Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

+32
cyprin
Sin
Asa
mikalum
Fouri
Leerius
Two-Wan
Pikaruhi87
Koten
Majra
Rima Yakumo
Seïken
Vivaldi
Gold
Lyrica
renoss
Rakuen
Feather Black
Purple Magus
Xav56
Nori
Patbl
Gezochan
Yze
Nasty_bdfp
Lisianthus
Maria Konovalev
Drell
munnypower
Belisaria
Mystia Lorelei
chaos
36 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par mikalum Sam 20 Aoû 2011, 6:59 pm

je trouve que sais vraiment une bonne idée surtout que sa fait une semaine que je joue a se jeu sa m'aidera beaucoup et d'autre personne qui commence se jeu
mikalum
mikalum
Easy
Easy

Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 28

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Nori Sam 20 Aoû 2011, 8:41 pm

^ (Vous devriez comprendre la signification de cette flèche salvatrice à force.)
Le projet est déjà en cours. (donc se serai pa une bonne idée)
De plus que tu aies commencé depuis une semaine ou 67 ans c'est la même chose.(Quoique, l'expérience acquise doit pas être la même Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 411509) J'en juge donc que ce post au dessus est inutile.

Et au passage, c'est pas un peu mort là? (Je sais je l'ouvre alors que j'ai rien trafiqué dessus <.<)
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Vivaldi Sam 20 Aoû 2011, 9:29 pm

Et au passage, c'est pas un peu mort là? (Je sais je l'ouvre alors que j'ai rien trafiqué dessus <.<)

Pour autant que je sache, non ce n'est pas mort. On boss pas dessus 24h/24, c'est tout.
Perso je m'y remets en septembre pour des fiches de jeux.
Faut arrêter de dire "c'est mort" dès qu'il y a quelques temps d'inactivité... On a jamais dit que tout devait être bouclé en un ou deux mois...
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par chaos Ven 26 Aoû 2011, 4:45 am

Et au passage, c'est pas un peu mort là? (Je sais je l'ouvre alors que j'ai rien trafiqué dessus <.<)

Pour autant que je sache, non ce n'est pas mort. On boss pas dessus 24h/24, c'est tout.
Perso je m'y remets en septembre pour des fiches de jeux.
Faut arrêter de dire "c'est mort" dès qu'il y a quelques temps d'inactivité... On a jamais dit que tout devait être bouclé en un ou deux mois....

Non c'est pas mort et comme l'a dit Vivaldi les gens ne boss pas dessus 24h/24 mais il est temps que je bouge mon cul (car depuis la sortie de Touhou 13 j'avoue ne pas y avoir consacré ne serait-ce qu'une seconde), j'étais parti dans l'idée de faire des videos de certaines spells avec en complément des explications écrite pour donner certaines astuces (en quelque sorte un guide qui rassemblerait beaucoup de spells qui semble complexe alors qu'avec quelques techniques de placement et une où deux astuces de plus la spell devient beaucoup plus faisable).

Le problème c'est que Content à proposer de faire des videos de spell mais avec des explications pendant la video (voir les videos de Content plus haut) et je suis conscient que l'idée de Content est meilleure que la mienne , mais j'ai un micro de merde donc je peux pas faire comme il a suggéré.

Du coup est-ce que je dois faire des videos de spells à ma façon (avec une explication écrite en dessous de chaque video) ou est-ce que c'est pas la peine car vous préférez la méthode de Content (que je trouve meilleure mais qu'il m'est impossible d'appliquer à cause d'un micro de merde).

Sinon pour commencer j'ai l'intention de faire des videos des spells de Touhou 8 et 13 car il y a le spell practice (donc ça aide) en mode normal (car il s'agit d'un guide pour débutant) ainsi que des spells du mode extra du 8 et 13, après par la suite je pourrais faire des videos de spells en mode Hard et Lunatic mais bon le débutant de base joue généralement en easy et normal ^^ donc priorité aux spells du mode normal.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Asa Ven 26 Aoû 2011, 3:01 pm

J'avoue ne pas avoir parcouru toutes les pages de débat, mais puisqu'on parle bien d'un guide pour débutant... Plutôt que rechercher comment passer telles SC une par une en tapant dans du lunatic ou de l'extra, n'est-il pas plus sage d'essayer de compiler les patern par genre ? On découvre tous qu'en apprenant à passer un type de tir, on apprend également à en négocier beaucoup d'autres, et que les SC ne sont en elles-mêmes que des mélange plus ou moins camouflés de plusieurs types plus simple de pattern, avec une vitesse et une épaisseur variables.

Un gros problème dans Touhou pour les débutants, c'est je trouve les deux premiers modes de difficulté qui souvent consistent en deux ou trois niveaux extrêmement simples et ennuyeux et une difficulté qui monte en flêche en milieu de partie mais négociable en faisant un mass bombing. Le plus dur ce n''est pas selon moi en étant un joueur de niveau hard / lunatic d'apprendre à clean un extra, mais plutôt pour un joueur qui s'attarde en easy / normal de mettre les pieds dans les niveaux au-dessus car du normal au hard l'approche du jeu change drastiquement : ça devient rapide, agressif et on ne s'en sort plus en révisant ses déplacement un peu au pif à trois trois ou quatre reprises pour l'esquive de chaque vague de bullets.

Malheureusement souvent le mode normal reste la repaire de base pour le débutant une fois qu'il s'est dégourdi un peu en easy, et la difficulté n'y étant pas uniforme on y progresse en fait très peu et le mod hard semble rester hors de portée.

J'aurais donc tendance à dire qu'un guide en mod hard seraid pas superflu :p

My 2 cents.
Asa
Asa
Easy
Easy

Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Koten Ven 26 Aoû 2011, 9:23 pm

Heu. Oui, mais alors là, non. owo

Je commence à peine à m'avencturer au terrani du Hard. Et je suis loin de me considérer comme étant un "débutant" à Touhou. Pour moi, on est plus débutant à partir du moment où on réussi son premier 1CC normal (ou alors quand on clear un extra. Y'a encore une sacré marche entre les deux niveaux.)

On fait un guide pour débutant, ok. Si on veut faire du hard, encore faut-il que les gens qui s'occupent de ce projet arrivent à faire du hard. Et c'est pas mon cas.

Pour ce qui est des vidéos. C'est absolument pas la peine de vous prendre la tête avec les explications durant la vidéo. de toute manière, je pourrais pas le faire cette année, puisque je serais en première année de médecine. Mais rien que pour moi, en indépendant, presque, je vais remplir ma chaine youtube à mon rythme. Mais là, elle est gelée jusqu'à la fin de l'année prochaine. Et puis ça me permettra de faire un up si le sujet meurt entre deux. :3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Nori Mar 13 Sep 2011, 4:43 pm

Ça fait maintenant deux bonnes semaines que nous n'avons plus de nouvelles de ce guide.
Est-ce que vous avez avancé depuis? (Parce que moi qui avait idée de mettre mon guide de techs avancés/scoring en parallèle je me sens un peu tout seul voyez?)
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Vivaldi Mar 13 Sep 2011, 7:13 pm

Quelle impatience, Didou... mais j'avoue qu'il faudrait au moins faire le point.

Qu'est-ce qu'on a déjà ? Qu'est-ce qui manque et qui était prévu à la base ?

On verra ensuite avec quoi on pourra compléter (vidéos ou non)
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par chaos Mar 13 Sep 2011, 8:45 pm

Pour ma part Didou je suis en train d'enregistrer plusieurs replays de spell que je compte bientôt mettre sur Youtube.

Une fois cette première tâche accomplie je ferai une description écrite pour les spells sélectionner en expliquant les techniques à adopter pour rendre ces spells plus facil à capturer, après j'ai moins de temps devant moi que pendant les vacances (je suppose comme tout le monde me direz-vous ^^) du coup je ferais ça surtout en week end.

Et à coter j'ai aussi d'autres activités en dehors des cours.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Sin Mar 13 Sep 2011, 11:29 pm

Si ça peut aider, j'ai record toutes les spell Lunatic et Overdrive, un 1cc Normal; après est-ce que ça servira beaucoup en fonction du niveau de chacun ... :s .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par cyprin Dim 25 Sep 2011, 7:53 pm

Je suis partant ! Même pour un PDF si tu le souhaites !

Edit Red : un conseil, regarde tes messages privés.
cyprin
cyprin
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 17
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Nori Mar 25 Oct 2011, 12:35 am

Je n'ai pas l'impression d'être si impatient que ça.
Je veux des nouvelles s'il vous plaît ;_;
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par chaos Mar 25 Oct 2011, 1:04 am

Mort cérébrale du projet actuellement de mon coté, cependant il est toujours dans un coin de ma tête et je garde à l'esprit qu'il faut que je m'en occupe. J'ai perdu une grosse partie de mes replays de SC sur Touhou 13 après être passez à la version "c" mais c'est pas non plus bien long à refaire à la chaine.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par munnypower Mer 26 Oct 2011, 11:48 am

Idem de mon coté : avec la rentrée des cours, j'ai grandement laissé le projet de coté. Toutes les fiches faites et idées proposés sont stockés mais à vrai dire, on manque de temps libre pour le faire sérieusement.
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Anjuu Sam 29 Oct 2011, 2:41 am

Je trouve l'idée vraiment sympa, et si je peux faire quelque chose pour vous aider, je suis partante ! En revanche, il y a pas mal de problême qui se pose : déja, le support . Si c'est un "guide book" il faudrait trouver un imprimeur pour qu'on puisse quand même le diffuser un minimum . Et justement, comment s"effecueront les ventes ? Touhou n'est quand même pas si connu que ça en France : le seule moyen efficace serai les conventions, mais encore faut-il qu'il y ai eu assez de publicité au préalable ... Bref, c'est un beau projet mais qui va demander beaucoup du travail ! Du coup c'est vrai qu'avec les cours et tout ça, on n'a pas forcément le temps . Mais gardez quand même l'idée en tête, c'est une trés bonne initiative ! ^^
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par chaos Sam 29 Oct 2011, 2:50 am

Petite précision Anjuu il s'agit d'un guide pour le forum avec création de topic et non un guide imprimé sur du vrai papier (et nous ne cherchons pas non plus à vendre des exemplaires ^^).
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Anjuu Sam 29 Oct 2011, 5:22 am

chaos a écrit:Petite précision Anjuu il s'agit d'un guide pour le forum avec création de topic et non un guide imprimé sur du vrai papier (et nous ne cherchons pas non plus à vendre des exemplaires ^^).


Désolée, je me suis trompée (<- boulet) . Toujours est-il qu'il faudrait quand même aiguiller les débutants vers le forum pour qu'il ai accés à ce guide . Donc le probléme de la pub reste le même .
M'enfin je le répéte, je trouve cette idée exellente :)
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Sin Sam 29 Oct 2011, 10:00 am

Mais carrément !! On fait un spot TV, on fait de la radio, on loue... achète !! un avion qui tournera dans le ciel avec une banderole, on se déguisera en sandwich (pas notre chère forumeuse) et on défilera dans les rues, avec un char tant qu'on y est et tout plein de cosplays. On mettra de la musique aussi fort que nos oreilles pourrons le supporter et on fera la fête !! Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 88990

On se fera "plein de billiets" Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 76524810

Ou alors on fait pas.

=D
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Nori Sam 29 Oct 2011, 11:54 am

Perso j'me dis que sans post récapitulatif ça va être un peu dur de s'y retrouver. Bon okay je sais ya les cours et toutes ses conneries (Heu moi je squatte à toute heure, je suis une exception on va dire Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 411509) En fait j"en ai un peu rien à cirer des cours.mais on peut bien trouver le temps de faire un p'tit résumé.
Mais huehue, je suppose que certains se souviennent de ma démission. (Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 411509) Donc je suis pas vraiment le mieux placé pour parler (j'ai mon projet de longue durée là.)


Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Zefnar Sam 29 Oct 2011, 12:02 pm

Si vous avez besoin d'aide sur l'écriture ou les vidéos je veux bien vous y aider (même si je sais pas si le projet est encore actif à l'heure actuelle).

Mais c'est vrai qu'un post récapitulatif s'impose :s

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par JonathKane Sam 29 Oct 2011, 12:56 pm

Sin a écrit: On se fera "plein de billiets"
Affirmatif, sir !

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 1319885565007541400
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Anjuu Sam 29 Oct 2011, 4:01 pm

.Mais carrément !! On fait un spot TV, on fait de la radio, on loue... achète !! un avion qui tournera dans le ciel avec une banderole, on se déguisera en sandwich (pas notre chère forumeuse) et on défilera dans les rues, avec un char tant qu'on y est et tout plein de cosplays. On mettra de la musique aussi fort que nos oreilles pourrons le supporter et on fera la fête !!

Ouais trop bonne idée ! (J'peux faire le sandwich ?)
Il y aura même un jour spécial où tous les enfants du monde n'iront pas à l'école et où tous les resto proposeront des menus gratuits spécial Gensokyo . On fera la fête toute la nuit , on brûlera des voitures et genre il y aura tellement de gens sur le forum que le serveur sera saturé .

N'empêche je suis la seule à trouver ça cool en vrai ou ...?
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Nori Mar 22 Nov 2011, 11:47 pm

Uh. C'est vraiment dommage que ce projet ait été laissé de côté (Enfin je vois ça comme ça hein)
FFI strikes back.

T'façon j'en étais sûr que ça allait pas bouger. C'est toujours pareil ici :V
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par SighDuck Ven 08 Aoû 2014, 1:53 pm

Coin !

En survolant ce sujet et le forum, j'ai l'impression qu'un petit sujet sur << Pourquoi jouer à Touhou ? >> pourrait-être utile à orienter les nouveaux venus.
Bien que la question semble simple, il ne me semble pas possible d'y répondre complètement, vu que que ça concerne chacun.
Cependant, c'est pas une raison pour ne pas essayer ! (On est des joueurs d'un jeu quasiment impossible, quand même !!)

J'ai pensé que recenser quelques unes des différentes approches possible d'un même jeu, ainsi que demander des témoignages enflammés Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 400343  et/ou poignant Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 185149 devrait aider les nouveaux.

  • Tout d'abord enfoncer une porte ouverte et dire qu'il faut réussir à survivre:
    Touhou OBLIGE de s'investir personnellement, sinon Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 16141 C'est mieux que beaucoup de jeux actuels sans réelle difficulté et une faible immersion (Touhou c'est carrément de la submersion, dans le bon sens du terme)
    De fait, on peu devenir accro à la dose d'adrénaline Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 647200 Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 862663 
    Mais d'un autre côté réussir à survivre peut provoquer des excès de joie intense  Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 88990 
    (Certaine personne peuvent même apprécier la frustration Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 14846 )
  • Après on peu continuer d'essayer de survivre pour connaitre les histoires de chaque personnages, mais on peut faire d'autres choses !

    • Il y a pleins de défis encore plus fous:

      • Les Touhou "Ultra"
      • No bomb, No miss
      • Du pacifisme
      • Obtenir le plus gros score
      • Pas de déplacements verticaux

    • On peut aussi passer du côté obscur vers des TAM (Tool Assisted Movie) Twisted Evil qui pour certains sont vraiment super beau.

  • Toujours est-il qu'une fois dedans, on en veut toujours plus ! C'est une affaire de tripes !! Alors n'attendez plus !!!
SighDuck
SighDuck
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 35
Localisation : Mare aux canards

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 5 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum