Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

+49
siniox
Shadow Heartbreaker
KeroKero
Zefnar
Rakuen
Patbl
Phoenix
Sin
_LRJ_
Réa
Ephraim
Tayabj
JonathKane
Maria Konovalev
Makimoke
Nori
renoss
Okiba
-NightLunya-
Vivaldi
Ethirbein
Scylla
KaibaGX
Aneko Nya~
Shiva Yuna
Gezochan
Nasty_bdfp
Docteur Hartmann
Purple Magus
Feather Black
Dynast
Sonny Setsujoku
Seïken
Luum
Ainowallen
Drell
Neige Hausen
Mion
Akiyura
munnypower
Yosh
Kyou
Lisianthus
illustreinconnu
Belisaria
Macotlet
Suna
Red Helling
Mystia Lorelei
53 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par _LRJ_ Jeu 15 Sep 2011, 10:08 pm

Elle n'y arrivera pas a le dire , même si c'est composé de 2 mots XDDD
Sinon , cute quand elle rougit ;w;
Lemres' il s'est bien abaissé a son niveau la WAT THE
_LRJ_
_LRJ_
Easy
Easy

Messages : 34
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans la constellation la plus proche , en train de te regarder

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Ven 30 Sep 2011, 12:14 am

Dédicasse à Drell X)

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 1317334282066393200
Voir l'image en grand

Edit : Au passage... Ceci était mon 1000° message sur le forum... C'est passé rapidement X).


Dernière édition par Mystia Lorelei le Ven 30 Sep 2011, 1:05 am, édité 1 fois
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Invité Ven 30 Sep 2011, 12:42 am

Je suis apparue dans un toho-jin ! owo Si je te remercie, mystia, ce serait peut-être trop, non ?..
Mais j'adore, simplement. C: Continue, continue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Ven 30 Sep 2011, 12:56 am

Mais nan, c'est vraiment rien ça, et puis ce n'est qu'un petit T-jin d'une page X), à voir pour le 14 cependant ^^
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Maria Konovalev Ven 30 Sep 2011, 7:41 am

Pour piquer mon rack, faut avoir du cran. Là, tu mérite d'être rétrogradé en simple membre mmm
Anyway, un bon p'tit tjin. Also Pagode comestible, j'en veux pour le p'tit dej XD
(et j'aime bien le trait simple de l'artiste, c'est de qui ? x)
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Sin Ven 30 Sep 2011, 10:49 am

Une belle planche rafraîchissante =) .
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Phoenix Ven 30 Sep 2011, 11:13 am

J'aime beaucoup le rendu, comme Saurus j'aimerais bien savoir qui est l'auteur owo
Si tu le continues, je suis partant pour le lire xD
Phoenix
Phoenix
Eternal Blazing Phenix
Eternal Blazing Phenix

Messages : 208
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31
Localisation : Unknown to somewhere nor known to nowhere

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Okiba Ven 30 Sep 2011, 11:15 am

*Ca a le gout de chocapic...*

Je suis resté effondré sur mon clavier pendant un quart d'heure...
Ce T-Jin est super Mystia!
Merci des efforts que tu fais pour nous faire rire.
Also, bravo, tu entre dans le cercle très fermé de ceux qui ont dépassé les 1000 posts.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Ven 30 Sep 2011, 1:21 pm

Pour ceux qui veulent savoir, le comic est dessiné par fu_(mushibun) (Tag sur Danbooru)
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Patbl Ven 30 Sep 2011, 2:26 pm

C'est un nice T-Jin ça =)
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Ven 11 Nov 2011, 6:12 pm

Salut la populace, ça va bien ?

Un nouveau T-jin ça vous tente ? Probablement je dirais !

So enjoy : ---> Cliquez ICI pour le télécharger <---
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Tayabj Ven 11 Nov 2011, 7:24 pm

Encore une fois, merci pour ce super moment, j'ai rie de la première à la dernière page (true fact, demande à Zefnar). Merci aussi pour cette apparition, même si j'ai eu juste le temps de me faire drill par Maki xD Et puis OMG, Saurus en Sanae, bizarrement ça passe pas si mal que ça (parce que dans ma tête, je pense à la Sanae de Shimadoriru, si tu vois ce que je veux dire)
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Nori Ven 11 Nov 2011, 7:34 pm

Hummmmm,

Ce T-Jin là se rapproche plus d'un T-Jin sauce Red Helling, si tu vois ce que je veux dire. (Non ce n'est pas une connotation négative, ni une référence à la dernière page.)
En tout cas ça donne un truc plutôt pas mal, avec quelques répliques puissantes quand même. (Saurus est la victime de tout le monde ou quoi? XD)
Bref, Goude Jaube.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Rakuen Ven 11 Nov 2011, 7:41 pm

C'est pas cool, je suis attaché tout le long.
Sinon je me suis bien marré.
Je ne savais pas que Deibi et Maki entretenaient ce genre de relation.

Enfin ok pour Deibi => Shota; mais je n'ai jamais associé Maki a Moe.
Rakuen
Rakuen
Cat on shoulder
Cat on shoulder

Messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Zefnar Ven 11 Nov 2011, 7:53 pm

Bwhaahhahahaha merci merci MERCI MERCI MERCI !

GENIAL !

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Drell Ven 11 Nov 2011, 7:58 pm

Juste énorme ce T-Jin! Par contre je me suis fait genre anéantir la gueule XD
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par KeroKero Ven 11 Nov 2011, 9:03 pm

Ahah, très bon T-Jin. Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 37997
J'aime beaucoup le passage du rape de Taya par Zeykos!

Ah, et content d'avoir fait un ptit cameo même si je finis encastré dans le Moriya Shrine :3
KeroKero
KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 837
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 29
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Ven 11 Nov 2011, 10:05 pm

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 1321045271036818000
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Tayabj Ven 11 Nov 2011, 11:31 pm

Waw, direct un nouveau t-jin, même d'une page avec moa *w* Mais pourquoi je suis méchante avec Mashimoeone moi? °A°
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Okiba Sam 12 Nov 2011, 12:34 pm

Allez, étant donné le fou rire que je me suis fait hier, peux bien me fendre d'un petit commentaire!

Très bien réalisé, plein d'humour, des incarnations un peu bizarres (pourquoi Hina?)
Le seul truc qui cloche, c'est qu'un T-jin plein de rape est, disons, assez peu original.
Mais cela n'enlève rien à la qualité de ton travail.
D'ailleurs, je conçois tout à fait que trouver un autre scénar tout en restant proche de ce qui se passe sur IRC est assez difficile...
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Vivaldi Sam 12 Nov 2011, 2:17 pm

Euh... Je n'ai rien trouvé de drôle. Un T-Jin en général me fait sourire, mais là non, pas un seul sourire.

Pour citer quelqu'un d'autre à propos des T-Jin :
même en ne connaissant pas l'origine de ces délires c'était tellement bien amené que même quelqu'un extérieur au forum peut en rire.
Mais là... Ah ? Il y a un délire ? Encore eut-il fallu qu'on les perçoive.

Ensuite :
ce design qui pique les yeux
Oh quelle manière discrète de se plaindre du design, mais tu as le droit d'avoir un avis négatif, hein, je dis pas le contraire... mais encore faut-il l'assumer et le dire plutôt que de glisser ça dans un T-Jin... Remarque, c'est pas la première fois que tu fais passer des trucs dans tes T-Jin de manière plus ou moins discrète... *hem hem*


Ah si ! Rendez-moi mon @ sur la CB, staff glandeur
[sarcasm]Oh comme c'est fin ! C'est vrai que tu mériterais largement un @ !Tu es tellement diplomate et respectueux des autres ! Un bon exemple :
Et greffes-toi de la matière grise aussi, j'ai l'impression que même Homer Simpson en a plus que toi ***.

Edit : Si tu ne sais même pas te servir de Paint (Le logiciel de base de tout ordinateur qui se respecte), c'est qu'il y a un problème
[/sarcasm]
(oui une signature magnifique sous paint ouais c'est fort, bref, et au passage tu insinues que tous ceux qui demande de l'aide pour leurs signatures ont un problème, c'est magnifique)


Sur la globalité, attention aux fautes d'orthographe. L'orthographe peut gâcher un T-Jin (il y en a peu, mais ça pique les yeux bien plus que le design, je trouve).

Donc bref, la qualité des T-Jin baisse et les messages... est-ce qu'on peut dire qu'ils sont discrets ? Oh soyons gentils, on va dire que oui, donc je disais tes messages discrets comme ça se glissent de plus en plus alors qu'ils n'ont parfois pas grand chose à y faire.
En espérant ne pas voir de choses désagréables la prochaine fois, et surtout en espérant avoir quelque chose qui me fasse sourire la prochaine fois !
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Sam 12 Nov 2011, 5:11 pm

...

En même temps, cette histoire de shota et de moe a commencé sur Skype / IRC. Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 955756
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Vivaldi Sam 12 Nov 2011, 5:24 pm

Bon déjà :

Pour citer quelqu'un d'autre à propos des T-Jin :
même en ne connaissant pas l'origine de ces délires c'était tellement bien amené que même quelqu'un extérieur au forum peut en rire.
Mais là... Ah ? Il y a un délire ? Encore eut-il fallu qu'on les perçoive.

Je comprends qu'un T-Jin soit adressé à des gens avec qui on partage un délire, mais à la base d'autres peuvent en rire normalement, non ? En tout cas j'ai ri sur d'autres T-Jin où je ne partageais aucun des délires (quand je venais d'arriver sur le fofo par exemple).

Si seules 3 ou 4 personnes peuvent trouver ça amusant, je ne vois pas l'intérêt de mettre sur le forum, autant leur donner via Skype ou IRC.



Bref mon post était juste pour dire que le niveau baisse, j'espère qu'il remontera.
Vivaldi
Vivaldi
Fantôme Admin
Fantôme Admin

Messages : 982
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Okiba Sam 12 Nov 2011, 5:56 pm

Ton évaluation de 3 ou 4 personnes, étant donné le nombre de gens qui ont fait des commentaires positifs quand Mystia nous a transmis le lien sur IRC, est bien en dessous de la réalité.
12 à 15 me parait déjà plus proche.
Mais je sous estime peut être.

PS: Vivaldi, je me demande si tu ne prends pas les choses trop au premier degré.
Je ne crois pas que le message concernant le @ soit autre chose qu'une tentative d'humour. Pas forcément réussie il est vrai.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Mystia Lorelei Sam 12 Nov 2011, 9:41 pm

Vivaldi a écrit:Euh... Je n'ai rien trouvé de drôle. Un T-Jin en général me fait sourire, mais là non, pas un seul sourire.

Pour citer quelqu'un d'autre à propos des T-Jin :
même en ne connaissant pas l'origine de ces délires c'était tellement bien amené que même quelqu'un extérieur au forum peut en rire.
Mais là... Ah ? Il y a un délire ? Encore eut-il fallu qu'on les perçoive.

Comme je l'ai expliqué très succintement sur mon précedent post, l'origine de ce délire vient de Skype & IRC. N'étant pas sur Skype, je ne peux pas dire, mais il est certain que si tu ne passes pas un minimum sur IRC, tu risque de ne rien comprendre au délire explicité dans ce T-jin.

Et c'est ensuite à la perception de chacun. Je ne force pas les gens à rire de ce que je fais. J'ai déjà eut des critiques négatives de certains de mes T-jins (Sur le 10 notamment).

Vivaldi a écrit:Ensuite :
ce design qui pique les yeux
Oh quelle manière discrète de se plaindre du design, mais tu as le droit d'avoir un avis négatif, hein, je dis pas le contraire... mais encore faut-il l'assumer et le dire plutôt que de glisser ça dans un T-Jin... Remarque, c'est pas la première fois que tu fais passer des trucs dans tes T-Jin de manière plus ou moins discrète... *hem hem*
Ah si ! Rendez-moi mon @ sur la CB, staff glandeur
[sarcasm]Oh comme c'est fin ! C'est vrai que tu mériterais largement un @ !Tu es tellement diplomate et respectueux des autres ! Un bon exemple :
Et greffes-toi de la matière grise aussi, j'ai l'impression que même Homer Simpson en a plus que toi ***.

Edit : Si tu ne sais même pas te servir de Paint (Le logiciel de base de tout ordinateur qui se respecte), c'est qu'il y a un problème
[/sarcasm]
(oui une signature magnifique sous paint ouais c'est fort, bref, et au passage tu insinues que tous ceux qui demande de l'aide pour leurs signatures ont un problème, c'est magnifique)

Ah parce que j'ai pas le droit de râler maintenant ? Et puis d'abord, d'où que quelque chose dit dans un T-jin est forcément un message passé discrètement ? Il ne me semble avoir jamais affirmé ça. Si je voulais être discret, je ne l'aurais pas inséré dans un T-jin que je vais rendre public.

Ensuite pour l'histoire du Design qui pique les yeux, il me semble l'avoir signalé sur le topic en question que le design était discutable (J'ai même fait remarquer que le Ying Yang entre Byakuren et Miko était inversé), et si tu veux savoir, j'ai voté "Bof" au sondage. Sous prétexte que je ne suis pas satisfait du design, je devrais ne rien dire ?

Ah si ! Rendez-moi mon @ sur la CB, staff glandeur
Sur ce coup, OK, je n'ai pas été fin dirais-je mais... Il s'agit d'une Private Joke piquante adressée à ceux du staff qui étaient présent sur la Chat Box le soir où le design a été changé. J'ai remarqué en me connectant que j'avais un @ à côté de mon pseudo (Parce que Ex-modo sur la CB et qu'on n'avait pas modifié les accès). Red a changé ça, et moi j'ai pesté en rigolant... J'aurais franchement aimé voir ta réaction si j'avais fait le T-jin "La quête pour récupérer le @" (Parce que oui, je l'aurais fait si j'avais eut un bon doujin sous la main).

Et puis si tu te met sur tes grand cheveux à la moindre remarque négative, c'est qu'il y a un problème. D'ailleurs le contenu de ta balise "Sarcasm", c'est pourquoi faire ? Montrer que j'ai craché sur quelqu'un ? Désolé de ne pas être émotionnelement parfait hein... Surtout que bon, il me semble que Red avait fait déplacer ce post dans les archives car non-approprié à cause de son contenu violent... Et c'est toi qui le ressort comme ça Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 898881 (Et tu parles de quelle signature ?)

Vivaldi a écrit:Donc bref, la qualité des T-Jin baisse et les messages... est-ce qu'on peut dire qu'ils sont discrets ? Oh soyons gentils, on va dire que oui, donc je disais tes messages discrets comme ça se glissent de plus en plus alors qu'ils n'ont parfois pas grand chose à y faire.
En espérant ne pas voir de choses désagréables la prochaine fois, et surtout en espérant avoir quelque chose qui me fasse sourire la prochaine fois !

Et je ne vais pas me casser l'engrenage cérébral à trouver un sujet de T-jin qui puisse spécialement te faire rire à toi. Les T-jins sont ma vision personnelle et parfois exagérée de ce que je vois, avec des situations telles que j'aimerais que ça se déroule d'une certaine manière. Si je devais faire un amalgamme, je dirais que lorsque je fais un T-jin, c'est comme quand ZUN fait un jeu Touhou, je le fais principalement parce que j'ai envie de le faire, et pas de le faire pour satisfaire les exigences de tout le monde. Si les T-jins ne te font pas rire et que tu prend tout au premier degré, tu n'es pas obligé de les lire hein.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 37
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia ! - Page 7 Empty Re: Pause Toho-jin dans le stand ambulant de Mystia !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum