Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Du côté de chez Hygnir

+24
Solarius
Kwaque
Howard Akeley
ojisama
FillyMew
Kuroneko
Anjuu
Za Chiruno
Tixies
Cocoo
Ethirbein
Akanamiko
HairMythe
Kiba
Belial
Sokato
Kokoro
Lisianthus
Dydino
Koten
Zefnar
Kirai
Maria Konovalev
Hygnir
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Du côté de chez Hygnir

Message par Hygnir Ven 22 Juin 2012, 12:04 pm

Ceci est une galerie, du moins il paraîtrait.
Les images sont par ordre chronologiques, ou pas loin.

PS : C'est souvent vieux... très vieux. Je laisse ça là pour la valeur historique de la chose, mais bon...
Vieux trucs (Avant 2014):

Trucs moins vieux:


Dernière édition par Hygnir le Mer 04 Fév 2015, 1:04 pm, édité 16 fois
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Maria Konovalev Ven 22 Juin 2012, 12:31 pm

Oooh, purée qu'elle est nice cette shou !
Franchement GJ. J'aime bien ce trait simple et la colo des cheveux. Continue comme ça srs o/
Oh et btw tu prends les commandes ?
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Kirai Ven 22 Juin 2012, 12:53 pm

Pour une première, je trouve ça très réussi.
J'adore les yeux et ses cheveux, les plis sur ses manches sont bien faits (mais le fait qu'il n'y en ait pas sur la robe, c'est voulu?), et le ruban, génial.
Je t'encourage à continuer, et également à faire un personnage en entier (avec le bas) avec un décor de fond, t'as de l'awesomeness à revendre o/

Par ailleurs, si tu prends les commandes, j'en ai à passer ~

EDIT: Saurus a ninja mes intentions /D
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Hygnir Ven 22 Juin 2012, 1:46 pm

Merci pour les avis =)

Pour les commandes, vous pouvez toujours proposer (je suis un peu en panne d'inspi ces derniers temps, donc...), mais si y'en a de trop (et "trop" peut venir fort vite) je pourrai clairement pas tout faire.

Quant aux plis de la robe, disons que les plis et moi n'avons jamais été de grands amis Razz même si j’essaye de corriger ça.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Zefnar Ven 22 Juin 2012, 2:41 pm

Mais c'est que tu te débrouilles comme un chef, dis donc ! N'hésite pas à flooder le topic de dessins aussi bien réussis !

Par contre :

- Essaye de mettre les liens directs des images, s'il te plaît :)
- N'hésite pas à utiliser la balise spoiler si tu as besoin
- Pense à mettre le premier post à jour au fur et à mesure

En tout cas continue comme ça, c'est niquel !


Dernière édition par Zefnar le Ven 22 Juin 2012, 3:05 pm, édité 1 fois

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Koten Ven 22 Juin 2012, 3:03 pm

Ho, mais c'est très nice ce que nous avons là. :3

J'aime énormément l'anatomie des bras et des mains. Très difficile, comme position, et très réussie. owo
Par contre, elle penche légèrement sur le côté, si tu tires un trait du haut de la tête au bas de l'image.

Les plis jaunes, c'est vrai que c'est un peu bizarre. Mais bon. C'est déà vachement bien. owo

(ha oui, et belle colo, hein. C'est propre comme tout).
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Zefnar Ven 22 Juin 2012, 3:07 pm

(Je me suis permis d'éditer ton post pour te proposer une forme de présentation, cela te va?)

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Dydino Ven 22 Juin 2012, 3:51 pm

Wonderfull... Les couleurs sont harmonisées, le visage expressif, le dessin est homogène... Non, vraiment, pour trouver un gros défaut, il faudrait que je fasse mon chieur.
Après, on peut toujours faire mieux, mais certaines fois, on peut se satisfaire de ce qu'on a.
Bref, pour résumer: C'est beau. :applause:
Dydino
Dydino
Easy
Easy

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Hygnir Ven 06 Juil 2012, 6:48 pm

*Ceci est une erreur d'édition*


Dernière édition par Hygnir le Mer 15 Aoû 2012, 6:22 pm, édité 2 fois
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Lisianthus Dim 08 Juil 2012, 5:05 pm

Très réussi ce dernière dessin Hygnir !

L'idée est marrante, c'est coloré et cette posture est très dynamique.
En gros, très stylé !

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à mettre la main sur un défaut ...
Neko Rin est peut-être un peu grosse ... XD
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Hygnir Mer 15 Aoû 2012, 6:22 pm

Je ne sais pourquoi, mais j'ai été pris d'envie de faire du cross-over. Voici donc la première victime, fusionnée malgré elle avec un célèbre capitaine pirate.

Marisa Starrow
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Kokoro Jeu 16 Aoû 2012, 7:40 pm

J'adore ta galerie ! Awsm, c'est génial. Pour les commandes apparament il te faut de l'inspi, donc if u don't, never mind !
But si tu acceptes, j'aimerai bien soit une Yuyuko soit une Hina, j'te laisse le choix de ce que tu considèreras le "plus facile" ! Thx
See you soon bro'
Kokoro
Kokoro
Easy
Easy

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Kirai Jeu 16 Aoû 2012, 8:27 pm

Sympa le dessin, les proportions ont l'air maîtrisées, les plis sont bien faits, le look en jette et est original, la pose assure, du très bon tout ça o/
En revanche le visage me plaît pas trop, peut-être dû aux yeux (même si le regard correspond bien au personnage) ou à la bouche que je trouve trop grande =w=

Mais c'est toujours du super boulot, gg, ton style me plaît, si tu est ouvert aux commandes j'en aurai sûrement à te passer ~
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Sokato Jeu 16 Aoû 2012, 8:39 pm

Tu accepte encore les commandes? Si oui j'aimerais bien une Mokou s'il te plait.
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Hygnir Ven 17 Aoû 2012, 12:45 am

Ara ara, doucement, c'est que je suis un lent du stylet, moi.

'fin bon, je vais probablement me mettre dessus, même si je sais pas encore dans quel ordre. Par contre, ça arrivera quand ça arrivera et je peux difficilement vous dire quand. Mon rythme a beau s'améliorer à chaque nouveau dessin, je reste un fichu trainard.

Merci pour les encouragements, en tout cas.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Lisianthus Mer 22 Aoû 2012, 4:08 am

Sympa dessin, j'aime les idées farfelus et crossovers improbables !

Point fort, les vêtements sont très détaillées, précis et nets. De même pour la chevelure. La pose est vivante, l'expression aussi. La colo est soignée comme toujours.
Petit bémol, je suis d'accord avec Kirai, la bouche est un peu trop grande, on dirait qu'elle attaque un hamburger ou quelque chose du genre ^^"
Et d'un avis personnel, je trouve que la position des pieds est un peu bizarres, elles ne font pas assez profils comme le haut du corps. Peut-être en réduisant la distance entre les deux jambes, ça donnera mieux.

Ça reste quand même un beau dessin amusant à regarder Hygnir !
Fondons ensemble le club des "Même un escargot dessinerait plus vite que moi !" XD
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Hygnir Dim 26 Aoû 2012, 2:25 pm

"Fondons ensemble le club des "Même un escargot dessinerait plus vite que moi !" XD"

Même un escargot mort dessine plus vite que moi.
'fin bon, je suppose que ça viendra avec la pratique... je suppose... j'espère... (surtout que je me dis tout le temps que je répondrai aux messages de ma galerie en postant le dernier travail, ce qui fait que je réponds pas des masses au final :/)

Toujours est-il que voilà une Yuyuko, comme demandé.
Silence in Netherwolrd
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Kokoro Dim 26 Aoû 2012, 2:34 pm

HOWOHOWHOWO mais c'est qu'elle est trop belle ! Avant de m'emballer, [trop tard] c'est bien ma commande !?? Du côté de chez Hygnir 715595
Kokoro
Kokoro
Easy
Easy

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Hygnir Dim 26 Aoû 2012, 2:37 pm

C'est bien ta commande, oui. Je ferai peut-être une Hina plus tard, mais j'ai une Mokou à faire avant.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Kokoro Dim 26 Aoû 2012, 2:40 pm

Haaaaaaaan !
Spoiler:
Désolé mais c'est trop magnifique et j'suis trop contente, je l'aime. Ouai.
Kokoro
Kokoro
Easy
Easy

Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 25
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Hygnir Sam 23 Fév 2013, 9:47 pm

Nul ne se détache clairement, du livre, ancien et terrible, ou de l'homme à la chemise noir qui le porte, du fond nocturne amené sur ces terres par le retrait des feus solaires quelques heures auparavant. Seul son audible, le bruissement sourd de l'herbe humide sous des pas tranquilles laisse imager au monde aveugle la déambulation, lente et innocente, d'un quelconque animal qui, peu importe ses raisons, ne fera que passer sans autre manœuvre. Mais les formes offertes aux yeux par les faibles lumières environnantes n'ont rien d'une bête, et l'arrêt que marque soudain la silhouette sombre présage à autre chose qu'un banal passage. Et pour cause. Son but est là, enfoui dans les tréfonds, invisible aux yeux du commun mais pourtant présent dans son esprit. Déjà, l'antique ouvrage s'ouvre, et un souffle glacial en fait tourner les pages, une par une, jusqu'à ce qu'avec une précision diabolique, le feuilletage offre à l'homme les lignes qu'il attendait de voir, comme si les éléments eux-mêmes se prêtaient à son œuvre.

Un murmure plus tard, tandis que des mots inconnus des mortels se voient prononcés dans un dialecte immonde, le ciel dégagé de cette nuit sans lune se couvre de nuages, toujours un peu plus à chaque mot énoncé. C'est alors que tombe la foudre, brisant de toute sa force la tranquillité qui jusque là régnait. Le vent s'amplifie, des gouttes de pluies commencent à choir, et sans qu'on puisse le comprendre, la tempête prend ses droits. Les rafales s'enchaînent, tournoient autour de l'homme dont la voix s'amplifie. Le livre lui tremble, comme agité par une force intérieur, et voit les caractères atrocement calligraphiés sur ses pages luire d'un rouge sanglant. Soudain, écho aux incantations, la terre gronde, tremble... puis s'ouvre.

Le sol devant l'homme éclate, laissant jaillir des ses failles d'immenses jets de flammes, geysers flamboyants dont la lumière brûlante semble peu à peu teindre le ciel. Sous un tonnerre incessant, les cieux prennent vie, et, descendant vers le sol comme si le livre l'aspirait, la masse de nuages désormais écarlate vient rejoindre en tournoyant l'ouvrage maudit, tandis que sa robe de feu qui cache le firmament ne cesse de s'étendre. Seul au centre de ce chaos, l'homme continue sa dictée, impassible, alors qu'un cri atroce résonne à ses pieds. Les secousses de la terre redoublent d'ampleur ; ce qui était cinq minutes plus tôt une plaine baignant dans le calme et la sérénité s'était depuis transformée en un paysage infernal, dominé par le déchaînement des éléments. L'ignoble cri se fait de nouveau entendre, devenu hurlement. Il se fait plus long, il se fait plus fort... il se fait plus proche. C'est là qu'au milieu du brasier venu des profondeurs émerge du sol une forme sombre, imposante, colossale. Tel son ultime présentation au monde, la chose hurle une dernière fois, avant que le silence ne retombe, alors qu'on ne l'attendait plus, et ne redevienne roi. L'obscurité revient, les pluies cessent, le tonnerre se tait, et dans un claquement sourd le livre est refermé.

Muet devant le fruit de son labeur, l'homme laisse le calme faire sa place. Ramenée des temps jadis en un monde qui l'avait oubliée, elle était enfin revenue...

… sa galerie.


Bref, une petit MàJ, histoire de montrer que je suis pas complètement inactif. En fait, j'ai souvent envie de mettre la galerie à jour, mais voilà, je tiens à finir les dessins en cours avant cela... ce qui m'est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE. J'ai donc décidé de poster, à défaut de travaux terminés (et Dieu sait que j'aurais aimé les finir), les différents croquis/brouillons/trucs en cours que j'ai pu faire depuis un moment, en plus de deux-trois petites choses plus abouties, même si c'est pas forcement du nouveau (PML par exemple).

Mais pourquoi ne puis-je terminer le reste, me demanderez-vous ? Eh bien pour plusieurs raisons. Parfois à cause d'erreurs de manip de calques rendant la chose fort ardue, parfois parce-que le dessin remonte à trop loin, et très souvent, et c'est là l'argument fort, car je n'ai clairement pas le temps. Il est de notion populaire que je suis pas vraiment un rapide (vil euphémisme) et il m'est proprement pas faisable que de reprendre les laissés pour compte, d'autant que j'ai actuellement, sur le point artistique tout du moins, d'autres priorités qui requièrent mon attention la plus totale (certains sauront de quoi je parle).

Néanmoins, depuis le temps, une mise à jour s'imposait histoire de parler de choses et d'autres et d'autre chose ; voici donc des trucs :

On va commencer par ce qui est pas fini, donc. J'ai pas tout mis non plus, j'ai pris ceux qui ressemblent un minimum à quelque chose.

Du côté de chez Hygnir Mini_513289Geniuses5Mon projet pour le Cirno Day, quand les plus grands cerveaux de Gensokyo se rencontrent. J'ai eu du mal à le lâcher, mais j'ai du me faire violence.
Du côté de chez Hygnir Mini_602686Kiome2Hisoa Kiome, l'OC de Remanent. Une bête erreur dans la gestion des mes calques a rendu son traitement pénible, donc j'ai pas continué.
Du côté de chez Hygnir Mini_729628Saefeuartifice2Mon OC à moi, une saloperie de petite fée sournoise.
Du côté de chez Hygnir Mini_304794AkaneKasaibrouilloncoloalarracheL'OC de MMK, Akane Kaisai. Logiquement, elle devrait être assez fidèle au personnage, même si non terminée.
Du côté de chez Hygnir Mini_421408AgentRinnosuke« Agent »Rinnosuke. J'étais parti à l'origine sur l'idée de représenter les persos de Touhou avec les jobs de Final Fantasy. Comme j'ai procédé par ordre alphabétique, le job Agent est arrivé premier et mon choix s'est porté sur Rinnosuke. Mine de rien, ce petit délire à engendré bien des choses à défaut d'être poursuivi, et notamment un scénario dans un Gensokyo alternatif basé sur cette idée de Cross-Over FF/Touhou. Je persiste à penser qu'il ya du potentiel là-dedans, donc je n'exclue pas l'idée d'en faire une fic (dit celui qui a déjà écrit le premier chapitre), voir une fic « interactive », à l'évolution dépendant du choix collectif des lecteurs. Il est probable que ça vienne, d'une manière ou d'une autre.
Du côté de chez Hygnir Mini_208674YumemiVSYoshika3Une Yumemi façon Space Cap'tain liée au même projet. Je la ferai sans doute différemment maintenant, même si ce sera en restant dans le même esprit.
Du côté de chez Hygnir Mini_547995RvoMokou3BEncore pour le même projet, Mokou ce coup-ci, en constant conflit avec une impératrice despotique dont je vous cache l'identité (ah ? Comment ça c'est évident?).
Du côté de chez Hygnir Mini_173996Yuu5Yuugenmagan, enfin, étant avec Rinnosuke le personnage principal du projet (sisi). Même si, pour le coup, faudra que je revois son design.

Passons aux trucs un peu plus aboutis.

Du côté de chez Hygnir Mini_873835Seiga5Ma participation au PMLII, rendue moult heures en retard. Une Seiga selon ngsh selon moi, selon le souhait du Saurus.
Du côté de chez Hygnir Mini_958399DeathWorker2PMLIII, cette fois-ci. C'est Komachi avec un cœur sanguinolant dans la main, mais je crois que c'est assez visible.
Du côté de chez Hygnir Mini_523340HappyCelestial4Dessin fait pour un event avorté lancé par DyDiKing sur la joie et associés.
Du côté de chez Hygnir Mini_435200Tenshi3BEt une autre Tenshi pour finir. Pas tout à fait terminée (elle est entière en fait), mais comme je fais une MàJ tous les 6 mois, autant la mettre maintenant.


Dernière édition par Hygnir le Sam 23 Fév 2013, 11:51 pm, édité 1 fois
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Belial Sam 23 Fév 2013, 10:20 pm

Cette Komachi... un mot : awesome.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Kirai Sam 23 Fév 2013, 10:42 pm

J'ai pensé à ça pour la première Tenshi:
Spoiler:
Ca représente bien la joie non?

Pis l'idée de Yumemi space est géniale, j'ai bien ri aussi, mais très originale!

C'est dommage pour le Cirno Day par contre, j'ai adoré ton idée (pis Yoshika est monstrueusement bien foutue °A°), et on aurait pu rajouter Meiling dans le tas? Hurrr

Y'a du bon, de l'idée dans tout ce brouillon en tout cas, et les OCs ont une tête à plaire, je te demanderai un jour pour un des miens, accepterais-tu?
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Sokato Sam 23 Fév 2013, 11:03 pm

Tu accepte encore les commandes? Si oui j'aimerais bien une Mokou s'il te plait.

Et ma commande ? Mais se n'est pas très grave tu as fait une belle mise à jour. J'aime beaucoup la première Tenshi !
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Hygnir Sam 23 Fév 2013, 11:12 pm

Kirai a écrit:Y'a du bon, de l'idée dans tout ce brouillon en tout cas, et les OCs ont une tête à plaire, je te demanderai un jour pour un des miens, accepterais-tu?

Probablement, mais pas tout de suite, du moins pas tant que je n'aurai pas fini mes projets en cours.

Sokato a écrit:Et ma commande ?
En fait j'ai fait trois ébauches de Mokou, mais les trois n'ont pas su me plaire. Mais t'en fais pas, Mokou est en excellente place sur ma liste des persos à faire sérieusement.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum