Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

+55
DoomXTouhou
Brightheart
Hanatamago
Sokato
Seïken
Kirai
Koakuma
Remanent
JonathKane
Dynahazzar
Anjuu
Tayabj
Deibi
Dynast
mikalum
Gold
Remilia Scarlet
_LRJ_
renoss
Kitsunay
Scarlet Doopliss
Kaguya
Majra
Fouri
KeroKero
MangaManiaK
---Astre-Noir---ess
Hakken
Tavoshel
Maria Konovalev
Miplouf Saigyouki
Akiyura
Saturashi
Kyou
Luum
Ephraim
Nasty_bdfp
Okiba
Syliad
Patbl
Wakawa
Haruko
Vivaldi
Two-Wan
Feather Black
Scylla
Amaterasu
Drell
arcana
Belisaria
Koten
Makimoke
Gezochan
Ethirbein
Nori
59 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant.... - Page 2 Empty Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Kyou Mer 01 Déc 2010, 1:25 am

Kyou : Il fût l'une des trois personnes qui eut l'idée de crée le prototype "Touhou-France" ce qui fait de lui le plus vieux membre de Touhou-France vu que les deux autres personnes en question ont quittés le forum depuis un moment déjà.. Fan inconditionnel de la Miko du vent Sanae, il est avant tout un administrateur passionné et qui aime que les choses se passent bien tant sur le forum que sur la Chatbox ! Grand fan de Keyboard Crasher, il fût un temps ou il était la source #1 sur les MAD de KBC grâce à l'aide inconditionnelle de L'illustre Inconnu, malheureusement son compte fit bannis par la suite mais avais pour mérite d'avoir plus d'environ 200 MAD rien que pour KBC au compteur !

Son top 5 au niveau des personnages :

#1 Sanae
#2 Kogasa
#3 Hina
#4 Alice
#5 Yukari
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant.... - Page 2 Empty Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....

Message par Invité Dim 05 Déc 2010, 5:51 pm

Nick Nitro. inscrit le 4 Décembre 2010

C'est le Fromager/Catcheur du forum. En Irl, c'est quelqu'un de très actif et qui aime beaucoup bouger pour ne rien faire (Crédo de l'armée: courir pour attendre et attendre pour courir). Il aime beaucoup rire et déconner autant en Irl que sur Ordi. Adepte de la bêtise et, tel un produit toxique, empoisonne son entourage d'Ânerie et stupidité en tous genre. Totale fan de la culture nippone (surtout manga/jeu vidéo) n'hésite pas à s'exposer devant le monde juste pour rire (cosplay karaoké, etc...). C'est quelqu'un d'ouvert et un peu lent sur internet voir totalement largué. Se retrouve vite pris au dépourvu devant des terme d'informaticien d'on il n'en comprend pas le sens, cela ne l'empêche de ce cultiver en se renseignant sur cette langue étrange a ses yeux.

Son style musical est puissante et très expressif (Vive le Rock/Métal). Cela ne l'empêche pas savourait de temps à autre les musique japonaise qui sont, la plupart du temps, l'inverse de son style habituel. (un peu de douceur ne fait de mal à personne).

À l'image de la musique, il aime beaucoup les jeu vidéo très actif qui vous laisse peu de temps pour réfléchir et agir. Dans sa ludothèque on retrouve des jeu tell que « Call of Duty » ou , évidemment, « Touhou ». il ne dis, toutefois, pas non à bon rpg.

Son gros point restera l'orthographe, mais surtout les fautes bêtes qui vienne d'un manque de relecture. Nick est trop fainéant pour relire ses textes. Toutefois il espère passer un agréable moment et pense pouvoir avoir, en ces lieux, les ressource nécessaire pour son petit projet.

Invité
Invité

Message par Nori Sam 01 Jan 2011, 11:13 pm

Si JAMAIS, vous avez la flemme/avez peur de faire n'importequoi/n'avez pas d'inspiration/Autre, demandez moi de vous en faire une, mais en me donnant des infos, oui je ne suis pas vous.(Sur la CB, en MP, ou même postez ici, qu'on sache qui a fait quoi. Comme vous voulez.) Merci. Et aussi, si vous voulez changer un truc, signalez-le.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor

Message par Saturashi Dim 10 Avr 2011, 10:46 pm

(c'est beaucoup d'irl)
Saturashi : Un peu fou, Yukari fag, il suck a touhou même si il aime. Il s'amuse a jouer le graphiste quand il a le temps. Il est toujours stresser et il n'a normalement pas le temps de poster sur les forums, en tout cas il ne devrait pas. Il est un touhoufag grâce a osu et les fangame (parce' qu'il suck a touhou normal). Il adore les musiques de ZUN et l'art de ces jeux. Il est un peu fou, il change tout le temps de caractère. A des moments il parait mature et conscient du monde a des autres on dirait un enfant de huit ans. C'est pour éviter les difficultés et la réalité de se monde. Il aime un peu trop les meme "of the Internets" quand il les vois ici il se réjouit dans sa tête. Il parait même qu'il est tellement fou qu'il invente des histoires de films de science fiction quand il s'ennui. Un truc étrange, Il est Américain... il habite en France et il n'est pas riche XD. Il aime jouer aux mmo, rpg ou non. ET il espère finir un jour son fangame touhou.

C'est la Première Version, je referais peut-être plus tard i.i
Saturashi
Saturashi
Normal
Normal

Message par Akiyura Dim 10 Avr 2011, 11:58 pm

Akiyura:
Membres inscrits quelque jours après Kinia,un peu fou limite sadique de temps à autre aussi. Aime assassiné les gens en les choquant en câlinant Belinya.Fut une très grande pause sur ce forum certains seront pourquoi~. Il connait plein de gens surtout les fous comme lui, et veux conquérir le monde et le corrompre aux mangas avec sa Glwadychounette. Il est l'un des pires stalker et curieux du forum nous supposons, tout ce que l'on sait sur ce spécimen c'est que c'est une Kunoichi Trap Robot Fantôme. Il est aussi un très gros Beastfag au même titre que son petit Luum, frère de Kinia et plein d'autres chose. Joue a de nombreux jeu vidéo et en aime trop pour tous les cités, il est aussi une vrai encyclopédie quand il s'agit de mangas même si il lui faut souvent des piqures de rappel. Il aime aussi de nombreux personnage de mangas sur lesquels il fanboyise totalement,il fait aussi psy a ses heures perdue aux personne qui le souhaites sur msn. Et le plus important c'est qu'il mange les enfants et écrase les vieux en voiture, enfin bref il est méchant vil, il sais vraiment rugir telle un escargot des mers.

Surnoms:Aki, Akinyu, Kinyu, Kuro, Akiyuranounet, Akiyu, Kuroko.
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Message par Nori Mar 10 Mai 2011, 6:24 pm

UPDATE! J'ai juste fait quelque ajustements au niveau des espaces, des balises et surtout de l'orthographe. Car je suis un gros maniaque qui mange des chewings-gums arc-en-ciel. Ajout de Lisianthus aussi.
Nori
Nori

Message par Gezochan Dim 22 Mai 2011, 2:58 am

J'crois qu'il est temps d'update le mien, c'est trop outdated Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant.... - Page 2 411509

↯↯Kurochan↯↯
Spoiler:

Code:
Spoiler:

Au passage, Aki, j'crois que plus personne t'appelle Kuro parce que c'est moi XD
(En plus je connaissais pas ton OC quand j'ai décidé de ça orzorzorzorzorzorzorz)
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Message par Invité Lun 20 Juin 2011, 7:50 pm

Leenaly:
Inscrite le 13/06/2011. Présente de temps en temps, fan de MMORPG aime beaucoup les shônen mangas pour gars. Elle joue à beaucoup de jeux d'aventure et de combat. Elle ne participe pas beaucoup mais elle jette toujours un coup d'oeil dans les rubriques:
Coin des artistes et Culture et divertissement

IRL: Plutôt calme et timide toujours dans son coin, mais sympathique.
Et elle se dit toujours une petite phrase: (Une fille incomprise a un rêve que quelqu'un puisse enfin la comprendre). Pas très belle mais ça la réconforte.

Invité
Invité

Message par Nori Jeu 23 Juin 2011, 4:52 pm

Humpf uh, c'est un peu tôt pour te mettre direct dans le guide. Au pire si tu veux ajouter/changer/enlever (barre le le/les trucs inutiles) tu me demandes par MP, si tu édites direct je risque de le louper et je pourrai pas faire la MàJ.
Nori
Nori

Message par Miplouf Saigyouki Jeu 30 Juin 2011, 3:43 pm

Je suppose qu'il serait temps que je m'y mette hein?

Miplouf Saigyouki
Spoiler:

Miplouf Saigyouki
Miplouf Saigyouki
CB Terror 「Patate Sparker」

Message par Maria Konovalev Lun 04 Juil 2011, 7:17 pm

I wanted to be here, so focks.

TheSaurus64 :
Spoiler:

Tu peux te sentir libre de faire des modifications ou des corrections, ça me pose pas de problème ouo
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Message par Tavoshel Lun 04 Juil 2011, 9:23 pm

Alors, apres 4 jour d'awesomeness de Japan expo, j'ai de quoi raconter, alors, je me lance

Távoshel:
Spoiler:

Dernière édition par Tavoshel le Mar 20 Sep 2011, 7:46 pm, édité 2 fois
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Profil Joueur

Message par Hakken Lun 04 Juil 2011, 11:02 pm

A mon tour ~~

* Hakken prends les dés
...
* Hakken explose

~ Hakken ~
Spoiler:

(GRAAH! Voilà pourquoi j'aime pas parler de moi : je finis toujours par en dire tellement trop que ça énerve les gens! ><")

Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique

Message par ---Astre-Noir---ess Dim 10 Juil 2011, 12:37 pm

---Astre-Noir---ess

Garçon de 13 ans , j'habite a Toulouse , je suis inscrit sur le fofo depuis le 28/12/2010 , j'ai une imagination sans fin . Mon personnage préféré = TENSHI <3 .

Touhou pour moi , c'est " THE SUPER TRUC " ! Jamais vu quelque chose d'aussi bien :3 .~ Mine de rien , sa m'a quand même poussé a faire des choses . Je joue beaucoup a Hisoutensoku et a quelques Danmaku(fu)s ( même si au danmaku la plupart du temps c'est game over xD ) : Touhou 8 ( un peu ), Touhou 11 ( beaucoup ), Touhou 6 ( beaucoup de fois sur l'extra stage ) , Makai Wars ( un peu ), ect ... J'écoute pratiquement QUE la musique de Touhou ( à savoir je suis en recherche d'autre ) .Après c'est Mario , Kirby , Pokémon , Zelda , je regarde aussi quelquefois le joueur du grenier . Je termine parfois mes phrases par " ~ " :3 .

IRL je suis assez simpa , pas méchant , j'ai un vocabulaire "strange" , je suis un peu maladroit D: . Tout le monde m'appelle par mon prénom ( normal xD ) Mike , se pronnonsant " Maïk" ou on m'appelle " Maïki " voir même " Maïki Maïki " avec un accent très bizarre . Rarement , je met du temps pour comprendre un truc x) . Il y a des choses que je dit uniquement au fofo :3 ( dont une majorité parle que de Touhou ) .

Jusqu'à là je m'entend très bien avec les autres donc j'espere que sa va durer :D ( je suis sûr que Didou se souviendra toujours de mon fameux Necropost xD ). FIN~
---Astre-Noir---ess
---Astre-Noir---ess
Easy
Easy

Profil Joueur

Message par MangaManiaK Dim 10 Juil 2011, 5:12 pm

Il était grand temps que je la fasse. N'hésite pas à faire tout changements ou ajouts o/

Spoiler:
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique

Message par Invité Dim 10 Juil 2011, 5:50 pm

Weesistance:

Membre inscrite en octobre 2010, mais n'ayant pas participé... jusque début 2011. Moment où elle se mit réellement à Touhou, et où elle découvrit la TRES TRES TRES môagnifique Youmu. Et la môagnifique Murasa. Et la môagnifique Marisa. C'était avant, ça, mais bon.
Elle ne squatte pas vraiment la chatbox mais y va quand même un peu. A un niveau atroce sur les Touhou, foire au mode normal, mais adore quand même les jeux. Sinon, la Wee est reloue, change souvent d'avatar, a un humour nul (et noir, souvent.) elle troll pour rien, demande plein de dessins (et autres trucs louches oO) aux artistes du coin des artistes.
IRL, c'est une suisse âgée. Surnoms : Wee, oui-oui, ecnatsiseeW

Invité
Invité

Message par KeroKero Jeu 14 Juil 2011, 10:29 pm

Serait peut-être temps que je fasse le mien ~~

KeroKero

Ayant rejoint les rangs de Touhou-France fin novembre 2010, KeroKero, ou Kero2, Kero², (Kero)^2, Kero x Kero, Kero.Kero, Kerocarré, racine carrée de Kerokero au carré, double-grenouille, Kero en echo, Keke, Korekore, kk, grenouillegrenouille, CroâCroâ, ou encore RibbitRibbit comme on l'appelle parfois sur la CB, est un membre actif du forum.
IRL, il a actuellement 16 ans et va en première littéraire (bikoze hi laïks ingliche)
Suwakofag dans l'âme, il n'a lui même jamais affronté la fille grenouille faute de n'avoir jamais battu Kanako sur MoF (En effet celle ci fait obstacle à leur amour *SBAFF*) => comprenez: "il SuxX au Danmaku".
Il intervient régulièrement sur la CB ou même sur le forum pour poster des vannes pourries (comme ça).
Mais parfois il lui arrive de dire des trucs intelligents (c'est juste que jusqu'à présent il ne l'a pas encore démontré)
KeroKero est toujours à l'affûts des releases de goodies intéressants °w°.
Also, C'est à ce jour le seul Picard identifié sur la map du forum ;w; (mais normand dans l'âme Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant.... - Page 2 411509).
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Profil Joueur
 : Th08 : IN

Message par Fouri Ven 12 Aoû 2011, 4:43 pm

Bonjour à tous ! Ce topic est une bonne idée, j'ai appris des choses, et j'ai reconnu certians membre ! Je vais de suite vous parler de moi, alors ^^ :

Spoiler:
Fouri
Fouri
Normal
Normal

Message par Majra Ven 12 Aoû 2011, 10:37 pm

Tient ...

Bah pourquoi pas.

Donc je me lance:

Majra

Jeune homme guadeloupéen originaire des Abymes et vivant à Pointe-a-pitre de 22 ans , ayant fait sa première apparition sur le fofo le 18 Juillet 2010.

Ultra fan de manga (mais préférant largement les seinen au shonen) et de Clamp en particulier.

Il aime écrire, dessiner, lire, dormir, jouer ,faire du role play et est game master.

Il à découvert Touhou part un ami (il ne ce souvient plus de la date précise).

Actuellement joue en Hard à Touhou (quand il y joue) quand il ne ce fend pas la pêche à Hisotensoku ou UNL. A finit les stages Extra de TOUT les tout sauf le 1 et le 2 au moins une fois.

Perso préféré: Byakuren, Koishi et Otsuho.

Voila...

S'il manque des infos veillez me le faire remarquer siouplait^^.
Majra
Majra
Normal
Normal

Profil Joueur
Niveau: Difficile

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011, 10:40 pm

Woh, y'a pas mal de fautes, je vais pas tout m'amuser à corriger, mais ce fend => se fend, à découvert => a découvert, a finit => a fini
tout les tout => (je pense) tous les touhou
Et surtout... Otsuho => Utsuho (mais bon là je pense que c'est du typo blablabla machin)

Si Did pouvait corriger quand il uploadait, ce serait fort cool ^o^

Invité
Invité

Message par Nori Ven 12 Aoû 2011, 11:52 pm

ORZ. J'avais pas remarqué o_O
Je m'occupe de ça un peu plus tard.

EDIT: Work done. Edit en retard aussi xD

Dernière édition par Didou le Ven 11 Nov 2011, 12:35 pm, édité 3 fois
Nori
Nori

Message par Kaguya Dim 14 Aoû 2011, 12:59 pm

Il était temps que je découvre se topic ^^

Kaguya: Menbre depuis le 15/09/2010, J'ai découvert se forum grâce a Makimoke ( Maki !) . Souvent le nez dans les animes et jeux-vidéo en tous genre, mes perso préférer de Touhou sont : Kaguya ! (kaguuu!), Marisa, Rumia, Mokou et Flandre ( Même si j'ai plus peur de Flandre qu'autre chose=p.
IRL: J'habite non loin de Paris a Reims. Souvent énergétique, en pleine forme et sur ma psp (jamais pu finir la dernière mission de God Eater Burst WTF >.>); Sinon je suis asser amicale et je sais me faire discret autan que montré ma présence héhéhé . Je suis actuelment sur un Mmorpg pas mal => Latale et je joue baucoup à Imperisable Night, hisotensoku et montain of faith. Je suis également Fan d'Osu! et Stepmania, Les jeux de rythm c'est le bien ^^ et pour finir avec une console de salon , j'adore Drakengard.
Pour en revenir au animes je suis fan de Mahou Shôjô Lirical Nanoha, de Code geass et Bleach. Je n'ai pas vraiment de type préférer mais je suis plus Bagard/Magie/Amour/Mecha, je sais, ca sonne bizzare lit comme ca >3.
Enfin voila j'espére que cela suffira a décrire un peu l'âme de TouhouFan qui est en moi !
Kaguya
Kaguya
Easy
Easy

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN

Message par Scarlet Doopliss Dim 14 Aoû 2011, 5:29 pm

Scarlet Doopliss

Ou juste "Doop", pour les intimes. Membre inscrit le 20/11/2010 et né le 01/05/1993. A eu ses 18 ans il n'y a pas si longtemps que ça. Flemmard, susceptible et sarcastique, c'est un adorateur d'un certain fantôme au chapeau fiesta -apparut dans un certain jeu dont un certain plombier est le héros-, de Touhou, de cookies et de beaucoup d'autres choses inutiles et sans intérêt. Il lui arrive de parler de lui à la 3è personne. Il connaît bien content. L'ajout parfois un peu abusif de coeurs dans ses posts laissent certains perplexes sur son véritable sexe ♥. Ses mangas/animes préférés sont Higurashi No Naku Koro Ni, To Aru Majutsu No Index, Pokemon Adventures (en manga seulement), Silent Sinner in Blue (idem, mais ça, tout le monde ici doit le savoir ♥), DragonBall (sauf Z et GT, beurk) et Dr. Slump. Il a, par un terrible Vendredi soir de Mars 2010, été victime d'un virus qui a fichu en l'air toute sa collection de Touhou. Morfond, il a commencé peu à peu à ne plus penser à Touhou, mais a fini plus tard par décider de rejouer, et a pu retélécharger toute la série... avec en échange, la contrainte de recommencer tous ce qu'il avait accompli jusque là. Il peut faire preuve de beaucoup d'hypocrisie, de mauvaise foi et d'égoïsme mais au fond, il est gentil tout plein. ♥ C'est un trèèèès grand fan de Flandre, Marisa, et Mima.
Scarlet Doopliss
Scarlet Doopliss
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Majra Mer 17 Aoû 2011, 1:21 am

Didou si tu peux, a la place de UNL met SWR (c'est ce que je voulais dire en fait)
Majra
Majra
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Kitsunay Mer 17 Aoû 2011, 1:33 am

Myster

Myser, sur Toujoua. Enfant de 11 ans vivant en Corse, ayant fait sa première apparition sur le forum le 27/07/11. Né le 02/05/2000. Très susceptible, manque de sens de l'humour. Passionné de l'informatique et des jeux-vidéos, il a découvert Touhou il y a deux ans grâce à Satori. Il aime bien les muffins et ne met que très rarement des smileys dans ses posts. Il aime les mangas et ses favoris sont Soul Eater, Baka to Test to Shokanjuu, Bleach, One Piece; déteste Naruto. Change de kit très souvent; est un peu ( beaucoup ) chiant. TheSaurus64 le surnomme Myster Good Deal. Est fan de Satori, Flandre, Remilia et Sanae.

J'espère que ça suffira.
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Profil Joueur
 : Th13 : TD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant