Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

+20
Ephraim
Lisianthus
Wanko
renoss
Fail-nix
Nasty_bdfp
Yozora
Komachi
Kirai
Two-Wan
Hakken
Remanent
Koten
Phoenix
Shishirukayaa
VinkHiker
Yumegami
JonathKane
KeroKero
Zefnar
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_lcap4%【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_lcap2%【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_lcap2%【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_lcap12%【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_lcap8%【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_lcap16%【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_lcap8%【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_lcap18%【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_lcap18%【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_rcap 18% 
[ 9 ]
【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_lcap12%【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 12:10 am

Here we go again, yeah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Zefnar Lun 06 Fév 2012, 12:11 am

Hey moi ce seraaaaa MoF !! Cette musique est tout simplement géniale et annonce un départ FRACASSANT !

J'aurais bien choisi SA pour les mêmes raisons, mais après mûre réflexion, ce sera MoF qui me prend vraiment à la gorge et me fait hérisser le poil à chaque fois !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par KeroKero Lun 06 Fév 2012, 12:45 am

Hésitations entre TH13 et TH12, mais finalement j'ai choisi UFO o/
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par JonathKane Lun 06 Fév 2012, 1:03 am

Romantic Fall. Parce que cette chanson est magnifique ! Et aussi parce que je suis totalement fan de l'arrange d'UI-70 <3
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Yumegami Lun 06 Fév 2012, 7:44 am

Ça peut paraitre bizarre mais moi je choisi TH08 Illusionary Night ~ Ghostly Eyes parce que, parce que... parce que voilà quoi ( oui je vous rassure, je vais enchainer les raisonnement de me*** ) Hurrr
Yumegami
Yumegami
Normal
Normal

Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ( ah ah ah )

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par VinkHiker Lun 06 Fév 2012, 9:24 am

Après avoir longuement hésité avec Romantic Fall et The Dark Blowhole, c'est le second que j'ai choisi, tout simplement que c'est l'un, si ce n'est le thème qui m'a le plus marqué quand j'ai essayé Subterranean Animism. De plus, certains arranges de cette chanson me font rêver.
VinkHiker
VinkHiker
Normal
Normal

Messages : 242
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon ermite ! ( - ◡ -) ❤!

Profil Joueur
 :
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Shishirukayaa Lun 06 Fév 2012, 10:14 am

J'ai eu une grosse hésitation entre Dream Express et Illusionary Night ~ Ghostly Eyes : ce sont deux thèmes que j’adore car ils sont différents des autres dans le sens qu'il proposent des ambiances plus sombres que les autres (enfin, c'est que je ressens à leur écoute).

Au final j'ai voté pour le thème du premier stage de Mystic Square parce qu'il faut donner leur chance aux magnifiques OST des PC-98, cependant un peu oubliés...
Shishirukayaa
Shishirukayaa
Normal
Normal

Messages : 186
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Megane-Land *_*

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Phoenix Lun 06 Fév 2012, 10:59 am

Hum, après une longue hésitation entre Dream Express et The Dark Blowhole, je vote pour le thème de SA, simplement parce SA a plus de chances d'être retenu qu'un PC-98 (dommage :/ )


Dernière édition par Phoenix le Lun 06 Fév 2012, 9:55 pm, édité 1 fois
Phoenix
Phoenix
Eternal Blazing Phenix
Eternal Blazing Phenix

Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Unknown to somewhere nor known to nowhere

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Koten Lun 06 Fév 2012, 6:33 pm

Aucune hésitation. Ten Desire, Night Sakura of Dead Spirits.
Thème super reposant, intro et partie piano magnifiques, thème principal toujours aussi calme mais qui sait gagne en intensité peu à peu par la Romantic Trumpet.
Le thème en lui même m'évoque une terrible nostalgie, un sentiment profond légèrement triste, comme un ciel de fraiche nuit d'été, seul au milieu de la cambrousse. <3
Ce piano est magnifique. Top 3 de mes thèmes préférés, je pense bien.

C'est juste de l'amour pour Touhou. <3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Remanent Lun 06 Fév 2012, 6:53 pm

Hum, pour ma part, je trouve que The Dark Blowhole est vraiment bien dynamique pour un Premier Stage. Il correspond à l'esprit du niveau, c'est un thème entrainant.

Bref, c'est SA que je choisis. Sinon The Dark Blowkhole, Phoenix... Pas mal ! ^^
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Hakken Lun 06 Fév 2012, 7:27 pm

wat.
Je suis le seul qu'a voté pour Witching Dream. oAo"
Je trouve que les autres ne s'écoutent pas... pas tous seuls, que quand on joue.
Je dis pas qu'ils sont mauvais, c'est juste qu'ils ne s'écoutent pas (*agite le doigt* NUANCE!!)

Après c'est mon avis hein... owo"
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Two-Wan Lun 06 Fév 2012, 7:33 pm

Mmmmh, Touhou 6 ou Touhou 8?

Autant je sais parfaitement quoi voter pour la plupart des autres, autant ici je galère à choisir.

On va mettre As red as ground cherry, allez.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Kirai Lun 06 Fév 2012, 7:36 pm

Spoiler:
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Komachi Lun 06 Fév 2012, 7:48 pm

J'ai vraiment hésité entre la plupart de thèmes, ils sont tous magnifiques. J'ai fini par voter pour Selene's Light... mais je suis seul au monde. X)


Dernière édition par Komachi le Lun 06 Fév 2012, 9:33 pm, édité 1 fois
Komachi
Komachi
Easy
Easy

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Invité Lun 06 Fév 2012, 7:53 pm

Touhou 6, parce que ffff-. A chaque fois que je l'entends, je me souviens de la première fois où j'ai joué à Touhou. Et que, que, que, connasse de nostalgie, quoi. Also je suis capable de m'imaginer le stage rien qu'en écoutant le thème, et CA c'est cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Yozora Lun 06 Fév 2012, 9:13 pm

Argh... Les thèmes de stage 1 n'ont jamais été ceux que je préfère ! Aucun n'est mauvais, je trouve, mais beaucoup ne sont pas uniformément bons : par exemple, je n'aime vraiment pas le début de Romantic Fall (que je n'aime pas particulièrement tout court), mais lorsque Shizuha arrive, le tempo change et cela devient vraiment pas mal. Par contre, j'ai vraiment du mal avec le tout début, qui est trop rapide. De manière générale, d'ailleurs, MoF n'a à mon goût pas les meilleures musiques...
J'aime beaucoup Night Sakura of Dead Spirit, mais les arranges (Touhou song n° 53 il me semble et k-waves lab) sont bien meilleurs. Dommage.
Il reste donc pour moi PCB ou UFO, mais comme j'ai vraiment été agréablement surpris par At the End of Spring en jouant, je vote UFO, bien qu'on pourrait lui trouver des points communs avec MoF.
Yozora
Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 26
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Nasty_bdfp Lun 06 Fév 2012, 9:17 pm

Hmm un par un...
Witching dream/ selene's light > non
Deeam express > non plus.
A soul as red as a ground cherry > non, le stage 1 que j'aime le moins...

PCB > Pourquoi pas, mais...
IN > un qui me laisse de bon souvenir...

MoF > Non, j'accorchepas (mais il est bon )

SA > AHHH Là on attaque ce que j'aime, cet éboulement du début, début très calme puis une plongée dans les ténèbres des souterrains...

UFO > SPRING!!! voila ce que m'évoque cette musique, un des thèmes que j'apprécie le plus..

TD > Très bon... mais ne dépasse pas SA ou UFO.

bref je pense que je vais voter SA, rien que pour le plus beau début de jeu tout touhou confondu x)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Fail-nix Lun 06 Fév 2012, 9:24 pm

J'ai pas mal hésité entre PCB et MoF, le premier pour son côté calme et reposant, le second pour son tempo un peu excité au contraire.
Et comme je suis quelqu'un de très logique, je finis par voter pour Ten Desires. No comment.
Night Sakura of Dead Spirits, donc, parce que c'est une sorte de compromis réussi entre des passages relativement calmes (pas autant que Deep Mountain, faut l'avouer, mais pas mal quand même, même pour un stage 1) et d'autres assez rapides et vivants, plus que la plupart des thèmes de premier stage. M'voilà, c'pas bien logique, mais c'comme ça xD
Fail-nix
Fail-nix
Easy
Easy

Messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 31

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par renoss Lun 06 Fév 2012, 9:46 pm

Touhou 8 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 109485
J'aime beaucoup le thème du stage 1 de Touhou 8, se sera pour moi le plus beau thème de stage 1 jamais fait.
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Wanko Lun 06 Fév 2012, 10:40 pm

J'ai voté pour " At the End of Spring ". C'est un thème entraînant, et franchement, je trouve que pour UFO ( un jeu duuuuur 8DDD ) ça te met bien dans l'histoire, parce que déjà le perso' vole vite et pis ... et pis ... Et pis ça te fait limite dire/penser : " Okay, c'parti ! J'suis chaud(e) ! " ( Enfin, on comprend le sens ... ~ )

Bref, voilà quoi. 8D
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Lisianthus Mar 07 Fév 2012, 6:13 pm

At the End of Spring de Touhou 12 pour moi.

Tout simplement parce que c'est entrainant, énergique, la mélodie me plait bien.
Ce thème me donne vraiment l'impression d'un début d'aventure, d'un air entrainant, où on court (ou vole) sous un grand ciel bleu ...

Deuxième fois que je vote pour UFO moi ^^
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Ephraim Mar 07 Fév 2012, 6:43 pm

Il y a plusieurs thème qui ont du potentiel en stage 1. Je ne dit pas que les autres sont mauvais, mais ceux qui pour moi s'élèvent un peu au dessus du lot son ceux-ci.

Paradise ~ Deep mountain :
Il est calme, il est clair, il est léger. Pas de problème majeur à la réalisation, et ça m'évoque tout à fait le stage qui lui correspond, c'est à dire une forêt clairsemé, à flanc de montagne, sous la neige, un frais matin d'hiver. Une mélodie sympa, mais qui manque malheureusement de profondeur.

A god that love people ~ Romantic fall : Romantic fall. Tout est dans le titre, pour moi. L'automne c'est une saison magnifique, la musique lui fait honneur (comme le jeu tout entier). Et puis la mélodie est à la fois calme et agréable sans pour autant être trop molle, grâce à l'instrumental en arrière plan. On plonge dans un jeu plein d'énergie, la tension monte lentement sans stresser. J'aime. Et puis l'automne quoi. un très bon morceau.

Night Sakura of dead spirit : La première fois que je l'ai écouté, j'ai adoré. La mélodie au piano très calme convient bien au stage. Un ultimate truth n'aurait pas du tout coller à un stage 1. Avec ça nouvelle instrumental, ZUN varie les styles, et ça c'est un point fort. Mais. voilà. il y a un genre de *dum* *dum* *dum* bien techno dans le fond qui gâche tout. Pour ce morceau comme pour beaucoup d'autre de TD, la techno dans un touhou je trouve que c'est fade. Très fade. Et du coup je m'ennuie pendant le jeu. En fait ça résume mon avis général sur l'OST de TD. Franchement déçu sur ce coup là.

At the end of spring :
Celui là est carrément au dessus du lot pour moi. On a une mélodie superbe au piano, avec les autres instruments qu'on voit dans UFO. Ca rend vraiment bien, on sent l’énergie qui monte, y'a un genre de force qui vient de tout autour de nous dans ce stage, ça donne envie d'aller plus loin, ça motive, ça donne du courage au lieu de stresser, et on est loin de s'ennuyer. Perfect melody, et la mélodie m'évoque vraiment la fin du printemps avec la nature gorgé de vie, prête pour l'été, ce genre de chose. Une masterpiece et de lin mon préféré en stage 1.

Well, j'ai pas dit grand chose, mais je vois pas quoi ajouter, donc on va dire que ça suffit.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par siniox Mar 07 Fév 2012, 6:55 pm

ah... comme pour l'écran titre j'hésite entre celui de Pcb et d'Eosd... je les ai tous écoutés mais c'est ces deux là qui me retiennent... (remarque at the end of spring est excellent aussi)
Deep Mountain: mon premier touhou, nombre de fois que j'ai entendu cette musique...
juste awesome, magnifique, la mélodie et les instruments parfaits, un air à la fois hivernal et printanier qui nous apaise...
A soul as Red as a ground Cherry: La mélodie est géniale, après je préfère l'arrangement au piano de ce thème qui est juste.... sublime... fabuleux... à chaque fois que je l'entends je lache un "Rumiaaaaaa!" sur mon air le plus moe possible, un air très... Rumia, j'ai envie de dire, c'est malicieux et joyeux, et, ahhhh... malgré la beauté du thème de Pcb, je vote pour celui là, à un chouia près encore une fois ><
siniox
siniox
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30
Localisation : dans l'ombre du crépuscule...

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Maria Konovalev Ven 10 Fév 2012, 9:19 pm

At the end of spring.
Pouvez pas test.
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Drell Ven 10 Fév 2012, 10:01 pm

Bon bah malheureusement je me retrouve dans l'incapacité de faire un pavé puisque sans ordi. Donc voilà... Sans argumentation de ma part, je choisis Witching Dream de LLS.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1 Empty Re: 【Tehefu OST】 Second round - Thèmes de Stage 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum