Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

+49
siniox
Shadow Heartbreaker
KeroKero
Zefnar
Rakuen
Patbl
Phoenix
Sin
_LRJ_
Réa
Ephraim
Tayabj
JonathKane
Maria Konovalev
Makimoke
Nori
renoss
Okiba
-NightLunya-
Vivaldi
Ethirbein
Scylla
KaibaGX
Aneko Nya~
Shiva Yuna
Gezochan
Nasty_bdfp
Docteur Hartmann
Purple Magus
Feather Black
Dynast
Sonny Setsujoku
Seïken
Luum
Ainowallen
Drell
Neige Hausen
Mion
Akiyura
munnypower
Yosh
Kyou
Lisianthus
illustreinconnu
Belisaria
Macotlet
Suna
Red Helling
Mystia Lorelei
53 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par teeheehee Lun 30 Avr 2012, 5:59 pm

mais sinon... c'est pas des personnages touhou ? (elles ont pas de chapeaux)
teeheehee
teeheehee
Easy
Easy

Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Lun 30 Avr 2012, 6:44 pm

Ciel a écrit:J'ai commencé une fiche pour le guide aujourd'hui, j'ai droit à plus de fan-service que les autres ? Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 1931472354
Btw, le coup de la pendaison m'a fait rire. /D

Chais pas, faut demander à Akiro X)
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Luum Lun 30 Avr 2012, 7:10 pm

*cough cough*
M'excuserez, j'entre ici, fait froid dehors.
What the- ...
Ho bah c'est cool, j'aime tes 4komas mystia, celui sur ta pendaison m'a bien fait rire °W°
J'allais laisser un petit feedback, et puis là on me signale un truc bizarre sur un de tes posts. Bon, ni une, ni deux, je check. Et puis poff. Ouais, poff.
C'est quoi cette image avec Aya ? J'dis pas j'aime bien l'image, mais le texte il est moins bien passé chez moi, et pas que chez moi j'ai l'impression.

Alors oui, je vois venir le "mais c'est de l'humour" de très trèèèèèèèès loin ... Sauf que, y a humour et humour. Et bon, chacun son humour si si si. Mais après, j'ai quand même une certaine ouverture d'esprit, et là, bah j'ai pas ri. Mais pas du tout quoi. J'ai trouvé ça d'un mauvais goût pas possible.
En plus moi j'fais pas intervenir des histoires, mais faudrait peut-être, un jour, relâcher la pression sur Kinia non Mystia ? Depuis la JE 2011, c'est fou ce que tu rates pas une occasion de lui en mettre dans la figure alors qu'elle t'a rien fait.
Non mais bon, je vais pas étaler des "vieux" problèmes, vu que je pensais que tu étais calmé.

Soit. Kinia a réagit et poff. C'est pas aux autres de trop donner leur avis, ouaip.
Mais bon, je trouve que ton dernier post c'est pousser le bouchon, et continuer d'enfoncer le couteau dans la plaie tout en l'ignorant.

Serait temps que tu arrives à faire des T-Jins comme au bon vieux temps, qui ont un bon humour, savent faire rire, et surtout, ne s'acharnent pas sur quelqu'un (je repense aussi à Tomo-Tan autrefois).

Mais bon. C'est que mon avis hein. Probablement à prendre en compte, heh.
Sur ce, à bon entendeur.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Lun 30 Avr 2012, 9:23 pm

Je me doute bien que ça doit te faire grincer des dents mais... Mieux vaut avoir ça plutôt qu'un 5 Avril-bis non ?

Y a probablement des mots en trop OK, mais bordel, j'ai pas envie de rester aussi placide qu'un encéphalogramme à plat Surprised

EDIT : WAIT A SECOND, j'ai pas vu les autres réponses, j'ai vu que la réponse à Luum alors ma réponse est pas complète.

Edit 2 : Bien, j'ai vu la réponse de Kinia à ce propos. OK j'ai été méchant, OK je suis aussi subtil que Flandre quand elle est pétard, mais à AUCUN moment je n'ai pensé une seule fois à une p*** en pensant à Akiro (Dont le nom n'est même pas écrit). Il n'empêche que c'est ma vision des choses et qu'en plus, je l'avais dit dans un post sur la news correspondante alors STOP me dire que je casse du sucre dans le dos des autres alors que pour cette fois ce n'est pas le cas.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Kirai Lun 30 Avr 2012, 9:49 pm

... Oh tu as lu le T-Jin de Red? Hurrr

Bon concernant l'humour, moi ça m'a plu, je peux comprendre que d'autres apprécient moins mais il faut savoir que l'image d'Aya était délibérément voulue suite à une unanimité des voix lors d'un sondage ("Akiro + bikini"), on est au moins d'accord là-dessus hein ^^
Après je pense que ce T-Jin a tout de même de quoi plaire, j'ai bien ri pour ma part dans la scène finale et pis la compréhension de la situation est à la portée de tous les Tehefiens (ou presque) donc it's good °w°b
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Wanko Lun 30 Avr 2012, 10:05 pm

C'est la première fois que j'ai lu le topic, et je vois le petit 4-koma pendaison avec RenkoMystia et MaribelNinomae, j'ai bien ri - même si j'ai pas grandement compris, mais ça restait marrant tout de même. XD

Au fait ...

Teeheehoublié(e) a écrit:mais sinon... c'est pas des personnages touhou ? (elles ont pas de chapeaux)

Si, il s'agit de Renko Usami et Maribel Hearn, des personnages n'apparaissant pas dans les jeux ( étant données qu'elles ne vivent pas à Gensokyo ) mais plutôt dans les CDs de ZUN, il y en a même qui est sorti il y a un jour ou deux. Après, c'est juste que leurs chapeaux n'ont pas été dessinés ... ( Au fait, les chapeaux ne veulent rien dire. Sanae et Mamizou n'en portent pas et restent tout de même des personnages de Touhou. )

Bien sûr, si tu parles des personnages qu'elles représentent, Renko = Mystia et Maribel = Ninomae.

Bref, en espérant que les prochains T-jins seront drôles °w° ( Je n'ai pas lu les autres, mais il paraît selon les posts au dessus que il ont baissé en qualité. )
Wanko
Wanko
Tomboy with puppy ears
Tomboy with puppy ears

Messages : 223
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 25
Localisation : Away

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Lun 30 Avr 2012, 11:34 pm

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 1335821137053531700
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Nasty_bdfp Mar 01 Mai 2012, 12:14 am

Que dire Mysty, que dire...

Je ne postes pas de façon impulsive, je ne réagit jamais violemment et j'essaye toujours d'analyser à calme. (je suis un peu plus impulsif sur IRC mais même là ça ne reste pas transcendant)...
Alors je me demande quel est le problème...

En fait il est évident... Et j'espère que tu ne prendras pas trop mal ce que je vais dire, mais la totalité de tes touhous-jins récents... sont centrés sur toi!

Le dernier de tes thjin qui m'a fait rire, c'est le 13.5 centré sur Deibi et Maki... Et quand on regarde les suivants... il y a un 13.9 de bizutage, puis que des thjins avec toi en rôle principal (que ce soit en train d’idolâtrer nimonae ou de descendre le staff)... Mais le pire, c'est que tu essayes d'utiliser ces thjins pour te justifier dans tes conflits récents avec le staff...

Je vais être franc....Je pense que les gens n'en ont rien à foutre de tes états d'âmes et de tes revendications (comme des miennes ou celles de red (ha oups, Red n'en a pas c'est vrai, ce n'est pas un humain normal Razz ) ou de n'importe quel random membre).

L'intérêt d'un thjin est je penses pour les autres de se voir dans ce tjin. Après il est difficile de ne vexer personne... Mais c'est aussi à ça que l'on reconnait un bon tjin, lorsque les personnes qui y sont caricaturées trouvent le tjin drôle malgré tout, et que la caricature n'est pas trop vexante ou méchamment gratuite.

Tu veux faire un bon tjin sans te faire critiquer.... arrêt de trouver l'inspiration sur ta personne. invente une histoire, je sais pas, basé sur la guerre des OST (topic de Pooshi) (et si y en a pas invente là en exagérant les faits); Mais s'il te plait, surtout arrête de parler de ta guéguerre contre le staff, au mieux les gens pas concernés s'en foutent. Au pire les gens concernés ne feront que le prendre mal.

Quant à cette histoire de suppression du forum... tu donnes vraiment le bâton pour te faire battre; arrête de vouloir te justifier, ou expliquer pourquoi t'as fait ça ON S EN FOUT! Fait profil bas et concentres toi sur autre chose, passe à autre chose mince alors.

Et arrête de troller le staff stp.. tu le sais déjà tout le staff t'en veux pour cette histoire...et t'en rajoutes encore, prouvant que t'as rien retenu. Sur internet on appelle ça un flamer, alors arrête de troller le staff (MÊME si tu penses que c'est justifié)...Y a d'autre sujet que le staff de thfrance et toi-même. Si t'as pas de bonnes idées abstient toi, et te sert pas de tjin comm d'un défouloir, merci.

Si je trouves un de tes prochains tjins drôles promis je posterai (et je n'ai pas l'habitude de poster souvent) En attendant... Je penses avoir dit tout ce que j'avais à dire.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Mar 01 Mai 2012, 12:25 am

Je tiens quand même à préciser que ce dernier truc sert à remplacer celui sur Akiro (Qui a disparut) et que c'est Red en personne qui m'a suggéré de le faire ^^'
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Invité Mar 01 Mai 2012, 12:59 am

Eh, oh, du calme ici. Je suis pas du genre à apprécier le troll, pas du tout. Mais là je trouve que vous en faites trop. Nasty, je pense que ce post était un peu déplacé, Myschin ne t'a jamais demandé d'être aussi direct. Moi j'ai lu le dernier T-Jin de Myschi et j'ai quand même bien ri à l'apparition de shak et kyou. Y a des gens qui aiment bien se représenter, parler de leur idole plus que d'autres, et je trouve ça tout à fait normal.

Alors arrêtez d'en rajouter ici, je le dis de la manière la plus diplomate possible. Vous avez pas le droit de faire des reproches gratuits à Myschi juste parce que la guéguerre a déjà commencé, je suis sûre que akiro, luum et myschi se sont déjà expliqués en privé. Plus la peine d'en rajouter, je pense qu'il a déjà compris.

Et bonne chance pour ton prochain t-jin, je te soutiens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Nasty_bdfp Mar 01 Mai 2012, 1:16 am

Mashimaro a écrit:Eh, oh, du calme ici. Je suis pas du genre à apprécier le troll, pas du tout. Mais là je trouve que vous en faites trop. Nasty, je pense que ce post était un peu déplacé, Myschin ne t'a jamais demandé d'être aussi direct. Moi j'ai lu le dernier T-Jin de Myschi et j'ai quand même bien ri à l'apparition de shak et kyou. Y a des gens qui aiment bien se représenter, parler de leur idole plus que d'autres, et je trouve ça tout à fait normal.

Alors arrêtez d'en rajouter ici, je le dis de la manière la plus diplomate possible. Vous avez pas le droit de faire des reproches gratuits à Myschi juste parce que la guéguerre a déjà commencé, je suis sûre que akiro, luum et myschi se sont déjà expliqués en privé. Plus la peine d'en rajouter, je pense qu'il a déjà compris.

Et bonne chance pour ton prochain t-jin, je te soutiens !

Je ne postes jamais de posts si violent si je ne pensais pas que cela était justifié, et personnellement je suis fatigué de lire les tjins qui tournent autour de Mysty
Regarde:

14.5 > Personnage principal: Myschin.
14 > personnage principal: Myschin

Pareil les 4 Komas tjin réalisé par Myschin : Sur lui ou le staff (ha si, une exception: ceux pour l'anniversaire de tfrance).

Je vais être sympa sur un point, le coup d'ayakiro en maillot de bain supprimé par Akiro a peu être résulté d'un manque d'autodérision d'Akiro (surtout que le coup d'Akiro en maillot de bain, c'est la faute de la proposition n°20 du sondage de Mysty sur les tjins. (Akiro a expliqué pourquoi elle l'a mal pris, je pense qu'elle s'est trompée sur le but recherché).

MAIS, cela ne change rien au fait que les tjins de Mysty sont énormément tournés vers lui-même. Alors certes c'est plus facile de parler de soi-même, on se connait mieux qu'on connait les autres (et on se donne en général une image pas trop. Et que quand le staff le trolle (comme je l'ai dit avec ou sans bonne raison), Myschin se plaint sans arrêt.

En principe quand on veux calmer le jeu, on évite les sujets qui ont été sensibles, et Myschin a fait exactement l'inverse, en rajoutant de l'huile sur le feu.

Mon Post était violent, je l'admet volontiers, mais ça a pour but de servir d'électrochoc. Et je m'en fiches de passer pour le méchant de service.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Invité Mar 01 Mai 2012, 1:41 am

Non, c'est pas question de méchant de service ou pas, c'est surtout pour dire que Myschin est humain avant tout. Je vais te ressortir l'argument bidon "si t'aimes pas regarde pas", mais tu n'as pas à critiquer aussi durement son travail qu'il a fait avec ses efforts à lui je pense.

Et pour le truc "rajouter de l'huile sur le feu", je vais répéter que c'est Red qui le lui a proposé. Enfin, effectivement, il aurait du arrêter, mais si ça lui plaît et que ça fait de mal à personne, pourquoi pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Okiba Mar 01 Mai 2012, 5:15 pm

En dehors de toute charge idéologique qui pourrait m'attirer les foudres du drama potentiel, c'était la première fois que je voyais le personnage de Kasen utilisé dans un T-jin, et je dois dire que je trouve le résultat pas mal. J'avais du mal à mettre des couleurs dessus. Cela dit, fan service oblige, son bras à l'air parfaitement normal.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Mar 01 Mai 2012, 6:57 pm

Nasty_bdfp a écrit:Et je m'en fiches de passer pour le méchant de service.

S'moi le méchant de service clown .

En même temps, je critique, je critique, mais si je le fais, c'est parce que je remarque que personne d'autre n'ose dire quelque chose. Alors peut-être qu'il n'y a rien à redire (Mais si c'est le cas, je me fais disciple de Byakuren moi), mais si c'était réellement le cas... Bon sang, que ce serait CHIANT de venir ici. C'est de là que vient ces histoires de lavage de cerveau, de paranoïa et de dramas font "vivre" TF d'une certaine manière, et pour être franc, je préfère encore ça que de voir des gens piqués à la morphine incapable de dire autre chose que "J'ai bien aimé".

Pour l'histoire des T-jins centrés sur moi, j'avance quelques petits arguments :

1 - Je pense bien me connaître moi-même, alors il est normal que je me mette en scène, et comme je l'ai déjà dit plus haut, je préfère piquer comme ça qu'autrement (5 Avril, m'voyez ? Z'avez pas envie de revivre ça je suppose). Le 14 et le 14.5 relatent avec plus ou moins de véracité des faits qui me sont arrivés à moi (Et à Shakkam dans le 14.5). Je ne vois pas pourquoi j'aurais à impliquer quelqu'un qui n'était pas concerné.

2 - Les autres membres ne font quasiment rien d'intéressant à mettre en scène. Par exemple, si Koakuma n'avait pas fait du flood un peu partout, le 13.9 n'aurait jamais vu le jour par exemple. S'il n'y avait pas eut cette affligente propension à traiter certaines personnes de Shota ou Moe, il n'y aurait pas eut de 13.5 etc...

" Oui mais le Staff il fait bouger le forum, tu pourrais en parler sur le ton de la bonne humeur." > A une époque, je ne supportais pas que d'autres personnes fassent des T-jins parce que je voulais que ça reste quelque chose d'exceptionnel et de ma conception. Manque de bol, ça a plu et d'autres personnes ont commencé à en faire (Suffit de voir la section), et bien que certaines personnes (Dont moi) ne respectent plus les principes de base d'un T-jin, aujourd'hui je n'empêcherais personne de faire son propre T-jin pour lancer des fleurs à quelqu'un (Parce que bon, de toutes façons hein, vous m'excuserez de ne plus avoir le même humour qu'il y a 3 ans... Changement de mentalité, toussa...)

Maintenant, y a un truc que je ne supporte pas vraiment, c'est de voir des gens intervenir pour critiquer (Je le conçois, c'est essentiel) en prenant la défense de personnes attaquées dans les T-jins en question. J'ai envie de dire "MERDE LES GENS ! Si quelqu'un que j'ai ciblé dans un T-jin - Au hasard Koakuma dans le 13.9 tiens - se sent vexé, je pense qu'il est capable de venir me le dire en face non ? C'est pas aux autres de prendre leur défense."

En définitive si ça vous choque, comme le dit Mashimaro, et bien NE LISEZ PAS, je ne vais pas pleurer ma mère comme un bébé parce que personne ne n'intéresse à mon travail. Je continue très bien à faire mes retouches sur des cartes avec des illustrations Touhou sans que personne ne s'y intéresse vraiment hein alors des T-jin que je fais depuis bien plus longtemps... (Et c'est facile de lancer une pierre dans la marre : Hop, c'est moi qui lancé la mode sur TF et zou, aboulez les critiques cheers )

Okiba > M'oui, le personnage de Kasen a eut droit à sa première apparition, et aucun membre n'a endossé son rôle, parce que la Kasen du fanon semble avoir ce côté moralisateur (Y a plein d'images où elle a cette position) que je trouvais adapté à la situation. Après, pour son bras, je n'ai pas lu l'intégrale de Wild and Horned Hermit, donc je ne saurait dire.

Tout dépend donc du degré de lecture des gens.... La prochaine fois qu'il y aura un T-jin de ce genre, je mettrais peut-être une screen de la convers avec Red pour que les rageux puissent comprendre que c'était à but HU-MO-RIS-TI-QUE study

Edit : Bah tiens Nasty, tu m'as donné une idée de T-jin court, attends-toi à te voir mis en scène sous peu XD
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Jeu 07 Juin 2012, 6:15 pm

Y a un concours maintenant ?

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 1339085696082116000
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Okiba Ven 08 Juin 2012, 3:04 pm

Je plains ces pauvres participants...
Ne sois pas trop sévère Mystia, et arranger toi pour les brofister hors de vue d'éventuels témoins.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Kirai Ven 08 Juin 2012, 3:57 pm

Un râleur qui en avait marre de me voir mis en scène moi-même
J'aurais pensé que c'était Nasty, je dois faire erreur :v
Nice T-Jin pour introduire ce concours Myschin ^w^
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Nasty_bdfp Ven 08 Juin 2012, 9:53 pm

Kirai a écrit:
Un râleur qui en avait marre de me voir mis en scène moi-même
J'aurais pensé que c'était Nasty, je dois faire erreur :v
Nice T-Jin pour introduire ce concours Myschin ^w^

je pensais aussi que c'étais moi, bah ^^

Sinon bon petit teasing, mais bien sur l'amuse guele ne sera délicieux que si le plat principal l'est également^^ (allez encore un cookie pour celui qui à la référence) donc j'attends de voir
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Sam 09 Juin 2012, 12:36 am

Je ne me rappelle plus qui m'avait fait la remarque comme quoi je me mettais moi-même trop en scène ^^'

Vraiment désolé de ne pas avoir sûr replacer le bon nom ^^'
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 10 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum