Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....
+55
DoomXTouhou
Brightheart
Hanatamago
Sokato
Seïken
Kirai
Koakuma
Remanent
JonathKane
Dynahazzar
Anjuu
Tayabj
Deibi
Dynast
mikalum
Gold
Remilia Scarlet
_LRJ_
renoss
Kitsunay
Scarlet Doopliss
Kaguya
Majra
Fouri
KeroKero
MangaManiaK
---Astre-Noir---ess
Hakken
Tavoshel
Maria Konovalev
Miplouf Saigyouki
Akiyura
Saturashi
Kyou
Luum
Ephraim
Nasty_bdfp
Okiba
Syliad
Patbl
Wakawa
Haruko
Vivaldi
Two-Wan
Feather Black
Scylla
Amaterasu
Drell
arcana
Belisaria
Koten
Makimoke
Gezochan
Ethirbein
Nori
59 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....
ALLAY PETITE MISE A JOUR DE MA DESCRPUITOBNGFRHG. t ngsh j t'mmrd prc qu j'me ls vylls. :c
- Spoiler:
- Membre depuis le 6.07.10
Gezochan- The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
Profil Joueur
: TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%
Allez, une petite dernière update puisque je peux me le permettre.
Mashimaro :
Mashimaro :
- Spoiler:
- Loli en marshmallow du forum, s'intéresse à tout ce qui bouge et aime les pavés de son mari en plus de tout ce qui concerne la littérature. Fan inconditionnelle de Medicine Melancholy, bizarrement c'est le premier personnage de touhou qu'elle a vraiment connu. Souvent joyeuse, aime passer du temps sur l'irc du forum. Créatrice de la phobie de Didou envers les hippocampes séchés (§§§). Aime regarder des anime, a une superbe peluche de Kyubey trop fluffy dont elle aime vanter les mérites. Petite dessinatrice à temps partiel, flemmarde qui aime rester dans son liit. Croit à la magie et souhaite devenir une puella mashi. Amoureuse des paysages, légèrement atteinte de bovarysme. Joueuse de pokémon. N'aime pas les dramas mais se retrouve TOUJOURS le nez dedans, volontairement ou non. Que ce petit paragraphe finisse sur une quote de Aria, The Animation :
"Le Monde est merveilleux aux yeux des personnes merveilleuses."
Invité- Invité
MàJ pendue avec succès:
-Modification du post d'entête, avec ajout d'une petite règle que je vous oblige à suivre si vous voulez figurer dans le post.
-Ajout de Nagashi, koopafou, Camellide, Koakuma et quelqu'un que j'ai oublié en tout début de topic comme un aveugle. Guess who, vous obtiendrez une médaille.
-Fix des départs, bans et autres trucs comme des fautes de grammaires, thx Saurus au passage. (j'ai même fix l'âge de Deibi )
-MàJ de moi-même, de Luum le Ninjadmin complètement cheaté, de Mashimaro et de Gezochan qui a mis une image au lieu d'un texte.
Oh et:
Et c'est tout pour le moment. ()
-Modification du post d'entête, avec ajout d'une petite règle que je vous oblige à suivre si vous voulez figurer dans le post.
-Ajout de Nagashi, koopafou, Camellide, Koakuma et quelqu'un que j'ai oublié en tout début de topic comme un aveugle. Guess who, vous obtiendrez une médaille.
-Fix des départs, bans et autres trucs comme des fautes de grammaires, thx Saurus au passage. (j'ai même fix l'âge de Deibi )
-MàJ de moi-même, de Luum le Ninjadmin complètement cheaté, de Mashimaro et de Gezochan qui a mis une image au lieu d'un texte.
Oh et:
Non, mais je viens juste de remarquer que ce topic existait encore et qu'il était ttly dead like hell.koopafou a écrit:Ah bon, Didou nous suggere ... nan nous oblige ,,, de poster, wouhou.
Et c'est tout pour le moment. ()
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Didz je suis desolee de te dire ca, mais tu m'as pas ajoutee dans ta maj ! c'est fait expres ? je pense que oui
MAYBE YOU DIDN'T CHECK THE FOURTH PAGE HUM HUMKoakuma a écrit:Didz je suis desolee de te dire ca, mais tu m'as pas ajoutee dans ta maj ! c'est fait expres ? je pense que oui
My work here is done
Kirai :
... Et now, ma révision
- Spoiler:
- Anciennement Kerokirai.
Inscrit sur le forum le 20/12/2011, après avoir découvert Touhou totalement par hasard sur les commentaires d'un site de streaming d'animes. Joueur assez compétent, joue généralement en normal, commence à 1CC en hard, a terminé tous les extra stage (à l'exception de SoEW) et n'hésite pas à se moquer des personnes qui débutent en easy. Fan de Soku, il est toujours partant pour faire des matchs et former les nouveaux joueurs, main Youmu, a la rage de slash et aime se moquer de certains usagifags. Plutôt décontracté, il post généralement pour le lawl, taquiner d'autres membres ou rien, mais il lui arrive aussi de se montrer sérieux (et parfois méchant s'il y a du mauvais troll). A un humour gras, n'apprécie pas les jokes subtiles (même s'il adore la rhétorique). A connu une période kikoolol où il ne voulait pas faire l'effort de montrer une orthographe correcte mais a commencé à s'appliquer depuis son entrée dans TF. Très actif sur IRC à ses débuts, beaucoup moins en ce moment, mais toujours partant pour un lawl collectif et aime ouvrir sa bouche lors des dramas. Également grand joueur de Touhoumon et adorateur de la firme Nintendo qui a fait toute son enfance, il est fan des séries Pokémon, Zelda, Mario et Pikmin. Autrefois visionneur insatiable d'animes, son appétit a disparu depuis la découverte de Touhou Project. Il passe désormais la plupart de son temps à agrandir sa galerie d'images et écouter des arranges. Est fan de Rin (dont il souhaite une apparition dans un prochain jeu de combat), Youmu, Alice et récemment, Gengetsu.
S'est déjà fait bannir d'un forum "soi-disant" pour magouilles contre l'admin (alors que ça n'était que quiproquo).
IRL, il a 16 ans, habite dans les marais du 91 au fond d'un val, de corpulence squelettique (s’attrape des douleurs instantanées n'importe où, ou presque ~~), n'a personne pour partager ses délires touhouesques, adore le piano et a la particularité d'avoir une coiffure ressemblant à celle de Nue (la mèche de devant en moins /D).
Passant la quasi-totalité de son temps à jouer, discuter et regarder/lire sur le net, son groupe d'amis est devenu un cercle fermé à tout non-connaisseur de mèmes. Il prétend également que les fraises sont les fruits du savoir et n'aime pas Suwako.
... Et now, ma révision
Kirai- Soldier N°330 Type-N
Profil Joueur
: TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Gyahuu, te casse pas la tête Didz, je vais refaire mon petit pavé sinon :)
Anjuu:
wooooah ça se voit qu'il est 3 heures du mat LAUL
Anjuu:
- Spoiler:
- Membre inscrite depuis le 18/10/2011. Anjuu est une fille de sexe féminin qui se nourrit exclusivement de crême glacée (les légumes vertes étant toxiques pour son coeur - c'est ce qu'elle dit en tout cas). Anjuu est grande, mais pour compenser, elle a un tout petit cerveau qui est fréquement branché sur une fréquence brouillée pour les humains normaux : du coup, tout le monde la croit à côté de la plaque . Et en fait ils ont totalement raison .
Elle se plaît à dire que son âme est pure et que son esprit est aussi sain que le bouton d'or des champs, mais en fait son âme est corrompue aux eroges et aux R-18. Elle feint toujours d'être choquée à la vue d'un hentai, mais en fait je crois qu'elle rigole interieurement . Faudra lui demander .
Anjuu dit souvent le mot "swag" et "subtil". Aussi, elle met tout le temps un espace avant ses points . C'est très agaçant pour ceux qui la lisent . Comme ceci vous voyez . Agaçant .
Côté Touhou, elle se léve, parle, mange, vit, respire, dort, ronfle, inserticiunautreverberandom Touhou. Cette passion emplit totalement sa petite vie, avec le dessin, la musique et la culture japonaise en général . OUI ANJUU EST UNE OTAKU . FUCK OFF .
Anjuu est aussi connue pour avoir un fétiche sur les barbes de 3 jours, les blond(e)s et les chapeaux. Toutes les blondes ou presque du pays des illusions sont au moins dans son top 20, même si elle est surtout Chireiden fag (Koshi, sa waifu, a un superbe chapeau) . Ca ne veut pas dire qu'elle a du skill sur Touhou, même pas . Elle peine à clear un jeu en normal . Mais dans le fond, elle s'en fout un petit peu . Car avec ou sans talent, Gensokyô et son univers restent sa plus grande passion .
Anjuu a aussi un super pseudo pour les jeux de mots pourris . Non, Anjuu ne se met pas souvent Ajnuu pour boire du An-jus de pomme en Anjoue . Ca aurait été fun mais non, désolée .
Et aussi, Anjuu aime les gens . ANJUU E GENTIL. Donc venez la voir ,elle vous aime déja . Vous aurez plus de chance de la croiser de nuit, entre 1 heure et 5 heures du mat. Mais n'hésitez pas à aller lui parler, vous aurez du fluffy et de l'amour illimité /o/
Sinon vous avez un petit mot de big bro :
[03:57:18] Luum: T'as pas mis que t'es mariée au connard d'admin sadique
JE SUIS MARRIEE AU CONNARD D'ADMIN SADIQUE .
Edit de Luum, à ne pas rajouter sur la fiche : ^ Wow, y'appwove it ! <3
wooooah ça se voit qu'il est 3 heures du mat LAUL
Bon allez ranafout, c'est fait. :3
Edit un peu léger mais ça faisait déjà plus d'un an
Tavoshel
Tavoshel
- Spoiler:
- Un autre beastfag, mais aussi UFOiste convaincu, mais aimant aussi les insectes, adepte des calembours foireux et toujours partant pour dire des conneries, ou les faire, d'ailleurs, ayant aussi tendance à accumuler des idées qui soit ne marchent pas, soit sont abandonnées(avant d'être postées d'ailleurs, ça évite les complications). Aime bricoler les recettes les plus improbables, mais, parfois, c'est bon, quand même! d'où aussi l'apparition de Yuyuko dans ses personnages préférés.
Niveau Danmaku ,arrive parfois à 1CC du normal mais pas plus (Rate surtout SA et IN).
Il ose rarement faire quelque chose quand quelqu'un autour le fait mieux que lui, ce qui le ramène à avoir dans la tête des choses que personne ne comprend, et de ne pas comprendre, réciproquement ce que les autres comprennent.Tente de participer à tous les délires de la CB, mais toujours trop tard vu qu'il la laisse tourner à côté. Amateur de coings et de coin-coins, qui a tendance à répéter ses mots deux fois pour saluer.
Cherche des points communs pour tout et n'importe quoi (surtout entre les autres membres et moi-même), ce qui a tendance à partir complètement en hors-sujet.
Green baka suite à son accueil très vert, il conserve cette couleur.(sans aucun rapport avec un personnage particulier)
Musicalement, aucun skill, mais aime le folkmetal ou l'instrumental, surtout quand c'est Touhou en plus bien sûr.
Fan du donjon de Naheulbeuk, Reflets d'acide et les 2 minutes du peuple, capable de réciter des épisodes entiers (à part Reflets d'acide parce qu'ils durent une heure)
Expression préférée: Meuuuunon! (qui veut aussi bien dire oui que non, et utilisé principalement quand c'est évident) et a tendance à souvent caser le mot "alors"
Se crée des tables de conditions pour savoir laquelle de ses expressions utiliser.
Surnom: Tavo (ou demandez à dix doux, pour les autres, car c'est le seul qui les utilise)
"et de toutes façons, j'aime PAS les acronymes."
Tavoshel- Abominable Tiger-Patterned Peon
Profil Joueur
: TH12 - UFO
Niveau: Normal
Je lance un edit en case "Livre rouge"
Deibi :
Deibi :
- Spoiler:
- Membre basé dans l'Oise de 14 ans (bientôt 15) , Il se nourrit principalement de chips.
C'est le fossoyeur de l'IRC et aussi une sorte d'adepte du wtf nommé Kamoulox.
Il affectionne surtout l'époque PC-98 et ses beaux persos , il se fait détruire en normal par Yuki sur MS.
Ses personnages favoris PC-98 sont Yuki , Mai , Sara.
Ses personnages Windows favoris sont Yamame et Iku.
Ses thèmes préférés sont Forbidden Magic , Angel's Legend , The Sealed Away Youkai ~ Lost Place et Dark Side of Fate .
Ses expressions favorites est "G ksa ka dir" ou "Y'a des choses qui z'ont été dites".
Ses surnoms sont : Deibites , Deibile et Débit .
Deibi- Hard
Profil Joueur
: TH09 - PoFV
Edit de Nawel, je vous laisse rire, ou pleurer.
TheSaurus763:
EDIT : merci petite créature u wu
- Spoiler:
- Anciennement TheSaurus64, TheSaurus763 est un gentil Auvergnat qui ne mord pas. Mais il transmet le #shazbot et le #pootis.
Saurus a découvert Touhou quelque part en Août 2010 et aime cet univers étrange. Mais il ne s'intéresse vraiment qu'a partir du 1er Janvier 2011, date à laquelle il a découvert le cast de Seirensen, et Byakuren accessoirement. Même si il est plus si méga fan qu'à l'époque, il adore quand même parler de Touhou avec des gens sympa et sexys, surtout des théories développées sur les personnages et l'intrigue, des arts fleurissants, et tout ça. Mais ne lui parlez pas de musique, il n'écoute rien (même pas IOSYS, ça l'horripile).
Sinon il aime bien, niveau persos, les personnages de Touhou 12 : UFO, ceux de Touhou 13 : TD, Nitori Kawashiro, Utsuho Reiuji, Yukari Yakumo, etc etc, la flemme de citer la liste.
C'est aussi un #tweetofaggot, un tumblrdude et la fum officiel de Nagachie, il smang 1200h/jour et aime jouer à un jeu vidéo nommé Tribes : Ascend, jeu vidéo qu'il aime tellement qu'il shazbot des culs à 200sanics/h (si vous comprenez rien c'est normal).
Ah et n'oublions pas qu'il aime dessiner, bien que c'est occasionnel (si il participe à un PML, c'est rare, c'est parce que 4 heures ça lui suffit pas pour dessiner).
Et c'est aussi quelqu'un de wtf qui aime la déconne. Et une Asperge (le Syndrome des Asperges transforment les asperges blanches en asperges noris, get ur facts straight.
Et il est aussi surnommé Saurus, Sauce, Saus, Sunuss, TS, Travesti Spermatique, Tentative de Suicide, Terminale Scientifique, Tu Suce, Le 64ème dinosaure, TheSaurus64, et Great Saurus Sex.
Et puis il est gentil et mange des mains.
Voilà
EDIT : merci petite créature u wu
Dernière édition par TheSaurus763 le Mar 25 Déc 2012, 1:59 pm, édité 1 fois
@^: C'est fait, sire.
BONJOUR C'EST ENCORE MOI. Je viens pour updater mon truc!
146snake:
Voilà g fé mon pavé xd!!!!!!!!!
146snake:
- Spoiler:
- Anciennement TheSaurus64 et TheSaurus763, 146snake, aussi nommée "Saurus" (et elle insiste pour que vous l'appeliez "Saurus"), née le 10 février, est une gentille personne, quoique elle s'énerve beaucoup, et le plus souvent pour un rien. Provenant de la région des volcans sauvages (aussi nommé Auvergne), elle s'est inscrite sur le forum le 09/05/2011. Elle poste peu ces derniers temps, mais adore aller sur IRC pour débiter quelques conneries en francs, euros, dollars, et tout.
Fan de Touhou depuis l'été 2010, ses personnages préférés sont la nonne Byakuren Hijiri, la récente Sekibanki et la fantomatique Soga no Tojiko. Elle aime aussi le cast de Touhou 12 en entier, ainsi que celui du 13 (surtout Mamizou). Cependant, bien qu'elle aime le touhou, elle ne joue presque jamais aux jeux officiels car elle est très nulle et ne possède pas la patience nécessaire pour faire un 1CC. Le seul truc 2 ouf qu'elle ait pu faire sur un Touhou, c'est 1CC le 12ème jeu (son préféré) en facile. Elle aime bien les jeux de combat, bien qu'elle soit très nulle.
Nooblord officielle, elle aime les FPS et privilégie le gameplay avant les graphismes (voilà pourquoi elle n'aime pas TF2). Fan inconditionnelle de Tribes: Ascend, un FPS rapide et nerveux, elle est bientôt niveau 40 à l'heure où elle écrit ce pavé. Elle travaille actuellement sur une fanfiction crossover entre Tribes Ascend et Touhou (son pseudo vient d'ailleurs de ce projet, anciennement un travail en duo avec une certaine personne [cough]).
Elle aime aussi passer des soirées sur Left 4 Dead 2 avec des amis anglais (qui la surnomme "Fronchy").
Elle est une grande fan des Super Sentai (plus connus sous le nom de Power Rangers) et n'hésite pas à gueuler le nom de chaque équipes ou à faire leurs poses (elle en connait plein, par cœur, elle peut vous en faire, là, maintenant). A l'heure où elle écrit ceci, elle est en train de regarder Samurai Sentai Shinkenger.
Niveau personnalité, elle s'énerve facilement quand on l'offense, ce qui peut pousser à penser qu'elle "n'aime rien", alors que c'est le contraire: elle aime pas mal de choses, mais vous parlez des choses qu'elle n'aime pas et elle dit de la merde dessus. Sinon, malgré sa personnalité d'apparence asociale, elle est gentille et vous aimera si vous aimez les choses qu'elle aime et si vous ne la titillez pas.
Elle possède un tumblr et un twitter, sur lequel elle débite beaucoup de conneries. Elle a aussi traduit son fangame touhou préféré, Desiredriven, et vous conseille fortement d'y jouer!
Et voilà je pense que voilà. Où est-ce que je peux acheter une glace????
Voilà g fé mon pavé xd!!!!!!!!!
Seïken :
- Spoiler:
- Gars de 20 ans (au moment où j'écris ça), née le 15 Avril 1993 à Besançon et vivant actuellement à Dijon pour ses études puis chez ses parents à 45 min de Besançon pour les vacances. Actuellement étudiant en informatique pour un DUT.
Ce con existe sur ce forum depuis début Janvier 2009 bien qu'il l'a connu vers mi-Décembre 2008. Il a reçu 2 bans durant sa première année. Depuis qu'il est sur TF il reste quasiment tout le temps connecté au forum, à toujours garder un onglet sur la page d'accueil de TF dans un coin et à faire souvent des F5 pour voir si y a de nouveaux posts et qui est connecté au forum, il garde donc toujours un œil ou deux sur le forum depuis 4 ans, en sauvegardant certains drama majeur dans ses archives en souvenir ainsi que certains logs aussi.
TF a été son premier forum consacré uniquement à Touhou Project, et il reste le principal forum sur lequel il est. Il y a vu naître beaucoup de couples, tout comme il en a vu beaucoup se casser. Il y a connu beaucoup de gens, tout comme il en a vu beaucoup se casser du forum. Il a lui même plusieurs fois hésité à le quitter, il y a 2 ans de ça il avait décidé de quitter TF en suivant le modèle d'un illustre inconnu, par le fait de changer de compte msn et autres pour couper tout contact avec les gens qu'il a connu. Il n'a pas tenu longtemps, il est revenu 2 semaines après cette décision en apprenant un peu avant son retour, les pleurs de divers personnes par son départ. Il avait crée à cette période son concept de "Muryokuna" et "Kyöryokuna", un petit délire personnel qu'il a fini par prendre en sérieux avec le temps, mais qu'il a la flemme d'expliquer en écrivant ça (oui, j'ai la flemme et ça vous intéressera pas x) )
Au niveau du skill à Touhou, il a 1cc son premier Lunatic sur MoF vers mi-Juillet 2009 (le 18 Juillet pour être exact), SA Lunatic a été fait vers Toussaint 2009, IN a été 1cc vers Noël 2009 en perdant son replay par une mort d'ordinateur portable où il l'avait fait, UFO Lunatic vers début Février 2010, PCB fait le 3 Avril 2010 suivi de près par EoSD le 8 Avril 2010. puis pour finir il a 1cc le Lunatic de TD en 2 essais dont le premier try avec le continue perdu au milieu du final boss, il l'a donc fait en Août 2011. Sans les mêmes précisions il a aussi clear tous les extra des Touhou sur Windows et le Phantasm de PCB. Le seul Lunatic pas encore fait est celui de GFW pas encore beaucoup joué. Sinon il a aussi fait un 1LC Lunatic sur SA, un 1cc Lunatic sur SA avec tout les perso, clear son Extra avec tous les persos aussi et fait un 1LC no-bomb sur cet Extra. Il a aussi déjà réussi à faire un 1LC no-bomb sur l'Extra de MoF. Son score actuel à SA Lunatic est de 2.174.435.080 fait le 25 Juin 2010, et aussi 2.315.718.250 no-clear fait le 24 Octobre 2010. Il prévoit de faire un jour un score supérieur ou égal à 3.000.000.000 en voyant qu'il dépasse de loin les techniques utilisées par celui mondialement qui a le score le plus proche de 3.000.000.000 tout en étant supérieur à ce score, il a juste besoin de temps qu'il n'a jamais. Il ne joue pas aux PC-98 par contre, il n'aime pas les graphismes trop pixelisés à son goût mais se forcera à faire leurs Lunatic une fois qu'il aura fait son score à SA Lunatic ET 1cc le Lunatic de GFW après le score. Aussi, il a 1cc du premier essai la démo de DDC en Lunatic sans tester une difficulté inférieure avant. Il a aussi fait le Lunatic et Extra de PoFV mais ne voyant pas ça comme étant un Danmaku comme les autres il le met à part quand il énonce son palmarès. Il a aussi clear toutes les scènes de StB et juste clear DS sans avoir clear toutes les scènes par simple flemme de passer du temps sur ça.
Mis à part Touhou et TF, il joue principalement à des jeux sur consoles Nintendo ou sur ordinateur. Il n'a pas de Playstation ou de X-Box. En tant que FPS style-guerre il a que les 3 CoD Modern Warfare qu'il a joué uniquement pour l'histoire du jeu (les campagnes). Sinon il est plutôt dans les Zelda, Mario, Metroid, et autres trucs de Nintendo ainsi que des jeux de VALVe. Il n'aime par contre pas du tout du tout les jeux de sport ou de course autre que les Mario Kart et F-Zero. Il a un compte Twitter qui ne lui sert à rien, la seul chose qu'il y a fait est d'envoyer un PM au gars de What the Cut. Il a aussi 5 comptes Fessd'bouc : 1 pour le troll, 1 pour stalker, 1 pour faire des inscription à des trucs qui donnent un jeu gratos en échange d'un Like (il a eu Tribes Ascend comme ça), 1 pour mettre les gens qu'il voit dans les écoles et suivre le groupe de sa promo pour savoir quels interros tombent en avance et autres, mais il y va très rarement et post jamais, puis 1 dernier compte pour mettre les gens qu'il croise sur internet (genre TF) qui aimerait l'avoir dans leurs liste d'amis, bien qu'il y va aussi jamais. Aussi, quelque chose qui a rien à voir avec les jeux vidéos ou autre, c'est que depuis 1 an et demi il suit bien des conférences de gens, articles et autres qui traitent de sujets politiques économique, historique, sociologie et autres qui ne sont pas montrés aux peuples et bien cachés pour la plupart des choses, des choses, que les gens ont beaucoup de mal à croire comme vrai quand ils voient ces choses et se refusent d'y croire même si on leurs démontre avec preuves, faits et autres que de tels mauvaises choses sont réelles, existent vraiment ou ont vraiment eu lieu. Aveuglés par ce que les médias leurs vendent ou tellement méfiants qu'ils se ferment trop. Ces sujets étant rejetés par les gouvernements, censurés par les médias et autres font bien souvent tabou lorsqu'on en parle. Au point d'être, à haut niveau, rejetés par la société pour empêcher les personnes de prendre pouvoir et importance. Au niveau des manga il n'a aucun bouquin sauf les Death Note depuis bien longtemps, et regarde très peu d'animes comparé à la normal des otaku/geeks. Il reste surtout centré à 95% sur Touhou.
Un point très important à savoir sur lui aussi, c'est que derrière cette image de "légendaire gros joueur de Touhou Lunatic" à être depuis 3 ans le meilleur joueur français à Touhou en attendant un successeur. Il y a un point dans sa personne qui fait tâche à cette image mais qui ne le dérange pas, c'est le fait que ce connard est un gros gros pervers et officialisé Pedobear qui rape très sauvagement et très souvent toutes les waifu des fans de Touhou Windows alors qu'elles sont à leurs capacité maximum. (battre les boss des jeux en Lunatic (et Extra/Phantasm)). Additionné à ça un autre point qui pourrait aussi faire tâche, qui est qu'il est connu comme étant alcoolique à boire quasiment constamment du bon sake. Puis aussi le fait qu'il fait très souvent des fautes d'orthographe ou syntaxiques.
Seïken- Oni God
Profil Joueur
: TH11 - SA
GezoChan
- Spoiler:
- Chapter 261.
A l'aube d'une nuit nocturne de décembre 2009. Cloitré devant son écran de PC, il joua à StepMania comme tous les soirs de vacances à l'époque. Il tomba sur une musique de Golden City Factory, intitulée Shun Shun Aki Tsuki. Bon en fait fuck la narration, on va au concret. Il vous cite souvent la date du 24 février 2010 mais en fait c'est la véritable date de son intérêt pour Touhou.
A cette époque, il avait un PC moisi qu'il s'est trimballé pendant 3 ans presque, le lâchant à Noël 2012 pour un PC qui peut lui les faire tourner à vitesse normale. Mais depuis ce temps, il a pas trop pris goût aux jeux, et ne joue qu'avec un de ses amis à son IUT, à Caucri.
Il est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, faites attention à cela. Il est assez jovial de base, mais dès qu'on vient contrarier ses idées sans argumenter, il devient vite trop sérieux pour déconner. Et surtout, il hait les gens qui mettent leur perso favori devant leur propre personne. Assez proche du canon. Mais loin des boulets.
Aime bien Kurumi. Rigole des gens qui s'entretuent pour Flandre et/ou Remilia.
C'était un membre très actif sur le forum, cumulant la quasi-totalité de ses posts en 1 an et demi. Il a perdu l'envie de poster quoi que ce soit car plus rien ne lui intéresse, s'il était peu intégré dans la commu il se serait cassé, mais non. Il a préféré rester et restera sur IRC jusqu'à ce qu'un moment fatal approche.
Il était une fois où il dessinait, composait et tout. Maintenant, il ne fait plus que jouer à osu! ou sur les consoles qu'il possède.
Gezochan- The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
Profil Joueur
: TH08 - IN
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%
Kitsunay :
- Spoiler:
- Kitsunay, anciennement Myster, Lipni ou bref, plein de noms, est né le 2 mai 2000. Donc en gros, il a 13 ans. C'est un gars assez con et chiant mais peut être gentil de temps en temps. Il habite en corse, plus précisément à Ajaccio et s'est inscrit sur le forum il y a un petit moment, il a oublié la date. Il n'a jamais été très actif et il passe beaucoup sur IRC ces temps-ci.
Il adore Touhou, son jeu préféré étant Touhou 13, parce qu'il y a Seiga, Futo et Miko. D'ailleurs, il a réussi à le 2CC. C'est un miracle quand même, car il est très nul. Même en mode facile. Surtout en mode facile. Les seuls jeux qu'il est arrivé à finir sont PCB, IN et TD. Et les jeux de combats, aussi. D'ailleurs, il est plus fort aux jeux de combats, même si il est quand même nul. Il fait du graphisme et son personnage préféré est bien entendu Miko. Ensuite, il y a Satori et Patchouli. Il a repris Touhou il y a peu, revenant en même temps sur le forum. Il adore faire du rp aussi.
Sinon, il adore le site armogames, allez savoir pourquoi. Il possède un twitter. Il aime beaucoup Pusheen, le chat tout mignon de tumblr.
Il est assez calme et préfère ne pas s'énerver, même si ça arrive souvent.
Question goût, il adore les Adventure Time et les Simpsons.
Sinon, je pense que c'est fini, ça suffira. lovlov.
Kitsunay- Dafuk
Profil Joueur
: Th13 : TD
Sokato:
- Spoiler:
- Membre depuis le 12 juin 2012 , Soka est née le 3 Août 2000 (donc 13 ans), autrefois sous le nom de Mokou-tan et maintenant Sokato avec les petits surnoms du genre: Soka, Socatoa, Sok'. Elle habite dans le Nord (59), plus précisément de Loos et Roubaix. Souvent timide avec les "inconnus", pas très confiante et assez bavarde avec ses ami(e)s proches. En parlant d'amis proches, elle est amie avec Brightheart/Bright. Elle ne sait pas vraiment dessiner et a une tablette graphique depuis peu. En autres loisirs, elle fait du violon depuis 4/3, comme elle ne compte plus ces années .w. . Elle le pratique dans un conservatoire de musique à rayonnement communal, donc fait du solfège, à sa grande "tristesse" même si elle trouve cela important.
Elle ne va pas très souvent sur l'IRC même rarement. Sokato est plus sur skype que sur l'IRC. Ses personnages préférés dans Touhou sont Tenshi Hinanawi qui est sa préférée, Kaguya Houraisan, Fujiwara no Mokou et Minamitsu Murasa. Ses jeux préférés dans Touhou sont en ce moment: Touhou 11, Touhou 7, Touhou 8 et Touhou 9 et 10.5, même si elle les apprécie un peu près tous. Elle se rend, enfin, elle s'est rendue à la Japan Expo cette année et compte y revenir l'année prochaine.
Pour re-parler de Touhou, Sokat' a un niveau assez... bas...Ou moyen. Elle essaye de clear l'extra de Touhou 11 et 8 en espérant qu'elle y arrive un jour. En animaux, elle adore les chats, elle possèdent 4 sous le nom de Réglisse, Nougat, [petitechattesansnom] et...BB... Elle aime bien les félins en général et les chiens. Elle adore l'Histoire et souhaiterait être historienne ou archéologue plus tard.
Voilà, voilà. o/
Sokato- Young Mistress of Bhavāgra
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Hanatamago :
- Spoiler:
- Hanatamago est née le 13 novembre 1998, elle a donc 14 ans. Elle vient de Corse, d'Ajaccio plus exactement. Elle est membre du forum depuis le 07/11/2012. Généralement timide au début, elle parle plus avec les gens qu'elle connaît mieux. Elle est très fan des dessins de la membre Kaenbyou-Rin, elle est très amie avec elle, et aimerait s'entendre avec plus de gens. Elle s'entraîne beaucoup au dessin et tient sa propre galerie dans le forum.
Elle connait Touhou depuis plus d'un an. Bien qu'étant nulle et jouant le plus souvent en Easy, ses jeux préférés sont Imperishable Night, Mountain of Faith (sauf que pour ce dernier elle s'interdit d'y jouer en Easy) et deviendra certainement très fan de Double Dealing Character. Ses personnages préférés sont sans conteste Kanako Yasaka, Komachi Onozuka, Seiga Kaku et Byakuren Hijiri, et elle commence à aimer Kagerou Imaizumi et Watatsuki no Toyohime (oui cette Mary-Sue). Pour les thèmes, son préféré est "The Venerable Ancient Battlefield ~ Suwa Foughten Field".
Elle est très fan de Touhou, au point de réussir à connaitre le nom de tous les personnages (PC-98 compris) et leurs thèmes (seulement Windows). Elle essaie en ce moment de convertir ses sœurs à sa passion.
En ce qui concerne le forum en lui-même, elle vient rarement sur IRC à cause de sa timidité, bien qu'elle y soit déjà allée quelques fois.
Hors-Touhou, elle est une grande fan d'Axis Powers: Hetalia, de Tales of Symphonia et de Sankarea.
Voilà voilà, j'ai fini ! o/
Hanatamago- Faithful Heart
Profil Joueur
: TH14 - DDC
Brightheart
- Spoiler:
- Née un 27 novembre 1999, Brightheart est une jeune fille de 13 ans.
Membre sur Touhou-France depuis le 22 novembre 2012. C'est une Youmufag de type Fou, Meilingfag de type Sadique, Tenshifag de type Amical, Kisumefag de type Dépressif et Futofag de type Normal. Elle possède deux chats, Boubou et Sheitan, qu'elle aime plus que tout au monde et est parfois hystériquement gâteuse je cite "AAAAAA MON CHAAAAAAAAAAT" en pleine conf sur un ton aigu et strident.
Brightheart a également une tablette graphique, dessine et publie sur son deviantART cf Saigyoujin. Elle a un tempérament un peu étrange ; en effet, outre sa folie sans limites qui part très loin dans ses délires, elle semble apprécier les trolls et chante en plein drama. Cependant, si vous commencez à toucher à son amie la plus proche, Sokato, elle s'interposera directement et sans préavis.
Egalement, il a été observé chez elle une certaine tendance au découragement et à la perte de confiance en soi.
Elle s'est auto proclamée Reine des Abrutis quelques mois avant.
Les gens qu'elle apprécie beaucoup sont Sokato, Koakuma, de par sa gentillesse, Naga, à qui elle parle quand elle est là et que ça va pas fort, Anjuu, de par son immense sympathie, Kirai, qu'elle appelle le chat et considère comme son chat, et beaucoup d'autres.
Et puis un jour, trouvant que tout se dégradait, elle partit, revint, partit et revint... et partira, et reviendra, et partira.
Dernière édition par Brightheart le Ven 09 Aoû 2013, 3:29 pm, édité 1 fois
DoomXTouhou
- Spoiler:
- DoomXTouhou est né le 24 octobre 2000 (12 ans maintenant, bientôt 13)SORPION WIN) Membre depuis le 19 avril 2013 . Il habite le nord (59) (la preuve :FUS RO DAH!) Lorsque qu'il commença internet, il s’inscrit sur plusieurs trucs sous plusieurs Pseudos (mauirayindy sur JVC, megazero sur Romstation, ralf-tarma sur Elsword, Starfox64X3 sur Steam etc...).C'est un connaisseur en arme à feu, sa connaissance vient des jeux-vidéo. C'est un joueur de FPS (Half-life,counter-strike,SWAT,Quake,Doom et COD), Run n'gun (Contra,Metal slug, intrusion), jeux de tir (Time crisis et Virtual cop) et de TPS (Re4, GTA, HITMAN et Freedom fighter), bref que des jeux en rapport avec des flingues.
En 6ème il faisait du Saxo et a arrêté.
Vers 2010, il devient un fan d'anime et de manga. Vers fin vacances 2012 il découvrit touhou (il cherchait des skin féminins pour Team Fortress 2) il s'est renseigné sur Touhou et a commencé par le 7. Depuis il en devient addict. Ses personnages préférés sont Hong Meiling et Sakuya Izayoi (ses deux préférées), Sanae Kochiya (il est pour le sauvetage de cette espèce en voie de détestation), Utsuho Reiuji et Yuuka Kazami. Il a participé très exactement à 0 Japan Expo et 0 Comiket.
Quand à son niveau sur les touhou est... très bas. En effet il arrive à clear les Touhou en Easy, mais en Normal... il n'arrive pas à dépasser un Stage 4. En 2013 il se créa une chaine youtube où il post des vidéo fou-fou-fou.
En dehors de ses flingues et touhou, DoomXTouhou est un fan de My little pony et joue à Osu!.
Statut: En vie.
Nombre de meurtres: OVER 9000 (virtuellement)
Bref chercher des skins pour Team Fortress 2 lui a changé sa vie.
buronka (ou vitamin 2D)
- Spoiler:
- buronka est né le 1er Octobre 1993, mâle, et est membre du forum depuis 13/09/2010. Il habitait dans le 91 (neuf-un pyramide rrrrraï) et maintenant il habite dans le 77 (sept-sept ). buronka est un pseudo qui vient d'un surnom qu'on le donne IRL dans sa famille et qui est blonka mais il n'a pas mis blonka car sur internet, c'est déjà assez pris. Cependant, ça se prononce blonka, buronka est juste une version japonaise auquel cas un japonais aurait prononcé blonka.
Il a connu Touhou en 2008 lorsqu'il a découvert une vidéo mélangeant DBZ à Touhou sur la musique fait par IOSYS, Marisa stole the precious thing. Il n'est pas très fort au jeu Touhou et joue assez rarement. Avant cela, il était fan des TYPE-MOON et BROCCOLI (Galaxy Angel) mais ne jouait pas à leurs jeux.
Aussi, buronka dessine mais ne trouve pas qu'il dessine super bien. Il est tout de même fier de ses dessins et à l'intention de s'améliorer encore plus jusqu'à atteindre un niveau exceptionnel. Par ailleurs, il dessine depuis plus de 10 ans mais 2005 a été le début de son investissement presque total dans le dessin. Il adore les artistes comme Redjuice, Shihou, Hounori, As109 et plein d'autres qu'il a oublié.
Il est particulièrement fanfag de Yukari, Yuuka, Reisen et évidemment ZUN. Il adore la voix de 3L (Sayuri Anpo, Anporin) et est prêt à se marier avec elle <3. Pour lui, belle voix est synonyme de beauté même si sa propre voix est... atroce. De plus, personne! pas même sa famille ne l'a entendu chanter.
IRL, buronka est une personne extrêmement timide et ne parle pas beaucoup mais se défoule derrière son écran en écrivant des choses complètement absurdes sur des espaces d'échanges et aime bien se moquer.
Dans le forum, buronka ne s'investit pas beaucoup car il est trop flemmard et occupé à dessiner ou à jouer à League of Legends. C'est pour ça qu'après 3 ans dans le forum, il n'a pas dépassé 200 messages. De plus, il se retient aussi de dire des choses, parce qu'elles peuvent être absurdes et avoir un impact sur sa réputation.
Il ne va pas souvent sur IRC car ne sait jamais quoi dire sauf pour mettre des liens sur des live dessins, Reitaisai, Flowering Night (niconicodouga) ou des vidéos magnifiques, bizarres, marrantes. Il n'y est allé que 3 fois pour l'instant.
Enfin, il essaye de ne pas poster après avoir reçu une réponse dans sa galerie pour éviter les double post.
Buronka- Normal
Profil Joueur
:
Niveau:
Ovoui
- Spoiler:
- Joueur depuis son plus jeune âge (3 ans si ses souvenirs sont bon), il a toujours été bercé par l'univers du jeu vidéo (N64 fuck the world), principalement même exclusivement Nintendo qui reste pour lui encore la référence. Il a rejoint ce forum il y a quelque jours alors qu'il s'ennuyait mais aussi qu'il avait découvert cette magnifique série qu'est touhou. Il adore Sakuya parce que c'est une maid et les maid c'est cool (surtout avec des pads) et Tewi parce que les bunny-girl c'est cool aussi. Mais maintenant il bave devant la Wii U et le trailer d'SSBU et ne peut plus attendre. Aussi il pratique la natation mais ne supporte pas de nager le dos et a beaucoup de mal pour la papillon.
Bientôt il va rentrer au lycée en seconde, il espère finir physicien au CERN. Il lui arrive aussi de dessiner en cours mais avec comme public juste un copain qui lui dit que c'est moche et qu'il devrait recommencer.
Ah oui et il adore les animés ecchi (Highschool DxD c'trop bien *-*)
Ovoui- Savoureuse saucisse
Profil Joueur
: TH06 - EoSD
Bon.
Ça fait un gros bout de temps que je n'ai pas posté dans ce topic.
Vous allez devoir attendre un petit moment avant de vous voir affichés dans ce truc. Je vais essayer de retravailler la première page (mais je sais pas comment je vais pouvoir résoudre le problème de la limite de caractère par post, par contre.) puis de mettre à jour ce qui n'a pas été fait.
Un peu de patience, car c'est peut-être pas aujourd'hui que ce sera fait, je n'ai pas que ce topic comme projet, et je dois me concentrer sur plusieurs choses à la fois. N'importe qui peut poster son pavé ou demander quelque chose en attendant, ce n'est pas une sorte de blocage, qu'on se comprenne.
Voilà, c'était le petit pavé explicatif. Je réuperai le topic quand tout ceci sera fait. :D/
Ça fait un gros bout de temps que je n'ai pas posté dans ce topic.
Vous allez devoir attendre un petit moment avant de vous voir affichés dans ce truc. Je vais essayer de retravailler la première page (mais je sais pas comment je vais pouvoir résoudre le problème de la limite de caractère par post, par contre.) puis de mettre à jour ce qui n'a pas été fait.
Un peu de patience, car c'est peut-être pas aujourd'hui que ce sera fait, je n'ai pas que ce topic comme projet, et je dois me concentrer sur plusieurs choses à la fois. N'importe qui peut poster son pavé ou demander quelque chose en attendant, ce n'est pas une sorte de blocage, qu'on se comprenne.
Voilà, c'était le petit pavé explicatif. Je réuperai le topic quand tout ceci sera fait. :D/
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6