Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

+11
Dagoth-Ur
FillyMew
ojisama
ludothegame
Helesia
Solarius
Anjuu
Sora no Mizu
Hakken
Germain Noël
Coldknife2
15 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Germain Noël Mar 06 Sep 2016, 11:01 pm

Je pense avoir trouvé d'où vient l'extrait modifié, je t'envoie ça par MP pour laisser les autres chercher.
Je donnerais le conseil à un autre moment en revanche.
Ah, et il faudrait peut-être éviter les mini-jeux du style "le premier qui poste" car cela avantage certaines personnes...

Petit édit: Oui je suis au taquet sur ces mini jeux, c'est plus fort que moi.
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Coldknife2 Mar 06 Sep 2016, 11:10 pm

Oui justement j'y ai pensé, le prochain mini-jeu ne sera pas possible à compléter seul :)
Il faut bien que je teste un petit peu les faiblesses et forces des mini-jeux ^^
Mais en effet les types "first" sont pas super ouf, je m'en suis rendu compte juste maintenant ( parce qu'en plus tu t'es fait prendre de court, la réponse a déjà été trouvée sur Touhou Online ).
Je vais bien réfléchir aux prochains jeux, désolé :p
Sinon vous pouvez toujours souffler une stratégie à votre héroïne.

Edit ; je pense qu'on va remettre un bonus en jeu, là ça a vraiment été trop rapide.
La musique a été trouvée par Hadron après 30 minutes, il s'agit de "The Hall of Dream's Great Mausoleum" (Tu avais également trouvé Germain, mais après :p Mais bon, vous êtes dans la même équipe :) )
Sanae bénéficiera donc d'un bonus ( gardé secret pour le moment ).


Jeu complémentaire :
Un nouveau bonus mineur est remis sur la table, pour l'obtenir c'est assez simple :
Envoyez un remix du thème "The dark blowhole" qui fait moins de 4 minutes, incluant des vocals.
Vous ne pouvez envoyer qu'une chanson par personne.
Il faut 3 chansons pour obtenir le bonus.
(Marisa est désavantagée par son nombre de joueurs, donc les partisans de Marisa peuvent envoyer 2 chansons par personne.)
Il faut que les 3 chansons données par la faction soient d'artistes différents.
Ah et évidemment, vous ne pouvez pas utiliser une chanson utilisée par une autre faction :'p
Toutes les factions peuvent obtenir le bonus ;)
Bonne chance ! (Envoyez un lien youtube ou un nom de piste + groupe)
Si vous n'avez pas d'idée où chercher, vous pouvez jeter un œil ici : http://151.80.40.155/


Dernière édition par Coldknife2 le Mar 06 Sep 2016, 11:39 pm, édité 5 fois

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par ludothegame Mar 06 Sep 2016, 11:21 pm

je dirais Judgement in the Sixtieth Year ~ Fate of Sixty Years

edit: et zut
ludothegame
ludothegame
Normal
Normal

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30
Localisation : coincé dans la barrière

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Anjuu Mer 07 Sep 2016, 1:11 am

Arf j'ai raté mon tour orz désolée Helesia ;_; Heureusement tu t'es super bien débrouillée !! *highfive*

Pour l'arrange du coup :

(j'en avais d'autres de cool mais ils faisaient tous plus de 4 minutes ;;)
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Coldknife2 Mer 07 Sep 2016, 8:39 am

Anjuu a écrit:
(j'en avais d'autres de cool mais ils faisaient tous plus de 4 minutes ;;)

C'est là la vraie difficulté de l'exercice ;)

Jusqu'ici, voici les chansons trouvées :
Pour la team Marisa (brliron) :
https://www.youtube.com/watch?v=h7QkmJ1Z6CY
Pour la team Marisa (brliron) :
https://www.youtube.com/watch?v=Rff0qQgwwyM

Pour la team Reimu (Anjuu) :
https://www.youtube.com/watch?v=VLnNZWZHWzo

Pour la team Sakuya(ludothegame) :
https://www.youtube.com/watch?v=6TaBv28K2pw

Pour la team Sanae (Hadron) :
https://www.youtube.com/watch?v=A8Fnq7ppkw4
Pour la team Sanae (Germain-Noel) :
https://www.youtube.com/watch?v=rH9nvJufCcc


Dernière édition par Coldknife2 le Mer 07 Sep 2016, 12:18 pm, édité 1 fois

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par ludothegame Mer 07 Sep 2016, 10:52 am

bon bah j'ai trouver celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=6TaBv28K2pw

j'ai quelque question a propos du magasin:

c'est un magasin de seconde zone ?

faut obligatoirement s’arrêter dessus pour pouvoir acheter ou passer dessus suffit ?
on décide des achats ou c'est sakuya qui va choisir ?
ludothegame
ludothegame
Normal
Normal

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30
Localisation : coincé dans la barrière

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Germain Noël Mer 07 Sep 2016, 11:58 am

Je me posais la même question pour les sanctuaires, il faut s'arrêter dessus? C'est Sanae qui choisis le nombre de niveaux je suppose, et je suppose qu'on peut lui conseiller un nombre de niveaux.

Voici ma contribution à la collection de "The dark blowhole" que Cold constitue :
https://www.youtube.com/watch?v=rH9nvJufCcc

Si celui-là est déjà pris, j'en ai encore trouvé au moins quatre autres, donc préviens moi. ^^
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Coldknife2 Mer 07 Sep 2016, 12:24 pm

Concernant les magasins et les sanctuaires :

Magasin : Il suffit de passer sur le magasin pour pouvoir faire des achats, néanmoins vous ne pourrez pas influer sur les achats si votre héroïne ne finit pas son tour dessus ! Si votre héroïne ne finit pas son tour sur un magasin, vous ne pourrez pas en voir le contenu et donc pas la guider. Il faut donc penser à souffler à votre héroïne de stationner sur le magasin si vous souhaitez la guider.

Sanctuaire : Il suffit de passer sur le sanctuaire pour pouvoir gagner des niveaux d'expérience, vous pouvez souffler à l'avance le nombre de niveaux que votre héroïne devrait gagner. Pour regagner des points de vie par contre, il faut stationner sur le sanctuaire et ne pas bouger.

Germain Noël a écrit:Si celui-là est déjà pris, j'en ai encore trouvé au moins quatre autres, donc préviens moi. ^^
Non c'est bon, bien joué :)

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par ludothegame Mer 07 Sep 2016, 5:15 pm

bon après réflexion je dirais a sakuya d'aller juste au magasin et d'y rester ce tour.
ludothegame
ludothegame
Normal
Normal

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30
Localisation : coincé dans la barrière

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Germain Noël Mer 07 Sep 2016, 6:25 pm

Je conseille à Sanae de prendre trois territoires de son choix de manière à finir son tour sur la case située juste en bas à droite de la forêt située au dessus de la position actuelle de Sanae, cela lui permettera d'agir de manière optimale au prochain tour. Je lui dit également que même si elle n'a pas envie d'affronter ses amies, il faudra réagir si Marisa nous attaque.
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Hakken Mer 07 Sep 2016, 9:50 pm

Si c'est pas trop tard, je suggère à Marisa de faire ça
Spoiler:
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Coldknife2 Mer 07 Sep 2016, 10:00 pm

Pile poil ;'p Y a eu une autre suggestion aussi pour Marisa, on verra qui elle écoutera ~
Tour 3 en cours, je reviendrais éditer le message quand celui-ci sera fini

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Coldknife2 Mer 07 Sep 2016, 10:48 pm

Tour 3 !

Rappel : L'objectif de cette première partie est d'aller à l'icône objectif et de vaincre l'ennemi mystère

Résultat des minis-jeux :
Mini-jeu discernement : C'est l'équipe de Sanae qui remporte le bonus, il s'agissait en effet de : "The Hall of Dream's Great Mausoleum" , bravo à Hadron pour l'avoir trouvé en premier, suivi de Germain Noël. Sanae bénéficie donc d'un meilleur discernement, et grâce à ceci elle va pouvoir bien mieux négocier avec le vendeur du magasin, elle obtient donc 20% de réduction sur l'ensemble du magasin ( Offre non cumulable )

Mini-jeu connaissance/expérience : ahhh dommage, la team Marisa et la team Sanae étaient bien parties avec 2/3 chansons données. Malheureusement le temps est écoulé et personne ne bénéficie de ce bonus d'expérience.

Voici l'état actuel du plateau après le tour 3 :

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 S0f5qlM

Voici quelques actions qui se sont déroulées :

Sakuya est arrivée au magasin !
Elle y rencontre le tenancier du magasin : Rinnosuke !
[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 U2JJ2Mg
Sakuya regarde Rinnosuke d'un drôle d'air
Après quelques échanges, elle en vient à parler des ailes rouges qui sortent de son dos.
Rinnosuke : "Ailes rouges ? Quelles ailes rouges ? Je les porte depuis toujours voyons."
Sakuya n'est pas très convaincue.
Rinnosuke : "Faisons plutôt des affaires, vu que tu es ici, par contre je ne prendrai pas d'argent. Je préfère que tu me paye en énergie spirituelle (expérience)"

Voici l'inventaire du magasin actuel :
https://i.imgur.com/aBbkumq.png


- Sanae : Sanae a écouté Gundham qui lui a chuchoté quelque chose :
GundHam a écrit:Sinon je propose à Sanae d'aller continuer à gauche vers L'OBJECTIF POUR GAGNEEEERR... et n'agressons pas Marisa car Chacun sa route, Chacun son chemin
Sanae a donc continué vers l'objectif, oblitérant les fées sur son chemin.
Sanae finit son tour avec 1350 points d'expériences ( +300 combats, + 310 territoires )
Sanae est devant l'objectif ! Elle se demande si elle devrait passer au magasin d'abord.

- Reimu : Reimu a écouté les conseils d'un joueur et est devenue agressive dans sa manière de jouer.
Kitsuneko a écrit:je conseillerai reimu de calmer sakuya tant qu'on a le bonus :^)
Et OUI MONTRONS LA SUPERIORITE A SAKUYA
Ou alors on lui dis de nous léguer gentillement une partie de ses terres '-' puis si elle veut pas ben on lui montre notre accuracy :)
Elle finit donc son tour en mettant la pression à Sakuya, et en lui coupant d'une partie de ses territoires ! La pression monte.
Reimu finit son tour avec 1160 points d'expériences ( +150 combats, + 270 territoires )
Reimu devrait-elle profiter de son avantage pour aller à l'objectif ? Passer un moment au magasin ? Renvoyer tout le monde dans son sanctuaire ?

- Marisa : Marisa a quand à elle écouté le conseil de brliron
brliron a écrit:Sinon, je dirait à Marisa que Sanae va se déplacer en 1ère. Donc normalement, on peut juste attendre qu'elle bouge et "emprunter" ses forêts derrière, non ?
Et elle a profité du fait que Sanae ait pris le large pour s'emparer de deux de ses forêts. La coupant également d'une partie de ses territoires. Sanae n'apprécie évidemment pas le mouvement.
Marisa finit son tour avec 1420 points d'expériences ( +300 combats, + 270 territoires )
Elle se demande si elle devrait continuer de piquer le territoire de Sanae pendant qu'elle est partie, ou si elle devrait aller vers l'évènement mystère en haut de la carte.

- Sakuya : Sakuya a écouté ludothegame
ludothegame a écrit:bon après réflexion je dirais a sakuya d'aller juste au magasin et d'y rester ce tour.
Sakuya finit son tour sur le magasin avec 1100 points d'expériences ( +150 combats, +100 territoire)
Sakuya se demande ce qu'elle devrait acheter, (l'achat sera effectif au début du tour 4, avant tout mouvement de personnage).
Elle se prépare également à une confrontation avec Reimu.


La tension monte énormément ! Et surtout, au moins deux personnages sont à côté de l'objectif !
Le nouveau jeu du jour est : une épreuve de prédiction : devinez quel est le boss mystère de ce premier niveau ?
Vous avez le droit à une proposition par personne, il peut y avoir plusieurs factions gagnantes.
Le bonus est un bonus de dégât sur le dit-boss.
Vous avez jusqu'à jeudi 22 heures ;)

Edit du post principal en cours pour mise à jour.

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Germain Noël Mer 07 Sep 2016, 11:52 pm

J'ai une question!
Est-t-il possible pour Sanae de négocier avec Sakuya pour pouvoir acheter au magasin sans combatre Sakuya (Par exemple via une sorte d'acord de non-agression)? Car Sakuya occupe la case du magasin et Sanae joue en premier, il n'est pas possible pour Sanae d'attendre que Sakuya parte...
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Hakken Mer 07 Sep 2016, 11:54 pm

Cet évènement mystère donne très envie je trouve.
Spoiler:
Sinon le boss mystère je mise sur Byakuren
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Coldknife2 Jeu 08 Sep 2016, 12:01 am

Germain Noël a écrit:Est-t-il possible pour Sanae de négocier avec Sakuya pour pouvoir acheter au magasin sans combatre Sakuya (Par exemple via une sorte d'acord de non-agression)? Car Sakuya occupe la case du magasin et Sanae joue en premier, il n'est pas possible pour Sanae d'attendre que Sakuya parte...
Et bien il est possible pour les deux d'intervertir leurs places, mais il faut qu'elles soient toutes deux d'accord ( Sakuya risque d'accepter avec le danger-Reimu qui approche, cela la placera hors de sa portée )
Sinon en effet Sanae va devoir attendre plus tard pour aller au magasin :'p

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Sora no Mizu Jeu 08 Sep 2016, 8:16 am

je mise pour Shiki Eiki  [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 795158

mais je lui chuchote de ne pas passer au magasin (quoi ? je vais trop vite ? nah)
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par ludothegame Jeu 08 Sep 2016, 9:50 am

Sinon je pense que notre équipe doit se rassembler et discuter de la stratégie a suivre.

ninja edit: je propose rumia


Dernière édition par ludothegame le Jeu 08 Sep 2016, 6:39 pm, édité 1 fois
ludothegame
ludothegame
Normal
Normal

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30
Localisation : coincé dans la barrière

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Coldknife2 Jeu 08 Sep 2016, 12:06 pm

C'est une bonne idée que d'appeler au rassemblement.

Ludothegame a écrit:Sinon je pense que notre équipe doit se rassembler et discuter de la stratégie a suivre.

Je vous ai conseillé plusieurs endroits afin d'élaborer une stratégie, je me permet donc de reposter l'adresse du discord : https://discord.gg/3MmEyU6

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par FillyMew Jeu 08 Sep 2016, 12:50 pm

Le Boss Mystère ?
J'hésite entre Nue et Les Trois Fées de la Lumière, mais va pour Nue (Houjuu).
Même si je pense que ça a dû être déjà dit et que c'est faux.
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Germain Noël Jeu 08 Sep 2016, 2:02 pm

J'ai une autre question :
Est-t-il possible lors d'un affrontement avec un PNJ de fuir ou de cesser le combat si celui-ci tourne mal?
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Coldknife2 Jeu 08 Sep 2016, 2:14 pm

Détails concernant les combats :
- Lors d'un affrontement contre un PNJ / Un joueur, l'attaquant dispose de 3 attaques, le défenseur de 2 ripostes. Les attaques et ripostes s'enchaînent à tour de rôle.
- Lors d'un affrontement contre un boss, les impliqués restent jusqu'à ce que l'une des deux parties tombe. Les attaques et ripostes s'enchaînent à tour de rôle.

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par ludothegame Jeu 08 Sep 2016, 6:45 pm

l'équipe bleue recrute de nouveau talent, tout les gens qui auront participer a la victoire de sakuya auront une grosse récompense offerte par le SDM.

bon la stratégie :
acheter un pendentif carotte (on l'équipe bien entendu), ensuite si sanae viens vers sakuya proposer de s'entraider mutuellement et de la laisser tranquille.
reimu risque probablement de nous attaquer, si on l'a renvoie chez elle on récupère nos forêts(qu'elle aura probablement pris en route) et probablement se préparer soit a prendre une autre foret a reimu soit rentrer a notre sanctuaire.
si reimu s'en sors, on la fini et probablement repartir vers notre sanctuaire.
si reimu n'attaque pas mais prend nos forêts a gauche on l'attaque.

on va pas se laisser faire !!
ludothegame
ludothegame
Normal
Normal

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 30
Localisation : coincé dans la barrière

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Germain Noël Jeu 08 Sep 2016, 10:00 pm

Je conseille à Sanae de proposer à Sakuya d'échanger leurs positions, afin d'acheter un orbe de rappel pour 400 expérience pour l'utiliser immédiatement. Une fois au sanctuaire, je conseille à Sanae de passer niveau 4 pour ensuite attaquer Marisa. Si Marisa est défaite, je conseille à Sanae de prendre la forêt sur laquelle Marisa se trouvait. Sinon, de retourner au sanctuaire pour passer niveau 5 au prochain tour et régénérer ses PV.

Si Sakuya refuse, je conseille à Sanae de faire en sorte de réunifier ses territoires.

Sakuya a un intérêt à accepter la proposition, cela lui éviterait de prendre une attaque de Reimu et lui permetterait d'attaquer Reimu si celle-ci s'approche du boss.

Je pense que Kokoro est le boss.
Germain Noël
Germain Noël
Normal
Normal

Messages : 211
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Gensoukyou et la réalité

Profil Joueur
 : TH14.5 - ULiL TH14.5 - ULiL
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Coldknife2 Jeu 08 Sep 2016, 11:02 pm

Tour 4 !

Rappel : L'objectif de cette première partie est d'aller à l'icône objectif et de vaincre l'ennemi mystère

Résultat du mini-jeu :
Vous verrez bien quand le boss sera attaqué, celui-ci sera dévoilé, et le bonus donné à la faction qui l'a trouvé ( et oui, il a été trouvé )

Voici l'état actuel du plateau après le tour 4 :

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 WDGDEzx

Voici quelques actions qui se sont déroulées :

Rappel : l'inventaire du magasin actuel :
https://i.imgur.com/aBbkumq.png

Sakuya : Sakuya a écouté ludothegame, et a acheté un pendentif carotte au début du tour !

- Sanae : Sanae a écouté Germain-Noël qui lui a chuchoté quelque chose :
Germain-Noël a écrit:Je conseille à Sanae de proposer à Sakuya d'échanger leurs positions, afin d'acheter un orbe de rappel pour 400 expérience pour l'utiliser immédiatement. Une fois au sanctuaire, je conseille à Sanae de passer niveau 4 pour ensuite attaquer Marisa.
Sanae a demandé un échange de position avec Sakuya ! Sakuya accepte et Sanae échange de place avec celle-ci, achète un orbe de rappel, l'utilise et passe niveau 4 sur son sanctuaire. Elle va affronter directement Marisa. Le combat est serré.
Détail du combat :
Sanae engage l'affrontement avec une attaque de danmaku normale, Marisa évite presque tout mais se prend un projectile caché par un autre ! L'impact est fort et elle perd 6 points de vie !
Marisa contre-attaque mais rate !
Sanae en profite pour re-attaquer de nouveau, mais Marisa ne se laisse pas faire et esquive.
Marisa contre-attaque et Sanae esquive à son tour.
Sanae lance sa dernière attaque et submerge Marisa blessée. Celle-ci est mise hors-combat et est renvoyée à son sanctuaire, elle ne jouera pas ce tour-ci.
Suite à ce combat, Sanae prend la forêt sans difficulté, la fée des lieux se prenant un barrage mortel de tirs.
Sanae finit son tour avec 930 points d'expérience ( +530 combats (+150 fée, + 380 Marisa), + 150 territoires, -500 achats, -600 montée de niveaux )


- Reimu : Reimu n'a pas été guidée plus que cela lors de ce tour, elle reste donc agressive.
Elle dégomme donc les 2 fées se trouvant sur son chemin, amassant 300 d'expérience, et elle arrive au magasin avec 1460.
Reimu achète donc : un orbe de rappel, et des amulettes téléguidées, elle se sert des amulettes pour attaquer Sakuya à distance.
Détail du combat :
Reimu attaque trois fois de suite avec un malus lié à la distance en dégâts et en précision. Mais sa précision est parfaite grâce à son bonus, elle n'a donc qu'un malus de dégâts. 1ère attaque : Reimu fait un jet maximum de dégâts bonus, et inflige 5. 2ème attaque : Reimu fait un jet maximum de dégâts bonus, et inflige 5. 3ème attaque : Reimu fait un jet maximum de dégâts bonus, et inflige 5.  (Sans déconner, y avait qu'une chance sur 9 de réussir 3 jets maximums).
Sakuya est donc mise hors-combat, et est renvoyée à son sanctuaire, elle ne jouera pas ce tour-ci.
Reimu finit son tour avec 700 points d'expérience ( +460 combats (+300 fée, + 160 Sakuya), + 380 territoires, -1300 achats )

- Marisa : Marisa ouvre les yeux par intermittence, elle voit un monde noir et vide, puis le visage d'Eirin ? Elle reprend connaissance entièrement bandée chez elle, elle a mal un peu partout.
Marisa finit son tour avec 1640 points d'expérience ( + 220 territoires )

- Sakuya : Sakuya a écouté ludothegame pour faire ses achats, et a échangé de place avec Sanae, mais malheureusement ce ne fut pas suffisant pour échapper à la TERREUR_ROUGE. Elle se réveille dans sa chambre à la SDM, entièrement bandée, et souffrante.
Sakuya finit son tour avec 400 points d'expérience ( -800 achat, +100 territoire)


Et bien ça alors ! Quelle partie ! Deux héroïnes ont été mises KO ! Heureusement, elles vont pouvoir jouer au tour 5 ! (Vu que leur tour 4 a été passé)
Comment vont-elles réagir ?!


Le nouveau jeu du jour est : une épreuve de discernement : Retrouvez quel est ce personnage :
[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 4n7QPFW
Autre mini-bonus : Il y a également une heure secrète, celui qui poste le plus "proche" de l'heure secrète apporte également un bonus à sa faction
Vous avez jusqu'à vendredi 22 heures ;)

Edit du post principal en cours pour mise à jour.

Coldknife2
Bienveillant optimiste inattendu
Bienveillant optimiste inattendu

Messages : 541
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : .

Profil Joueur
 : TH15 - LoLK TH15 - LoLK
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://traduction.coldknife2.ninja/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires - Page 2 Empty Re: [Jeu(x)] Fantastiques batailles illusoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum