Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

+86
ojisama
Natharagon
Shizuko
Fujiwara no shiki
Sora no Mizu
Polka
Solarius
Za Chiruno
FillyMew
Crowtickey
Kuroneko
Cocoo
Remanent
Brightheart
Maria Konovalev
Bishamonten
Hygnir
Kelnhor
Lenine
Great-Sakuya-mangaka
Rima Yakumo
xYumeka
VinkHiker
Wanko
Makimoke
Kirai
Koakuma
Zefnar
Anjuu
Mystia Lorelei
JonathKane
Shishirukayaa
Sandwich
Nori
Tomo-tan
Sin
Remilia Scarlet
Two-Wan
Deibi
Saevilys
UFO_Buddha
Rakuen
Kitsunay
Tavoshel
Nekolina
Rousoku
Tayabj
---Astre-Noir---ess
Vivaldi
Yozora
Ultima996
Katsû_Moonlight
Melerick
MangaManiaK
Aneko Nya~
Patbl
Kero
Wolfen
Protolink
Majra
Gezochan
Uliel
Dynast
Purple Magus
Nasty_bdfp
Luum
Docteur Hartmann
Okiba
Sonny Setsujoku
Koten
Olikiie
Suna
ZepheniX
Red Helling
Ephraim
Shiva Yuna
Feather Black
Mion
Hebi Jinkouteki
MaskedLeon
Akiyura
Drell
Belisaria
Scylla
Shin-Tsuki
Réa
90 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Remilia Scarlet Sam 27 Aoû 2011, 3:02 pm

Belisaria a écrit:Dois-je rappeler qu'à Gensokyo - et c'est CANON - les hommes n'ont pas de danmaku?

That's not magic...

That's SCIENCE ! Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 411509 *nitoribaka*
Remilia Scarlet
Remilia Scarlet
Cosmic Stalker
Cosmic Stalker

Messages : 343
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Entre mon PC et ma carafe de café

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Two-Wan Sam 27 Aoû 2011, 3:20 pm

Belisaria a écrit:Dois-je rappeler qu'à Gensokyo - et c'est CANON - les hommes n'ont pas de danmaku?
Bin oui mais je suis hors Gensokyo, donc j'ai des danmaku Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 495453
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Belisaria Sam 27 Aoû 2011, 3:34 pm

Two-Wan a écrit:Bin oui mais je suis hors Gensokyo, donc j'ai des danmaku Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 495453
...excuse-moi, c'est quoi le nom du topic déjà? "Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo" je crois? Il n'a rien à faire ici donc.
Sérieux comment il a pu apprendre la physique quantique sachant que Gensokyo est basé sur le Japon ANCIEN, et donc avec que très peu de technologie? (Si on excepte Rikako, qui elle a bossé seule en se basant sur le monde extérieur récent, et Yumemi, qui elle vient du monde extérieur et qui y est probablement retournée.)
Ça n'a aucun sens.. Moi ce que je vois là c'est juste un Gary-Stu, qui - EN PLUS - a aidé des personnages célèbres existants dans notre monde? Non, sérieux, essayez d'être un peu plus cohérent, merde.

Donc maintenant, à tous ceux qui vont poster leur OC par la suite, je vous prierai de lire ce guide particulièrement complet. Merci.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Two-Wan Sam 27 Aoû 2011, 4:53 pm

Ah OK, parce que maintenant, y'a de la logique à Gensokyo, mais WTF?

Il y a une industrie de tank, l'ingénierie kappa et canoniquement peu de chose révélée pour permettre à tout le monde d'imaginer ce qu'il veut.

C'est un peu le but du topic, l'imagination, non?
T'aimes pas mon interpretation, OK, mais dans ce cas là, tu te tais, soit tu développes un peu mieux & avec d'autre argument que "ohlala ça respecte pas à la lettre ce qui a été posé, il a vécu à Gensokyo avant mais plus maintenant" (et anyway je trouve ça un peu pathétique de s'exciter pour ça mébon)
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Saevilys Sam 27 Aoû 2011, 4:57 pm

Y a une logique a Gensokyo, encore heureux. Oui le but du topic c'est l'imagination, mais imagine si tout le monde nous sortait que des mecs ultra d4rk avc le povoar des ténébres et détruire le monde etc etc.

Bref c'est ZUN qui l'avait dit, les hommes ne sont pas capables de danmakuter.

Bon ben moi ça je l'avais zappé donc pour les relations.. On oubliera. Mais voilà, elle a raison. ._.

Bélisaria,
Spoiler:
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Two-Wan Sam 27 Aoû 2011, 5:07 pm

Okaaay, bin supprimez mon post et voilà tiens, ça permettra d'éviter que certaines personnes ne lache un concentré de rage pour des raisons futiles alors qu'une simple remarque aurait largement suffit, thx.
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Belisaria Sam 27 Aoû 2011, 5:29 pm

Ce n'est pas une concentré de rage, c'est une juste énième remarque sur les choses à éviter en faisant un OC. J'ai déjà fait ce genre de remarque de nombreuses fois dans le passé alors je pense que tu peux comprendre que je commence à en avoir assez de voir les mêmes choses répétées.
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Two-Wan Sam 27 Aoû 2011, 5:44 pm

Bien sur, mais de ton coté, j'espère que tu comprends aussi que ce n'est pas agréable de lire avec quelle agressivité on te répond alors qu'une simple remarque aurait suffit.

Sur ce, incident clot ~
Two-Wan
Two-Wan
Chevalier Modaï

Messages : 762
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32
Localisation : Liege

Profil Joueur
 : TH03 - PoDD TH03 - PoDD
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/Vantouzare

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par UFO_Buddha Sam 27 Aoû 2011, 5:53 pm

C'est vrai que un gars qui utilise le danmaku c'est un sacrilège xD. C'est malheureux, mais c'est comme ça!

Je poste ENFIN mon OC:

Nom; 冬妄想 - Fuyumousou
Prénom; 風故人 - Kazekooji
Titre; The old Divinity of a bygone era.
Age;Jeunesse éternelle, elle à vécu plus de 2000 ans.
Espèce; Oni, mais elle s'est fait sacrée et est devenue Shinigami par la suite.

Physique;
Spoiler:
Caractère; Kazekooji à un caractère de bon vivant, elle est joyeuse, parfois un peux trop ce qui laisse suggerer qu'elle cache quelque chose. Elle ne dit jamais les choses clairement, ce qui énerve ses interlocuteurs. Elle parle le vieux japonais en raison de sont ages et pour une divinité, se rapproche souvent des gens qu'elle croise. Elle s'énerve très vite sur quelque chose de peux frustrant ce qui la conduit souvent à se battre.

Relations; Elle connais pas beaucoup de monde, elle les croises, donc elle "connais" un peux tout le monde.
Biographie; Il éxistait un temps ou les Oni étaient des yokaï bienveillants qui protégeaient les mortelles. Kazekooji faisait partie de de cette période, toute sa décendance reposait sur un cimetière sacrée ou elle devait aider les défunts à aller dans l'au-de-la. Seulement les Oni, déçut, commençaient à boire, à faire de plus en plus le mal autour d'eux, et L'entourage de Kazekooji commençaient à révoluer cette ère. Mais Kazekooji n'était pas de cette lignée. Les humains et les yokäi bienveillant la chassèrent en raison de sa race, alors Kazekooji fuit. Elle alla dans un autel sacré d'un cimetière et pria plusieurs jours pour que les divins ancètres aient pitié d'elle. Plusieurs années à prier, Kazekooji entra dans un sommeil de 500 ans ou elle se fit sacréer. C'est en se réveillant qu'elle savait déjà qu'elle était devenue shinigami à Gensokyou. Son but aujourd'hui faire le bien en aidant les esprits à aller dans l'aude là.

Arme(s); Elle posssède deux autel ambulant: - l'un du nom de "Shouten" qui est enfait un autel de prière pour invoquer des âmes bienveillantes.
- l'autre du nom de "Kangoku" qui est une prison, un enfer pour les mauvaises âmes et les forces à se battre en cas de bataille, pour leur faire pardonner leurs fautes.
Habilité(s); Le pouvoirs de controller la puissance des âmes qu'elle "récolte".

Occupation; Elle juge les défunts dans le cimetière du temple de Myouren.
Localisation;A coté du temple de Myouren .

Stage;
Stage thème;
Thème; The trial of a Divine Oni ~ Sealed Prison and Beyond in an Altar

Spell Cards; A venir


Dernière édition par Chester-low le Dim 28 Aoû 2011, 10:17 pm, édité 2 fois
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Saevilys Sam 27 Aoû 2011, 6:18 pm

Bon bon, pas de réponse, tant pis~

Dans tous les cas, la notion de mary sue, de cohérence envers gensokyo est relative.

Sérieux, si maintenant un random aurait posté comme OC Reiuji Utsuho, tout le monde aurait "LOLOLOL KANAKO LUI A DONNE LE POUVOIR DE LA PHYSIQUE NUCLEAIRE N'IMPORTE QUOI" et l'auteur se serait fait charger.

Pareil pour les UFOs, "omg mais t'es fou, on est à gensokyo là o____o" etc, etc...

Bref d'accord pour les hommes qui ne peuvent pas utiliser de danmaku, mais faut pas abuser.
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Deibi Sam 27 Aoû 2011, 9:36 pm

Nouvel OC !

Nom; Sen'su (évantail)

Prénom; Tsuki (Lune) (je tiens a préciser que le prénom est mis au fait qu'elle était un éventail avec ce motif de Lune)

Titre; The Centenary Range Youkai

Age; 100 ans (18 physiquement)

Espèce; Youkai Eventail (Tsukumogami)

Physique; 1m71 ,Cheveux Noirs ,Yeux Brun ,Teint Pâle .
elle porte un Kimono Noir et Blanc et Des Getas .

Caractère; Tsuki est assez réservée, Rêveuse ,elle ne s'énerve que rarement mais quand c'est le cas ,il est dur de la calmer . Tsuki est assez généreuse tant qu'on abuse pas de sa gentillesse sinon elle devient cruelle envers la personne .

Goûts/préférences ; Elle aime le froid,tout ce qui est sucrée (particulièrement les Cookies) ,et surtout le Calme .
Elle déteste être dérangée lorsqu'elle est occupé, qu'on abuse de sa gentillesse ,et les champignons .


Relations; Kogasa Tatara :Amie ?

Rang/Statut;
Biographie; Tsuki était un éventail possédé par un esprit mais qui était enfermée ,elle se souvient de cette époque comme si c'était Hier ,L'esprit est devenu un Youkai il y'a 100 ans c'est a dire elle-même .

Couleurs; le Blanc .

Arme(s); Un éventail Noir avec un motif de Lune et des points blancs symbolisant les étoiles (Cet éventail est son ancienne forme quand elle en était un)

Style de Combat; Utilise des attaques Magiques (c'est dur de blesser quelqu'un avec un éventail .)

Habilité(s);

Points Faibles; Un peu de feu et c'est bon elle part en fumée .

Occupation; Roder

Localisation; Forest of Magic

Stage;

Stage thème;

Thème; Range Youkai ~ Ancient Wood

Spoiler:

Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Okiba Dim 28 Aoû 2011, 1:36 pm

Saevilys, un autre détail important quand même, les OCs qui ne viennent pas de Gensokyo, c'est un peu tiré par les cheveux. C'est fortement improbable, pour ne pas dire franchement impossible.
D'ailleurs, pour le coup, pas de contre exemple, tout les perso canons viennent de Gensokyo, sauf Sanae, mais tout le monde n'a pas un dieu pour l'aider.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Kitsunay Dim 28 Aoû 2011, 7:26 pm

Je devrais refaire un OC dans pas longtemps... (Comment ça, encore?!)
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par UFO_Buddha Dim 28 Aoû 2011, 10:19 pm

J'ai édité le physique de mon OC par un dessin by me ;P.
J'aurais tout de meme besoin d'avis pour ma première fiche >.<
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Saevilys Dim 28 Aoû 2011, 11:02 pm

Alors là Chester, je te promet que je suis resté bouche bée devant ton dessin.

DESSINE MOI MON OC >__<

Prem's si tu proposes aussi de faire des dessins 8D

Pour ton OC, je la trouve vraiment sympatoche, elle mériterait d'avoir une meilleure présentation avec.. Moins de fautes xD

Le truc c'est que.. Je trouve qu'elle est bâclée, alors qu'elle a un chouette potentiel. Tu devrais essayer de la fignoler, mais je pense qu'elle sera de plus en plus complète à l'avenir.
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Tayabj Lun 29 Aoû 2011, 12:43 pm

Juste pour dire que j'ai fait (pas mal) de changement sur la fiche de mon O.C (avec un joli art en plus ovo) A voir Par là!
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Kitsunay Mar 30 Aoû 2011, 3:29 pm

Nom; セレステ-Baisotei (Céleste)
Prénom;刃-Amane (Lame)
Titre; The Cutting Blade of Celestians
Age; Inconnu
Espèce;Akki

Physique; J'ai fait un dessin, mais soyez indulgents, c'est mon tout premier...
Spoiler:
Caractère; Amane est une oni très agressive qui ne peut s'empêcher de combattre quiconque entre sur son territoire, sauf si c'est un autre oni.

Relations;
Suika Ibuki: Amie
Yuugi: Amie
Kazekooji Bonne amie

Biographie; Amane est une jeune oni. Elle s'est fait abandonner par ses parents car il ne pouvait, ni lui payer de vêtements, ni la nourrir. Elle boit tout le temps du saké avec un pétale de fleur de cerisier.

Arme(s); Deux lames de samouraï.
Habilité(s); Amane peut créer des distorsions de l'espace où elle fait des illusions d'elle.

Occupation; Boire du saké avec Suika et Yuugi.
Localisation; Forest of cherry trees

Stage; Paths of cherry trees
Stage thème; Sake of celestians cherry
Thème; Melodies of celestians~Petals of cherry

Spell Cards; [A venir]

Ps : Désolé si les traductions ne sont pas bonnes. Et si l'image ne s'affiche pas en entière, copier/coller le lien dans une barre de recherche.
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Saevilys Mar 06 Sep 2011, 12:22 pm

Keiko Sayume
______________

The Distorted Playing Girl



Nom;

Sayume [さゆめ, petite fleur de prunier]

Prénom;

Keiko [けいこ, gracieuse]

Titre;

The Distorted Playing Girl

Age;

Une cinquantaine d'années.

Espèce;

Experience

Physique;

12-13 ans physiquement. Elle a des yeux verts pâles, avec de très fines pupilles. Des cheveux blonds coupés au carré, tresses sur le devant (deux cotés gauche, une coté droit), taches de rousseur, robe noire et verte. Elle possède plusieurs dés, mais garde toujours deux dés de couleur transparente dans sa main, un vert et un rouge.

Caractère;

Joueuse, inconsciente de son pouvoir. Elle est innocente, et ne cherche qu'à jouer (avec d'autres personnes ou seule, elle s'en fiche un peu). Elle aime beaucoup les mangues et sa grande soeur.

Relations;

Kyoko Sayume (grande soeur)

FLANDRE SCA- Non je déconne, faut pas abuser non plus.


Citations;

"Joue avec moi ! Joue avec moi ! Joue avec moi ! Joue avec moi ! Joue avec moi ! Joue avec moi ! Joue avec moi ! [...]"

"Encore une fois ! Encore une fois ! Encore une fois ! Encore une fois ! Encore une fois ! Encore une fois ! Encore une fois ! [...]"

Biographie;

Keiko est née il y a peu, lors d'une experience de sa soeur ayant "mal tourné". Préparant une potion dangereuse, Kyoko laissa tomber par inadvertance une paire de dés dedans.. Craignant une explosion, elle couru se jeter dehors. Yukari, qui se baladait par là, proposa à Kyoko de l'aider, en créant une faille dans la potion afin d'en enlever les dés... Dès la faille créée, la maison explosa, avec une petite fille au milieu, qui avait l'air de bien se marrer devant la mine stupéfaite de Kyoko.

Elle est détentrice du Pêché du Jeu, qui prend la forme des deux dés qu'elle porte toujours dans ses mains.

Habilité(s);

Inconsciente de ses pouvoirs, elle pense que les danmaku sont une autre façon de jouer.

Occupation;

Elle passe son temps à défier n'importe qui à n'importe quel jeu, pourvu qu'elle s'amuse.. Voir au danmaku, si la personne n'a pas de chance.

Localisation;

Dans la maison-labo de sa soeur, Kyoko.

Stage; Strange Conclusion ~ Meet the same place in another place
Stage theme; The Queen of Spades ~ Distorted Child
Theme; The Trigger of End Game ~ Dimension Fury
Last Word theme; "Exotic attirance ~ The Game of Science, Play with the Worlds"


Spell Cards;



Poker's Blow "Royal Death Flush"

Hazard Theory "Roll the Dice"

Illogical Way "Variance of the Worlds Lines"

Variant Apple "Law of Universal Gravitation"

Lovely Equation "Rip off the Rose Petals"

Fragment of Distortion "Rosace Delimitation"
- Clear nécessaire afin de battre la boss de fin

Variable of Two "Twin Paradox"

Incoherent Duality "Parallel Rotation"

Spoiler:


Irregular Spell; [Survival, 180sec]


Instable Singularity "The Innocent Play of Dimensions"

Spoiler:


Last Spell:

Quantum Mecanics "The Dices Beyond Frontiers of Multiverse"

Last Word:

Rosen Paradox "Claim of Exotic Matter"



Dernière édition par Saevilys le Mar 29 Mai 2012, 12:45 am, édité 5 fois
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Saevilys Mar 06 Sep 2011, 12:23 pm

Kyoko Sayume
______________

The Nice Mad Scientist




Nom;

Sayume [さゆめ,petite fleur de prunier]

Prénom;

Kyoko [加代子]

Titre;

The Nice Mad Scientist

Age;

Plus ou moins 300 ans.

Espèce;

Youkai (妖怪)

Physique;

Environ 20 ans physiquement. Cheveux mi-longs bouclés noirs, yeux verts et taches de rousseur. Elle porte une blouse blanche de scientifique.

Caractère;

Sérieuse, optimiste par rapport à ce qu'elle fait, mais extrêmement maladroite. Elle a un grand penchant pour rendre tout et n'importe quoi de manière théatrale.. Par exemple, elle adore jouer de l'orgue les soirs de pleine lune, en riant très fort d'un rire maléfique.

... Malheureusement, elle n'a pas d'orgue, et de toute façon elle ne sait pas en jouer.

Elle sait cependant être sérieuse, de par sa fonction de grande soeur, qui doit veiller sur la petite.



Relations;

Keiko Sayume (petite soeur)


Citations;

"GYAHAHAHA JE VAIS DOMINER LE MONDEUAARGL- *s'étouffe*"

Biographie;

VS Reimu : Depuis quelque temps, il existe une zone de Gensokyo ou des phénomènes étranges affectent la faune et la flore des environs.. Les crapauds pullulent tandis que des youkai disparaissent, les arbres périssent et le pire, les fleurs de cerisier ne fleurissent pas. Elle décide d'aller y jeter un coup d'oeil.

VS Marisa : Ayant entendu parler de -zomg- des ARBRES ou poussait de l'OR *-*, elle décida d'aller cueil- vérifier ce qui n'allait pas dans ce secteur.

Elle détient le Pêché du Poison, liquide violet qu'elle garde dans une fiole avec elle.


Habilité(s);

Créer diverses potions, alchimie...

Occupation;

Louper des experiences dans sa maison-labo, veiller sur sa petite soeur.

Localisation;

Dans sa petite maison-labo, située quelque part, cachée par on ne sait quelle potion d'invisibilité..

Stage; ~In the Hidden Laboratory~
Stage theme; Mysterious Scent ~ Smell of Invisible Dandelions
Theme; "マッドサイエンティスト ~ Disregard of Safety Rules" - "Mad Scientist ~ Disregard of Safety Rules"


Spell Cards;

Bizarre Experience "How to Become a Toad"

Ancient Alchemy "Amōrem Philtrum"

Ancient Alchemy "Aerides Rosea Nervosa"

Mystical Elixir "Sky's Fissure"

Fragment of Poison "Neurotoxin Paralyzer"
- Clear nécessaire afin de battre la boss de fin

Sorrow Mixture "Hatred and Lies of the Mankind in a Bottle"

Incoherent Duality "Parallel Rotation"

Spoiler:


Paracelse Cure "Liber Paramirum"


Last Spell:

Biologic Sequencer "Fission of Ⅴ Senses"



Dernière édition par Saevilys le Mar 22 Nov 2011, 2:20 pm, édité 3 fois
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Kitsunay Mar 06 Sep 2011, 12:42 pm

Raaaaaah! Le double post est interdit, mais bon...

Sinon, j'adore Keiko *W*

Pour moi, un dessin ( moche ) a été ajouté à la fiche de mon OC. C'est par là-bas => ICI
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Okiba Mar 06 Sep 2011, 12:51 pm

Myster, l'image de ton OC n'apparait pas, il doit y avoir un problème quelque part.
Joli travail sinon (un peu court peut être..?) !
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Kitsunay Mar 06 Sep 2011, 1:00 pm

C'est bon, j'ai rectifié.
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 25
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Saevilys Mar 06 Sep 2011, 1:21 pm

Effectivement, pardon pour le double post.. Mais bon, je voulais mettre les deux soeurs à suite. Donc.. (je pense pas que là le double post pose trop de problème vu que c'est pour des OCs) x)
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Nasty_bdfp Sam 10 Sep 2011, 1:40 pm

https://touhou-france.forumactif.com/t215p60-character-fan-made-newcomer-to-gensokyo#16045

Fiche demon OC principal mise à jour. je l'ai vielli, pour une question de chronologie logique. et surtout j'y ai inséré le thème que m'a fait chester^^
J'ai aussi précisé complètement sa personnalité,et complété sa biographie
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Okiba Sam 10 Sep 2011, 5:50 pm

Ce message n'a qu'un rapport secondaire avec le topic, mais il est tout de même question d'OCs.

Comme vous le savez sans doute, j'écris des fics pour le section Coin des Artistes.
Et malheureusement, je suis un peu à court de personnages exploitables...
Donc, est ce que vous m'autorisez à faire apparaitre vos OC dans mes fics?
Sachant que leur roles n'auront peut être qu'une lointain rapport avec le role que vous leur avez donné?

Si oui, merci d'avance!
Si non, et ben...va falloir que je trouve une solution alors...
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 8 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum