Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Du côté de chez Hygnir

+24
Solarius
Kwaque
Howard Akeley
ojisama
FillyMew
Kuroneko
Anjuu
Za Chiruno
Tixies
Cocoo
Ethirbein
Akanamiko
HairMythe
Kiba
Belial
Sokato
Kokoro
Lisianthus
Dydino
Koten
Zefnar
Kirai
Maria Konovalev
Hygnir
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Maria Konovalev Sam 23 Fév 2013, 11:27 pm

Hygnir a écrit:Du côté de chez Hygnir - Page 2 Mini_873835Seiga5Ma participation au PMLII, rendue moult heures en retard. Une Seiga selon ngsh selon moi, selon le souhait du Saurus.
Du côté de chez Hygnir - Page 2 Tumblr_minvmxQ5nb1rf6lczo1_400
Dude j'avais oublié ça mais woooow. Cette Seiga. So hot. So frickin hot. J'aime pas trop le visage cependant mais c'est pas grave parce que #so fricking hot.
J'ai entendu dire que t'avais passé pas mal de temps sur ce dessin (comme la majorité des dessins que tu fais je croiiiiiis) et ben putain mon coco c'est du chapeau baissé tout ça. La colo est super bien foutue et le line est clair, et les proportions sont very classies. En plus j'aime cette version de Seiga donc #babes.
Tu gagnes un poussver, gg bro.

Allez parce que je suis pas centré sur un seul dessin je vais parler des autres, enfin, de mes préférés de cette update :
-Le dessin de Labo9 est un concept rigolo, même si le dessin n'est pas fini. J'adore cet aspect du genre "C'est pas Sorcier" (j'entends presque Cirno avec la voix de Jamie dire "Comment marche la congélation de Grenouilles, Yoshika ? Eh bien tu va voir, avec cette maquette, c'est pas sorcier !"). Ah et inutile de dire que j'approuve la Utsuho scientifique avec les lunettes.
-Les OCs ont chacun leur charme, l'OC de Rema (je savais pas qu'il avait un OC je vais le tabasser de suite pour en savoir plus) est classe et fait Fate/Trucmachin (honte a moi je me souviens pas de l'anime avec la gonzesse blonde avec la robe bleue), ton OC fait un petit côté "soir d'hiver" (et j'aime ça) et j'aime le design et l'ensemble du dessin de celui de MMK (et j'aime bien ce style de vêtements).
-Yumemi façon Speed Racer (j'ai vraiment pensé à ce film en voyant ça) dégage la classe, c'est franchement un super design pour ce personnage ! Ca doit être mon préféré du lot.
-Le design de Yuugengan est franchement wow !!!! Putain j'adore ce dessin (et le perso aussi) donc aussi poussver, comme la Yumemi (décidément j'aime tes drawangs)
-Le dessin de PMLIII est un peu gore, mais ça a son charme. C'était un de mes dessins préférés du catalogue (avec le mien hohoho) si je m'en souviens bien. Je te dis gg pour ça. Et le coeur et la faux sont juste magnifiques omfg.
Belial le russe a écrit:Cette Komachi... un mot : awesome.
Ah et ce mec a tout résumé aussi. (je suis l'admin je suis un mouton)
-La première Tenshi est franchement cute, tandis que j'aime le design de la seconde avec les cheveux plus courts. Par contre la deuxième Tenshi j'ai l'impression que c'est un sablier au niveau des hanches, mais bon hehe !

Donc voilà grrreat update, t'es franchement un cool artiste. Continue comme ça Du côté de chez Hygnir - Page 2 37997

Kirai a écrit:Y'a du bon, de l'idée dans tout ce brouillon en tout cas, et les OCs ont une tête à plaire, je te demanderai un jour pour un des miens, accepterais-tu?
Same que Kirai, je serais susceptible de te demander mon OC parce que ton style est putain d'agréable à regarder. Je te demande pas tout de suite si t'as du travail, je te demanderais quand tu veux ^q^!
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Kiba Sam 23 Fév 2013, 11:48 pm

J'avoue que celle de Komachi est vraiment badass ! T'as assuré la-dessus. Du côté de chez Hygnir - Page 2 495453

Sinon dans la gallerie j'aime beaucoup celle de Mokou ainsi que les deux Tenshi.

/HS
Fate/Trucmachin (honte a moi je me souviens pas de l'anime avec la gonzesse blonde avec la robe bleue)

Y a plusieurs series à la license mais les plus connus sont Fate/Stay Night et Fate/Zero.
Kiba
Kiba
Normal
Normal

Messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 35

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par HairMythe Dim 24 Fév 2013, 8:25 am

Saurus a écrit:[Plein de trucs]
Bon, déjà, j'en pense pas moins, avec plus de retenue dans ma façon de l'exprimer toutefois.
Ensuite, pour les défauts, les seuls qui m'ont sauté aux yeux, c'est les visages de la deuxième Tenshi et de Seiga, il y a un truc qui me dérange là-dedans, même si je n'arrive ps à mettre le doigt dessus...
Et la première Tenshi a les pieds plats, je trouve.

Enfin bref, tes dessins sont awesome, il y a pas seulement que c'est bien dessiné, mais qu'en plus il y a de l'idée derrière.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Hygnir Dim 24 Fév 2013, 4:39 pm

Merci bien pour les commentaire et autres pavays :D

Pour tout ce qui est commande (OC ou non), je m'en occuperai avec plaisir dès Avril, mais pas avant, ou bien courant mi-Mars si je termine mes projets actuels plus vite que prévu.

TheSaurus763 a écrit:J'ai entendu dire que t'avais passé pas mal de temps sur ce dessin
En fait ça doit être celui que j'ai fini le plus rapidement, vu que je l'ai commencé et terminé dans la même journée ('fin à peu de choses près) étant donné que j’avais juré de ne connaître le sommeil qu'une fois le dessin terminé. Mais j'avais été non-stop dessus pendant toute l'après-midi/soirée/début de nuit.

Les avis me donnent envie de reprendre la Yumemi, en tous cas. En réalité, l'image n'est qu'un coin du projet initial (le coin en haut à gauche, pour être plus précis). Sur le brouillon dans son entier, Elle fait face à une Yoshika version très léthale et peu engageante sur le pont de son vaisseau volant en feu et chute libre ^^
Ya des chances que j'aille au bout finalement.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Hygnir Sam 11 Mai 2013, 7:29 pm

Bon bon bon, je m'étais promis de faire un post avant la fin des vacs, donc ya pas grand chose (encore des trucs pas finis, pour changer), mais ya un peu de nouveau.

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Mini_130309Nue
Une vielle Nue d'il y a quelques mois, que j'avais laissé tomber à cause des jambes qui me prenaient la tête (vous la subtilité avec laquelle j'ai éclipsé le problème).

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Mini_252647LittleDevil
Un brouillon de Flandre que j'ai pas continué parskeu j'avais pas envie.

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Mini_201143fiesta
Une connerie qui m'est passé par la tête un beau jour. N'étant pas fêtard par nature, je ne me l'explique pas moi-même.

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Mini_162660BannireTHF6
Une étape de mon boulot sur la bannière que je comptais présenter au concours. J'ai tellement tout saboté avec le line et la mise en couleur que j'ai préféré m'abstenir, je n'aimais pas du tout la tournure que ça prenait.

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Mini_822739Hakutaku
Oh, un dessin relativement fini. Keine, donc, avec des gros biceps.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par HairMythe Sam 11 Mai 2013, 8:05 pm

J'ai pas grand chose à dire, étant donné que ce sont des croquis.
La Keine n'a pas que de gros biceps, dis donc. Je pense que le point de vue t'as un peu fais foiré le visage. Il y a aussi ce côté sans agressivité dans son visage, ce qui contraste avec l'action. Les cheveux comme ça, aussi, c'est très stylé, mais je trouve que c'est aussi très bizarre. On dirait qu'elle a pris un coup de jus.

J'aime bien la fiesta, je trouve dommage que tu ne l'aies pas fini, parce que c'est typiquement le genre de dessin qui peut être intéressant pour tout ce qui est petits détails et compagnie.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Kirai Dim 12 Mai 2013, 2:00 am

Au contraire, je trouve ce regard vraiment gé-nial, pas agressif pour toi, mais déterminé selon moi (la magie des sourcils froncés), et ça s'exprime... par les poings! (jeu de mots spotted? nope)
Gros biceps? Je sens surtout que tu t'es plaisir à toi-même au fur et à mesure du dessin Hurrr
Et je rejoins HairMythe pour les cheveux.
Joli boulot en tout cas!

Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Hygnir Mer 10 Sep 2014, 11:24 pm

Bon, comme j'ai pas fait de MàJ de puis Mai 2013, je me dit qu'il serait bon de rafraichir un peu tout ça. Vu que je met du temps à finir quoi que ce soit, je pense qu'il sera plus judicieux de poster ce que je fais au fur et à mesure plutôt que d'attendre d'avoir plusieurs travaux bouclés. Ça c'est révélé complètement contre-productif cette année.

Donc, pas grand chose de nouveau, mais au moins quelque chose. J'ai plein de trucs en cours mais je n'attendrai plus que tout soit terminé avant de poster. Je doute fort de spamer le topic, même en procédant ainsi.

Bref, en attendant d'autres travaux qui devraient arriver incessamment sous peu (dans mon propre continium espace-temps), je me contenterai de ceci pour dépoussiérer l'endroit.

La Merlin pour le vote du mois d'il y a longtemps. Rien de fort compliqué, mais en même temps j'avais pas beaucoup de temps pour m'en occuper (oui, pour un Hygnir, 15 jours c'est peu). Bah, j'aime bien, quand même, même si c'est simple.
Merlin

Je suis moins satisfait du dessin suivant, mais y retoucher serait laborieux et il n'avait pas vocation à faire figure d’œuvre d'art de toutes façons. Je voulais juste essayer de faire de mes ignobles croquis du flash paint quelque chose de plus consistant.
Flash Paint V2

Pour celui-ci, j'ai voulu tenter quelque chose de nouveau et de plus ambitieux, à savoir un dessin sans trait, tout à la couleur. C'était vraiment très laborieux mais je suis vraiment content d'être allé jusqu'au bout. J'ai pas mal progressé sur plusieurs points en bossant dessus et rien que pour ça ça valait le coup. J'en referai certainement du même genre.
Okuu

Voilà pour l'heure, en espérant sincèrement faire des mise à jour plus souvent.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Akanamiko Jeu 11 Sep 2014, 12:02 am

Aaaaaah euuuuuuuuh... que dire... euh...

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Ffbc3dbb31

Ta Utsuho est magnifique !!!
Akanamiko
Akanamiko
Desolate little rock
Desolate little rock

Messages : 223
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 28
Localisation : 44

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Hygnir Jeu 06 Nov 2014, 2:12 pm

Il me serait bon d'honorer mes bonnes résolutions et de poster un peu plus souvent. Voici donc une petite Reimu en attendant que je boucle d'autre trucs.

"-Mais Hygnir, c'est Yuuka qui a gagné le vote, ce mois-ci. T'as même voté pour elle.
-Chut."'

Mark Landers n'a qu'à bien se tenir:

Je m'étais fixé 24H pour faire le dessin, d'où le décor un brin à l'arrache (Mais j'aime pas les décors, je crois que ça se voit, non ?). Je pense que je vais continuer à faire ce genre de "24H Chrono" maintenant que j'arrive à faire quelque chose de potable dans ce laps de temps ; c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.

PS : Merci Aka ^^ #spontanéité #jenaipasdeuxmoisderetard
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Ethirbein Jeu 06 Nov 2014, 3:40 pm

Oh, c'est rare de voir des fanarts de HRtP, et encore moins des réussis comme ça, bravo!
Ethirbein
Ethirbein
Infatigable du Karaoké

Messages : 1502
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 102
Localisation : Internet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Cocoo Jeu 06 Nov 2014, 5:33 pm

C'est vrai que cette reimu est bien faite...
Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Hygnir Ven 07 Nov 2014, 10:37 pm

Merci bien ^^

Je risque d'être hautement réceptif aux prières encore un temps, et assez pc-98 plus globalement.
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Tixies Dim 07 Déc 2014, 10:26 am

Coucou Hygnir o/
Je me permet de postey ici.

Déjà je dit bravo je trouve que tu a beaucoup de talents !
Tes dessins déchire vraiment ~ Du côté de chez Hygnir - Page 2 165052309

Et je dois dire que la chose que j'aime les plus dans tes oeuvre
c'est la façons dont tu t'amuse a dessiner les personnages.
J'ai bien pue le remarquer dans le flashpaint d'hier et franchement c'est genial.
La façons dont tu les dessine est awesome aussi ♥

Continue comme ça je surveille ta galerie o/

Au passage ta Reimu 1 est juste cijzç"rçefj ♥
coup de coeur

Spoiler:
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Hygnir Mer 17 Juin 2015, 8:34 pm

Vous savez, j'ai un gros problème : je suis beaucoup trop enthousiaste.
Je me mets la hype super facilement et ai la fâcheuse tendance à lancer vingt mille projets à la fois. Or, j'arrive en ce moment à un point où c'est juste plus possible, où je peux plus tenir tout ce que je voudrais faire à cause de ces stupides lois de l'univers qui font que les journées se terminent au bout d'un temps.

Bref, sur bien des aspects de ma vie, je mets les choses à plat, je mets fin à des projets trop vieux et/ou irréalisables histoire de faire le ménage et de mieux organiser mon temps. J'aime pas laisser tomber un truc, je déteste ça, mais je suppose que ce me sera bénéfique.

Du coup hop, je case tout dans le dossier "avorté" et j'en profite pour faire un MàJ de la gallerie avec tout ce bordel (Je devrais la renommer "La Gallerie de l'Inachevé").

Ce qui suit est un bordel chronologique, parfois niveau brouillon, parfois plus. Ya du touhou et des OCs, c'est l'anarchie mais...

NIQUE LA POLICE:
Bon, ok, celle-là c'est une connerie faite à l'arrache en cinq minutes après un délire avec pote, mais je trouvais que ça collait bien avec mon état d'esprit actuel.

Plus sérieusement, donc du bordel :

Impératrice:
Ma collaboration pour le vieux projet de tarot touhou.

Des OCs pour un projet Touhou (l'un des rares sur lesquels je suis toujours)
Sayuri:
Iris:
Sae:
Et une shou pour ce même projet
Shou:

Des projets un peu trop gros pour les spoilers
Yatsuhashi
Halloween
Green Sunburnt
Ruler of Hell(Le plus vieux du tas, ça me fait mal mais bon, il aura deux ans la semaine prochaine...)

D'autres OCs
Talia:
Delienn:
Elwenn:
Eliannah

Puis encore du Touhou
Shingyoku:
Komachi:
Momiji:
Tenshi:

Un peu de pokemon, tiens. Des gijinkas faits pour Nomiko.
Magnetor:
Noctali:

Plus récemment (depuis deux jours, en fait), j'ai des soucis avec mon PC et ne peux pas utiliser ma tablette. Du coup, résigné, je me suis remis au crayon. Ben j'aime bien, finalement. Je pense continuer un moment à faire un perso par jour. Hésitez pas à m'en proposer, d'ailleurs (Ça me donnera l'occasion de faire des MàJ VRAIMENT plus souvent).
#1 Kaede:
#2 Sin:
#3 Sukuna:

Voilà !! Il est temps maintenant de repartir sur du neuf !

PS : Merci pour ton post, Tixies ^^ à chaque fois je me dis que je vais profiter d'une MàJ pour répondre, mais comme j'en fais jamais je réponds jamais...  Je dirais bien "mieux vaut tard que jamais", mais ça colle pas avec le reste du post ^^
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Lisianthus Jeu 18 Juin 2015, 11:53 pm

Coucou Hygnir, contente de te voir non noyé sous tes projets et tes cartons à pizza ^^"

Vraiment dommage pour l'Impératrice Kanako, rien que l'esquisse prévoyait quelque chose de super.
La Momizi aussi, j'aime bien cette coupe mi longue ... C'est marrant que tes "brouillons" ont l'air abouti du point de vu des autres.
Et puis ta Eliannah ... Dis-moi, comment tu as pu t'arrêter à ça et dire "non abouti" ? Il te manquait que la lance ! > x <

Bon, je ne voudrais pas te surcharger de plus de projet encore mais vu que tu le demandes, si tu as un peu de temps en trop, une mignonne Chen pour tes dessins journaliers, s'il-te-plaaaait ~ 0 w 0
(et puis, solstice d'été, le jour est plus long !)

Bon courage Hygnir !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Za Chiruno Ven 19 Juin 2015, 10:10 am

Comment dire...



J'ajoute que tu dessine très bien même si souvent les dessins ne sont pas abouti jusqu'au bout.
Za Chiruno
Za Chiruno
Baka à Glace
Baka à Glace

Messages : 261
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 26
Localisation : Kourindou

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Anjuu Ven 19 Juin 2015, 4:26 pm

Ton style est génial Hygnir ! C'est une grande qualité que de savoir insuffler autant de dynamisme à ses dessins. C'est vrai, c'est dommage que certains ne soient pas tout a fait fini, mais leur côté "brut" est intéressant aussi (la Yuuka par exemple doit être ma favorite du lot, elle est magnifique <3) Et même avis que Lisi, la Kanako avait l'air géniale.
Comme tu es submergé par les projets je n'oserais pas te demander quelque chose au crayon, mais je peux te souhaiter bon courage, car tu sembles avoir du pain sur la planche ! Du côté de chez Hygnir - Page 2 324603
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Kuroneko Ven 19 Juin 2015, 9:33 pm

Wow tes dessins sont magnifiques, j'aime particulièrement Momiji, Kanako et Sukuna c'est dommage que certains ne soit pas terminés
Kuroneko
Kuroneko
Normal
Normal

Messages : 311
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par FillyMew Ven 19 Juin 2015, 9:40 pm

Donc voilà que rouvre la galerie de Hygnir...

Je suis d'accord tes dessins sont magnifiques Du côté de chez Hygnir - Page 2 3604816265
Dommage qu'il y en a qui ne sont pas finis...
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Tixies Sam 20 Juin 2015, 12:00 am

Que dire et par quoi commencer ...

Bon déjà je suis super contente de voir une MAJ de ta galerie Hygnir !
Que de plaisir de voir un spam de dessin d'un tel level franchement ça fait plaisir !
j'ai dit deux fois plaisir parce que ça fait vraiment vraiment plaisir

J'aime beaucoup ton style
je crois je l'ai déjà dit
Mais avec tout ça je perd le fil
Apprend moi a dessiner pardi


Il y a beaucoup de dessins alors je ne vais pas commenter un par un mais plus en globalité ...
déjà j'ai eu 3 gros coup de coeur dans toute ces merveilles :

1 - SHINGOKYU RPZ *fangirl*

2 - Cette daaaaamn Komachi !! oizjeioze (apprend moi a faire les boobs sensei)
J'aime beaucoup cette effet croquis pas terminer en faite ça rend le dessin puissant c'est awesome !
Ton style est très marquer aussi ya quelque chose qui captive ça déchire ton line déchire rthytutyerter

3 - Cette idée de 1 personnage par jours est juste excellente ça encourage a la productivité et c'est du bon training en plus !
Et voir du tradi parmi tout ce digi ajoute de la fraîcheur a ta galerie dans tout les sens du terme !
On vois que tu a la maîtrise des deux support et ça fait plaisir !

Bravo.
Merci.

et

NEED MOAR
Tixies
Tixies
Queen Of Catastrophe
Queen Of Catastrophe

Messages : 347
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : Hinata no Sekai

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Hygnir Lun 23 Mai 2016, 11:34 pm

Hygnir a écrit:Ça me donnera l'occasion de faire des MàJ VRAIMENT plus souvent
L.O.L

Bref, c'est l'heure du ménage de printemps, alors hop je fais une MàJ avec des trucs divers et variés, des brouillons, des recherches, des conneries sans lendemain, des trucs presque finis mais la flemme de finir etc. As usual, quoi.

Des OC:
Et pas des OC:

Et hop, tout ça mis derrière moi, je peux me lancer vers de nouveaux projets.
La suite au printemps prochain =D (ou avant si je suis pas trop une loque)
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par ojisama Mar 24 Mai 2016, 10:05 am

J'ai reconnu Marisa. :V
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Howard Akeley Mar 24 Mai 2016, 10:20 am

Ton dessin à fait remonter Wriggle dans mon estime =) !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Kwaque Mar 24 Mai 2016, 10:25 am

En effet pas mal la Wriggle !!! J'adore ton style de dessin, Red et Sagume ont la classe !
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Du côté de chez Hygnir - Page 2 Empty Re: Du côté de chez Hygnir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum