Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

+32
cyprin
Sin
Asa
mikalum
Fouri
Leerius
Two-Wan
Pikaruhi87
Koten
Majra
Rima Yakumo
Seïken
Vivaldi
Gold
Lyrica
renoss
Rakuen
Feather Black
Purple Magus
Xav56
Nori
Patbl
Gezochan
Yze
Nasty_bdfp
Lisianthus
Maria Konovalev
Drell
munnypower
Belisaria
Mystia Lorelei
chaos
36 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Patbl Sam 16 Juil 2011, 6:34 pm

Je voudrais bien faire celle de Cirno et Sanae ^-^
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Gold Dim 17 Juil 2011, 12:31 am

Argh, j'espère ne pas être arrivée trop tard. ^^'
Je tenais beaucoup à me consacrer à tout ce qui touche le fanon et canon, et plus particulièrement comment les dissocier (j'ai d'ailleurs rédigé tout un article à ce propos sur ce Wiki, c'est donc à peu près comme si c'était déja fait). Je me propose quand même donc de m'en charger, cela fera du travail en moins et très vite. ^^

Lyrica > Oh. J'aurais également voulu faire une fiche sur Suika. >:
Si c'est impossible, tant pis, je ferai quelqu'un d'autre.
Gold
Gold
The Positive and Negative
The Positive and Negative

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Vivaldi Dim 17 Juil 2011, 10:50 pm

J'ai eu la flemme de lire tous les posts mais bon. J'en avais parlé pendant la JE avec Kaiba et Luum. (Kaiba avait lancé la conversation il me semble).

Bref, il faudra se répartir les tâches, je suis volontaire pour participer au guide.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Drell Lun 18 Juil 2011, 1:19 am

Ah j'y pense, je suis en train de faire un blog pour présenter la série. Je fais généralement un article par jeu ou je parle du gameplay, des graphismes, de la musique, des personnages et de l'histoire. Je ne sais pas si ça peut servir mais je le mets à disposition : http://www.gamekyo.com/blog58096.html
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par munnypower Lun 18 Juil 2011, 11:23 am

Bon, on attend vos fiches pour les persos que vous avez choisi. Lyrica, on a reçu la tienne ^^ (et hormis 2-3 petits trucs à reformuler, c'est bien)

Gold ==> Si tu peux nous donner le lien pour voir à quoi ça ressemble. Mais je pense que les sujets canon/fanon peut faire un sujet sympa et pratique ^^

Vivaldi ==> la fiche de Yuyuko est pas encore prise si tu veux~ *sors loin*
Après, y a d'autres choses de prévu donc si tu veux donner ton point de vue sur ce qui devrait y avoir, pas de problème, on est ouvert à tous x)

Drell : ton petit blog est franchement sympathique. ^^ Il y a des infos intéressantes. merci de le mettre à disposition (même si pour l'instant, les jeux PC-98 ne sont pas prévu)
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Gold Lun 18 Juil 2011, 12:43 pm

munnypower ==> http://touhou.net/wiki/Fanon
J'ai fait en sorte que cela soit facilement compréhensible pour les nouveaux tout en gardant le plus possible l'essentiel étant donné l'étendue du sujet.
L'article a pour but de définir clairement le sujet et de démystifier des préjugés issus du fanon que les nouveaux ont souvent tendance à croire canon.
Je vous invite donc à prendre mon article car de toute manière il passera sans doute complêtement inaperçu sur le Wiki.
Gold
Gold
The Positive and Negative
The Positive and Negative

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par munnypower Lun 18 Juil 2011, 3:06 pm

Et bien ça, c'est ce que j'appelle de l'article. Merci beaucoup de nous permettre de l'utiliser car il est en effet très compréhensible ^^

Seul petit défault : l'utilisation de certains mots comme "meme" ou "tsundere" qui peuvent être parfois un peu obscur pour ceux qui n'ont pas une petite culture geek/otak' . Mais je pense que des renvois à des définitions combleront le tout. ^^

Petite question : on doit signer qui à la fin de l'article ? Gold ou Bernie ?
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Gold Lun 18 Juil 2011, 3:12 pm

Pour la signature, c'est de Bernie. ^^

Les modérateurs m'ont également fait la remarque concernant les expressions geeks. Il suffira d'éditer ça lorsqu'il sera publié en plaçant des astérisques derrière les termes difficiles à comprendre pour que le lecteur y trouve une description détaillée en bas de page si jamais il ne connaît pas. =)
Gold
Gold
The Positive and Negative
The Positive and Negative

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par chaos Lun 18 Juil 2011, 6:17 pm

Oui merci à toi Gold c'est très intéressant et ça va beaucoup nous servir.

PS: comme presque toutes les fiches personnages sont en cours ou terminer je vais bientôt afficher le modèle de présentation qu'on souhaite utilisé pour les fiches des jeux windows.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par munnypower Sam 23 Juil 2011, 11:00 am

J'up le topic pour rappeler que nous attendons toujours les fiches de persos que certains c'était proposé de faire.

Je sais que c'est les vacances et que certains n'ont pas forcement envie de faire que ça mais essayer quand même de faire comme vous pouvez. :/

Pour l'instant on a que 4 fiches de fait : Reimu, Marisa, Sakuya et Suika (+ celle de Rémilia qu'il faut synthétiser) et je remercie ceux qui veulent bien nous aider.
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Lisianthus Sam 23 Juil 2011, 4:15 pm

Vu qu'il reste Yuyuko et Aya à faire, que j'ai terminé ma fiche et un peu de temps devant moi, je veux bien m'occuper de celle d'Aya.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par munnypower Sam 23 Juil 2011, 5:32 pm

Pour celle d'Aya, c'est bon, je l'ai fait. Mais merci quand même pour la proposition ^^

A la limite, on va poster le modèle pour les fiches de jeu mais je l'ai pas sous la main pour l'instant ^^"
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Gold Sam 23 Juil 2011, 5:46 pm

En parlant de ça, je m'étais dit qu'on pouvait se permettre de rajouter Yuuka et Meiling dans les fiches à faire. C'est vrai, elles ne sont pas omniprésentes dans le canon, mais elles ont une énorme côte de popularité et beaucoup d'influence dans le fanon. Un cas similaire à cela est Cirno.
Et, si vous le voulez bien, je m'en chargerais volontiers. ^^
Gold
Gold
The Positive and Negative
The Positive and Negative

Messages : 156
Date d'inscription : 06/07/2011

Profil Joueur
 : TH02 - SoEW TH02 - SoEW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Belisaria Sam 23 Juil 2011, 7:10 pm

J'ai terminé les fiches de Patchouli et d'Alice, dès que Chaos et Munny sont là je leur envoie.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par chaos Sam 23 Juil 2011, 9:35 pm

Voici le modèle de présentation des fiches des jeux windows:


Titre du jeu


(Image de la boîte CD du jeu)

- Année de production :
- Genre : Danmaku
- Support : PC
- Créateur du jeu : Zun
- Data de sortie au Japon :

- Résumé de l'histoire :

- Courte description des personnages du jeux + portrait en image officiel ou fanon (pour les personnages important qui ont eu droit à une fiche bien plus importante on ajoutera un lien pour accéder directement à la fiche en question)

- Personnages jouables/caractéristiques des personnages (image officiel ou fanon)

- Ajout de quelques screens in game

En gros on a pensé à ce genre de présentation, peut être ajouterons-nous des avis de plusieurs membres du forum pour chaque jeu, ça peut être toujours sympa pour le débutant qui souhaite se faire une idée suplémentaire sur les jeux.

-Touhou 6 (Vivaldi)
-Touhou 7 (Vivaldi)
-Touhou 7.5
-Touhou 8
-Touhou 9
-Touhou 9.5
-Touhou 10
-Touhou 10.5
-Touhou 11
-Touhou 12
-Touhou 12.3
-Touhou 12.5
-Touhou 12.8
(Touhou 13 pas encore dispo)

Je met au passage à jour la liste des fiches de présentation des personnages important (rajout de personnages + nom des membres qui s'en occupent).

-Reimu (Munnypower)
-Marisa (Munnypower)
-Sanae (Patbl)
-Cirno (Patbl)
-Sakuya (Lisianthus)
-Remilia (Nasty_bdfp)
-Youmu (Lisianthus)
-Alice (Belisaria)
-Yuyuko (Vivaldi)
-Yukari (Munnypower)
-Suika (Lyrica)
-Aya (Munnypower)
-Patchouli (Belisaria)
-Meiling (Gold)
-Yuka (Gold)


Dernière édition par chaos le Mer 03 Aoû 2011, 9:49 pm, édité 4 fois
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Vivaldi Dim 24 Juil 2011, 12:28 pm

J'aimerais faire Touhou 6, j'avais déjà fait une présentation sur un autre forum. Je la résumerai pour faire "fiche" et voilà.

... la même pour Touhou 7 en fait xD


A rajouter dans la fiche : les parties uniques du Gameplay ! (les points cherry et border de Touhou 7, le système de temps et deathbombs plus faciles du 8, etc...)


Et sauf erreur de ma part, l'année de production et celle de sortie japonaise seront toujours la même...

Pour la description des personnages, pour ceux qui auront leur fiche, est-ce qu'on fait une petite description ou on mettra juste un lien dans la fiche à terme ? (je suppose qu'on fera une courte description mais je préfère m'en assurer)
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Nori Dim 24 Juil 2011, 3:24 pm

Bon, au lieu de faire semblant, (et donc de ne pas donner de réponse.) J'vais être clair, je délègue mon boulot à qui le voudra. Je préfère le dire directement plutôt que de discrètement partir sans donner de nouvelles~
Pouvez me rayer de la liste des motivés.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par munnypower Dim 24 Juil 2011, 5:50 pm

Viv' ==> J'avais lu tes fiches. Si tu les résumes pour en présenter l'essentiel, ce serait vraiment sympa car elle était déjà bien à la base ^^

Pour les parties uniques du gameplay, je dis oui mais dans ce cas, il faut préciser uniquement les choses importantes ! (les cherry point et time point, ok. Mais inutile de s'attarder sur "quels sont les différences de scoring avec le touhou précédent ?" )

Date de production et année de sortie sont effectivement identique donc on peut remplacer les 2 par "Année de sortie" .

Quand aux persos qui ont déjà une fiche, une courte description pour dire leurs rôles dans le jeu suffit ^^

Didou ==> Dommage que tu ais perdu la motivation. Mais c'est bien de nous l'avoir dit, ça permet d'avancer sans attendre une chose que tu ne feras de toute façon jamais. Bref, la fiche de Youmu est de nouveau libre, si quelqu'un veut la faire.
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Lisianthus Dim 24 Juil 2011, 7:56 pm

Bon bah ... Je me propose pour la fiche de Youmu alors.
Pour les jeux ... comme je l'ai déjà dit, je n'y connais pas grand chose ^^"


Dernière édition par Lisianthus le Lun 25 Juil 2011, 12:15 am, édité 1 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Invité Dim 24 Juil 2011, 9:42 pm

Des fiches de jeux maintenant. Je ne peux plus me retenir de rire.
Mais juste.
MAIS JUSTE.

POURQUOI ? BOREL.
POURQUOI ?

Edit Red : Merci de ne pas poster ce genre de message la prochaine fois. Non seulement t’apporte rien à la discussion, mais en plus tu troll ouvertement tous ceux qui bossent sur le guide. Attends toi à un MP de ma part dans pas longtemps.

Edit Pooshi: Just no.


PS: preuve de maturité \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Seïken Jeu 28 Juil 2011, 10:19 am

*vient de voir le topic seulement maintenant XD*

Juste un petit truc. Pour les Let's Play. Si lors d'un stage il y a beaucoup trop de chose à dire pour le peu de temps que laisse le stage. Vous (ceux qui s'en occupent) pourrez parler de tout ce que vous aurez pas pu dire pendent les dialogues entre les personnages dans chaque stage.

Juste en ne passant pas les dialogues. (bien qu'ils se passent tout seul quand on attend x) ) comme ça sa fait gagner du temps pour dire ce qu'il y a à dire. Ca laisse le temps aux gens de lire les dialogues (en jouant avec le patch anglais bien sur x) ) puis ça permet limite aussi d'apprécier la musique voir même d'être sûr que le thème a pu passer entièrement avant de reprendre, v'voyez xD (genre, là je pense au stage 2 d'SA, quand on arrive au boss en ayant passer bien vite tout les dialogues (se qu'on fait généralement tous x) ) le thème du "parcour" n'a "pas encore atteind son bout avant de reprendre" qu'il change déjà en thème de boss. Pareil pour Nitori, son thème de boss est asser long (et excellent xD) que le temps de la clear, généralement, son thème musical n'a pas encore atteind son bout, alors en laissant les dialogues passer seul ça laisse bien le temps de connaitre le thème entièrement (à moins de perdre plein de vie pour perdre plein de temps pour que le thème musical atteigne son bout d'ici le clear x) )) comme ça ceux qui regardent aurait pleinement connaissance du thème en entier, v'voyez x)
(je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, là je suis au boulot en même temps donc un peu déconcentré xD)

Edit : Ou sinon, au lieu de laisser les dialogues passer. Vous faites des petits Timeout de ptite SC / non-SC de temps en temps pour en plus avoir le temps de parler de l'attaque si besoin x) (mais après pour les dialogue je pense que c'est quand même bon de laisser passer seul, pour le temps de parole mais aussi que les gens puissent avoir le temps de lire x) )
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par munnypower Jeu 28 Juil 2011, 1:25 pm

Bon, petit message pour vous donnez l'avancé du projet. (histoire que vous ayez pas l'impression que tous ça soit fait pour rien~ )

Au niveau des fiches des personnages, nous en avons déjà :

-Reimu
-Marisa
-Sakuya
-Alice
-Patchouli
-Aya
-Youmu
-Yuyuko
-Suika

celle de Rémilia, Sanae et Cirno sont commencés mais il reste des choses à modifier dessus.

Hormis ça, la fiche de EoSD et PCB ont été faites (presque fini dans le cas de PCB) et un début de glossaire est déjà en place.

Bref, ce projet avant doucement mais il avance, et je remercie beaucoup tout ceux qui y apporte leurs contributions. ^^

Et pour finir, voici quand même un petit aperçu des fiches qui ont déjà été réalisés :

Marisa :
Spoiler:

Alice :
Spoiler:

Aya :
Spoiler:

Le début de glossaire :
Spoiler:

Si pour le glossaire, vous avez des définitions à nous proposer, n'hésitez pas. On réfléchira à voir si elles peuvent rentrer dedans. ^^
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Vivaldi Jeu 28 Juil 2011, 3:16 pm

Je serai absent en août, mais si à mon retour en septembre, il n'y a toujours pas de volontaires pour faire les fiches de jeu, je veux bien m'y recoller pour Touhou 8, 9, 10, 11 sans soucis (et les autres, j'aviserai plus tard xD)
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Rima Yakumo Sam 30 Juil 2011, 10:57 pm

Très bonne idée. C'est vrai que, ce genre de question reviennent très souvent (les ayant moi même posées). Personnellement, je pense que pour se lancer dans l'univers de Touhou il faut choisir le premier jeu. Moi, j'ai commencé par UFO (et j'en ai bavé ! Cela ne fait même pas longtemps que j'ai fini le mode Easy sans Continue...) puis par IN, la difficulté n'est pas la même (et le système d'entrainement de SC sur IN est vachement pratique). Sinon, je comptais commencé une sorte de petit guide pour les SC "qui semble impossible" car le plus souvent il y a un moyen de le grazé sans trop de "difficultés" (Hum hum enfin bref...). Exemple le SC de Yukari dans le "Last Word" de IN, il y a une "technique" à connaitre pour le passer. Je sais l'idée n'est peut-être pas si bonne, (surtout pour ceux qui aiment se creuser la tête) mais quand tu te tape le Stage Phantasm et que le dernier Spell tu te plante, tu t'en veux... Moi je suis motivé pour ton projet et je suis partante pour participé !

Voila, en espérant avoir été comprise. ^^
Rima Yakumo
Rima Yakumo
Normal
Normal

Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Travailler..Travail..Trav..Tr...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Vivaldi Dim 31 Juil 2011, 12:47 pm

Finalement j'ai eu la flemme de finir la fiche sur PCB hier soir. Je la finirai dans le mois d'août et j'enverrai ça quand je pourrai.

Au passage, je pense que je ferai la fiche de MoF !
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou. - Page 3 Empty Re: Création d'un guide du débutant pour les jeux Touhou.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum