Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[résolu] Image d'accueil disparue o_O ?

4 participants

[résolu] Image d'accueil disparue o_O ? Empty [résolu] Image d'accueil disparue o_O ?

Message par Kurokawa Dim 23 Aoû 2015, 12:47 pm

Yop,

Juste pour signaler que quand je vais sur T-F, je ne vois plus du tout l'image d'accueil tout en haut du forum ni certaines icônes qui représentent les membres du staff... c'est normal (ça fait 3/4 jours que j'ai remarqué ça) ?

Dernière édition par Kurokawa le Mer 09 Sep 2015, 4:00 pm, édité 3 fois
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Image d'accueil disparue o_O ? Empty Re: [résolu] Image d'accueil disparue o_O ?

Message par Rei Dim 23 Aoû 2015, 1:06 pm

Pas normal, je n'ai aucun problème de mon côté, tout me parait comme il devait l'être.

ça doit être un problème personnel, tu vas sur touhou-france comment ? Sur tablette, ordinateur ? Firefox,Google Chrome ?
Rei
Rei
Easy
Easy

[résolu] Image d'accueil disparue o_O ? Empty Re: [résolu] Image d'accueil disparue o_O ?

Message par Kurokawa Dim 23 Aoû 2015, 3:01 pm

Alors pour ma part, je suis sous Windows 7, j'utilise Mozilla. J'ai fait les dernières MaJ.

Dernière édition par Kurokawa le Jeu 03 Sep 2015, 2:26 pm, édité 1 fois
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Rei Dim 23 Aoû 2015, 4:05 pm

Le problème doit être les MAJ que tu as lancé pour Mozilla, essaye Chrome si possible.
Rei
Rei
Easy
Easy

Message par Kurokawa Lun 24 Aoû 2015, 12:25 pm

Ca m'embête d'utiliser Chrome, déjà que mon pc rame pour certains trucs...

Quelqu'un aurait une autre solution à me proposer éventuellement ?
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Belial Lun 24 Aoû 2015, 10:34 pm

Essaie en vidant le cache et les cookies.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Profil Joueur
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Message par Kurokawa Jeu 27 Aoû 2015, 10:56 am

Belial a écrit:Essaie en vidant le cache et les cookies.

Plop, je réponds 2000 ans plus tard... J'ai fait la manip', rien y a fait. J'ai remarqué que j'avais un souci avec adblock plus, mon bloqueur de pub'. Lorsque je le désactive complètement pour T-F, tout revient à la normale, seulement, j'ai une pub qui reste entre l'image d'accueil et les autres liens du site. J'ai donc ré-activé le bloqueur pour la page d'accueil, seulement, il bloque tout (à savoir l'image d'accueil et les icônes des membres du staff donc).

J'ai aussi remarqué depuis ce matin que, par exemple, sur youtube et programme TNT.net, certaines pub passent au travers du bloqueur de pub', comme ça sans raison, alors que c'est pourtant bien activé pour tout le site...

Qu'est-ce qui se passe avec adblock plus ? Est-ce que ça le fait pour d'autres membres du site qui l'utilise ?

Edit : mon problème vient vraiment d'adblock plus. Il semblerait qu'il bloque certaines images et icônes du site en les prenant pour des pub intempestives seulement, j'ignore quelles cases je dois décocher dans mes filtres pour avoir les images sans les pub qui vont avec, si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet (et au passage, j'avais supprimé par erreur la liste "FR+easylist" dans les options d'adblock plus, pour ça que toutes les pubs ré-apparaissaient, la gourde > <).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Belial Jeu 27 Aoû 2015, 11:11 pm

N'utilisant pas Adblock, je vais avoir du mal à te guider. J'utilise plutôt NoScript.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Profil Joueur
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Message par Kurokawa Jeu 03 Sep 2015, 10:22 am

Petit up~

Arf dommage que tu ne puisses pas m'aider Belial avec adblock plus, enfin, je peux toujours débloquer mon bloqueur de pub, c'est juste qu'il y a une vilaine bannière entre l'image d'accueil et le reste du fofo', ça me gâchais le paysage du coup, j'avais activé adblock mais il semblerait qu'il bloque toutes les images du site finalement :/

Enfin, si quelqu'un sait quelles cases je dois décochées au niveau des filtres pour éviter d'avoir à désactiver entièrement adblock pour TF, ça m'arrangerait quand même (du coup, le topic ne sera pas mis en résolu tout de suite, pour que les gens puissent continuer à y contribuer pour me filer un coup de main sur adblock plus).

Merci malgré tout à ceux qui m'ont fait part de leurs remarques sur ce petit souci~
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Coldknife2 Jeu 03 Sep 2015, 10:26 am

.

Dernière édition par Coldknife2 le Ven 08 Avr 2016, 7:46 pm, édité 1 fois

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK

http://traduction.coldknife2.ninja/

Message par Kurokawa Jeu 03 Sep 2015, 10:48 am

=> Préférences de filtres, tu vas avoir des listes de filtre => Actions => Afficher/Cacher les filtres
Et là tu recherches l'élément qui correspondrait à la bannière, ça doit être un truc genre avec "touhou-france" dedans, un
< img alt="Touhou-France" src="blabla" >< / img>

Ouhla... tu sais, j'ai au moins 5 listes de filtres (elles ont du se créer d'elles-mêmes quand je bloque des pubs manuellement je pense) et des listes qui font 1Km de long chacune, je ne sais pas trop sur quelle liste je dois effectuer cette action et jusqu'à présent, je n'ai pas vu marquer précisément le nom de TF sur ces dites listes...

Si tu avais plus de précisions là-dessus, ça me faciliterait plus la tâche^^"
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Coldknife2 Jeu 03 Sep 2015, 1:31 pm

.

Dernière édition par Coldknife2 le Ven 08 Avr 2016, 7:46 pm, édité 1 fois

Coldknife2

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK

http://traduction.coldknife2.ninja/

Message par Kurokawa Jeu 03 Sep 2015, 2:25 pm

YATTA!!

J'ai trouvé le bon filtre à décocher et tout est revenu à la normal, yes. J'ai bien l'image d'accueil et les petites icônes représentant les membres du staff ainsi que l'image de "qui est en ligne ?" en bas du fofo'.

Merci à toi Coldknife2, tu m'as bien aidé sur le coup [résolu] Image d'accueil disparue o_O ? 795158

Problème résolu donc~
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Kurokawa Mer 09 Sep 2015, 3:45 pm

J'up le topic car en fait, je me rends que ça merde à mort au niveau d'adblock plus, même en le désactivant complètement sur TF.

Je ne sais pour quelles raisons, mais maintenant, il ne me reste que 2 icônes des membres du staff du site de visibles. J'ai beau désactiver les filtres en question pour ne pas les bloquer ou désactiver complètement adblock, impossible d'avoir les images qui s'affichent complètement.

Je ne sais plus quoi faire, pourtant, sur mon pc portable windows 8.1, je n'ai aucun problème avec ça :/

Surtout que par moment, l'image d'accueil apparait et disparait une fois sur deux en chargeant la page...

Help me!!!

Edit : fiou, quelle misère... bon en fait, j'ai fait un coup de ccleaner, désactiver adblock pour la page d'accueil de TF et installer un module pour bloquer les une ou deux pubs qui trainaient sur le site, du coup, tout semble revenu à la normal.

Enfin, pour le moment, tout semble bien marcher, donc finalement, je remets ce sujet en résolu (et pour de bon j'espère cette fois-ci!!).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Profil Joueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé