Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cherche joueur pour Heroes of the storm

5 participants

Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par Thouhoumegafan Dim 15 Mai 2016, 1:31 pm

Tout est dans le titre !

Je cherche des coupains pour jouer a Heroes of the storm , ceux qui sont intéresser laisser un message ici ou contacter moi sur irc quand je passe sur le chan .

Si on à de quoi faire une team ce serait vraiment cool , vala cheers
Thouhoumegafan
Thouhoumegafan
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par ojisama Dim 15 Mai 2016, 4:46 pm

faudrait ptet déjà expliquer ce que c'est que heroes of the storm pour ceux qui ne connaissent pas. :V
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par Thouhoumegafan Mer 18 Mai 2016, 5:39 am

ojisama a écrit:faudrait ptet déjà expliquer ce que c'est que heroes of the storm pour ceux qui ne connaissent pas. :V

Oui , bien sur , tu as raison , je pensais que c'était plus connus que ça quand même ^^

Heroes of the storm est un MOBA dans le genre de League of legend donc mais c'est un jeux éditer par blizzard et donc il reprend la plupart de heros de ces univers , ceux de diablo , warcraft et starcraft et maintenant d'overwatch ...

On peux donc jouer à 5 contre 5 sur toute sortent de map au but différent même si le jeux reprend les base des MOBA il y ajoute pas mal de chose nouvelle qui en varie beaucoup le gameplay et les stratégie .

En jouant on gagne de l'xp et de l'or grace auquel on peut acheter d'autre héro .

Je le trouve bien meilleur que tout les moba existant actuellement , plus beau et surtout bien pus fun .

Tester le vous n'en serez surement pas déçu si vous aimez le genre . Cherche joueur pour Heroes of the storm 736562690
Thouhoumegafan
Thouhoumegafan
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par ojisama Mer 18 Mai 2016, 6:01 am

ok.

du coup, les moba, c'est pas mon truc.
donc de mon côté, ça ne m'intéresse pas.
ojisama
ojisama
Esclave de Miko
Esclave de Miko

Messages : 482
Date d'inscription : 25/01/2013

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par Howard Akeley Mer 18 Mai 2016, 10:12 am

Il y a déjà une présentation sur ce jeu, aussi : https://touhou-france.forumactif.com/t3049-heroes-of-the-storm#98526

Par contre, les mobas, ce n'est pas mon truc non plus, sauf pour un jeu : Magicka Wizard Wars =) .

Mais il est particulier dans le genre.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par Thouhoumegafan Jeu 19 Mai 2016, 3:23 am

Ok pas grave , je demandais comme ça au cas ou ...

Sinon Howard si Magicka wiazard wars est un jeux gratuit j'éssayerais bien pour voir ...

Edit : Je viens d'aller jeter un oeil et ça à l'air vraiment fun par contre ça ressemble plus à un hack and slash qu'à un MOBA mais si il est en français je vais surement m'y mettre , au moin pour voir ce que c'est réellement .

Mais à première vue il à l'air intéressant ce jeux et j'aime bien les graphisme , c'est coloré et ça à l'air drôle aussi .

Re edit ^^ : Bon bin j'ai cracké du coup , j'aime vraiment le style de ce jeux , on se voit in game alors ?

Final edit ... Bon je viens de me rendre compte que le jeux à fermer son serveur alors que je viens juste de l'instaler -_-

Tant pis alors , dommage , ça avait l'air sympa .
Thouhoumegafan
Thouhoumegafan
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par Howard Akeley Jeu 19 Mai 2016, 10:26 am

Je viens de voir ça, c'est vraiment dommage, le jeu était vraiment réussi mais il n'a pas eu assez de publique.

C'était quand-même le seul moba avec du tir allié !
Et oui, le gameplay du perso est tourné hack'n slash mais en dehors des modes duels et batailles de mages, il y avait le mode collecte des âmes qui était un moba.

Mais je peux te conseiller les autres magicka qui ne sont pas des jeux multi bien que le deux puisse se jouer en coop en ligne, il me semble.

Il y avait vraiment des mecs balèzes sur ce jeu mais il faut croire que lancer des pluies de météores n'a pas bien fait plaisir à la masse des gens, ...
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par Quentcat Jeu 19 Mai 2016, 11:14 am

Dans les autres magicka ya des mode duel surtout mais l’intérêt 1er de ce jeu est le friendly fire activé et que tout les sort sont des sort de zone ET que les perso on des PV en mousse
Cherche joueur pour Heroes of the storm 727378
C'est une de mes série de jeu préféré mais wizard war est très mauvais c'est plutôt normal qu'il n'est pas pu plaire au gens et ce pour une simple raison:
L’intérêt de Magicka est la création de sort en fusionnant 5 élément parmi une liste de 8 + tu met un élément identique + il devient fort et si tu met des éléments opposé ça s'annule (genre Electricité + pierre) et certain fusion crée de nouveaux éléments (froid + eau = glace) le gros souci de WW c'est que le nombre de slot d’élément pour faire un sort est descendu à 3 ce qui baisse considérablement la création et l'inventivité (on a testé pendant la beta avec un amis allemand rencontré en duel sur magicka (la seul personne a avoir  réussi a me mettre des round sur le 1) on du coup était super fan du jeu du magicka d'origine mais clairement pas de celui la) en + le système de point de contrôle était juste super chiant et la camera était pas suffisamment éloigné on voyait rien venir enfin bref WW = pas bon et c'est bien dommage

Sinon Heroes c'est un des MOBA les + chiant que j'ai vu. Presque aucun build et aucun perso réellement gratifiant à jouer
Cherche joueur pour Heroes of the storm 16767

~Quentcat joueuse d'invoker sur Dota 2 depuis 1664
Quentcat
Quentcat
Easy
Easy

Messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 27
Localisation : Aux abords de ta petite sœur

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par Howard Akeley Jeu 19 Mai 2016, 12:20 pm

Quentcat a écrit:Dans les autres magicka ya des mode duel surtout mais l’intérêt 1er de ce jeu est le friendly fire activé et que tout les sort sont des sort de zone ET que les perso on des PV en mousse

C'est comme dans les autres, ça.

Pour Wizard Wars, je ne suis pas d'accord, les combinaisons de sorts ont été simplifiées, il est vrai mais c'est pour éviter de pouvoir en lancer certains trop puissants à grande fréquence, un équilibrage nécessaire je pense, pour les modes de jeux qu'il propose.

Pour le système de points de contrôles, ce n'est qu'un mode de jeu parmi 4, tu n'est pas obligé d'y jouer, les autres sont ne sont pas moins biens. Et pour la caméra, elle ne m'a pas gênée, ayant commencé par WW, je n'avais as pris d'autres habitudes. De toute façon tu as la minimap qui t'aide pour savoir où se trouvent les ennemies.

A mon avis, tu n'y as pas assez joué mais il est trop tard, de toute façon.


Sinon en tant que Moba, c'est le jeu le plus équilibré que l'on puisse faire, tout le monde à égalité.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par Thouhoumegafan Jeu 19 Mai 2016, 12:49 pm

Howard Akeley a écrit:Je viens de voir ça, c'est vraiment dommage, le jeu était vraiment réussi mais il n'a pas eu assez de publique.

C'était quand-même le seul moba avec du tir allié !
Et oui, le gameplay du perso est tourné hack'n slash mais en dehors des modes duels et batailles de mages, il y avait le mode collecte des âmes qui était un moba.

Mais je peux te conseiller les autres magicka qui ne sont pas des jeux multi bien que le deux puisse se jouer en coop en ligne, il me semble.

Il y avait vraiment des mecs balèzes sur ce jeu mais il faut croire que lancer des pluies de météores n'a pas bien fait plaisir à la masse des gens, ...

Malheureusement je ne peux pas me permettre d'acheté d'autre jeux pour le moment

Si c'est un jeux gratuit ok , sinon ... :/
Thouhoumegafan
Thouhoumegafan
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par ludothegame Jeu 19 Mai 2016, 1:02 pm

je joue de temps en temps a heroes of the storm donc n'hésite pas a m'inviter.
ludothegame
ludothegame
Normal
Normal

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30
Localisation : coincé dans la barrière

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par Quentcat Jeu 19 Mai 2016, 1:23 pm

Ah oui au faite c'est pas le seul MOBA avec du tir allié #DOTA2
Quentcat
Quentcat
Easy
Easy

Messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 27
Localisation : Aux abords de ta petite sœur

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par Howard Akeley Jeu 19 Mai 2016, 1:30 pm

Thouhoumegafan a écrit:Malheureusement je ne peux pas me permettre d'acheté d'autre jeux pour le moment

Si c'est un jeux gratuit ok , sinon ... :/

Non, ce n'est pas gratuit mais le 1 ne doit plus coûter grand chose en solde steam mais si tu n'as vraiment plus d'argent.

Quentcat a écrit:Ah oui au faite c'est pas le seul MOBA avec du tir allié #DOTA2

Ah oui ? Curieux, c'est nouveau ? Je n'ai aucun souvenir de ça quand je l'avais essayé.
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par Quentcat Jeu 19 Mai 2016, 4:11 pm

Parce que si t'essaye tu te fait généralement insulté hahaha mais oui le "deny" (faite t'achever sois même ses ressource (creep, tower, etc ...) pour pas que les adversaires gagne d'or) marche aussi sur les héros même si moins utilisé car mourir fait perdre de l'or
Quentcat
Quentcat
Easy
Easy

Messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 27
Localisation : Aux abords de ta petite sœur

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par Thouhoumegafan Ven 20 Mai 2016, 10:05 am



Howard Akeley a écrit: Non, ce n'est pas gratuit mais le 1 ne doit plus coûter grand chose en solde steam mais si tu n'as vraiment plus d'argent. :/

Le 1 je l'ai installer comme je l'ai déjà dit plus haut et c'est fini les serveur s'arrète fin mai ...
Thouhoumegafan
Thouhoumegafan
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par Thouhoumegafan Ven 20 Mai 2016, 10:07 am

ludothegame a écrit:je joue de temps en temps a heroes of the storm donc n'hésite pas a m'inviter.

Avec grand plaisir ajoute moi mon nom blizzard est Samahell#2513

A bientôt sur heroes of the storm l'ami =)
Thouhoumegafan
Thouhoumegafan
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par Howard Akeley Ven 20 Mai 2016, 10:31 am

Thouhoumegafan a écrit:Le 1 je l'ai installer comme je l'ai déjà dit plus haut et c'est fini les serveur s'arrète fin mai ...

Celui que tu as installé, c'est Wizard Wars, où les serveurs s'arrêtent. Je te parlais de Magicka 1, qui est un jeu solo (avec de la coop en ligne).
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par Thouhoumegafan Ven 20 Mai 2016, 11:39 pm

Howard Akeley a écrit:
Thouhoumegafan a écrit:Le 1 je l'ai installer comme je l'ai déjà dit plus haut et c'est fini les serveur s'arrète fin mai ...

Celui que tu as installé, c'est Wizard Wars, où les serveurs s'arrêtent. Je te parlais de Magicka 1, qui est un jeu solo (avec de la coop en ligne).

Ha oui lol tu as raison ! je m'en était même pas rendu compte !

Mais si Magicka est gratuit j'irais y jouer sinon ce ne seras pas fesable .
Thouhoumegafan
Thouhoumegafan
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueur pour Heroes of the storm Empty Re: Cherche joueur pour Heroes of the storm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum