personnage principale Mion Ouji, l'OC de Mion. Non, ce n'est pas du favoritisme, mais sont OC colle complétement au personnages recherché, ce qui nous permet de réutiliser certains dialogues de Luum.
Après, vous pouvez proposer votre propre OC comme personnage Principal.
Pour ma par, j'aimerais bien voir ma Kokoyo comme personnage principale aussi (comme 2ème quoi ) Car elle est curieuse et que ça lui plairait de vivre une grande aventure et de résoudre un mystère... enfin, je dis ça, mais ce n'est pas le lieu. On peut aller jusqu'à 3 persos principaux.
De plus certains OC ne peuvent être utilisés, car leur owneur est partit .... Donc voilà, je vais aller voir les OC et je vous en reparlerais ^^

3) Stages :
Il nous faudrait quelques personnes dévouées à aider Leerius, car sinon il risque de faire une overdose ... C'est 4 fois plus long qu'un boss ^^ Donc ceux qui veulent proposez vous ^^

4) Musiques :
Dans ce coin là on est MAIS COMPLÈTEMENT A LA RAMASSE !!!*A hum hum * *touss touss* Je veux dire ... Il y a que Patbl, et encore, je ne sais pas si il peut les créer .. Please, ceux qui aiment créer des musique, faîtes nous signe ^^

5) Dessins
Dans ce coin là on est assuré, il y a beaucoup de monde ... Enfin si vous voulez sur les Boss Veuillez vous arranger avec Glwadys-chan qui nous à déjà fait Mion Ouji... ^^ Ou demandez moi, je vais lui faire passer le message ^^

Voilà, excusez moi si ça fait rapport, mais faut faire repartir le projet, car l'engouement c'est bien ... Mais l'avancement c'est mieux (je suis le seul à me comprendre ...)
Merci d'avoir lu !
Et n'oubliez pas tout le monde peut venir ^^

Et surtout EXCUSEZ MOI SI ÇA FAIT CHECHEF ^^ Je voulais pas ^^ Enfin j'espère que vous êtes avec moi ^^ Merchi à touche j'vous adore :3

Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Purple Magus Sam 28 Aoû 2010, 10:42 pm

J'aimerais bien aider pour les stages mais je connais pas,alors je risque de pas pouvoir aider pour ça avant un ti bout de temps ^^;; sinon pour la programation,on a du temps devant nous,on a même pas mis une date de sortit oficielle,alors on peut prendre tout le temps qu'on veut ^^ pour la musique,c'est vrai que de ce côté là,on est un peu coincés >w<
Sinon,quel programmeur fais quel(s) boss?en tout cas,faites nous (les programmeurs) part de vos idées de spellcards (je pense m'occupper du stage 6 et les extras,ou phantasm...au moins stage 6,si possible *w*)
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Sam 28 Aoû 2010, 10:57 pm

Okay parfait ça, donc si vous avez besoin de moi, je suis dispo et apte à faire les dialogues, anglais ou français, pour tous les persos, toutes les situations, et ce rapidement, mon imagination est automatiquement débordante pour ce sujet. Hormis ça, heu ... Je peux dessiner mais sérieusement comptez pas sur moi, même ma OC j'adorerais voir son physique, mais je me déteste en dessin, donc non, j'ai la flemme. Les musiques je suis nul. Programmer le jeu, impossible, je fail aussi.
Je peux aider pour répartir les OC selon leur force sur les stages, puis voir si ça plaît aux propriétaires (Ma Luum en EX et Beli en Phantasm ça paraît logique, par exemple, je suis flatté qu'elle soit EX, et c'est même pas mon idée, tout comme l'OC de Red en perso jouable ça serait du tonnerre ça ^^) !
Voilà =P
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010, 11:06 pm

Bonsoir, pour les dessins des boss et personnages, j'aimerais savoir qui sont les personnages désignés pour ces rôles, que je puisse commencer quelque chose (car si je sais pas qui fat-il faire ça va pas être simple).
Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Patbl Sam 28 Aoû 2010, 11:33 pm

C'est écrit dans un des messages à Nasty :

Spoiler:

Pour la musique, j'essaierai de me débrouiller en téléchargeant des musiques de Touhou en midi, puis les analyser.
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Dim 29 Aoû 2010, 4:47 pm

Bien, je vois que tout le monde est avec moi, cha fait plaisir ..
Bon pour en revenir au message de Luum. Beli ne veut pas que son OC apparaisse, de plus L'OC de Koko de peut pas être utilisé ^^
Après certains OC ne corresponde pas vraiment aux besoins, ou alors il faudrait faire quelques changements ...
Et en dernier, les programmateur sont amateur ( CA RIME ! *BRIQUE*) et donc il faut pas faire trainer le projet pendant 6ans .....
Bon woila woila, merchi d'avoir lu ^^
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Dim 29 Aoû 2010, 6:50 pm

Mmmmmmh, faudrait faire des modifications alors.
Ma OC, tant qu'elle apparaît, ça me va, bien qu'il lui faille un minimum d'estime, EX boss j'aimais bien l'idée, m'enfin bon, pas grave ça. J'veux pas dire qu'elle rox, mais de là à n'être que stage 2 boss, non x)
La répartition je sais pas trop, certains préfèreraient que leur perso soit petit stage, d'autre pas, faut voir ceux qui sont possibles d'apparaître déjà, si tu fais la liste comme prévu Kero.
Après on peut s'arranger entre nous.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Dim 29 Aoû 2010, 9:22 pm

Don't Worry Luum , j'vais m'arranger pour que ton OC arrive en Extra ^^
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Dim 29 Aoû 2010, 10:51 pm

C'est pas une obligation, elle peut aussi être Phantasm 8D *sors et se fait écraser par 50 pianos*
Disons que faut voir selon toi quels persos OC seraient utilisables en tant que midboss ou boss, et après je pourrais faire l'organisation globale selon les fiches si tu veux, proposer un classement etc etc ..
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Patbl Lun 30 Aoû 2010, 12:37 am

Kero a écrit: Beli ne veut pas que son OC apparaisse, de plus L'OC de Koko de peut pas être utilisé ^^
Après certains OC ne corresponde pas vraiment aux besoins, ou alors il faudrait faire quelques changements ...

Il y a surement d'autres OCs qui conviendrait...
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 5 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum