Mahô shôjo Madoka Magica
+35
DyDiKing
Akiro
KimPine
Temporell
RyuJR32
Koten
DouChan
Kirai
Remanent
Kamiye
Wanko
guy
Anjuu
Alice
Mystia Lorelei
Réa
Reo-kun
Kitsunay
Okiba
Hakken
Chkao
Belisaria
Emilio T. Bernkastel
mennphis
Cyberia-Mix
Feather Black
Hibari-sama
Akai
Purple Magus
Amaterasu
munnypower
Macotlet
Squirel
ludostar60
chaos
39 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mahô shôjo Madoka Magica
Titre: mahô shôjo Madoka Magika/ Puella Magi Madoka Magica
Diffusion: Janvier 2011
Genre: magical girl/horreur
Nombre d'épisodes: non communiqué (12 épisodes selon les rumeurs mais vu la direction que prend l'anime je dirais 24 épisodes en deux saisons de 12 épisodes).
Durée des épisodes: 25 min
Auteurs: Shinbo Akiyuki/Aoki Ume
Studio: Aniplex/MBS/Shaft
Episode traduit en vostfr actuellement: 10 épisodes
Bande annonce:
La bande annonce est trompeuse et ne reflète pas du tout le potentiel de cet anime ^^.
Opening:
Ending:
Par contre l'ending reflète bien plus l'ambiance de Mahô shôjo Madoka Magika.
Les personnages principaux:
Madoka Kaname:
Homura Akemi:
Sayaka Miki:
Mami Tomoe:
Kyubey:
J'imagine déjà vos premières réactions en voyant la bande annonce, l'opening et le style tout "Kawai" des personnages, vous vous dites surement "encore un énième anime de magical girl" ?
Il n'en est pourtant rien, je dirai même que l'anime vise un public adulte à cause de son univers très spécial et de certaines scènes.
Je ne ferai pas de résumé, pourquoi ? par fainéantise ?
Non si je n'en n'écris pas c'est tout simplement car je ne veux pas vous influencez et je préfère vous laissez le plaisir de découvrir l'anime par vous même.
De plus je vous conseille de regarder au minimum les 3 premiers épisodes si vous souhaitez vous faire un premier avis sur la série.
Par contre ne vous attendez pas à un univers mignon comme dans 95 % des animes de "Magical girl", l'univers est bien plus sombre et glauque qu'il n'y parait, avec une histoire qui prend rapidement un tournant plutôt inattendu.
Mon avis:
Pour ma part j'ai été totalement conquis et dès le premier épisode. Musicalement j'aime beaucoup (l'ost est vraiment épic), niveau chara design et graphique ça reste sympa/plus que correct (et j'ajouterai que certaines scènes sont totalement splendides). Le scénario est très bien foutu, aucunes incohérences, aucunes confusions. Pour le moment le Fan service est totalement absent et je dis tant mieux !
Gros coup de coeur de ce début d'année 2011, je dirai même qu'à ce rythme il va sans aucun doute rentré dans le top 3 de mes animes préférés mais j'attend tout de même d'en voir plus avant de me faire un avis définitif sur la série. Pour le moment je ne suis absolument pas déçu et j'attend la suite avec impatience !
Dernière édition par chaos le Lun 30 Sep 2013, 2:29 pm, édité 14 fois
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
: TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)
Re: Mahô shôjo Madoka Magica
Désoler pour le double post mais c'était pour vous dire à ceux que ça intéressent que j'ai ajouté le lien pour DLL les épisodes en VOSTFR. J'ai aussi ajouté les liens pour regarder les épisodes en streaming.
La fiche sera mise à jour régulièrement et complété au fur et à mesure de l'avancé de l'anime.
La fiche sera mise à jour régulièrement et complété au fur et à mesure de l'avancé de l'anime.
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
Je vais regardé si c'est bien quand j'ai vue horreur/magical grils je me suis dit ça vaut le coup de regardé .
ludostar60- Easy
L'épisode 7 est juste génialissime, comme l'ensemble de la série d'un autre côté ^^.
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
Rah, une fois de plus chaos, tu m'inities à une série, bordel !
J'ai vu que les 2 premiers épisodes pour le moment, mais ça n'a pas du tout l'air cucul comme un shoujo, ça doit être ça qui est bon =D
J'ai vu que les 2 premiers épisodes pour le moment, mais ça n'a pas du tout l'air cucul comme un shoujo, ça doit être ça qui est bon =D
Squirel- Lunatic
Profil Joueur
: Th11 : SA
A mon avis tu vas adorer une scène dans le 3 eme épisode dans ce cas là ^^ heureux de te l'avoir fait découvrir :) .
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
Je regarde par curiosité et dés le premier épisode, à partir de la première minute, je tombe sur une scène que je regarde en boucle, le tout avec une musique remplie d'awesomeness.
C'est de bon augure pour le reste, seul bémol, je n'aime pas suivre une série encore en production, les épisodes au compte-goutte...
C'est de bon augure pour le reste, seul bémol, je n'aime pas suivre une série encore en production, les épisodes au compte-goutte...
Macotlet- Eat it while it's hot
Au pire Macotlet tu n'as qu'a attendre seulement 5 semaines et l'anime touchera à sa fin, à part si il y a une saison 2 mais pour le moment personne ne le sait ^^.
Sinon pour ceux qui regardent l'anime actuellement hésiter pas à venir posté pour dire se que vous pensez de cet anime (en bien ou en mal) ou pour venir discuter de tel où tel passages dans l'anime (par contre oublier pas les balises "spoiler" pour pas spoiler ceux qui veulent découvrir l'anime au fur et à mesure ^^).
Sinon pour ceux qui regardent l'anime actuellement hésiter pas à venir posté pour dire se que vous pensez de cet anime (en bien ou en mal) ou pour venir discuter de tel où tel passages dans l'anime (par contre oublier pas les balises "spoiler" pour pas spoiler ceux qui veulent découvrir l'anime au fur et à mesure ^^).
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
Puisqu'il faut posté son avis...
Je le dis clairement : je suis sous le charme. °w° Mélanger les genres magical girl et horreur est une idée qui mériterait qu'on adule à vie son auteur. Surtout que ça vire pas dans la caricature, le méga-gore ou l'over-mignon-tout-rose-tout-beau. C'est juste... réaliste, concret.
C'est pas comme d'autres animes magical girl qu'on voit où "tout est bien et les héroïnes battent les méchants". (avec 2-3 histoires annexes saupoudrer à l'eau de rose). Nan, là c'est vraiment cohérent. Et gros, gros point fort à mon gout : l'OST qui colle très bien à l'ambiance.
Pour le reste, je raconte en spoiler car ça concerne l'histoire. Et comme celle ci joue réellement dans le charme de l'anime, je préfere ne pas la dévoiler :
Bref, conclusion : Munny's Seal of Approval sur cette anime ! o/
Je le dis clairement : je suis sous le charme. °w° Mélanger les genres magical girl et horreur est une idée qui mériterait qu'on adule à vie son auteur. Surtout que ça vire pas dans la caricature, le méga-gore ou l'over-mignon-tout-rose-tout-beau. C'est juste... réaliste, concret.
C'est pas comme d'autres animes magical girl qu'on voit où "tout est bien et les héroïnes battent les méchants". (avec 2-3 histoires annexes saupoudrer à l'eau de rose). Nan, là c'est vraiment cohérent. Et gros, gros point fort à mon gout : l'OST qui colle très bien à l'ambiance.
Pour le reste, je raconte en spoiler car ça concerne l'histoire. Et comme celle ci joue réellement dans le charme de l'anime, je préfere ne pas la dévoiler :
- Spoiler:
- J'ai trouvé les premières scenes avec les sorcières franchement strange : les dessins qu'on croirait sorti du crayon d'un enfant de 4 ans fout malgré tout énormément les chocottes. On se retrouve propulser dans un univers vraiment bizarre. Les 2 premiers épisodes, j'me disais "ouais, pourquoi pas... c'est original" . La fin du 3e épisode et la mort de Mami, c'est vraiment THE retournement de situation : on a envie de voir ce que les 2 autres filles vont faire. Vont-elles le faire malgré le risque de mourir ? (surtout quand on va la façon dont est mort Mami, ça donne envie de mourir comme ça~ )
La, je viens de finir l'épisode 6 et la révélation sur les souls gems... Plus je vois Kyubey et plus j'me dis que cette boule de poils toute mignonne cache une âme de gros enfoiré égoïste qui veut avoir des pions pour chasser les sorcières et qui du coup, attire les jeunes filles innocentes avec des voeux. Si c'est vraiment le cas, j'adore XD
Enfin, pour conclure je ne poserais qu'une question : Madoka va-t-elle (à votre avis) vraiment devenir une magical girl ? La réponse évidente serait "oui" mais justement... c'est tellement évidente que j'adorerais qu'il ne la fasse que spectatrice durant toute l'histoire XD )
Bref, conclusion : Munny's Seal of Approval sur cette anime ! o/
munnypower- Electron libre
- Spoiler:
- JE HAIS MADOKA, une chialeuse comme on en fait pas, quand elle ne chiale pas elle répête tout le temps "pourquoi" et, quand elle ne répète pas tout le temps "pourquoi", elle suit les autres comme un toutou.
J'étais content quand elle à balancé la soul gem de sa copine Sayaka, haha, bien fait pour elle !
J'adore Kyoko btw. <3
- Spoiler:
- OH UH UH, TOMOEEEE MAMIIIIIIII.
La pauvre, elle c'est fait mangée la tête par Charlotte, ques que j'ai pleurer.
Vivement que Madoka montre ses super pouvoirs parce que ça commence à gonflé. >:3
Sinon, franchement j'ai aimer le reste tout comme l'opening que je kiff à mort et le ending.
En faite, cette anime peut tourner parfois dans le epique, triste, actions et horreur dans certains mots. Je sais pas vous mes les yeux rouge de Kyubey me donne trop la trouille. On dirait qui va étrangler ou tuer quelqu'un avec ses yeux comme Dark Vador, genre.
EDIT par Kyou : J'ai mis les balises spoilers, mais bon ... Merci d'éviter de spoil la prochaine fois !
C'est comme si Rin dans Touhou été un chat dans le style de Kyubey avec des yeux globuleux rouge.
- Spoiler:
Amaterasu- « 裏切り者め。you traitor. »
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
...wow,just wow,j'adore l'histoire et tout,c'est suuuuuuper différent d'un mahou shoujo ordinaire,c'est tellement....profond,j'aime!Je souhaite qu'il y ait 24 eps,ou au moins 2 saisons,cet anime est juste trop bon,quoi!
PS:Ammy,comment tu fais pour lire le nom des sorcières,orz.Et moi je trouve que le chaton tout magique a l'air d'un trap ouo
PS:Ammy,comment tu fais pour lire le nom des sorcières,orz.Et moi je trouve que le chaton tout magique a l'air d'un trap ouo
Purple Magus- Hard
Profil Joueur
: Th12.3 : UNL
L'art de demander une 2ème saison à la moitié de la première
Squirel- Lunatic
Profil Joueur
enfin moi...
je vais ptet regarde ca alors xD
au pasage:
ヽ / / / ( )` ヽ
ヽ / / / /`=' ヽ .l
ヽ / / l ゝ== ' l
/ .l ヽ ノ
/ ,l _ ` ー― '
/ | ,r'´ ,´` ヽ ヽ
/ | / r ヽ--{ i
/ | l l ゝ __ノ l
/ | ヽ ゙ 、 / /
_____ / | ` ―― ´ /
ー― 、 ヽ' 、 ノ <
/ 、 r― --- ' ` ヽ
/ 、 、 ノ
/ ヽ  ̄
/ ヽ ,.
|\ ,.イ
ヽ / ` ヽ 、 ,. - ' /
、 ヽ ./ ` ー 、 _____ , - ' /
.. ヽ ヽ ,〈 /
ヽ ヽ ∧ ヽ /
kyubei is watching you for a contract...
Edit: viens de se faire pwned par amaterasu qui vient le le spoil... >.<
je vais ptet regarde ca alors xD
au pasage:
ヽ / / / ( )` ヽ
ヽ / / / /`=' ヽ .l
ヽ / / l ゝ== ' l
/ .l ヽ ノ
/ ,l _ ` ー― '
/ | ,r'´ ,´` ヽ ヽ
/ | / r ヽ--{ i
/ | l l ゝ __ノ l
/ | ヽ ゙ 、 / /
_____ / | ` ―― ´ /
ー― 、 ヽ' 、 ノ <
/ 、 r― --- ' ` ヽ
/ 、 、 ノ
/ ヽ  ̄
/ ヽ ,.
|\ ,.イ
ヽ / ` ヽ 、 ,. - ' /
、 ヽ ./ ` ー 、 _____ , - ' /
.. ヽ ヽ ,〈 /
ヽ ヽ ∧ ヽ /
kyubei is watching you for a contract...
Edit: viens de se faire pwned par amaterasu qui vient le le spoil... >.<
Dernière édition par Akai le Sam 26 Fév 2011, 2:09 pm, édité 1 fois
Akai- Traducteur Flemmard
Profil Joueur
:
Niveau:
Heureux d'avoir fait découvrir la série à certains et surtout heureux que ça vous plaise :) .
Et gg Akai !
Et gg Akai !
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
En effet Ama, bravo pour le spoil magnifique que t'as fait. Tu viens juste de gâcher la série à tout ceux qui ont lu ton post avant de voir l'épisode -_-
Bref sinon, pour ceux qui aurait envie d'une petit défouloir~ :
http://kazumi386.org/~kairo/mmgame/110226.htm
Bref sinon, pour ceux qui aurait envie d'une petit défouloir~ :
http://kazumi386.org/~kairo/mmgame/110226.htm
munnypower- Electron libre
Amaterasu=> Moi j'ai été choquée par ce passage. Déjà que je trouvais que l'anime était plutôt "dur" pour un Majical Girl mais là j'ai été surprise^^.
En tout cas cet anime fait parti de mes favoris de la saison!!!! J'ai commencer le premier épisode sans aucune conviction et maintenant je le regarde chaque semaine (d'ailleurs il va falloir que j'aille regarder l'épisode 8^^
En tout cas cet anime fait parti de mes favoris de la saison!!!! J'ai commencer le premier épisode sans aucune conviction et maintenant je le regarde chaque semaine (d'ailleurs il va falloir que j'aille regarder l'épisode 8^^
Hibari-sama- Easy
Pour info pour ceux qui sont pas encore au courant l'épisode 08 en VOSTFR est dispo sur Rutube et en DLL (j'ai mis le lien).
PS: cet épisode est une fois de plus sublime !
PS: cet épisode est une fois de plus sublime !
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
Je viens de voir l'épisode 8 hier soir et je l'ai adorer:
- Spoiler:
- Kyubei est définitivement un sale petit c**, j'ai failli crier de joie quand je l'ai vu troué de partout mais malheureusement il est vivant!!!
D'ailleurs j'ai trouvé ça dégoutant lorsque je l'ai vu mangé les restes de son ancien corps, ça le rend encore plus répugnant!!!!
Et la pauvre Sayaka qui devient une sorcière et Kyubei qui en a rien à foutre, limite ça l'amuse grrrrrr!!!
Hibari-sama- Easy
Episode 8 :
- Spoiler:
- J'approuve les retours d'Hibari-sama également =)
Par contre, j'ai le pré-sentiment qu'on va avoir droit à une grosse fin à la c*n puisque Madoka se révèle être over cheaté.
Squirel- Lunatic
Profil Joueur
Très honnêtement, je n'ai très sincèrement pas été surprise par cet anime ! C'est tout à fait banal de voir des magical girls comme celui-ci. Les passages sont tellement prévisibles et les révélations sont loin d'être bonnes. Les personnages sont d'un plat à un tel point que je n'ai pas voulu continuer l'anime jusqu'à l'épisode huit. Oh et aussi, je n'ai pas du tout écrit un court article à sa gloire !
Ironie, hein !
Ironie, hein !
Feather Black- Orthofasciste à deux balles
Profil Joueur
: TH13 - TD
Niveau: Normal
Feather Black est officiellement à classer dans les tsundere.
( Hein ? Quoi ? On me dit que son post est ironique... ON DIT TSUNDERE, DUGENOU !! )
( Hein ? Quoi ? On me dit que son post est ironique... ON DIT TSUNDERE, DUGENOU !! )
Episode 8 ;
- Spoiler:
- Moi j'ai genre tourner en "WTF was dat?" comme tout le monde, donc en résumé...
Madoka et Kyubey sont sur un banc tranquille devant la foutaine, il ont une discussion bizarre que je me suis déjà dit que Kyubey avait une voix de.... fille? Pour être franc on dirait vraiment, enfin, si s'été un petit garçon je verrai pas comme ça...
Soudain, Homura arrive; deux guns sur les mains, shoot Kyubey comme ça.
Réaction ; FUCK YEAH THANX HOMUMU.
2 secondes après, un Kyubey arrive sur le banc, et bouffe son CORPS...
Réaction ; WTF.
Ok, donc après blah blah blah blah Madoka chiale blah blah Sayaka non-stop blah blah
Discussion dans le train sur la femme du chauffeur blah blah blah puis Sayaka la défoncer blah blah blah et en suite on arrive à ce moment ou Madoka et avec Sayaka à chialer comme d'hab depuis le début de l'épisode, enfin, ouaaaaaais. Puis Sayaka lui dit, et en plus je suis TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC ELLE, que elle doit arrêter de chialer et que les autres la sauve tout le temps comme Princesse Peach, Sayaka c'est pas Mario et Homura c'est pas Luigi quoi. Donc ouais, elle lui balance des mots offensif mais tellement vrai et elle commence à arrêter de pleurer, alohaaaaaaaa.
Donc Sayaka est droguer à cause de son gem souls et chiale un peu en court de route car elle sait quelle à offenser Madoka maaaais, elle se contrôle pas quoi. Comme je le dit, les Gem Souls sont à consommer avec modération. (à ne pas faire chez vous les enfants, m'okay?) Puis, Sayaka qui s'acharne sur le monstre, j'ai tout suite penser à Higurashi, enfin Umineko c'est plus élégaaaant mais là ça part au "lolz wtf man".
Donc, Homura essaye de autokill Sayaka ou je sais pas quoi pour quelle arrête avec se gem souls qui est entrain de la tourner en Satan en personne. Puis j'attend avec impatience la suite pour plus de Sayaka enchaîner qui tue les monstres comme dans le boxe. Ouais, vous m'avez compris hein. Donc thaaaanx et surtout profitez en tous!
Dernière édition par Amaterasu le Mar 01 Mar 2011, 5:56 pm, édité 1 fois
Amaterasu- « 裏切り者め。you traitor. »
Profil Joueur
: TH13.5 - HM
Owi Munny je t'aime, ce mini game HNNNNNG.
Or donc.
Malgré m'être faite spoilé le fameux 3ème épisode, je me suis bornée à regarder jusqu'au bout.
(et...c'était décevant, Luum et moi nous attendions à un truc genre un chouya plus gore mais passons)
Par la suite...hum disons que personnellement je suis super fan du côté magical girl kawai choupi (en même temps j'ai découvert les manga grace à card captor sakura/magical doremi et oui j'ai une âme aimant foncièrement le moe gnagnan magie stuff).
J'adore également le style gore/creepy/horreur en anime tant que ça vire pas à la boucherie.
Donc bon, j'étais plutôt bien disposée à apprécier cette série.
j'avoue qu'à la fin du 3ème épisode je me suis surprise à continuer, et ce pour une seule et unique raison : les sorcières. Les montages vidéos sont vraiment sympatoches comme tout on dirait du Ayakashi Mononoke avec les trames colorées en vrac. Avec des effets façon collages creepy, hum ouai c'est franchement nice.
Et pour une fois...IL Y A UN SCENARIO.
M'enfin....j'ai juste un petit, léger, très gros franchement énorme pressentiment : je pense avoir deviné les 3/4 de l'histoire XD
C'est vraiment très très prévisible (notemment pour l'épisode 8 qu'on sentait venir gros comme un camion), Kyubei dès le premier épisode on sent le truc pas net et donc....
Hum, je ne suis pas accro de cette série, mais je pense continuer à la suivre tant que le dénouement n'aura pas eu lieu, juste pour voir si ma théorie est bonne. Si c'est le cas, bravo moi, sinon j'adule cette nouvelle série creepy.
Btw, j'ai jamais vu un grand méchant aussi mignon et machiavélique de toute ma vie, GJ Kyubei.
Or donc.
Malgré m'être faite spoilé le fameux 3ème épisode, je me suis bornée à regarder jusqu'au bout.
(et...c'était décevant, Luum et moi nous attendions à un truc genre un chouya plus gore mais passons)
Par la suite...hum disons que personnellement je suis super fan du côté magical girl kawai choupi (en même temps j'ai découvert les manga grace à card captor sakura/magical doremi et oui j'ai une âme aimant foncièrement le moe gnagnan magie stuff).
J'adore également le style gore/creepy/horreur en anime tant que ça vire pas à la boucherie.
Donc bon, j'étais plutôt bien disposée à apprécier cette série.
j'avoue qu'à la fin du 3ème épisode je me suis surprise à continuer, et ce pour une seule et unique raison : les sorcières. Les montages vidéos sont vraiment sympatoches comme tout on dirait du Ayakashi Mononoke avec les trames colorées en vrac. Avec des effets façon collages creepy, hum ouai c'est franchement nice.
Et pour une fois...IL Y A UN SCENARIO.
M'enfin....j'ai juste un petit, léger, très gros franchement énorme pressentiment : je pense avoir deviné les 3/4 de l'histoire XD
C'est vraiment très très prévisible (notemment pour l'épisode 8 qu'on sentait venir gros comme un camion), Kyubei dès le premier épisode on sent le truc pas net et donc....
- Spoiler:
- Schéma classique très simple : Kyubei fait des magical girls => les magical girls tuent les sorcières pour récupérer les gemmes => Kyubei ABSORBE les gemmes. Si les magical girls meurent : ça rend les monstres plus forts, donc à battre par des magicals plus forte etc. Jusqu'à ce que les magicals les plus résistantes finissent par creuver de haine et de choses pas bien de rage de désespoir parce qu'elles sont condamnées à être maudites (genre la copine de l'héroïne qui se fait piquer son petit ami, la goinfre qui a perdu toute sa famille etc.) et que de toute façon en contrepartie de leur voeu elles écopent d'une peine incommensurablement plus douloureuse. (entre autre être réduites à la forme de petit bijou moche trop la honte).
De ce fait elles se changent en sorcières et la boucle est bouclée, Kyubei absorbe toujours plus d'âmes de sorcières (alias anciennes magical girls) jusqu'à devenir uuuuuultra puissant big boss de fin.
D'où l'intérêt majeur de la série : l'héroïne ne doit SURTOUT PAS devenir une magical girl. D'où le troll du pourquoi même à l'épisode 8 elle n'en est toujours pas devenu une : Kyubei l'a dit lui-même : elle seait ZE plus forte, l'équivalent d'une déesse etc. Donc si elle en devient une, Kyubei n'a plus qu'à attendre sa déchéance pour devenir le maître de l'univers, end of story, goodbye clichés tous mignons tous roses.
En cela, si je ne me trompe pas (mais sérieux tout se tient, la fille taciturne que personne aime clichée de celle qui a raison -voir Angel Beats pour ceux qui en douteraient encore- vient du futur et connait l'avenir, c'est pourquoi elle est venue empêcher Kyubei de continuer d'agir de la sorte~~) ça serait vraiment, vraiment trollesque.
Hum, je ne suis pas accro de cette série, mais je pense continuer à la suivre tant que le dénouement n'aura pas eu lieu, juste pour voir si ma théorie est bonne. Si c'est le cas, bravo moi, sinon j'adule cette nouvelle série creepy.
Btw, j'ai jamais vu un grand méchant aussi mignon et machiavélique de toute ma vie, GJ Kyubei.
Invité- Invité
- Spoiler:
- j'ai jamais vu un grand méchant aussi mignon et machiavélique de toute ma vie, GJ Kyubei.
Oui et non, je ne sais pas si Kyubei (ou pour les intimes Incubator) est réellement le méchant principal de l'histoire, il est clair que c'est tout sauf un saint et qu'il a ses propres objectifs en tête mais je rapelle qu'il y a aussi l'histoire de la "nuit de Walpurgis", est-ce l'arrivé futur d'une sorcière over-mega-cheaté-de-la-mort-qui-tue ? Surement ce que l'on voit au début de l'anime. Est-ce elle la véritable menace dans l'histoire ?).
chaos- Plus 9 que Cirno
Profil Joueur
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5