Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

+23
DoomXTouhou
Batatao
Sokato
Vivaldi
Kaenbyou-Rin
Remanent
epsilon
Brightheart
Agent17
Wila-Chan
Tomo-tan
Kokoro
Bakakatorzan
HairMythe
JonathKane
Nivii
MoeBoy
Anjuu
Koten
Thebigkirby
Zefnar
Kirai
Lisianthus
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Kirai Sam 29 Déc 2012, 3:11 pm

Y a quand même des moments où ma sœur se demandait se qui me faisait crier comme ça ^^"
Même chose quand je chante des morceaux trop aigus ~

Le a capella c'est quand même quelque chose, et bravo pour le boulot parce que:
le moindre écart forçait se ré-enregistrer


...! [/Red]
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Tomo-tan Sam 29 Déc 2012, 6:54 pm

OOOOH wow vraiment génial cet Acapella! Je savais pas qu'il était possible de chanter les thèmes de Touhou comme ça x) Also, c'est toi qui à fait l'image?
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Lisianthus Sam 29 Déc 2012, 9:26 pm

Merci tout le monde ^^

Oui Tomo, moi non plus, je ne savais pas que c'était possible de chanter du Touhou comme ça xD
Et le dessin avec Letty, c'est bien moi qui l'ai fait, les images dans la vidéo de mon a cappella, c'est pas de moi ça ~
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Anjuu Jeu 03 Jan 2013, 10:26 pm

Encore une fois, merci beaucoup pour la Letty Lisi ! Elle est vraiment adorable et puis je trouve ce style de colo très sympathique ^^

Par contre pour Walking the Street... IL NE FALLAIT PAS TE DONNER AUTANT DE MAL ;w; tu as du y passer un temps fou, tu n'aurais pas du
><

Enfin, je dois bien avouer que le résultat en vaut franchement la peine, c'est une très belle réussite, je suis absolument ravie ! Merci beaucoup pour ce LisiA Capella, il est franchement chouette. Aaah, si j'osais, je repasserais commande ~

Vraiment un bon travail, j'attend avec impatience ton prochain up !
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Lisianthus Lun 04 Mar 2013, 3:23 pm

Petite mise à jour avec la vidéo de notre participation, Réa et moi, pour la Touhou-France Vision 2. Réa n'a pas eu le temps de dessiner un dessin pour cette vidéo, donc je me suis débrouillée avec des images du net. Le résultat est pas trop mal ^^"

2013/02/23 - Duo - Cradle of Star (ZYTOKINE) {Réa x Lisianthus} - Touhou-France Vision 2

Mixage et Vidéo par Lisianthus : https://touhou-france.forumactif.com/t2686-touhoufrance-vision-2-les-votes
Si d'autres personnes veulent une montage vidéo pour leur performance vocale ou musicale, pour l'uploader sur la chaîne Youtube de Touhou-France (ou/et la votre), ou simplement pour le fun, faîte-moi signe ~
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Wila-Chan Lun 04 Mar 2013, 6:02 pm

Je me disais bien que j'avais jamais vu ce sujet... =w=

Franchement, tes dessins sont superbes~ Les couleurs sont bien choisies et rendent très bien. *q* Bon, il y a tout de même quelques erreures anatomiques par ci par là mais ça arrive à tout le monde. ^^ (désolée de ne pas donner d'exemples concrets)

Pour ce qui est du piano, je sens que je vais te vénérer! \>///
Bref, en résumé, good job! ^^d
Wila-Chan
Wila-Chan
Intelligence en action~
Intelligence en action~

Messages : 386
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Là où le temps me rend malade... *snif* =w=

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Agent17 Mar 05 Mar 2013, 10:20 pm

dommage que j'arrive pas trop à écouter les vidéos à cause de ma connection internet pourrit (j'ai un doute pour ce verbe)

sinon j'aime bien les dessins (surtout ceux au milieu et à la fin)

EDIT : bon, j'ai réussi à regarder la vidéo (j'ai écouté le theme de kaguya) , c'est bien mais le problème, c'est le son.
T'aurait pas un piano électrique ?
ReEDIT : en fait j'ai écouté le premier "with you" et en fait ça faisait le son d'un vrai piano ^^"

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par HairMythe Mar 05 Mar 2013, 11:00 pm

Bon, alors, en fait, j'avais jamais remarqué que tu faisais des dessins, honte à moi. Ou peut-être que j'avais remarqué, mais alors j'ai du oublié entre-temps, honte à moi.
Je sais pas pourquoi, mais à part la dernière Letty, quasiment tout les dessins m'ont fait tilté parce que je trouvais que les têtes... "collaient" pas. Dit celui qui n'a pas la tête sur les épaules...
Enfin bref, c'est très soigné à côté, j'ai pas grand chose à redire, j'ai bien aimé le gif avec Satori et Koishi. Oh, et au niveau du montage vidéo, c'est hyper classy, avec le "loading..." au début.
Aussi, si tu veux bien prendre une commande, voici ma demande incongrue du jour : une Nue avec un rubik's cube. Good luck.
Ah, et pour Agent 0017 : les verbes du deuxième groupe n'ont pas de -t au participe passé.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Lisianthus Mer 06 Mar 2013, 2:39 am

@Wila-Chan : Merci pour les compliments, mais personnellement, ce que je fais ne me plait pas trop ... En plus, certains dessins m'ont pris un temps fou pour les faire ... Enfin, si ça plait à quelqu'un, c'est déjà bien ^^
Ça fait un moment que j'ai pas dessiné, j'ai pas le temps cette année, mais j'essayerai de retrouver l'envie cet été, peut-être essayer autre chose.

@Agent17 : Oui, c'est un piano électrique et non un synthétiseur. Il peut faire quelques autres instruments, mais sa fonction, c'est surtout d'imiter au mieux le piano. Seul exception, le son du thème de Kaguya, c'est du piano + clavecin.
Là encore, j'ai arrêté le piano, à cause du temps encore une fois, parce que je prends en moyenne deux mois minimum pour maîtriser le minimum, et un rendu qui ne me satisfait pas non plus. Trop lente et jamais contente ^^"
Avec mon emploi du temps, j'ai changé pour le Whistle (Low et Tin), j'essayerai d'enregistrer quelque chose l'été venant.
Merci pour le commentaire ^^

@HairMythe : Mmh, ça a beau être soigné, si la base du dessin n'est pas correct, le reste est du surplus. D'où le nouveau style du Letty, si je me remets au dessin, je voudrais aller au plus simple avec de bonnes bases. Le reste a été dit plus haut. Merci pour le commentaire en tout cas, les montages et le chant restent des choses qui me plaisent bien.
Pour la commande, je note, j'essayerai de te sortir quelque chose ^^"
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Brightheart Mer 06 Mar 2013, 3:29 am

Ta Letty est toute mignonne, je veux un talent comme le tien TTwTT"
Brightheart
Brightheart
Normal
Normal

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs de ton subconscient.

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://brightberries.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Lisianthus Jeu 13 Juin 2013, 7:02 am

ENFIN !! Je l'ai enfin sorti mon LisiArrange de Bad Apple ! Oui oui, c'est l'arrange du vocal d'Alstroemeria Records, pas de celle de Touhou 4.
Ça fait quand même un an et demi que j'ai commencé le Low whistle et un demi an pour le Tin whistle. Malgré que ce sont juste des tubes en alu avec six trous, j'ai encore pas mal de chose à apprendre.


Touhou - Bad Apple !! LisiArrange ver. (Piano, Tin & Low whistle)

Désolée pour la saturation à la fin, j'utilise le même micro que pour le chant (micro à 10€ qui est ni fait pour le chant ni pour les instruments xD).
Je sais que c'est pas parfait, mais je me débrouillais toujours pour rater quelque chose dans une piste. En fait, plus je vois que je réussis, plus je stress, et plus je rate la fin xD

Enfin ... C'était sympa à faire, faut beaucoup de temps comme toujours, mais j'essayerai d'en faire ~ °w°
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par HairMythe Jeu 13 Juin 2013, 7:42 am

Chapeau bas.

Les whistle ont tendance à masquer le son du piano, c'est bien dommage. Sinon, j'ai pas l'oreille assez musicale pour critiquer plus avant, donc je vais me contenter de t'encourager.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par epsilon Jeu 13 Juin 2013, 12:21 pm

Alors déjà, bravo pour l'arrangement. Je ne sais pas quelle quantité de travail ça représente, mais je suis toujours admiratif des musiciens qui composent, arrangent, improvisent, transcrivent... Bref, des gens qui font autre chose que de jouer de la musique déjà existante (ce dont je suis tristement incapable).

S'il y a un point à améliorer à mon avis, c'est le caractère du morceau. Je m'explique : tu fais une reprise de Bad Apple!! version Alstroemeria Records. Qu'est-ce qui fait que cette chanson est l'une des plus connues de l'univers Touhou, et l'une des plus choisies pour les chorégraphies ?  -> L'énergie et le dynamisme qu'elle dégage, bien sûr.

Donc, je ne sais pas si c'est ton but, mais si tu veux "coller" à la version Alstroemeria, ta reprise mériterait un peu plus de punch (au piano notamment, parce qu'il donne le rythme). Tu as déjà écouté la reprise au piano de Marasy ? Sinon elle est ici : https://www.youtube.com/watch?v=2PHtDx6ryRo
En dehors du fait qu'il est assez impressionnants techniquement et qu'il a pris un tempo plus rapide, tu vois comme son jeu est énergique ?
Si tu veux un rendu plus "pêchu", il ne faut pas hésiter à attaquer le clavier d'un peu plus haut (tu as les doigts très près du clavier), et à bien enfoncer les touches au fond du clavier (mais ça je crois que tu le fais déjà).

En tout cas, félicitations pour le travail accompli.

epsilon
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2013

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Lisianthus Jeu 13 Juin 2013, 1:47 pm

@HairMythe : Merci ^^"

@epsilon : Merci pour le commentaires ~ À propos du point à améliorer, je suis d'accord que mon jeu n'est pas vraiment fidèle à un Bad Apple, mais difficile de retranscrire comme l'original, c'est après tout de l'électro avec des percussions très régulières et carrés (j'ai jamais pris de cours de musique donc je dis ça avec mes mots xD). On l'entend d'ailleurs dans la version de Marasy surtout au début.

Si j'avais bien une chose où j'étais sûre lorsque j'ai fait cet arrange, c'est bien de ne pas reprendre la même rythmique. Je n'ai pas de batterie, donc c'est le piano qui tient ce rôle. C'est pour ça que ça peut paraître plus "mou". Je voulais quelque chose de plus folklorique et moins électro "carré".
J'avais vraiment en tête de pas faire une copie de la version d'Alstroemeria, et aussi parce que Marasy, avec son talent, peut se permettre de jouer à la note près toutes les musiques qu'il souhaite, ce que j'ai pas hein xD

Le piano ici joue les basses et pose le rythme, mais c'était plus les whistles que je voulais mettre en avant.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013, 2:35 pm

Punaise, ça en jette, c'est super bien Lisi ! *w*
Ça a beau être très cool et beaucoup plus calme de la version Alstroemeria, je trouve ça profitable dans le sens où c'est pas un banal copié/collé alakon. On voit que tu as voulu y apporter ta propre contribution, et ça fait chaud au coeur. <3
Franchement je trouve ça très agréable à écouter, ça a du te demander un travail monstre. Bravo !

J'espère que tu referas quelques dessins aussi, ça fait un moment que tu nous en a montrés, huhu~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013, 4:25 pm

Très impressionnant !
Franchement, beau travail, agréable à écouter.

Je suis d'accord avec  Epsilon sur le fait que ça ne colle pas à l'ambiance du Bad Apple !! d'Alstroemeria, mais ce n'est pas plus mal.
Ca a beau être des flutes irlandaises (je crois), ça donne un côté très "traditionnel japonais". Enfin, je n'ai aucune oreille musicale, c'est juste une impression.

Je verrais bien le son lancinant du tin whistle (je suppose que c'est le tin whistle qui est le plus aigu) sur un arrange de Border of Life.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Lisianthus Jeu 13 Juin 2013, 9:13 pm

@Glawdys : Merci Glawdys ~ Et ne t'inquiète pas, un prochain dessin devrait arriver dans la semaine, je n'en dis pas plus ^^"

@Ayakashi : Oui, c'est pour ça que j'aime la musique irlandaise, ça se rapproche beaucoup des sonorités chinoises ou japonaises. C'est pour ça, je pense, que la musique irlandaise est très populaire au Japon. Merci pour le commentaire en tout cas, le Tin whistle, c'est bien le petit ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Remanent Ven 14 Juin 2013, 1:23 pm

Joli remix de Bad Apple Lisi ! Ambiance plus calme et relaxée que le Bad Apple classique, avec une touche asiatique apportée par les tin, plutôt étonnant je trouve (bonne surprise :3).

De plus, Bad Apple n'est pas trop dur à jouer, donc faire des duos/trio en live semble possible !
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Kaenbyou-Rin Sam 15 Juin 2013, 4:46 pm

first réaction : ' ω ')
second réaction : °   °)
third réaction : * 0 *) {ny..ah)


Lisianthus.... t'es juste... juste ... UNE GENIE !!!
(Je suis tombée sur ta galerie par hasard, juste en cherchant sur Google un genderswap de Orin :mindfuck:)
Mais c'est fou tout ce que tu fais nya!!!
Et c'est d'un tel niveau !!
Musique, chant, dessin, usw....
Mais t'es parfait nya! La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 88990
(nyoooh steuplé steuplé steuplééé tu m'adoptes ? *sbaff*)
J'avais déjà vu la vidéo de ta chanson pour les 4ans de T-F, mais là !

(Zallais te demander si tu prenais les commandes de dessin, mais je pense que tu dois avoir d'autre choses à faire nya)
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Lisianthus Dim 16 Juin 2013, 12:14 am

Merci Remanent et Rin ^^

Kaenbyou-Rin a écrit:Lisianthus.... t'es juste... juste ... UNE GENIE !!!
(Je suis tombée sur ta galerie par hasard, juste en cherchant sur Google un genderswap de Orin :mindfuck:)
Ah, tu es surement tombée sur le mauvais Rin, le protagoniste du VN/anime Shuffle! ^^"

Mais, je ne peux pas être d'accord avec toi, je suis loin d'être une génie !! Je n'ai aucun talent de plus que d'autres, et c'est justement parce que je n'en ai pas que j'ai toujours envie de toucher à un peu tous les domaines ~
Je pense que tout le monde peut faire ce que je fais. Je n'ai jamais pris de cours de dessin, ni de musique, mais faut être simplement curieuse, de ne pas avoir peur d'essayer et surtout d'aimer ce qu'on fait ~

Comme Glawdys l'attendait, voilà les nouveaux dessins de ces deux dernières semaines, ça fait du bien de reprendre la tablette après six mois de pause (étude toujours ...).


2013/06/08 - Touhou - Egyp-Chen (Pour le concours "Le folklore dans Perfect Cherry Blossom")
La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Egyp-c10
Chen en divinité égyptienne vénérée ... Pourquoi ? Parce que déjà, Chen est super cute ! Et puis parce que c'était la seule idée potable que j'avais xD
Pour le style chibi, c'était à moitié voulu, je n'avais pas assez de temps avant la deadline pour faire un vrai personnage manga parce que ça me prend toujours trop de temps. L'autre raison, c'est aussi pour mettre plus de valeur au décor, qui en raconte plus que le personnage seul.
Surement mon dessin le plus réussi, j'ai beaucoup appris au cours de ce dessin, comme dessiner un tas de figue (Oui ce sont des figues xD).


2013/06/15 - Touhou - Dullabanki (Paint my Loli VII)
La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Dullab10
Bien moins réussi forcement, c'est pour le Paint my Loli VII, donc temps limité à 4h.
Que dire ... Dullahan ? Sekibanki ? Dullabanki ? Le lien est pas très recherché je sais ^^"
Je me suis rendue compte en le faisant que l'armure et sa pose me rappelaient beaucoup aux Dullahan dans Labyrinth of Touhou, le premier.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ~ Les commandes sont ouvertes au fait, j'en ai actuellement deux en liste mais je peux en prendre d'autres si vous voulez °w°


Dernière édition par Lisianthus le Dim 16 Juin 2013, 2:47 pm, édité 2 fois
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Vivaldi Dim 16 Juin 2013, 1:54 am

J'adore la Chen. Je l'avais déjà vue sur le Facebook d'Okakits. Bravo Lisi, cette image m'a trop faite marrer. J'ai montré à quelqu'un qui ne connait pas Touhou, et cette personne a bien aimé aussi (bon il y a eu la question : "pourquoi deux queues" mais ça valait le coup de lui montrer XD)

Pour la Dullahan, l'idée est simple mais bien trouvée, j'aime.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Kaenbyou-Rin Dim 16 Juin 2013, 12:05 pm

Moi aussi je m'intéresse un peu à tout, mais vu que -sauf en dessin- c'est un vrai massacre, j'ai pas la foi de continuer nya ^^"

En tout cas félicitations, j'admire vraiment ton travail nya !!

Ze trouve la Chen cro cute ~~ (Ran approves ! TYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN ) et le mur en fond est vraiment gavé nya... (un jour, moi aussi je maîtriserais la tablette  > n < nya)
cro bien les figues 8D

Uhhh si tu as le temps (et l'envie ein, c'est important), est-ce que tu pourrais faire une Orin nya ? nee ?
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Sokato Dim 16 Juin 2013, 5:16 pm

J'adore ton arrange de Bad Apple °w°).  Les tin donnent une belle effet et le piano n'est pas mis en avant (au contraire des tin, qui sont bien mis en avant et c'est le but). En plus, c'est très reposant gj Lisi !~ 

J'adore aussi la Chen vers.Bastet, bravo !~ 
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Lisianthus Lun 17 Juin 2013, 12:37 am

Merci Viva, Rin et Sokato, contente de voir que la cuteness de Chen vous fasse de l'effet ~

Kaenbyou-Rin a écrit:Uhhh si tu as le temps (et l'envie ein, c'est important), est-ce que tu pourrais faire une Orin nya ? nee ?
Je prends note, j'espère pouvoir te la faire avant la fin de ces vacances ^^"

Sokato a écrit:J'adore aussi la Chen vers.Bastet, bravo !~
Bastet ... *Help me, Google !* Ah, c'est comme ça que ça s'appelle, j'aurai appris quelque chose.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Kaenbyou-Rin Lun 17 Juin 2013, 12:46 am

Merci beaucouup~~ ^ w ^)
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus  - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Galerie Multifonctions de Lisianthus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum