Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La boîte à idées : WE NEED YOU !

+50
Solarius
Ethirbein
throwaway0
Sora no Mizu
Howard Akeley
VinkHiker
KonekoCix
Sokato
HairMythe
Neij
Shiro
Tomo-tan
Néant
Cokidoki
Dydino
Belial
MissRorinaChan
teeheehee
Kirai
renoss
Temporell
Scylaax
Anjuu
Shadow Heartbreaker
Yosh
Wakawa
Okiba
Wanko
Paru-Paru-Parsee
Nivii
Nasty_bdfp
Feather Black
Lisianthus
Gezochan
UFO_Buddha
KeroKero
Koten
KaibaGX
Nori
Maria Konovalev
Zefnar
Akiro
Mystia Lorelei
Two-Wan
Tavoshel
Sin
Drell
Makimoke
Pikaruhi87
Red Helling
54 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Koten Mer 01 Fév 2012, 9:31 pm

La fermeture de MegaUpload? :3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Mystia Lorelei Mer 01 Fév 2012, 10:37 pm

Two-Wan a écrit:Du coup, a force d'en avoir trop dis, vous n'en dites pas assez.
Que s'est-il passé le 19?

C'est bien simple, le forum a fermé ses portes "Par solidarité" avec Touhou-Online et Shrinemaiden.org (LOL ?!) pour soutenir le mouvement de protestation qu'il y avait eut pour la fermeture de Megaupload... Et tout ça parce que ni Red ni Akiro n'était présent le 18.

Pour le côté utile de la chose, on repassera, mais il était sensé y avoir un mot sur la page principale (Ailleurs que sur la bannière-texte) qui indiquait que le forum était fermé. Perso je l'ai pas vu, et je ne savais pas qu'on était un site important au point de fermer par solidarité avec Megaupload.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Nasty_bdfp Jeu 02 Fév 2012, 12:27 am

Mystia Lorelei a écrit:
Two-Wan a écrit:Du coup, a force d'en avoir trop dis, vous n'en dites pas assez.
Que s'est-il passé le 19?

C'est bien simple, le forum a fermé ses portes "Par solidarité" avec Touhou-Online et Shrinemaiden.org (LOL ?!) pour soutenir le mouvement de protestation qu'il y avait eut pour la fermeture de Megaupload... Et tout ça parce que ni Red ni Akiro n'était présent le 18.

Pour le côté utile de la chose, on repassera, mais il était sensé y avoir un mot sur la page principale (Ailleurs que sur la bannière-texte) qui indiquait que le forum était fermé. Perso je l'ai pas vu, et je ne savais pas qu'on était un site important au point de fermer par solidarité avec Megaupload.

pas megaupload, c'était 2-3 jours après... c'était en solidarité pour le mouvement contre SOPA/PIPA, dont la journée de mobilisation était le 18
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Pikaruhi87 Jeu 02 Fév 2012, 1:27 pm

Je rajouterai d'ailleurs que le but n'était pas de se faire entendre du monde entier jusqu'aux États-Unis.
Bah non, les modo et admin ne sont pas suffisamment crétins ou/et naïfs pour faire ça, voyons...
v_v { Comment pouvez-vous croire ça, franchement ? )
Le but était d'informer le maximum de forumeur de ce qu'était le SOPA et PIPA, c'est tout.
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Mystia Lorelei Jeu 02 Fév 2012, 11:18 pm

Pikaruhi87 a écrit:Le but était d'informer le maximum de forumeur de ce qu'était le SOPA et PIPA, c'est tout.

Pikaruhi87 a écrit:Le but était d'informer le maximum de forumeur

Pikaruhi87 a écrit:but informer maximum forumeur

Une news aurait été la bienvenue alors.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Red Helling Jeu 02 Fév 2012, 11:44 pm

Capitaine Constat a écrit:Une news aurait été la bienvenue alors.
Akiro a écrit:Marrant ce que tu râles souvent dans cette rubrique. Les évènement "sous silence" comme tu le dis, ce sont des "expériences" du staff les 3/4 du temps, on ne vous cache pas le définitif (j'imagine bien, un post inutile pour dire "ah bah on a changé de staff mais au final non mais au final si, ça vous va ? Non parce que c'est déjà fait et toutes les personnes concernées sont d'accords du résultat 8D, pourquoi chercher la petite bête ? Ca revient à l'éternelle question : doit-on TOUT demander aux membres avant d'agir ? Oui ? Eh bien dans ce cas prends TF, et ramène le trois ans avant. On n'AVANCE PAS en informant et en demandant l'avis des membre à la moindre de nos initiatives. Parce que dans ce cas un staff est inutile.) . Nous ne complotons pas pour vous retrouver un à un et vous loger une balle dans le crâne (même si c'est parfois tentant Hurrr ).
Tu as ta réponse, maintenant on arrête le HS.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Shadow Heartbreaker Ven 03 Fév 2012, 12:18 am

Personnellement, j'aurais jugé utile de faire un post dans la section Culture et divertissement, histoire d'en discuter avec les membres, échanger nos opinions, et les informer un peu, poser des questions tout ça. Bref, sans aller jusqu'à la news, ouvrir un topic avec les renseignements tout ça, parce que c'est vrai que ça manquait de transparence sur SOPA et PIPA. Cela aurait été plus efficace pour vraiment informer et exprimer notre opinion et pourquoi nous soutenons le mouvement, plutôt qu'envoyer tout le moment taper sur Google, comme ça on aurait pu tous en discuter dans la joie et la bonne humeur o/
Avis personnel ceci étant.
Mystia l'a peut-être évoqué de manière un peu trop agressive, mais c'est vrai que pour pas mal, on était un peu perdus et surpris par cette manoeuvre, j'étais assez déboussolé pour ma part, surtout qu'on n'a pas entendu beaucoup le staff en discuter, ni où ils se situaient là dessus, et ça prenait un peu de court. Red, tu résumes ceci avec l'explication d'Akiro, mais moi je trouve que ça ne ressemble plus à une vague expérimentation, vu qu'on l'a bien vécu pendant une journée. Je ne vous reproche rien, et je n'ai pas non plus demandé à ce qu'on demande l'avis des membres pour agir. Simplement, comme j'ai dit, un manque de transparence dans vos actions nous a un peu surpris et parfois perdus. Sans nous demander forcément nos avis, simplement évoquer vos faits, vos placements et vos actions, en discuter(pas pour rendre des comptes mais pour partager son opinion) aurait été sympa, on est une communauté après tout, et les membres ne sont pas forcément des gens bouchés qui comprennent rien et savent que protester ou vous gêner dans votre administration. On est tous là pour bavarder, discuter de nos idées, débattre et échanger des opinions, c'est un peu le but d'un forum en général xD

Bref, voilà voilà. Pitié pas le ban, ô grand Red TAT
Shadow Heartbreaker
Shadow Heartbreaker
Ghost between WO-rlds
Ghost between WO-rlds

Messages : 350
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Akiro Sam 04 Fév 2012, 7:40 am

L'histoire du forum en hiatus a été décidé à l'arrache, parce que pour ma part je n'avais pas accès à internet le jour où shrinemaiden a commencé son blocage. Les types de touhou online (maintenant ceux qui ont une dent contre touhou online sortent, ce n'est pas le sujet) nous ont proposé une "collaboration" que ni moi ni red n'avons réussi à mettre en place pile dans les délais. Ca s'est vraiment fait au dernier moment lorsqu'on a été dispos, donc impossible de "prévenir" les membres : vous avez du constater le panneau d'accueil avec le fameux message même après le hiatus : on pensait juste mettre ça au début, mais ça n'aurait pas eu le même impact.

Une news aurait été la bienvenue alors.
PIPA/SOPA tout le net en a parlé, je pense que le Tehefien moyen sait se servir d'internet pour se renseigner. Une news n'aurait pas servit à grand chose, peut être relancé des engueulades inutiles, et comme l'a dit Pikharuhi : après tout ça ne concernait (alors) pas encore vraiment la France. Promis on vous refera pas le coup pour ACTA 8D
Mais bref, je pensais pas que tu prendrais ça pour un complot passé sous silence vraiment, c'était juste une initiative éclair pour exprimer le mécontentement général et le soutient à une communauté qui fait beaucoup pour nous (je pense notamment à tout ce qui est danmafuku).

Voilà, maintenant que le complot est percé à jour pouvons nous revenir à vos idées débordantes d'imagination, d'originalité et de bonnes intentions ? =)
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Mystia Lorelei Sam 04 Fév 2012, 5:18 pm

Avec des explications, c'est beaucoup plus clair merci ^^

Et désolé de m'emporter comme ça ^^"
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Pikaruhi87 Jeu 09 Fév 2012, 11:03 pm

J'ai un petite idée:
Serai-ce possible de mettre une playiste Grooveshark sur quelque part sur le fofo ?
Je veux dire : Avoir une playiste de toutes les musiques Touhou par Zun quoi !
Un peu comme celui-là:
Playlist_ZUN by MJJ on Grooveshark

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Anjuu Lun 20 Fév 2012, 10:07 pm

Euh, juste, je voulais faire une petite remarque . Je suis désolée par avance si j'en vexe certain, ce n'est pas du tout mon attention ...

J'ai remarqué qu'il y avait un systéme de "vote" sur les commentaires . Je trouve l'idée un petit peu "étrange" . Comment dire, maintenant que l'on peut voter "+ ou -" sur les réponses des utilisateurs, j'ai un peu peur que TF devienne une sorte de Youtube ou de VDM ou chacun devra faire attention à écrire quelque chose de drôle et de super original, sous peine de se voir attribuer un "-" . Enfin, c'est comme ça que je le ressens , et j'en suis désolée ... Je suis sûre que les admins ont eu une bonne raison de faire cela, mais pour ma part je ne pense pas que cela soit très utile sur un forum ...

J'ai aussi un petit peu peur que certains aient la détente facile sur le "-" pour des raisons aussi invalides que "toi je ne t'aime pas, donc tu ne mérites pas que je te plussoie" . Il y a aussi quelques personnes qui peuvent être vexées de voir que leur avis ne mérite aucune considération ... Enfin, je le ressens comme ça, mais je suis peut-être à côté de la plaque ...

Voila, je m'excuse encore , je ne voulais contrarier personne avec cette remarque ^^"
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Scylaax Lun 20 Fév 2012, 10:47 pm

Oui je suis du même avis, un + n'est pas très important, mais un "-" peut rapidement devenir contrariant.
Scylaax
Scylaax
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : PLUS PRÈS DE TOI MON DIEU

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Nasty_bdfp Lun 20 Fév 2012, 11:03 pm

Anjuu a écrit:
J'ai remarqué qu'il y avait un systéme de "vote" sur les commentaires . Je trouve l'idée un petit peu "étrange" . Comment dire, maintenant que l'on peut voter "+ ou -" sur les réponses des utilisateurs, j'ai un peu peur que TF devienne une sorte de Youtube ou de VDM ou chacun devra faire attention à écrire quelque chose de drôle et de super original, sous peine de se voir attribuer un "-" .

Youtube (je sais pas pour VDM) est un cas un peu particulier: l'audience, notamment ta présence sur les pages au niveau mondial/ national/ par catégorie ou non, dépend de ton nombre de vues, de j'aime et de j'aime pas... donc un j'aime ou un j'aim pas est bien plus sanctionnable...
Surtout que tout cela rapport d el'argent aux plus grosses chaines.
Par contre sur le forum, il n'y a pas ce problème...

Le système de + et de - (en fait l'idéal serait qu'il n'y ait qu'une jauge de plus) permet d'apporter un soutien à un artiste sans flooder, ou apporter ton accord à un commentaire sans poster un +1 franchement inutile....

Par contre, je signalerai au staff qu'il y a eu des problèmes là 1ère fois avec ce truc (raison pour laquelle on l'avait supprimé), et je ne suis pas sur qu'il n'y ait aucune raison pour que cela recommences. (ou disons plutot que je pense qu'il n'y a aucune raison pour que cela ne recommences pas)

Enfin j'éviterai de faire mon oiseau de mauvaise augure^^ laissons le bénéfice du doute à la nature humaine. et sur le fond, le dispositif n'est pas mauvais, c'est toujours son détournement qui pose des problèmes é_e.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Scylaax Mar 21 Fév 2012, 12:09 am

Bah disons que ça serait plus sain je pense d'avoir un système de like à la FB où tu peux pas dire "je n'aime pas" en fait, à la limite si les gens n'aiment pas le post, rien n'empêche de leur donner leur avis, et ça conserve le côté pratique de plussoyer sans poster.
Mais bon, je crois pas que forumactif aie ce système-ci...
Je connais des forums qui ont eu des mini-wars à cause de ce système et qu'ils avaient fini par l'enlever parce que ça finissait par juste nuire à la vie de la communauté, alors bon.
Scylaax
Scylaax
Easy
Easy

Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
Localisation : PLUS PRÈS DE TOI MON DIEU

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Temporell Mar 21 Fév 2012, 12:20 am

ah je préfère qu'on enlèvent ce système, sa sert a quoi, on le sait tous très bien que les likes et dislikes seront obtenue a la tête et/ou par signe d'amitié Etc...

moi le site me plait déjà très bien sens ce système, et je veux pas qu'un telle système aggrave encore la situation entre certains membres du forum, voilà u_u
Temporell
Temporell
Maitre du noir et du blanc
Maitre du noir et du blanc

Messages : 200
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34
Localisation : vaulx-en-velin

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.gamekyo.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Koten Mar 21 Fév 2012, 12:32 am

Hum. La solution à ça, c'est de remettre les points fameux points d'Awesomness.

Un évènement comme celui qu'il y a eu est rare. Ca ne recommencera peut-être pas. :3
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Mystia Lorelei Mar 21 Fév 2012, 1:20 am

J'ai dit ce que je pensais de ce système sur IRC (San forcément être fin, désolé Ephraim, tu ne m'en veut pas trop j'espère La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 862663 ?), et je me souviens très bien des problèmes qu'il a causé et les raisons pour lesquelles il avait été retiré.

Bref, ça me désole de revoir ce système même si les informations sont cachées, voir la moindre barre de rouge à côté d'un post risque de ne pas plaire au posteur.

Je suis aussi pour le retrait de ce système, et l'ironie de la situation me fait voir que le post d'Anjuu possède déjà quelques voix en sa faveur.
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Koten Mar 21 Fév 2012, 8:12 am

Hun, aussi. Je trouve étrange le fait qu'un système comme ça (même si c'est minimal, ça peut changer les rapports entre membres dans le forum, si on pousse un peu) soit ajouté, sans aucune communication de la part du staff, et à plusieurs niveaux :

AVANT de le faire. Je parle peut-être sans savoir, mais je me demande si c'est simplement une personne du staff qui a fait ça toute seule de son côté, ou alors si vous vous êtes mis d'accord pour remettre un système comme ça.

Et APRES l'avoir fait : pourquoi n'y a-t-il eu aucun post, pour expliquer ce choix? J'ai lu au détours d'un topic qu'Akiro disait que c'était pour "encourager les artistes". Soit, mais dites le dans un "topic officiel des changements du forum", enfin! owo

Je sais bien que la politique du forum, c'est "on fait et on demande pas aux membres, sinon on finit jamais d'accord". Mais quand même, faites un coup de communication, une fois vos décisions prises! D:

Je suis colère, là. D:
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Nasty_bdfp Mar 21 Fév 2012, 2:02 pm

Hmm le staff l'a annoncé sur la page d'accueil (au dessus de la touhou clock), et je les voit mal faire une news juste pour dire
"Le système des +/- est revenu"
(auquel j'aurai pu répondre "cool story bro" si j'avais eu un tempérament de troll)...

Juste No drama please, c'est juste un gadget, comme je l'ai dit le seul risque c'est les problèmes qu'il y a eu la dernière fois (cpour ça qu'un système qu'avec des + est plus sain).

ah je préfère qu'on enlèvent ce système, sa sert a quoi, on le sait tous très bien que les likes et dislikes seront obtenue a la tête et/ou par signe d'amitié Etc...
quand on verra que de tels posteur a des + a tous ses messages, on ne prendra plus du tout en compte ses messages vu que de toute façon les + on été donné arbitrairement.

Au contraire je pense que les posteurs qui n'ont jamais de + d'habitude en sortiront renforcé si ils obtiennent un message pertinent avec +^^
(Juste pour dire que c'est pas dans votre intérêt de mettre systématiquement des + à vos potes mmm )

Et puis, tant qu'on a pas un petit troll pour utiliser les moins qui ne servent à rien (pour l'exacte même raison qu'on a fermé la taverne du troll, et que celle de la béatitude est toujours ouverte) j'ai rien contre honnêtement, c'est plus du gadget qu'autre chose.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Lisianthus Mar 21 Fév 2012, 2:37 pm

Le système +/- ne me dérange, tant que c'est utilisé avec parcimonie (j'aime bien ce mot ^^)

Je suis d'accord sur le fait que les - peut influencer le prochain à poster, ou même à ne pas poster.
De même pour les +, ça évite les posts un peu vides mais ce n'est pas une raison de ne pas poster.
Même, je trouve même plus plaisant d'avoir un simple message "J'aime bien ce que tu fais ^^" qu'une simple barre verte à côté de mon post.

Le système peut rester pour moi, mais il faut continuer à poster !
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Mystia Lorelei Lun 05 Mar 2012, 3:43 pm

https://touhou-france.forumactif.com/t1979-suggestion-retour-des-points-d-awesomeness-concours

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 242695

Bon, c'est quand qu'on l'enlève ce système de votes +/- ? Si c'est pour que ça finisse en "Guéguerre entre les membres" comme le dit une certaine personne et que les tensions soient encore plus vives, il vaut mieux le laisser ce système.


Dernière édition par Mystia Lorelei le Lun 05 Mar 2012, 5:19 pm, édité 1 fois
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Invité Lun 05 Mar 2012, 4:50 pm

Perso, je suis en partie d'accord avec Mystia.

Ce truc est utile... quand des gens peuvent s'en servir sans débordements. Ce qui n'est visiblement pas le cas sur ce forum. Et nous en avons une fois de plus la preuve avec les - sans explications sur le post au dessus du mien.

Mais bon, comme disait Akiro, 'faut les ignorer, et tout se passera bien. Je suis donc neutre sur le fait d'enlever les +/-.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Mystia Lorelei Sam 10 Mar 2012, 9:14 pm

Salut à tous :).

Je pense que la plupart des gens connaissent le topic des Chuck Norris Facts sur Touhou : >> Visible ici <<

Il en existe un certain nombre (J'ai pas compter mais on doit largement dépasser les 100), et je me suis dit "Quelle est la meilleure CNF parmis toutes celles que nous avons trouvées ?".

Pour déterminer notre grande gagnante, je pensais créer un topic avec un post unique regroupant toutes les CNF sorties jusqu'à présent, et à la suite duquel chaque membre donnerait son top 10 des CNF préférées.

Suite à ça, on prendrait les 10 meilleures CNF et on finirait par un sondage pour déterminer notre grande winneuse. Cette idée vous donne-t-elle envie d'y participer ?
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Tavoshel Sam 10 Mar 2012, 9:28 pm

encore un vote, j'ai envie de dire, ça anime, mais pourquoi pas, mais ça ferait quand même plusieurs topics pour arriver au final à réduire au bon nombre de chuck norris facts
Tavoshel
Tavoshel
Abominable Tiger-Patterned Peon

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Sur le bord de la map, attention à ne pas tomber!

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par renoss Sam 10 Mar 2012, 9:42 pm

Je trouve ça sympa les votes, cela permet de faire de l'animation et c'est facile a mettre en place.
Si je topic est créer je participerait.
Mais je pense ce serait mieux d'attendre la fin des sondages sur les Musique, comme ça on a plusieurs sondages mais pas tous d'un coup.
renoss
renoss
Normal
Normal

Messages : 179
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Fuuu et puis quoi encore.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 4 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum