Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....
+55
DoomXTouhou
Brightheart
Hanatamago
Sokato
Seïken
Kirai
Koakuma
Remanent
JonathKane
Dynahazzar
Anjuu
Tayabj
Deibi
Dynast
mikalum
Gold
Remilia Scarlet
_LRJ_
renoss
Kitsunay
Scarlet Doopliss
Kaguya
Majra
Fouri
KeroKero
MangaManiaK
---Astre-Noir---ess
Hakken
Tavoshel
Maria Konovalev
Miplouf Saigyouki
Akiyura
Saturashi
Kyou
Luum
Ephraim
Nasty_bdfp
Okiba
Syliad
Patbl
Wakawa
Haruko
Vivaldi
Two-Wan
Feather Black
Scylla
Amaterasu
Drell
arcana
Belisaria
Koten
Makimoke
Gezochan
Ethirbein
Nori
59 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Touhou France's Book V2: Quand un simple profil n'est pas suffisant....
renoss:
Connais Touhou depuis la sortit de "Perfect Cherry Blossom" très fan des musique des personnages ect...
A enfin réussi a battre Nue dans UFO et espère réussit l'extra de Ten désir aussi.
Fan de Sakuya et Momiji, ainsi que de de luna dial et lunatic princesse.
Passe une grande partit de son temps sur youtube pour voir les Pv de touhou et autre vidéo.
Jous a Osu depuis peu et est vdélà level 15 :3 (Seulement des musique de touhou.)
Irl: Pas grand chose a dire, a part que niveaux étude ça se maintient bien.
P.S voilà j'espère que cela suffira ^^" Sinon si tu veux rajouté des truc ou en modifier d'autre dans la présentation, fait comme tu veux :V
Connais Touhou depuis la sortit de "Perfect Cherry Blossom" très fan des musique des personnages ect...
A enfin réussi a battre Nue dans UFO et espère réussit l'extra de Ten désir aussi.
Fan de Sakuya et Momiji, ainsi que de de luna dial et lunatic princesse.
Passe une grande partit de son temps sur youtube pour voir les Pv de touhou et autre vidéo.
Jous a Osu depuis peu et est vdélà level 15 :3 (Seulement des musique de touhou.)
Irl: Pas grand chose a dire, a part que niveaux étude ça se maintient bien.
P.S voilà j'espère que cela suffira ^^" Sinon si tu veux rajouté des truc ou en modifier d'autre dans la présentation, fait comme tu veux :V
renoss- Normal
Profil Joueur
: TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Euuuh... renoss, tu as 12 ans, comme dit dans ta présentation. Or, PCB est sorti en full en 2003. Tu m'expliques comment ce soit possible que tu joues à Touhou à 2/3 ans ? =/
Invité- Invité
Mashimaro : Jeune touhou-fag inscrite en juillet 2011, grâce à Amaterasu qui lui a proposé de s'inscrire sur le forum. C'est une petite fille un peu nunuche et simplette au premier abord, mais vous changerez d'avis quand elle vous aura fait la morale (soyez patients, c'est rare, elle est d'accord avec à peu près tout si elle vous aime bien) : intellectuellement précoce. Elle est lunatique (mais elle ne se met jamais en colère lors de ses crises), indécise, dort énormément, aime beaucoup tout ce qui est bon, coloré, doux et sucré.
C'est aussi une fétichiste de l'absurdité. Mais elle est très peureuse, sensible, souriante, insouciante, chaleureuse et s'attache très facilement aux gens. Son but le plus ambitieux est de "soigner" toutes les personnes qui en ont besoin. Elle peut très facilement manipuler les gens, mais elle ne s'attaquera pas à vous si vous ne lui avez rien fait.
Elle aime tout ce qui vient de Touhou. Quand il s'agit de musique, elle aime tout ce qui est mélodieux et entraînant (son thème préféré est pour le moment Cinderella cage ~ Kagome-Kagome). Elle vous finit un jeu Touhou en Normal modo le jour où elle le télécharge.
@Wee' Il n'y jouait pas forcément ^u^"
EDIT : en y repensant, c'est vrai que c'est assez étrange. Apprécier de la musique à 2-3 ans... Puis tu dois avoir une sacrée mémoire pour te souvenir que tu l'as connu à ce moment-là.
C'est aussi une fétichiste de l'absurdité. Mais elle est très peureuse, sensible, souriante, insouciante, chaleureuse et s'attache très facilement aux gens. Son but le plus ambitieux est de "soigner" toutes les personnes qui en ont besoin. Elle peut très facilement manipuler les gens, mais elle ne s'attaquera pas à vous si vous ne lui avez rien fait.
Elle aime tout ce qui vient de Touhou. Quand il s'agit de musique, elle aime tout ce qui est mélodieux et entraînant (son thème préféré est pour le moment Cinderella cage ~ Kagome-Kagome). Elle vous finit un jeu Touhou en Normal modo le jour où elle le télécharge.
@Wee' Il n'y jouait pas forcément ^u^"
EDIT : en y repensant, c'est vrai que c'est assez étrange. Apprécier de la musique à 2-3 ans... Puis tu dois avoir une sacrée mémoire pour te souvenir que tu l'as connu à ce moment-là.
Dernière édition par Mashimaro le Mer 17 Aoû 2011, 9:00 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Mashimaro, tu est aussi TRES crédule owo"
Kitsunay- Dafuk
Profil Joueur
: Th13 : TD
Niveau: Facile
non je l'ai découvert a 3 ans grâce a mon frère qui me le rabache tous le temps quand il me vois jouer -_-
Je ne l'ai pas mentionner car il ne souhaitais pas être nommer jusque là.
Je ne l'ai pas mentionner car il ne souhaitais pas être nommer jusque là.
renoss- Normal
Profil Joueur
Je ne comprends pas.
Donc, tu affirmes qu'à trois ans, tu jouais, et ton frère te harcelait pour y jouer ?
Mais à 3 ans, t'avais un ordi ? Ok, je ne comprends définitivement pas, exprime-toi plus clairement, stp. xD
Et c'est pas pour être vexante, mais sérieux, j'ai rien capté xD
Donc, tu affirmes qu'à trois ans, tu jouais, et ton frère te harcelait pour y jouer ?
Mais à 3 ans, t'avais un ordi ? Ok, je ne comprends définitivement pas, exprime-toi plus clairement, stp. xD
Et c'est pas pour être vexante, mais sérieux, j'ai rien capté xD
Invité- Invité
l'ordi de mon frère xd
on n'est pas obliger d'avoir son ordi,et vut que l'ont est frère(je supose que c'est toujour comme ça) il m'a dit qu'il me montrait tous ce qu'il fesait et c'est après que quand je jouais a touhou que il me rabache sans arret que c'est lui qui m'a fait découvrir ça avec Pbc.
on n'est pas obliger d'avoir son ordi,et vut que l'ont est frère(je supose que c'est toujour comme ça) il m'a dit qu'il me montrait tous ce qu'il fesait et c'est après que quand je jouais a touhou que il me rabache sans arret que c'est lui qui m'a fait découvrir ça avec Pbc.
renoss- Normal
Profil Joueur
Le post étant trop long je vais devoir mettre la suite ici.
N'oubliez pas de voir Les règles du premier post pour ne pas prendre un edit forcé.
Anjuu:
Camellide:
Deibi:
Dynahazzar:
Dynast:
Flintgerr:
Gezochan:
Gold & Bernie:
JonathKane:
Kirai:
Koakuma:
koopafou (sans majuscule :3 ):
Mashimaro:
Naga :
Remilia Scarlet:
Remanent:
Tayabj:
Wakawa: (Entièrement réecrit à sa demande.)
N'oubliez pas de voir Les règles du premier post pour ne pas prendre un edit forcé.
Anjuu:
- Spoiler:
- Membre inscrite depuis le 18/10/2011. Anjuu est une fille de sexe féminin qui se nourrit exclusivement de crême glacée (les légumes vertes étant toxiques pour son coeur - c'est ce qu'elle dit en tout cas). Anjuu est grande, mais pour compenser, elle a un tout petit cerveau qui est fréquement branché sur une fréquence brouillée pour les humains normaux : du coup, tout le monde la croit à côté de la plaque . Et en fait ils ont totalement raison .
Elle se plaît à dire que son âme est pure et que son esprit est aussi sain que le bouton d'or des champs, mais en fait son âme est corrompue aux eroges et aux R-18. Elle feint toujours d'être choquée à la vue d'un hentai, mais en fait je crois qu'elle rigole interieurement . Faudra lui demander .
Anjuu dit souvent le mot "swag" et "subtil". Aussi, elle met tout le temps un espace avant ses points . C'est très agaçant pour ceux qui la lisent . Comme ceci vous voyez . Agaçant .
Côté Touhou, elle se léve, parle, mange, vit, respire, dort, ronfle, inserticiunautreverberandom Touhou. Cette passion emplit totalement sa petite vie, avec le dessin, la musique et la culture japonaise en général . OUI ANJUU EST UNE OTAKU . FUCK OFF .
Anjuu est aussi connue pour avoir un fétiche sur les barbes de 3 jours, les blond(e)s et les chapeaux. Toutes les blondes ou presque du pays des illusions sont au moins dans son top 20, même si elle est surtout Chireiden fag (Koshi, sa waifu, a un superbe chapeau) . Ca ne veut pas dire qu'elle a du skill sur Touhou, même pas . Elle peine à clear un jeu en normal . Mais dans le fond, elle s'en fout un petit peu . Car avec ou sans talent, Gensokyô et son univers restent sa plus grande passion .
Anjuu a aussi un super pseudo pour les jeux de mots pourris . Non, Anjuu ne se met pas souvent Ajnuu pour boire du An-jus de pomme en Anjoue . Ca aurait été fun mais non, désolée .
Et aussi, Anjuu aime les gens . ANJUU E GENTIL. Donc venez la voir ,elle vous aime déja . Vous aurez plus de chance de la croiser de nuit, entre 1 heure et 5 heures du mat. Mais n'hésitez pas à aller lui parler, vous aurez du fluffy et de l'amour illimité /o/
Sinon vous avez un petit mot de big bro :
[03:57:18] Luum: T'as pas mis que t'es mariée au connard d'admin sadique
JE SUIS MARRIEE AU CONNARD D'ADMIN SADIQUE .
Mon travail est fait ici, je m'en vais
Camellide:
- Spoiler:
- Gamer de 17 ans qui a passé 50% de son temps derrière son écran de pc.
Joue surtout aux FPS mais en a fait une très grande pause depuis sa découverte de Touhou. Peine à différencier l'IRL avec Frostbite 2.
Joue à Touhou en easy tel un gamin de CP, et a encore du mal à y faire des 1cc .
Péteur de câble épique contre les stages 4. Est content quand il arrive ne serait-ce qu'à atteindre Flandre Scarlet, qu'il a débloqué grâce à un pote à qui il a fait pitié.
Soku : Arrive à se démerder pas mal , sauf aux moments des spellcards - Type de jeu : Melee en général avec un petit peu de spam, reste mobile - Préférence pour Remilia (en mode je-fay-des-bonds-partoue-laule), Marisa (Finit tous ses rounds avec le coup de fesses fatal après un spam de lazors), Reimu (Enchaîne les combos en étant mobile, terminant souvent par un perfect (En même temps l'IA hein). Commence à avoir du mal dès qu'il est pris dans un combo .
A un niveau respectable sur les FPS , entraîné par le dur Counter-strike, mais préférant rusher les wookies dans BFBC2, ou troller au C4 dans Battlefield 3. Style de jeu quasi rush-only dans les FPS.
A tendance à aimer jouer défensif dans les STR et aime s'approprier la moitié de la carte avec des murs. A tendance à se faire buter toujours à l'âge de pierre sur Warcraft 3. Aime bien les jumpscares sur Amnesia à 22h, histoire de faire de beaux rêves la nuit. Haine sans précédent pour la fandom de MLP. Le lag a tendance à lui donner envie de transpercer son écran à l'aide de son poing.
Aime stalker Reimu partout dans Gensokyo, même s'il est sur le point de se faire buter. A tendance à aimer les femmes en tenues de Miko, les Nues avec des Thighhighs, les magiciennes et les hermites. Adore les pairings yuri. Déteste les Mary-Sue comme les Watsasuki, d'où vient sa haine pour la lune.
IRL : Discret et distrait, a souvent tendance à partir dans ses délires en conversations, il ne faut pas s'en faire si vous comprenez pas. Pardonne vite, mais peut être offusqué en cas d'abus de sa confiance. Aborde rarement d'autres sujets que ceux qui se relatent aux jeux vidéos/japon/Touhou. Tendance à la rage dans les jeux.
Aime soigner son écriture, applique également la caligraphie noéliste. (Mauvais choix, man.)
Est plus souvent en train de stalker que de poster dans le forum.
Manipulé par le système scolaire français depuis 2008 et veut donc partir au japon le plus tôt possible .
Deibi:
- Spoiler:
- Jeune homme de 14 ans vivant dans l'oise.
Ex-youmu-fag (traître Deibi t'es qu'un traître) ,actuellement Iku-fag .
Ses thème preférés sont Gensokyo millenium History of the moon , Last Remote ,Heain alien
et Interdimentional Voyage of a Ghostly Passenger Ship
Aime pokémon ,les mangas ,touhou (bien sûr) et les citations marrantes.
Surnom : Deibile
Dynahazzar:
- Spoiler:
Nouveau membre du forum depuis le 29/11/2011, plein de gens lui assurent qu'il est un gros stalkeur. Lui préfère répondre qu'il "est tombé dessus par hasard" (ce qui est souvent vrai). Il est souvent présent sur le forum, malgré un nombre de messages ridiculeusement bas. Toujours débordé, il n'a jamais le temps de rien faire (d'après lui) et rêve d'avoir des journées de 58 heures. Accro aux mangas depuis seulement le 03 Mars 2011, il n'a pas décroché depuis ce jour et tente désespérément de refaire son retard sur la vie internet (* n'as eu l'accés internet qu'au mois de Février de la même année, alors qu'il jouait aux jeux vidéos avant de savoir lire*). Gros hater de tous les mangas "série", genre Bleach, One piece, Naruto et consorts, il préfère les shônens et seinens gore/fantastiques/gothiques/blablabla.
Il se définit comme un poisson rouge (ce qui est totalement vrai), incapable de retenir les choses de la vie courante. A côté de ça, s'il à une idée en tête, il peut la ressortir jusqu'à une où deux semaines plus tard, comme si la conversation ne s'était jamais arrêtée, provoquant ainsi des instants WTF dans son entourage.
Pour les jeux vidéos, il ne s'y connaît que très peu, alors qu'il y joue depuis longtemps (je vais éviter de me répéter). Pour cause de parents nazis, il n'eut que les GameBoys jusqu'à l'âge de 13 ans. (Puis, privé d'ordi pendant deux ans, je vous assure que c'est long). N'a joué à presque aucun des "classiques" (FF7 et compagnie), mais s'est beaucoup renseigné.
Il à découvert Touhou grâce à Pooshi et à décidé de squatter un peu le forum, histoire de TOUT connaître du canon/fanon sans discrimination. C'est un Flan-fag assumé et il vous zut, tous autant que vous êtes. (ses ailes sont trooop belles). Également Neko/kitsune-fag et loli-fag (et surtout Ombre-dorée/Yami-chan-fag mais ça n'a rien à voir!!!), il peut éventuellement devenir hystérique si toutes ces conditions sont réunies. A part ça, c'est juste un manchot sur les jeux touhou, quels qu'il soit. Il n'a jamais fini un seul jeu et reste désespérément bloqué à Sakuya en normal.
Niveau musique, il n'est intéressé que par le sens de la chanson (donc fervent défendeur des fantrads) et s'intéresse peu à la performance musicale en elle-même. Il écoute énormément de Vocaloid (Gumi, Miku, parfois Rin (pas Len!) et Luka - quelle originalité-), des OST d'animes, un chouïa de Métal et du Touhou (préférence pour les PVs de IOSYS, qui me font trop rire).
IRL, c'est un type chiant avec ses amis et odieux avec les étrangers (comprendre: toute personne qu'il ne connaît pas, aucun rascisme là-dedans (on sait jamais)). Il déteste le contact physique et est incapable de tenir une vraie discussion sur un autre sujet que; les jeux vidéos, touhou, lui-même. Pour le reste, il se contente de tourner en dérision presque tout ce qu'il entend avec son second degrés et ses jeux de mots à deux balles. malgré ce sens de l'humour relatif, il ne comprend presque jamais quand on utilise le second degré devant lui.
Surnoms: Dynosaure, Dynotonerre, Dynozzo,...(déconseillés) Dyn, Dyna (acceptés)
Dynast:
- Spoiler:
- Jeune homme de 23 piges, fondu de manga, de jeux video (principalement les Metroidvania, RPG et TD), de mahjong, de retouche d'image et de Touhou. Je suis accessoirement programmeur informatique (au chômage...)
Impossible de me rappeler quand je me suis inscrit sur le forum pour la première fois... J'ai une mauvaise mémoire pour ce qui est de ce genre de truc là (et pour les noms aussi, j'en suis pas vraiment fier :p).
Pour ce qui est de Touhou, mon personnage préféré est Cirno, pourquoi Cirno ? Car j'ai l'impression de voir en elle une énorme caricature de moi même :D. Tout comme elle, j'ai parfois l'impression d'être au dessus du lot, mais je suis en réalité un énorme gaffeur (c'est rien de le dire :p), dont les idées tombent à l'eau par manque de réflexion ou parce que j'ai décider de me la péter et d'y aller le plus vite possible (c'est cruel car j'apprend rien de mes erreurs à ce moment là lol). Je suis très mauvais à Touhou (huhuhu~) J'ai fini, a l'heure où j'ai écrit ces lignes, tous les touhou en 1CC normal, sauf Touhou 7 et Touhou 13... Pour ce qui est des Extra, j'ai pus vaincre Suwako, à l'aide de Marisa B ! Un challenge intense n'est-il pas ?
Sinon, j'aime bien lire quelques Doujin sur Touhou, Fanon ou Canon, rien à battre, tant que c'est divertissant et/ou comique (rayez la mention inutile). Je déteste en revanche les Doujins où ils abusent sur la stupidité de Cirno, elle est idiote, c'est vrai (Maru-kyuu powaaa~) mais parfois, certains artistes deviennent particulièrement insultant envers le personnage tant ils vont un peut (trop) loin. J'aime aussi beaucoup les quelques Doujins où Cirno devient pour de bon, TEH STRONGEST lol.
Flintgerr:
- Spoiler:
- Jeune membre du forum qui, en ce moment, se fait discret mais est néanmoins toujours présent. Gros geek qui adore les jeux vidéos (lolz, pléonasme) il adore les personnages et la musique de Touhou (un peu comme toute le monde, enfin bon). Est attiré par les personnages kikoo et surpuissants tel que Utsuho ou Flandre. Aime les thèmes qui envoient du pâté et/ou ceux dont la mélodie reste coincée dans la tête. Niveau pourri au jeu, il tente tant bien que mal de sortir de sa noobitude, mais n'y arrivera probablement jamais faute d'assiduité.
IRL, lycéen qui se plaint de n'être entouré qu'uniquement de gens qui ne connaissent des jeux vidéos que "Câle hôffe Dûtie Blaque opsse". Porte avec fierté son étiquette de geek. N'a aucun don particulier si ce n'est jouer aux jeux vidéos.
Utilise à tort et à travers le mot "awesome", doit se retenir pour ne pas parler en permanence en caps lock. Si vous cherchiez le kikoo du forum, le voici.
Gezochan:
- Spoiler:
- Membre depuis le 6.07.10
Gold & Bernie:
- Spoiler:
Un compte commun d'un couple fan de Touhou. Ouais, deux personnes... Comme... Shingyoku...?
Nous vivons ensemble à Saint-Nazaire et avons plusieurs passions en commun, notamment la photo ! Ouaip, c'est cool la photographie. Notre comportement sur le forum est le même : toujours de bonne humeur, et à l'écoute si y'a besoin \o/ Et on aime tous les membres, tous ! ^-^
Gold > Jeune homme de 20 ans, adore Phoenix Wright, Pokémon Spécial, et plein d'autres trucs, notamment bien sûr Touhou. Aime aussi la bande dessinée et toutes sortes de dessins animés. Fait de la photo, et de la programmation pour être développeur web. Très gentil mais un peu fainéant quand même. :')
Anniversaire le 23 septembre.
Pour en revenir à Touhou, j'ai décidé de donner plus tard mon âme à Yoshika. Mon personnage préféré reste néanmoins Kisume, parce que vivre dans un seau, c'est juste tellement la classe. Je joue en normal sans être très fort, n'ayant malheureusement pas le temps de m'entraîner.
Bernie > Loli de 18 ans (quand même !) fan de jeux-vidéo. Particulièrement Spyro (les classiques !!), Tomb Raider et Touhou, mais touche à tous les genres tout le temps. Ca, mais aussi et surtout fan du génialissime acteur Michael J Fox. Ses films, sa vie, tout. Parlez-moi de Michael J Fox et vous recevrez tout l'amour du monde, srsly. o_o Méga optimiste et jamais triste, se sociabiliserait avec une pierre si c'était possible. Adore faire des promenades dans la nature, explorer, voyager, et photographier. <3 Aime sortir et bouger tout le temps tout simplement.
Anniversaire le 17 novembre.
Personnage de Touhou préféré : Ran. Joue aussi en normal, s'entraîne mais reste assez incompétente è_é" Adore la série depuis 2 ans, et pense ne JAMAIS s'en lasser de sa vie. Trop Awesome.
JonathKane:
- Spoiler:
- Jeune homme de 19 ans au moment où j'écris l'article, je me suis inscrit sur le forum le 21/08/2011 après avoir redécouvert Touhou au début des vacances d'été. J'ai en fait passé une bonne partie de mes vacances en italie sur mon ordi portable à tout clear en easy modo et une partie en normal, ce devait être la période à laquelle je jouais le plus aux jeux =3.
Je suis souvent assez sensible en ce qui concerne Touhou, j'arrive généralement à encaisser les critiques mais quand on me sort directement que ce doit être un jeu pour obsédés avec une fanbase artistique tout aussi décadente (le second argument est peut-être vrai tiens ouo), j'ai du mal à cacher que ça m'irrite ^^; Du coup j'évite de dire que c'est un jeu de shoot avec des lolis ^>^
J'adore le jeu au point qu'une bonne partie de ma culture musicale (assez faible) tourne autour de celui-ci, j'adore donc bien évidemment tapoter le rythme des thèmes partout (murs, chaises, tables, jambes, etc.) ce qui a tendance à énerver certains de mes amis X) De plus c'est cette série qui m'a mis au dessin assez sérieusement pour que j'y passe parfois plus d'une heure. Ah et c'est grâce à Touhou que je vous ai rencontré aussi, je vous aime les geeens \o/ *SBAF*
Kirai:
- Spoiler:
- Anciennement Kerokirai.
Inscrit sur le forum le 20/12/2011, après avoir découvert Touhou totalement par hasard sur les commentaires d'un site de streaming d'animes. Joueur assez compétent, joue généralement en normal, commence à 1CC en hard, a terminé tous les extra stage (à l'exception de SoEW) et n'hésite pas à se moquer des personnes qui débutent en easy. Fan de Soku, il est toujours partant pour faire des matchs et former les nouveaux joueurs, main Youmu, a la rage de slash et aime se moquer de certains usagifags. Plutôt décontracté, il post généralement pour le lawl, taquiner d'autres membres ou rien, mais il lui arrive aussi de se montrer sérieux (et parfois méchant s'il y a du mauvais troll). A un humour gras, n'apprécie pas les jokes subtiles (même s'il adore la rhétorique). A connu une période kikoolol où il ne voulait pas faire l'effort de montrer une orthographe correcte mais a commencé à s'appliquer depuis son entrée dans TF. Très actif sur IRC à ses débuts, beaucoup moins en ce moment, mais toujours partant pour un lawl collectif et aime ouvrir sa bouche lors des dramas. Également grand joueur de Touhoumon et adorateur de la firme Nintendo qui a fait toute son enfance, il est fan des séries Pokémon, Zelda, Mario et Pikmin. Autrefois visionneur insatiable d'animes, son appétit a disparu depuis la découverte de Touhou Project. Il passe désormais la plupart de son temps à agrandir sa galerie d'images et écouter des arranges. Est fan de Rin (dont il souhaite une apparition dans un prochain jeu de combat), Youmu, Alice et récemment, Gengetsu.
S'est déjà fait bannir d'un forum "soi-disant" pour magouilles contre l'admin (alors que ça n'était que quiproquo).
IRL, il a 16 ans, habite dans les marais du 91 au fond d'un val, de corpulence squelettique (s’attrape des douleurs instantanées n'importe où, ou presque ~~), n'a personne pour partager ses délires touhouesques, adore le piano et a la particularité d'avoir une coiffure ressemblant à celle de Nue (la mèche de devant en moins /D).
Passant la quasi-totalité de son temps à jouer, discuter et regarder/lire sur le net, son groupe d'amis est devenu un cercle fermé à tout non-connaisseur de mèmes. Il prétend également que les fraises sont les fruits du savoir et n'aime pas Suwako.
Koakuma:
- Spoiler:
- Membre depuis le 6 novembre 2011. Petite adolescente pétillante d’énergie, elle vit dans un trou paumé sans touhoufag digne de ce nom (la gironde), et elle se morfond 12 heures par jour sur son ordinateur à faire un peu de tout et n'importe quoi pour passer le temps.
Elle pratique le cosplay, le dessin chibi et l'animation. Sur Youtube, on la connait sous le nom d'Inodeathdragon.
La petite utilisatrice qui se cache derrière son écran est un pied très profond dans l'enfance par son attitude, mais l'autre pied est très ancre dans l'âge adulte par sa façon de penser et de voir le monde. Malgré ce mode de pensée, elle reste un peu naïve, et ça a tendance a l’énerver.
Petite Koafag en manque d'affection, elle recherche en permanence le contact avec les gens, même si ces gens parfois la trollent. Par contre, elle voudrait bien se debarasser de Kittenblade.
koopafou (sans majuscule :3 ):
- Spoiler:
- Gamer, programmeur (PS : le Java ça pue), flemmard, paranoiaque, lurker (vous voyez KoopaKazami sur IRC ? Il ne parle pas ? IL VOUS OBSERVE MOUAHAHAHAHA) et toujours sobre. Utilise le clavier qwerty depuis qu'il est rentré à Epita, il faut non seulement vous habituer à ses phrases mal construites, mais souvent il n'y aura même pas d'accents. C'est triste.
Prend un plaisir à lancer des regards dédaigneux aux noobs, parce que, voyez-vous, il fait partie des meilleurs joueurs mondiaux sur Mario Kart DS, et il faut bien défendre sa supériorité (au passage, vous remarquerez qu'il n'a aucune modestie - mais c'est quand même le boss ici sur MKDS). Détenteur d'un ex-record français sur Parc Baby au tour, et ex-record mondial sur un circuit beta (Test Circle), c'est lui qui a découvert la meilleure technique actuelle sur ce circuit. Un jour il reprendra ses records.
Joue à Touhou en Lunatic depuis qu'il a clear tous les Extra (sauf Evil Eye Sigma et Mamizou). Ou alors, si c'est pas du Lunatic, c'est du pacifist, du no-focus ou du no-vertical. Se fait latter contre le CPU sur PoFV comme tout le monde (sauf en jouant Aya/Medi, comme tout le monde aussi). Utilise Yuuka, Medicine, Lunasa, et essaye de jouer avec Merlin aussi. Est pour le ban de Reimu en tournoi, et/ou le deban de Komachi. Son adversaire le plus fréquent est Drell, ils ont à peu près le même niveau qui ne cesse de s’améliorer. Si ça se trouve ils pourraient même perfect Yosh + Reimu à la prochaine JE.
Par contre il suxx sur les jeux de combat. Sur Soku il joue Yuyuspam, et même sur Melty Blood il n'est pas capable de faire un combo aerien au-dela du double-saut. D:
S'il vous arrive de converser avec lui, ne le prenez jamais au sérieux, sauf s'il s’énerve (mais attention, parfois on a l'impression qu'il s’énerve mais en fait non). Auquel cas, ne le prenez pas mal, il ne vous détestera pas.
Fan de Yuuka Kazami (c'est sa waifu, pas touche), de Terry Pratchett, de yuri, de bondage, de thighhighs et pantyhose (en fait il va mater tous les jours sur danbooru avec ces tags), d'animes gores ou epiques, et Higurashi est le best VN evar.
Mashimaro:
- Spoiler:
- Loli en marshmallow du forum, s'intéresse à tout ce qui bouge et aime les pavés de son mari en plus de tout ce qui concerne la littérature. Fan inconditionnelle de Medicine Melancholy, bizarrement c'est le premier personnage de touhou qu'elle a vraiment connu. Souvent joyeuse, aime passer du temps sur l'irc du forum. Créatrice de la phobie de Didou envers les hippocampes séchés (§§§). Aime regarder des anime, a une superbe peluche de Kyubey trop fluffy dont elle aime vanter les mérites. Petite dessinatrice à temps partiel, flemmarde qui aime rester dans son liit. Croit à la magie et souhaite devenir une puella mashi. Amoureuse des paysages, légèrement atteinte de bovarysme. Joueuse de pokémon. N'aime pas les dramas mais se retrouve TOUJOURS le nez dedans, volontairement ou non. Que ce petit paragraphe finisse sur une quote de Aria, The Animat
"Le Monde est merveilleux aux yeux des personnes merveilleuses."
Naga :
- Spoiler:
- Taishi no Kamitsumiya no Umayado no Shoutoku no Toyosatomimi no Mikoto no Naga Tao, né le 10 Janvier 1992, il est né Capricorne, signe qui s'associe le mieux au verseau, signe astrologique de Toyosatomimi no Miko et porte en son jour de naissance le nombre de Ten Desires. True Administrator n'étant qu'un vulgaire ex-modérateur qu'aucun homolord rouge ne veut pas destituer de ses droits, il est cependant un MAG (Mega Accurate Generator) de type Naga élevé au rang de Juggernaut doté d'une esquive des Fractals Grenades avec tao. Étant lui-même un générateur, il reste cependant fan des générateurs, qui sont des producteurs de fumée (qui elle produit des MiRaClEs) et sont alimentés en Tao. Il est passionné d'astronomie et de cosmologie et est un taoïste accomplit. Étant un MAG, il déteste forcément les MOGs, qui eux, brisent ses théories sur les MiRaClEs.
Membre de Touhou-France depuis le 21/02/2012 (dont la somme fait 10 comme Ten Desires), il détruisit volontairement l'entièreté de ses posts pile 10 mois (le Prince ne fait rien par hasard voyons - 21/12/2012) après son inscription et décida d'arrêter de poster, et de s'éloigner de Touhou-France, qui, au fil du temps, a détruit son temps si précieux et mis ses nerfs à vif plus d'une fois à cause des membres trop souvent stupides et d'un staff incompétent pour le trois-quart du temps.
Si vous ne l'aviez pas encore compris, Naga est le fan officiel de Touhou Shinreibyou : Ten Desires ainsi que de Toyosatomimi no Miko, qu'il considère comme sa seule et unique femme, irl (sa figurine) et ivl. Il ne dessine que des Miko et des Futo, et écris beaucoup d'articles sur ce qu'il aime.
Cependant, le Prince Naga n'est plus aussi fan de Touhou qu'il l'était lorsqu'il a réellement connu le jeu en février de l'année 2012. Ses passions se concentre autour d'anciennes bonnes valeurs telles que Legend of Legaia, Phantasy Star Online Ep. 1&2, Homestuck, Pokémon et Tribes Ascend.
Vulgaire et souvent méchant, peu de gens apprécient Naga, et c'est à juste titre. Il aime se foutre de la gueule des gens et hais par dessus-tout les gens qui suivent les autres comme des chiens ou des moutons. Il aime également les gens passionnés et ambitieux, mais il n'a encore rencontré personne de cette trempe-là sur le forum ou ailleurs, puisque tous sont des petites whiny whores et que personne ne sait réellement s'adapter ici. Les gens qui stressent pour la moindre bêtise l'insupporte, tout autant que les gens fermés d'esprit.
Naga n'hésitera pas à vous insulter, même si vous êtes son meilleur ami.
Cependant, cela n'a pas toujours été comme ça. Avant qu'il ne soit promu modérateur, Naga était relativement sympathique et souriant, et avait la volonté pure d'aider et de faire plaisir aux gens. Cela dit, bien que ses intentions étaient bonnes et ses capacités requises pour son poste, il ne fut que mal accueilli lors de sa promotion en tant que modérateur et cela lui fit assez mal, n'ayant rien fait pour mériter ça si ce n'est qu'une banale dispute avec un membre qui s'en alla deux jours après. Comme tout être humain, il se sentit mal et rejeté, mais tenta tout de même de faire des efforts afin de montrer qu'il n'était pas l'image que les gens lui donnaient.
Le résultat fut un terrible échec, bien que certaines personnes malgré cela se tournèrent tout de même vers lui.
Naga décida donc de partir et de laisser pour seule trace de la réalité dans ce sujet, écrit en ninja, sans prévenir personne.
C'était quelqu'un de détestable, il a bien fait de partir, n'est-ce pas ?
Remilia Scarlet:
- Spoiler:
Membre du forum (sans doute le bras gauche tant il est maladroit) complètement frappé par le vampire-faggisme (il a été mordu par un ordinateur une nuit de pleine lune en Mai).
Il se croit obligé par son pseudo de Roleplayer à outrance le personnage dont il est tiré (a.k.a. George Clooney), et il fait souvent chier les gens avec ça.
Quand on voit connecté sur le tchat, on craint tout de suite à juste titre qu'il se mette à crier "Qui est volontaire pour un PoFV" ? En sautillant partout autour des joueurs potentiels.
Il fait souvent preuve d'un humour stupide/vaseux/lourd, bref, pas drôle, mais ça fait rire les gens alors ça lui suffit .
Le fait que la personne qu'il aie rencontré sur le chat soit Didou le rend assez abusif dusirnobaka .
Sur Touhou, il se targue d'être un joueur hard-lunatic alors qu'il n'a jamais encore réussi à capturer Fujiyama Volcano et Genetics of the Subconscient, mais ça il dit que c'est la faute de ZUN, qu'il avait trop bu ce jour là, blah blah blah, etc...
A ce propos... Il déteste la Red and White Miko qu'il n'oserait nommer de peur de se prendre une Hakurei Amulet dans le coin de la figure ( ).
Remanent:
- Spoiler:
- Le Remanent (nom masculin datant de 18 ans) est d'origine normande et réside en Alsace. Il est un grand admirateur de Touhou depuis 1 an et partage sa passion avec un autre Touhoufagien modéré local, grand rival durant les rites de Soku. Le Remanent apprécie tout le monde dans Touhou, mais chouchoute Tewi et Reisen (USAGI FAG) ainsi que Sakuya, et depuis récemment Yumeko et Shinki.
Il semble qu'il écoute toute sorte de musique, avec pour préférence les musiques classiques au piano, violon ou orgue. Très touche à tout, le Remanent tente de jouer de la guitare (Pas super doué) du piano (Ne sait pas en jouer tout court) et tente de dessiner de temps en temps, sans que les résultats ne soient probants.
Dans la vie courante, le Remanent est sociable et tolérant envers les gens, et exprime son mécontentement envers son clavier à coup de "DAMNIT" et de "FOUQUE". Il s'exprime en rouge car ses mots sont vérité et sa parole d'or (Ca veut dire quoi Humilitée ?). Il possède une certaine connaissance de l'application au quotidien de spellcards, telle que le "Lag Sign [Sudden Deco]" dont il abuse.
Pour appâter un Remanent, de la nourriture est amplement suffisante, surtout des CHIPS. Il accepte aussi les paiement par chèques\carte bancaire\espèce. Sinon, c'est un grand Castlevania fag, dont il connait quasiment le bestiaire par cœur, et il adore parler de VN (Qu'il n'a jamais lu au passage) comme Umineko ou Higurashi.
Tayabj:
- Spoiler:
Petite fille, ou plutôt moyenne depuis quelque temps, inscrite le 31 janvier 2011 (comme l'a fait, très justement, remarqué Didz, tout en 1 et qui squatte depuis ce jour là le paisible (oopas) forum qu'est TF.
A l'origine, c'était une kikoo flanfag, mais ça, elle ne vous le dira pas. Mais dans l'âme, elle a toujours été fan de Koakuma grâce a une certaine version de Bad Apple!!. Il semblerait qu'elle ait une affection particulière pour les persos inconnus, car elle est aussi fan de Daiyousei et de la très oubliée PC98-iènne Luize. Sinon, il lui arrive de fag sur des persos connus comme Sanae (grâce a Shimadoriru et Seirensei) Kogasa, ou Satori. En vérité, c'est une grosse Fangirl de son NaoiAyato bien-aimé (et elle ne manquera pas de vous le faire remarquer.)
Niveau jeu, c'est une gourde. Même si elle prétend avoir fini PCB en Lunatic (les Continue, vous connaissez?) mais elle ne passe même pas le stage 5 de UFO en Easy. Voila pourquoi elle est ShouHat0r. Son jeu préféré, c'est TD, parce qu'il est facile et aussi parce que les Spells Cards toutes colorées (cf. Miko) c'est beau. Elle joue à rien d'autre que Touhou, ou c'est à l'occasion avec des amis IRL (c'est qu'elle a une vie, l'enfant. Du moins c'est ce qu'elle prétend quand elle rend ses commandes en retard, c'est à dire quasiment tout le temps.)
Niveau forum, c'est une posteuse moyenne, qui y va doucement mais sûrement. C'est une squatteuse d'IRC, bien que de moins en moins en ce moment. Comme c'est une loli, elle veut être lolitroll, bien que lolitroll est en fait (selon Nii, mais elle s'y connait mieux) la contraction de Lolicon et de troll. "Anyway. Je suis une loli-troll. Fixed."
Depuis qu'elle a fait la rencontre de son micro, de Nivii et de Skype, c'est une droguée du karaoké. Malheureusement, elle chante mal.
Elle a découvert danbooru et les joiesdu R-18des belles images et des Lolis Moe, donc elle remplit son dossier image, qui devient assez lourd d'ailleurs. Quoi d'autre? C'est une Flipnoteuse et une Dessinatrice, et elle a même une jolie galerie et un Deviantart au nom imprononçable de tayabjxxnagi (oui sans maj. U_U). Ah oui, elle a un OC inconnu (c'est une manie?), sa très chère Isupu Aoi, un petit Yokai tout bleu.
Surnoms: Taya (les gens sont des fainéants), La loli, Loliflan, Tabajixnago (Toujoua), Tayayayaya, Taynyan, et plein d'autre dérivés tout moe. T'as oublié Tabaji, mais celui-là m'est réservé~
Wakawa: (Entièrement réecrit à sa demande.)
- Spoiler:
- Membre inscrite depuis le 7 Juillet 2010. Chose ayant une forme encore indéterminée à ce jour, réputé trap zombie aux dires de certains. Mais en fait c'est une fille. Sinon c'est une personne souvent vue comme étant étrange de par son humour, sa façon de parler et de ses créations.
Elle est capable de sortir un énorme nombre de choses pas très compréhensibles tout en CAPS feast. C'est une fag de Homestuck, un truc wtf et awesome que pleins de gens apprécient (Mais pas moi, malheureusement) C'est aussi une adepte des smileys étranges avec deux yeux (sans blague?). Sinon elle a sa chaine Livestream sous le nom de lemonbonp (Ce serait pas la Wakaness ça? The smile who can killing kittens and ponys.)
Au niveau des choses sur le forum, elle tient une galerie de dessins et autres trucs chouettes qu'elle tient régulièrement à jour. (La voici pour les intéressés.) Elle possède aussi une galerie de T-Jins qui a disparu de la surface de la planète au même titre que le dictionnaire de Touhou-France, pour une raison encore obscure.
Au niveau des jeux, c'est une vraie quiche qui se fait cap'n rien qu'en Easy. (Il y en a un replay sur les archives de SA, et anyway ce n'est pas son domaine alors osef.)) La plupart des gens ignorent quels sont ses personnages préférés. (Et moi donc)
Surnoms: Waka, Uwah, truc, Wakawaii (et d'autres encore pas très connus)
Dernière édition par Didou le Sam 16 Juin 2012, 11:13 am, édité 25 fois
Nori- Ghostly & Troublesome Visitor
Myster a écrit:Né le 02/05/2000.
OMG t'es né année pour année après moi , je suis né le 02/05/1999 O_o
Sinon si j'y arriverais , je posterais une description...si j'y arrive , encore une fois.
Dernière édition par _LRJ_ le Jeu 18 Aoû 2011, 11:52 am, édité 1 fois
_LRJ_- Easy
Localisation : Dans la constellation la plus proche , en train de te regarder
Profil Joueur
: TH13 - TD
Ben ben ben, sinon, tu peux supprimer les membres qui ont quitté le forum, et les bannis. ça fera déjà un peu de place x)
Invité- Invité
Hmm. Nan.
Je les laisse, ça évitera les questions inutiles.
Je les laisse, ça évitera les questions inutiles.
J'hésite à te demander de faire ma présentation pour moi ...
C'est toujours sympa d'avoir la surprise sur ce que Didou pense de soi.
C'est toujours sympa d'avoir la surprise sur ce que Didou pense de soi.
Remilia Scarlet- Cosmic Stalker
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Plop, notre description, attention, petit pavé ! \o/
Gold & Bernie
Gold & Bernie
- Spoiler:
- Un compte commun d'un couple fan de Touhou. Ouais, deux personnes... Comme... Shingyoku...?
Nous vivons ensemble à Saint-Nazaire et avons plusieurs passions en commun, notamment la photo ! Ouaip, c'est cool la photographie. Notre comportement sur le forum est le même : toujours de bonne humeur, et à l'écoute si y'a besoin \o/ Et on aime tous les membres, tous ! ^-^
Gold > Jeune homme de 20 ans, adore Phoenix Wright, Pokémon Spécial, et plein d'autres trucs, notamment bien sûr Touhou. Aime aussi la bande dessinée et toutes sortes de dessins animés. Fait de la photo, et de la programmation pour être développeur web. Très gentil mais un peu fainéant quand même. :')
Anniversaire le 23 septembre.
Pour en revenir à Touhou, j'ai décidé de donner plus tard mon âme à Yoshika. Mon personnage préféré reste néanmoins Kisume, parce que vivre dans un seau, c'est juste tellement la classe. Je joue en normal sans être très fort, n'ayant malheureusement pas le temps de m'entraîner.
Bernie > Loli de 18 ans (quand même !) fan de jeux-vidéo. Particulièrement Spyro (les classiques !!), Tomb Raider et Touhou, mais touche à tous les genres tout le temps. Ca, mais aussi et surtout fan du génialissime acteur Michael J Fox. Ses films, sa vie, tout. Parlez-moi de Michael J Fox et vous recevrez tout l'amour du monde, srsly. o_o Méga optimiste et jamais triste, se sociabiliserait avec une pierre si c'était possible. Adore faire des promenades dans la nature, explorer, voyager, et photographier. <3 Aime sortir et bouger tout le temps tout simplement.
Anniversaire le 17 novembre.
Personnage de Touhou préféré : Ran. Joue aussi en normal, s'entraîne mais reste assez incompétente è_é" Adore la série depuis 2 ans, et pense ne JAMAIS s'en lasser de sa vie. Trop Awesome.
j'ai une petit question est-que tu met le guide des membre a jour?
mikalum- Easy
Profil Joueur
Niveau: Lunatique
Lis mon Premier post s'il te plaît.
je vais voir sa toute de suite
mikalum- Easy
Profil Joueur
Niveau: Lunatique
Bijour / Bissoir, je viens de voir a l'instant sur la signature de Didou qu'il fallais que je post ici "/me se sent un peut en retard, mais pas trop quand même :p"
- Spoiler:
- Dynast : Jeune homme de 23 piges, fondu de manga, de jeux video (principalement les Metroidvania, RPG et TD), de mahjong, de retouche d'image et de Touhou. Je suis accessoirement programmeur informatique (au chômage...)
Impossible de me rappeler quand je me suis inscrit sur le forum pour la première fois... J'ai une mauvaise mémoire pour ce qui est de ce genre de truc là (et pour les noms aussi, j'en suis pas vraiment fier :p).
Pour ce qui est de Touhou, mon personnage préféré est Cirno, pourquoi Cirno ? Car j'ai l'impression de voir en elle une énorme caricature de moi même :D. Tout comme elle, j'ai parfois l'impression d'être au dessus du lot, mais je suis en réalité un énorme gaffeur (c'est rien de le dire :p), dont les idées tombent à l'eau par manque de réflexion ou parce que j'ai décider de me la péter et d'y aller le plus vite possible (c'est cruel car j'apprend rien de mes erreurs à ce moment là lol). Je suis très mauvais à Touhou (huhuhu~) J'ai fini, a l'heure où j'ai écrit ces lignes, tous les touhou en 1CC normal, sauf Touhou 7 et Touhou 13... Pour ce qui est des Extra, j'ai pus vaincre Suwako, à l'aide de Marisa B ! Un challenge intense n'est-il pas ?
Sinon, j'aime bien lire quelques Doujin sur Touhou, Fanon ou Canon, rien à battre, tant que c'est divertissant et/ou comique (rayez la mention inutile). Je déteste en revanche les Doujins où ils abusent sur la stupidité de Cirno, elle est idiote, c'est vrai (Maru-kyuu powaaa~) mais parfois, certains artistes deviennent particulièrement insultant envers le personnage tant ils vont un peut (trop) loin. J'aime aussi beaucoup les quelques Doujins où Cirno devient pour de bon, TEH STRONGEST lol.
Dynast- Eazy mode
Ma pub fonctionne toujours aussi bien
J'fais ça tout de suite :3
J'fais ça tout de suite :3
^
Désolé de te décevoir, mais ta pub n'a pas marché pour moi
Désolé de te décevoir, mais ta pub n'a pas marché pour moi
Kitsunay- Dafuk
Profil Joueur
: Th13 : TD
Les commentaires inutiles, tu peux les éviter la prochaine fois?
Scylla- Narcissique-chan
Profil Joueur
: TH02 - SoEW
la précédente est un peu obsolète, alors je refais ma fiche.
Chevlu : jeune humanoïde d'âge variable vivant en Bretagne (sous la pluie, quoi). Il parait qu'il a de beaux cheveux (il parait). Son humeur varie beaucoup , allant de "mal de crâne" à "mindfuck", mais la plupart du temps il reste assez calme et essaie d'être sympa avec les autres. Si vous n'êtes pas d'accord, c'est que l'image que vous avez de lui est mauvaise (ça lui arrive souvent). Il a une culture assez éclectiques, mais ses gouts musicaux ce centre sur le classique (du piano au chorus épique en latin). Au niveau bouquin, là c'est n'importe quoi. du roman bien lourd du début du XXème au roman jeunesse américain plein de baston, en passant par les mangas et les bd françaises, il lit de tout (sauf des comics parce qu'il n'en a jamais eu l'occasion). Joueur de jeux video assurément normal, il y passe un temps normal pour des résultats normaux. Il cherche désespérément une perle à ajouter sur son étagère avec ses jeux favoris: etrian odyssey, touhou et minecraft.Il ne participe pas beaucoup au forum, mais c'est souvent parce qu'il ne trouve rien d’intéressant à dire ou qu'il ne peut pas vraiment aider.
IRL, il se comporte de manière un peu bizarre, et il à aussi un grand talent inutile pour imiter les rires sadiques, machiavéliques, maléfiques, et autre truc en "iques" de grand méchant qu'on entend dans les films.
Chevlu : jeune humanoïde d'âge variable vivant en Bretagne (sous la pluie, quoi). Il parait qu'il a de beaux cheveux (il parait). Son humeur varie beaucoup , allant de "mal de crâne" à "mindfuck", mais la plupart du temps il reste assez calme et essaie d'être sympa avec les autres. Si vous n'êtes pas d'accord, c'est que l'image que vous avez de lui est mauvaise (ça lui arrive souvent). Il a une culture assez éclectiques, mais ses gouts musicaux ce centre sur le classique (du piano au chorus épique en latin). Au niveau bouquin, là c'est n'importe quoi. du roman bien lourd du début du XXème au roman jeunesse américain plein de baston, en passant par les mangas et les bd françaises, il lit de tout (sauf des comics parce qu'il n'en a jamais eu l'occasion). Joueur de jeux video assurément normal, il y passe un temps normal pour des résultats normaux. Il cherche désespérément une perle à ajouter sur son étagère avec ses jeux favoris: etrian odyssey, touhou et minecraft.Il ne participe pas beaucoup au forum, mais c'est souvent parce qu'il ne trouve rien d’intéressant à dire ou qu'il ne peut pas vraiment aider.
IRL, il se comporte de manière un peu bizarre, et il à aussi un grand talent inutile pour imiter les rires sadiques, machiavéliques, maléfiques, et autre truc en "iques" de grand méchant qu'on entend dans les films.
Ephraim- créateur d'oc infatigable
Profil Joueur
Voici le mien, un peu en retard.
Remilia Scarlet
Remilia Scarlet
- Spoiler:
Membre du forum (sans doute le bras gauche tant il est maladroit) complètement frappé par le vampire-faggisme (il a été mordu par un ordinateur une nuit de pleine lune en Mai).
Il se croit obligé par son pseudo de Roleplayer à outrance le personnage dont il est tiré (a.k.a. George Clooney), et il fait souvent chier les gens avec ça.
Quand on voit connecté sur le tchat, on craint tout de suite à juste titre qu'il se mette à crier "Qui est volontaire pour un PoFV" ? En sautillant partout autour des joueurs potentiels.
Il fait souvent preuve d'un humour stupide/vaseux/lourd, bref, pas drôle, mais ça fait rire les gens alors ça lui suffit .
Le fait que la première personne qu'il aie rencontré sur le chat soit Didou le rend assez abusif dusirnobaka .
Sur Touhou, il se targue d'être un joueur hard-lunatic alors qu'il n'a jamais encore réussi à capturer Fujiyama Volcano et Genetics of the Subconscient, mais ça il dit que c'est la faute de ZUN, qu'il avait trop bu ce jour là, blah blah blah, etc...
A ce propos... Il déteste la Red and White Miko qu'il n'oserait nommer de peur de se prendre une Hakurei Amulet dans le coin de la figure ( ).
Remilia Scarlet- Cosmic Stalker
Profil Joueur
Niveau: Normal
Bon, j'ai envie d'edit ma description, je sais pas pourquoi, mais j'ai envie owo
TheSaurus64
Fin de mon pavé. Ah et btw, voici le code exatctiétcéiféicimal du titre (parce que saurus sans le gradient violet, c’est plus Byakurenfag 8D)
Voilà voilou et si tu a des corrections a faire, n'hésite paaaaaaas~
TheSaurus64
- Spoiler:
- TheSaurus64 est un auvergnat habitant proche de Clermont-Ferrand, dans une petite ville avec autant de popularité que celle du saucisson masqué.
Inscrit sur le forum le ⑨/mai/deuxmilleonze parce qu’il a cru que «touhou 13 allais sortir dans 2 jours», Touhou est sa raison n°1 de vivre. Bien qu’il soit nul au danmaku, il voue un culte au personnage de Byakuren Hijiri, qu’il adore au point de l’appeler «sa femme» et dont il veut collectionner tout les goodies possible. Il aime aussi Sakuya, Yukari, Youmu (thx didz & weed~), Mokou, Nitori, Koishi, le cast de UFO (sauf Kogasa PARCE QU’ELLE EST DUUUUUUUURE) et Futo la/le nouve(lle)au venu(e).
N’a presque jamais réussi a clear un touhou 1CC, sauf UFO qu’il clear les doigts dans le nez en easy. N’a fait aucun extra.
Squatte beaucoup le chan IRC et ne loupe jamais une occasion de participer aux délires présents.
Adore dessiner, même si il est nul. Son style de dessin, quand il dessine du touhou, ressemble largement a du Super Nana. Avec des faces carrées.
Il possède une chaîne youtube du même nom, avec des sketchs des deux minutes du peuple remplis de débilités, de touhou, de jeux vidéos, de génériques interminables, mais qu’il aime bien quand même~.
Et In Real Life ? C’est un gros con avec une chevelure de discothèque/mec qui s’est levé très tard (rayez la mention inutile). Il adore raconter des blagues toutes aussi stupides les un que les autres, porter des t-shirts insolites et est pouletvore, cookievore et pastavore.
Surnom donnés : Saurus64, Saurus, TheSaurus763, TS, Tentative de Suicide, Tyrannosaurus Debilis Rex (personne n’a donné ce surnom actuellement), Saut Russe, Russian Jump, Nintendo64, (Ex-)Afro (RESERVE A TAYA CELUI LA), Sausau, etc…
Fin de mon pavé. Ah et btw, voici le code exatctiétcéiféicimal du titre (parce que saurus sans le gradient violet, c’est plus Byakurenfag 8D)
- Code:
[color=#00CC33]T[/color][color=#12BB3F]h[/color][color=#24AA4C]e[/color][color=#369959]S[/color][color=#488866]a[/color][color=#5A7773]u[/color][color=#6C6680]r[/color][color=#7E558D]u[/color][color=#90449A]s[/color][color=#A233A7]6[/color][color=#B422B4]4[/color]
Voilà voilou et si tu a des corrections a faire, n'hésite paaaaaaas~
Ça va quand même faire un bout de temps que je suis sur le fofo. Vaudrait mieux que je fasse ma petite description. La voilà donc:
Flintgerr:
Flintgerr:
- Spoiler:
- Jeune membre du forum qui, en ce moment, se fait discret mais est néanmoins toujours présent. Gros geek qui adore les jeux vidéos (lolz, pléonasme) il adore les personnages et la musique de Touhou (un peu comme toute le monde, enfin bon). Est attiré par les personnages kikoo et surpuissants tel que Utsuho ou Flandre. Aime les thèmes qui envoient du pâté et/ou ceux dont la mélodie reste coincée dans la tête. Niveau pourri au jeu, il tente tant bien que mal de sortir de sa noobitude, mais n'y arrivera probablement jamais faute d'assiduité.
IRL, lycéen qui se plaint de n'être entouré qu'uniquement de gens qui ne connaissent des jeux vidéos que "Câle hôffe Dûtie Blaque opsse". Porte avec fierté son étiquette de geek. N'a aucun don particulier si ce n'est jouer aux jeux vidéos.
Utilise à tort et à travers le mot "awesome", doit se retenir pour ne pas parler en permanence en caps lock. Si vous cherchiez le kikoo du forum, le voici.
Invité- Invité
Argh, désolé pour cette MàJ en retard. J'avais oublié de la faire.
Ajout de Flintgerr. Et aussi update du pavé de Saurus, ainsi que du mien, qui contient une info curieuse vers la fin
Ajout de Flintgerr. Et aussi update du pavé de Saurus, ainsi que du mien, qui contient une info curieuse vers la fin
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6