Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La boîte à idées : WE NEED YOU !

+50
Solarius
Ethirbein
throwaway0
Sora no Mizu
Howard Akeley
VinkHiker
KonekoCix
Sokato
HairMythe
Neij
Shiro
Tomo-tan
Néant
Cokidoki
Dydino
Belial
MissRorinaChan
teeheehee
Kirai
renoss
Temporell
Scylaax
Anjuu
Shadow Heartbreaker
Yosh
Wakawa
Okiba
Wanko
Paru-Paru-Parsee
Nivii
Nasty_bdfp
Feather Black
Lisianthus
Gezochan
UFO_Buddha
KeroKero
Koten
KaibaGX
Nori
Maria Konovalev
Zefnar
Akiro
Mystia Lorelei
Two-Wan
Tavoshel
Sin
Drell
Makimoke
Pikaruhi87
Red Helling
54 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Zefnar Ven 01 Juin 2012, 11:21 pm

Veillez simplement à ne pas mettre de liens de téléchargement direct pour les jeux sur le forum. On pourrait avoir des ennuis.

Pour ta demande, Néant, essaye de voir sur IRC, des gens ont parfois ce que tu cherches.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Invité Ven 01 Juin 2012, 11:22 pm

Sur d'autres forums concernant Touhou il y a les liens, il suffit de faire chauffer Google.
Bonne recherche ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 3:21 pm

Pikaruhi87 a écrit:Mais pour quelqu'un qui ne connais pas du tout Touhou, là ça devient problématique pour lui à mon avis.
Et ne crois pas que tout le monde a le courage d'aller fouiller dans les sites japonais.

Je ne vois toujours pas où est le problème.
Quelqu'un qui ne connaît pas du tout Touhou ne viendrait même pas ici (sauf par pur hasard), et pour dire que tout le monde n'a pas le courage de fouiller dans un site japonais, j'en déduis qu'en fait, tu n'as jamais essayé. C'est pas comme si c'était compliqué. En plus dans le cas de Touhou, y'a quand même de l'anglais pour s'y retrouver (que personne n'essaye de me faire croire qu'il existe encore des joueurs qui sachent pas que le mot anglais pour "jeu" est "game" => http://www16.big.or.jp/~zun/top.html ), ensuite dans la liste des jeux ( http://www16.big.or.jp/~zun/html/game.html ) t'as les screenshot ainsi que les noms pour t'y retrouver, et enfin prenons TD pour l'exemple ( http://www16.big.or.jp/~zun/html/th13top.html ), y'a juste deux liens qui crèvent les yeux : le manuel et la page de téléchargement.
Bon, une fois sur la page de téléchargement, j'avoue que certains peuvent s'y perdre et télécharger le patch au lieu de la démo (s'ils cherchaient bien la démo), mais j'ai envie de dire que ces gens-là n'auraient même pas essayé en premier lieu, et seraient plutôt en train de télécharger ailleurs sur un site dans leur langue préférée, en supposant qu'ils sachent se servir d'un moteur de recherche.

Non franchement, je vois pas où est le problème. Outre le fait que ce site n'est pas mentionné en page d'accueil, et qu'on ne dispose que du blog de Zun. Ce qui est dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Pikaruhi87 Sam 02 Juin 2012, 5:11 pm

koopafou a écrit:Je ne vois toujours pas où est le problème.
Quelqu'un qui ne connaît pas du tout Touhou ne viendrait même pas ici (sauf par pur hasard), et pour dire que tout le monde n'a pas le courage de fouiller dans un site japonais, j'en déduis qu'en fait, tu n'as jamais essayé. C'est pas comme si c'était compliqué.
Hem...Comment dire sans sans paraître énervé ?
Ah ! Je sais: Comme ça !
Pikaruhi87
Pikaruhi87
Normal
Normal

Messages : 330
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Ma localisation !? Non, j'ai pas envie de le dire ! è_é

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Normal
Score: Clear HrTP - Normal - Chemin B -5836920-Next emu.

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 7:08 pm

Ouais, et alors ? C'est bien, tu as probablement fait la meme chose que ce que j'ai decrit plus haut, a savoir cliquer sur quelques liens evidents, apres avoir trouve le site de Zun.
Morale de l'histoire => on fout un lien vers son site et basta, y'a meme pas besoin de mettre la liste a jour, c'est lui qui s'en occupe, y'a les patchs et les demos.

Nan parce que tu vas aller editer ton post a chaque fois que Zun sort un truc ?

A la rigueur pour les jeux de combat faut basculer sur le site de Twilight Frontier mais c'est pareil. Et en plus y'a d'autres jeux. *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Invité Ven 15 Juin 2012, 12:34 pm

Ce n'est pas possible de faire ça avec les preconfigurations de forumactif en phpBB3. Sur le phpBB2 ça se fait automatiquement par contre.
Il ne me semble pas avoir trouvé de remède à ça en plus ouo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Invité Ven 15 Juin 2012, 12:55 pm

Nagashi a écrit:Ah, effectivement, c'est dû au PhBB3, je viens de le remarquer sur un autre forum qui a tourné du PhBB2 au 3, et ça fait pareil.
C'est dommage. Tant pis, c'est pas très grave, mais proot quand même forumactif.

Thanxxu Pooshi. ◔ ᴗ ◔
Au pire si tu veux aider beaucoup de gens tente de signaler ça sur le forum des forums forumactifs, dans la sections des bugs et erreurs, etc.
Moi j'ai trop la flemme, mais de rien ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Invité Ven 15 Juin 2012, 1:09 pm

Nagashi a écrit:Pooshi > waow hun, je ne sais pas si ça changera grand chose. %D
La flemme aussi en fait, ohgod, on é tro dé rebel. §§§
RIGHT flemme is flemme.
Juste pour ceux qui lisent et qui se disent que c'est useless de report des petits trucs comme ça, c'est toujours utile car c'est en corrigeant ces petites erreurs que forumactif peut s'améliorer, donc ils prennent plus ou moins en compte ces détails.
Après ça dépend si les modo on leurs règles ou pas mais généralement on vous envoie pas balader xD

Bref j'arrête de poster des trucs inutiles.
(joke)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Lisianthus Mar 26 Juin 2012, 11:57 pm

En écoutant mon dossier de musique Touhou, je me suis rendue compte que la plupart des vocals que j'aime sont quasi inconnus du public et je trouve que c'est vraiment très dommage.

Et pour mettre un peu plus en avant ces petits cercle, je voudrais organiser une sorte de "Prix T-F du meilleur Vocal" pour chaque grande convention, donc Comiket et Reitaisai.

Pour éviter d'avoir voter entre les centaines de nouveaux vocals par convention, chaque personne pourra proposer un vocal, ce qui constituera notre liste de nominations.
Puis, réparti par poule de 4-5, on votera pour nos préférés, deux par poule, et on finira par une finale avec notre podium.

Je pense qu'avec au moins 10 nominations, c'est faisable. Au pire, on enlèvera la phase des poules.

Cet événement durera maximum un mois, avec un vote par semaine. Et ça aura lieu 1-2 mois après chaque convention pour donner un peu de temps pour découvrir les sorties.

L'idée est encore toute fraiche, et demande surement à être retravailler. Je veux juste savoir si c'était possible ^^"
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Anjuu Mer 15 Aoû 2012, 3:13 pm

Je profite de la demande de Luum quant aux fiches des personnages pour poster quelques questions à leur sujet ici.
Est-il possible de rédiger une fiche sur un un OC très connue (du genre Mitori ou Sasha) ? Ce n'est pas vraiment une requête, plutôt de la simple curiosité. J'imagine que non, étant donné que ce ne sont pas des filles faisant partie intégrante de la série. Toutefois, étant donné que Tomo-tan a rédigé une fiche sur Vivit, qui ne remplit pas exactement le rôle de protagoniste touhouesque, je me suis dit que peut-être, évoquer certains personnages très connus crées par certains fans pourrait être interessant. Peut-être à la suite de l'article sur le fanon de Red ?
D'autre part, quand le souci avec le statut des fiches sera réglé, est-ce qu'il sera envisageable de créer une section "lieux" dans le coin réservé aux infos concernant Touhou ? Il y a bien le topic des termes relatifs à l'univers de la série, mais je pense que Gensokyô est si vaste qu'il mériterait un coin pour lui tout seul. Et puis, cela permettrait d'être plus précis dans la description et l'histoire des divers endroits constituant le pays des illusions. Cela dit, étant donné que le guide du débutant n'est pas très actif et que cela donnerait encore plus de travail au staff, je comprendrais si cette idée était refusée. Pour le moment, la priorité doit sûrement être de motiver les troupes à poster plus dans le guide des débutants j'imagine ^^
Donc euh voila, merci d'avance pour vos réponses , et désolée si j'en demande trop, je ne veux vous déranger monsieur le staff ;_;
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Tomo-tan Mer 15 Aoû 2012, 3:23 pm

Anjuu a écrit:Toutefois, étant donné que Tomo-tan a rédigé une fiche sur Vivit, qui ne remplit pas exactement le rôle de protagoniste touhouesque,
Au départ j'avais fait cette fiche pour le concours paske on pouvait faire des persos de Seihou. VIVIT (et les autres persos de Seihou) sont des cas a part je pense, ce sont des personnages officiels et puis ZUN a participé a Seihou qui est un jeu dévellope par Amusement Makers, le même groupe qui a accompagné ZUN sur les PC-98. Après pour les OCs c'est une bonne idée mais alors créér une rubrique spéciale pour que les débutants ne confondent pas
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Anjuu Mer 15 Aoû 2012, 4:21 pm

C'est vrai, mais on ne peut pas considérer VIVIT comme faisait partie intégrante de Gensokyô, même si elle y est plus ou moins reliée. Tu le dis d'ailleurs, ce sont des cas à part :)
Et effectivement, j'avais lu qu'il était possible de poster des personnages de Seihou, d'où mon interrogation quant aux OC connues : on peut poster au sujet d'un univers approchant de Touhou mais pas tout à fait, donc pourquoi pas aussi à propos d'original characters connues mondialement ? Après, il faudrait évidement établir des critéres de selections : il faudrait que le personnage soit assez connu, presque semi-officiel en somme. Par exemple Mitori, qui a une page danboo, un phantasm stage crée par un fan, toussa.
D'un autre côté, si on suit cette logique, il serait aussi possible de poster des fiches concernant les persos non-officiels des fangames (genre Touhou Marine). Et là, en effet, si la frontiére entre canon et fanon n'est pas clairement définie au sein de la section, ça risque d'être le souk.
Donc voila, ça reste de la création de fan, donc ce serait préférable de mettre leur fiche à part, en effet.
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Shiro Lun 17 Sep 2012, 6:42 pm

Un T'chat déroulant? 8D
Shiro
Shiro
Easy
Easy

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Tomo-tan Lun 17 Sep 2012, 6:49 pm

Shiro a écrit:Un T'chat déroulant? 8D

Que veux tu dire par "tchat déroulant"? Il y a deja l'IRC en chat, mais je ne vois pas ce que tu veux dire par "déroulant" oAo
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Anjuu Lun 17 Sep 2012, 6:52 pm

Shiro, tu veux peut-être parler de la Chatbox ?
Sache que cette option a été désactivée définitivement du forum il y a peu, à cause de son manque de popularité (en gros personne n'y venait). Jadis, il paraît que du temps lointain où les dinosaures mangeaient des fougères au pied des volcans, la CB avait un gros succès. Mais ça, c'était avant >:

Blague (ahem) à part, comme le dit Tomo-tan, il y a l'IRC du forum (lien sur la page d’accueil) où les membres se retrouvent pour parler. Rejoinnnnnnnd-nous !
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Shiro Lun 17 Sep 2012, 6:54 pm

Tomo-tan a écrit:
Shiro a écrit:Un T'chat déroulant? 8D

Que veux tu dire par "tchat déroulant"? Il y a deja l'IRC en chat, mais je ne vois pas ce que tu veux dire par "déroulant" oAo

C'est un tchat qui ce situ à la gauche du forum,comme ca on peut l'ouvrir/fermer 8D Et on la toujours de porter.. Euh voyons voir un exemple.
Bref,en gros ca ce nomme aussi un t'chat latéral.
La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Chatouvert

Anjuu a écrit:Shiro, tu veux peut-être parler de la Chatbox ?
Sache que cette option a été désactivée définitivement du forum il y a peu, à cause de son manque de popularité (en gros personne n'y venait). Jadis, il paraît que du temps lointain où les dinosaures mangeaient des fougères au pied des volcans, la CB avait un gros succès. Mais ça, c'était avant >:

Blague (ahem) à part, comme le dit Tomo-tan, il y a l'IRC du forum (lien sur la page d’accueil) où les membres se retrouvent pour parler. Rejoinnnnnnnd-nous !

MEUHHHHHHH pas envie de donner mon adresse email D:
Shiro
Shiro
Easy
Easy

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Tomo-tan Lun 17 Sep 2012, 6:57 pm

En effet la Chatbox n'a pas tenu longtemps :/ Mais c'est vrai que pas mal de gens ne savent pas ce qu'est un IRC (je savais pas moi au début hein) donc ça saute pas aux yeux du premier coup si on le sais pas ^^ On pourrais peut être mettre "IRC Chat" A la place de "IRC" tout cours pour que ça paraisse plus clair pour les nouveaux ou ceux qui ne savent pas clairement ce que c'est

EDIT: Oh je vois ce que tu veux dire maintenant Shiro ^^
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Shiro Lun 17 Sep 2012, 7:00 pm

'-' Mhhh bref je croit que mon idée va être rejeter?
:PFFFF injuste moi qui voulais installer une Tchat Box Latérale sur un forum Touhouien(ne): La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 13348
Shiro
Shiro
Easy
Easy

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Tomo-tan Lun 17 Sep 2012, 7:11 pm

Shiro a écrit:'-' Mhhh bref je croit que mon idée va être rejeter?
:PFFFF injuste moi qui voulais installer une Tchat Box Latérale sur un forum Touhouien(ne): La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 13348
Tu sais, toutes les idées ne sont pas acceptées ^^ Il faut dire que la chat box n'avais vraiment pas tenu longtemps parce que tout le monde va sur l'IRC c'est pour ça que en remettre une ne semble pas vraiment nécessaire
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Shiro Lun 17 Sep 2012, 7:18 pm

:What is the IRC sherlock?: La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 663873
Shiro
Shiro
Easy
Easy

Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Red Helling Lun 17 Sep 2012, 7:23 pm

C'est marrant, j'avais installé une chatbox latérale en 2010 sur le forum, et je m'étais fais bashé par quasi tout le monde sous prétexte que c'était trop moche et pas utile. Les temps changent faut croire.
A part ça, je ne suis plus admin mais je peux vous dire avec certitude que le staff ne reviendra pas sur sa décision d'avoir supprimé la chatbox. Désolé ~~
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Tomo-tan Lun 17 Sep 2012, 7:27 pm

Tomo-tan a écrit:On pourrais peut être mettre "IRC Chat" A la place de "IRC" tout cours pour que ça paraisse plus clair pour les nouveaux ou ceux qui ne savent pas clairement ce que c'est
Et ceci? Je trouve que c'est une bonne idée
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Red Helling Lun 17 Sep 2012, 7:32 pm

:What is the IRC sherlock?:
En gros, c'est un chat avancé. Tu peux trouver celui du forum ici :
https://mibbit.com/?server=irc.nanami.fr&channel=%23touhou-france

On pourrais peut être mettre "IRC Chat" A la place de "IRC" tout cours pour que ça paraisse plus clair pour les nouveaux ou ceux qui ne savent pas clairement ce que c'est
Justement c'est pour éviter que les noobs squattent dessus. Pourquoi pas en effet, ça pourrait aider certains.
Red Helling
Red Helling
Toujours un succès
Toujours un succès

Messages : 665
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Tourne à droite, continue tout droit puis tourne à gauche et c'est pas là !

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Invité Lun 17 Sep 2012, 9:02 pm

"IRC Chat" ça fait un peu pléonasme quand même (IRC c'est l'abréviation de "Internet Relay Chat") .
Je suggèrerais plutôt de mettre une annotation, ou je-ne-sais-comment-ça-s'appelle-qui-affiche-du-texte-supplémentaire-quand-on-passe-la-souris-dessus.


Et, au fait.
Shiro a écrit:MEUHHHHHHH pas envie de donner mon adresse email D:
Pas besoin de fournir d'adresse mail, sauf pour réserver son pseudo. Mais à partir du moment où tu as déjà donné une adresse mail pour t'inscrire sur ce forum, on n'est plus à ça près.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Nori Lun 17 Sep 2012, 9:10 pm

Quand je lis les posts ci-dessus, je remarque que mon Topic de l'irc passe inaperçu, et ça me fait un peu chier je dois bien l'avouer.
J'me demande si il faudrait pas faire plus de pub....

Sur ce, [/HS]

Et désolé, hein :/
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

La boîte à idées : WE NEED YOU ! - Page 7 Empty Re: La boîte à idées : WE NEED YOU !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum