Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quelle musique est la plus...?

+25
HairMythe
Bad Scientist
FillyMew
Ovoui
Anjuu
Heirakurei
Cocoo
Kurokawa
Shishirukayaa
Rousoku
Tayabj
Rima Yakumo
Scylla
Yosh
Patbl
Koten
Belisaria
Luum
Mion
Uliel
Akiyura
MaskedLeon
Nasty_bdfp
Makimoke
Aneko Nya~
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle musique est la plus...? - Page 2 Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Heirakurei Lun 27 Oct 2014, 7:34 pm

Ah, tiens, j'avais pas vu que ce sujet était aussi sur T-F ^w^

Quel thème de Touhou est le plus...

...Épique? Magus Night >w<

...Travaillé? Crimson Tower ~ Eastern Dream..., je l'adore, mon préféré après Lunatic Princess ~

...Doux? Paradise ~ Deep Mountain, qui est vraiment trop beau ^w^

...Calme? Shanghai Teahouse ~ Chinese Tea

...Mélancolique? The Fantastic Tales from Tono

...Triste? Bloom Nobly, Ink-black Cherry Blossoms ~ Border of Life

...Joyeuse? The Gensokyo the Gods Loved, quand je l'écoute, je suis... bah... Joyeux x)

...Speed? A Maiden's Illusionary Funeral ~ Necro-Fantasy

...Lent? Night Sakura of Dead Spirits

...Cauchemardesque? Dwarves of the Shining Needle ~ Little Princess, je le trouve plutôt stressant celui-là...

...McRollante? La seule réponse possible est U.N. Owen was Her! x)

...Pichun? Because Princess Inada Is Scolding Me, les soeurs Aki sont tellement kawaii... >w<

...Mélodieuse? Ghostly Band ~ Phantom Ensemble, celui de PCB. On peut aussi le compter dans "Mélancolique", avec la version de PoFV, je trouve que la hauteur donne un petit côté plus mélancolique, ou même triste ^^

...Easy Modo? Necrofantasia, tout le monde la connaît, trop simple!

...WTF? Mermaid from the Uncharted Land, tout simplement, c'est le tout premier thème de DDC que j'ai écouté (avant de jouer, sinon c'aurait été le troisième), et j'ai été choqué par le changement de sonorités par rapport aux anciens, mais je vois pas comment l'expliquer, je suis nul dans ce domaine ~ ^^'

...Fail? Ils sont tous bien, je vois pas quoi mettre x)

...Win? Flight of the Bamboo Cutter ~ Lunatic Princess, bien entendu :3

...Awesome? Lonesome Werewolf *Q*
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? - Page 2 Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Anjuu Lun 27 Oct 2014, 8:39 pm

Quelle musique de Touhou est la plus...


...Épique? The Venerable Ancient Battlefield ~ Suwa Foughten Field. La tension de l'instru, les coeurs, les zunpettes, tout est pensé pour faire de ce thème une vraie OST de combat épique. Et ce climax, mes ailleux.

...Travaillés ? Last Remote. Une grande diversité instrumentale et de registre et un très beau cresendo que vient couronner un climax harmonieux mais non moins poignant.

...Douce ? The Dream Palace Great Mausoleum. Une atmosphère très douce et reposante portée par des sonorités très harmonieuses et poétiques.

...Calme ? Dream of Arcadia. Très belle piste qui aurait pu se retrouver dans la catégorie "douce" aussi. L'effet général est mélancolique mais surtout extrêmement paisible. Ceci est un peu atténué lorsque la flûte est introduite, mais le thème reste globalement très harmonieux.

...Mélancolique ? Eternal Shrine Maiden, bien sûr. Au niveau de sa forme (sa mélodie) mais aussi de sa place dans l'univers de Touhou (premier thème IG).

...Triste ? Illusionary Night ~ Ghostly Eyes. L'air a quelque chose d'assez douloureux tout en étant très mélodieux à la fois. C'est un thème grave mais  beau et harmonieux, qu'on sent vraiment travaillé.

...Joyeuse ? Corpse Voyage ~ Be of Good Cheer!. Pour le coup, le titre va totalement bien avec le thème. La base grave donne à l'air un côté sautillant et entraînant, et le piano aigu appuie encore sur cette dimension enthousiaste. C'est vraiment une musique qui donne la pêche (enfin, si on l'écoute en dehors de ce foutu stage 5).

...Speed ? Reach for the Moon, Immortal Smoke. Magnifique thème, mais les croches s’enchaînent à vitesse grand v. Une fois l'intro passée, on n'a clairement pas le temps de souffler tant le rythme est soutenu et va en s'accélérant (cf l'horloge qui va de plus en plus vite)

...Lente ? Fires of Hokkai. Une track qui prend le temps de s’installer, avec une mélodie dont les paliers sont progressivement posés. On aura vu plus lent niveau rythme dans l'univers Touhouesque, mais c'est cette instauration assez longue qui lui vaut sa place ici.

...Cauchemardesque ? Heian Alien. La tension de ce thème est palpable dès l'introduction. L'instru est lourde et sert une mélodie franchement oppressante.

...McRollante ? ._.

...Pichun ? A Midnight Fairy Dance. Le piano virevoltant donne un petit côté guilleret assez adorable à ce thème... Bien qu'il soit assez intriguant par moment.

...Mélodieuse ? Il y en a plein qu'on pourrait mettre ici ; mais je choisis The Shining Needle Castle Sinking in the Air. L'introduction semble assez désordonnée avec des sonorités grouillantes, mais le corps même du thème, avec ses effets d'echo, est véritablement harmonieux. Les zunpettes, lentes, ne sont pas le moins du monde agressives, ce qui est assez inhabituel. C'est un très beau thème là encore.

...Easy Modo ? Lord Usa's Elemental Flag. Je n'aime pas ce thème, ne lui trouve rien de transcendant, notamment au niveau de la mélodie, répétitive et assez "plate". C'est un peu le stage 1 de la musique ZUNesque.

...WTF ? A Small Desire's Starry Sky, comme Cocoo. Une rythmique jamais entendue dans un Touhou : ces untz untz sont magiques. Au final la musique est vraiment très bien.

...Fail ? Mist Lake. Beaucoup trop aigu, ça finit par agacer.

...Win ? Swordsman of a Distant Star. C'est beau comme c'est dynamique. Et la mélodie est géniale. Et puis rien que pour son final, il mérite d'être qualifié de win pur.

...Awesome? Kobito of the Shining Needle ~ Little Princess. Ce thème est géniaaaaal de A à Z. La mélodie est super cool, l'instru poignante, diversifiée et fait passer plein de choses, et le final est incroyablement epic. C'est mon thème favori de toute la série.

Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? - Page 2 Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Ovoui Dim 02 Nov 2014, 2:06 pm

Quelle musique de Touhou est la plus...
...Épique? U N owen D:
...Travaillé? reverse ideology
...Douce? beloved tombiyosh girl
...Calme? kagome kagome
...Mélancolique? septete for the dead princess
...Triste? The Young Descendant of Tepes
...Joyeuse? Love-coloured Master Spark
...Speed? Flowering Night
...Lente? idk
...Cauchemardesque? idk
...McRollante? Evans heian alien et Old Yuanxian
...Pichun?ca veut dire ?
...Mélodieuse? Nostalgic Blood of the East ~ Old World
...Easy Modo? Paradise ~ Deep Mountain
...WTF? A Soul as Red as a Ground Cherry
...Fail? Phantom Ensemble ca me rapelle le stage 4 ;w;
...Win? Reach for the Moon, Immortal Smoke
...Awesome? Lunar Clock ~ Luna Dial
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? - Page 2 Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par FillyMew Ven 08 Mai 2015, 11:03 pm

Quelle musique de Touhou est la plus...

...Épique?NECROFANTASIA sérieusement ce thème est juste épique

...Travaillé? Reverse Ideology et Hartmann's Youkai Girl (les écoutés à l'endroit ou à l'envers c'est la même chose)

...Douce?Diao Ye Zong (Withered Leaf) c'est doux... bah quoi ?

...Calme?Shoutoku Legend ~ True Administrator ( version TD ) pour un boss de stage 6 c'est calme
...Mélancolique?Green-Eyes Jalousy, je ne saurais dire pourquoi (des fois j'ai envie de pleurer Quelle musique est la plus...? - Page 2 1258773234 )

...Triste?le début de Reincarnation mais pas autant que Parsee

...Joyeuse?A Flower-Studded Sake Dish on Mt Ooe , mais je pense qu'on peut trouver mieux

...Speed?Retribution for the Eternal Night ~ Imperishable Night, peut-être une des musiques les plus rapides de Touhou

...Lente?Fires of Hokkai un thème qui prends son temps

...Cauchemardesque?Heian Alien

...McRollante?Captain Obvious j'ai besoin de ton aide !

...Pichun?Euh... Tabula rasa ~ The Empty Girl est plutôt mignon comme thème

...Mélodieuse?Voyage 1969  

...Easy Modo?A Soul as Red as a Ground Cherry , mais j'aime bien quand même !

...WTF?Interdimensional Voyage of a Ghostly Passenger Ship, un peu troublant mais ça va (lors de ma première écoute je me suis dis WTF?)

...Fail? Aucune mais Kobito of the Shining Needle ~ Little Princess, me fait penser à The Exaggerated Castle Keep

...Win?The Road of the Apotropaic God ~ Dark Road, vous vous y attendez pas hein ? Et pourtant ce thème est bon juste Win

...Awesome? Reach for the Moon, Immortal Smoke, bien entendu ^^ (presque toutes)
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? - Page 2 Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Bad Scientist Ven 24 Juil 2015, 1:31 pm

Allez à mon tour !

Quelle musique de Touhou est la plus...

...Épique?
→ Sans hésiter, Kobito of the Shining Needle ~ Little Princess. Le thème de Sukuna. Juste épique, en plus d'être magnifique. J'vois pas d'autres mots.

...Travaillé?
→ Fate of Sixty Years. Le thème d'Eiki.

...Douce?
→ The Capital City of Flowers in the Sky. Thème du stage 4 de PCB.

...Calme?
→ Lullaby of Deserted Hell. Thème du stage 5 de SA.

...Mélancolique?
→ Reach for the Moon, Immortal Smoke. Thème de Mokou.

...Triste?
→ Green-Eyed Jealousy. Thème de Parsee.

...Joyeuse?
→ Futatsuiwa from Sado. Thème de Mamizou.

...Speed?
→ Lunar Clock ~ Luna Dial. Un des thème de Sakuya.

...Lente?
→ Mystic Oriental Dream ~ Ancient Temple. Un des thèmes de Youmu.

...Cauchemardesque?
→ Hartmann's Youkai Girl, thème de Koishi. Cauchemardesque, mais pas le mauvais sens hein.

...McRollante?
→ JOKER.

...Pichun?
→ Pichun... si c'est un synonyme de mignon, je dirais Diao Ye Zong, le thème de Chen.

...Mélodieuse?
→ Higan Retour  ~ Riverside View. Thème de Komachi.

...Easy Modo?
→ Alors là, je sais pas.

...WTF?
→ Je dirais Heian Alien, thème de Nue. Ça passe d'une musique limite creepy à une musique douce et gentille en un instant. On arrive pas à définir ce qu'est vraiment le morceau, tout comme Nue d'ailleurs.

...Fail?
→ Y'en a pas, pour moi. ee

...Win?
→ Solar Sect of Mystic Wisdom ~ Nuclear Fusion. Thème d'Utsuho, thème du vainqueur par excellence.

MAIS,

Même niveau que Strawberry Crisis!!, le thème de Yumemi.

Au final, on peut dire que la science gagne.

...Awesome?
→ Y'en a beaucoup trop qui sont géniaux, et que j'ai même pas mis dans ce classement, à mon plus grand désarroi, je l'avoue. Je ne peux pas qu'en choisir qu'un, trop gros dilemme.
Bad Scientist
Bad Scientist
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 26
Localisation : Dans mon laboratoire, je fais des choses cool.

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? - Page 2 Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par HairMythe Ven 24 Juil 2015, 8:07 pm

...Pichun?
→ Pichun... si c'est un synonyme de mignon, je dirais Diao Ye Zong, le thème de Chen.

Hum, je dirais plutôt que ce pichun fait référence au son lorsqu'un personnage se fait toucher qui est traditionnellement retranscrit ainsi
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? - Page 2 Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Shizuko Ven 11 Mar 2016, 6:47 pm

...Épique? Solar Sect of Mystic Wisdom ~ Nuclear Fusion, rien qu'en lisant le titre on sent que ça va être énorme. C'est le plus " boss final " de tous les thèmes de boss finaux de la série.
...Travaillé? Mh, sûrement Necrofantasia. C'est un thème assez complexe qui passe par plusieurs différentes atmosphères, sans pour autant perdre en cohérence et qui colle très bien au personnage.
...Douce? Lullaby of Deserted Hell, c'est censé être une berceuse après tout. La mélodie répétitive, le rythme tranquille et les sonorités très douces utilisés dans cette musique me donnent vraiment la sensation de me promener dans une ville abandonnée.
...Calme? The Capital City of Flowers in the Sky. Presque trop calme pour le thème du stage 4 de PCB *tousse*.
...Mélancolique? Romantic Children, je ne saurais pas trop expliquer pourquoi, à chaque fois que je l'écoute, j'ai le coeur qui se serre et les yeux humides ;_;
...Triste? Green-Eyed Jealousy est la première qui me vient à l'esprit. Le fait que cette musique soit associée à Parsee y est pour quelque chose.
...Joyeuse? Tomorrow Will be Special, Yesterday Wasn't, c'est LA musique qui te met de bonne humeur. Joyeux, et paisible en même temps, je me sens vraiment bien quand je l'écoute~
...Speed? Dark Side of the Fate, au point de me donner mal à la tête.. J'imagine bien Hina tourner à toute vitesse sur celle-là.
...Lente? Sky of Scarlet Perception, mais ça n'enlève rien au côté épique du thème.
...Cauchemardesque? Pandemonic Planet. Ce thème est parfaitement représentatif de l'angoisse qu'on peut ressentir lorsqu'on combat un extra boss. Et puis Hecatia c'est la déesse des Enfers, et qui dit enfer dit cauchemar, non ?
...McRollante? Quelle musique est la plus...? - Page 2 340799
...Pichun? The Tiger-Patterned Vaisravana, ou n'importe quelle musique d'UFO xD Plus sérieusement, c'est un thème vraiment intimidant qui te dit que tu ferais mieux de te préparer à la rafale de curvy lasers qui va suivre~
...Mélodieuse? Bloom Nobly, Cherry Blossoms of Sumizone ~ Border of Life. Là j'ai pas besoin d'expliquer.
...Easy Modo? Stirring and Autumn Moon ~ Mooned Insect. Là non plus pas besoin d'explications.
...WTF? Interdimensional Voyage of a Ghostly Passenger Ship. " WTF ?! ", c'est globalement ma réaction lorsque je l'ai entendue pour la première fois.
...Fail? The Lake Reflects the Cleansed Moonlight. Désolée, mais je n'aime pas du tout ce thème, il trop peu harmonieux et les sonorités utilisées trop agressives.
...Win? C'est Reverse Ideology !! Elle est super entraînante, dynamique et en même temps on a ce côté épique qui monte au fur et à mesure, qui te rappelle quand même que c'est un boss de stage 5 et que ça déconne pas. En plus, même passée à l'envers, la mélodie reste la même ! Eh oui, parce qu'en plus d'être awesome, elle correspond parfaitement au personnage associé >w< *fangirl*
...Awesome? The Lost Emotion est à la fois extrêmement épique parce que c'est le boss final mais en même temps, elle a un côté sombre, sans émotions justement, et c'est ça que je trouve génial dans ce thème.
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? - Page 2 Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Sora no Mizu Ven 11 Mar 2016, 6:58 pm

eh bien c'est parti


Quelle musique de Touhou est la plus...
...Épique? Nuclear sect of mystic wisdom ~ nuclear fusion
...Travaillé? necrofantasia
...Douce? meh
...Calme? meh
...Mélancolique? romantic children...yep
...Triste? celui de Kanako (tellement ce perso sert a rien)
...Joyeuse? celui de Nitori o/
...Speed? Necro-fantasy
...Lente? le theme de sanae
...Cauchemardesque? ...vraiment besoin de dire ? le theme de marisa dans GFW
...McRollante? LE THEME DE SHOU !
...Pichun? celui de Reimu dans IN
...Mélodieuse? le theme de Yamaxanadu...
...Easy Modo? le theme de Yuuka (stage 6 LLS)
...WTF? celui de Yuuka (stage 5 LLS)
...Fail? ...celui de Kanako
...Win? Yuuka stage 6 LLS
...Awesome? CELUI DE YAMAXANADUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU /BAF/
ne~
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? - Page 2 Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Ephy Ven 11 Mar 2016, 8:43 pm

Quelle musique de Touhou est la plus...
...Épique? Kobito of the Shining Needle ~ Little Princess. Cette musique est épique. Point. Tu peux pas faire plus épique que ça.
...Travaillé? Reverse Ideology. Parce que faire une musique excellente qui donne pareil quand tu la retourne et qu'en plus ça colle exactement au perso... ça ne peut qu'être très travaillé. Ou du génie.
...Douce? Like the Brillance of Fairies. La musique est douce et reposante.
...Calme? Night Sakura of Dead Spirits.
...Mélancolique? Magicien's Melancholy. C'est dans le titre bdm.
...Triste? Blue Sea of 53 Minutes. J'ai hésité à la mettre en calme mais elle fini là à cause de Concealed the Conclusion.
...Joyeuse?
...Speed? Retribution for the Eternal Night ~ Imperishable Night. Le stage en lui même est ultra speed et dynamique. Difficile de trouver plus speed à vrai dire.
...Lente? Lullaby of Deserted Hell. Même raison que celle au dessus. Le stage est lent et calme. Une petite balade tranquille dans l'ancien enfer.
...Cauchemardesque? Très dure à choisir selon ce qu'on entend par cauchemardesque. Mais on va dire The Tigger-Patterned Vaisravana. Parce que quand tu entend cette musique tu sais que ça va être un gang-bang de curved lasers. Tu sais qu'à ce moment là précis tout ton énorme stock de vie va partir en fumée.
Sinon pour le côté creepy kifépeur on va dire Pandemonic Planet. Egalement pour le coté "mais qu'est-ce que je fous là sérieux il était facile cet extra pourtant haaaaaaaaa".
...McRollante? On va dire UN Owen was Her par facilité.
...Pichun? The Star-Spangled Pierrot. Y'a tellement de pitchun dans cette musique que ça pourrait presque faire partie de la mélodie.
...Mélodieuse? Bloom Nobly, Ink-Black Cherry Blossom ~ Border of Life.
...Easy Modo? Extended Ash ~ Hourai Victim. C'est purement subjectif mais cet extra est tellement devenu une promenade de santé que je pense que ça va bien ici.
...WTF? Dur de trouver vraiment WTF alors A Drunkard's Lemuria. Parce que Amakasu Barley Tenji est tellement génial comme perso. Et tellement mind fuck aussi.
...Fail? Interdimentionnal Voyage of a Ghostly Passenger Ship. Parce que y'a un son windows qui vient squatter dedans et que ZUN l'a même pas enlevé XD.
...Win? Interdimentionnal Voyage of a Ghostly Passenger Ship. Parce que y'a un FUKIN son windows dedans et qu'il va tellement bien que ça ferait bizarre sans (d'ailleurs je suis sûr que y'a des gens qui n'avaient jamais remarqué).
...Awesome? Greenwich in the Sky. Sérieusement. Ça déchire. Ça envoie du poney radioactif sur la lune.

Ephy
Ephy
Normal
Normal

Messages : 178
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 34
Localisation : Sous l'escalier

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? - Page 2 Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par kagura-chan Ven 11 Mar 2016, 10:48 pm

Bon à moi de faire le questionnaire mais avec la particularité de ne choisir que des musiques des CD drama et autre et non des jeux car je trouve qui sont très oublié et cela malgré leurs très hautes qualités :/

Quelle musique de Touhou est la plus...
...Épique?  star voyage 2008. Juste Splendide!  
...Travaillé? je sais pas ce que tu veux dire par travaillé mais je dirais Grimoire of Marisa >>
...Douce? Blue sea of 53 minutes of course (gg d'ailleurs à la version ctc magnifique )
...Calme? Boys and girls of Science Era. (Oui j'aime beaucoup changeability of strange Dream >>)
...Mélancolique? Legend of Hourai. Un CHEF D'OEUVRE
...Triste? Dream of Arcadia..  
...Joyeuse? Kid festival
...Speed?  sleepless Night  of estern Country qui est loin d'être ma préférée.
...Lente?   Border between Dream and reality. Elle prend le temps de se mettre en place et ça donne quelque chose de bien.
 ...Cauchemardesque? j'hesitais avec Dying in the dendera mais Mary the magican  est plus flippante
...McRollante?  Kesako? ==
...Pichun? Je vous l'redemande =="
...Mélodieuse? Legend of Aokigahara
...Easy Modo?  Satellite Café  (c'est détendu >>)
...WTF? A drunkard's Lemuria bien sûr! Même si elle est superbe!!! °^°    
...Fail? Welcome to the moon tour. Elle est cool mais oubliable pour moi.
...Win?   Celestial Wizary magical Astronomy. J'A-DORE le début °^°
...Awesome?  The Purest sky and sea.
Voilà voilà. J'espère que ces thème intéresseront certains ^^"
kagura-chan
kagura-chan
Normal
Normal

Messages : 283
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle musique est la plus...? - Page 2 Empty Re: Quelle musique est la plus...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum