Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

+86
ojisama
Natharagon
Shizuko
Fujiwara no shiki
Sora no Mizu
Polka
Solarius
Za Chiruno
FillyMew
Crowtickey
Kuroneko
Cocoo
Remanent
Brightheart
Maria Konovalev
Bishamonten
Hygnir
Kelnhor
Lenine
Great-Sakuya-mangaka
Rima Yakumo
xYumeka
VinkHiker
Wanko
Makimoke
Kirai
Koakuma
Zefnar
Anjuu
Mystia Lorelei
JonathKane
Shishirukayaa
Sandwich
Nori
Tomo-tan
Sin
Remilia Scarlet
Two-Wan
Deibi
Saevilys
UFO_Buddha
Rakuen
Kitsunay
Tavoshel
Nekolina
Rousoku
Tayabj
---Astre-Noir---ess
Vivaldi
Yozora
Ultima996
Katsû_Moonlight
Melerick
MangaManiaK
Aneko Nya~
Patbl
Kero
Wolfen
Protolink
Majra
Gezochan
Uliel
Dynast
Purple Magus
Nasty_bdfp
Luum
Docteur Hartmann
Okiba
Sonny Setsujoku
Koten
Olikiie
Suna
ZepheniX
Red Helling
Ephraim
Shiva Yuna
Feather Black
Mion
Hebi Jinkouteki
MaskedLeon
Akiyura
Drell
Belisaria
Scylla
Shin-Tsuki
Réa
90 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par UFO_Buddha Mer 24 Aoû 2011, 6:02 pm

Oui donc raconte ce qu'ell était avant et raconte ce qu'elle est aujourd'hui. Enfin éssaye au moin de faire 5 lignes, parce que 1 phrase c'est assez bof quoi ><
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Kitsunay Mer 24 Aoû 2011, 6:12 pm

Relis mon post, si tu veux la connaitre un peu mieux.
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile

Message par Saevilys Mer 24 Aoû 2011, 6:37 pm

Lawl Myster, j'adore les spellcards de ton perso. xD

Chester-low a écrit:Saevilys----->Ton OC m'a vraiment touché! Il me rappel IN et UFO à la fois xD. Par contre je sais pas si "extraterrestre" est vraiment une race....

Merci ! Tu noteras que j'ai placé un point d'interrogation à coté donc en fait.. Personne ne sait trop ce qu'elle est, j'ai envie de dire.

Dernière édition par Saevilys le Mer 24 Aoû 2011, 8:04 pm, édité 1 fois
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Profil Joueur
 : Th11 : SA

Message par Kitsunay Mer 24 Aoû 2011, 6:43 pm

En fait, mon perso mène l'enquête et j'ai fais les SC en fonction du ça...
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Profil Joueur

Message par Patbl Mer 24 Aoû 2011, 8:52 pm

Nom; Shinrin no
Prénom; Seishin
Titre; The Spirit of the Forest
Age; 2,000 ans
Espèce; Esprit

Physique;
Spoiler:
Ses cheveux sont faits d'engrais et sont aussi un récepteur solaire. Sa robe est un mélange de feuille et de bois, attaché par le fil secrétés par les araignées. Ses sandales(oui, oui, ce sont des sandales owo) sont fait en bois.
Caractère; De nature gentille, elle se fâche rapidement lorsqu'on oses détruire sa forêt.

Relations;
Mystia Lorelei (Chanteuse, amie)
Wriggle Nightbug (Amie)
Yuuka (Amie)
Les autres (Clients)

Biographie; Elle est née dans la fleur Arum Titan. Ses pouvoirs se sont développer très tard, due au fait qu'elle ne peut pas créer la nature sans son bâton. Depuis qu'elle possède son bâton, la forêt est plus belle que jamais. Lorsque l'hiver arrive, elle s'enferme dans un cocon de feuilles, et elle hiberne. Durant tout le reste de l'année, elle recueille l'énergie du soleil qui sont emmagasiner dans ses cheveux. Grâce à ceux-ci, elle reste au chaud pendant l'hiver.
Ses auras sont : De sa deuxième à sa quatrième SC, son aura est comme Toyo no Miko, sauf qu'elle a 4 feuilles au lieu de trois.
Sa cinquième spell : Ce sont quatres pétales en argent
Ses deux dernières SC : Mélange des deux

Arme(s); Son bâton, appelé Impatiens Psittacina
Habilité(s); Habileté de créer et nourrir la nature

Point(s) fort(s)/faible(s);
Son point fort est qu'elle peut contrôler la forêt.
Son point faible est que, pour créer et nourrir la forêt, elle doit avoir beaucoup d'énergie. De ce fait, si elle fait un combat de danmaku après avoir utilisé son énergie, ses SCs sont moins puissants. Elle doit aussi hiberner pour renouveler son corps

Occupation; Le jour, elle va dans le village humain et alentours pour vendre/donner des fleurs et plantes. Le soir, elle passe la plupart de son temps avec Wriggle et Mystia en faisant des activités. Elle est aussi choriste du groupe Night Wriggling of Forest (groupe totalement inventif :D) qui a pour membre : Wriggle, Mystia et elle-même. Elle joue de la harpe
Localisation; Dans le plus profond de la forêt, toujours à côté d'une source d'eau.

Stage; Je l'a voit comme Stage 6
Stage thème; Hidden Forest ~ The Spiritual living in the Woods
Thème; Symphony of the Forest

Spell Cards;
Forest Sign "Leaves' Strom" : Elle enferme son adversaire entre deux lasers, puis envoie des feuilles.
Petal Sign "Dance of Petal" : Son aura crée des pétales. Pour qu'elles puissent danser, l'aura fait un mouvement de battement
Synthesis "Energy of the Hidden Sun" : Son aura envoie de l'énergie, alors qu'elle tire des lasers
Flower Sign "Double Roses Falling Death" : Elle crée deux roses rouges, puis deux roses bleues. Les roses se détruisent, laissant leur épines et leurs pétales descendre vers le sol
Secret Flower "'Edelweiss" : Elle crée une fleur avec des projectiles forme étoile
Secret Garden "Magic Bean's Lasers" Plein de lasers partout, au-dessus, des haricots poussent et tombent lorsque les vines disparaissent
"Stickerbrush Symphony" : Elle crée plusieurs vines qui encerclent l'adversaire. Ces vines explosent, laissant leurs épines libres de toucher l'adversaire

Background des SCs; Le fond est comme le stage de Donkey Kong Country 2 : Bramble Blast et des nuages cachent en partie le parcours.

Dernière édition par Patbl le Dim 06 Nov 2011, 8:42 pm, édité 4 fois
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Message par Kitsunay Jeu 25 Aoû 2011, 9:02 pm

Han, Patbl, ton OC est super <3
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Profil Joueur

Message par Two-Wan Sam 27 Aoû 2011, 10:56 am

Bon, il faut bien que j'écrive la biographie vu que je vais avoir mon propre theme maintenant \o/

Nom: Ketnobi

Prénom: Two-Wan

Titre: Chevalier Modaï

Physique: Mesure 1m83 pour 65kg, il a les cheveux bleu mi long en partie cachés par un chapeau en cuir style cow boy.
A le physique d'une personne humaine masculinne de ~25 ans
Il porte à la taille un parapluie dépliable qui peut lui servir d'arme et de bouclier une fois ouvert.

Espèce: Probablement humain, bien que son age semble indiquer que ce n'est pas le cas

Caractères: Calme en toute circonstance, se considère comme intellectuellement supérieur à la plupart des gens ne le leur fait pas ouvertement savoir parce qu'il pourrait avoir besoin d'eux.
Manipulateur, franc, et fier sans être hautain il ne connait toutefois pas la loyauté, ni l'honneur.
A de rares exceptions (les personnes qu'il considère " intellectuellement à son niveau"), il n'a donc aucun scrupule à retourner sa veste une fois qu'il n'a plus besoin des personnes qui l'ont aidés.

Biographie connue: Il est né à Gensokyo mais l'a quitté pour le monde réel il y a bien longtemps.
Croiyait en effet à la science dans un monde où la magie dominait, il n'était donc pas à sa place.

Grace à ses connaissance en physique quantique, il a pu ouvrir un portail vers le monde réel et quitter Gensokyo pour se retrouver en 1442 Après Jésus Christ.
A cette époque, la science était bien moins avancée dans ce monde et c'est lui qui a grandement aidé Leonard de Vinci dans ses découvertes, avant de se remettre en question, peu après la mort de ce dernier, et de décider que de ne "mettre sur la voie" les scientifiques qui ont suivit (Kepler, Newton, Laplace...).

Il a passé le reste de son temps à glander puisque, peu à peu, la science actuelle à rattraper ses connaissances et l'a définitivement rattrapé avec l'invention de l'automobile "moderne" en 1873.

Son histoire à Gensokyo est peu connue, il a revendu la base de celle-ci à Georges Lucas qui l'a adaptée à partir de 1977 (son personnage et son titre ont été renommé par demande de Two-Wan) et a décrit l'univers en lui même à un jeune étudiant japonnais prometteur au milieu des 90's

Arme:Parapluie, qui peut servier aussi bien d'arme d'attaque que de bouclier.

Habilité:-Est capable de miner un terrain avec différents type de piege par la pensée.
-Dans ses mains, un parapluie peut être considéré comme une arme.
Relation:Plus aucune puisqu'il à quitter Gensokyo.

Dernière édition par Two-Wan le Sam 27 Aoû 2011, 5:03 pm, édité 1 fois
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Message par Saevilys Sam 27 Aoû 2011, 12:31 pm

Lol la coïncidence.. Le thème de l'OC que je suis en train de faire (non, je ne m'arrêterais pas à une OC) tourne autour de la physique quantique, toussah. Je mettrais ton perso en relation avec la mienne si ça te dérange pas !
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Profil Joueur

Message par Two-Wan Sam 27 Aoû 2011, 1:19 pm

Non pas de probleme, j'éditerai par après si crossover de perso il y a.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Profil Joueur

Message par Belisaria Sam 27 Aoû 2011, 3:00 pm

Dois-je rappeler qu'à Gensokyo - et c'est CANON - les hommes n'ont pas de danmaku?
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Profil Joueur
 : Th05 : MS

Message par Remilia Scarlet Sam 27 Aoû 2011, 3:02 pm

Belisaria a écrit:Dois-je rappeler qu'à Gensokyo - et c'est CANON - les hommes n'ont pas de danmaku?

That's not magic...

That's SCIENCE ! Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 411509 *nitoribaka*
Remilia Scarlet
Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM

Message par Two-Wan Sam 27 Aoû 2011, 3:20 pm

Belisaria a écrit:Dois-je rappeler qu'à Gensokyo - et c'est CANON - les hommes n'ont pas de danmaku?
Bin oui mais je suis hors Gensokyo, donc j'ai des danmaku Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 495453
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Profil Joueur

Message par Belisaria Sam 27 Aoû 2011, 3:34 pm

Two-Wan a écrit:Bin oui mais je suis hors Gensokyo, donc j'ai des danmaku Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 495453
...excuse-moi, c'est quoi le nom du topic déjà? "Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo" je crois? Il n'a rien à faire ici donc.
Sérieux comment il a pu apprendre la physique quantique sachant que Gensokyo est basé sur le Japon ANCIEN, et donc avec que très peu de technologie? (Si on excepte Rikako, qui elle a bossé seule en se basant sur le monde extérieur récent, et Yumemi, qui elle vient du monde extérieur et qui y est probablement retournée.)
Ça n'a aucun sens.. Moi ce que je vois là c'est juste un Gary-Stu, qui - EN PLUS - a aidé des personnages célèbres existants dans notre monde? Non, sérieux, essayez d'être un peu plus cohérent, merde.

Donc maintenant, à tous ceux qui vont poster leur OC par la suite, je vous prierai de lire ce guide particulièrement complet. Merci.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Profil Joueur

Message par Two-Wan Sam 27 Aoû 2011, 4:53 pm

Ah OK, parce que maintenant, y'a de la logique à Gensokyo, mais WTF?

Il y a une industrie de tank, l'ingénierie kappa et canoniquement peu de chose révélée pour permettre à tout le monde d'imaginer ce qu'il veut.

C'est un peu le but du topic, l'imagination, non?
T'aimes pas mon interpretation, OK, mais dans ce cas là, tu te tais, soit tu développes un peu mieux & avec d'autre argument que "ohlala ça respecte pas à la lettre ce qui a été posé, il a vécu à Gensokyo avant mais plus maintenant" (et anyway je trouve ça un peu pathétique de s'exciter pour ça mébon)
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Profil Joueur

Message par Saevilys Sam 27 Aoû 2011, 4:57 pm

Y a une logique a Gensokyo, encore heureux. Oui le but du topic c'est l'imagination, mais imagine si tout le monde nous sortait que des mecs ultra d4rk avc le povoar des ténébres et détruire le monde etc etc.

Bref c'est ZUN qui l'avait dit, les hommes ne sont pas capables de danmakuter.

Bon ben moi ça je l'avais zappé donc pour les relations.. On oubliera. Mais voilà, elle a raison. ._.

Bélisaria,
Spoiler:
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Profil Joueur

Message par Two-Wan Sam 27 Aoû 2011, 5:07 pm

Okaaay, bin supprimez mon post et voilà tiens, ça permettra d'éviter que certaines personnes ne lache un concentré de rage pour des raisons futiles alors qu'une simple remarque aurait largement suffit, thx.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Profil Joueur

Message par Belisaria Sam 27 Aoû 2011, 5:29 pm

Ce n'est pas une concentré de rage, c'est une juste énième remarque sur les choses à éviter en faisant un OC. J'ai déjà fait ce genre de remarque de nombreuses fois dans le passé alors je pense que tu peux comprendre que je commence à en avoir assez de voir les mêmes choses répétées.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Profil Joueur

Message par Two-Wan Sam 27 Aoû 2011, 5:44 pm

Bien sur, mais de ton coté, j'espère que tu comprends aussi que ce n'est pas agréable de lire avec quelle agressivité on te répond alors qu'une simple remarque aurait suffit.

Sur ce, incident clot ~
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Profil Joueur

Message par UFO_Buddha Sam 27 Aoû 2011, 5:53 pm

C'est vrai que un gars qui utilise le danmaku c'est un sacrilège xD. C'est malheureux, mais c'est comme ça!

Je poste ENFIN mon OC:

Nom; 冬妄想 - Fuyumousou
Prénom; 風故人 - Kazekooji
Titre; The old Divinity of a bygone era.
Age;Jeunesse éternelle, elle à vécu plus de 2000 ans.
Espèce; Oni, mais elle s'est fait sacrée et est devenue Shinigami par la suite.

Physique;
Spoiler:
Caractère; Kazekooji à un caractère de bon vivant, elle est joyeuse, parfois un peux trop ce qui laisse suggerer qu'elle cache quelque chose. Elle ne dit jamais les choses clairement, ce qui énerve ses interlocuteurs. Elle parle le vieux japonais en raison de sont ages et pour une divinité, se rapproche souvent des gens qu'elle croise. Elle s'énerve très vite sur quelque chose de peux frustrant ce qui la conduit souvent à se battre.

Relations; Elle connais pas beaucoup de monde, elle les croises, donc elle "connais" un peux tout le monde.
Biographie; Il éxistait un temps ou les Oni étaient des yokaï bienveillants qui protégeaient les mortelles. Kazekooji faisait partie de de cette période, toute sa décendance reposait sur un cimetière sacrée ou elle devait aider les défunts à aller dans l'au-de-la. Seulement les Oni, déçut, commençaient à boire, à faire de plus en plus le mal autour d'eux, et L'entourage de Kazekooji commençaient à révoluer cette ère. Mais Kazekooji n'était pas de cette lignée. Les humains et les yokäi bienveillant la chassèrent en raison de sa race, alors Kazekooji fuit. Elle alla dans un autel sacré d'un cimetière et pria plusieurs jours pour que les divins ancètres aient pitié d'elle. Plusieurs années à prier, Kazekooji entra dans un sommeil de 500 ans ou elle se fit sacréer. C'est en se réveillant qu'elle savait déjà qu'elle était devenue shinigami à Gensokyou. Son but aujourd'hui faire le bien en aidant les esprits à aller dans l'aude là.

Arme(s); Elle posssède deux autel ambulant: - l'un du nom de "Shouten" qui est enfait un autel de prière pour invoquer des âmes bienveillantes.
- l'autre du nom de "Kangoku" qui est une prison, un enfer pour les mauvaises âmes et les forces à se battre en cas de bataille, pour leur faire pardonner leurs fautes.
Habilité(s); Le pouvoirs de controller la puissance des âmes qu'elle "récolte".

Occupation; Elle juge les défunts dans le cimetière du temple de Myouren.
Localisation;A coté du temple de Myouren .

Stage;
Stage thème;
Thème; The trial of a Divine Oni ~ Sealed Prison and Beyond in an Altar

Spell Cards; A venir

Dernière édition par Chester-low le Dim 28 Aoû 2011, 10:17 pm, édité 2 fois
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Saevilys Sam 27 Aoû 2011, 6:18 pm

Bon bon, pas de réponse, tant pis~

Dans tous les cas, la notion de mary sue, de cohérence envers gensokyo est relative.

Sérieux, si maintenant un random aurait posté comme OC Reiuji Utsuho, tout le monde aurait "LOLOLOL KANAKO LUI A DONNE LE POUVOIR DE LA PHYSIQUE NUCLEAIRE N'IMPORTE QUOI" et l'auteur se serait fait charger.

Pareil pour les UFOs, "omg mais t'es fou, on est à gensokyo là o____o" etc, etc...

Bref d'accord pour les hommes qui ne peuvent pas utiliser de danmaku, mais faut pas abuser.
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Profil Joueur

Message par Deibi Sam 27 Aoû 2011, 9:36 pm

Nouvel OC !

Nom; Sen'su (évantail)

Prénom; Tsuki (Lune) (je tiens a préciser que le prénom est mis au fait qu'elle était un éventail avec ce motif de Lune)

Titre; The Centenary Range Youkai

Age; 100 ans (18 physiquement)

Espèce; Youkai Eventail (Tsukumogami)

Physique; 1m71 ,Cheveux Noirs ,Yeux Brun ,Teint Pâle .
elle porte un Kimono Noir et Blanc et Des Getas .

Caractère; Tsuki est assez réservée, Rêveuse ,elle ne s'énerve que rarement mais quand c'est le cas ,il est dur de la calmer . Tsuki est assez généreuse tant qu'on abuse pas de sa gentillesse sinon elle devient cruelle envers la personne .

Goûts/préférences ; Elle aime le froid,tout ce qui est sucrée (particulièrement les Cookies) ,et surtout le Calme .
Elle déteste être dérangée lorsqu'elle est occupé, qu'on abuse de sa gentillesse ,et les champignons .

Relations; Kogasa Tatara :Amie ?

Rang/Statut;
Biographie; Tsuki était un éventail possédé par un esprit mais qui était enfermée ,elle se souvient de cette époque comme si c'était Hier ,L'esprit est devenu un Youkai il y'a 100 ans c'est a dire elle-même .

Couleurs; le Blanc .

Arme(s); Un éventail Noir avec un motif de Lune et des points blancs symbolisant les étoiles (Cet éventail est son ancienne forme quand elle en était un)

Style de Combat; Utilise des attaques Magiques (c'est dur de blesser quelqu'un avec un éventail .)

Habilité(s);

Points Faibles; Un peu de feu et c'est bon elle part en fumée .

Occupation; Roder

Localisation; Forest of Magic

Stage;

Stage thème;

Thème; Range Youkai ~ Ancient Wood

Spoiler:

Deibi
Deibi
Hard
Hard

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique

Message par Okiba Dim 28 Aoû 2011, 1:36 pm

Saevilys, un autre détail important quand même, les OCs qui ne viennent pas de Gensokyo, c'est un peu tiré par les cheveux. C'est fortement improbable, pour ne pas dire franchement impossible.
D'ailleurs, pour le coup, pas de contre exemple, tout les perso canons viennent de Gensokyo, sauf Sanae, mais tout le monde n'a pas un dieu pour l'aider.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB

Message par Kitsunay Dim 28 Aoû 2011, 7:26 pm

Je devrais refaire un OC dans pas longtemps... (Comment ça, encore?!)
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Profil Joueur

Message par UFO_Buddha Dim 28 Aoû 2011, 10:19 pm

J'ai édité le physique de mon OC par un dessin by me ;P.
J'aurais tout de meme besoin d'avis pour ma première fiche >.<
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Profil Joueur

Message par Saevilys Dim 28 Aoû 2011, 11:02 pm

Alors là Chester, je te promet que je suis resté bouche bée devant ton dessin.

DESSINE MOI MON OC >__<

Prem's si tu proposes aussi de faire des dessins 8D

Pour ton OC, je la trouve vraiment sympatoche, elle mériterait d'avoir une meilleure présentation avec.. Moins de fautes xD

Le truc c'est que.. Je trouve qu'elle est bâclée, alors qu'elle a un chouette potentiel. Tu devrais essayer de la fignoler, mais je pense qu'elle sera de plus en plus complète à l'avenir.
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Profil Joueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant