Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!

+2
DoomXTouhou
veleciraptor
6 participants

Aller en bas

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  Empty Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!

Message par veleciraptor Jeu 21 Nov 2013, 8:29 pm

Je commence par un top 5, d'ici une semaine, je posterai un Top 100, du coup, voila \o/ !

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  Images?q=tbn:ANd9GcQ1lcwne1UbUdTmqnJnMkJPz4V3VszRTUBk_eJKJA2zRUq5fQQ1

/1/ Alex Kidd :
Aussi étonnant soit il, ce gamin est mon personnage de jeux-vidéos préféré. Il ressemble énormément à Goku, en étant aussi différent. A chaque fois que j’y joue, je prend un grand plaisir, ne m’ennuyant jamais et prenant plaisir a utiliser ce personnage lors des jeux de courses ou il apparait a présent.


Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  Images?q=tbn:ANd9GcRoj_YXyRkWq5KxOM1JOm33RDqePHxkcBQljrT_xhKacLmkwwxG

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  Images?q=tbn:ANd9GcRqHFnHpaYTxuh8odPRr5pE5xS-JYHUj89GTP9f4_dghOJA9UuFaQ

/2/ Goku :
L’un des héros que j’ai connu en premier. D’enfant à queue de singe un peu bizarre, l’aventure commence, dévoilant au fur et à mesure l’histoire de ses origines. Pourtant, il ne change guère, restant l’enfant au cœur pur, un génie du combat, et un grand héros. Adulte, même s’il semble qu’il soit plus un enfant dans un corps adulte par moment, il acquière un charisme énorme. A partir de l’age Adulte, sa vrai aventure ne fais que commencer, et il comprend que les précédents ennemie n’était que de la poussière face a ceux qu’il devra combattre, tel que le terrible Freezer et son armée, contre lequel il découvrira la clé de la puissance, devenant la légende de son peuple : Le Super Saiyen. Ensuite, il affronte son passé, sous la forme des cyborg du Dr Gero, ancien membre du Red Ribbon, puis Cell, contre qui il se sacrifiera pour sauver ceux qu’il aime, passant le flambeau a son fils, Gohan. La ou on aurait cru que l’histoire du héros est fini, celle-ci reprend lors qu’un Bonbon revient semer la zizanie. Il reviendra, plus fort que jamais, et au terme d’une bataille qui n’était pas gagné d’avance, il parviendra à vaincre celui-ci a l’aide d’un Genkidama hautement symbolique, étant donné que pour la première fois, il eu recours a l’aide de, non pas uniquement Gohan ou Végéta, mais celle de l’équipe entière, et même celle des humains, comprenant également de vieilles connaissances.

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  Images?q=tbn:ANd9GcR9m5X_S65PWMkstJNYC2GFdGLCbzbyUlFRDeVQ-vTXt_V3Spi6uA

/3/ Spiderman ( Marvel Noir )

Le Spiderman/Peter Parker de l'univers de Marvel Noir est beaucoup moins enclin a l'humour. Son oncle mort d'une façon violente, beaucoup plus que celle de celui qu'on connais, tué par le gangster de la ville, Norman Osborn, dit le Bouffon, cependant, celui ci est tellement influent qu'il ne peut rien faire, jusqu'au jour ou il se fait piquer par une Araigné sortit d'une vieille statue, il reçoit les pouvoirs qu'on lui connais. A présent ayant le pouvoir, il fais face sans crainte face a aux Gangs qui gangrènes la ville. C'est un Peter Parker beaucoup plus rancunier, beaucoup plus colérique, beaucoup plus Batman.

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  Images?q=tbn:ANd9GcQVi7hCDegsOLQw64JdXBKaU0QaafJ9y-02TvWtyTuqXCZ6ziYR

/4/ Végéta :

Le Prince des Saiyen, l'un des plus hargneux ennemies de Goku, ayant réussi a tenir en echec le grand héros, et il aurait pu le tuer si Gohan et Krillin ne lui était pas venu en aide. Sur Namek, il fais preuve d'une intelligence hors du commun, alliant Rapidité, puissance et ruse, il parvient a duper Freezer, puis tué un a un ses élites, sa puissances montant au fur et a mesure de ses frôlages de mort, Cependant, il est tué par Freezer, au sommet de sa puissance, mais il parvient a transmettre un dernier message a Goku, celui de venger ses semblables.

Plus tard, ressuscité par les Dragon Ball, il reste sur Terre, attendant la venu du Super Saiyen, puis apprenant que le Super Saiyen n'est qu'une banal transformation, il s’entraîne pendant 3 ans, attendant les cyborg, et après ses trois ans, les progrès son phénoménaux. Il surpasse pour la première fois son rival et tue d'une façon magistrale C19, sauvant par la même occasion la vie de Goku, cependant, sa fierté est a nouveau brisé par C18, et il part s’entraîner dans la salle du temps. A nouveau, les progrès son phénoménaux, surpassant le niveau du Super Saiyen avec son fils venu du futur, et sans le savoir, commence a s'humaniser, cependant, son orgueil reste plus fort, laissant a Cell prendre sa forme parfaite alors qu'il était nettement supérieur, et ainsi, il reçoit une nouvelle correction, et le pire n'est pas encore arriver.

Goku le surpasse a nouveau, en un seul séjour et il n'arrive guère a le surpasser malgré un nouveau séjour dans la salle. Par la suite, il apprend que le Cell qui l'avait vaincu n'était guère a fond, et que le fils de Goku le surpassait aussi, lui faisant comprendre son inutilité.

Cependant, même après le transformation en SSJ2 de Gohan, la mort de Goku, et le retour de Cell plus puissant, le brisant en quelque sorte, il s'élance enragé sur Cell lors que celui tua Trunks, montrant pour la première fois des sentiments humain, et participant a la défaite de Cell en distrayant le clône a l'aide d'une attaque alors qu'il s’apprêtait a prendre l'avantage lors du Duel de Kamehameha avec le Fils de Goku, permettant a celui ci de prendre l'avantage et de tuer Cell une bonne fois pour toute.

7 Ans plus tard, nous le retrouvons avec Bulma, ayant assumé son rôle de père avec le Trunks du présent, malheureusement, il pète un câble lors qu'il apprend que Goku le surpasse, acceptant l'aide de l'ennemi et commençant un combat titanesque face a Goku en SSJ2, un combat épique ou les deux sont enfin égaux, cependant, nous remarquant que la lutte est aussi physique que psychologique, Vegeta luttant comme sa bonté qu'il refusait d'assumé, et Goku qui le raisonna sur ses actions fini de le faire revenir a lui même. Il assomme Goku, décidant d'en finir avec le monstre qu'il a fait revenir, en se sacrifiant pour la première fois pour une autre personne que lui même. Pour Bulma, pour Trunks et pour son meilleur ami, Goku.

Par la suite, il fusionne avec Goku, devenant Vegeto, et après avoir réussi a libéré leurs amis, affronte Buu, qui reste encore trop fort, laissant Goku accumuler de l'énergie, et pour la première fois, accepte la supériorité de son ami et rival en lançant un tonitruant " Vas y Carot, tu est le numéro 1 ! " Par la suite, il participe au combat en retenant Buu pour permettre a Goku de réunir suffisamment d'énergie pour Genkidama, et lors que les Dragon ball sont utilisé pour ressuscité les les victimes, mis a part les criminel, Vegeta est ramener a la vie, prouvant qu'il est a présent Clean.

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  Images?q=tbn:ANd9GcTXw3wH33DTfp4q0WqnVHmXc7Y30BBnRJMzvWT8fnGGJgQB_deu

/5/ Freezer

Un méchant qui mérite bien son nom. Froid, calculateur, a ses yeux, les autres ne sont qu’un pion dans son échiquier. Ils conquièrent planète sur planète, les renommant à son nom, comme s’ils n’étaient que des objets pour sa collection. Cependant, il n’aime pas mettre les mains sur la patte, levant une immense armée composé de multiples soldats venant des planètes conquises, qui ne sont pourtant que des insectes face a sa puissance colossale, même les élites tel que Ginyu et son commando, l’élite des élites, au dessus de n’importe qui dans l’univers, ne lui arrive guère la cheville, sans qu’il n’a besoin de quitter sa première forme.

Il n’accorde aucune forme de respect a la vie, se permettant de tuer ses soldats si ceux-ci le déçoivent ou si certains ont le potentiel de devenir gênant. Ainsi, apprenant la légende du Super Saiyen, selon laquelle chaque 1000 ans, un Saiyen naitra, avec une puissance hors du commun, et donc potentiel capable de renverser son règne, il détruit la planète Vegeta, éradiquant par la même occasion une possible révolte qui des Saiyen, en gardant en esclavage trois d’entres eux.

Ceux-ci, ignorant son implication dans la destruction de leur planète, nourrirent une grande haine envers le tyran, rêvant un jour de le renverser, mais ayant une puissance trop dérisoire pour le faire. On peut facilement s’imaginer qu’il soit au courant de cela, et qu’il se délecte de leurs haines, de leur colère envers lui et envers leur faiblesse.

Lors des événement de Namek, on peux voir l’étendu de son sadisme, lors qu’il tue des enfants Namek pour avoir les Dragon ball, et ainsi exaucer son vœu, cependant, manque de chance pour lui, la Z-Team était la, elle aussi, venant utiliser les dragon ball pour ressusciter ceux qui on périt durant la bataille face aux Saiyen.

Ainsi commence probablement le début de ses premiers échecs, devant faire face a deux fronts au début, Gohan et Krillin réunissant les Dragon Ball graçe a leur Radar, ainsi qu’un Vegeta, plus puissant qu’auparavant, éradiquant un a un les élites de son armée, et volant ses dragon ball.

La venu du Commando Ginyu aurait pu améliorer la situation, en tuant ses ennemis, si Goku n’était pas venu, ayant surpassé ses limites. Son Commando vaincu, ses Dragon Ball qu’il se réservait prises et utilisé, il explose de rage, promettant de faire souffrir ses ennemis. Lors de ses combats consécutive face a la Z-Team, il montre une grande prudence, se transformant des que l’un de ses adversaires parvient à lui tenir tête, se délectant de leurs terreur a chaque fois. Ainsi, il se transforme face a Vegeta lors que celui a résister a sa charge, face a Piccolo, ressuscité et ayant fusionné avec Nail, ainsi que face a Gohan et son fameux pic de colère lui ayant permit de le malmener durant un court laps de temps. Ce n’est que lors qu’il s’est transformé une3eme fois que l’hécatombe commence. Il élimine Dendé, le soigneur de l’équipe et humilie Végéta, ayant subit pourtant une autre augmentation de puissance, en le tuant après.

Pour la première fois, il rencontre des difficulté face a Goku, lui tenant tête malgré l’infériorité de celui-ci, faisant preuve d’une grande hargne, mais malgré cela, le tyran parvient a résister a chacun de ses assauts, faisant preuve d’une résistance énorme, encaissant un Kamehameha booster par un Kaioken X 20, et du légendaire Genkidama, bien qu’il gagne quelques brulures au passage, perdant son calme et commettant sa première erreur en tuant Krillin. Ironiquement, l’un des seul Saiyen à avoir survécu au génocide est la plus grande peur de Freezer, le Super Saiyen. Goku, enragé comme jamais, et fort de sa nouvelle puissance, malmène Freezer, qui reçoit probablement sa première raclée et dévoile son caractère de mauvais perdant. Il fais exploser le noyau de Namek, ne laissant qu’un sursis de 4 minutes a la planète, se sachant capable de survivre dans l’espace au contraire de son adversaire, a qui il parvient a lui tenir tête un court instant en dévoilant sa forme 100%, qu’il n’arrive pas a garder, étant trop couteuse en énergie, et montrant sa fainéantise, n’ayant guère trouver nécessaire de remédier a ce problème.

Et même en ayant survécu lors de sa défaite cuisante face a Goku, il meurt de la main de sa plus grande peur, Ironiquement provoquer par le génocide qu’il avait commit pour éviter son arriver, le Super Saiyen.

Voila voila, a vous ^^ !

veleciraptor
veleciraptor
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2012

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  Empty Re: Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!

Message par DoomXTouhou Ven 22 Nov 2013, 7:13 pm

Bon,je vais faire mon Top 9

EDIT : 1) Mes persos préféré dans Touhou!
1)Sakuya et Meiling
2)Sanae Kochiya
3)Utsuho Reiuji
4)Yuuka Kazami
Depuis que je connais Touhou, ces 5 perso sont montés à une vitesse phénoménal!

1 ex-aqueo) Le DOOMGUY
Spoiler:
Pourquoi? Parce que en fait le Doomguy, c'est vous! Et pis je prend énormément plaisirs pendant mes massacres au BFG! Ce héros à bercé mon enfance!

2) JC Denton
Spoiler:
JC Denton est le héros de ce chef d'oeuvre qu'est Deus Ex. Cet humain nano-augmenté est plus fort, plus rapide, plus précis et plus éloquant que les non-augmenté. Et pis Ion Storm en a décidé ainsi pour des raisons de gameplay (je rappelle ce jeu devait être le plus réaliste possible). J'adore utiliser ses augmentation (j'utilisais souvent cape, rapidité et régénération), résultat je me retrouve avec mon énergie bio-électrique à plat ^^' !

3) HUNK
Spoiler:
C'est juste mon personnage de Resident Evil préféré! C'est l'incarnation de la classe (c'est grâce à lui que je met un masque à gaz devant mon PC). Je l'ai connu grâce à un mod pour Doom (qui rajoutais les persos de RE4 (merci Doomguy ^^)). C'est aussi grâce à lui que le Styr TMP est devenu mon arme préféré.

4) Naked Snake / Big Boss
Spoiler:
Ahhh! Naked Snake! Ou tout simplement Big Boss (il le mérite bien son nom de code)! Pour moi c'est le meilleurs de tout les Snakes (Solid Snake ne vaut rien face à lui). Bon j'avoue j'ai jamais joué à MGS3! RIP Big Boss

5) Princesse Luna
Spoiler:
Et oui! Célestia ne vaut moins que sa soeur! C'est la princesse la plus classe et la plus BADASS que j'ai jamais vu! La version "lune cauchemardesque" est surement la meilleur! C'est grâce à LUNA GAME (brrrrrr) que j'ai commencé à être du PL (parti lunatique).

6) Postal Dude
Spoiler:
Et voici un héros rejeté par la presse et familles de france! Le héros dont j'adore les citations (You probably think I'm not a nice person!). C'est un mec tout à fait normal qui est rejeté par la société et est marié à un femme capable de casser des balances. Alors le Postal Dude est débile, chrétien, violent, roux, croit en l'existance des aliens et porte des lunettes et un grand manteau pour faire bel effet.

7) Tarma Roving III
Spoiler:
Mon perso préféré dans Metal Slug. Probablement le plus comique de la série. Et aussi je l'aime bien car dans Metal Slug 6 on a des bonus avec les véhicules.

Cool Lapin Malin
Spoiler:
Ne riez pas! C'est le premier héros de Jeux vidéo que j'ai connu après Rayman. Au final c'est lu qui m'a appris tout! Les profs ne rien face à ce Lapin! Désormais décimé par Reisen.

9) Tony Montana
Spoiler:
C'est mon Anti-héros de film préféré! C'est la représentation de l'évolution (du petit cubain au grand baron de la drogue).


Dernière édition par DoomXTouhou le Sam 23 Nov 2013, 6:14 pm, édité 1 fois
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  Empty Re: Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!

Message par KZ?X Sam 23 Nov 2013, 5:21 am

J'ai fait un petit top 10 pour la forme, mais je suis sûr que du top3 (le reste c'est plutôt des personnages que j'aime beaucoup, mais pas "spécialement").


#10 Barracuda - L'agence Tout Risque
Spoiler:
Je regardais souvent MC Gyver/L'agence Tout Risque avec ma grand-mère quand j'étais petit, et pour ce qui est du mec avec des grosses chaînes Mr. T c'est la base.


#9 Ryder - GTA : San Andreas
Spoiler:
Le perso le plus stylé de SA, un pur génie (Mais bon je l'ai quand même démonté).


#8 Mio - Smackdown vs. Raw
Spoiler:
Elle rentre de ces trucs tellement fat c'est fou


#7 Pierce - Saints Row 3&4
Spoiler:
J'hésitais entre lui et Zimos, mais son costume de super-héros claque vraiment, vraiment trop.


#6 GlaDoS - Portal 1&2
Spoiler:
Elle est vraiment grave cool comme ennemie de jeu-vidéo, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai jamais fini Portal Prelude, un mod qui apporte enfin un peu de difficulté à un fps où avoir de l'aim n'est même pas requis Sad.


#5 Monk - Monk
Spoiler:
Monk c'est la base du swag alternatif.


#4 Recette - Recettear
Spoiler:
Ce jeu démonte, Recette est pétée de thunes, de swag, et elle fait travailler des filles et des petits garçons pour qu'ils lui rapportent encore plus de thunes.
Il lui manque juste un manteau violet/vert/rose, le chapeau assorti, une canne en or et quelques bagues.





#3 Tewi "Tha White Rabbit of Dope Fortune" Inaba - Touhou Project
Spoiler:
Elle fait des gros trous sur les chemins dans la forêt pour faire chier tout le monde, c'est un lapin, elle a un pendentif avec une carotte autour du cou, elle est grave fun, blablablabla...


#2 SNOOP DOGGY DOGG - Def Jam : Fight For New York
Spoiler:
Si Snoop Dogg n'avait pas existé le monde serait encore gris (comme on peut le voir sur les anciennes photos ou vidéos), les dealers de crack continueraient de détruire la vie d'encore plus de jeunes, et surtout plus personne ne serait legit en portant des chapeaux cool.
" You know, that hat is part of my look. I like to have fun and I like to represent fun and that hat right there is about having a good time"
— Snoop
C'est d'ailleurs Snoop Dogg qui a inventé les trucs cools.
Sinon dans Def Jam : Fight For New York, Snoop incarne le grand méchant du jeu, et utilise les arts martiaux pour combattre, bref même dans ce jeu (qui tue au passage) Snoop a trop de style.


#1 Madotsuki - Yume Nikki
Spoiler:
Je sais pas trop quoi dire, Yume Nikki est vraiment le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, et c'est une des rares fois ou j'ai vraiment kiffé un personnage d'un jeu/histoire/fiction/etc, alors que Madotsuki ne dit pas un mot tout le long du jeu.

KZ?X
Easy
Easy

Messages : 98
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 19
Localisation :

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  Empty Re: Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!

Message par cutesanae Sam 23 Nov 2013, 2:19 pm

C'est vraiment ultra large un top persos de fiction, donc je le ferai en plusieurs fois je pense.
Un top comics, un top ciné... Pour l'heure je vais m'atteler à un top jv.

#10 - Princess (Freedom Fall)

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  KZoordw

La princesse de Freedom Fall est aventurière, espiègle, mesquine ou parfois cynique. C'est une relation très étrange qui se développe entre le joueur et ce personnage : il est rarement vu. Le héros descend dans une tour et n'a pour compagnon de solitude que les graffitis laissés par la princesse qui le devance. Princesse qui lui veut du mal, mais qui lui donne parfois des indications... Ce système de narration est drôle, agréable et original.

#9 - Dutch (Red Dead Redemption)


Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  OKaRRZ0

Ce n'est pas une surprise, Red Dead Redemption est bien écrit. Encore une fois, c'est emplis de cinéma que les gars de chez Rockstar ont travaillé sur leurs personnages, et ils en ont produit une galerie aussi bariolée que riche. Mon préféré doit être Dutch, un méchant efficace et nuancé, ancien ami de Jack Marston, le héros. Sa traque, un des objectifs annoncés du jeu, comporte de très bonnes scènes.

#8 - Baiken (Guilty Gear)


Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  AOuCVuo

Difficile de faire plus classe que cette samouraï aux cheveux roses, une des dernières survivantes de sang japonais dans le monde post-apo de Guilty Gear. Elle a perdu son bras droit et son œil gauche dans un massacre, et le traumatisme l'a rendue un tantinet agressive. Experte en sabre, elle planque également plein d'armes dans sa manche, allant d'un grappin à une masse d'arme. Son thème a marqué mon adolescence et de longues aprems passées à faire tourner les manettes. Ricochet, son thème coréen, est également assez dingue.

C'est mon affection pour Baiken qui a, je pense, définitivement transformé mes goûts en matière de personnages de jeux de combat. J'aime beaucoup Hsien-Ko et Peacock, dans la section "j'ai des objets dangereux plein les manches".

#7 - Vincent Brooks (Catherine)

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  9R68Qo0

J'adore les losers. Vincent est un personnage très humain, indécis, un peu perdu dans ses relations amoureuses. Il aime sa copine mais pas trop les engagements. Il passe ses soirées à boire des coups au Straight Sheep, un bar stylé. Il fait aussi d'horribles cauchemars où il est poursuivi par des choses dégueulasses. Mais c'est une autre histoire. Ce personnage me parle.

#6 - Ema Skye (Ace Attorney)

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  ZBFf2DZ

Hé oui, c'est mon personnage préféré de Ace Attorney. Ceux qui me connaissent un peu savent que j'aime la trope science chick. Ema est mimi, sensible, pleine d'enthousiasme. En plus, elle est livrée avec des éléments de gameplay vraiment sympas lors de sa première apparition. Ah, et certains racontent que Ema n'est qu'un skin scientifique de Maya. Ne les écoutez pas. Ils n'ont pas d'âme.

#5 - Juni (Knytt Stories)

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  Jn7W6yi

KP a Madotsuki, j'ai Juni. Même chose : elle ne prononce pas un mot. On l'entend juste faire tapetipetapetipetapetipe quand elle court sur le sol. Mais je l'aime vraiment vraiment beaucoup. Elle est le symbole de Knytt Stories, une expérience minimaliste très élégante. Peut être mon jeu préféré. Beaucoup d'émotion avec trois fois rien. Et une communauté parmi les plus positives que le net n'ait jamais vues.

#4 - James Sunderland (Silent Hill)

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  O3Vmvpz

J'aime beaucoup James, de Silent Hill 2. Il est à la fois le protagoniste du meilleur Silent Hill à mon avis et un type très mystérieux sur lequel on apprend des choses au compte-gouttes. Je crois que la relation d'identification et de compréhension du joueur peut être très forte avec ce personnage. Son histoire est touchante.

#3 - Reimu Hakurei (Touhou Project)

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  4DMTa3h

Il fallait une touhoue, et ce sera Reimu. C'est vraiment la touhoue des touhoues. Son design ultra-reconnaissable est doublé d'une personnalité des enfers : Reimu est blasée. Blasée comme peu. Elle fait son boulot, souvent dans la mauvaise humeur. Elle n'aime pas rester debout, et s'assoit fréquemment à même le sol, qu'elle soit à une célébration mondaine ou sous la menace d'un sabre. C'est presque une anti-héroïne.

#2 - Dracula (Castlevania)

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  GewKHHf

J'ai peu à dire. Sinon que le dialogue what is a man est l'une des choses les plus drôles à avoir jamais existé dans un jeu vidéo. C'est d'une importance quasi-historique à l'échelle de cette culture. Je ne m'en lasserai jamais.

#1 - Rin Tezuka (Katawa Shoujo)

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  Z9q3C5A

Katawa Shoujo, c'est un peu fait de bric et de broc, ne nous mentons pas, mais aussi et surtout de beaucoup d'amour. Le chemin de Rin n'est peut être pas aussi solide, ou maîtrisé, que celui de Hanako, mais ses grandes scènes transportent. Son exploration du thème de l'autre et de l'art est brillante. Rin est un personnage dont on tomberait volontiers amoureux. Elle est fascinante, toute en finesse et absurdité affichée.
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  Empty Re: Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!

Message par Ovoui Dim 01 Déc 2013, 10:52 pm

lmao.


Dernière édition par Ovoui le Mar 24 Fév 2015, 3:52 am, édité 1 fois
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  Empty Re: Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!

Message par Cocoo Mar 27 Jan 2015, 1:41 pm

Alors mon top 10 (toutes oeuvres confondues et au moment où j'écris ces mots) :

1 - Uuji - Irisu Syndrome
Spoiler:
C'est la personne à laquelle je m'identifie le plus. À quelques différences près.  

2 - Rainer Hofsdet - Albion 0Purée, son nom de famille n'est pas évident
(pas d'image, enfin, pour l'instant)
Il s'agit d'un Xénobiologiste qui voyage en direction d'un monde méconnu et il aime l'étudier. C'est le scientifique sympathique.

3 - Professeur Bergman - Cosmos 1999
Spoiler:
Ouaip', encore un scientifique. Son caractère détendu et sa grande réflexion font que j'aime cet homme.

4 - Rika - Touhou Project
Spoiler:
Bon, vous la connaissez. Du caractère et de belles inventions !

5 - Ellen - The Witch's House
Spoiler:
Ténébreuse, et pourtant, elle a ses raisons. Une personne que je voudrais rencontrer (bon, comme tout le monde ici, certes)

6 - Ib - Ib
Spoiler:
J'aime tellement le calme de ce personnage...

7 - Byakuren - Touhou Project
Spoiler:
Yôkai Jesus ! Que dire d'autre !

8 - Misuzu - Air
Spoiler:
La puretée incarnée. Et j'aime ça. Oui, je sais, c'est un peu louche, dit comme ça...

9 - Rumia - Touhou Project
Spoiler:
So-Nanoka ? Oui, Rumia. Tu es très Mimi, tu sais. Et j'aime l'obscurité. Décidément, mes paroles sont louches

Ce sera tout, pour l'instant.
Cocoo
Cocoo
Habitué du Satellite Café
Habitué du Satellite Café

Messages : 341
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 24
Localisation : En France

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!  Empty Re: Top 5 ou 10 ou 100 de vos personnages préférées toutes fictions confondues !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum