Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ?

+81
Sora no Mizu
Howard Akeley
cutesanae
Ryukko
Sierra_
Heirakurei
Kurokawa
DoomXTouhou
Hanatamago
Sokato
Red Helling
Komachi
Lenine
Hoshi
Lisianthus
Koakuma
Anjuu
Wanko
Zefnar
Katyusha
Kirai
JonathKane
Vivaldi
Shishirukayaa
Rakuen
Gold
Maria Konovalev
Kitsunay
Rousoku
Nori
Koten
---Astre-Noir---ess
JadeCurtiss
NekoHeart
KeroKero
Two-Wan
Patbl
Rima Yakumo
D.Fintlock
Purple Magus
Akai
Shiva Yuna
Über
Saevilys
Majra
Wakawa
Zudenka (fake)
Gezochan
Variante
Okiba
Am-chan
Yosh
Ainowallen
Luum
Breizh
Hebi Jinkouteki
ZepheniX
Docteur Hartmann
Uliel
MaskedLeon
Leerius
kantou team
Mion
Macotlet
Neige Hausen
H3lly
Krag
chaos
Xav56
Miplouf Saigyouki
Squirel
Sonny Setsujoku
Akiyura
Deity Link
illustreinconnu
scref
Belisaria
Drell
Shirasame
Ethirbein
Mystia Lorelei
85 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ?

Message par Sokato Mer 01 Aoû 2012, 10:30 am

Pour ma part je ne parle pas beaucoup de Touhou dans ma famille, de temps en temps il m'arrive de dire "j'ai finis Embodiment of Scarlet Devil!!" et ils me reponde "Mhm? ?" (Traduction: c'est bien mais c'est quoi?).
Coter Amis c'est deja mieux puisque je peux leur dire un peu tout, une de mes amis a essayer IN sur mon ordi et elle a adorer Sakuya et Tewi. Mais pour quelque un c'est dur de communiquer puisque ils sont a fond dans les GTA, Call of Duty...Quand je leur parle de Touhou ils me reponde "c'est quoi", "un shoot them ups?C 'est quooiiii?".

Voila c'est un peu dur de faire connaitre touhou, mais je pense que c'est a cause qu'il n'a pas Touhou dans la Fnac, Micromania...
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ?

Message par Hanatamago Mer 25 Sep 2013, 4:02 pm

Côté ami : c'est les extrêmités totales, d'un côté y'a ceux qui acceptent très bien voire qui s'y intéressent, et de l'autre ... Ceux qui me considèrent comme une folle fan de trucs """chinois""" donc yeah. Il y a des trucs qui reviennent souvent, genre "pourquoi t'écoutes de la musique sans paroles ?" ou "pourquoi tu dessiner toujours cette fille en rouge avec ses tubes dans les cheveux (Reimu) ?". Bah oui attendez, c'est tellement mieux de nos jours d'écouter du Nicki Minaj ou du One Direction sérieux. Donc du coup je suis une grosse incomprise vous voyez ? ._.

Côté famille : c'est déjà mieux que les amis. Mon père m'a déjà vu jouer à PCB et il a fait que me poser des questions pour s'intéresser (même si c'est parfois c'est juste pour essayer de se rapprocher de moi). Ma mère m'a vu jouer à HM et m'a dit "Oh elles sont mignonnes" (Byakuren et Marisa), même si parfois elle est désespérée de me voir jouer pendant tout un après-midi. Donc du coup elle crie. ("TU FERAIS MIEUX DE TROUVER UN COPAIN AU LIEU DE JOUER A CE JEU JAPONAIS TOUT LE TEMPS" ...) Bon pour ma soeur pas la peine de préciser, elle est sur le forum et tout donc ça passe bien. Et puis je convertis mon autre soeur de 2 ans en lui faisant écouter des themes (elle adore les themes de Youmu, Sanae et Kanako).

Côté Internet : Bah j'ai la nette impression que dès que je dis que j'aime Touhou, on me dit que c'est nul. Je demande un argument et on me dit que c'est parce qu'on peut pas faire de yaoi dedans. Ces gens là j'ai envie de les MASSACRER.

Voilà~~
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ?

Message par DoomXTouhou Mer 25 Sep 2013, 4:39 pm

Friends side: Ça va, ils connaissent juste que c'est un jeu de shoot et que y'a des lolis! Par contre un de mes pote m'a demandé ce que c'était après avoir vu ce que j'aimais sur Facebook! J'essaye d'en convertir un et un autre je lui ai fait écouter U.N Owen was her, il a adoré!

Family side: Mon père: Quand mon père m'a vu jouer à soku, il m'a dit: "Au travail on me demande à quoi joue mon fils, je leur dirait qu'il joue à un jeu avec des ptites filles en jupes et avec des nœuds dans les cheveux.". Il a fait crasher mon cerveau! Bon je peux pas me cosplayer en personnage féminin. Bon il est au courant de ma passion sur les armes et My little pony.

Ma mère: J'avais oublié de me déconnecter de Facebook. Résultat: Elle a regardé Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 14846 . Quand elle vu les images de la page "Touhou Project" elle a dit "C'est mignon!".

Ma sœur: J'essaye de la convertir. Je lui ai pas encore fait écouter des ziqs mais elle a déjà retenu quelques personnages(Cirno,Reimu,Marisa et Sanae). Je lui ai fait joué à EoSD pendant les vacances, Elle jouait comme moi quand je jouais à mon premier Shoot. Mais vu que maintenant elle en fac de médecine. Elle n'a presque pas le temps de pouvoir jouer Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 672574 .

Moi: Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 69410

Mon PC: Il ne peut pas lancer HM et DDC (raison: pas assez puissant).
Spoiler:
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ?

Message par Kurokawa Jeu 26 Sep 2013, 6:08 pm

Côté Internet : Bah j'ai la nette impression que dès que je dis que j'aime Touhou, on me dit que c'est nul. Je demande un argument et on me dit que c'est parce qu'on peut pas faire de yaoi dedans. Ces gens là j'ai envie de les MASSACRER.
OMG ! Énorme cette remarque (en tant que yaoiste, j'ai éclaté de rires xD).

Personnellement, je n'ai pas d'amis, donc difficile de parler de sa passion dans ces cas là en IRL.

Déjà que ma famille s'en fou des manga/animes/musiques japonaises à la base... alors de ce côté là, pas la peine que je leur parle de Touhou mais j'aimerais bien leur montrer un jour...

Côté internet, c'est là que je m'exprime le plus parce que j'ai l'impression d'être plus "comprise". Je rencontre des gens avec qui je parle pendant quelques minutes en en faisant tout un roman et ils sont parfois sur le "cul" !

C'est surtout que Touhou est amateur à la base, donc c'est sûr que si tu dis "Pokemon" à quelqu'un dans la rue, il va savoir ce que c'est mais Touhou, y a peu de chance que beaucoup de gens connaissent le truc et plus de chance qu'il te regarde avec de gros yeux x)

En revanche, sur internet, c'est une autre mentalité et un autre monde, pour ma part, j'ai eu peu d'avis négatifs quand j'en parlais à des gens sur internet et je fais bien comprendre aux gens d'un forum ou d'un site que je suis une fada de Touhou et de son fandom (surtout pour le doujin).

J'en parle surtout avec ma grand-mère en fait, c'est bien, avec les personnes âgées, on est moins prit pour un fou/folle quand on aime ce genre de chose car ils ne savent pas toujours ce que sont les jeux vidéo ou comment sont les japonais avec leurs manga/animes.

J'espère que dans quelques années, les gens seront plus ouvert d'esprit pour les trucs qui proviennent du Japon, comme ça, j'aurais un sujet de conversation sans qu'on me regarde bizarrement (même si j'en parle pas des masses mais bon).
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ?

Message par Heirakurei Jeu 26 Sep 2013, 8:58 pm

Ben... Vous dire qu'être le seul Otaku dans un rayon de 20 km autour de chez toi n'est pas suffisant. Mad

Du côté de mes amis IRL:

On me voit un peu comme un handicapé mental, qui aime les "jeux de fille", où y'a pas d'armes Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 Mirai_10(je crois qu'on la déjà dit plus haut Mad). Ou alors, on me dit que je devrais arrêter avec tout ca, ca commence à énerver des gens, mais moi je m'en fout (*-*), je continue, uniquement dans le but de faire chier les gens ('3')

Du côté de ma famille:

Ben, on me dit que ca revient cher, tout ca (figurines, jeux... Et seulement pour touhou, alors si on ajoute le reste... >.< ), et que ca sert strictement à rien de connaître ces trucs "débiles" ou "gnangnans".

En gros, c'est la règle du "Je connais, pas, donc je critique". C'est vraiment irritant, les remarques qu'on peut me faire, et j'ai personne pour me soutenir T.T
Mais cette mentalité, vaut mieux qu'elle change vite, sinon, c'est moi qui vais la faire changer :effetflandrescarletauxyeuxrougesavecunsouriremenaçant:

Mad
Heirakurei
Heirakurei
Joyful youkai
Joyful youkai

Messages : 1097
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 24
Localisation : Dans un bar sans doute

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Heiraquast/featured?view_as=subscri

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ?

Message par Sierra_ Ven 27 Sep 2013, 12:38 pm

Pour ma part je ne parle pas vraiment de Touhou à ceux qui ne sont pas un peu du même monde, sinon je parle essentiellement du gameplay.
J'aurai converti une personne à Touhou c'est déjà pas mal, pour le reste c'est bien trop effrayant, enfin moi c'est plutôt le côté hardcore qui m'avait attiré à la base...
J'ai déjà essayé d'en parler à ma mère aussi, ça a fait "mindfuck" dans sa tête, elle ne l'a pas dit mais je l'ai bien vu lol
Sierra_
Sierra_
Easy
Easy

Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 30

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ?

Message par Ryukko Sam 28 Sep 2013, 10:54 pm

Coté amis IRL: pas bien compliqué, la majeure partie du temps, je reste avec ceux qui m'ont fait découvrir Touhou (ZUN les bénisse!). Mais sur un groupe d'environ une quinzaine de personne, on est environ trois et demi à bien s'y connaitre et à y jouer (trois et demi parce qu'il y en a un qui ne joue qu'aux jeux de combat et qui spame un peu comme un perdu...). Les autres, ils connaissent un peu mais ne jouent pas et se demande comment on fait pour tenir une seconde sur ce jeu (surtout quand je fait Yukari Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 491396). Quand aux quelques connaissances et camarades de classe de l'année dernière, rien de plus simple, il n'ont pas compris cet engouement d'abord pour le Japon, et ensuite pour ce "truc" quasi impossible (bah ouais, leurs jeu c'est Just Dance, CoD, MoH et j'en passe. Bref, du grand art...). Quand à ceux d'aujourd'hui, j'en connait pas assez (Welcome to the university) mais j'ai trouvé deux trois mordus du jeu vidéo qui semblaient trouver ça sympa (sur l'extra de Koishi, oh yeah!). Donc bon, sait on jamais?

Coté famille: c'est là où ça fait mal. Absolument AUCUN membre de ma famille ne me comprend! Mes parents m'ont même offert Minecraft pour que j'arrête d'y jouer, c'est dire! Pour eux, Touhou = jeu qui rend leur fils exécrable et qui ne le fait pas sortir de sa chambre. S'il n'y avait que ça encore... Mais en plus, ils trouvent les graphismes pas terrible (quel doux euphémisme venant d'eux) et (accrochez vous) les musiques horribles! Non, je déconne pas: mes parent considèrent la musique de Touhou comme une nuisance auditive! (y a juste les remix orchestraux qui passent à la rigueur). Et cerise sur le gâteau, c'est quand j'écoutais Immortal Smoke qu'ils m'ont dit ça... En fait, le seul relativement neutre dans l'histoire, c'est mon frangin qui s'en fout complètement : il me regarde un peu jouer quand l'envie lui prend, mais guère plus...
Ryukko
Ryukko
Easy
Easy

Messages : 96
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part en Enfer

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ?

Message par cutesanae Sam 28 Sep 2013, 11:45 pm

Comme une attendrissante bizarrerie.
cutesanae
cutesanae
Normal
Normal

Messages : 466
Date d'inscription : 11/06/2013

http://cutesanoa.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ?

Message par Howard Akeley Mer 13 Avr 2016, 3:55 pm

Ha ! Si mes parents savaient que je joue à Touhou, si ils savaient que je joue à des jeux vidéos tout court, d'ailleurs, je serais déshérité sur le champs =) !

Ils ont déjà eu du mal avec le fait que je fasse de l'informatique, ...
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ?

Message par Sora no Mizu Mer 13 Avr 2016, 4:59 pm

dans ma famille, mes parents sont au courent, seul problème, j'ai tendance a vouloir y jouer avec eux, ils veulent pas, et coté IRL, personne le sait
vu que je suis très froid, et je ne parle jamais en dehors de la maison, sauf pour répondre au questions en cours (nan, vraiment, je parle jamais)
Sora no Mizu
Sora no Mizu
Kumi par ici

Messages : 1266
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 21
Localisation : Myara probablement

Profil Joueur
 : TH04 - LLS TH04 - LLS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ?

Message par FillyMew Mer 13 Avr 2016, 5:28 pm

Oh, c'est vraiment dommage qu'un gros lot de personnes sur TF sont perçus comme des idiots car ils aiment Touhou.

Pour ma famille:
Une fois, j'avais voulu montrer à mon frère EoSD mais comme je suis une grande timide je ne l'ai pas fait. Du coup, il ne connaît pas Touhou et c'est tout.
Pour mon père et ma mère, et bien eux aussi ils s'en fichent un peu. Ma mère n'a jamais joué à un seul jeu vidéo de sa vie mais elle n'a pas vraiment de problème avec le fait que j'y joue beaucoup. J'ai aussi voulu lui faire écouter "Nostalgic Blood of the East ~ Old World" mais là aussi je ne l'ai pas fait.
Et pour mon père (lui il a déjà joué à un jeu vidéo, je vais dire Mario Kart Wii comme ça tout le monde connaît), ça se résume à "je sais que ça existe, c'est pas choquant, ce n'est pas grave". Il m'a vu joué à SWR et il ne trouvait pas ça choquant.
Les deux m'ont vu joué à PoFV. Ils trouvaient que c'était sympa, et que ça faisait penser aux vieux jeux vidéos des années 70-80. Ils m'ont déjà surprise en train d'écouter des remixs de dBu mais là aussi ça ne les gène pas.

Pour mes amis IRL:
*tousse*

Au collège:
Je suis très discrète et dans mon coin,  je n'en parle pas. Comme à peu près tout ce qui est hors des jeux vidéos populaires que beaucoup de gamins connaissent (je ne vais pas en citer). Alors, comme personne ne sait que j'aime Touhou, personne ne m'embête avec ça.
Appart, quand je suis en cours/permanence et que je dessine pour tuer le temps. Parfois je fais des personnages de Touhou. Mais vu que personne ne connaît, ils disent juste que c'est joli (mais ils ont quand même de sacrés yeux pour voir ce que je dessine alors que je le cache).
J'ai dû aussi, conseiller à un ou deux "amis" d'écouter de la musique Touhou (Je leurs avait dit des choses comme "U.N Owen was Her ?" et "Bad Apple!!") mais je ne pense pas qu'ils l'ont fait. D'ailleurs, avec un de ses "amis" j'ai réussi à avoir une petite discussion à propos de Touhou.

Les gens sont peut-être plus aimables à l'ouest de la France....
FillyMew
FillyMew
Formidable Foe
Formidable Foe

Messages : 682
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 20
Localisation : Le Grand Grand Ouest !

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ?

Message par Dagoth-Ur Mer 13 Avr 2016, 6:03 pm

Oh bah moi j'ai expliqué vite fait à mon père qui a déjà joué vite fait à des jeux vidéos en quoi ça consistait. Ma mère, elle, ne s'intéresse pas du tout aux jeux vidéos alors bon.
Sinon mon grand frère qui est assez fan de culture japonaise s'y est intéressé avec moi, et il a pas mal d'amis japonais qui connaissent le jeu aussi.

Mes amis proches savent tous que je joue à Touhou et certains y ont joué un peu en disant que c'était sympa mais difficile. Sinon y'a plusieurs personnes dans l'association sur l'Asie de mon école qui connaissent Touhou avec qui je peux en parler.
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
Normal
Normal

Messages : 363
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 26
Localisation : Val d'Oise

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/channel/UCWHrmFVTt_YoyiHNBKs6_xw

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ?

Message par Kwaque Jeu 14 Avr 2016, 6:09 pm

Bon sujet à traiter pour connaître le point de vue des différentes générations sur la culture Otaku ou japonaise plus généralement!
Pour ma part, dans ma famille, personne ne vient m'embêter pour ça! Ils respectent le fait que je sois un passionné de culture japonaise et otaku mais n'iront pas mettre les pieds dans cet univers, sauf ma petite sœur qui adore les mangas et animes et qui commence à jouer à osu (je compte lui faire découvrir Touhou sous peu).
Après, en ce qui concerne les élèves de ma classe, ils connaissent plus minecraft ou GTA, et le COD correspond plus à Call of Duty qu'à un complément d'objet direct.
Dans mon entourage, je connais peu de personnes qui ont entendu parler de Touhou (les pauvres), et encore moins de personnes qui y jouent.
Kwaque
Kwaque
Kindly Loony Teacher
Kindly Loony Teacher

Messages : 606
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 32
Localisation : Elle est où la poulette ?

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ?

Message par Shizuko Jeu 14 Avr 2016, 7:45 pm

Dans ma famille, seuls mon père et ma cousine sont au courant et ça ne les dérange pas plus que ça. Ils ont même l'air d'apprécier les OST et les remixes que je leur fais écouter, et ma cousine y joue même de temps en temps, même si elle finit par ragequit au bout d'une dizaine de minutes de jeu. Les autres membres de ma famille me regardent déjà d'un oeil bizarre à cause de ma passion pour la lecture et la japanimation, donc je n'ai même pas cherché à leur parler de Touhou.

Tous mes amis savent que je suis une fan inconditionnelle de la série et acceptent très bien ma passion ; ils on même retenu les prénoms de quelques personnages et aiment beaucoup les remixes que je leur conseille d'écouter, donc de ce côté-là tout va bien, j'essaie juste de ne pas trop les embêter avec ça Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 373972

Et j'ai la chance d'être dans une classe de gens très tolérants. Ils savent que je suis une très grande amatrice de lecture et de japanimation et ils acceptent bien mieux mes goûts que 90% de ma famille. Pour Touhou, j'ai du citer le nom plus d'une fois dans une conversation, mais pas sûre qu'ils aient retenu.

Ayant lu l'intégralité du topic, je dois dire que je suis vraiment dégoûtée de voir à quel point les gens peuvent être fermés d'esprits et préfèrent suivre la mode comme des moutons plutôt que d'avoir leurs propres goûts..
Shizuko
Shizuko
Hard
Hard

Messages : 614
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 22
Localisation : Sud

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://shizuko-akatsuki.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ? - Page 6 Empty Re: Comment votre entourage perçoit votre passion pour Touhou Project ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum