Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5

+21
Lisianthus
Chrommeur
siniox
Goombi
Two-Wan
Kirai
Fail-nix
Anjuu
JonathKane
renoss
Aceki
Zefnar
Bishamonten
Katyusha
Nasty_bdfp
Belial
Tayabj
Maria Konovalev
Deibi
KeroKero
Phoenix
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5

【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_lcap10%【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_lcap14%【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 9 ]
【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_lcap19%【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 12 ]
【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_lcap5%【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_lcap10%【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 6 ]
【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_lcap21%【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 13 ]
【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_lcap5%【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_lcap13%【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 8 ]
【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_lcap5%【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 63
 
 
Sondage clos

【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Empty Re: 【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5

Message par Lisianthus Mer 11 Avr 2012, 12:21 am

Faith Is for the Transient People pour moi.

Parce que premièrement, j'aime les légumineuses à teinte verte (brocoli, choux, poireau et j'en passe), et parce que ... Ah, Anjuu me fait économiser de l'encre électronique, je vous redirige vers son pavé alors.

J'ajoute quand même que la particularité du thème de Sanae que j'apprécie beaucoup est sa phase finale (ressemblant au solo vocal dans les chansons) où tout se calme pour reprendre de plus belle avec un piano qui se déchaine.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Empty Re: 【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5

Message par Luum Ven 13 Avr 2012, 8:53 pm

My my ... J'ai fait un petit post pour Lullaby et là ça y est, les gens se lâchent ? C'est bien o/ !
Mais comme on l'a dit, veuillez ne pas faire des trucs sans cesse pour chaque thème, on vote ce qu'on veut, certains pavés font un peu trop "propagande" (terme exagéré certes mais ça vous donne l'idée). Si je l'ai fait pour Lullaby, c'est premièrement parce que c'est ma BGM favorite tout Touhou confondu, et parce qu'on avait dit dans un post "faudra qu'un fan m'explique en quoi Lullaby c'est un bon thème", bref, j'ai eu mes raisons de pavétiser vos petites têtes avec ma berceuse °W° !

Mais, c'est bien, certains pavés sont chouettes à lire franchement. Moi ? Non, je n'en fait pas. Non, parce que Zef s'en est chargé à merveille. Hé oui, je n'ai pas voté BoGC. C'est pas parce que Rin est mon personnage favori que je vais voter son thème. J'ai toujours aimé Lunar Clock ~ Luna Dial, et c'est encore le cas. J'ai hésité avec Doll of Misery honnêtement. Mais j'ai privilégié le thème actif et effrayant, vous glaçant le sang (et le temps) au thème triste et mélancolique, Lullaby s'en charge très bien déjà ;D

Vala, c'est tout, bons votes si il en reste ~~
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Empty Re: 【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5

Message par Zefnar Ven 13 Avr 2012, 10:24 pm

LUUM !

Merci ! Merci ! Merci ! T'auras le droit à un "service spécial" la prochaine fois ! ("If you know what I mean", huhuhu)

【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 1ebb7510


Dernière édition par Zefnar le Dim 15 Avr 2012, 3:15 am, édité 1 fois

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Empty Re: 【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5

Message par Phoenix Sam 14 Avr 2012, 2:21 am

S'il vous plait, s'il vous plait, ce topic est sensé être un topic concernant des thèmes musicaux, les images sont certes jolies mais elles ont plus leur place dans le topic des Images intéressantes, encore plus quand elles constituent l'ensemble du post.

Okay, je suis un rabat-joie, okay je suis ni admin ni modo, mais ça n'est pas parce qu'on arrive à la fin que les topics doivent devenir des poubelles, donc je me permets de rappeler les règles, implicites normalement pour les vertébrés, normalement cérébrés et sachant se tenir en société , mais je me trompe apparemment:
-pas de "propagandes", de quelques types que ce soit (dans les posts etc...)
-pas de boost et de posts inutiles, ça ne sert à rien en théorie de reposter sur le topic à moins que vous vouliez partager un point de vue avec un autre membre
-nous sommes sur un forum et plus particulièrement sur un topic de discussions souvent argumentées, donc essayez de faire des posts de plus de 3 mots, ça fonctionne et passe inaperçu sur le reste du forum mais pas ici, et s'il vous plait, c'est valable pour tout le monde, pseudos rouges, oranges, membres normaux, amis des hautes sphères, tout le monde

Je suis content de votre engouement pour ce sondage, il y a quand même plus d'une quinzaine de votes de plus que les autres fois, c'est très bien, j'espère que ça continuera.
Et oui, je suis un pauvre naïf qui pense en premier à la passion musicale, espérons que je ne me trompe pas, mais si j'ai tort, c'est vraiment petit comme comportement...
C'est valable pour les 3 derniers sondages, faites des efforts s'il vous plait...bref, rabat-joie's time is over :/
Phoenix
Phoenix
Eternal Blazing Phenix
Eternal Blazing Phenix

Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Unknown to somewhere nor known to nowhere

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Empty Re: 【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5

Message par Luum Sam 14 Avr 2012, 3:19 am

Une fois n'est pas coutume, je peux bien poster autre chose qu'un fagola-pavé.
Déjà pour ton post, tu aurais pu tout simplement désigner Zef que de dire "vous" (ou alors tu le vouvoie et je ne pouvais pas le savoir ~~), vu que la description des reproches ne visent que lui, autant être clair jusqu'au bout non ?

Ensuite "que les topics doivent devenir des poubelles". Franchement, j'en ai vu et revu des forums depuis toutes mes années de geekages, et il faut largement plus que ça pour qu'un topic devienne bon à aller à la trashcan. C'est valable ici aussi, et, holala mon Dieu, pour UN post "HS", le topic va être fichu et tomber à l'eau. Non, franchement ?

"Pas de "propagande"". Ho franchement, de ce que j'ai vu, ce sont des points de vue ... Certes fortement appuyés par des arguments, on est fan ou on ne l'est pas. C'est pas un peu moi qui ai utilisé cette expression aussi d'ailleurs ?

"pas de boost et de posts inutiles, ça ne sert à rien en théorie de reposter sur le topic à moins que vous vouliez partager un point de vue avec un autre membre". Certes son post est peu constructif, mais Zef a exprimé et partagé son point de vue auparavant, et l'a refait ici par rapport au fait que je l'ai cité, et du même avis que lui pour appuyer mon vote.

"nous sommes sur un forum et plus particulièrement sur un topic de discussions souvent argumentées, donc essayez de faire des posts de plus de 3 mots, ça fonctionne et passe inaperçu sur le reste du forum mais pas ici, et s'il vous plait, c'est valable pour tout le monde, pseudos rouges, oranges, membres normaux, amis des hautes sphères, tout le monde". Tout à fait d'accord, les posts qui contiennent mots sont pas vraiment agréables à lire. Par contre, là où ça va pas passer, c'est le "ça fonctionne et ça passe inaperçu sur le reste du forum mais pas ici", ouiouioui, on ne fait pas notre boulot il est vrai tiens. C'est partout pareil, et il y a le contexte. J'irai rarement plussoyer un petit post sans trop d'explications, mais ça arrive que certains passent comme ça malgré tout, parce que c'est bien placé.

Ha, et pour finir ...
"donc je me permets de rappeler les règles, implicites normalement pour les vertébrés, normalement cérébrés et sachant se tenir en société , mais je me trompe apparemment". Comme tu l'as dis, on est sur un forum, pour des discussions argumentées, mais aussi, et je me permets de te le rappeler de ce fait, le respect des autres et la politesse sont de mise ici. Et ça, c'est pas le cas dans cette phrase. C'est toujours sympa de voir qu'on traite implicitement d'autres gens d'imbéciles de cette manière. Si tu tiens à faire respecter le règlement à la lettre aux autres, commence par le respecter toi-même à la lettre.

Ho, non, je ne fais pas ça pour m'acharner ou bien rager, ce post est écrit au calme, tout simplement parce que, faire un "mini-drama" pour un seul post, en visant une foule alors que tu vises clairement Zef, et que "holala tout va partir en vrille mon topic va imploser et ça va être du trash-can" pour UN SEUL post "Hors-Sujet" (et vraiment le HS c'est qu'à moitié, et encore). C'est plutôt en faisant des posts comme ça à chaque remarque qui ne te plait pas que le topic risque de se remplir de posts inutiles (et le mien en est un aussi, probablement, mais je ne vais pas éternellement fermer les yeux non plus). Parce qu'un forum c'est avant tout un moyen de s'exprimer de façon libre, en étant certes cadré par des règles. Et jusqu'à preuve du contraire, Zef n'a causé de tort à personne (enfin, à ce stade, on se demande bien, mais faut vraiment être givré pour mal prendre un pavé de fagisme qu'il nous a fait page pour le thème de Sakuya, il est bon, ce pavé).

M'enfin, end of story. Je le fais uniquement parce que, un tel post pour si peu, je trouve ça dommage. Pour de tels petits problèmes, veuillez régler ça en MP la prochaine fois, vu que ça ne concerne pas un ensemble de personne mais une seule, plutôt que de le faire sur un topic, topic que tu ne veux pas voir spammé d'ailleurs, ça sera tout à ton honneur et à ton avantage. Parce qu'après le post de Zef, il n'y a pas eu d'autres problèmes, donc "pour si peu", pas la peine d'en faire un drame, merci.
Ha oui, c'est peut-être mon cas aussi du coup. Au moins, les choses seront claires pour le prochain vote, right ?
Allez, "rabat-joie's time is over" ~~
Bonne soirée, bons votes.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Empty Re: 【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5

Message par Anjuu Sam 14 Avr 2012, 12:57 pm

Juste, au sujet de la "propagande" évoquée par Luum et Phoenix .
Je m'excuse, mon attention n'était nullement d'influencer qui que ce soit en travers le long texte que j'ai écris sur Faith is for transcient people ^^" D'ailleurs, ce n'est pas la premiére fois que je pavote, j'ai fais de même sur certain des sondages antérieurs quand j'avais le temps . Des textes longs ne sont pas synonymes de "propagande", ce sont juste des avis argumentés sur les thémes de la série que j'ai beaucoup apprécié, rien de plus ^^ Si ils vous ont fait plutôt penser à un tract de propagande n'ayant que pour unique but d'influencer les votes des autres membres (VOTEZ FAITH PASKEU CEST LE BEST ET SINON VOUS ETES DES NUUULS BOUHOU) , j'en suis désolée, le but n'était pas du tout de transmettre ce message >.< Et je pense qu'il en va de même pour la plupart des critiques en herbes qui nous ont pondu de jolis textes argumentatifs sur ce topic .
Je n'ai pas du tout pavoté dans le but d'influencer qui que ce soit, je voulais juste faire part de tout l'amour que je porte au théme de Sanae, qui a longtemps été un de mes favoris . Encore une fois, je m'excuse si vous avez pris mon attention pour une tentative de propagande ...
Et puis, je trouve très sympa le fait que les membres "se lâchent" et nous écrivent de longs textes , construits et égrables, car il est toujours agréable de lire les avis des autres ^^

au sujet des images : le message est passé, pour ma part je ne recommencerai plus .
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Empty Re: 【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5

Message par Temporell Sam 14 Avr 2012, 2:16 pm

j'ai voté pour

TH10 Faith Is for the Transient People

surement le thème de boss thème de stage 5 le plus réussi, et disons que son remix sur touhoumon a beaucoup jouer en ça faveurs sinon j'aurai peut-être voter pour le thème de Youmu...

non je rigole 【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 411509
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Empty Re: 【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5

Message par Kyou Dim 15 Avr 2012, 7:40 pm

Faith Is for the Transient People

C'est pas par favoritisme concernant Sanae, mais vraiment, ce thème est génial !
Kyou
Kyou
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Alsace !

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Empty Re: 【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5

Message par Invité Dim 15 Avr 2012, 8:15 pm

FIN DU SONDAGE avec du retard, désolée !

Merci à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Empty Re: 【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5

Message par Akiro Lun 16 Avr 2012, 9:12 am

C'est ultra dommage, Sakuya était en tête jusqu'à présent, et moi qui avais voté pour son thème...
Ça a du se jouer au quart de millième de seconde à ce que je vois XD (Kyou a eu de la chance pooshi a arrêté le vote limite pile après le sien).
Dommage, Luna Dial restera toujours dans mon ptit coeur malgré cela~~
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5 - Page 2 Empty Re: 【Tehefu OST】Onzième Round - Thème du Boss de Stage 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum