Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La boîte à idées : WE NEED YOU !

+50
Solarius
Ethirbein
throwaway0
Sora no Mizu
Howard Akeley
VinkHiker
KonekoCix
Sokato
HairMythe
Neij
Shiro
Tomo-tan
Néant
Cokidoki
Dydino
Belial
MissRorinaChan
teeheehee
Kirai
renoss
Temporell
Scylaax
Anjuu
Shadow Heartbreaker
Yosh
Wakawa
Okiba
Wanko
Paru-Paru-Parsee
Nivii
Nasty_bdfp
Feather Black
Lisianthus
Gezochan
UFO_Buddha
KeroKero
Koten
KaibaGX
Nori
Maria Konovalev
Zefnar
Akiro
Mystia Lorelei
Two-Wan
Tavoshel
Sin
Drell
Makimoke
Pikaruhi87
Red Helling
54 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Pikaruhi87 Dim 08 Avr 2012, 3:25 pm

Hem... Je ne fais que proposer des idées, hein. Je jamais dis section 100% élitisme, non plus. Si ça plait pas, on l'applique pas, point. Je m'en moque, après.

Apparemment, les anciens membres semblent ne pas apprécier les changement du fofo avec l'arrivé en masse des nouveaux venus. Alors j'ai pensé que ce serai une bonne idée (pour eux) de faire une section privé pour les anciens et uniquement les anciens.
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Drell Dim 08 Avr 2012, 3:44 pm

Tu sais, si certains membres ont envie de se dire des choses en privé, il y a toujours MSN, Gtalk, Skype, Mumble, TS, les PM IRC, les MP et je ne sais quoi encore. Ce genre de section, même si j'avoue que ce serait un petit plaisir "honteux" que de pouvoir se faire reconnaître en tant qu'ancien, entraînera forcément des tensions. D'une part de par son côté inaccessible et donc du fait qu'il puisse y avoir de vilaines choses qui s'y disent et d'autre part, du fait qu'autant du côté des nouveaux, il puisse y avoir une certaine frustration, qu'autant que du côté des anciens, il puisse y avoir un problème d’ego sur-dimensionné rien qu'à cause de ça.

A mon avis une simple couleur de pseudo passé un certain nombre de message serait plus judicieux. Mais en même temps, ça ne servirait pas à grand chose au final.
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Invité Dim 08 Avr 2012, 3:55 pm

C'est typiquement le genre de section utile dans un forum qui comporte d'un côté des membres et de l'autre des visiteurs (genre une team de JV, un projet qui comporte un staff ...), mais il n'y a pas de telle différenciation ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Mystia Lorelei Dim 08 Avr 2012, 4:04 pm

Et un autre soucis serait de déterminer jusqu'à quelle date / Niveau de participation un membre peut-il être considéré comme ancien ? Parce qu'entre moi qui suit la depuis le début et qui est resté et, au hasard, Lule, ce n'est pas du tout la même histoire.

Shakkam et Drell ont raison sur le coup, mais au moins l'idée à été évoquée et on voit clairement que ce n'est pas une bonne chose (On ne peut pas proposer que des bons trucs aussi).

Pour les Modos / Admins, ce n'est pas un secret : Il existe un sous-forum dont l'accès est réservé aux modos / admins qui leur permet de gérer les situations sur le forum ;)
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Kirai Dim 08 Avr 2012, 5:22 pm

... C'est un peu comme... "Un cercle fermé de bourgeois interdit à toutes les classes inférieures", du moins, c'est comme ça que je perçois ton idée, et je pense que ça donnera inéluctablement lieu à un soulèvement d'une bonne partie des membres (comme chez nos amis les bolcheviks La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 411509).
Après, si on se met à définir un seuil de messages à atteindre, je m'attends à voir des "kikoo-posts" venant des nouveaux et même quelques-uns d'entre nous qui sait?
Cela dit je suis d'accord avec le fait que cela permet de distinguer les personnes "fantômes" qui ne font que passer des membres actifs.


Dernière édition par Kirai le Ven 19 Avr 2013, 11:01 pm, édité 1 fois
Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Belial Dim 08 Avr 2012, 7:38 pm

Un sous-forum commun aux modos/admins, je pense que ça doit déjà exister, c'est quelque chose de vital sur un forum pour partager les avis et statuer sur tel ou telle chose. Une vraie plateforme de concertation pour l'administration générale du forum et son évolution.

Pikaruhi87 a écrit:
_Tous les gros anciens en tête à tête.
J'en ferai pas parti bien sûr. Genre les membres qui sont là depuis le début du fofo en tête à tête.

Personnellement, du haut de mon simple statut d'user lambda (lulz), je dis "Non". Non pas parceque je ne suis pas très vieux sur le forum ou je ne sais quoi de tordu, mais simplement parceque scinder une communauté en 2, avec d'un côté les nouveaux, d'un côté les vieux, y'a rien de pire ! Pour ma part, c'est du déjà vu ailleurs et sans qu'il y'ait eu besoin de créer un sous-forum pour ça.

Les conséquences ? Élitisme, sentiment de discrimination, incompréhension, frustrations, créations de conflits et rancœurs variées (dont on se passerait volontiers), pourrissage d'ambiance général, ect... on en arrive vite à décourager les gens de s'inscrire sur le forum et/ou de participer si les conditions d'accès se font trop "à la tête du client".
Même si on se base sur une valeur numérique, il faudra trouver un juste milieu entre le "facile et presque tout le forum y'a accès" et le "difficile, faut être un nerd".

D'autant plus, si ce sous-forum sert juste "d’arène à dramas", hé ben je vous dit pas l'ambiance là-dedans...
Je suis parfaitement d'accord avec le fait que pour un nouveau, se pointer sur un forum où certains membres se bouffent le nez en public, ben c'est pas forcément agréable, ça fait même "désordre" pour dire.
La solutions aux dramas ? Lock, édition/déplacement/nettoyage, concertation en privé des intéressés avec l'équipe de modération via sous-forum réservé (accès temporaire), MP, IRC. A mon avis, j'invente rien par rapport à ce qui se fait déjà.
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Red Helling Lun 09 Avr 2012, 6:16 pm

_Tous les gros anciens en tête à tête.
J'en ferai pas parti bien sûr. Genre les membres qui sont là depuis le début du fofo en tête à tête.

Une section comme ça ne verra jamais le jour sur TF. Élitisme, séparation, etc... Les gens ont tous bien résumé, il y a déjà MSN et Skype pour tout ça.
Et puis franchement, à quoi pourrait servir cette section ? Je vois mal ce qu'on pourrait poster dedans à part : "Oh t'as vu je suis ancien !
- Moi aussi !
- ...
- ... C'est con, on se connait depuis les débuts du forum. On sait qu'on est ancien."

Si c'est uniquement dans le but de satisfaire son égo en prétendant faire partir du "gratin de TF" et avoir accès à des privilèges qui n'en sont pas, c'est non. Je pense que vous êtes bien au dessus de tout ça.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Mystia Lorelei Lun 23 Avr 2012, 11:47 pm

J'ai une idée toute conne à proposer, il me semble qu'elle n'a été évoquée nulle part...

Proposer au staff ou a tout membre intéressé de réaliser un défi en rapport avec Touhou.

Exemple : Mystia Lorelei - Faire un 1CC Normal de EoSD avec Reimu A
Red Helling - Faire un run en Hard sur Ten Desires avec Youmu
Seïken - Terminer Subterranean Animism avec un score compris entre 1.500.000.000 et 2.000.000.000

Chaque membre impose un défi qui n'a, à priori, encore jamais été réellement tenté par un membre donné (Dans mon cas, j'ai déjà fait un 1CC de EoSD Normal avec Reimu A, mais c'était y a longtemps, ce serait difficile à refaire aujourd'hui), puis on poste les défis les plus intéressants en sondage (Surtout si ça manque d'idées pour le sondage)

Et l'heureux vainqueur doit alors tenter de remporter son défi. S'il gagne, il aurait la gloire, la fortune, la puissance (Encore que je suis pas sûr pour la fortune et la puissance Surprised) et un titre perso supplémentaire genre "Winner de défis" ou autre (Un truc qui a la classe quoi) ; et s'il perd, il aurait un titre "Looser de défis" ou autre.

Le but ? Montrer que les gens en ont sous le capot :)

Qu'en pensez-vous ?
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Nori Mar 24 Avr 2012, 1:00 am

Il me semble que dans le cimetière de topics morts de TF, tu avais toi-même crée un topic du genre, mais je retrouve plus le lien, il a dû être effacé.
Une autre fois, je sais plus qui c'était qui lançait le truc du défi de la semaine. (Maki ou Nasty? Ma mémoire hésite hahaha)
Mais dans les deux cas, ça avait vite coulé....
Maintenant qu'il y a plus de gens, ce truc me paraît envisageable mmm
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Invité Mar 24 Avr 2012, 1:11 am

Ouais mais faudrait plus d'imagination, juste "finir un run" c'est pas rigolo et on va vite se lasser. Enfin non j'dirais même que c'est pour ça que les précédentes tentatives de lancer ce genre de défi a coulé.

Tu remplaces ça par "faire le plus de tours possible autour d'une bullet" c'est déjà plus trippant et au moins tout le monde peut participer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Dydino Mar 24 Avr 2012, 2:28 pm

Je m'étonne que ça n'aie pas déjà été fait, pourtant, après avoir cherché, je n'ai pas trouvé. Si pourtant il est présent, veuillez pardonner mon. . .Je trouve plus de rimes en "an". . .

Enfin bref;
Je propose, la formation d'un topic clair pour les demandes d'avatars et de signature (je l'avais fais sur un autre forum et ça avis fort bien marché).
Personnellement, je préfère faire mes sign moi-même (mal-grès le fait que j'aie la flemme de re-télécharger PS), toutefois, pour nombre de nouveaux, ça peut être une bonne opportunité.

Si ça a déjà été fait... Alors rendez-le plus visible, parce que: soit je suis aveugle, soit c'est bien caché.
Dydino
Dydino
Easy
Easy

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Invité Mar 24 Avr 2012, 3:02 pm

https://touhou-france.forumactif.com/t1356-commandes-generales

Mais ouais, ça a sombré en page 2, faudrait peut-être le post-iter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Dydino Mar 24 Avr 2012, 3:07 pm

Bon, c'est officiel, il me faudra VRAIMENT une carte (>@_@)>
Dydino
Dydino
Easy
Easy

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Mystia Lorelei Mar 24 Avr 2012, 4:04 pm

Dydino a écrit:Bon, c'est officiel, il me faudra VRAIMENT une carte (>@_@)>

C'est en cours :). On m'a gentiment fait remarquer que c'était inutile, mais quand je vois la quantité de topics dispersés ça et là, et pour avoir traîter la moitié du forum, je me dit que finalement, ce sera un bon plus de s'y retrouver rapidement
Mystia Lorelei
Mystia Lorelei
Night Sparrow

Messages : 1503
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : N'importe où mais pas dans une cage !

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://myschi.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Pikaruhi87 Sam 28 Avr 2012, 7:34 pm

Je viens d'avoir une idée en voyant tous les projets pris et auquel on a aucune nouvelle pendant 107 ans (Oui, oui, j'exagère je sais... =w=). je pense notamment au projet du patch français de Touhou 6 ou de certaines traductions de canon comme Wild and Horned Hermit. Bref, bref, bref, on ne sait rien du tout de leur avancement, quoi. Et c'est très frustrant (du moins pour ma part...) !

Pourquoi ne pas faire un topic de projet auquel on visualiserai tous les projets pris et leurs avancements ?

Ainsi, on verra comment avance un projet dans le temps. Et donc d'éviter d'embêter l'auteur d'une trad' par exemple, pour lui demander où il en est tous en même temps.

Après évidemment il faudra que quelqu'un aille demander régulièrement à tout le monde comment avance leur projet ect...
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Invité Sam 28 Avr 2012, 8:02 pm

Ben, chacun sa méthode pour faire voir son avancement, les traducteurs le font en publiant des traductions par chapitre, d'autres sur des projets à plusieurs qui le font pas en public, c'est leur choix.
Après t'en as d'autres comme moi qui ont un projet à peine commencé (cf le jeu de combat scriptable), qui ne montrent aucun avancement parce que y'a pas assez de choses à montrer d'intéressant (en fait j'ai du mal à trouver du temps libre pour m'en occuper, les projets qu'on nous donne pendant les études passent en priorité), mais de toutes façons j'ai prévu une manière de montrer jusqu'à quel point j'ai avancé sans avoir à prévenir, encore faut-il que les gens y pensent. En fait c'est déjà en place et c'est accessible publiquement mais je ne sens pas encore que le moment soit venu de poster un lien dessus.

Mais après quand le projet est mort, il est mort hein (ou en stand-by), même si personne n'a déclaré son arrêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Akiro Lun 30 Avr 2012, 2:30 pm

ou de certaines traductions de canon comme Wild and Horned Hermit.
Si c'est juste pour ça, je suis sur le chapitre 2 que j'avais laissé tombé pour un problème de mise en page (écrire sur du texte avec des MOSAIQUES + Sanae en fond, je te raconte pas le bordel pour que ça reste lisible sans bouffer de l'illustration). Il suffisait de damander. Et oui, je vais tenter de passer outre la difficulté, je n'avais pas que ça à faire quand j'ai mis en pause la traduction, ne sois pas si impatient petit scarabée.
Dans mon souvenir on a arrêté le patch EoSD pour des problème d'edition d'images in-game (la traduction est finie depuis belle lurette).

Comme l'a dit Koopa, tout projet avance comme il peut, demander un avancement constant c'est peut être un peu poussif dans le sens ou certains projets peuvent être stoppés momentanément, pour ça ce qu'il te reste à faire c'est simplement de demander aux chefs de projet où ils en sont.
Akiro
Akiro
Tengu Hime
Tengu Hime

Messages : 629
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 111
Localisation : Ici et là-bas, partout et ailleurs...

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://swifer-chan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Cokidoki Lun 30 Avr 2012, 7:56 pm

Pourquoi pas une section roleplay ?
Cokidoki
Cokidoki
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 97

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Zefnar Lun 30 Avr 2012, 8:26 pm

Le sujet a déjà été abordé, commencé, traité, discuté, démarré, arrêté, repris, abandonné tellement de fois que ce n'est plus du tout à l'ordre du jour. Cependant un forum alternatif existe pour ce genre de chose. Je t'invite à te rapprocher de Pooshi pour en savoir plus.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Invité Lun 30 Avr 2012, 8:44 pm

Il faut se renseigner avant tout, sinon on a pas fini de voir 36 fois les mêmes idées. Afin de clore le sujet sur le role-play dans ce topic, je tiens à poster le lien de mon annonce sur le forum de RP.

Pour plus d'infos sur le RP Touhou, vous pouvez vous rendre ici.

En ce qui concerne le RP et les règles de celui-ci, rendez-vous sur le forum, tout y est expliqué. J'ai tout bien fait pour que tout soit compréhensible.

Voilà voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Néant Ven 01 Juin 2012, 6:57 pm

Je ne sais pas si ca a été déjà suggéré mais un topic avec des liens Torrent/DDL pour télécharger les Touhou (Windows bien sûr) sera apprécié par les noobs comme moi è__é
Néant
Néant
Easy
Easy

Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Au fin fond de l'univers

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Nori Ven 01 Juin 2012, 8:21 pm

Tous les liens de jeux officiels ou autres sont devenus interdits pour des raisons que je ne citerais pas.
Donc, ceci est impossible.
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Pikaruhi87 Ven 01 Juin 2012, 8:28 pm

Par contre un topic sur les démo' ce serai pas de refus n'empêche.
Je pourrai le faire d'ailleurs.
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Invité Ven 01 Juin 2012, 10:21 pm

Euh, pour les démos, le site de Zun suffit nan ? Même moi qui comprend rien au japonais, je m'y retrouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Pikaruhi87 Ven 01 Juin 2012, 10:49 pm

Mais pour quelqu'un qui ne connais pas du tout Touhou, là ça devient problématique pour lui à mon avis.
Et ne crois pas que tout le monde a le courage d'aller fouiller dans les sites japonais.
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 6 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum