Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

+86
ojisama
Natharagon
Shizuko
Fujiwara no shiki
Sora no Mizu
Polka
Solarius
Za Chiruno
FillyMew
Crowtickey
Kuroneko
Cocoo
Remanent
Brightheart
Maria Konovalev
Bishamonten
Hygnir
Kelnhor
Lenine
Great-Sakuya-mangaka
Rima Yakumo
xYumeka
VinkHiker
Wanko
Makimoke
Kirai
Koakuma
Zefnar
Anjuu
Mystia Lorelei
JonathKane
Shishirukayaa
Sandwich
Nori
Tomo-tan
Sin
Remilia Scarlet
Two-Wan
Deibi
Saevilys
UFO_Buddha
Rakuen
Kitsunay
Tavoshel
Nekolina
Rousoku
Tayabj
---Astre-Noir---ess
Vivaldi
Yozora
Ultima996
Katsû_Moonlight
Melerick
MangaManiaK
Aneko Nya~
Patbl
Kero
Wolfen
Protolink
Majra
Gezochan
Uliel
Dynast
Purple Magus
Nasty_bdfp
Luum
Docteur Hartmann
Okiba
Sonny Setsujoku
Koten
Olikiie
Suna
ZepheniX
Red Helling
Ephraim
Shiva Yuna
Feather Black
Mion
Hebi Jinkouteki
MaskedLeon
Akiyura
Drell
Belisaria
Scylla
Shin-Tsuki
Réa
90 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Sora no Mizu Dim 12 Juin 2016, 3:40 pm

-


Dernière édition par Sora no Mizu le Jeu 04 Avr 2019, 7:46 pm, édité 1 fois
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Helesia Ven 12 Aoû 2016, 12:16 pm

C'est mon tout premier OC donc j'espère que vous serez un peu indulgent, mais n'hésitez pas à me donner des conseils Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 1763850137
J'ai mis trois jours à le faire, donc j'espère que ça en valait la peine et que vous allez l'apprécier :3

Alors il y a plein de trucs dont je ne suis pas trop sûre que c'est possible, corriger moi si je marque des choses incohérentes. Surtout, je ne sais pas du tout si les tengus de Gensokyo sont obligés d'être journaliste...
(Au passage désolée pour l'orthographe, la conjugaison et la grammaire, qui risquent de vous faire mal aux pitits nyeux ^^')

Nom : Honoo Kuuchuu
Titres et Surnoms : "Tengu à tout faire" "Le radar aux ailes enflammées"  Kuuchi~

Date de naissance : 07/07
Age : 671
Age physique :25
Rang/statut : Femme à tout faire
Race : Kawa Tengu

Orientation sexuelle : Yuri

Lieux de résidence : Au mieux, si possible, au bord du lac du Dieu du Vent (même si je ne suis pas sûre sûre qu'il est possible de s'incruste au lac du temple Moriya mais il faut ABSOLUMENT qu'elle habite près d'un point d'eau)
Couleurs : Elle aime le mauve très clair, le vert et le bleu pastel
Relations :Hatate : Au départ Hatate lui avait juste demandé un avis du pourquoi son journal n'est pas très populaire(car il parle de faits déjà connus), et petit à petit, elles sont devenues amies.

Les habitants du sanctuaire Moriya : Amie avec Sanae et Suwako (même si elle éprouve énormément de respect pour celle-ci), et considère plutôt Kanako comme un supérieur, on sait que Kuuchuu lui a rendu un grand service(les "grands services" à Gensokyo, peuvent être des choses complètement farfelues, à vous d'imaginer quoi :p) en échange de sa petite cabane(même si elle ressemble à un mini temple) au bord du lac du Dieu du Vent

Patchouli : Si jamais quelqu'un a le nom d'une plante et possède une bibliothèque où toute sorte de livres se trouvent, Kuuchuu l'aimera. Donc après avoir rendu quelques services à Patchy et Sakuya, elle a le droit d'entrer dans la SDM et de squatter un peu la bibliothèque pour lire plein de livres en tout genre mais surtout des livres sur les plantes et poissons. mais sa relation avec Patchy n'est pas bien poussée.

Elle connait sans être forcément proche, toutes les personnes habitant à la surface de Gensokyo (c'est à dire pas de personnes des enfers, de l'ancien enfer,de Makai, du Royaume des morts etc... et les ermites)

Yuuka : La rencontre souvent au champ du soleil, parlent de fleurs ensemble mais ne sont pas forcément amies (aussi Yuuka aime bien mettre des fleurs un peu partout dans les longs cheveux bouclés de Kuuchuu)

Sinon elle est assez sociable donc n'hésitez pas si vous voulez qu'elle soit amie avec un de vos OC  Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 324603

Préférences/goûts :Elle adore pêcher et s'assoir au milieu du champ du soleil pour réfléchir à tout et n'importe quoi. C'est une fana du poisson, souvent elle échange ses services contre du poisson, que les gens posent sur une pierre au bord du lac du Dieu du Vent, elle adore les fleurs et les plantes aussi. Donc elle se promène souvent au Champ du Soleil et à La forêt de bambou des disparus(vu qu'elle peut voler, ce n'est pas difficile pour elle de retrouver son chemin)

Facultés/compétences/pouvoirs : Son pouvoir consiste à voir les choses en couleur lorsque qu'elle l'active. C'est à dire que chaque chose qu'elle voit est classé par couleur. Que sa soit en fonction de en quoi c'est composé pour un objet, pour l'état des personnes pour les gens etc... Elle peut tout paramétrer dans sa tête. Par exemple si elle cherche un objet en particulier, elle peut se l'imaginer et lui attribuer une certaine couleur, ce qui lui permettra de le voir même sous une pile d'autre objet ou à travers des murs. Si jamais il se trouve à plusieurs kilomètres, elle peut voir un petit point de la couleur attribuée dans la direction de la chose, qui grossi petit à petit qu'elle s'en rapproche, jusqu'à qu'elle puisse le voir complètement. Sinon pour ses couleurs, elles n'ont aucun impact sur l'environnement, cela change juste la vision de Kuuchuu.

Aussi, vu que c'est un Kawa Tengu, elle a les ailes enflammées. (si jamais on arrose ses ailes, les flammes disparaissent et reviennent à leur taille normale au bout d'une bonne heure. Ses flammes ne peuvent pas s'éteindre autrement qu'en les arrosant, malgré ça, elle aime beaucoup l'eau et se baigner dans des sources chaudes) Elle peut tout faire pour ce qui est des taches de la vie de tous les jours (sauf les batailles de danmaku matinale, elle n'est pas trop forte pour ça ^^'), elle sait même faire des trucs totalement inutiles. A un niveau de connaissance général moyen mais s'y connait très bien en plantes et poissons. A l'esprit vif.

Points faibles et défauts : L'eau justement, elle ne pourra plus attaquer avec ses plumes enflammées si on les arrose. Elle met aussi beaucoup de temps et il lui faut énormément de concentration pour paramétrer ses couleurs, donc dans ces moments là, elle peut ne pas bouger pendant plus de 10min. Il est très facile de l'attirer dans des pièges si on y met du poisson ou une plante qu'elle ne connait pas. Si l'ennemi s'y connait bien en plantes ou est un très grand connaisseur pour n'importe quel sujet, elle peut se mettre à parler avec son assaillant pendant des heures oubliant presque les projectiles un peu furtifs qui peuvent lui arriver sur la tronche. Si on immobilise ses ailes, elle ne pourra plus voler et lancer de plumes enflammées, c'est à dire que vous la limiter grandement dans ses mouvements et attaques.

Style de combat : Elle peut lancer ses propres plumes plus ou moins enflammées :
Plus la flamme sur la plume est petite moins elle aura besoin de se concentrer et de dépenser son énergie, plus elle pourra en lancer et plus elle pourra être précise avec.
Si jamais elle se concentre et consomme beaucoup d'énergie, elle rassemble plusieurs plumes et forme une grosse boule de feu, très puissante mais peu précise, souvent elle se retrouve à se cracher sur un arbre à côté. Elle peut aussi former des rafales de vent avec son éventail qui, mêlé à ses plumes peut faire d'assez bons dégâts. (elle se sert de cette technique aussi pour sécher le poisson qu'elle pêche.)

Description

Apparence physique:

Caractère:

Histoire:
 

Spell Cards/Techniques : Pour l'instant, je n'ai pas d'idées pour leur nom, j'éditerais :3

Stage : Je la verrais boss de Stage 2 ou 3 ensuite pour le nom du stage, j'éditerais aussi

Stage theme : Pareil qu'au dessus

Thème : Et encore pareil ^^'

Petite précision sur les kawa tengus:
Helesia
Helesia
Normal
Normal

Messages : 145
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 20
Localisation : Surement avec ses doudous

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par ApocalypticPaper Lun 28 Nov 2016, 12:41 am

C'est encore actif ici?
Je poste un des mes persos sinon ^o^



NOM: Kala (qui veut dire argent (money) dans je sais plus quelle langue parce que je l'ai pas noté Razz)
PRENOM: Jiuaiwen (mélange de prénoms chinois et pareil j'ai pas noté parce que je suis nul. mais ça veut dire des trucs du style brillant, beau, etc)
TITRE: Healer of Hope (Soigneuse de l'espoir)
ESPECE: Divinité de la richesse (et maneki neko, accessoirement)
AGE: Hmm... peut-être 300 ans et quelques? J'ai pas décidé c:
ORIENTATION ROMANTIQUE: Hétéro (je créerai peut-être son mari... un jour.....)


CARACTERE:
-Assez précieuse
-Sarcastique quand elle est près de quelqu'un qui la gêne
-Même si elle apprécie l'argent, elle reste quelqu'un de très généreux et bon
-Apprécie beaucoup flemmarder... c'est comme un chat quoi

RELATIONS: la supérieure de Domaki (Domaki Donguri, youkai écureuil dont j'ai pas fini la fiche)

OCCUPATION: Vendeuse sur le chemin de la liminalité- vend des clochettes porte-bonheur, des bracelets de chance et des bagues possédant différentes vertus pour des occasions variées. Elle récupère également les breloques des passants pour décorer son temple.
"MAISON": Muenzuka- le Maneki Shrine


ARME(S): Pas d'armes physiques. Uniquement des danmakus, utilisés seulement en cas de force majeure (n'est pas du genre à attaquer les gens). Possède un bouclier doré, en tant que danmaku défensif (? vous voyez ce que je veux dire).
HABILITE(S): Apporter de la chance aux youkai et aux humains. Percevoir la volonté de ses alliés ou ennemis [elle sent si quelqu'un est là pour l'attaquer ou pour l'aider, sauf si la cible est douée pour dissimuler ses émotions; ses motivations.]

FORCES ET FAIBLESSES/STYLE DE COMBAT:
Elle passe du temps à "PERFECTIONNER" son apparence, et est très pacifique, elle n'est donc pas très forte en combat physique.
Cependant, elle s'est entraînée à attaquer de loin pour ne pas être prise au dépourvue par de potentiels ennemis. Ses danmakus sont assez faibles si on les évaluent un par un, mais sont très nombreux car son but est d'éloigner les "intrus" et non pas de les blesser.
Les danmakus sont souvent assez lumineux, et les plus gros peuvent même momentanément vous rendre aveugle.
Quant à son bouclier, il lui est très pratique, car elle est assez lente en combat et celui-ci peut la rendre temporairement invisible uniquement quand elle désire s'enfuir (la rendant telle une sorte d'illusion, hein).


SPELL CARDS:
-Luck Sign "Fortunate Night"
-Light Sign "Coin Drop"
-Holy Sign "Neko's Prayers"

STAGE [5?]: Bring the Forgotten back to Life
THEME DU STAGE: Century-old Amaryllis Field
THEME DU BOSS: Wealth Harbinger ~ Purity Sylph


APPARENCE PHYSIQUE:
-Elle est assez grande. Vise le 1m60 quand elle est assise cat-style.
-Attributs félins: des canines assez pointues, on les voit légèrement sortir de sa bouche. Elle a des oreilles de chat mais personne ne sait si ce sont des vraies (pas même ses proches).
-Elle a des cheveux gris/blancs/argentés? (bref), coupés assez courts, qui ont un peu de volume, et des mèches recouvrent le côté de ses joues. Elle a une frange à gauche (de notre point de vue).
-Elle est très pâle, un peu comme Youmu (jsp elle me paraît plus blanche que Reimu ou Marisa, ou autre.)
-Ses yeux sont rouge-orangé, un peu comme la couleur du saumon quoi.

LES VÊTEMENTS (notes: j'ai fait des recherches exprès, donc il va y avoir "plein" de mots en japonais là):
-Porte un chu-furisode gris clair, avec un motif que je choisirai plus tard
-Chaussée d'okobo faits d'un bois précieux, du laurier peut-être... héhé
-Si personne n'est contre, elle portera des tabi pastel à rayures
-Plus un accessoire qu'un vêtement, mais elle possède des petites boucles d'oreilles nacrées, en forme de libellules. Sûrement un cadeau d'un admirateur secret ;')



Pas de backstory parce que c'est long et il est presque une heure du mat'... j'ai travaillé sur cette sheet toute la journée, j'espère d'ailleurs qu'il n'y a pas trop de fautes.
Liées à la fatigue, elles arrivent même aux meilleurs d'entre nous.
ApocalypticPaper
ApocalypticPaper
Easy
Easy

Messages : 46
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 23
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Fujiwara no Fumiru Sam 21 Oct 2017, 10:18 am


Real Name: Hiyazuki Miyamoto
Surnom : Meiling Miyazuki
Titre : The Chinese Master
Birthdate: 20 December, 2002
Age : ?????
Race : Youkai
Occupation : Moon Rabbit
Orientation sexuelle : Homosexual
Couleur : Green
Lieux de résidence : Bamboo Forest of the Lost
Citations : A Cute child of cuties Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Midori10
Fujiwara no Fumiru
Fujiwara no Fumiru
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 16
Localisation : Land of the Blazing Sun

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://maiteireida.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par FillyMew Jeu 04 Avr 2019, 7:44 pm

Aujourd'hui est un jour spécial et je voulais vraiment sortir ça alors... même si c'est pas parfait, je le poste ici~

Raikura Aozora.txt:


Dernière édition par FillyMew le Dim 04 Aoû 2019, 5:44 pm, édité 7 fois (Raison : Modifications multiples)
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Sora no Mizu Jeu 04 Avr 2019, 7:51 pm

Raikura master race !
*Érige un monument qui lui est consacré* Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 795158
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Sora no Mizu Sam 06 Avr 2019, 10:05 pm

Bon.
Pour une fois, mon premier OC Touhou ever.
(Oui, double-post, osef)
Je précise que cette version de l'histoire d'Atae Kurri ne correspond pas à celle qu'elle a dans IfAW (Intruder from Another World). Considérez cette version comme la "canon" et celle de IfAW comme une adaptation.

Btw, c'est ma sona.

Atae Kurri (Oui c'est mon pseudo actuel):
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Empty New challenger : Azurée Céleste

Message par Solarius Mer 24 Avr 2019, 4:18 pm

Eh bien du coup, je pense qu'il est temps de présenter au grand jour ma petite Azurée ^^

Nom : Azurée Céleste
Titre : La Fée de l'Horizon et des Cieux

Date de naissance : C'était un mardi
Age : inconnu, mais à peu près identique à Cirno

Espèce : Fée


Rang/statut : Aucun
Orientation sexuelle : Aucune

Lieux de résidence : Sommet de la Montagne Yokai, mais passe beaucoup de temps à arpenter Gesokyo de long en large.

Citations (Phrases types que peut prononcer votre OC au beau milieu d'une conversation (ex : "mukyuuu" "ayayaya !" "so nannoka ?" etc.)) :
"Hein, quoi ?"
"Faut voir plus loin que ça"

Couleurs : Le bleu ciel et le vert chlorophylle, ainsi que le bleu turquoise qui apparaît à l'horizon.

Relations (Gensokyo) : Cirno (Amie et rivale), Daiyousei (amie), les Trois Fées de la Lumière (anciennes enemies), Sakuya (ancienne patronne), Sanae et les autres habitantes du Sanctuaire Morya (voisines), Reimu et Marisa (némésis).

Autres Relations diverses : Michya (amie et collègue), Yarasuji (amie et collègue), Seija (collègue uniquement), Yukari (employeur), Haril (ennemie), Béatrice et les autres membres de l'Ordre du Renouveau (c'est compliqué).

But : Elle essaie d'empêcher Cirno de prendre la grosse tête, car on lui a dit qu'à force sa tête finirait par exploser... Par ailleurs, sa nature de fées de l'Horizon l'incite irrémédiablement à découvrir de nouveaux paysages.

Préférences/goûts :
Aime : contempler l'horizon, être libre, dormir, faire des farces aux humains, et les sucreries
N'aime pas : les murs, être enfermée, les problèmes compliqués à résoudre, voir les autres souffrir, les trucs amères

Facultés/compétences/pouvoirs : Azurée peut manipuler l'horizon.
Sa vision n'est pas impactée par la distance (elle peut voir un détail à l'horizon avec la même précision que si elle était juste à côté).
Elle peut se téléporter n'importe où sur l'horizon (mais ne peut pas se téléporter sur de courtes distances).
Elle peut tirer sur une cible sans limite de portée autre que l'horizon.
Elle peut utiliser la séparation terre/ciel pour séparer temporairement les aspects céleste et terrestre d'une cible.
Comme toutes les fées, elle est immortelle.
Elle a un excellent sens de l'orientation en environnement ouvert.

Points faibles :
Azurée n'est guère plus forte ou intelligente qu'une fée lambda.
Elle est aussi faible au corps-à-corps qu'elle est redoutable à longue distance. N'importe qui peut la maîtriser sans problème.
Ses pouvoirs sont nettement diminués dès que l'horizon n'est plus visible.
Elle est claustrophobe et se met à paniquer si elle ne voit plus le ciel

Style de combat : Azurée préfère se battre à distance, et même à très longe distance. Elle fait une sniper redoutable

Description :

Apparence Physique :
Physiquement, elle ressemble à une enfant d’environ 10 ans, avec des cheveux turquoises et des yeux bleus. Son habit préféré est une robe verte au niveau des jambes et bleue au niveau du torse, symbolisant la séparation entre ciel et terre. Elle aime beaucoup s’accrocher des fleurs dans les cheveux.
Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Azuree-56120fb

Caractère/nature : Azurée est très joyeuse et espiègle. Comme toutes les fées, elle est très nonchalante et cherche rarement à comprendre le monde qui l’entoure.
Étant la fée de l’horizon et des cieux, elle est logiquement très claustrophobe, et a tendance à paniquer dès qu’elle se trouve dans un endroit où l’horizon n’est pas visible (ce qui peut être une maison mais aussi une forêt).

Histoire (minimum 10 lignes) : [Tenue secrète tant qu'elle participe au JDR :p]

Spell Cards/Techniques :
Signe du Ciel "Envol du Condor" : Azurée monte dans le ciel à une vitesse vertigineuse. De là, elle peut tirer des danmakus, ou revenir au sol en fonçant sur ses adversaires comme une comète.
Alliance contre-nature "Chaos originel" : L'espace d'un instant, Azurée fait disparaître localement l'horizon. Tous les personnages se mettent à tomber dans le chaos originel, et leurs facultés d'esquive sont grandement diminuées. Malheureusement, Azurée se blesse elle-même en utilisant cette technique.
Dernier Mot "Épée séparatrice de la Terre et du Ciel" :


Bonus ! Le Yukkuri d'Azurée :

Surnom : Azukkuri

- Remplie d'air pur (ce qui les rend particulièrement légers)

- Phrase Type : "Tu te fixes trop sur ton environnement immédiat... Faut voir plus loin mec !"

- Personnalité : détachée et timide. Ce yukkuri a tendance à s'enfuir jusqu'à l'horizon s'il se sent menacé

- Propriétés et Pouvoirs de l'espèce : Comme Azurée, les azukkuris ont une vison très précise quelle que soit la distance. C'est juste dommage que dans la plupart des cas, ils soient incapables de comprendre ce qu'ils voient.

-S'entend très bien avec les autres yukkuris de fées.

-Ne s'entend pas avec les yukkureimu et les yukkurisa. Se dispute parfois avec les yukkuris issus des Trois Fées de la Lumière

-Fréquence : plutôt fréquent
Solarius
Solarius
Dragon de l'astre solaire

Messages : 789
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 28
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Skay Dim 16 Juin 2019, 10:08 pm

Ca fait longtemps que je l'ai joué dans le JdR mais j'ai tardé à poster sa fiche car j’hésitais à développer sa biographie en fiction. Du coup j'ai écrit une version de bio dans les grandes lignes pour quand même, enfin, vous faire profiter de mon personnage ^^
_____

Nom complet : Akkelin Tejina Kyōengei van Bamberg (Composition du Nom)
Prénoms: Akkelien (abr. Linn) / Tejina (personnalité schizophrène)
Titre: « La Première Illusionniste (auto-proclamée) de Gensokyo »
Âge: plus de 100 ans
Espèce: Mi-humaine Mi-Kitsune

Physique:

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Akkelin

Akkelin à l’apparence d’une humaine aux attributs renards. Elle possède ainsi en plus de ses cheveux roux des oreilles et des queues rousses. Effectivement Linn possède deux queues, qui feraient référence à sa schizophrénie et au fait qu’elle a deux personnalités. A noter que quand Tejina se dédouble de Linn, chacune n’ont plus qu’une seule queue. Aussi, Linn a des yeux hétéro-chrome, son œil droit étant bleu et l'autre vert, qui représenterait sa double personnalité. Elle est aussi très grande, notamment par les standards de Gensokyo, faisant plus d'1m75. Sa silhouette est dans la moyenne.
Linn ne s’habille pas de la même façon selon les occasions.
— quand elle reste chez elle où qu’elle ne sort pas trop de son voisinage, elle a sa tenue “décontractée”. Elle n’est couverte que d’une chemise et d’une jupe, accompagné d’une cape sobre.
— quand elle sort de chez elle mais sans projet de donner de représentations, elle a sa tenue “classique”. Elle se compose : niveau tête, d’un chapeau haut-de-forme (qui laisse apparaître ses oreilles de kitsune), d’une paire de lunettes, de boucles d’oreilles étoile. Niveau corps, d’un costume sans manches avec grand col pointu, doublé d’une mini cape sur les épaules,  avec nœud « étoile » et une broche étoile. Sur les bras des gants montant sur tout l’avant-bras ainsi que des bracelets étoile ; et au niveau des jambes des bas noirs jusqu’au genou sur des talons hauts.
— enfin, quand elle est sur scène, elle utilise des tenues de spectacle. Elle en a plusieurs, souvent très chargées en accessoires. Il s’agit souvent d’un costume intégral, haut en couleurs ou en motifs, avec frousse en plus du nœud et surtout une cape.
Quelle que soit sa tenue, elle a toujours à sa main droite une baguette magique de spectacle. Enfin c’est à ça qu’elle peut faire penser, mais en réalité selon les situations cela peut plus ressembler à un bâton.

Caractère:
Vu de l’extérieur, Akkelin renvoie effectivement une image de folle. En effet Tejina renvoie une effrayante aura schizophrénique, mais en plus Linn parle régulièrement à Tejina. Cela donne l’impression qu’elle parle à un ami imaginaire, et contribue à cette image de folle. Une image que Linn ne comprend pas : insensible à sa schizophrénie, Linn ne comprend pas que c’est cette aura qui fait fuir les gens, ce qui lui donne aussi cette image de fille naïve.
Pourtant, malgré cette image schizophrène, Linn reste quelqu’un de très sociable. Elle va volontiers au contact de gens, notamment pour promouvoir ses spectacles. Elle est d’ailleurs très pompeuse à propos de son activité, se clamant être la « Première Illusionniste de Gensokyo » et avoir des pouvoirs du rang des plus puissants yokai du monde (ce qui est hautement questionnable).

Ceci semble être cependant une façade, car quand Linn est séparée de Tejina elle devient beaucoup plus timide et réservée. Il semble que ce trait de caractère social et pompeux vienne de Tejina et de l’union des deux personnalités. Ce qui peut paraître étrange car quand Tejina apparaît elle n’a pas l’air aussi pompeuse. Mais elle reste en réalité très hautaine, c’est juste qu’elle ne l’exprime que très peu en public quand elle est seule et se sert donc de Linn pour exprimer ce trait caché de sa personnalité.

Linn et Tejina ont une relation très éloignée de l’image schizophrénique qu’elles renvoient. Chacune aime taquiner et rabaisser l’autre quand elles se ratent, mais dès qu’il s’agit de faire le spectacle ou d’être hautain, elles sont sur la même longueur d’onde. Les deux s’entendent très bien et c’est pour cette raison que leurs esprits ont fusionnés.

Relations:
Akkelin est très seule : sa schizophrénie éloigne tous ceux dont elle s’approche et effraie les spectateurs lors de ses représentations. De ce fait elle n’arrive pas ou peu à approcher les humains qui fuient cette aura de folie. Même les autres yokais sont touchés par cette aura car même si ils perçoivent qu’il s’agit de la manifestation de Tejina, l’aura de folie reste présente et met très mal à l’aise les yokais.
Elle est aussi connu pour ces spectacles de magie, mais non pas pour la qualité de ces derniers mais pour l’aura schizophrénique qui s’en dégage. Tout cela lui vaut une image de folle auprès de la gente gensokyoïte.

Elle ne s’en plaint pas tant que ça : tant que quelqu’un la reconnait, même si c’est en mal, elle est contente et fait la fière.

Installée dans la Forêt de la Magie, elle connait bien le Kourindo et son propriétaire Rinnosuke Morichika car elle vient souvent pour trouver l’inspiration dans ces objets excentriques. Elle est connue d’une manière générale des habitants de la Forêts car quand elle sort se promener elle traîne une aura schizophrène derrière elle. Les habitants de la Forêt la connaissent donc surtout comme « Yokai de la Folie ».

Depuis quelques temps Akkelin ne travaille plus seule : elle a une assistance en la personne de la fée de l’enfer Clownpiece. A peine les deux se sont rencontrés qu’il a eu comme un électrochoc, leurs personnalités un peu folles se synchronisant. Akkelin voit le talent de la fée et lui propose directement de devenir son assistance. Les deux (trois?) sont bien complices, mais leur alliance ne règle pas vraiment l’image de folie qu’elles renvoient...

Biographie:
Akkelin est la première à revendiquer ses origines. Elle descend d’une prestigieuse dynastie de magiciens d’origine néerlandaise et elle compte bien être à la hauteur de ce nom. Elle a vécu sa vie d’humaine principalement aux États-Unis.
Quant à Tejina, c’est une kitsune beaucoup plus silencieuse sur son passé. Elle et Akkelin étaient deux entités différences qui ont fusionnée avant de migrer à Gensokyo, mais les deux ne parlent guère plus de leur passé. Tejina taquine Akkelin en disant que c’est parce qu’elles ont souvent échoués dans leurs spectacles.
Officiellement, Akkelin à déménagé à Gensokyo pour conquérir de nouveaux horizons. Officieusement, c’était probablement encore une fois une question de survie...

Je ferais peut-être à l'avenir une fiction consacrée au passé d'Akkelin et Tejina!

Armes:
Akkelin ne possède pas d’armes, vu qu’elle ne cherche pas à se battre. Et pour sa défense, déjà elle n’y pense pas, et ensuite au pire elle mise tout sur ces accessoires et ses talents d’illusionniste.
Son accessoire principal est ce qu’elle appelle son « Sceptre d’Illusion ». Dans sa forme basique, il s’agit d’un bâton d’1 mètre noir avec les deux extrémités blanches et un symbole en forme d’étoile au centre du bâton. Ce sceptre a la particularité de pouvoir changer de taille via un mécanisme assez simple, les extrémités du bâton pouvant coulisser sur elles-mêmes. Le sceptre peut ainsi doubler ou diviser par deux sa taille (donc 50cm en position petite et 2m en position grande). En position basique, Linn se sert de son sceptre comme canne ainsi que comme... ben comme sceptre. En position petite, elle peut servir de baguette magique ; et en position grande elle peut servir de bâton de combat. Le sceptre peut aussi se diviser en deux parties égales en le scindant au milieu.

Habilités:
Akkelin se clame être une magicienne et illusionniste de haut niveau, du rang des plus grands yokai de ce monde, mais ce sont des paroles bien pompeuses. Elle est loin de pouvoir rivaliser réellement avec ces yokai, notamment car la puissance de ses sorts laisse à désirer. Il est possible cependant que Linn ait effectivement de grands pouvoirs d’illusionnisme, mais qu’elle ne sache juste pas correctement les utiliser.
Linn est spécialisée dans la magie de spectacle, dans l’illusionnisme. Elle jouit pour cela de ses pouvoirs innés de Kitsune pour ce domaine. Cela signifie que les sorts de Linn sont bien souvent « faibles » en puissance, car ils se reposent sur l’illusion. Cela signifie également qu’ils peuvent être très puissants en termes « symbolique », ce qui paradoxalement les rendrait en fait très puissants face aux autres yokai.

Le pouvoir vraiment caractéristique de Linn est son trouble mental. Son esprit abrite à la fois le sien et celui de Tejina, ce qui lui confère une double personnalité. Sa nature de yokai fait que ce trouble peut se manifester par un total dédoublement de personne. Cependant ce trouble spirituel se manifeste également sous une forme de schizophrénie, où Tejina agit sous une forme d’hallucination schizophrénique. Sous cette forme Tejina manifeste une aura effrayante sur les gens qui sont proches de Linn. En effet Linn est insensible à l’effroi de la schizophrénie, et c’est donc sur son entourage que cela se répercute. C’est cette aura, plus que la double personnalité, qui fait fuir les gens qui s’approchent de Linn.
Tejina peut prendre le dessus sur le corps d'Akkelin et se transformer en renard youkai. C'est aussi cette forme qu'elle prend quand Linn et Tejina se dédoublent en deux corps. Même sous cette forme, les deux esprits restent intimement liés et ne peuvent pas entièrement se séparer.

Occupation: Magicienne de Spectacle, Illusionniste
Localisation: dans un chapiteau de fortune (Chapiteau Kyōengei) situé dans une clairière de la Forêt de la Magie

Stage: Madshow Illusions’ Big Top (Kyōengei Bigtop)
Stage thème: Magician’s Theater ~ Madshow Big Top
Thème: Spectacular Illusionism ~ Schizophrenic Performer
Skay
Skay
Easy
Easy

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 26
Localisation : Skies Realm

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Skay Dim 16 Juin 2019, 10:19 pm

Je vous présente mon deuxième OC, la Fée Scientifique Marie Madelaine!
_____

Nom : Madelaine
Prénom : Marie
Titre : La Fée Scientifique
Âge : osef
Espèce : Fée

Physique : Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Pr._Marie_Madelaine

Caractère :
Marie est très sérieuse et prétentieuse dans ses recherches et ses études. Si elle joue des farces à des humains, c’est pour leur prouver qu’elle - une fée - à pu inventer un mécanisme qui les surprennent. Elle est aussi un peu fourbe, cherchant à s’approcher des Kappa pour leur voler du matériel. (Spoiler : ça ne marche pas).
Car malgré tout ça Marie reste très maladroite. Elle n’a pas de problèmes pour utiliser son pouvoir, mais elle se plante souvent dans l’utilisation de son matériel. Elle s’est probablement incinérée plusieurs fois à cause de ça, mais comme elle est une fée elle est immortelle, donc ça va.
Aussi, malgré tout ses beaux discours, Marie extrapole souvent à côté de la plaque ses théories scientifiques. Dans sa tête sa fait sens hein, mais pas sûr que ça soit vraiment applicable comme théorème...

Biographie :
Marie est une fée qui a toujours été plus curieuse que les autres. Même plus que de la simple curiosité, elle s’est toujours demandé comment était régit les lois de la nature et de la physique. Et alors qu’elle s’amusait avec des amies avec ses pouvoirs de bulles, Marie eu soudainement une idée : utiliser ses bulles pour mener des expériences scientifiques, comme font les humains. Mais elle ne savait pas où commencer, ni quoi tirer des expériences. De plus, sa maladroitesse fit échouer tous ses premiers essais. Elle entendit ses amies lui parler d’une école au village humain, où même les non-humains seraient acceptés. Ainsi Marie, poussée par sa soif de savoir, se rendit au village.
Elle rentra dans l’école de Keine Kamishirasawa, où elle étudia à lire et à écrire, ainsi que les bases de la réflexion critique et scientifique. Elle prit l’école très au sérieux et en sortie en élève émérite, malgré sa maladresse et son air enfantin. Forte de ses nouvelles connaissances, elle s’arma de matériel et se construisit un laboratoire au cœur de la Forêt de la Magie. Elle commença à y mener ses expériences et à tenir un journal de bord de ces dernières. Son objectif est d’écrire un mémoire, une thèse scientifique qui établirait une théorie crédible des lois de l’univers issu du travail d’une fée, espèce si souvent dénigrée pour son manque d’intelligence.
Depuis Marie ne sort plus jouer avec ses amies, à part pour mener des expériences. Elle continue de se rendre au village humain pour se procurer du matériel pour ses expériences, mais la plupart du temps elle reste cloîtré dans son laboratoire à mener ses études.

Relations :
Elle connaît les trois fées de lumière ainsi que quelques autres fées. Elle déteste Cirno car elle rabaisse l’image qu’on les gens des fées. Elle connaît aussi bien Keine Kamishirasawa, ayant fait sa scolarité dans son école.
Elle a déjà beaucoup discuté avec Rinnosuke Morichika à propos des bibelots étranges qu’il met en vente dans son magasin, le Kourindou. Elle admire l’érudition du monsieur et le considère comme un mentor sur le monde extérieur. Elle est un de ses rares clients à lui acheter des trucs.

Quand elle cherche à collaborer avec d’autres espèces, c’est pour leur voler leur technologie.

Arme(s) :
Nan mais ho vous croyez quoi, la seule arme d’un scientifique est la science en elle même!

Habilité(s) :
Marie a le pouvoir de créer de bulles parfaitement isolées. Leur taille peut aller jusqu’à celle d’un humain. L’intérieur de la bulle est complètement isolé de l’extérieur, créant ainsi un milieu stable idéal pour les expériences de Marie. Ne laissant passer ni le son ni la matière, elle peut aussi réfléchir la lumière, en faisant à la fois un excellent bouclier et un excellent camouflage.

Occupation : Scientifique-chercheur
Localisation : Laboratoire Madelaine, Forêt de la Magie

Stage : Madelaine Reasearch Lab
Thème de Stage : Fairy Lab
Thème : Smart though Clumsy Fairy ~ Science!
Skay
Skay
Easy
Easy

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 26
Localisation : Skies Realm

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Skay Lun 17 Juin 2019, 9:55 pm

Chers camarades, je vous présente la faucheuse de tous les ennemis du communisme : Yekaterina Stalisiertse!
_____

Nom : Stalisiertse (стальсе́рдце) / Sutarishiettse (スタリシエッツェ)
Prénom : Yekaterina
Titre : L’esprit de la mort rouge
Âge : née le 17 Juillet 1918 du calendrier grégorien
Espèce : Kishin

Physique :
Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Yekaterina_Stalisiertse

Caractère :
Yekaterina est quelqu'un d'un naturel très froid, ne laissant pas paraître d'émotions sur son visage. Mais en l'écoutant parler on peut remarquer qu'elle utilise des termes qui parfois laissent transparaître ses sentiments.
Elle est très cynique, notamment sur la vie humaine et le sens de la vie. Elle pense que les individus sont condamnées à disparaître et ne voit d'avenir que dans les concepts et idéologies. Pour cette raison elle se présente rarement sous son vrai nom : elle préfère se nomme comme étant juste « un esprit de la mort errant ».
Elle ne s’embête pas à argumenter avec ceux en désaccord avec le communisme : elle se contente de les faucher. Elle est désabusée de débattre car généralement les hommes sont trop têtus pour changer d'avis. Et puis c'est fatiguant de convaincre tout le monde.

Biographie :
Dans la nuit du 16 au 17 Juillet 1918, dans le village de Ekaterinburg en Russie, des hommes sous ordres de Lénine assassinent le reste de la famille impériale russe des Romanov. Cette nuit-là, la violence et la cruauté de la révolution bolchévique atteint un tel paroxysme que naît des corps ensanglanté des Romanov une entité démoniaque, un esprit de la mort qui s’est nourri de la rage bolchévique. À la recherche d’une identitée, l’esprit se nomme d’après le lieu où il est né : le bourg de Ekaterin. Yekaterina est née.
Ses camarades bolchéviques la voient comme une simple ouvirère russe, mais les opposant à l’idéologie communiste peuvent percevoir sa véritable forme : celle d’une faucheuse exécutant froidement tous les ennemis du communisme. Elle ne sait pas pourquoi elle fait ça, elle ne sait pas quoi faire et suit ses instincts. Elle est nourrie et animée par la violence des purges bolcheviques et conclut qu’il s’agit du sens à son existence.
À force de faucher du blanc pendant la guerre civile, elle devient dans les yeux des condamnés l’incarnation de la mort. À tel point que les victimes lui donnent un nom : Stalisiertse, cœur d’acier en russe, comme s’il s’agit de la faucheuse commandité par Staline ; qui règne sans partage de 1922 à 1953 sur l’Union Soviétique.
Pendant cette période, Yekaterina ne pense presque pas : elle se laisse guider par son instinct et fauche à tour de bras sans réfléchir. Elle ressent ses premières émotions dans les années 30, quand elle ressent de la tristesse pour ses camarades communistes persécutés par le régime nazi en Allemagne. Puis elle ressent de la colère envers ces mêmes nazis qui envahissent la Russie en 1941. En fauchant ces ennemis, elle ressent de la satisfaction, puis de la joie et du soulagement à chaque victoire jusqu’à la prise de Berlin. Mais elle ressent aussi de l’amertume, voire de la trahison quand elle se voit forcée de tuer des camarades pour des raisons politiques égoïstes.
Après la mort de Staline, la fréquence de son travail diminue grandement. Elle passe alors son temps dans les goulags, à observer, superviser, puis tuer les opposants et prisonniers dans ces camps reculés de la Sibérie. C’est pendant ces longues années qu’elle perfectionne son habilité à invoquer et manipuler l’hiver glacial sibérien. Elle commence à apprécier sa vie et son travail, et continue de développer ses émotions.
Mais tout cela s’effondre en 1991 et la dissolution de l’URSS. Même si les goulags sont maintenus, la disparition de l’idéologie communiste rend futile et sans saveur le travail de Yekaterina. Affaiblie, elle sent que si elle se laisse faire elle disparaîtra avec l’Union Soviétique. C’est donc à contre-cœur qu’elle émigre vers la Chine dans l’espoir de poursuivre son travail d’éxécution des ennemis du communisme. Cependant ellle déchante très vite : la Chine elle aussi n’est plus ce qu’elle était, le Parti Communiste n’est qu’un instrument politique de dictature et le pays encourage une économie capitaliste. Dans les camps de travaux forcés, que des opposants politiques personnels des leaders du parti. Yekaterina erre donc d’état communiste à état communiste sans retrouver les sentiments que lui avait procuré l’URSS. Elle ressent, pour la première fois, des regrets et des remords.
Elle fini par être approchée par les Kishin de l’Enfer, qui considèrent qu’elle a le potentiel d’être une Kishin. Elle tente donc de se reconvertir en tant que tel avec un travail de tortionnaire dans l’Enfer. Mais là encore cela ne lui procure aucune émotion. Elle suit des Oni qui l’amène dans l’Ancien Enfer, où elle ne fait que s’ennuyer, jusqu’à ce qu’elle découvre le passage vers Gensokyo. Là-bas, elle découvre la tentative de révolution de Seija Kijin, et ressent à nouveau des sentiments positifs pour la première fois depuis des années. Elle voit en l’amanojaku un potentiel et un espoir bolchévique qu’elle avait perdue de vue depuis longtemps. Même si le renversement a été contrecarré rapidement, la persévérance de Seija inspira Yekaterina à continuer à vivre. Elle se mit alors à chercher un nouveau sens à sa vie...

Relations :
Personnellement, elle ne connaît personne à Gensokyo. D'une manière générale elle ne fait pas ami-ami avec d'autres individus. Elle connaît quelques Kishin de l'Enfer ainsi que la Yamaxanadu Shiki Eiki, qui l'a prévenue sur les quelques règles à suivre à Gensokyo. L'interdiction de tuer ne frustre pas trop Yekaterina : elle a suffisamment fauché par le passé, cette pause est donc la bienvenue.
Elle admire Seija pour avoir intentée un soulèvement anarchiste et espère un jour pouvoir la rencontrer pour parler du communisme ensemble. Yekaterina ne cherche pas spécialement à rétablir le communisme, mais elle aimerait réhabiliter cette idéologie.
C'est aussi pour cela qu'elle accepte de suivre les règles de Gensokyo, même si elle n'hésiterait pas à la bafouer si la révolution bolchevique se met en route.

Arme :
Yekaterina transporte sur elle une faux imposante. Elle semble être un arme magique car elle n'apparaît pas aux yeux des camarades communistes. Aussi, si un hérétique essaye de la manier, elle lui paraîtra tellement brûlante qu'il sera obligé de la lâcher.
Cette faux est un signe qu'elle est un être apportant la mort. Sa lame serait tellement tranchante qu'elle pourrait percer directement l'âme d'une personne. Le sang de ses dernières c'est accumulé au fil du temps sur la lame.
Quand Yekaterina s'en sert, la lame vire au rouge.

Habilité :
Yekaterina a le pouvoir d'invoquer et manipuler l'hiver sibérien. Elle peut ainsi dans une zone réduite (pouvant englober tout un village) faire drastiquement baisser les températures jusqu'à un glaçant -60C°. Elle ne manipule pas la glace, mais ces températures polaires peuvent geler jusqu'à le sol-même, le transformant en permafrost. Elle peut aussi invoquer de puissant blizzards.
Yekaterina est évidemment complètement insensible à ces températures glaciales, et elle peut même protéger les camarades de son pouvoir.

Occupation : Sans emploi
Localisation : Erre à Gensokyo, possiblement près de la rivière Sanzu.

Stage : The River Between White and Red
Thème de Stage : Frozen at the sight of Red
Thème : Blazing Permafrost ~ Red March


Dernière édition par Skay le Mer 19 Juin 2019, 9:33 pm, édité 1 fois
Skay
Skay
Easy
Easy

Messages : 42
Date d'inscription : 28/07/2017
Age : 26
Localisation : Skies Realm

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Sora no Mizu Mer 19 Juin 2019, 4:11 pm

Nom; ---
Prénom; Freya
Titre; Montre de la réalité
Age; Inconnu
Espèce; Tsukumogami d'une montre (?)

Physique; EDIT: Euuuuh c'était cringe, vous voulez pas voir l'image

Caractère; Freya, depuis sa naissance, est une personne très immature la plupart du temps, elle ne réfléchis pas vraiment aux conséquences de ses actions, au mal que cela peut faire à son entourage ou à elle-même. Si quelque chose lui plaît, elle va le prendre ou le voler, si elle veut faire quelque chose, peut importe les conséquences ou ce que ça lui coutera, elle le fera. Son pouvoir l'aide beaucoup sur ce point en passant, car permettant de faire des choses sans vraies conséquences, Freya ne comprend pas vraiment les problèmes que ses actions peuvent engendrer, ce qui ne l'aide pas à arrêter, au contraire, cela la pousse à continuer et à ne jamais s'arrêter.

Relations; Freya cotois beaucoup Ame, Inari, Lutius et Himari. Ces 3 dernières forment le groupe de soutien et de prière à Freya, étant donné sa nature importante et son pouvoir, ces dernières adorent Freya et la vénèrent pour ce qu'elle peut leur apporter et ce qu'elle peut faire du monde. Ame, Inari, Lutius et Himari habitent toutes les 4 dans un Gensokyo alternatif créé uniquement pour elles par Freya afin qu'elles ne courent aucun risque.
Histoire;
Spoiler:

Arme(s); Croix chrétienne, elle s'en sert plus pour faire joli que pour autre chose. Par contre, elle se sert de sa capacité de moduler les sons avec une guitare, afin d'attaquer avec classe, chose qu'elle privilégie à la puissance.
Habilité(s); Manipuler les dimensions alternatives, c'est à dire qu'elle est capable de créer, modifier et supprimer une réalité alternative à celle qu'elle veut, afin d'y faire ce qu'elle veut, pouvant la supprimer après afin de supprimer toute trace de ses activités. Les entités présentes dans ses dimensions pendant sa suppression ne sont jamais retrouvées et on ne sais pas ce qu'il leur arrive.

Occupation; Actuellement aucune, à part errer sans buts à travers Gensokyo, essayant de trouver une chose à faire ou quelque chose d'amusant, tout en profitant du paysage magnifique que lui offre cette terre.
Localisation; Dans la forêt de la magie, mais est souvent apperçue près de l'ancien enfer à errer sans but, elle semble adorer cet endroit et y passe donc beaucoup de temps.
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 14 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum