Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Unlimited Akai Works : Subs,subs et troll subs, traductions (?) et subs.

+2
Komachi
Akai
6 participants

Aller en bas

Unlimited Akai Works : Subs,subs et troll subs, traductions (?) et subs. Empty Unlimited Akai Works : Subs,subs et troll subs, traductions (?) et subs.

Message par Akai Ven 09 Nov 2012, 12:30 am

Yo tout le monde, bienvenue !

Alors voila, lors de mes temps perdus, il m'arrive de vouloir subber des choses.
N'ayant ni la plume, ni l'art, a exhiber devant toute une foule en délire, j'ai décidé de partager avec vous mes maigres travaux.

Alors voici ma première Sub d'une vidéo tout droite sortie de Youtube.
Oui je sais ya des fautes d'orhtographe de grammaire, de françisme (What?) bref la voila :

J'ai crée une super potion.
Spoiler:

Sinon ouah c'est laid et moche et pas organisé ta page !
oui je sais et je changerais ça un jour surement...peut etre.

N'oubliez pas, dans tous les cas Bon visionnage !
Akai
Akai
Traducteur Flemmard
Traducteur Flemmard

Messages : 265
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited Akai Works : Subs,subs et troll subs, traductions (?) et subs. Empty Re: Unlimited Akai Works : Subs,subs et troll subs, traductions (?) et subs.

Message par Komachi Ven 09 Nov 2012, 1:52 am

Ho, tu reprends tes traductions, bonne nouvelle.

... Qu'est-ce qu'il a foutu ce Japonais à tête de cheval? J'ai explosé de rire quand il s'est mis à dégueuler. Unlimited Akai Works : Subs,subs et troll subs, traductions (?) et subs. 411509
Komachi
Komachi
Easy
Easy

Messages : 57
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited Akai Works : Subs,subs et troll subs, traductions (?) et subs. Empty Re: Unlimited Akai Works : Subs,subs et troll subs, traductions (?) et subs.

Message par Kirai Ven 09 Nov 2012, 3:58 am

J'ai explosé de rire quand il s'est mis à dégueuler.
Sois heureux, c'était à 2H du matin pour toi, j'ai pas eu autant de chance à rigoler aussi fort à 4H =w="

Akai, je te nomme YTP débutant, sois fier et continue tes vidéos pour honorer ce grade!
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited Akai Works : Subs,subs et troll subs, traductions (?) et subs. Empty Re: Unlimited Akai Works : Subs,subs et troll subs, traductions (?) et subs.

Message par DyDiKing Ven 09 Nov 2012, 12:53 pm

Heuresment que j'avais mangé avant de regarder la partie "goûtage"... x__X
Enfin merci pour le p'tit fous rire et continu! x)
DyDiKing
DyDiKing
Nolife King
Nolife King

Messages : 602
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Normandie

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://dydiking.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited Akai Works : Subs,subs et troll subs, traductions (?) et subs. Empty Re: Unlimited Akai Works : Subs,subs et troll subs, traductions (?) et subs.

Message par Bishamonten Ven 09 Nov 2012, 12:58 pm

La tête de cheval avec tous les aphrodisiaques qu'il a prit... Ok je sort.


Plus sérieusement, j'aurais même pas essayé de manger un truc comme ça. Et la mixture hante toujours son frigo... Effrayant! Unlimited Akai Works : Subs,subs et troll subs, traductions (?) et subs. 647200
Bishamonten
Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited Akai Works : Subs,subs et troll subs, traductions (?) et subs. Empty Re: Unlimited Akai Works : Subs,subs et troll subs, traductions (?) et subs.

Message par Lisianthus Sam 10 Nov 2012, 5:22 pm

Merci pour cette traduction Akai, tu m'as fait passé une mauvaise nuit ... .__."

Parce que voilà, cette personne est complétement stupide. J'ai pour principe de ne jamais dire de vulgarité, mais "stupide" est un peu faible pour qualifier cette personne.

Mélanger tout ça peut vraiment vraiment être très dangereux ! On est loin d'être à la super potion. Heureusement qu'il a fait tout bouillir, ça aura au moins l'utilité de détruire tout ce qu'il y a dans les aphrodisiaques, parce que sinon, il peut courir à la crise cardiaque, et ce n'est pas une expression.
Et la cerise sur le gâteau, oublier d'enlever les anti-humidités ... Là, on atteint des sommets.
Je ne vois qu'une explication, cette personne est masochiste ou suicidaire, parce qu'ingérer ça ("avec le curry, ça passera mieux ~"), c'est sûr de tomber malade, et la diarrhée c'est gentil.
Je plains la personne qui a du s'occuper de lui pendant la veille de Noël.

Franchement, je ne vois pas comment des personnes peuvent trouver ça drôle. Choquant oui, drôle non.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Unlimited Akai Works : Subs,subs et troll subs, traductions (?) et subs. Empty Re: Unlimited Akai Works : Subs,subs et troll subs, traductions (?) et subs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum