Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

+49
siniox
Shadow Heartbreaker
KeroKero
Zefnar
Rakuen
Patbl
Phoenix
Sin
_LRJ_
Réa
Ephraim
Tayabj
JonathKane
Maria Konovalev
Makimoke
Nori
renoss
Okiba
-NightLunya-
Vivaldi
Ethirbein
Scylla
KaibaGX
Aneko Nya~
Shiva Yuna
Gezochan
Nasty_bdfp
Docteur Hartmann
Purple Magus
Feather Black
Dynast
Sonny Setsujoku
Seïken
Luum
Ainowallen
Drell
Neige Hausen
Mion
Akiyura
munnypower
Yosh
Kyou
Lisianthus
illustreinconnu
Belisaria
Macotlet
Suna
Red Helling
Mystia Lorelei
53 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Lisianthus Jeu 10 Sep 2009, 6:57 am

Un petit Touhou-jin depuis longtemps ^^
Bon la prochaine fois qu'on fêtera Cirno Day, ce sera en 2099 ou en 2109 ...
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Yosh Jeu 10 Sep 2009, 12:21 pm

Mais non, faut le fêter tous les ans! Même si ça aura moins d'importance que cette année, il le faut quand même =p
Yosh
Yosh
Mascotte officielle de Touhou-France
Mascotte officielle de Touhou-France

Messages : 468
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Jeu 05 Nov 2009, 6:27 pm

Avec un retard de OUF ( 4 mois quand même), voila venir T-Jin the 8th ! X)

---> Télécharger T-Jin the 8th <---

P'tit extrait :

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 1257441970089958800
Voir l'image en grand
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Dim 03 Jan 2010, 12:56 am

Un soir sur la Chat-Box... (Ce soir)

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 1262476338072938900
Voir l'image en grand

(En attendant de vrais T-jins, vous aurez droit à ça X))
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Ven 08 Jan 2010, 4:23 pm

Quand l'inspiration frappe d'un seul coup, il faut s'attendre à tout !

--> Cliquez ici pour télécharger le Touhou-Jin n°9 ! Garanti sans blagues sur Cirno ! <--

Doujin de base : Omchicken - Energetic Satorin

Au programme : Fous rires assurés !

Scénario : Les évents récents du forum quelques peu altérés pour rendre le tout cohérent ! Un personnage mythique, capable de Rape combo CAVED ZUN et Chuck Norris en même temps fait son retour dans ce Touhou-jin (Ceux qui auront lu le Touhou-jin que j'ai réalisé en duo avec Red Helling pourront deviner de qui il s'agit)

Avec Munnypower dans le "RDM" de Parsee !

Extrait :
Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 1262964027053018300
Voir l'image en grand
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Red Helling Sam 09 Jan 2010, 1:32 am

A prendre au 20ème degré...

Le début du 21e siècle fut caractérisé par l'expansion des Touhou-Jins, suite à la création de Touhou France. Mystia Lorelei est la première Touhou-jineuse de l’histoire. L’étude de son neuvième Touhou-Jin, T-Jin_9th.zip, écrit au Groland en 2010, nous permettra de prouver que son héros souffre du mal de vivre romantique, propre au courant littéraire de cette époque. Nous démontrerons donc l'instabilité émotionnelle du héros, le vide existentiel qu'il éprouve, ainsi que son recours à la nature pour exprimer ses sentiments. Mais nous verrons surtout les procédés comiques utilisés dans la satire du forum, puis dans la satire des membres.

I) La satire du forum

Abordée dès la première page, l’auteur veut montrer l’importance du sujet à ses lecteurs, et commence par énoncer la situation par l’intermédiaire du personnage principal, Belisaria. La scène est entièrement focalisée sur le personnage, qui semble se détacher de l’extérieur malgré l’omniprésence du bruit causé par la bacchanale du forum. L’histoire est ainsi mise en valeur pour captiver l’attention du lecteur grâce au point de vue interne. Ce dernier est brisé par l’intervention de Lyrica, elle représente avec le tournoi l’incarnation des diverses rixes qui jouxte la CB. L’auteur les condamne, les pointant comme sans vergogne devant le sophisme dont certains membres font preuve. Leur attitude coercitive est exagérée par le tournoi, dotant d’un effet héroï-comique à la scène. En effet, la CB est plus active que le reste du forum et ça c'est pas de bol...

II) La satire des membres

Chacun des membres est tourné en dérision, le premier étant Munnypower. Ses « talents » sur Magic sont ici tournés en dérision, la répétitivité de son style de jeu est volontairement exagérée pour montrer la prévisibilité de ses actions. Son association au personnage de Parsee renforce l’impact des gosseries de Munny, caricaturé en un personnage envieux et jaloux comme le montre les phrases « Mais arrêtez d’imiter Philippe Lucas ! » et « RDM ! (Rôle De Merde) ». Sous cette apparence médullaire se cache un aspect plus sensible du personnage, aussi pointé par l’auteur. En effet Munny est dépeint comme un foutriquet, caractère non exagéré, car il tient compte de la réalité…~ (prend ça Munny °W°)
Le comportement de Zepht est lui aussi remis en cause. Il est utilisé pour parodier le personnage de Dr House. Les caractères des deux hommes sont en effet congruents, manipulant le cynisme et l’humour douteux dans leur plus belle forme. L’association à Koishi lui octroie une dimension manipulatrice, agissant sur la conscience des pauvres gens pour arriver à ses fins.
Cependant, il est irréfragable que la personne la plus critiquée ici est Belisaria. En s’attaquant à un administrateur, l’auteur s’expose au risque de la censure, dans un élan d’impavidité, ou de folie. Dans un premiers temps, l’auteur pointe l’aspect cacochyme de Beli, lui associant d’intenses moments de réflexion descartienne, ajoutant une réelle profondeur au personnage. Nonobstant cet aspect panégyrique, l’auteur choisit de dénoncer les excès de joie inextinguibles de Beli, personnifiés en la forme de Lunatic Beli, création méphistophélique du célèbre auteur Red Von Helling. Avec des phrases tel que « Vive les brownies » et « Lunatic Beli is back ! », l’auteur inscrit le personnage de Beli dans un registre absurde et burlesque. L’astucieux panty-shot callipyge à la page 9 résume de manière laconique toute la personne. Le solécisme volontaire de la phrase « Salut les gens ! » tourne en dérision l’aspect obséquieux de Beli. Les diverses autres incartades contribuent à créer un effet comique redondant et prophylactique. Lors de son retour à l’état normal, Beli est en pleine déréliction, donnant au lecteur un sentiment de compassion ou de pitié pour le personnage. L’auteur se moque ici des petits moments de solitudes que vivent au quotidien la plupart des membres sur la chatbox. Quand à Red Helling, la grandiloquence de son vocabulaire est à plus de 9000, il est ainsi le meilleur personnage de ce T-J… ou pas.

Pour conclure, nous pouvons affirmer que T-Jin_9th.zip relate le mal de vivre du héros en même temps que celui de toute la génération romantique du début du 21e siècle. Nous avons pu voir précédemment le désordre émotionnel de Mystia, le vide existentiel qu'elle éprouvait et son recours à la nature comme moyen d'expression.. Ce mal de vivre nous fait ainsi comprendre le regain de foi auquel on assiste au début du siècle et le succès incontestable des Touhou-jins.

Mais sinon il déchire ton T-J ! Il me rend dans un état d'ataraxie total ! Bravo Myschi !
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par munnypower Sam 09 Jan 2010, 2:36 pm

Vive les RDM! Et j'passe pour quoi maintenant? Un accro à MTG jaloux de ton Bird et toujours en train de raler! (qui a dit "c'est vrai!" ? XD)

Nan, franchement, bravo pour ce T-Jins, ça a été un bon fou rire et un bon moment de détente. ^^ Vivement le prochain.

Red, t'as fumé quoi avant de poster? Tu devrais écrire ça dans une dissert' de français, tu ferais le bonheur du prof XD
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Mer 17 Fév 2010, 9:24 pm

Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Invité Mer 17 Fév 2010, 10:46 pm

La flemme de faire plusieurs pages mais l'idée y est XD :
Spoiler:
Akiro regretta bien vite son geste, rendit la culotte à Mystia et tout est bien qui finit bien (sauf pour le derrière d'Akinia mais ça c'est une autre histoire XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Sam 03 Avr 2010, 11:44 pm

Il était attendu de beaucoup de personnes.

On me menaçait de me transformer en Yakitori.

Munny voulait me tuer.

Je t'ai fait un poisson d'avril en retard (ou pas) en t'annonçant qu'il était en retard...

---> Cliquez ici pour télécharger le 10° Touhou-jin <---

Extrait :
Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 1270330869051908000
Voir l'image en grand

PS : Lisez bien le mot de la fin ^^
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Akiyura Dim 04 Avr 2010, 12:30 am

Bwahhh c'est trop fort Myschi j'ai bien ris en tous cas.J'espère que tu continueras bon okay je fais des commentaire un peu poche mais bon je sais pas m'exprimer donc bon.
Akiyura
Akiyura
Normal
Normal

Messages : 204
Date d'inscription : 10/01/2010

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par munnypower Dim 04 Avr 2010, 10:31 am

Mystia Lorelei a écrit:Munny voulait me tuer.

Je t'ai fait un poisson d'avril en retard (ou pas) en t'annonçant qu'il était en retard...

ET J'VAIS LE FAIRE POUR AVOIR FAIT UN COUP COMME CA ! è_é (mais avant..... *hug* )

Plus sérieusement, le résultat est encore mieux que je le pensais. J'ignore ou tu vas chercher toutes ces idées mais encore une fois, j'ai beaucoup ris. ^^ Au vu de ce que tu m'avais dit, je pensais qu'il y avait beaucoup plus de fight que ça mais finalement, ça reste résonable. Allez, j'vais me le relire encore une fois tiens...

Et d'ailleurs, merci pour la surprise. C'est clair que ça fait super plaisir. ^.^
munnypower
munnypower
Electron libre

Messages : 345
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 94
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Red Helling Dim 04 Avr 2010, 9:02 pm

Bof, je suis un peu déçu... On a attendu tout ce temps, juste pour ça ? *facepalm*

Pourtant, tu peux mieux faire...

...

Ceci était un saumon fumé d'avril. Il gère la fougère ton T-J ! De l'action, des rebondissements, un bon rôle pour une fois, Beli encore plus déchainée que jamais et Munny dans un très bon rôle, huhu...
C'est très appétissant tout ça, j'attends tes prochains T-J avec impatience. Mais c'est quand même un scandale politique qu'on ne puisse pas aller aux toilettes quand on le souhaite ! Appelez moi le directeur !

J'attends la réaction de Beli °W°
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Invité Dim 04 Avr 2010, 10:36 pm

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis très difficile. Ensuite je tiens à déclarer ma sincérité dans ce qui suit, ce n'est pas un troll, ni une revanche quelconque pour diffuser du Koishi's stuff sur la CB. Ceci dit, place à la critique !

Bon en général, j'ai été déçu. Déçu par des détails qui avant me paraissaient mineurs, mais qui maintenant me sautent au yeux, mais aussi déçu par des trucs dont Mystia ne peux presque rien. Bref ...

La première raison qui m'a troué le cul a été le doujin en lui même. Sérieusement, on voit que dalle, les dessins sont moche, et les persos n'ont aucun traits caractéristiques excepté leur coupe de cheveux et leurs vêtements. Et encore ... si des signes vraiment caractéristiques comme les ailes de Rémilia, les couettes de China, ou le costume de maid de Sakuya, on est perdu. Et encore, ces détails disparaissent parfois, donc c'est vite devenu le gros bordel dans ma tête.

La deuxième raison vient d'un truc qui a été discuté autrefois, et qui avait été laissé tel quel : les couleurs. Ok je l'admet, c'est ici le seul moyen de différencier les persos. Red aurait pas été en rouge, j'aurais pas su les trois quarts du temps qu'il s'agissait de lui. Mais bordel, déjà que le doujin est pas beau, là c'est carrément l'horreur. Bon après je parle des couleurs, mais c'est bon pour l'edit en général, on trouve des smileys dans les bulles, voire des émotes. WHAT THE FUCK o_O ? Sérieusement ... ça fait des tâches de couleur sur une planche noire et blanche.

Ensuite vient un problème qui généralement se pose lors de la réalisation de tjins : le sens. Soit, comme ça a déjà été fait, on modifie le sens sans trop s'écarter des dessins, et on obtient un truc cohérent qui peut quand même avoir un tout autre esprit (voir : touhou bomberman - the 7th) que l'original, soit on fait un truc qui n'a aucun rapport et on risque de s'y perdre. Ici, on est clairement pas dans le 1er cas, par contre, je suis totalement incapable de dire si on est dans le deuxième. On passe en effet du coq à l'âne, et d'une page à une autre, on ne comprend plus rien. J'ai vraiment eu du mal à comprendre le sens, qui ne coule pas mais alors pas du tout de source. Quand je parle du sens, attention, je comprends l'intrigue majeure, le fait que y'ait une phantasm beli qui terrorise tout le monde, et que Red finit par la roxxer, mais après WHAT THE FUCK, j'ai rien compris d'autre. Y'a pas vraiment de cohésion au fil du truc, et arrivé à la fin j'ai trouvé que j'avais lu un truc mal organisé et bien bordellique plutôt qu'un bon tjin structuré.
C'est globalement le gros problème en fait, j'ai l'impression que les morceaux d'histoire sont remplacé par des morceaux de délire posé les uns a côté des autres.

On a fait le tour du négatif, ou du moins des plus gros point, mais il faut pas croire, j'ai quand même pris du plaisir à lire ce tjin. Enfin j'ai pas vraiment pris du plaisir à lire l'ensemble, mais plutôt à voir des trucs de ouf, comme "Excuse moi tu disais ? Je croyais que t'imitais un poisson rouge", j'me suis bien marré à ce moment. Après le problème est que ça tombe comme un cheveux sur la soupe, une fois encore.


Donc voilà en conclusion j'aime bien l'idée des toujou-jins, le problème ici est que le doujin est moche, et que la cohérence de l'ensemble laisse à désirer. On retrouve cependant l'esprit bien déjanté de la chatbox, même si on peut pas profiter de tout. Dommage que les problèmes d'edits soient là, et j'espère que tu fera quelque chose pour corriger ça la prochaine fois.

Bon je le redit encore une fois, je suis pas ici pour casser le travail de Mystia, je pense qu'il est ouvert à la critique, d'ailleurs je le suis aussi, donc si des points énoncé méritent selon vous d'être discuté parce qu'ils vous semblent paradoxaux ou autre, n'hésitez pas ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Invité Lun 05 Avr 2010, 11:53 am

Phantasm Beli a écrit:On s'en fout de Sis et d'Akinia
Akiro : Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Bouh210

Qu'elle est méchante Beli dans ce T-jin XD

J'ai bien aimé même si comme l'a souligné Zepht l'intrigue était un peu fouillie ^^""
*ça m'a donné envie de cosplayer Koakuma maintenant *_* -s'en va "plumer" des chauve-souris ;p-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mion Lun 05 Avr 2010, 4:28 pm

Comme toi, Akiro...
J'ai trouvé que Belisaria était très méchant avec toi, dans ce Touhou-Jin...
Enfin, ça montrait un peu le côté admirateur de Belisaria pour les deux Silver!
Mais bon, j'aurais pas trop aimé être ton personnage dans ce Touhou-Jin, parce que vu comment Belisaria est...
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Belisaria Lun 05 Avr 2010, 8:08 pm

Mais chuis pas comme ça dans la vraie vie TAT *commence à en avoir un peu marre de ces vannes sur son côté FG*
Chuis gentille moi ;u;

Uais sinon je crois que mon côté fangirl a tendance a ressortir un peu trop...pardon >u< J'arrive pas à me contrôler quand on parle de lui, c'est plus fort que moi. Peut-être parce qu'on a des points en commun, je sais pas. C'est un peu mon seul point de repère ces derniers temps, parce que ça va pas fort fort de mon côté, alors pour oublier je passe mon temps à le dessiner.
...enfin, désolée.

Sinon, bon T-J, le scénar est bien, pih c'est du Tohonifun quoi |D
...oh et puis zut je vais rien dire d'autre, je suis nulle en critique xD

Heavy a écrit:Hey Belisaria, je savais pas que tu aimais Silver de Sonic!

Baah, si |D Mais j'ai une large préférence pour celui de Pokémon. <3
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Dim 11 Avr 2010, 4:31 pm

Et voila le nouveau T-jin, tout beau tout propre ^^

Cette fois, j'ai essayé de tenir compte de toutes les remarques qu'on m'avait faites lors du précédent T-jin ^^

---> Cliquez ici pour le télécharger <---

Enjoy the fun ^^
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mion Dim 11 Avr 2010, 4:49 pm

Il est très marrant ton nouveau Touhou-Jin!
Surtout le moment où Kyou68 embrasse Sanae, mais bon si il est amoureux de Sanae...
Hey, Chuck Norris serait très bien comment être AWESOME!
Et aussi, les rôles sont attribués aux bons membres.
Mion
Mion
Kirby's Lover

Messages : 779
Date d'inscription : 30/03/2010
Localisation : Seacrest Country

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Neige Hausen Dim 11 Avr 2010, 4:53 pm

Ahah terrible celui là. Je préfère ceux avec moins d'action comme ce dernier : D C'est plus amusant et sympa à lire. Faut j'lise ceux que j'ai pas encore vus !
Neige Hausen
Neige Hausen
Normal
Normal

Messages : 108
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Belisaria Dim 11 Avr 2010, 4:59 pm

Bon chuis pas douée pour les critiques mais..
Félicitations sis, celui là est vraiment réussi ^^ (zut, tu m'as devancée XD)
J'aime beaucoup le concept (Kyou en Kogasa, quoi de mieux XD), et c'est très agréable à lire ^^ La seule chose que je reproche, c'est la couleur un peu trop flashy de Kyou XD
Sinon je pensais pas que je collerais aussi bien en Byakuren XD Et la citation de Red et tout simplement IN-CROY-ABLE! XDDD

Congrats sis!! ^^
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Drell Dim 11 Avr 2010, 5:26 pm

Ah! Cette fois il était cool. Faut dire que le dernier représentait exactement ce que je pensais du forum depuis un moment. Sans vouloir vexer qui que ce soit, c'était un peu trop devenu Pokémon-France et Magic-France par ici. Heureusement, il me semble que les choses se sont pas mal bien arrangées depuis.

Là c'était cool, le Doujin était bien dessiné et on comprenais vraiment ce qu'il se passe. Il manque une dernière chose. Moi XD (avec 407 messages même si c'est loin d'être tous des romans, j'ai le droit à une place, non? *sort*).
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Invité Lun 12 Avr 2010, 10:21 pm

waaa, je suis en Aya c'est trop supeeeeer !! <3333 (offre un paquet de mochi à Mystia)
Le "merci pour le com sur les oeufs" hors contexte on pourrait croire qu'elle parle de ses propres oeufs et toutes les blagues pourries autour XD
Et le doujin en lui-même était très sympa, agréable à lire (notamment les onomatopées) et kyou, waaaa magnifique, Belisaria a de ces conseil XD
Très jolie répartition des persos (Red, Beli, Sonny, Suna etc.), sauf un détail : le "AKIYURA" rose fluo m'a un peu agressé les yeux pour une fraction de seconde d'apparition dans l'histoire mais c'est juste pour chipoter XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Lisianthus Mar 13 Avr 2010, 12:52 pm

Super T-Jin Mystia, il est super agréable à lire ce doujin, en plus l'histoire colle parfaitement aux images. ^.^
De plus, le doujin est très bien dessiné.
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Jeu 27 Mai 2010, 9:42 pm

Tiré du site Magictrade
Mystia Lore. (Moi donc)
C'est l'histoire de la miko qui avait oublié son Gohei et qui partit en Raid Impromptu sur Murasa pour chercher des esprits, mais elle ne trouva que des Eldrazis et * PAF PAF * les eldrazi (Même que Emrakul alla pleurer dans la robe de sa maman qui n'existait pas, c'est dire l'humiliation subit hahaha).

Sur le chemin du retour, la miko s'arrêta dans un Clachan campagnard...

Heu je m'égare, mais j'espère que tu as apprécié ce récit é-pi-que (Ou pas).

Bon sinon j'ai vu ton annonce et "Pas sérieux s'abstenir" ça tombe bien je suis... Sérieuse. Non vraiment fallait le voir pour le croire ? Assez de blabla et vennons-en aux faits.

J'ai donc Clachan campagnard pour toi, tu as des cartes non-listées.

Y a-t-il un moyen de conclure un deal genre "Moi : Le clachan + timbre pour rembourser le deal contre toi : des Goheis oubliés" ? Si tu n'as pas de goheis, je me contenterais d'un zoli Mycoloth, mais dans la mesure du possible, je préfère des Goheis (M'en faut plus d'une centaine encore !).

Mystia Lore., larbine de la miko de son histoire.

tbk
Coucou !

Je vois que tu n'as rien perdu de ta plume, je suis juste un peu déçu de ne pas avoir eu de petit dessin cette fois-ci :)
(en particulier pour mettre en images et m'aider à comprendre ta mythologie qui n'a ni queue ni tête pour moi là !)

En tout cas, je comprends que tu n'aies "que" 75 deals aboutis si chacun est aussi passionné. ;)


Pour le deal lui-même, je cherche effectivement un Clachan ! Point de Goheis à te proposer, mais je dois avoir quelques raid impromptus VO qui trainent (mais sinon mycolothe ça me va aussi)

Bref redis moi ce que tu préfères !

Mystia Lore.
* Birdbrain *
...
...
...
Oulah et en plus on a déjà dealer ensemble et je ne m'en rappelait même plus ?! Ayayaya, je perd la mémoire, c'est pas bon ça >< !

Pour me faire pardonner, voici pour toi :

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 1274981873065931600
Voir l'image en grand

Sinon pour le deal en lui-même, je suis plus chaude pour des Raids que pour un Mycoloth (Parce que Raid Impromptu + Bibliothèque sylvestre + Eldrazi = Aïe bobo chameau !).

Mystia Lore.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 2 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum