Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?
+146
Alistel
NekoBakaMomo
CitronSec
Côme Delaroute
Cali1101
Noud'
Kanuro
Firefly
Diraton
Akanamiko
Thebossn00b
HairMythe
Sierra_
Vongola Scarlet
Agent17
ScreamingAlpha
cutesanae
Hanatamago
Shandian
Liltie_Scarlet
did you see that shadow ?
DoomXTouhou
bastiendu39
Tsuki
JigokuKarasu
Hakutak'
Septette
LJSTAR
Hoshi
Brightheart
Deviluke
Belial
DyDiKing
Neij
MissOrange
Sokato
TsunayoshiX
Amo
Kelnhor
Mushishigami
Flandre Scarlet
MoeBoy
Néant
Fail-nix
Akise
Anjuu
Polka
Kokoro
Komokoa-chii
Fyuria
Aceki
teeheehee
manukioto
Darkness-S
HeadShot
Soul-Death
Kenzo9874
Padmania
Sarastro
Wanko
trowa
Racine Carrée
Goombi
Yumegami
Temporell
Katyusha
Kirai
Shadow Heartbreaker
Zefnar
Tomo-tan
Rakuen
Mayoi Ren
Orih
Luna
tanon
Pikaruhi87
Majra
Lyrica
Okiba
JonathKane
Phoenix
Gold
Remilia Scarlet
Reo-kun
UFO_Buddha
Kitsunay
Katsû_Moonlight
Locked~Girl
Deibi
Maria Konovalev
GGzeOuf
---Astre-Noir---ess
NekoHeart
Weaved
Sandwich
Buronka
Ultima996
Tavoshel
guy
DgBarca
MangaManiaK
Rima Yakumo
Ethirbein
Yosh
KeroKero
Two-Wan
Haruko
Miplouf Saigyouki
Dynast
Cyberia-Mix
Terminadi
KaibaGX
Yozora
Koten
arcana
Mukyu
Wakawa
Amaterasu
Sayaka
onimath
lord morak
Patbl
Luum
Protolink
Macotlet
Hurbain
D.Fintlock
Über
Purple Magus
Leerius
Feather Black
Drell
Kero
Hakken
Gezochan
Nori
Mion
Nasty_bdfp
Akai
Sonny Setsujoku
Red Helling
Variante
Lisianthus
Belisaria
Ben
Miamsushi
150 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Quizz: A quel personnage de Touhou ressemblez vous?
Je suis Yukari (celle qui me ressemble pas du tout -_-)
Invité- Invité
Akai- Traducteur Flemmard
Profil Joueur
:
Niveau:
Score: (non communiqué)
Yay je suis Flandre o// Parce qu'apparemment je suis joueuse et que mon humeur change du jour au lendemain... C'est pas faux n_n
Et aussi Chen. Par contre c'était un test en anglais donc j'ai pas compris ce qu'il disait
Neko Flandre, ça doit être meugnon :33
Et aussi Chen. Par contre c'était un test en anglais donc j'ai pas compris ce qu'il disait
Neko Flandre, ça doit être meugnon :33
Waaah j'ai fait le test et apparament je suis flandre ou yuuka j'ai dévoilé mon coté psychopathe
Dernière édition par Weaved le Jeu 21 Avr 2011, 12:35 pm, édité 1 fois
Weaved- Easy
Profil Joueur
: TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Je suis tombé sur Chen sur le troisième quiz ^^
Super content ^^ En plus l'image de Chen est super Mignonne ^^ *sous le charme ^^ *
Ci-dessous l'image et le texte ^^ :
Voilà, je suis content ... ^^
Super content ^^ En plus l'image de Chen est super Mignonne ^^ *sous le charme ^^ *
Ci-dessous l'image et le texte ^^ :
- Spoiler:
Nyaaaa~~ Toujours joyeux(se), pile electrique sur pattes tu es plein(e) de vie et de gentillesse. Un peu naïve/naïf tu perds vite tes moyens quand rien ne va plus mais la plupart des gens te trouvent adorable.
Voilà, je suis content ... ^^
NekoHeart- Easy
(quizz "Quel personnage de Touhou te correspond le plus")
1e> Paraît que je suis Patchouli owo.
2e> Maintenant je suis Meling Owo
3e> Meling again x)
1e> Paraît que je suis Patchouli owo.
2e> Maintenant je suis Meling Owo
3e> Meling again x)
KeroKero- Overnamed Frog
Profil Joueur
: Th08 : IN
Niveau: Facile
En refaisant le test 3 avec des contraintes sur le nombre de choix par question(parce que j'aime pas le principe des checkbox dans ces tests, je le fais avec 1,2 puis 3 choix)
- Spoiler:
De 1 à 2choix: Reisen:
Un peu le bouc émissaire, tu te sens souvent sous les ordres de tes propres amis et on n'hésite pas à tirer parti de toi. Débrouillard(e), doté(e) d'un très grand sens de l'amitié, il t'arrive parfois de fuir la réalité et on te le reproche régulièrement. N'aie pas peur de t'affirmer davantage et de te battre pour ceux que tu aimes.
3,4,5 et 6 choix:Yuyuko:
Calme, doux(ce) et réfléchis, tu es une personne de confiance et personne ne s'y trompe. de bon conseil, tu fais preuve d'une grande bonté mais dégage parfois une certaine mélancolie...Du genre discret(e), tu es la personne que tout le monde aime même si on peut parfois te reprocher ton manque d'autorité
Tavoshel- Abominable Tiger-Patterned Peon
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Normal
Je suis Marisa! Je suis un peu désagréable et me foure toujours dans des problèmes... C'est moi ça...
Invité- Invité
J'ai fais le dernier, je tombe sur Tewi.
"Toi on ne te la fait pas : tu devine dès le premier coup d'oeil comment tirer profit de ton interlocuteur. Fin(e) et rusé(e), tu as un franc parler et une franchise parfois à la limite de l'insolence. Tu aimes jouer des tours aux autres mais t'ennuies pour un rien."
Bon, c'est un des persos que j'aime le moins, mais en attendant, c'est trop ça.
"Toi on ne te la fait pas : tu devine dès le premier coup d'oeil comment tirer profit de ton interlocuteur. Fin(e) et rusé(e), tu as un franc parler et une franchise parfois à la limite de l'insolence. Tu aimes jouer des tours aux autres mais t'ennuies pour un rien."
Bon, c'est un des persos que j'aime le moins, mais en attendant, c'est trop ça.
Je suis Chen ... Surement a cause de mes cheveux x) .
---Astre-Noir---ess- Easy
Profil Joueur
Et je suis ta ta taaaannn :
Keine
Ton mot d'ordre : protection. Ultra protecteur/trice, tu mets tes proches en haut de l'échelle quitte à t'oublier un peu toi-même parfois. Le bonheur des autres compte avant ton propre bonheur, et les gens t'admirent pour ta dévotion sans faille. Tolérante, la bétise à répétition peut finir par t'agacer.
Si tu le dis... ça doit être mon côté altruiste.
Keine
Ton mot d'ordre : protection. Ultra protecteur/trice, tu mets tes proches en haut de l'échelle quitte à t'oublier un peu toi-même parfois. Le bonheur des autres compte avant ton propre bonheur, et les gens t'admirent pour ta dévotion sans faille. Tolérante, la bétise à répétition peut finir par t'agacer.
Si tu le dis... ça doit être mon côté altruiste.
Do ze test, and i aaaaaam :
Suika
Eternel(le) optimiste, pour toi la vie est plus une bonne tranche de rire que de tristesse. Tu sais mettre tes soucis à l'écart pour profiter de l'instant présent.
Fidèle à tes amis, tu n'est pas du tout hypocrite et n'hésite pas à leur dire tout ce que tu penses d'eux.
Euh, ouais, c'est quand même moi x)
Suika
Eternel(le) optimiste, pour toi la vie est plus une bonne tranche de rire que de tristesse. Tu sais mettre tes soucis à l'écart pour profiter de l'instant présent.
Fidèle à tes amis, tu n'est pas du tout hypocrite et n'hésite pas à leur dire tout ce que tu penses d'eux.
Euh, ouais, c'est quand même moi x)
Mokou pour moi.
Tu es du genre solitaire, tu es du genre susceptible. Mais sous cette apparence froide se cache en vérité un véritable coeur d'or toujours prêt à protéger son prochain jusqu'à son dernier souffle.
Euuuuuuh, ouais...faut voir...
Tu es du genre solitaire, tu es du genre susceptible. Mais sous cette apparence froide se cache en vérité un véritable coeur d'or toujours prêt à protéger son prochain jusqu'à son dernier souffle.
Euuuuuuh, ouais...faut voir...
Invité- Invité
j'ai eu Chen , ,je m'attendais pas a ça mais m'en fous j'suis un youkai chat qui vole et qui utilise la magie noire (c'est cool ça^^) .
Veux pas me faire agresser par Ran moi .
Veux pas me faire agresser par Ran moi .
Deibi- Hard
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
1. Alice *N'aime pas fabriquer des poupées*
- Spoiler:
- You're a total hermit who can't stand to be around other people. You live in your own little world, and it's rare that you allow anyone else in. Your creativity is easily your best friend.
- Spoiler:
- Your Chen!!! One of my favorites!
She is Ran's shikigami, which makes her a shikigami of a shikigami of a youkai. Although she's a shikigami, her normal form is not a charm or anything like that; she always remains in her human-like form. Even without being in shikigami possession she can speak the human language and fly around, but her abilities will be limited to merely surprising people. Also, while non-possessed, neither her appearance nor personality changes, but she still sits by a kotatsu in the winter.
powers: Black magical arts
- Spoiler:
- Réservé(e), timide, tu es le genre de personnes qui passent inaperçues dans la rue. Intelligent(e), parfois artiste, tu n'exprime jamais vraiment haut ce que tu penses et n'as pas une grande confiance en toi même.
Tu aimes le calme et la solitude, même si tu tiens énormément aux gens qui affichent de la sympathie pour toi.
lol au premier et au troisième quiz j'ai eu Parsee
Deibi- Hard
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
yop
J'ai eu juste le temps de faire le premier test, je suis tombée sur Marisa ^^
EDIT : J'ai finalement trouvé un peu de temps pour le 2eme test ^^
J'ai eu pour résultat : *roulements de tambour .......* SAKUYA !!!!! =D
Et le 3eme : Tewi
J'ai eu juste le temps de faire le premier test, je suis tombée sur Marisa ^^
- Spoiler:
- Ready to rock and roll, you're curious and ambitious, if not a bit reckless. With the willpower to back up your dreams, you could easily carry out any plan you deem worthy.
EDIT : J'ai finalement trouvé un peu de temps pour le 2eme test ^^
J'ai eu pour résultat : *roulements de tambour .......* SAKUYA !!!!! =D
Et le 3eme : Tewi
Katsû_Moonlight- Easy
Profil Joueur
: TH08 - IN
J'suis Reimu. Elle est vachement cool, je l'aime bien, et c'est vrai que je suis plutôt sérieux par rapport à mon projet
Vous savez quoi? On devrait faire un poll au début du post, rien que pour voir les proportions de qui a eu quoi... Histoire de pouvoir comparer un peu quoi
- Spoiler:
- You like to keep to yourself, but you can't seem to let the activity of others go. You're dedicated to your job, even if it doesn't always give the benefits of success all the time.
Vous savez quoi? On devrait faire un poll au début du post, rien que pour voir les proportions de qui a eu quoi... Histoire de pouvoir comparer un peu quoi
Invité- Invité
Je suis Yuka x)
Un killer. Soit tu l'as fait exprès, soit tu l'as fait exprès. Parce qu'un psychopathe comme toi, désolé mais c'est juste terrifiant.
Edit : Je suis Flandre x)
(I SWEAR! DO NOT BE FOOLED! FLANDRE IS A KILLER!!!!!!!)
Your Flandre!!!!!!! Shes one of my favorites too!
Flandre is the younger sister of Remilia and the "dirty little secret" of Scarlet Devil Mansion. Because of her unstable personality and incredible destructive power, her sister has had her locked up in the basement for nearly 500 years. She knows little about the world outside and until the heroines arrived during the Extra Stage of Embodiment of Scarlet Devil she had had no substantive contact with any humans save Sakuya. Flandre's wings have an unusual appearance which do not resemble a vampire's typical bat-like wings (or even organic matter to begin with). It has been speculated that her wings are artificial, and that she fashioned them herself and then attached them to her body; she may have lost her original wings or been born without them. Some fans depict the multicolored crystals attached to her wings to be capacitors or storage devices for magical energy that augment Flandre's power.Flandre is one of the two vampires at the Scarlet Devil Mansion.
Powers: Destruction of Everything and anything. WHOOOOOO!
Un killer. Soit tu l'as fait exprès, soit tu l'as fait exprès. Parce qu'un psychopathe comme toi, désolé mais c'est juste terrifiant.
Edit : Je suis Flandre x)
(I SWEAR! DO NOT BE FOOLED! FLANDRE IS A KILLER!!!!!!!)
Your Flandre!!!!!!! Shes one of my favorites too!
Flandre is the younger sister of Remilia and the "dirty little secret" of Scarlet Devil Mansion. Because of her unstable personality and incredible destructive power, her sister has had her locked up in the basement for nearly 500 years. She knows little about the world outside and until the heroines arrived during the Extra Stage of Embodiment of Scarlet Devil she had had no substantive contact with any humans save Sakuya. Flandre's wings have an unusual appearance which do not resemble a vampire's typical bat-like wings (or even organic matter to begin with). It has been speculated that her wings are artificial, and that she fashioned them herself and then attached them to her body; she may have lost her original wings or been born without them. Some fans depict the multicolored crystals attached to her wings to be capacitors or storage devices for magical energy that augment Flandre's power.Flandre is one of the two vampires at the Scarlet Devil Mansion.
Powers: Destruction of Everything and anything. WHOOOOOO!
Kitsunay- Dafuk
Profil Joueur
: Th13 : TD
Niveau: Facile
Je suis.........
Utshuho !!! *se barre en courrant*
C'est surment à cause du fait que je suis tete en l'air.
Innocent(e) mais pas tant que ça...derrière tes airs un peu stupides se cache une personne au potentiel impressionnant, prêt à tout pour vivre ses objectifs dans la vie. Extrêmement attaché(e) à tes proches, tu leur voue une totale confiance et ils te le rendent bien.
I am not baaaaaaaka
Utshuho !!! *se barre en courrant*
C'est surment à cause du fait que je suis tete en l'air.
Innocent(e) mais pas tant que ça...derrière tes airs un peu stupides se cache une personne au potentiel impressionnant, prêt à tout pour vivre ses objectifs dans la vie. Extrêmement attaché(e) à tes proches, tu leur voue une totale confiance et ils te le rendent bien.
I am not baaaaaaaka
UFO_Buddha- Normal
Profil Joueur
Je suis Youmu \o/
Je suis très heureux
- Spoiler:
- Your Youmu!
Youmu is one of the stranger entities in Gensokyo, part-human and part-ghost at the same time. Her two halves are not intermixed like one would expect from a cross-breed, but actually exist in physically separate bodies. Youmu has a straightforward and focused personality, which complements her swordsmanship abilities well. However, her personality conflicts with that of her master, Yuyuko Saigyouji, who is very whimsical and playful in nature. Still, she serves Yuyuko as best as she can, tending to the gardens in Hakugyokurou and following her orders.
Your powers: Swordsmanship, concentration
Je suis très heureux
Reo-kun- Easy
1er quiz : Yukari, Oo si je m'attendais à ça.
2ème quiz : Tewi, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance :p
3ème quiz : Reimu
2ème quiz : Tewi, c'est vrai que j'ai beaucoup de chance :p
3ème quiz : Reimu
Comment il a deviné ??Plutôt distant de premier abord, tu es une personne sensible et attentive au bonheur d'autrui. Tu aimes le calme, la paix et abhorre au contraire le désordre que tu crains de ne pas savoir maîtriser. Les responsabilités ne te font pas peur mais tu as souvent peur de décevoir ton entourage.
Invité- Invité
*essaie le 3e*
Ca me correspond bien.
*essaie le 2e*
...Hmm, yeah, why not ?
*essaie le 1er*
Tiens la description me correspond, mais je savais pas que ça correspondait à ce personnage.
Conclusion...
PARSEE WINS !
- Spoiler:
Parsee
Que de pessimisme ! Toi tu vois la vis en noir, tu ne vois que le mauvais côté des choses. Tu envies celui qui réussit alors que tu bride tes propres capacités. On l'ignore surement mais tu serais prêt(e) à aider des personnes auxquelles tu tiens avec une fougue et une détermination à faire pâlir les plus courageux. Ta propre dévalorisation est compensée par ton respect démesuré des notions humaines.
Ca me correspond bien.
*essaie le 2e*
- Spoiler:
- Alice
Alice is one of only a few people known to live within the Forest of Magic. She's a magician known primarily for her skillful use of dolls as well as being a loner. She gets in many fights with Marisa but they're actually kind of close, sharing many of the same interests and even teaming up during Imperishable Night. It's like a love/hate relationship really. Because Alice, unlike Marisa, is much more interested in strategy and hates having to win a fight from sheer overwhelming power she always holds back even if it means losing. Being known as the "Seven-Colored Puppeteer" or "Rainbow Puppeteer", Alice apparently believes in a correlation between color and power level. During her dialogue with Reimu, she asserts Reimu's powers are only equal to 28.5714% (or 2/7) of her own powers, due to Reimu's outfit only consisting of two colors. This appears to be a recurring theme in Perfect Cherry Blossom as Yukari, Ran and Chen are all named after colors and have relative power levels equivalent to their colors' place on the visual spectrum.
...Hmm, yeah, why not ?
*essaie le 1er*
- Spoiler:
- Parsee
You really shouldn't let others get to you. While other people do have their place in this world, you should strive to make yourself important as well, and not dote on the possessions and activities of others. Be yourself, and you'll do fine.
Tiens la description me correspond, mais je savais pas que ça correspondait à ce personnage.
Conclusion...
PARSEE WINS !
Remilia Scarlet- Cosmic Stalker
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
J'ai (Bernie) fait que le deuxième test et j'ai eu Reimu. °w°
Plutôt distante de premier abord, tu es une personne sensible et attentive au bonheur d'autrui. Tu aimes le calme, la paix et abhorre au contraire le désordre que tu crains de ne pas savoir maîtriser. Les responsabilités ne te font pas peur mais tu as souvent peur de décevoir ton entourage.
C'est tellement moi...
Plutôt distante de premier abord, tu es une personne sensible et attentive au bonheur d'autrui. Tu aimes le calme, la paix et abhorre au contraire le désordre que tu crains de ne pas savoir maîtriser. Les responsabilités ne te font pas peur mais tu as souvent peur de décevoir ton entourage.
C'est tellement moi...
1er test
2eme test
3eme test
sa me surprend pas les résulta de ce test. je suis un Hermite no-life qui passe ces journée sur le net et oui je suis jaloux par moment de certaine personne
ma vie
- Spoiler:
- Parsee Mizuhashi
You really shouldn't let others get to you. While other people do have their place in this world, you should strive to make yourself important as well, and not dote on the possessions and activities of others. Be yourself, and you'll do fine.
2eme test
- Spoiler:
Your Kaguya!!! She is a lunarian who was kicked off the moon and sent ton earth for drinking an illegal potion/ elixer thing that made her imortal. (first they sentanced her to death but she drank the potion so she didnt die)
Her closest friend Eirin stole it for her and went with her to earth and still live together today. She has a pet rabbit named Reisen who is also from the moon but she fled during the war between earth and the lunarians. You are a SUPER bitter rival with Mokou. (shes at 1:30 in the video)
Your power: Manipulation of eternity and temporality.
3eme test
- Spoiler:
Que de pessimisme ! Toi tu vois la vis en noir, tu ne vois que le mauvais côté des choses. Tu envies celui qui réussit alors que tu bride tes propres capacités. On l'ignore sûrement mais tu serais prêt(e) à aider des personnes auxquelles tu tiens avec une fougue et une détermination à faire pâlir les plus courageux. Ta propre dévalorisation est compensée par ton respect démesuré des notions humaines.
sa me surprend pas les résulta de ce test. je suis un Hermite no-life qui passe ces journée sur le net et oui je suis jaloux par moment de certaine personne
ma vie
- Spoiler:
Invité- Invité
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10