Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un jeu ! Projet ^^

+36
Saevilys
Kitsunay
Réa
Chkao
Lyrica
renoss
UFO_Buddha
Thenolian
Tayabj
ludostar60
-NightLunya-
Vivaldi
Master of Dragons
MaskedLeon
Terminadi
Padmania
Feather Black
Drell
Luum
Belisaria
Nori
Xephon
Patbl
Aneko Nya~
Mion
Sonny Setsujoku
Miamsushi
Purple Magus
Gezochan
Uliel
Lisianthus
Oni-Linx
Nasty_bdfp
Leerius
Scylla
Kero
40 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Leerius Jeu 12 Aoû 2010, 1:17 pm

On peut faire les dialogues français et les spell card anglaise, sinon j'ai lut que le début du dialogue par peur d'être trop spoiler.
Hééé ouiii je n'ai pas TOUT lu dialogue/scénario, parce que c'est pas moi qui m'en occupe ^^.
Leerius
Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 32
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Jeu 12 Aoû 2010, 1:49 pm

Comme d'habitude j'ai lu et j'aime vraiment bien :)

sinon rien n'empeche de faire le jeu en anglais et en français :/ en gardant le nom des spells anglais.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Feather Black Jeu 12 Aoû 2010, 2:29 pm

Les dialogues sont franchement pas mauvais.

@ Drell : Traduis mes dialogues en français ... C'est tout de suite moins classe.

Pourquoi chercher à avoir l'air classe ? Si on poste un script anglais pour un jeu qui restera interne à notre forum, on aura l'air ridicules.

les SC seront anglaises

Y a certaines SC qui sont écrites en katakana et qui par conséquent peuvent garder l'anglais, mais certaines sont en kanji/hiragana purs et durs et doivent être adaptées à la langue ou laissées en rômaji au pire des cas.
Feather Black
Feather Black
Orthofasciste à deux balles
Orthofasciste à deux balles

Messages : 377
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi (Haha, quelle farceuse je fais...)

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Mion Jeu 12 Aoû 2010, 2:54 pm

J'ai ton nouveau script Luum et comme d'habitude il est génial!
Je suis d'accord avec Nasty, on peut traduire les dialogues en francais et en anglais mais tout en gardant les Spells Cards en anglais.
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Drell Jeu 12 Aoû 2010, 4:21 pm

Les SC n'ont qu'à rester en anglais. Je trouve aussi qu'elles peuvent avoir l'air ridicule en français... Par contre ce qui est ridicule, c'est bien de vouloir faire des dialogues en anglais alors que pour le moment, on peut être pratiquement sûr que le projet restera interne à ce forum...
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010, 4:42 pm

Je vote aussi pour un dialogue français si on donne le choix. Mais les spells auront l'air de quoi en français ? .___. on ne touche pas aux spells ! >w<

Ah, petite précision, parce que je sens que ça va rester comme ça sinon... Mon OC se nomme Isabelle, elle ne porte pas mon prénom, hein. xD
C'était peut-être voulu pour le dialogue, histoire qu'on s'y retrouve, mais je le redis au cas ou.
Voilà voilà, sinon rien à dire, c'est super ! ^w^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Purple Magus Jeu 12 Aoû 2010, 6:13 pm

De mon côté,je vote double >w< pourquoi pas faire d'abord les textes en francais pour le fofo et ensuite,si on sent que ça s'étendra bien,le proposer en suite en anglais? Mais je veut quand même les SCs en anglais~ Partout~
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Gezochan Jeu 12 Aoû 2010, 6:30 pm

Les dialogues en français ou en anglais je m'en moque tant que je les comprends XD

En revanche les SC en anglais, parce que "La Revanche du Vampire au yeux écarlate" euh non merci, c'est assez long en anglais ! >w< (Scarlet-Eyed Vampire's Revenge)
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Uliel Jeu 12 Aoû 2010, 6:35 pm

J'ai lu les deux premières parties du scénar, beau boulot Luum ! Je me permet d'apporter quelques corrections :3

Reimu : What the hell I am doing here, there is almost no one of my copies here ...
"There is almost NONE of my copies" collerait mieux.
Marisa : So you saw me ... Well ME wants a rematch with you ! ~"
ça a déjà été dit avant, mais en anglais ça marche pas comme ça pour accentuer... Grammaticalement, c'est incorrect. On devrait dire "Well I want (sans S) a rematch with you". Si tu veux accentuer sur le "I", on peut peut-être dire "Well I am the one who wants a rematch with you" (avec S à want cette fois).
Hikouko : Wait what ? You're the principal scoop for today, the black magician who attack everyone !
"the blakc magician who attacks everyone" (avec S)
Marisa : Hey hey don't be like that, don't fight yourselves,
"don't fight each other" serait mieux, non ? je suis plus sûre sur le coup.

Pas le temps de lire la suite, j'éditerai s'il le faut !
Uliel
Uliel
Normal
Normal

Messages : 308
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Jeu 12 Aoû 2010, 6:40 pm

Content de voir que mes dialogues attirent la foule ! ^^
Je peux très bien faire la traduction de mes dialogues si vous voulez, je peux trad le stage 1 par exemple pour vous montrer, merci pour les quelques corrections et les compliments ^^
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Miamsushi Jeu 12 Aoû 2010, 7:07 pm

C'est super comme idée pour un scénario, bravo!

Miamsushi
Normal
Normal

Messages : 225
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Luum Ven 13 Aoû 2010, 2:08 pm

J'ai fait que le 4-A, au début j'avais calé Hikouko en boss et donc fait des dialogues mais ça correspondait pas ... Donc j'ai tout refait, et je poste que le 4-A pour l'instant xD !

Stage 4-A (Hikouko) : De rage, l'héroïne oublie le vrai but de son voyage et décide de poursuivre Hikouko pour la faire payer.
Après une petite chasse, elle arrive à mettre la main dessus mais la tengu s'échappe de justesse après un rapide échange de danmaku.
Malgré cela, l'héroïne continue sa course poursuite et finit par la coincer pour de bon afin de lui faire avouer ses méfaits et la vérité. Malheureusement, au dernier moment, une youkai qui joue avec la mémoire vole celle de Hikouko qui se retrouve amnésique. S'amusant juste et se dévoilant pour faire de même à l'héroïne, celle ci l'attaque directement, totalement énervée de perdre du temps à cause de problèmes successifs.

Dialogues potentiels :

Reimu/Hikouko (midboss) :
"Reimu : Finally ! Now it's time to pay back, damn liar !
Hikouko : Uwaaaah, you already catch me ?!"
*Reimu attaque*

Marisa/Hikouko (midboss) :
"Marisa : Let's see how fast you can fly if I shoot you with my Master Spark now !
Hikouko : Waaah ?! You're fast, but I haven't said my point yet !"
*Marisa attaque*

Reimu/Hikouko (après combat midboss) :
"Reimu : Running away AGAIN ?! Now you're on, winged liar !"

Marisa/Hikouko (après combat midboss) :
"Marisa : I still not finished you if you can run, you liar !"

Reimu/Hikouko/Katano (boss) :
"Reimu : Now now, you can't escape, time to die little tengu !
Hikouko : Haaaa ... I'm so tired ... How can you be so fast ?
Reimu : I am the one who're asking stuff here ! Why did you lied me ?!
Hikouko : Okay I'll tell you ... But well, who are you ?!
Reimu : I told you to not make me waste more time ... You may want I shoot you to remember ?
??? : Hahahaaa, she won't tell you what she knows ~
Reimu : Who's this now ... Another troublesome youkai ?
Katano : Hoooo, you already lost your memory ?
Reimu : I'm just pissed off about everything and when I'm about to know the problem, another problem is coming, so yeah I'm a bit lost !
Katano : Ho, fine, you still have your memory. But not for a long time, it's mine now !
Reimu : I was about to kill her, but you'll be first then if you ask it so gently !"
*Reimu attaque*

Marisa/Hikouko/Katano (boss) :
"Marisa : Yay, finnaly gotcha, now it's time for you to pay ~
Hikouko : Damn it ... You're too fast, how could you be still in full health after that ?
Marisa : I think you didn't understood, it's not an interview anymore, and my Hakkero have some things to say to you too ~
Hikouko : Hakkero ? What's that ? And what the heck I'm here ?
Marisa : Yeaaaah sure ... Trying to play the innocent ? You really ask me to shoot you aren't you ? ~
??? : Hahaha, well well, how sad to lost the memory when she was about to tell you what you wanna know ~
Marisa : What ? Who're you ? What is going on seriously ?
Katano : Hooooo you lost your memory already ? But I didn't played with you !
Marisa : You have perfect timing, youkai. I was about to play indeed. And you'll be my toy, I hope you know how to cry !
*Marisa attaque*

Reimu/Hikouko/Katano (après combat boss) :
"Reimu : Now, answer ! Tell me why did you do that !
Katano : Aouch ... It was just for fun ...
Reimu : Give her back her memory right now ! Enough waste of time !
Katano : Uwaaaah .... Sorry, here she goes, memory back !
Hikouko : Ewwww what happened ? HAAAAAA you again ?! Don't seal me please !
Reimu : I seriously can't bear this anymore. Tell me the truth now, or just get sealed, liar !
Hikouko : Okay okay, I know the truth, the problem is coming from this place over there, I promise !
Reimu : Finally, I'll end taht soon. If you lied again, you'll eat your pictures one by one, for sure."

Marisa/Hikouko/Katano (après combat boss) :
"Marisa : Soooo, do I need to crush you more ? You're already crying ~
Katano : Ouch ... No more ... I'm sorry !
Marisa : Ho, not funny at all, I was expecting to shoot you two or three more times before you apologize ... Now give her memory back, right now.
Katano : Okay okay, here it goes, she's ok now.
Hikouko : What's happening, I have a terrible headache ...
Marisa : Not due to me, but I can help you to have another one if you don't speak !
Hikouko : Uwaaaaaah not you again ... Okay okay, I know the truth, please, don't shoot ... Everything is coming from this place over there, it's true !
Marisa : Hooo, okay. Sadly you spoken, so I won't shoot you again.
Hikouko : Awww ... That's evil."
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Sam 14 Aoû 2010, 3:05 pm

Alors là, je vais vous dire une chose ... J'y comprends plus rien, mais alors rien du tout XDDDDDD ! Vous voulez rajouter les OC ?? C'est ça
parce que avant de partir enfin, j'en parlais avec Kokohime, et on été déjà partit sur un scenario et des perso et tout ça, même que Glwadys avait fait un personnage etc .... Mais là alors on reprend à zéro ... J comprends plus très bien, vous pouvez m'expliquer un peu la situation ???
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Purple Magus Sam 14 Aoû 2010, 5:51 pm

Et bien,on a un peu décider de préparer un peu ton arrivée,et on a un peu tout changé ^^;; (btw nice comeback!) On a changé l'histoire et les personnages,on attendait ton avis ^^;;
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Sam 14 Aoû 2010, 6:24 pm

Bah comme Lumn et tout le monde m'ont volé la place, faite comme vous voulez ^^ Parce que là, je ne suis plus d'aucune utilité ^^ Donc voila voila Bah alors, il me reste plus qu'à vous dire bonne chance ! Et à attendre
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Purple Magus Sam 14 Aoû 2010, 9:07 pm

Non kero DX Devient testeur,leader ou programmeur DX en tout cas,c'est toi qui as commencé le projet,alors tout le mérite devrai venir à toi (même si on veut être dans les crédits hein XD)
Purple Magus
Purple Magus
Hard
Hard

Messages : 554
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : Somewhere

Profil Joueur
 : Th12.3 : UNL
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Sam 14 Aoû 2010, 9:14 pm

Bah enfaite, j'avais créer ce projet pour me débarrasser de toutes mes idées pour un jeu touhou, mais si vous voulez faire avec les OC, je sert plus à rien, je suis nul en programmeur, je me fait exploser par le 3eme boss en easy et leader ca sert à rien ! Nan, mais amusez vous on va dire que j'ai juste lancé l'idée ^^
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Sam 21 Aoû 2010, 10:54 am

Bon, bah comme plusieurs personne m'ont demandés de faire repartir le projet et d'en prendre la tête, je vais le faire MUAHAHAHA ! Mes pauvres ! ><
Nan, mais d'abord ils faudrait se décider, vous este tous pour un scénario avec des OC ou alors vous voulez créer tous ensemble d'autres personnages, Après, le scénario, vous voulez garder celui de Luum ? ( Qui est super d'ailleurs) Ou vous voulez en créer un esemble ... Pour ma part, une personne sur le scénario, c'est plus vraiment collectif ... On pourrais ptet le retravailler ensemble ! Ensuite, les musique, il nous faut des remix, ou on emprunte ? Et enfin, il faut faire un fiches complète des personnages pour que les dessinateurs puissent dessiner et les programmateur puis spell carder (ne veut rien dire ><)
Bon répondez moi ce que vous voulez, et on avancera ensuite :3 A pluche
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Nasty_bdfp Sam 21 Aoû 2010, 1:40 pm

Bon euh je ne sais pas par ou commencer

dsl pour le scénario et tout j'ai peut être proposé un avant projet de scénario un peu vite et tout c'est enchainé rapidemment (merci à luum pour les dialogues au passage qui sont vraiment bien).
Le scénario n'étais que provisoire ^^' rien n'empeche d'en prendr eun totalement différent... quand le scénario choisi conviendra à tout le monde on pourra le choisir.
Apres le squelette de scénario posté est encore incomplet, et à quelques incohérences (pas des grandes mais des détails par ci par là), il est donc de toute façon loin d'être totalement définitif. (il y a quelques points qui me dérangent encore et replacer quelques ocs par d'autres ne me dérangeraient absolument pas si ce scénario posté étais choisi)

Dans tout les cas il faut un scénario pour pouvoir avancer :/ car sans le scénario pas possible de définir les personnages présent, et donc pas possible de créer les sprites / background/spell card en rapport. (etc)... c'est pour ça que j'avais proposé un "brouillon" de scénario.

Désolé de pas avoir été là (vacance) pour aider :/, et au contaire d'avoir été trop entreprenant avant x)

kero > un leader de projet ça sert bien au contraire, ça permet de définir précisemment ce qui est à faire ce qui doit être fait, et ainsi éviter que chacun partent dans son coin au risque que deux personnes fassent la même chose. (comme quand j'ai lancé mon brouillon)

@ Luum > merci pour ces dialogues j'aime vraiment bien continu

au fait je souhaite me désinscrire de la partie graphismes (sprites), je ne penses pas d'être assez qualifié pour ça ^^' (il yen aura surement des meilleurs que moi) par contre je reste sur la programmation si on veux toujours de moi.

pour les musiques on verra plus tard c'est pas le plus important pour démarrer, on s'en doute je préfèrerai personnelement que les musiques soit totalement originale, ou au moins un remix adapté pour chaque stage/personnage. Mais si personne n'est assez doué et/ou motivé pour faire ça on fera avec les moyens du bord ^^' (ça dépend aussi de l'ambition pour le projet voulu etc...)

Apres le problemes des scénarios c'est que c'est tres difficile de mettre tout le monde d'accord, et de rendre cohérente toutes les idées tout en gardant un scénario interressant, c'est pour ça qu'en général pour un film il n'y a qu'un seul scénariste. Et rien n'empeche de ne faire qu'un jeu /scénario (mais là ça va être du sacré boulot :/)

désolé encore pour avoir posté un peu vite ^^' :/
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Sam 21 Aoû 2010, 2:00 pm

Bon Alors, les Oc dans le jeu, vous les voulez .... Moi je susi pas trop chaud, pour ça, c'est mieux de créer des persos tous ensemble !! Bon si vous avez des idées, vous pouvez me les mp please ^^
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010, 2:10 pm

Hum, les OC ont l'avantage d'être déjà créés avec leur caractère, physique, background psychologiques, pouvoirs etc.
Réinventer des persos de façon aussi détaillé sous un commun accord ("nan moi je veux une nekomata !" "overcheat, on en a déjà deux dans les officiels !" "moi je veux une Mima bis !" "Mary Suuuuue !!!")
A ce rythme là, crois-moi, ton jeu tu ne le verra pas sorti de sitôt x))
Alors je dis pas que ça pourrait être plus sympa d'avoir des personnages originaux, mais ça va être cent fois plus galère à contenter tout le monde...
(je dis ça j'dis rien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Padmania Sam 21 Aoû 2010, 3:26 pm

Il suffit de créer une maid qui lance des couteaux.
Ce concept rencontre TOUJOURS l'adhésion des masses.
*fuit*

Bonne chance pour votre projet, je ne me propose car je sais pertinemment que je ne serai pas assez disponible. Mais je vais suivre ça de près, et si vous souhaitez un avis extérieur, je suis là ^^

Cependant , si il y'a besoin de bgm et dans l'hypothèse où je peux utiliser mon logiciel d'édition en Indonésie (tout dépend du matériel informatique auquel j'aurai accès), là ça peut se voir , du moins, au moins pour une contribution ponctuelle ^^
Padmania
Padmania
Normal
Normal

Messages : 111
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Bengkulu Indonésie

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Sam 21 Aoû 2010, 4:17 pm

Bah, je veux pas dire, mais vous avez vu le nombre d'OC dans le fofo, c'est là qu'on va avoir à contenter tout le monde ... Car un jeu ou il y a 4000000 Personnages et stages, c'est infaisable... Soit on met les OC de tout le monde, soit aucun sinon après, il y a de la "triche".....
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010, 4:24 pm

Entre tirer au sort une dizaine d'OC et recréer de A à Z de nouveaux persos morceau par morceau pour que tout le monde soit content (parce que réinventer des persos en entier et les soumettre aux autres ça revient à recréer des OC et je me vois mal faire 36 000 croquis de nouveaux personnages pour m'entendre dire "ça me vas pas" "bof change ceci cela" etc.)....Au moins là tout le monde aurait sa chance =w=

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Kero Sam 21 Aoû 2010, 6:52 pm

Ouais là, c'est dejà mieux ^^ Mais faut le faire, au pire, il faut qu'on m'envoie la fiche de tout les oc et je fais un tirage au sort, ou quelqu'un d'autre !!
Kero
Kero
The Impossible Request Maker

Messages : 232
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Ici, par là, un peu partout, nulle part, enfin ... en gros chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu ! Projet ^^ - Page 4 Empty Re: Un jeu ! Projet ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum