Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Questions] A la recherche du goodie perdu....

+11
Shishirukayaa
Zeykos
chaos
Koten
Stahn
Kyou
Yu-In
Piggy
Belisaria
Gold
KeroKero
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par Piggy Lun 08 Aoû 2011, 10:48 am

Plop all! ^^

J'aimerais savoir où c'est que je pourrai trouver une peluche "Reimu" en "Yukkuri", cette petite tête bouffie est irrésistible! [Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 715595

Vous pouvez me trouver ça ? Merci! ^^
Piggy
Piggy
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者

Messages : 156
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas la peine, c'est à chier! X)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.dudugeeksaloon.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par Gold Lun 08 Aoû 2011, 11:34 am

Ce yukkuri Reimu a l'air de très bonne qualité. Il est par ailleurs vendu depuis un compte japonais. ^^
Gold
Gold
The Positive and Negative
The Positive and Negative

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par Piggy Lun 08 Aoû 2011, 12:06 pm

Merci, mais ça semble être la petite version...moi, j'aurais voulu la grosse version, celle qui fait la taille d'un gros ballon! ^^
Piggy
Piggy
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者

Messages : 156
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas la peine, c'est à chier! X)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.dudugeeksaloon.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par Koten Lun 08 Aoû 2011, 12:29 pm

Bon, à mon tour. Je cherche le goodie impossible, parce que je sais même pas s'il existe. J'avais vu une image, mais peut-être simplement un fanart sans fond, d'un jeu de carte Touhou. D'apèrs mes souvenirs, c'était un jeu de tarot, avec des cartes Touhou pour les atouts. Sauf que j'ai cherché, et je l'ai jamais trouvé. :3

Donc, je cherche depuis plus de deux ans un jeu de tarot Touhou. Mais un simple jeu de carte m'irait aussi, mais c'est moins cool que du tarot.

... Je sais pas comment in dit tarot en japonais. Donc je suis piégé pour le trouver, ce goodie.
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par Piggy Lun 08 Aoû 2011, 12:39 pm

Je suis là pour toi! ^^

Il y a un jeu de Tarot Touhou fourni avec un Artbook...

...J'ai l'adresse...

Mais pour en avoir, j'éspère que t'as un correspondant japonais, car ils ne livrent pas en France! [Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 862663

Adresse: http://www.toranoana.jp/mailorder/article/04/0010/19/14/040010191464.html

Descriptif: http://www.figure.fm/post/en/8737/Touhou+Project+Tribute+Art+book+in+Akihabara.html
Piggy
Piggy
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者

Messages : 156
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas la peine, c'est à chier! X)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.dudugeeksaloon.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par KeroKero Lun 08 Aoû 2011, 12:53 pm

Content, j'ai en ma possession un jeu de carte Touhou ( simple, 64 cartes ou qqchose comme ça), avec une jolie boîte Reimu en bois :3.

J'ai eu le tout sur Mandarake pour pas trop cher.
Je vais chercher de mon côté sur le site, j'édite mon post si je trouve ^^

Edit: les cartes sont du cercle DANGOYA. Sur mandarake j'ai pu trouver la boîte, mais autrement ils ne vendent plus que les "couleurs" séparément (par couleur j'entends les cartes: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, J, Q, K, AS), à 668 Yen l'unité.

Alors tu peux toujours prendre 4 couleurs séparément, ça te fera un jeu complet, mais ça revient assez cher (24 Euros pour un jeu de cartes quand même xD)

Voilà les différentes "couleurs" disponibles sur mandarake:

Scarlet - Avec les personnages de EoSD et aussi Reimu
Eientei - Avec les personnages de IN et Marisa
Atomic Fusion - Avec les personnages de SA
Suika - Aucune idée owo
Momiji - Avec les personnages de MoF
Ce truc avec Remilia - Aucune idée du thème owo
Hieda no Akyuu - Peut être les PC-98
Kogasa - UFO sans doûte
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par chaos Lun 17 Oct 2011, 4:43 pm

Je cherche une figurine de Sakura célèbre personnage de Clamp (ne me sorter pas Sakura de naruto (que je déteste tout comme l'anime dailleur) si vous ne voulez pas vous prendre un Tsuki dans la minute qui suit ^^) de l'anime "Card Captor Sakura" avec la même tennue que celle sur mon avatar (qu'importe le prix mais il faut que la figurine soit de bonne qualité en contre partie bien évidemment). Sur AmiAmi (là où je consomme habituellement) je n'ai strictement rien trouvé et en allant de site en site je suis tombé sur 2-3 figurines mais pas comme je le voudrai. Si quelqu'un connait un site d'import qui vend une figurine qui correspond à ma description qu'il n'hésite pas à m'envoyer un lien.

chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par KeroKero Lun 17 Oct 2011, 6:30 pm

PAs grand chose sur Mandarake

Je viens de voir ça:
http://ekizo.mandarake.co.jp/shop/en/item_s-649655.html
http://ekizo.mandarake.co.jp/shop/en/item_s-649649.html

c'est pas cher du tout mais c'est pas les plus belles que tu trouveras je pense x)
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par chaos Mar 18 Oct 2011, 4:47 pm

Merci pour les deux liens KeroKero mais comme tu l'as dit toi même elle coute pas cher mais niveau qualité c'est pas top top.

Merci quand même ^^ si quelqu'un a un autre site qu'il n'hésite pas, comme dit plus haut qu'importe le prix à partir du moment où la qualité est là (sans oublier la même tenue que sur mon avatar ^^).
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011, 11:02 am

Bonjour à tous !!

C'est pas vraiment un goodie, mais vu que les gens postent leurs cd dans le topic des goodies...

Alors voilà, je cherche à acquérir le CD 東方マグマー de Sekken-ya, qui font donc, obvsly, du doujin Touhou. J'ai cherché sur tout ce que je connaissais : donc eBay. Et pas moyen de trouver quoi que ce soit.

Donc, si des gens ont des liens de sites pour acheter des CD de musique jap, ou même des liens d'achat pour ce CD là, je suis preneuse, parce-que j'aimerais sincèrement calmer mon Sekken-fagisme !

Merci d'avance à la personne géniale qui trouvera ça, ou qui a un lien, ou n'importe quoi. o > o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par Zeykos Jeu 27 Oct 2011, 11:09 am

Tu peux le chopper sur Toranoana à 1350 yens hors-taxe. (12€ environ.)
http://www.toranoana.jp/mailorder/article/04/0020/00/31/040020003174.html

Je me souviens plus si le magasin permet les commandes internationales. Il te faudra peut-être un coupain au Japon.


(Au passage, Toarnoana est une boutique de Doujins et produits dérivés.)
Zeykos
Zeykos
(☞゚ヮ゚)☞ Trap ☜(゚ヮ゚☜)
(☞゚ヮ゚)☞ Trap ☜(゚ヮ゚☜)

Messages : 161
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27
Localisation : Périgueux

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://zeykos.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011, 11:13 am

Omg, je. Rapide et efficace, merci beaucoup Zeykos ! Je viens de chopper mon cadeau d'annif grace à toi, tu roxxes <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par Piggy Dim 01 Jan 2012, 8:38 pm

Ze veux ça! Ze veux ça!!!

Ze veux cette figurine sur laquelle je me suis tapé une barre pendant au moins une bonne demi-heure! [Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 420278

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Pop-620x
Piggy
Piggy
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者
チョコレートドーナツを食べるのが大好き精神病質者

Messages : 156
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Pas la peine, c'est à chier! X)

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

http://www.dudugeeksaloon.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par Shishirukayaa Dim 01 Jan 2012, 10:47 pm

En effet, cette Marisa est plutôt... Non. En fait les mots me manquent.
*pliée en deux*

xD
Shishirukayaa
Shishirukayaa
Normal
Normal

Messages : 186
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Megane-Land *_*

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par Zefnar Lun 02 Jan 2012, 12:11 am

Manly la Marisa.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par Anjuu Jeu 20 Sep 2012, 7:32 pm

Bon euh voila, désolée, je déterre un peu le topic, excusez-moi ><

En fait, j'aimerais bien me procurer une peluche sukusuku (une petite bleue de préférence). Problème : j'ai écumé tous les sites d’import de goodies que je connais, mais aucun n'en proposait malheureusement.

Donc voila, si vous avez des liens où je pourrais m'en procurer, je vous en serais vraiment reconnaissante de me les passer ! Merci beaucoup, et encore désolée pour le necropost ;w;
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par Tomo-tan Jeu 20 Sep 2012, 7:46 pm

Warf, je suis pas la seule a vouloir un Sukusuku apparemment XD Je me souviens que un ami en avais un et quand je lui avais demandé ou il l'avais eu, il m'a répondu qu'il l'avais acheté pendant son voyage au Japon... Donc je pense que malheureusement c'est dur a trouver
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par Illiana Mer 03 Oct 2012, 5:59 pm

Bon, allez moi aussi je tente ma chance !

J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un endroit où je peux me procurer les divers DVD de Kinemakan, et dans le meilleur des cas, ceux de Memories of Phantasm. Le seul site où je l'ai trouvé est en rupture de stock, alors...

EDIT : Ah, et éventuellement où est-ce qu'on pourrait trouver des CDs doujin, style IOSYS ou Cool&Create.

Merci d'avance <3
Illiana
Illiana
Easy
Easy

Messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Près de Paris

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Questions] A la recherche du goodie perdu.... - Page 2 Empty Re: [Questions] A la recherche du goodie perdu....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum