Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos exploits/déceptions & entraide

+86
Koishiii
Helesia
MrDarknesseo
ApocalypticPaper
Anolissa
Natharagon
Crowtickey
Coldknife2
Kwaque
Tabbender
ojisama
Shizuko
Ephy
Howard Akeley
Solarius
FillyMew
Sora no Mizu
Majra
Patbl
Novalys
Za Chiruno
Luvimi
Cocoo
Keep Out
Alistel
SighDuck
Anjuu
Dagoth-Ur
Leerius
Heirakurei
Kuroneko
Lenneth
Atomnium
HairMythe
Koutasensei
MangaManiaK
Lehran
adrien dark 2035654
Gezochan
Thibaut123
Ryukko
Kintari Wasu
Ovoui
dragonic
Sierra_
Hanatamago
chaos
_LRJ_
PC_volt
DoomXTouhou
Cellestis
Lisianthus
Waltz
JigokuKarasu
Hakutak'
JonathKane
Tsuki
Hakken
Two-Wan
mecha crona
Dexxon
Seïken
Agent17
GnM
Remilia Scarlet
Kiba
Asa
Ben
Goombi
Zefnar
biggs223
Raiju
Polka
Yosh
MissOrange
Akala
Kurokawa
Nivii
Hygnir
Nori
Crakeur
Kirai
Fyuria
Krssst
Belial
Sokato
90 participants

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Nori Lun 07 Oct 2013, 4:12 pm

Oh my god hahaha, GG bro !

Sinon, pour revenir au topic:

J'ai brisé la barre du milliard, de beaucoup.
Je posterai le replay, comme ça ceux qui sont intéressés pourront voir comment s'y prendre pour dépasser ce cap sans faire trop de WTF Graze, globalement.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Lun 07 Oct 2013, 5:17 pm

Hum, dans le genre "exploits débiles", j'ai 1CC PCB Hard et MoF Normal à la wiimote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Nori Mer 09 Oct 2013, 6:16 pm

Ça c'est fait:
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Agent17 Mer 09 Oct 2013, 6:50 pm

C'est la première fois que j'arrive à 1CC EoSD (en easy) !

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Mer 09 Oct 2013, 6:58 pm

Ayakashi a écrit:Hum, dans le genre "exploits débiles", j'ai 1CC PCB Hard et MoF Normal à la wiimote.
Purée, j'ai trop ri, ça a du être horrible, y en a qui sont pas bien dans leur tête quoi.

Moi, récemment, j'ai clear UFO en normal avec Sanae B (j'adore prendre ce perso pour UFO), j'ai terminé avec une vie et 0 bombes, c'est surtout vers le stage 5 et face à Byakuren que je galère et que je stresse un peu, mais avec Sanae, c'est moins dur.

Bravo aux personnes qui ont clear UFO en hard (c'est pas demain la veille que je me mettrais à Touhou en hard x)) et 1CC EoSD en easy (il n'y a pas de petites victoires à Touhou !).

Aussi, en ce moment, je voudrais pouvoir 1CL TD, mais le problème, c'est que je perd souvent des vies face à Futo, alors qu'elle est pas spécialement dure (surtout avec la trance qui aide pas mal) et parfois, face à Miko, je perds mes moyens alors qui y a vraiment pas de quoi.

Mais je sens que je suis pas loin, encore un peu d'entrainements.

Et sur PCB récemment, je me suis viandée comme une merde à partir du stage 4 avec Sakuya B alors que je gère très bien cet opus (même le stage 4)... je devais pas être assez concentré.
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Mer 09 Oct 2013, 7:16 pm

Après le easy, le normal puis le hard, je capture la last spell de Seija en lunatic :

Replay fait avec Sakuya A pour plus de simplicité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Mer 09 Oct 2013, 7:27 pm

Tiens, ben je viens justement de clear l'extra d'IN pour la 4ème fois je crois, avec Reimu&Yukari toujours.

Je n'ai pas battu mon record, mais j'ai tout juste finit sur 0 vies et 0 bombes (tout grillé sur les 3 dernières spell de Mokou, celles avec qui je galère le plus).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Hanatamago Mer 09 Oct 2013, 7:39 pm

Je.... JE VIENS DE CLEAR MOF EN EASY JE SUIS TROP CONTENTE OH HAPPY DAAAAAY

...

Oui bon ok c'est du Easy mais ça me suffit pour l'instant ! o/
Next : SA
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Ryukko Mer 09 Oct 2013, 7:44 pm

GG! Ça fait du bien de passer Mountain of Faith, hein? ^^
Sinon, pour ma part, très gros fail (frustrant) sur le phantasm de PCB. Alors que je pensais enfin avoir trouvé un coin tranquille sur Life and Death et capturer la spell, Yukari choisi ce moment pour bouger et je me prend cette putain de bullet bleu cyan en pleine poire! (et comme par hasard, j'avais plus de vie)
Ryukko
Ryukko
Easy
Easy

Messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part en Enfer

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Nori Mer 09 Oct 2013, 7:57 pm

Hanatamago a écrit:Je.... JE VIENS DE CLEAR MOF EN EASY JE SUIS TROP CONTENTE OH HAPPY DAAAAAY

...

Oui bon ok c'est du Easy mais ça me suffit pour l'instant ! o/
Next : SA
Le Easy de SA est le pire ever, tu vas avoir du mal. Je te suggère de te diriger vers IN si tu l'as pas déjà fait.

Kurokawa a écrit:Bravo aux personnes qui ont clear UFO en hard (c'est pas demain la veille que je me mettrais à Touhou en hard x))
Je ne joue pas à UFO habituellement, mais quelqu'un sur irc qui en parlait m'a donné envie. Je me suis alors rappelé que j'avais une revanche à prendre.
Je doute de pouvoir clear le Lunatic qui fait partie des 3 plus durs ever avec SA et DDC. (selon mon point de vue.)
Je ne sais pas trop vers quoi me diriger en fait.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Hanatamago Mer 09 Oct 2013, 8:07 pm

Nori a écrit:
Hanatamago a écrit:Je.... JE VIENS DE CLEAR MOF EN EASY JE SUIS TROP CONTENTE OH HAPPY DAAAAAY

...

Oui bon ok c'est du Easy mais ça me suffit pour l'instant ! o/
Next : SA
Le Easy de SA est le pire ever, tu vas avoir du mal. Je te suggère de te diriger vers IN si tu l'as pas déjà fait.
IN je l'ai déjà fait plein de fois justement, SA je l'ai jamais réussi donc du coup je vais le tester. Mais bon pas pour maintenant. =w=
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Fyuria Sam 12 Oct 2013, 5:57 pm

Bon voila mon exploits "raté" ^^ :

j'étais sur UFO en hard (oui j'ai arrêter le lunatic sa me rendais psycho =) je passe le stage 4 avec 5 vies (oui perdu 1 vie contre la temporelle de Murasa -_- et pas réussi a récupérer tout les fragment de vie lol).
J'arrive donc au stage 5 avec 5 vies et 4 bombes je crois, contrairement a ce que je pensais j'ai réussi a passé le stage avec juste 1 vie de perdu et 6 spell =) donc je suis contre cette tigre au dents de sabre avec 4 vie et 0 bombe (me manqué 1 fragment).
Je perds une vies a sa last spell (j'ai réussi a capturé 1 spell =) et l'autre j'ai du bombé à la tout fin les boules donc me resté 3 vies et 0 bombe (oui car même si j'ai perdu que 1 vie a sa last j'ai bien bombé =).

j'arrive au stage 6 avec 3 vies =) je me dis : dans la poche hein lol " la chose à ne pas dire " donc je perds pas de vie au stage (trop simple comparé au stage 5) je suis au boss a sa 2e spell et la le drame .....


message d'erreur comme quoi mon disque dure a un gros problème et que mon ordi dois s'éteindre, du coût je fais plus tard en me disant que mon run été bientôt fini =) et 10s plus tard mon ordi été éteins.

j'ai pleuré non pas parce que j'ai pas réussi a finir mon run mais parce que j'ai pas enregistré mon run alors que j'ai perdu que 1 vie au stage 5 (au lieux de  4-5) et que j'ai réussi à avoir 1 de ces spells.

du coût mon ordi va bientôt lacher =(
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Nori Sam 12 Oct 2013, 6:42 pm

sup:
Voici ce que j'ai obtenu après une tentative très prometteuse de scoring. Peut-être un de mes meilleurs résultats du moins jusqu'au stage 5.
Hélas, les 4 premiers stages avaient beau avoir l'air parfaits, il a fallu que je foire le Grazespot de Sakuya en midboss sur le stage 5.
À partir de cet instant, autant vous dire que j'ai juste joué en mode "rien à foutre mon score est gâché, ce jeu c'est de la merde."
Je suis mort 5 fois au stage 6 tellement j'étais déconnecté de ma volonté, wow.
Je ne compte pas abandonner pour autant, seulement, j'ai pas autant ragé comme ça depuis longtemps :') (lever son poing droit en prononçant un long "Putain")
Bref, grosse déception de la journée. Touhou is shit.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Ryukko Sam 12 Oct 2013, 10:37 pm

HALLELUIA!!! Enfin! J'ai enfin réussi à poutrer cette maudite prêtresse bouddhiste de Byakuren (en easy, faut pas trop espérer non plus), alors que ça faisait au moins 8 mois que je n'avais pas joué à UFO et que je m'y suis remis sans grandes convictions! Et je sais pas comment j'ai fais, mais j'ai réussi à avoir 6 vies tout juste avant d'arriver contre elle Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 495453.
C'est bon les gens, je peux mourir en paix.
Ryukko
Ryukko
Easy
Easy

Messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part en Enfer

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Sam 12 Oct 2013, 11:56 pm

Ces trois derniers jours, je me suis amusé avec l'Extra et le Phantasm de PCB...
J'ai fait un clear en no-bomb de chacun des deux avec Reimu B et Marisa A.

Mais mon clear de l'extra avec Marisa A... Contenait UNE SEULE erreur sur Ran. A une erreur près je faisais Ran sans mourir ni utiliser de bombe.
Et cette erreur, c'est sur... Princess Tenko. Oui oui, cette spellcard qu'on ne peut plus fail lorsqu'on la connait.

Replay

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Nori Sam 19 Oct 2013, 10:10 pm

Spoiler:

....
WTF ?
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Dim 20 Oct 2013, 1:48 pm

Deux exploits de réalisés hier :

MoF - Normal - ReimuA : seulement 2 vies de perdues, avec un score battu qui s'élève maintenant à 334263250 points (cela inclus un 1CC évidement).

TD - Normal - Sanae : pas de nouveau record (en même temps, mon dernier record s'élève à 319632250 points, le seul moyen de le dépasser serait de faire du graze sur pleins de SC), mais seulement 3 vies de perdues (et 2 que j'aurais pu évitées... merci les non-spell de Futo, je me fais souvent avoir pas la seconde en n'ayant pas le réflexe de bomber).

Les replays :

---> http://replays.gensokyo.org/download.php?id=30870 (MoF, j'aime jouer à ce jeu, il demeure l'un des jeux Touhou les plus simple auxquels j'ai joué jusqu'à maintenant, ainsi que TD).

---> http://replays.gensokyo.org/download.php?id=30871 (TD)
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Nori Mar 22 Oct 2013, 5:00 pm

Ça commence à devenir ridicule, lol:
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par chaos Mar 22 Oct 2013, 8:41 pm

TD - Normal - Sanae : pas de nouveau record (en même temps, mon dernier record s'élève à 319632250 points, le seul moyen de le dépasser serait de faire du graze sur pleins de SC), mais seulement 3 vies de perdues (et 2 que j'aurais pu évitées... merci les non-spell de Futo, je me fais souvent avoir pas la seconde en n'ayant pas le réflexe de bomber).
Tu peux aussi appliqué les techniques de scoring de Touhou 13 pour dépasser le milliard assez simplement.
chaos
chaos
Plus 9 que Cirno

Messages : 953
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 34

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Agent17 Mer 23 Oct 2013, 9:54 am

Comment faire un stage 4 super dur :
1. Y mettre des musiciennes comme boss

j'ai mourus à la 3ème nonspell de Sukuna...


Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Invité Ven 25 Oct 2013, 5:00 pm

J'ai fait la pire partie de PCB en hard de toute ma vie !

J'ai osé perdre des vies au stage 2 et 3, j'en ai vu de toute les couleur au stage 4, Youmu elle est venu et elle m'a schlass et Yuyuko a terminé le boulot

Resultat : j'ai utilisé un continu, ce qui est la 1er fois depuis je ne sais plus combien de temps

Je me désespère.... Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 14846

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Kurokawa Dim 27 Oct 2013, 12:17 pm

YATTA!

J'ai réitéré l’exploit de finir SA en normal sans user de continues avec ReimuB (ça fera ma seconde fois, mon premier 1CC avec ReimuB commencer à dater).

Et j'ai réussi à avoir le replay en entier (d'habitude, il me prend que le stage 6 dans SA).

J'ai aussi DL le patch français d'un site sur lequel je vais pour mes jeux Touhou et j'ai pris le temps de lire tous les dialogues, du coup, il dure un peu plus longtemps que d'habitude, c'est quand même mieux d'avoir un jeu Touhou en français.

---> http://replays.gensokyo.org/download.php?id=30949
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par adrien dark 2035654 Lun 28 Oct 2013, 9:53 pm

en touca je pass men temps les jeux et je prend toujour en mode facile et imperishable nigthe

jadore les jeux touhou Cool
adrien dark 2035654
adrien dark 2035654
Easy
Easy

Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 24
Localisation : dans un monde de geek

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Nori Mar 29 Oct 2013, 4:35 pm

Devinez:
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Agent17 Mar 29 Oct 2013, 5:07 pm

Nori a écrit:
Devinez:
WOW, sérieux, GG

Agent17
Ceci est un Shota
Ceci est un Shota

Messages : 262
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 21
Localisation : 91

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Vos exploits/déceptions & entraide - Page 19 Empty Re: Vos exploits/déceptions & entraide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum