[Anime/Manga] Panty & Stocking with Garterbelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Anime/Manga] Panty & Stocking with Garterbelt

Message par Amaterasu le Ven 31 Déc 2010, 7:32 pm




Bonsoir tout le monde! Bon voilà, je voulais faire un topic sur ce anime/manga qui s'appelle...
Panty & Stocking with Garterbelt (パンティ&ストッキングwithガーターベルト, Panti ando Sutokkingu wizu Gātāberuto)




Type: Seinen
Auteur: Gainax
Genre: Comedy & Action
Twitter: https://twitter.com/PaSwG
Blog: http://gainax.weblogs.jp/psg/
Site officiel: http://newtype.kadocomic.jp/psg/top.php
Panty & Stocking with Garterbelt est une série animée japonaise de télévision produit par Gainax. Il a été diffusé à l'échelle nationale entre le 1er Octobre 2010 et Décembre 24 2010 sur NTV BS (un service par satellite free-to-air de Nippon Television) et a également été diffusée simultanément sur Nico Nico Douga et Crunchyroll.

Les Sœurs Anarchy, Panty et Stocking, sont des anges qui ont été chassés du paradis en raison de leur mauvais comportement. Elles sont envoyés à Daten City (un jeu de mots sur le datenshi mot japonais (天使 堕, Fallen Angel), un lieu situé sur le bord du paradis et de l'enfer. Des monstres étranges appelés "Ghosts" ont assiéger la ville, mais les sœurs Anarchy exercent une variété de pouvoirs mystérieux, et plus particulièrement leur capacité à transformer leurs vêtements en armes. Sous l'œil attentif du révérend Garterbelt, et avec le chien à fermeture éclair Chuck, c'est à Panty et Stocking de détruire ces fantômes, afin de collecter suffisamment de Heaven Coins pour revenir au paradis.
Personnages

Panty
Doublée par: Arisa Ogasawara
La plus vieille des sœurs Anarchy, Panty est dépeint comme une célébrité sexy blonde. Elle est toujours à la recherche pour les hommes avec qui dormir avec, bien que son faible niveau et les choix impulsif peut conduire à son mécontentement après l'acte. Elle ne prend pas ses fonctions de chasseuse de Ghosts aussi sérieusement que Stocking, préférant réaliser son objectif personnel d'avoir des relations sexuelles avec un millier d'hommes sur la Terre avant de retourner au ciel. Elle est grossière et agressive, aime la nourriture épicée, déteste le sucre, et montre penchant pour un mode de vie des célébrités, surtout quand il obtient son plus proche pour les hommes, elle a envie. Elle a la capacité de transformer son panty en pistolet semi-automatique appelé "Backlace" (バック レース, Bakkurēsu). Elle peut manier deux Backlaces avec une paire supplémentaire de panty et peuvent se combiner entre eux pour former des armes à feu plus avancés comme une mitrailleuse ou un fusil de sniper.


Stocking
Doublée par: Mariya Ise
La plus jeune des sœurs Anarchy, Stocking est une fille gothique rose et violet avec un appétit glouton pour les desserts sucrés. Elle est généralement plus intelligente que Panty, même si elle peut être tout aussi rude que sa sœur lorsqu'elle est provoquée. Elle ne partage pas non plus l'intérêt de sa sœur pour le sexe, si elle affiche parfois des tendances masochistes telles que le bondage et l'électrocution. Elle n'a pas gain de poids en mangeant les desserts sucrés, ce qui lui permet de manger les desserts quand elle veut et tout le temps. Ses jambières peuvent se transformer en une paire de katanas, "Stripes I & II" (I & II ストライプ, Sutoraipu I & II). Elle est presque toujours accompagnée d'un chat en peluche, Honekoneko (ホネコネコ, Bone Kitten), dont les expressions correspondent souvent à l'humeur de Stocking.


Kneesocks
Doublée par: Ayumi Fujimura
La deuxième fille du maire de Daten City et la sœur de Scanty. Elle porte des lunettes carrées et a ses cheveux en queue de cheval. Elle utilise une grande quantité de l'anglais dans son discours, même selon les normes de la série. En tant que rivale de Stocking, elle porte deux kneesocks qui se transforment en une paire de faux appelée "Double Gold Spandex" (ダブル ゴールド スパンデックス, Daburu Gōrudo Supandekkusu). Tout comme sa sœur, elle est obsédée par les règles, affirmant qu'elles permettront de résoudre le chaos de la liberté. Par rapport à sa sœur, Kneesocks est plus calme et plus réservée, mais elle a tendance à voler de la poignée lorsque les règles sont dénigrés. Curieusement, elle rougit facilement, ce qui rend son visage d'une teinte plus claire de rouge. Comme peu abondantes, Kneesocks est enveloppé dans la servitude par Corset et "utilisée" comme une arme.


Scanty
Doublée par: Yuka Komatsu
La fille du maire de Daten City et la sœur de Kneesocks. En dépit d'être un démon, elle est bien éduquée et parle très formellement. En tant que rivale Panty, elle porte deux panties qui se transforment en revolvers appelés "Double Gold Lacytanga" (ダブル ゴールド レーシータンガ, Daburu Gōrudo Rēshītanga), qui peut également se combiner en un fusil de chasse. Elle est obsédée par les règles, les règlements et la conformité, par opposition à Panty, Stocking et leur comportement plus erratique et indiscipliné. Elle est, cependant, un peu nerveuse et devient extrêmement frustrée quand les choses ne vont pas comme il le fallait. Avec sa sœur, elle arrive avec différents régimes de tuer ou humilier Panty et Stocking, bien que son excitabilité lors de ces situations entraîne souvent involontairement leur chute. Elle est aussi enveloppé dans la servitude et exercé par Corset comme une arme blanche. Il est implicite que sa sœur et elle, Kneesocks, ont une relation incestueuse.
Soundtrack





Casts



Dernière édition par Amaterasu le Sam 01 Jan 2011, 3:00 pm, édité 21 fois

_________________

(ma galerie est en bordel) OsuTumblrTwitterYoutube
avatar
Amaterasu
« 裏切り者め。you traitor. »
« 裏切り者め。you traitor. »

Messages : 379
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 18
Localisation : UNKNOWN -アンノウン (この世界にあなたは行きたくない)

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anime/Manga] Panty & Stocking with Garterbelt

Message par Makimoke le Ven 31 Déc 2010, 7:45 pm

J'en entendais souvent parler... Et maintenant, je comprends mieux l'histoire!

J'essayerais de regarder un épisode, juste pour voir. En tout cas, jolie présentation et un grand merci pour t'être donné la peine de faire un si joli topic qui est super agréable à voir *w*

_________________


~ Akyuufag et fier de l'être (Merci infiniment Pooshi pour cette sig et avatar (*A*)/ ) ~

Tutoriel sur RSO: Cliquez ici, ICI!

Et ça, c'est sur Donjons & Trésors : Cliquez là...
avatar
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 24
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anime/Manga] Panty & Stocking with Garterbelt

Message par Invité le Jeu 06 Jan 2011, 3:24 am

Joli topic bien présenté en effet ^^ (y'a que les soundtracks qui ralentissent un peu l'affichage but whatever)

Alors alors.

Je connais pas mal de personnes fans de cet anime (n'est-ce pas Béli et Red~~), et c'est vrai qu'en un sens Panty & Stocking with Garterbelt est unique en son genre.

Un dessin très cartoon network mêlé une animation manga bien léchée pendant les transformation *bavebavestockingbave*, des personnages qui ont la classe (deux anges complètement WTF, une gothique lolita accro aux sucreries et une bimbo mikoooo sulfureuse).
La musique roxe du poney, le rythme des épisodes est bien soutenu et le générique est vraiment nice. Ah oui mention spéciale pour les boss qui explosent façon vieux sentai tout moche.

Comme je l'avais lu dans une des nombreuses critiques de cet anime, on pourrait le résumer tout simplement de la sorte :
"Panty et Stocking c'est un peu comme si tu faisais un milkshake des Super Nana et de South Park"

Et c'est là que, pour moi, le mât baisse. (ou le bas STOCKING....?)

Je n'adhère absolument pas à l'humour, même après le visionnage de plusieurs épisodes. Déjà le premier épisode sur le caca (ouioui) annonce la couleur : Panty et Stocking c'est trash, sans taboo.
Sauf que là où l'humour de South Park est grinçant et botte en touche, Panty et Stocking se contente d'allier humour pipi/caca/sexe sans aucune subtilité (oui je sais south park n'est pas vraiment subtil non plus, mais ce serait un peu comme comparer une blague sur toto et du Raymond Devos quoi).
Passé le premier épisode cacaesque les blagues qui s'enchaînent n'ont vraiment pas fait tilt chez moi : c'est entre le classique des cartoons random et des propos qui ne vont jamais assez loin dans l'idée d'origine. Et l'histoire au final ne vole pas bien haut (oui, c'est clair que dans les cartoons les scénars sont jamais très développés, mais là je vais y aller direct : on se fait CHIER [jeu de mot approprié, applause])
On m'a spoilé la fin de la première saison : ah. Oui mais non. osef. Bof.

Après, la conclusion de toutes les critiques, positives ou négatives (epic touhou theeeeme) se rejoignent toutes sur le même point : on aime ou on aime pas, les goûts et les couleurs...
Pour ma part c'est non. Même si ça ne m'empêchera pas d'aller mater les pics de Stocking sur danbooru (*lovecharacterdesignlovelovelove*), je ne regarderai certainement pas la deuxième saison (générique exclu éventuellement).

J'attends les réactions positives (beaucoup aiment, il y a ceux qui adhèrent à l'humour d'autre non je suppose), parce que j'étais sincèrement partie sur un super a priori de cet anime. J'ai été déçue, maintenant j'aimerais vraiment savoir ce que j'ai loupé pour passer à côté de la sorte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anime/Manga] Panty & Stocking with Garterbelt

Message par Mystia Lorelei le Dim 29 Mai 2011, 8:54 am

Bon, je ne me souviens plus qui je doit remercier ou occire hier sur la CB pour m'avoir refilé le lien vers l'OAV de Panty & Stocking with Gatherbelt... Je me suis fait la série d'une traite, intégralement.

Comme on m'en avait parlé autant en bien qu'en mal, je me demandais un peu à quoi m'attendre... 1° partie de l'OAV : Ca met direct dans l'ambiance nudistique de Panty. Ca dure environ 1 minute... Bah il n'en faut pas plus, c'est déjà bien envoyé comme ça (Kuppa~~). La seconde partie est + weird (Et reprise d'un épisode la série en plus) et me permet un peu de voir les hauts et les bas de la série... Mon dieu la parodie de Mario Bros ! J'étais juste MORT.DE.RIRE ! Gaterbelt qui se fait chier dans son bain, beaucoup moins. La coupe de cheveux sanguine de Stocking montre aussi que la série n'est pas aussi trash que ne le serais South Park.

Alors la série en elle-même... Faut la prendre au 1° degré. La devise c'est : "On pète un coup et ça se sent !". Les nombreuses références sex, vulgaires et scato ne m'ont pas vraiment dérangé (J'avais pas l'esprit à réfléchir aussi XD), et puis je préfère largement Sweety Stocking à Gorgeous Panty... Mais elle se rattrape sur la fin, et trahit la pensée des réalisateurs "On fait ce qu'on veut, et si ça vous plait pas, FUCK YOU !".

J'étais quand même à me demander si Panty allait le faire avec Brief, et même si ça avait l'air prévisible, je ne m'attendais pas à ce que Geek Boy ne soit pas aussi stupide qu'il n'y paraît et qu'il soit une "clé". Chuck me fait trop marrer. Il prend cher mais revient à chaque fois, immortelle chose.

Par contre, un chouïa déçu par les Rrrruruuu des soeurs démons, je m'attendais à un truc + RRRRrrrrruuurrruuuesque quoi X). Très bon épisode avec les zombies qui retiennent les gens dans le Sexshop. L'épisode où Stocking tombe amoureuse du Ghost me semblait être trop cliché au début (J'étais là à me dire "P'tain mais elle nous fait quoi Stocking, le Ghost la déteste, la traite comme une sous-merde, mais elle l'aime sincèrement WTH ?!) mais la fin était juste parfaite. La Song dans les derniers épisodes était très prennante aussi.

En résumé, Panty & Stocking, on aime ou aime pas, c'est selon l'humeur, mais tout n'est pas à jeter dans cette série bien au contraire. L'humour est vache mais les délires sont assumés.

* Va tenter de gribouiller un "Seal of Approval" *
avatar
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anime/Manga] Panty & Stocking with Garterbelt

Message par Paru-Paru-Parsee le Jeu 09 Fév 2012, 4:18 am

Cette anime es vraiment... très spécial....

_________________


Alice Margatroid Fan
Mizuhashi Parsee Fan
Hong Meiling Fan
Flandre Scarlet Fan
Kamishirasawa Keine Fan
avatar
Paru-Paru-Parsee
Normal
Normal

Messages : 133
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 18
Localisation : Entre Mokou et Marisa. :troll:

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anime/Manga] Panty & Stocking with Garterbelt

Message par Okiba le Mar 08 Mai 2012, 5:16 am

Les gens, je nécropost sans aucun scrupule. J'ai entendu des rumeurs parlant d'une saison 2.
Quelqu'un pourrait il confirmer, voir me dire où je peux trouver ça?
Je dois avouer que je suis carrément à court d'anime en ce moment ^^.

_________________

Okiba's Back in the show!
avatar
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 24
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anime/Manga] Panty & Stocking with Garterbelt

Message par Invité le Mar 08 Mai 2012, 5:45 am

Okiba a écrit:Les gens, je nécropost sans aucun scrupule. J'ai entendu des rumeurs parlant d'une saison 2.
Quelqu'un pourrait il confirmer, voir me dire où je peux trouver ça?
Je dois avouer que je suis carrément à court d'anime en ce moment ^^.

A second season of Panty & Stocking with Garterbelt has not been officially confirmed yet. However, Gainax has given some hints indicating there might be a second season. Such as the secret track from the original soundtrack (translation), in which Panty assures the show was given the 'green light' for a sequel. Also, at the very end of "Bitch Girls: 2 Bitch", there was a sign that said 'to be continued in next season'. Not much is known at this point though, it could also be the well-known 'Gainax trolling' for all we know.

Source. C'est pas encore sorti, donc... Mais espérons que ça sortira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anime/Manga] Panty & Stocking with Garterbelt

Message par Invité le Mer 09 Mai 2012, 5:02 am

J'en profite pour en parler ici, tiens.

J'aime pas. Juste, j'aime pas. L'humour scato, c'est pas mon truc mais ça passe, d'accord. Mais vraiment, le hentai comme ça mine de rien ça me chauffe comme pas possible (comprendre "énerver"). Que ce soit un délire, d'accord, je veux bien, ils font ce qu'ils veulent. Mais tout ce tas de trucs qui sortent "pour choquer" et rien d'autre, ça a plus tendance à m'agacer qu'à m'allécher, rien qu'à entendre Juice. Provocateur, sans aucun second degré autour.

Y a encore Stocking qui est toute mignonne, mais l'autre pouf allumeuse me dégoûte juste de penser à regarder l'anime un jour. Non, c'est vrai, j'ai pas encore regardé, mais j'ai vu plusieurs extraits et j'ai lu ce que des tas de gens en pensaient, donc je peux quand même me fonder un avis. Oh, et c'est pas pour juger qui que ce soit qui regarde et est complètement fan, c'est juste pour critiquer l'anime en lui-même. J'espère que vous avez compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Anime/Manga] Panty & Stocking with Garterbelt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum