Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
L'OC de Nekolina m'a fait penser à un truc. Tous les persos de PC-98 sont en chaussettes! A coup sûr on vient de trouver la coupable! °A°
Koten- Phantasm
- Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Profil Joueur
: Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)
Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
J'ai de l'inspiration aujourd'hui :
Nom; Saki
Prénom; Lissia
Titre; The Shadow Scythe
Age; Inconnu
Espèce; Vampire
Physique;
Caractère; Lissia est très calme et distinguée. La nuit, elle va tuer les brigands de Gensokyo. Très casse-cou quand elle fait bouger les ombres d'une personne. Elle peut éclater de rire et se faire repérer.
Relations;
Marisa: Amie
Reimu : Amie
Keine : Meilleure amie
Koishi/Satori: Pires ennemies
Biographie; Lissia est née bien avant que les brigands envahissent Gensokyo. Keine l'a aidée quand elle était blessée.
Arme(s); Grande faux noir
Habilité(s); Lissia contrôle les ombres. Elle peut faire disparaître l'ombre d'une personne pour qu'elle meurt. Elle peut aussi faire bouger les ombres pour que la personne possédant l'ombre fasse les mêmes mouvements que son ombre. ( Désolé si c'est déjà pris )
Occupation; Elle chasse les brigands et aide les gens en danger.
Localisation; Royaume des ombres
Stage; Kingdom of Shadows
Stage thème; One Shadow in the dark
Thème boss; Requiem for Evil
Spell Cards;
[Slashing] Scythe of Darkness
[Illusion of a shadow] Ownership!
[Puppet] Control of the spirit
[Explosion] Shadow Laser
[Survival] Darkness power
Nom; Saki
Prénom; Lissia
Titre; The Shadow Scythe
Age; Inconnu
Espèce; Vampire
Physique;
- Spoiler:
Caractère; Lissia est très calme et distinguée. La nuit, elle va tuer les brigands de Gensokyo. Très casse-cou quand elle fait bouger les ombres d'une personne. Elle peut éclater de rire et se faire repérer.
Relations;
Marisa: Amie
Reimu : Amie
Keine : Meilleure amie
Koishi/Satori: Pires ennemies
Biographie; Lissia est née bien avant que les brigands envahissent Gensokyo. Keine l'a aidée quand elle était blessée.
Arme(s); Grande faux noir
Habilité(s); Lissia contrôle les ombres. Elle peut faire disparaître l'ombre d'une personne pour qu'elle meurt. Elle peut aussi faire bouger les ombres pour que la personne possédant l'ombre fasse les mêmes mouvements que son ombre. ( Désolé si c'est déjà pris )
Occupation; Elle chasse les brigands et aide les gens en danger.
Localisation; Royaume des ombres
Stage; Kingdom of Shadows
Stage thème; One Shadow in the dark
Thème boss; Requiem for Evil
Spell Cards;
[Slashing] Scythe of Darkness
[Illusion of a shadow] Ownership!
[Puppet] Control of the spirit
[Explosion] Shadow Laser
[Survival] Darkness power
Dernière édition par Myster le Dim 07 Aoû 2011, 8:15 pm, édité 1 fois
Kitsunay- Dafuk
- Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Corse
Profil Joueur
: Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Nom : Rakuen
Prénom : Yumiya
Yumiya Rakuen qu'on pourrait traduire littéralement par arc-flèche céleste
Titre : Whispering forest Keeper
Age : un peu plus de 400 ans
Espèce : Humaine chimérique
Physique : A cause de son pouvoir incontrôlable, sa forme physique est devenu très complexe. Elle a globalement la vigueur et le physique d'une adolescente de 16 ans.
Tête : Humaine avec des yeux de faucon de couleur brune
Coiffure :Cheveux long blond détachés
Bras gauche : D'apparence humaine
Bras droit : Pas de bras droit, mais une grande aile de plumes blondes (forme d'une aile de Cygne)
Corps : D'apparence humaine
Pieds ou pattes : 2 pattes de gryphon (arrière)
Queue (à l'arrière, je précise pour les esprits tordus) : fine queue de phoenix
Merci à Chkao pour le dessin ^^
Tenue vestimentaire :
Tête : porte une couronne de laurier.
Collier : porte une chaine argenté (cadeau de komachi) à laquelle elle a ajouté des griffes d'ours.
Haut du corps : porte une chemise blanche a manche courte
Porte par dessus la chemise un corset marron en peau d'ours, tressé de fils de soie blancs. (fils d'attache du corset à l'avant)
Jambes : Porte un short court marron et blanc (effet maillé), toujours en peau d'ours.
Pieds : pieds nus (ou patte nue).
Caractère;
De nature suspicieuse et solitaire ; elle ne laisse rentrer dans sa forêt que les personnes qui lui paraissent de confiance et ils sont extrêmement rare.
Gare à ceux qui y pénétreraient sans son autorisation. Ils s'exposerait à sa colère bestiale.
Par expérience, elle a tendance a se méfier des humains qui ont tendance à la juger sur son apparence chimérique.
Relations;
Mokou : Amie
Komachi : Mère adoptive
Sanae : Ennemie
Byakuren : Amie
Biographie:
Epilogue
Naissance et arrivée à Gensokyo
Un orphelin adopté
L'appel
Tu seras Yumiya
L'enfant de la forêt
Séparation
A la recherche du pouvoir
Rencontre avec le phoenix
La malédiction de l'immortalité
La gardienne de la forêt
La magicienne en exil
La forêt dévastée
Arme(s) : Arbalète sous forme chimérique. Arc métamorphique sous forme humaine
Habilité(s) : Possède la capacité (non contrôlé) de changer partiellement de forme
Occupation : Chasse, pêche, sieste, promenade en forêt.
Localisation : Forêt de la magie
Stage : Whispering forest
Stage thème : The law of nature
Thème (forme chimérique) : Morphic Tempest
Thème (forme humaine) : For the sake of sacred tree
SPELLS
Music : Morphic Tempest
Descritption générale :
La première série de spell correspond à la forme chimérique de Yumiya.
Sur les 2 premiers spell elle en appelle à ses pouvoirs de faucon.
Sur les 2 suivant, ses pouvoirs de cygne.
Les 2 suivant, ses pouvoirs de Gryhpon.
Enfin les 2 derniers, ses pouvoirs de Phoenix.
Projectiles verts pour les spells 1 & 2
Spell 1 : Falcon Assault
Spell 2 : Piercing Eyes
Projectiles bleus pour les spells 3 & 4
Spell 3 : Swan's Tears
Spell 4 : Courtship Display
Projectiles violets pour les spells 5 & 6
Spell 5 : Purple Howling Tempest
Spell 6 : Rush of ripping Talon
Projectiles rouges pour les spells 7 & 8
Spell 7 : Vulcain Explosion
Spell 8 : Funeral Ashes
Passage en forme humaine
A noter que nous arrivons pour ce dernier combat au coeur de la forêt ou le joueur vient chercher le bois sacré.
Afin de ne pas détruire le bois, le joueur ne pas utiliser d'attaque dévastatrice (impossible de bomb)
Music : For the sake of sacred tree
Description générale :
Cette séquence de spells est un retour aux origines.
Sur le premier elle en appelle aux pouvoirs de la forêt des murmures avec laquelle elle est entré en communion.
Le second spell représente son état de jeune fille, lorsqu'elle apprenait à attraper ses proies à l'aide de piège, encore incapable de chasser.
Le troisième spell correspond à son épanouissement en tant que chasseuse.
La complémentarité avec son arc qui lui permet de vivre parmi les être vivant de la forêt.
Le quatrième spell évoque la symbiose avec la nature et le respect de la vie.
Il est le reflet de la philosophie de vie de Yumiya « Ne tuer que pour manger »
Je ne dirai rien sur les deux derniers qui sont liés à la véritable identité de Yumiya avant son arrivée à Gensokyo.
Spell 1 : Spirits wishes « For the sake of sacred tree »
Spell 2 (survival) : Prisonner « Shakuhachi's Cells »
Insane patterns coming
Spell 3 : Trapped « Lifestream Road »
Spell 4 (survival) : Harmony « Biwa's Kyushu Echo »
Spell 5 (survival) : End of dynastie « Shiroyama Whispering Roar »
Spell 6 (survival) : Last Word « Azuchi Revolution »
Schéma du dernier spell (attention c'est moche)
En espérant que le personnage vous a plu ^^
Prénom : Yumiya
Yumiya Rakuen qu'on pourrait traduire littéralement par arc-flèche céleste
Titre : Whispering forest Keeper
Age : un peu plus de 400 ans
Espèce : Humaine chimérique
Physique : A cause de son pouvoir incontrôlable, sa forme physique est devenu très complexe. Elle a globalement la vigueur et le physique d'une adolescente de 16 ans.
Tête : Humaine avec des yeux de faucon de couleur brune
Coiffure :Cheveux long blond détachés
Bras gauche : D'apparence humaine
Bras droit : Pas de bras droit, mais une grande aile de plumes blondes (forme d'une aile de Cygne)
Corps : D'apparence humaine
Pieds ou pattes : 2 pattes de gryphon (arrière)
Queue (à l'arrière, je précise pour les esprits tordus) : fine queue de phoenix
Merci à Chkao pour le dessin ^^
Tenue vestimentaire :
Tête : porte une couronne de laurier.
Collier : porte une chaine argenté (cadeau de komachi) à laquelle elle a ajouté des griffes d'ours.
Haut du corps : porte une chemise blanche a manche courte
Porte par dessus la chemise un corset marron en peau d'ours, tressé de fils de soie blancs. (fils d'attache du corset à l'avant)
Jambes : Porte un short court marron et blanc (effet maillé), toujours en peau d'ours.
Pieds : pieds nus (ou patte nue).
Caractère;
De nature suspicieuse et solitaire ; elle ne laisse rentrer dans sa forêt que les personnes qui lui paraissent de confiance et ils sont extrêmement rare.
Gare à ceux qui y pénétreraient sans son autorisation. Ils s'exposerait à sa colère bestiale.
Par expérience, elle a tendance a se méfier des humains qui ont tendance à la juger sur son apparence chimérique.
Relations;
Mokou : Amie
Komachi : Mère adoptive
Sanae : Ennemie
Byakuren : Amie
Biographie:
Epilogue
- Spoiler:
- Cette histoire commence il a plus de 400 ans, à l'époque Azuchi Momoyama.
Oda Nobunaga ayant chassé le dernier des shoguns Ashikaga, Ashikaga Yoshiaki ; il poursuit une campagne de traque de toutes les membres de la famille Ashikaga afin d'assurer son pouvoir sur le Japon.
Tout village hébergeant un Ashikaga est purifié par le feu pour traîtrise.
Rien ni personne n'est épargné. Champs de culture, animaux d'élevage, hommes, femmes, enfants ; tous sont brûlés.
Le pays du soleil levant se retrouve rapidement à feu et sang.
Dans cette ère de désolation, la famine touche une grande partie du Japon.
Et rare sont les familles qui peuvent décemment élever un enfant.
Naissance et arrivée à Gensokyo
- Spoiler:
- C'est, dans un petit village au sud de la grande barrière Hakurei, que nacquis Yumiya.
Sa mère très pauvre ne pouvait pas l'élever.
Incapable de mettre fin aux jours du nourrisson, elle se résolue à l'abandonner dans la rivière longeant le village.
C'est ainsi que Yumiya arriva à Gensokyo. Simple enfant sans défense dans un vulgaire panier en osier.
Un orphelin adopté
- Spoiler:
- Peu après son arrivée, elle est découverte par Komachi, qui faisait son travail de shinigami dans la Forêt de la magie.
Celle-ci ne peut se résoudre à laisser le nourrisson seul dans la forêt.
Elle décide donc de l'élever comme sa fille, caché de tous, au plus profond de la forêt de la magie.
Komachi mettra de côté ses responsabilités de Shinigami pendant 12 ans. Jusqu'à ce que l'enfant soit capable de se débrouiller seule et que survienne l'événement qui les séparera.
L'appel
- Spoiler:
- Dès son plus jeune âge, elle entend la forêt l'appeler par des murmures incompréhensibles.
Elle en parlera plusieurs fois avec sa mère adoptive qui refusera de lui révéler la moindre information concernant les murmures de la forêt.
Tu seras Yumiya
- Spoiler:
- C'est à l'âge de 6 ans qu'elle abat son premier oiseau à l'aide d'un arc, fabriqué par Komachi pour lui apprendre à chasser. Abattre un faucon à l'âge de 6 ans est un exploit dont peu sont capables. Appelée jusque là « gamine , petite, demie portion, etc... » par Komachi, elle lui donnera le prénom de Yumiya (arc flèche)
L'enfant de la forêt
- Spoiler:
- Alors que Komachi s'approche de l'animal au sol pour l'achever et en faire le prochain repas, Yumiya s'interpose et décide de soigner le faucon et de le rendre à la liberté.
Pendant la période de soin du faucon qui durera plusieurs semaines, les yeux de Yumiya changeront jusqu'à devenir les même que ceux du rapace, permettant à Komachi d'identifier le pouvoir de l'enfant et de s'expliquer l'origine des murmures.
Elle lui expliquera alors que lorsqu'elle rentre suffisamment longtemps en communion avec un animal, elle est capable de développer certains de ses attributs.
Elle reçoit donc l'interdiction formelle de se lier avec un animal car elle pourrait perdre sa propre identité et sa propre forme.
Sa vue de faucon lui permettra de devenir une chasseuse hors pair.
Séparation
- Spoiler:
- La jugeant apte à survenir à ses besoins, Komachi décidera de révéler toute la vérité sur son identité et celle de Yumiya, le jour de ses 12 ans.
Elle lui expliquera que seuls les Youkais entendent les murmures de la forêt et qu'elle ne devrait pas les entendre car elle est humaine. Lui révélant ainsi qu'elle n'est pas sa vrai mère mais une Shinagami ayant fui ses responsabilités.
Ce jour marque la séparation de Komachi et Yumiya.
A la recherche du pouvoir
- Spoiler:
- Sans sa mère adoptive pour la surveiller, Yumiya ne peut résister à la tentation de se lier avec les animaux de la forêt.
Le premier sera un magnifique cygne au ramage majestueux.
Après plusieurs mois avec l'animal, son bras droit deviendra une grande aile blonde.
Malgré son espoir de vouloir voler, son bras gauche restera tel quel.
Elle se fabriquera alors, avec le bois du plus vieil arbre de la forêt, une arbalète maniable à une main.
L'arme héritera de son pouvoir métamorphique.
L'année suivante elle se lie avec un gryphon (créature n'étant sensé exister que dans la mythologie, que soit dans le monde des humains ou à Gensokyo).
Longtemps elle espérera que son bras gauche soit remplacer par une aile de gryphon, mais ce sont ses pieds qui se métamorphoseront en pattes de gryphon (pattes arrières).
Rencontre avec le phoenix
- Spoiler:
- Alors qu'elle recherche un nouvel animal pour se lier, Yumiya rencontre un oiseau bien étrange étendu par terre.
Tout autour de l'animal, le sol est calciné.
Elle s'occupe de l'étrange créature pendant 3 mois. Au terme de cette période l'oiseau devient cendres et des cendres apparaît une jeune fille qui se présente alors sous le nom de Mokou Fujiwara.
Pour la remercier, Mokou lui propose de venir vivre avec elle dans la forêt de Bambou des Disparus. Yumiya refuse la proposition de Mokou car elle préfère vivre dans sa forêt entouré des animaux avec qui elle a partagé son enfance.
Agé de 16 ans, Yumiya héritera, de sa rencontre avec Mokou, d'une queue de phoenix ainsi que de l'immortalité.
La malédiction de l'immortalité
- Spoiler:
- Les années passent et Yumiya se rend compte d'une part qu'elle ne vieilli pas et d'autres part qu'elle ne peut plus acquérir de nouvelles capacités des animaux de la forêt.
Sa rencontre avec Mokou semblant l'avoir « figée ».
Miracle ? Malédiction ? Plus les années s'écoulent et plus le désir de redevenir humaine l'envahie. Mais comment faire ?
Pendant 200 ans Yumiya recherche le moyen de se défaire du don de Mokou.
Elle tente pour cela d'aller voir ceux qui vivent en dehors de la forêt.
Mais elle se rend vite compte que sortir hors de la protection des arbres signifie la mort pour elle.
En effet, son apparence chimérique effraie les habitants de Gensokyo qui soit fuient, soit tentent de la tuer. Elle est alors décrite comme un monstre démoniaque vivant au plus profond de la forêt magique.
La gardienne de la forêt
- Spoiler:
- Incapable de sortir de la forêt et condamnée à garder sa forme pour l'éternité, elle décide de devenir la gardienne de la forêt profonde qu'elle nomme la forêt des murmures.
Ce, afin de protéger ceux qui l'ont accepté tel qu'elle est.
Désormais connu dans les contes pour « enfants pas sages » de Gensokyo, elle use de cette influence pour établir les frontières de la forêt des murmures.
Partout autour de la forêt elle installe des pancartes d'avertissement.
Sur l'une d'elle on peut lire « Ici commence la forêt des murmures, toute intrusion sera puni » signé « Yumiya Rakuen l'arc-flèche céleste et gardienne de la forêt »
La magicienne en exil
- Spoiler:
- Pendant environ 200 ans, personne n'ose braver l'interdiction de pénétrer dans la forêt, jusqu'au jour où, Byakuren, poursuivit par un groupe d'une vingtaine d'humains, se voit contraint d'y chercher refuge. S'enfonçant dans la forêt elle finira par tomber de fatigue sous le nez Yumiya ; qui s'apprêtait à lui décocher un tir de sommation.
Au réveil de Byakuren, Yumiya lui ordonne de partir. Celle-ci lui explique alors que les humains qui la poursuivent veulent la sceller à cause de sa magie.
Yumiya, voyant là une opportunité de pouvoir se voir réaliser son rêve, décide alors de lui accorder asile à condition qu'elle l'aide à trouver un moyen pour redevenir humaine. Contrainte et forcée, Byakuren n'a d'autre choix que d'accepter.
Après avoir écouté l'histoire de Yumiya la magicienne en vient à la conclusion que le seul moyen pour redevenir humaine est de créer un lien très fort avec un être vivant qui possède les même capacités qu'elle. Et part ce lien de lui transmettre ses pouvoirs.
Le problème étant que personne dans Gensokyo n'est connu pour avoir ce pouvoir métamorphique.
L'asile de Byakuren ne dure pas bien longtemps car ses poursuivants pénètrent de plus en plus loin dans la forêt.
Afin de ne pas impliquer les habitants de la forêt ainsi que Yumiya qui lui a offert l'hospitalité, Byakuren quitte la forêt.
La forêt dévastée
- Spoiler:
- Mais il est déjà trop tard, les humains en question sont des disciples de Sanae et ont trouvé dans la forêt du bois sacré qui dégage énormément d'énergie spirituelle.
Sanae ne tarde pas à débarquer dans la forêt pour tailler quelques rondins à l'attention d'un nouveau temple qu'elle souhaite construire.
Yumiya tente de l'arrêter, mais ses pouvoirs sont bien trop faible contre Sanae.
Alors que tout semble perdu et que la forêt est voué à disparaître, le plus vieil arbre de la forêt s'adresse à Yumiya à travers l'arbalète qui contient son essence primale.
Il lui propose de lui prendre ses pouvoirs et de lui rendre sa forme à condition qu'elle et ses descendants protège l'arc métamorphique.
L'arbalète commence à se changer en arc alors que Yumiya retrouve forme humaine.
Grâce aux pouvoirs de l'arc, Yumiya réussi à repousser Sanae et sauve la forêt.
Arme(s) : Arbalète sous forme chimérique. Arc métamorphique sous forme humaine
Habilité(s) : Possède la capacité (non contrôlé) de changer partiellement de forme
Occupation : Chasse, pêche, sieste, promenade en forêt.
Localisation : Forêt de la magie
Stage : Whispering forest
Stage thème : The law of nature
Thème (forme chimérique) : Morphic Tempest
Thème (forme humaine) : For the sake of sacred tree
SPELLS
Music : Morphic Tempest
Descritption générale :
La première série de spell correspond à la forme chimérique de Yumiya.
Sur les 2 premiers spell elle en appelle à ses pouvoirs de faucon.
Sur les 2 suivant, ses pouvoirs de cygne.
Les 2 suivant, ses pouvoirs de Gryhpon.
Enfin les 2 derniers, ses pouvoirs de Phoenix.
Projectiles verts pour les spells 1 & 2
Spell 1 : Falcon Assault
- Spoiler:
- Faucon qui descend a partir de l'arbalète de Yumiya vers le joueur, laissant derrière lui une traînée de projectiles à l'écran (type petits cristaux). Les projectiles laissés restent immobiles et ne disparaissent pas. Plus on avance dans le spell, plus le nombre de projectiles présent sur l'écran augmente.
Spell 2 : Piercing Eyes
- Spoiler:
- Déplacement de Yumiya au centre de l'écran
Un laser part de l'arbalète pour viser le joueur. Le laser se solidifie au bout de 0,5s et disparaît au bout de 8 secondes.
Un laser est lancé toutes les 3 secondes. La fréquence diminue au fur et a mesure que le temps s'écoule.
Les lasers obligent ainsi le joueur a effectuer des rotations autour de Yumiya. Sachant que chaque rotation doit s'effectuer en plus de 8 secondes sinon on se retrouve coincé sur le laser invoqué 8 secondes auparavant.
Pendant ce temps Yumiya invoque des boules qui partent de son aile et se dirigent vers le bord de l'écran (sur tout l'écran).
Il faudra donc éviter ces boules tout en suivant le rythme des lasers
Projectiles bleus pour les spells 3 & 4
Spell 3 : Swan's Tears
- Spoiler:
- Yumiya remonte en haut de l'écran.
Des vagues ondulantes de projectiles tombent du ciel.
Parmi les projectiles, 3 types de projectiles sont présents sur ce spell.
Les petits cristaux : aussi large que le point de collision et 2 et demi fois plus long.
Nombreux dans les vagues ondulantes ils tombent à une vitesse lente.
Les petites boules : 5 fois le diamètre du point de collision.
Moins nombreux dans les vagues que les cristaux. Ce sont eux qui donnent la forme à la vague.
Ils tombent plus rapide que les petits cristaux
Les grosses boules : 20 fois le diamètre du point de collision.
Les premières vagues en invoquent 2 par vague. Les vagues « du milieu » en invoque 3.
Sur la fin du spell chaque vague en invoque 5.
Ces grosses boules tombent très vite du haut de l'écran et rebondissent sur les bords latéral de l'écran.
Spell 4 : Courtship Display
- Spoiler:
- Yumiya se déplace au ¾ haut de l'écran.
16 lasers équidistants partent de Yumiya vers le bord quadrillant ainsi l'écran et obligeant le joueur à rester entre 2 lasers (lasers rectilignes)
Ensuite entre chaque lasers rectilignes, partent de Yumiya 2 lasers ondulant qui s'écartent et rapproche alternativement. Une fois arrivée au bord de l'écran les lasers ondulants disparaissent.
Plus on avance dans le spell, plus le nombre d'écartement/rapprochement entre les 2 lasers ondulants augmentent.
Projectiles violets pour les spells 5 & 6
Spell 5 : Purple Howling Tempest
- Spoiler:
- Yumiya invoque un tas de boules pourpres (style le dernier spell d'utsuho)
Sauf que les boules ne sont pas autant décalées permettant « presque » de passer en ligne droite au travers. Yumiya absorbe les boules invoquées (comme Utsuho) mis a part que le joueur n'est pas absorbé (ce qui permet de faire se déplacer les boules plus vite). Une fois au contact de Yumiya, les boules continuent sur leur trajectoire.
Sur ce spell Yumiya correspond donc à l'axe de symétrie centrale du spell et par conséquent les boules se croisent (celles qui viennent d'en haut se croisent avec celles venant du bas).
Spell 6 : Rush of ripping Talon
- Spoiler:
- Yumiya invoque un faible nombre de boules moyennes assez espacées sur l'écran.
Elle tire ensuite une salve de rayon vers le ciel.
Elle disparaît alors de l'écran et les rayons retombent alternativement en visant le joueur.
Lorsqu'un rayon touche une des boules invoquées, celle-ci explose et mieux vaut ne pas se trouver à côté (explosion similaire à celle des bombes de mokou sur le spell fujiyama volcano).
Projectiles rouges pour les spells 7 & 8
Spell 7 : Vulcain Explosion
- Spoiler:
- Yumiya invoque de son arbalète un cercle de boules rouges très dense.
Les boules sont projetées vers le joueur, selon la meme trajectoire qu' invisible full moon de reisen. Cependant étant beaucoup plus dense elles n'offrent aucun possibilité de passer entre sauf à un endroit spécifique ou à chaque vague une boule est manquante.
Le spell nécessite de se déplacer très rapidement pour se glisser dans l'interstice laissé par la boule manquante.
Spell 8 : Funeral Ashes
- Spoiler:
- Yumiya se positionne tout en haut de l'écran.
Elle invoque une énorme boule rouge qui tombe de son arbalète jusqu'au centre de l'écran (boule de la taille des gigantesque boules invoquées par Utsuho).
Une fois au centre de l'écran, la boule explose en plusieurs boules de tailles moyennes qui partent dans toutes les directions. Parmi ces boules de tailles moyennes une boule contient une étoile rose. Si le joueur la détruit avant qu'elle n'explose d'elle même, il la récupère. Sinon Yumiya reprendra de la vie.
Les boules moyennes explosent donc ensuite et projettent plein de cristaux rouges.
La séquence se répète de plus en plus rapidement laissant de moins en moins le temps au joueur d'exploser la « boule bonus ».
Passage en forme humaine
A noter que nous arrivons pour ce dernier combat au coeur de la forêt ou le joueur vient chercher le bois sacré.
Afin de ne pas détruire le bois, le joueur ne pas utiliser d'attaque dévastatrice (impossible de bomb)
Music : For the sake of sacred tree
Description générale :
Cette séquence de spells est un retour aux origines.
Sur le premier elle en appelle aux pouvoirs de la forêt des murmures avec laquelle elle est entré en communion.
Le second spell représente son état de jeune fille, lorsqu'elle apprenait à attraper ses proies à l'aide de piège, encore incapable de chasser.
Le troisième spell correspond à son épanouissement en tant que chasseuse.
La complémentarité avec son arc qui lui permet de vivre parmi les être vivant de la forêt.
Le quatrième spell évoque la symbiose avec la nature et le respect de la vie.
Il est le reflet de la philosophie de vie de Yumiya « Ne tuer que pour manger »
Je ne dirai rien sur les deux derniers qui sont liés à la véritable identité de Yumiya avant son arrivée à Gensokyo.
Spell 1 : Spirits wishes « For the sake of sacred tree »
- Spoiler:
- Yumiya se positionne tout en haut de l'écran.
Pendant toute la durée du spell elle se déplacera toutes les 3 secondes vers la gauche ou la droite.
Elle invoque tout un tas d'esprits (les même que dans PoFV).
Les esprits entre le joueur et Yumiya bloque les tirs et s'ils sont trop touchés, explose en un tas de cristaux (très nombreux et très dense).
Au fur à mesure que les esprits tombent, ils s'entassent en bas de l'écran.
Et finisse par remplir la totalité de l'écran.
Pas de temps limite pour ce spell. Si bien que le joueur compter le passer en time out (ce qui semblait la solution la plus simple) ça ne fonctionnera pas.
Spell 2 (survival) : Prisonner « Shakuhachi's Cells »
- Spoiler:
- Yumiya summon autour du joueur une sphère de la taille des sphères du spell « Wind Blowing Down from Mt Ooe » (Yuugi Hoshiguma Touhou SA).
L'intérieur de la sphère est safe. Toucher les bords de la sphères entraine la mort du personnage.
Yumiya projète la sphère vers le bord le plus éloigné. D'autres sphères apparaissent sur l'écran et lorsque 2 sphères rentrent en contact, il est possible de changer de sphère.
Le but étant de ne jamais arriver au bord de l'écran puisque le bord de la sphère tuera le personnage.
Plus on avance dans le spell plus les spheres se déplace vite. Sur les 10 dernières secondes, il est obligatoire de se déplacer uniquement en « no focus » car la sphère bouge très vite.
Insane patterns coming
Spell 3 : Trapped « Lifestream Road »
- Spoiler:
- Bon celui là est très dur à décrire. Je ferai des dessins pour expliquer si ce n'est pas compréhensible, mais c'est pas sur que ça aide.
A coté du personnage apparaissent 2 bombes (un peu à la possessed by phoenix). Chaque bombe est traversé par un laser dont la longueur fait 10 fois la longueur de la bombe, empechant ainsi le joueur de sortir d'entre les bombes.Toutes les secondes 2 bombes apparaîssent (accompagné du laser associé) au bout de 3 secondes la bombe explose et le laser associé disparaît. L'angle du laser dépend de la proximité du joueur des 2 dernières bombes summons. Ainsi les lasers dessinent un chemin que le joueur est forcé de prendre tout positionnant son perso pour l'orienter. Avancé dans ce chemin sera obligatoire pour ne pas se faire souffler par l'explosion des bombes derrière le joueur.
Spell 4 (survival) : Harmony « Biwa's Kyushu Echo »
- Spoiler:
- Ce survival est divisé en 2 phases.
Ce spell utilise les mêmes roues que le spell Forbidden Barrage « Counter Clock » de flandre.
Les roues sont plus petites et leur axe est immobile.
Elles forment un quadrillage (5 roues en hauteur et 3 roues en largeur).
Chaque roues tourne dans le sens contraire de la roue adjacente.
Pour corser le tout, chaque roue possède un nombre de branche différente (3, 4 ou 5).
Pendant la rotation d'une roue, chaque branche rase le centre de la roue adjacente ; laissant peu d'espace au joueur pour passer.
Le début du survival se présente ainsi pendant 30 secondes.
On attaque ensuite la deuxième partie du spell toujours en gardant la base. Vienne se rajouter sur une ligne, puis une colonne, puis une ligne, puis une colonne etc.. ; une bombe sur chaque axe de roue. Donc concrètement 3 bombes apparaissent sur une des 5 lignes que forment les roues.
Ces bombes explosent et 5 bombes apparaissent sur une des 3 colonne que forment les roues. Etc...
La deuxième partie de ce survival dure 25 secondes.
Sur les 10 dernières secondes les bombes apparaissent et explose de plus en plus rapidement.
Spell 5 (survival) : End of dynastie « Shiroyama Whispering Roar »
- Spoiler:
- On reprend un peu le principe du survival spell 1.
Yumiya enferme le joueur dans une sphère. Celle-ci est projetée contre les bords. Dès que la sphère touche un bord au lieu d'écraser le joueur contre le bord, elle rebondit. L'angle du rebond dépend du positionnement du joueur dans la sphère.
Contrairement au survival spell 1 la sphère se déplace beaucoup moins vite.
Par contre sur tout l'écran Yumiya invoque tout un tas de cristaux bleus, rouges, verts et violets qui eux peuvent passer au travers de la sphère et qu'il faudra éviter tout en se déplaçant au rythme de la sphère.
Le spell est divisé en 4 phases de 20 secondes.
Sur la première phase, seul les projectiles verts sont invoqués, 2eme phase se rajoute les bleus, 3eme phase les violents et 4eme phase les rouges.
Spell 6 (survival) : Last Word « Azuchi Revolution »
- Spoiler:
- Allé dernier spell. Il s'agit du last word. Donc no bomb, one life.
Pour celui là je suis obligé de l'accompagné d'un dessin fait sous paint à la souris.
Je tiens a prévenir que ce spell a un effet épileptogène. Par conséquent, merci d'abandonner dès que vous serez pris de vertiges.
Le spell est constitué de 3 grands cercle (non visible sur l'écran) qui servent de trajectoire de rotation. Ils sont numérotés par les chiffres '1', '2' et '3' (en noir).
Sur chaque trajectoire circulaire se trouve des sphères. Toutes les sphères d'une même trajectoire se touchent "presque".
Les sphères de 2 trajectoires différentes se touchent lorsqu'elles arrivent aux même niveau.
A savoir que pour la trajectoire 1 les sphères tournent dans le sens Contraire des Aiguilles d'une Montre (CAM). Les sphères de la trajectoire 2 tournent dans le sens AM. Et enfin les sphères de la trajectoire 3 tournent dans le sens CAM (Voir les flèches vertes).
Il est possible de passer d'une sphère à une autre sphère la touchant.
Au milieu se trouve des rayons bleus. Chaque rayon est espacé de la largeur d'une sphère et est coupé en 3 morceaux indépendant (voir les numéro '1', '2' et '3' en rouge).
Les rayons apparaissent et disparaissent selon une séquence particulière qui obligera donc le joueur à changer de sphère.
Ainsi on peut passer de la sphère 1 à la 2 lorsqu'elles se croisent. Également de la 2 a la 3 dans les mêmes conditions.
On ne pourra par contre pas passer de la sphère 2 à la sphère 4.
Le spell durera 99 secondes. Plus on avancera dans le spell plus la séquence d'apparition et disparition des rayons bleus deviendra complexe.
Des éléments de difficultés supplémentaires viennent s'ajouter dans la séquence.
Lorsqu'il ne reste plus que 80 secondes, une fois que les sphères ont effectué une révolution de 360°, le sens de révolution change.
Lorsqu'il ne reste que 60 secondes, dans certaines sphères, des bombes apparaissent. Elles explosent au bout de 3 secondes, tuant le joueur s'il se trouve dans la sphère contenant la bombe.
Lorsqu'il restera 40 secondes; les rayons bleus qui servaient jusque là de mur, et apparaissaient et disparaissaient, deviennent tous solide et se mettent à tourner sur eux même (permettant au joueur de passer en suivant la rotation du laser.
Lorsqu'il restera 20 secondes (et si vous êtes toujours en vie), les bombes apparaissant de manière aléatoire et plutot lente jusque là, apparaîtront dans la sphère ou se trouve le joueur, l'obligeant à vite en sortir pour chercher refuge dans une autre sphère.
La bombe apparaîtra toute les 1,5 secondes et explosera au bout du même temps.
Schéma du dernier spell (attention c'est moche)
- Spoiler:
En espérant que le personnage vous a plu ^^
Dernière édition par Rakuen le Ven 14 Oct 2011, 4:48 pm, édité 17 fois (Raison : Modification d'Azuchi Revolution que je trouvais encore pas assez dur XD)
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Myster------> Il est bien ton OC mais faire une Scarlet sister, c'est un peu gros comme meme.
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
wow Rakuen ça c'est un oc complet!
L'ensemble est très cohérent, le principe est surprenant , mais j'aime beaucoup quand même. Le principe du perso mi-homme mi-oiseau fait quand même ovni dans un univers comme Gensokyo.
Par contre, le background de 3 pages, là je dit chapeau. même si le principe de l'enfant abandonné fait un peu cliché, la bio est très complète et l’implication d'un événement historique au début donne un coté réaliste à tout ça, et je dit encore bravo parce que je galère à même trouver un scenario potable ><
et GJ aussi pour les patterns. 16 spells complexes avec des patterns aussi jolies (enfin, je pense), ça n'a pas due être simple.
Bref, je l'adore quoi, tu à fait un sacré bon boulot!
L'ensemble est très cohérent, le principe est surprenant , mais j'aime beaucoup quand même. Le principe du perso mi-homme mi-oiseau fait quand même ovni dans un univers comme Gensokyo.
Par contre, le background de 3 pages, là je dit chapeau. même si le principe de l'enfant abandonné fait un peu cliché, la bio est très complète et l’implication d'un événement historique au début donne un coté réaliste à tout ça, et je dit encore bravo parce que je galère à même trouver un scenario potable ><
et GJ aussi pour les patterns. 16 spells complexes avec des patterns aussi jolies (enfin, je pense), ça n'a pas due être simple.
Bref, je l'adore quoi, tu à fait un sacré bon boulot!
Ephraim- créateur d'oc infatigable
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Chapeau bas pour ton OC Rakuen!
(Pourquoi j'ai pas autant di'nspiration pour mon histoire! è_é )
Nom : Karuta Katsu
Titres et Surnoms : « Cartomancienne » selon Patchouli et Alice (et Marisa quand elle s'en préoccupe), « Tricheuse » selon un certain nombre de mauvais perdants, « Manipulatrice du destin » selon elle, mais ce titre grandiloquent s'explique par sa faculté à gagner les jeux de hasard.
Son véritable titre est : « Tireless player »
Date de naissance :17 novembre 1935
Age : 76 ans
Rang/statut : Joueuse professionnelle
Race :Fukuko (un esprit qui porte chance)
Orientation sexuelle : *sifflote
Lieux de résidence : Le village des humains, et parfois la ville souterraine ou les montagnes des tengus.
Citations : «As de pique ! », « 42 »
Couleurs : Noir et blanc, et pourpre.
Relations (Gensokyo) :
-Aya : partenaires de jeu. Aya mise de l'argent contre des informations, car Karuta refuse de les lui vendre de manière classique.
-Keine : et oui, même quand on ne fait que jouer on a besoin d'un professeur. Même si on est une yokai, car elle est inoffensive.
-Sanae : une miko, quand elle ne balaie pas et qu'elle ne chasse pas le yokai, aime bien jouer au cartes de temps en temps.
-Reimu : pareil. Surtout qu'elle n'a pas besoin de s'occuper des croyants.
-Suika et Yugi : alcool et fête riment en général avec jeu. D'autant que Karuta profite en générale de l'ivresse de ces partenaires pour tricher allègrement.
Autres Relations diverses (membres du forum et autres OC) :
-Okiba : partenaires de jeu, un peu comme avec Aya, si ce n'est qu'elle ont fini par s’apprécier à telle point qu'elles passent beaucoup de temps ensemble.
-Aika Fuyuko : une passionnée de jeu de hasard et une joueuse invétérée ne sont jamais loin l'une de l'autre.
-Yurai : Karuta lui demande parfois l'autorisation de tirer les cartes au public pendant qui se rassemble pour l'écouter.
But :difficile à définir. Elle veut avant tout jouer, et chercher des partenaires constitue donc son occupation principale. Elle ne semble pourtant pas avoir de réel but autre que multiplier et gagner les parties. Elle joue pour l'adrénaline d'une partie tendue, pour l'ivresse de la victoire, pour la satisfaction de tricher sans se faire prendre...Mais jouer semble être au centre de son existence.
Préférences/goûts :
Facultés/compétences/pouvoirs :
Points faibles :
Style de combat :
Description :
Apparence Physique :
Caractère/nature :
Histoire :
Spell Cards/Techniques :
-Poker sign : « Quinte Flush »
-Kabufuda sign : « Yakuza »
-Hanafuda sign : « Akatan »
-Dice sign : « 421 »
-Tarot sign : « The Fool »
-Mahjong sign : «Thirteen wonderful Lanterns »
Voilà mon nouvel OC! ^^
Enjoy!
(Pourquoi j'ai pas autant di'nspiration pour mon histoire! è_é )
Nom : Karuta Katsu
Titres et Surnoms : « Cartomancienne » selon Patchouli et Alice (et Marisa quand elle s'en préoccupe), « Tricheuse » selon un certain nombre de mauvais perdants, « Manipulatrice du destin » selon elle, mais ce titre grandiloquent s'explique par sa faculté à gagner les jeux de hasard.
Son véritable titre est : « Tireless player »
Date de naissance :17 novembre 1935
Age : 76 ans
Rang/statut : Joueuse professionnelle
Race :Fukuko (un esprit qui porte chance)
Orientation sexuelle : *sifflote
Lieux de résidence : Le village des humains, et parfois la ville souterraine ou les montagnes des tengus.
Citations : «As de pique ! », « 42 »
Couleurs : Noir et blanc, et pourpre.
Relations (Gensokyo) :
-Aya : partenaires de jeu. Aya mise de l'argent contre des informations, car Karuta refuse de les lui vendre de manière classique.
-Keine : et oui, même quand on ne fait que jouer on a besoin d'un professeur. Même si on est une yokai, car elle est inoffensive.
-Sanae : une miko, quand elle ne balaie pas et qu'elle ne chasse pas le yokai, aime bien jouer au cartes de temps en temps.
-Reimu : pareil. Surtout qu'elle n'a pas besoin de s'occuper des croyants.
-Suika et Yugi : alcool et fête riment en général avec jeu. D'autant que Karuta profite en générale de l'ivresse de ces partenaires pour tricher allègrement.
Autres Relations diverses (membres du forum et autres OC) :
-Okiba : partenaires de jeu, un peu comme avec Aya, si ce n'est qu'elle ont fini par s’apprécier à telle point qu'elles passent beaucoup de temps ensemble.
-Aika Fuyuko : une passionnée de jeu de hasard et une joueuse invétérée ne sont jamais loin l'une de l'autre.
-Yurai : Karuta lui demande parfois l'autorisation de tirer les cartes au public pendant qui se rassemble pour l'écouter.
But :difficile à définir. Elle veut avant tout jouer, et chercher des partenaires constitue donc son occupation principale. Elle ne semble pourtant pas avoir de réel but autre que multiplier et gagner les parties. Elle joue pour l'adrénaline d'une partie tendue, pour l'ivresse de la victoire, pour la satisfaction de tricher sans se faire prendre...Mais jouer semble être au centre de son existence.
Préférences/goûts :
- Spoiler:
- Karuta aime jouer, bien entendu ! Principalement les jeux de cartes et le mah-jong, mais elle n'a rien contre une partie de dé, voir un bonneteau. Elle apprécie également les fêtes (qui sont souvent l'occasion de lancer une partie!), et ne déteste pas de boire un verre avec des amis, ou de grignoter un morceau au stand de Mystia. Elle aime également parier, et joue les bookmaker de temps à autre (un duel Reimu/Remilia : « Je prend les paris, qui parie sur Reimu vainqueur ? Qui sur 5 spellcards lancées par Remilia? »). Elle aime aussi lire quand elle en a le temps. Enfin, sa boisson préférée est le thé noir, et elle a un faible pour les crêpes flambées.
Parmi les choses qu'elle n'apprécie pas se trouve en premier lieu les mauvais perdants (bien qu'elle ne se prive pas de tricher lorsqu'elle en a l'occasion!). Elle n'aime pas les couleurs violentes, telle que le rouge vif ou le jaune. Elle trouve dommage d'être forcée d'user de la violence, sauf avec Cirno (de toute façon, c'est elle qui a lancé le premier glaçon!).Elle a du mal avec la Reimu des mauvais jours, qui a tendance à oublier qu'elles jouaient au poker ensemble la veille, et lui cours après en lançant des danmaku partout.
Facultés/compétences/pouvoirs :
- Spoiler:
- Karuta est versée dans les règles de quasiment tout les jeux de carte, le mah-jong, les jeux de dé, les jeux de plateau,...tout les type de jeu. Elle sait également tirer les cartes du tarot divinatoire. Elle cuisine en revanche plutôt mal, sauf les crêpes (on ignore encore ou elle a appris à cuisiner ça...). Elle maîtrise le japonais, l'anglais (indispensable pour jouer au poker), et le latin qu'elle a appris dans les ouvrages de Patchouli. D'une manière générale, elle n'est pas très habile de ses dix doigts, mais possède en revanche des capacités certaines pour la stratégie, conséquence de milliers d'heures passées à jouer.
Laissons ici ces talents somme toute triviaux, et passons au plus intéressant : ses pouvoirs. Ou plutôt son pouvoir. Au sens strict, elle est capable de manipuler le destin, de forcer la chance et le hasard. Elle peut influencer le hasard de manière à faire évoluer la situation dans une direction qui lui est favorable. Par exemple, faire en sorte que la prochaine carte qu'elle pioche soit un as de carreau. Ou de faire en sorte que la barrière de Reimu foire et la déchiquette dans un rayonnement d'énergie incontrôlée. Sauf que cela est tout sauf fiable. C'est un lancer de dé : elle peut tomber sur le résultat désiré ou sur un autre. Cela ne reste jamais sans effet. Mais plus le résultat qu'elle vise est improbable, c'est à dire éloigné de la réalité plausible, plus le résultat est aléatoire, comme si le dé comptait plus de faces lorsqu'elle tente quelque chose de difficile. Tenter de faire s'ouvrir le sol sous les pieds de Yukari, par exemple, à très peu de chance d'aboutir, et à toutes les chances d'entrainer...n'importe quoi, comme faire trébucher Reimu sur son balai, ou provoquer l'apparition d'un exemplaire de blanche-neige et les 7 nains dans la bibliothèque du SDM, ou encore de faire griller le portable de Hatate. Un vrai jeu de hasard en fait.
Points faibles :
- Spoiler:
- En terme de pouvoir, le caractère aléatoire du sien constitue un point faible rédhibitoire, qui fait qu'elle ne l'utilise que rarement, sauf pour tricher. Sa propension à tricher est un autre de ses points faibles, puisqu'il lui attire des ennuis en pagaille, lorsqu'elle se fait prendre. Heureusement pour elle, elle triche suffisamment bien pour que personne ne le remarque en règle générale. Enfin, elle aimerait faire croire qu'elle tient bien l'alcool, ce qui est en fait très éloigné de la réalité. Elle a le vin triste, ce qui la pousse à partir en sanglots irrépressibles lorsqu'elle est ivre.
Style de combat :
- Spoiler:
- Karuta utilise son pouvoir avec parcimonie, sauf dans un situation désespérée, ce qui ne l'empêche d'user et d'abuser du danmaku. Bien entendu, elle utilise des cartes, dé et autres tuiles de mah-jong chargée en magie comme projectile, avec lesquels elle reproduit les figures de ses jeux. Elle est plutôt mobile, mais se déplace à une vitesse normale (contrairement à Aya par exemple). Les motifs de ses danmaku sont en revanche souvent complexes, et surtout, a vitesses très variables selon les spellcards.
Description :
Apparence Physique :
- Spoiler:
- Karuta est de grande taille (1,89 m), a les yeux pourpre, les cheveux blancs et noirs. Pardon, plus clairement elle à la moitié gauche des cheveux blanche et l'autre noire, ce qui lui fait une coupe en demi teinte. Elle porte un épingle à cheveux pour maintenir sa queue de cheval, épingle surmontée d'un trèfle en jais. Elle porte aussi un pendentif représentant les quatre couleurs des cartes (trèfle, pique, cœur, carreau). Le pendentif est en argent, les rouges sont en rubis et les noirs en jais. Elle porte un chemise de lin à large manche, blanche (les manches sont larges pour y planquer des cartes). Elle porte un jupe noire, plissée, et s'arrêtant au genou, et des cuissardes (la gauche est noire et la droite blanche). Si on compte les accessoires, elle porte une demi douzaine de paquets de cartes de tout les types à la ceinture. Dernier petit détail, elle a récupéré chez Rinnosuke un sac de grande contenance, ou elle range les trucs volumineux, comme son jeu de mah-jong.
Caractère/nature :
- Spoiler:
- Karuta a une personnalité enjouée, toujours prête à faire la fête et à plaisanter. Elle a de grandes facilitées de contact, et est plutôt bavarde. Elle a un certain pouvoir de persuasion (à force de sortir des bobards pour s’enfuit lorsqu'elle s'est fait prendre à tricher). Karuta parle en revanche très peu d'elle même, et ne dévoile qu’exceptionnellement ces sentiments. On pourrait dire qu'elle dissimule ses problèmes derrière une joie de vivre et une espièglerie apparente.
Histoire :
- Spoiler:
- « Carré d'as ! J'ai gagné ! » Cette annonce narquoise domina le brouhaha de la foule qui assistait au duel de deux des meilleurs joueurs des cercles de Gensokyo. Celui qui venait de perdre était un maître reconnu des jeux de cartes, un humain qui allait sur ses 80 ans, et maîtrisait les arcanes les plus complexes des jeux d'argent. Pour l'heure, il semblait plus vieux que son age, et accusait le coup de perdre face à une jeune fille de 65 ans sa cadette, qui ne jouait que depuis quelques mois. Cependant, la jeune Karuta n'était pas n'importe qui. Sept mois qu'elle fréquentait les salons de jeux, et elle avait vaincu la plupart des adversaires chevronnés qu'elle avait affronté. Sa réputation de chance insolente ne cessait de croître. Le vieil homme s'inclina et accepta sa défaite, laissant une mise importante sur la table. Le sourire rusée de Karuta devait le hanter à chaque fois qu'il toucha à nouveau à un paquet de cartes. Karuta Katsu, autrement dit « carte gagnante », venait d’accéder, à 15 ans au cercle très fermé des joueurs professionnels. Elle n'avait pas vraiment d'autre choix pour gagner sa vie, sa mère avait disparu peu après sa naissance, et son père venait de trouver la mort sous les griffes d'un yokai.
Mais la chance finit toujours par tourner. Une fée mauvaise perdante le lui fit comprendre en décidant que son couteau aurait tout à fait sa place dans la cage thoracique de Karuta. Heureusement, se disait cette dernière en essayant de retirer la lame, qu'elle visait assez mal pour rater son cœur. Elle échoua à réprimer une quinte de toux qui fit perler une mousse sanglante à ses lèvres. Serrant les dents, elle arracha la lame courte de son flanc, et pressa aussitôt la blessure, sans parvenir à stopper l'écoulement du sang qui trempait sa chemise. Étendue au fond d'une ruelle déserte, en pleine nuit, un poumon transpercé et quasiment aucune chance de recevoir du secours, Karuta se dit qu'elle avait vraiment besoin d'un miracle. Et les dés du destin n'ont parfois besoin que d'un petit coup de pouce...Karuta sentit soudain l'air revenir dans sa poitrine meurtrie. Haletante, elle baissa les yeux vers sa blessure : les lèvres de la plaie semblaient s'être collée l'une à l'autre, ce qui lui permettait de respirer. Mais la blessure n’était pas guérie pour autant. Elle se releva avec effort et s'éloigna en claudiquant vers la demeure de Keine.
Sur pied en quelques jours, grâce aux médicaments sortis des laboratoire d'Eirin, Karuta reprit le chemin des cercles de jeux. Cercles dans lesquels elle ne pouvait que faire de mauvaises rencontres. Elle disputait une âpre partie de mah-jong lorsque qu'un cri de surprise mêlée de rage retentit :
« Toi ! Comment... ? »
Karuta se leva et fit volte face. La fée qui avait tenté de la tuer se tenait là, l'oeil mauvais, les mains tremblantes de rage. Instinctivement, les autres joueurs s'écartèrent d'elles. Karuta répondit d'une voix insolente :
« Disons que c'est un coup de chance...
-Un coup de chance que tu n'auras pas deux fois ! »
Incapable d'utiliser un danmaku dans un espace aussi confiné, la fée tira un poignard de sa manche et se jeta sur Karuta. Celle ci choisit la voie qui lui avait toujours été favorable : compter sur sa chance. Celle ci ne lui fit pas défaut. L'élan de la fée fut brisé par une latte du parquet qui se brisa sous ses pas. Déséquilibrée, elle lâcha son couteau, et s'effondra sur sa propre aile, qui se brisa sous son poids. Karuta arrêta le hurlement de la fée en l’assommant d'un coup de botte dans la mâchoire. C'est seulement alors qu'elle prit conscience des murmures de la salle.
« Comment...?
-Ce parquet était solide pourtant...
-Surtout qu'une fée ne pèse pas lourd...
-Encore un coup de chance légendaire... ?
-Et sa blessure. Mon ami pharmacien qui l'a soigné m'a dit qu'une plaie n'aurait pas due collapser comme ça.
-Se pourrait il que cette chance soit en fait autre chose...
-Et si une yokai vivait dans notre village... ?
-Je me doutais que cette fille n'était pas nette...
-J'ai toujours su qu'elle avait toujours eu trop de chance pour être honnête... »
En quelques minutes, Karuta était passée du statut d'héroïne du jour à celle de coupable et traîtresse. Elle sentit qu'il était tant de prendre la tangente, et tenta de s’éclipser, mais l'assemblée le remarqua et lui barra la route. Les regards hostiles et les gestes de colère étaient pour elle de fort mauvais augure... Karuta ne du cette fois son salut non pas à la chance, mais à l'arrivée de Keine.
« Dégagez tous !
-Mais, Keine, on a trouvé une yokai qui a infiltré le village...
-Vous n'en savez rien ! Alors retournez à vos activités, et laissez moi m'en occuper ! »
Plus tard, chez Keine :
« Merci, tu m'as sauvé la mise.
-Je sais. Mais je ne peux plus continuer à faire ça. Je ne pourrais pas toujours te couvrir.
-Qu'est ce que tu veux dire... ?
-Pour une fois, on peut dire qu'une foule a été perspicace...Ta chance n'est pas un hasard. Tu n'est pas vraiment humaine. Tu est une fukuko, une yokai incarnant la chance. Et tu as par conséquent quelques pouvoirs particuliers... »
Karuta palit et renversa sa tasse de thé.
« Mais...je...c'est...impossible...que...
-Tu serais peut être plus convaincue si tu savais que ta mère était une yokai elle aussi. Quoi qu'il en soit, tu ne peut rester au village. Tu t'en est bien tirée, mais cela ne se passeras pas toujours ainsi... »
Karuta quitta le village humain pendant la nuit, et avec lui tout ce et tout ceux qui lui étaient familiers. Elle erre depuis en Gensokyo, et si elle participe toujours aux cercles de jeux de Gensokyo, le jeu est devenu pour elle le moyen de rencontrer d'autres êtres, de combattre la solitude qui la poursuit depuis le début de son exil, la poussant à jouer le plus souvent possible, à n'importe quoi, et avec n'importe qui. Tireless Player était née.
Spell Cards/Techniques :
-Poker sign : « Quinte Flush »
-Kabufuda sign : « Yakuza »
-Hanafuda sign : « Akatan »
-Dice sign : « 421 »
-Tarot sign : « The Fool »
-Mahjong sign : «Thirteen wonderful Lanterns »
Voilà mon nouvel OC! ^^
Enjoy!
Dernière édition par Okiba le Mer 17 Aoû 2011, 6:06 pm, édité 2 fois
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Tellement la classe Rakuen o_o
Bon je vais faire pâle figure face à certains PGM du dessin, mais j'ai ajouté un dessin à mon OC, voilà! https://touhou-france.forumactif.com/t215p135-character-fan-made-newcomer-to-gensokyo#42628
Bon je vais faire pâle figure face à certains PGM du dessin, mais j'ai ajouté un dessin à mon OC, voilà! https://touhou-france.forumactif.com/t215p135-character-fan-made-newcomer-to-gensokyo#42628
Dernière édition par Weesistance le Dim 07 Aoû 2011, 6:28 pm, édité 1 fois (Raison : désolée.... XD)
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Merci, il me manque plus que deux jolis dessins pour illustrer le personnage
Chev > Pour l'abandon du perso, les raisons sont plus profondes. Mais la révélation de l'origine du personnage dans le monde réel sera pour bien plus tard, si le perso vient à évoluer.
Pour les spells il n'y en a que 14, mais tu peux compter le dernier pour 3, vu comme je l'ai boosté et complexifié
Chev > Pour l'abandon du perso, les raisons sont plus profondes. Mais la révélation de l'origine du personnage dans le monde réel sera pour bien plus tard, si le perso vient à évoluer.
Pour les spells il n'y en a que 14, mais tu peux compter le dernier pour 3, vu comme je l'ai boosté et complexifié
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Chester-low a écrit:Myster------> Il est bien ton OC mais faire une Scarlet sister, c'est un peu gros comme meme.
Merci Chester-low. Je vais changer de nom de famille et certaines spells
Kitsunay- Dafuk
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Lol Weesistance, effectivement, ton perso est... Hum.. Assez conceptuel dans sa forme physique. xD
Je plussoie pour la scarlet sister, ça fait très Mary sue :/ et les spells DARKNESS DESTRUCTION OF THE SHADOWS etc blablabla.. Faut éviter aussi xD sinon, sympatoche :3
J'poste mon OC dans pas très longtemps, ça fait quelques temps que je planche dessus, va falloir faire une chouette présentation !
Mais j'ai pas d'illustration ;_;
Je plussoie pour la scarlet sister, ça fait très Mary sue :/ et les spells DARKNESS DESTRUCTION OF THE SHADOWS etc blablabla.. Faut éviter aussi xD sinon, sympatoche :3
J'poste mon OC dans pas très longtemps, ça fait quelques temps que je planche dessus, va falloir faire une chouette présentation !
Mais j'ai pas d'illustration ;_;
Saevilys- Massacreur de boutons
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
tout 1ère OC (tous jeux confondus) ,pas d'illustrations (Tama= âme,Esprit, Raimei =tonnerre ) et si c'est pas terrible c'est normal .
edit : (si cela ressemble un peu à celui de Rousoku je m'en excuse)
Nom; Raimei
Prénom; Tama
Titre; The Spirit of Thunder
Age; environ 200 ans
Espèce; Esprit
Physique; Tama a le physique d'une femme de 18 ans
Elle a des yeux jaunes ,des longs cheveux noirs .
Elle porte un Jingasa Noir avec un éclair rouge dessiné dessus ,une jupe noire , une chemise noire et des bottines noires
Elle a un aura de foudre qui l'entoure.
Caractère; Tama est Taciturne et ignore beaucoup de personnes .Elle est d'un caractère froid mais honnête ,par contre elle peut passer d'un instant de l'indifférence (ou de la joie) à la colère .
Relations;
Kanako Yasaka :Pire ennemie du fait qu'elle est la déesse de la Pluie .
Sanae Kochiya: Ennemie car elle vénère Kanako .
Alice Margatroid :Amie
Biographie; Tama était humaine mais elle est morte après avoir été foudroyé lors d'un orage (Provoqué par Kanako ?), la foudre la transforma en esprit ,depuis, elle erre dans la forêt .
Arme(s); Un grand sabre rouge sang avec les Kanji 雷鳴 (signifiant Tonnerre) sur la lame
Habilité(s); Faire du feu avec de la foudre .
Point(s) faibles ; Ne peut pas aller dans l'eau (je vous laisse deviner pourquoi)
Ne peut pas utiliser ses pouvoirs en cas de pluie mais peut les utiliser en Orage quand il y'a de la foudre
Occupation; Errer
Localisation; Forest of Magic
Stage;
Stage thème;
Thème; Thunder Spirit ~ Chaser of Human
Spell Cards; Thunder Sign " Bullet Storm" (des petits nuages apparaissent au dessus de Tama et lancent des éclairs qui se désintègres en formant des bullets)
Sword Sign "Thunder Slash " (Des bullets et parfois ,Tama fonce vers vous en formant des bullets avec sa sword)
edit : (si cela ressemble un peu à celui de Rousoku je m'en excuse)
Nom; Raimei
Prénom; Tama
Titre; The Spirit of Thunder
Age; environ 200 ans
Espèce; Esprit
Physique; Tama a le physique d'une femme de 18 ans
Elle a des yeux jaunes ,des longs cheveux noirs .
Elle porte un Jingasa Noir avec un éclair rouge dessiné dessus ,une jupe noire , une chemise noire et des bottines noires
Elle a un aura de foudre qui l'entoure.
Caractère; Tama est Taciturne et ignore beaucoup de personnes .Elle est d'un caractère froid mais honnête ,par contre elle peut passer d'un instant de l'indifférence (ou de la joie) à la colère .
Relations;
Kanako Yasaka :Pire ennemie du fait qu'elle est la déesse de la Pluie .
Sanae Kochiya: Ennemie car elle vénère Kanako .
Alice Margatroid :Amie
Biographie; Tama était humaine mais elle est morte après avoir été foudroyé lors d'un orage (Provoqué par Kanako ?), la foudre la transforma en esprit ,depuis, elle erre dans la forêt .
Arme(s); Un grand sabre rouge sang avec les Kanji 雷鳴 (signifiant Tonnerre) sur la lame
Habilité(s); Faire du feu avec de la foudre .
Point(s) faibles ; Ne peut pas aller dans l'eau (je vous laisse deviner pourquoi)
Ne peut pas utiliser ses pouvoirs en cas de pluie mais peut les utiliser en Orage quand il y'a de la foudre
Occupation; Errer
Localisation; Forest of Magic
Stage;
Stage thème;
Thème; Thunder Spirit ~ Chaser of Human
Spell Cards; Thunder Sign " Bullet Storm" (des petits nuages apparaissent au dessus de Tama et lancent des éclairs qui se désintègres en formant des bullets)
Sword Sign "Thunder Slash " (Des bullets et parfois ,Tama fonce vers vous en formant des bullets avec sa sword)
- Spoiler:
- Spellcards en travaux, revenez plus tard
Dernière édition par Deibi le Dim 21 Aoû 2011, 7:12 pm, édité 1 fois (Raison : J'ai un peu étoffé)
Deibi- Hard
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Himiko Senritsuya
______________
The Constellation of Sounds
______________
The Constellation of Sounds
Nom;
Senritsuya [センリツヤ - Mélodie de la nuit]
Prénom;
Himiko [卑弥呼 - Impératrice]
Titre;
The Constellation of Sounds
Age;
Elle ne le sait pas elle-même. Elle aime bien raconter qu'elle était là à la création de l'univers, jusqu'à ce qu'on lui dise que c'est pas cohérent avec ce qu'elle a dit juste avant. Les autres Youkai lui donnent environ 400 ans.
Espèce;
[宇宙人 - Uchuujin] (extra-terrestre) ?
Physique;
16 ans physiquement. A les cheveux noirs, coupés courts au carré avec une natte descendant au milieu du dos. Elle a des pupilles rouges. Elle porte un yukata rouge et noir.
Artwork de Kokohime (Merci merci merci merci :3 ) :
- Spoiler:
Caractère;
D'un naturel très paresseux, elle passe ses journées à dormir. La nuit arrivée, elle adore se poser dans l'herbe, et imaginer des sons en regardant le ciel noir. Elle aime énormément offrir ses services quand elle le décide, mais déteste par dessus tout qu'on lui demande quoi que ce soit qu'elle puisse considérer de près ou de loin comme une perte de temps (sauf lorsqu'on lui demande des informations sur l'astronomie, ou elle oublie tout et s'emballe dans ses récits nébuleux). Extrêmement lunatique, elle peut passer d'une colère noire au bien-être total en ayant seulement vu une petite étoile dans le ciel.
Ce qu'elle préfère, c'est montrer aux autres ses créations musicales sous forme de danmaku, où ses bullets sonores sont habillés d'étoiles et de galaxies.
Elle n'hésite pas à provoquer en duel n'importe qui afin de lui montrer ses talents de musicienne (et de l'écrabouiller au passage)
Relations;
Prismriver Sisters : amies
Yukari Yakumo : Fournisseuse de matériel nécessaire au pourrissage d'oreilles de gensokyo, et partenaire de sieste occasionnelle.
Cirno : Ingénieur du son improvisée
Kaguya Houraisan : Connaissance
Mirai Seigyoku : Amie
Citations;
- "L'univers est silencieux... Je suis celle qui est chargée de palier à son seul défaut."
- "gnnnnnnn dodo"
Biographie;
VS Reimu : Un bruit étrange ne cesse d'importuner Gensokyo depuis peu.. La source ayant l'air d'être un petit cabanon sur la youkai mountain, Reimu décide d'aller y jeter un oeil.
VS Marisa : Depuis quelques temps, Marisa se demandait quel était cet énorme bruit venant de la youkai mountain.. En s'approchant, elle trouva un petit cabanon avEC UN ENORME TELESCOPE TOUT BRILLANT EN SORTANT ZOMG ZOMG :cleptomane:, elle décida alors d'aller vol- voir d'un peu plus près ce joli téléscope.
Elle est détentrice du Pêché du Son, matérialisé sous la forme d'un pendentif en forme d'étoile.
- Spoiler:
- [La suite.. Globalement, ça parle d'une sorte de rave party organisée grâce au matériel procuré par Yukari, d'une Cirno qui touche à n'importe quoi engagée par Himiko qui est emballée par "l'inspiration incroyable de Cirno"... Bref je sais pas si ça verra le jour, je verrais bien. >.<]
Habilité(s);
Transforme ses créations musicales en danmaku, qui prennent des formes étoilées, de par sa passion de l'espace.
Occupation;
Faire la sieste, regarder les étoiles la nuit, et créer de la musique.
Localisation;
Dort un peu n'importe ou, à la belle étoile, mais s'est construit un petit cabanon sur la youkai mountain. On peut y apercevoir un téléscope en sortir.
Stage; To the little noisy cottage - The big telescope
Stage theme; Painting of the Stars, the Shining Ballad
Theme; Andromeda's Heart ~Kiss of the Cosmic Empress~
Last Word theme; 気合, 爆発!!喧しいの沈黙 、厖大な宇宙空間 - "Scream, Explode!! Loud Silence in the Space Immensity"
Spell Cards;
合成 「はてしない巻き毛」
Synthesia "Endless Loop"
合成 「プログラム食」
Synthesia "Programmed Eclipse"
奥伝 スロウコル 「惑星質量」
Esoterical Slowcore "Massive Planetarium"
奥伝 スロウコル 「Novæ Implosion」
Esoterical Slowcore "Novæ Implosion"
奥伝 スロウコル 「埃星雲の嵐」
Esoterical Slowcore "Tempest of the Nebula's dust" (Survival)
ひびきのかけら 「あらし がっしょう」
Fragment of Sound "Choralia Storm" - Clear nécessaire afin de battre la boss de fin
恍惚星団 「交響大嵐」
Stellar Trance "Harmonic Maelström"
恍惚星団 「偉大さの終わり」
Stellar Trance "End of Greatness"
夢中 スピヅコル「音符の雨」
Psychedelical Speedcore "Raining Chords"
Last Spell:
「幻影のチャンドラ」
"Chandra Vision"
Last Word:
OMES 「軌道管弦楽」
OMES "Orbital Orchestra"
__________________
- Spoiler:
- Pardonnez moi si je me suis inspiré de quelques OCs pour la présentation, pardonnez moi pour mes éventuels fail de cohérence, pardonnez moi pour ma sûre et certaine utilisation foireuse de kanjis, et pardonnez moi si j'ai créé une Mary Sue en puissance. J'espere quand même mon OC vous a plu, et si non, tant pis, CAR MOI JE L'AIME.
__________________
Dernière édition par Saevilys le Mar 22 Nov 2011, 2:26 pm, édité 8 fois
Saevilys- Massacreur de boutons
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Umine Myster
Nom; Umine
Prénom; Myster
Titre; The Detective Youkai Girl Drifting Along Mysteries
Age; 150 ans, 18 d'apparence.
Espèce; Fantôme
Physique;
- Attention, c'est moche:
Relations;
Belisaria Yagami: Bonne amie
Biographie;Myster était une Youkai heureuse qui vivait avec ses parents et son frère. Tous les jours, elle sortait cueillir des fleurs dans les champs de Yuuka, qui la laissait faire. Le jour avant son anniversaire, elle était très excitée et contente! Quand elle se réveilla, elle descendit les escaliers, alla dans les toilettes, en sortit et alla voir ses parents. Elle poussa un cri affreux quand elle vit qu'ils étaient étendus sur leur lit, qui était couvert de sang. Depuis ce jour, elle vit avec son frère, traumatisée par cette image qu'elle ne pouvait s'enlevée de la tête. Mais chaque jours, cette image disparaissait. Vint le jour de sa majorité. Elle avait totalement oublié cette scène affreuse... Comme à son habitude, elle sortit de chez elle et alla dans le champ pour cueillir des fleurs. Mais là, son destin l'attendait...
Arme(s); Sceau servant à invoquer des fantômes. Uniquement pour invoquer des fantômes, rien d'autre.
Habilité(s); Elle invoque des fantômes et les transformes en danmakus noir et gris. Personne n'a jamais pu voir son sceau tellement elle le cache bien.
Occupation; Elle enquête sur sa mort et aide Keine à protéger le village.
Localisation; Village des humains.
Stage; The Ghostly Forest
Stage thème; "The yokai detective"
Thème; "Elementary, my dear Youkai ~ A Mystery is Announced"
Spell Cards :
[Investigation] Let's go to the investigation!
[Investigation] The mystery thickens
[Investigation] Miss proof
[Traitor] Somebody lies to us
[Traitor] Then it was you?!
[Traitor] You dared?!
Last spell:
Fury of Ghost detective
Special Thanx à Belisaria-chan, qui m'a bien aidée pour mon OC.
Dernière édition par Myster le Mar 06 Sep 2011, 12:59 pm, édité 3 fois
Kitsunay- Dafuk
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Saevilys----->Ton OC m'a vraiment touché! Il me rappel IN et UFO à la fois xD. Par contre je sais pas si "extraterrestre" est vraiment une race....
Myster------->Il me rappel fortement ghost trick ton OC (tu sais? le jeu de DS XDDDD). Mais je l'aime bien (ce n'est qu'un constat personel hein, ne le prend pas mal ;P). Par contre j'aurais mieux aimé une histoire plus dévellopée comme même...explique par exemple ce qu'elle était, et ce qu'elle faisait quand elle était vivante, ou alors explique la scène de sa mort, ses circonstances.
Myster------->Il me rappel fortement ghost trick ton OC (tu sais? le jeu de DS XDDDD). Mais je l'aime bien (ce n'est qu'un constat personel hein, ne le prend pas mal ;P). Par contre j'aurais mieux aimé une histoire plus dévellopée comme même...explique par exemple ce qu'elle était, et ce qu'elle faisait quand elle était vivante, ou alors explique la scène de sa mort, ses circonstances.
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Mais, le problème, c'est que personne ne connait les circonstances de sa mort. C'est pour ça qu'elle enquête là dessus...
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Oui donc raconte ce qu'ell était avant et raconte ce qu'elle est aujourd'hui. Enfin éssaye au moin de faire 5 lignes, parce que 1 phrase c'est assez bof quoi ><
UFO_Buddha- Normal
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Relis mon post, si tu veux la connaitre un peu mieux.
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Lawl Myster, j'adore les spellcards de ton perso. xD
Merci ! Tu noteras que j'ai placé un point d'interrogation à coté donc en fait.. Personne ne sait trop ce qu'elle est, j'ai envie de dire.
Chester-low a écrit:Saevilys----->Ton OC m'a vraiment touché! Il me rappel IN et UFO à la fois xD. Par contre je sais pas si "extraterrestre" est vraiment une race....
Merci ! Tu noteras que j'ai placé un point d'interrogation à coté donc en fait.. Personne ne sait trop ce qu'elle est, j'ai envie de dire.
Dernière édition par Saevilys le Mer 24 Aoû 2011, 8:04 pm, édité 1 fois
Saevilys- Massacreur de boutons
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
En fait, mon perso mène l'enquête et j'ai fais les SC en fonction du ça...
Kitsunay- Dafuk
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Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Nom; Shinrin no
Prénom; Seishin
Titre; The Spirit of the Forest
Age; 2,000 ans
Espèce; Esprit
Physique;
Caractère; De nature gentille, elle se fâche rapidement lorsqu'on oses détruire sa forêt.
Relations;
Mystia Lorelei (Chanteuse, amie)
Wriggle Nightbug (Amie)
Yuuka (Amie)
Les autres (Clients)
Biographie; Elle est née dans la fleur Arum Titan. Ses pouvoirs se sont développer très tard, due au fait qu'elle ne peut pas créer la nature sans son bâton. Depuis qu'elle possède son bâton, la forêt est plus belle que jamais. Lorsque l'hiver arrive, elle s'enferme dans un cocon de feuilles, et elle hiberne. Durant tout le reste de l'année, elle recueille l'énergie du soleil qui sont emmagasiner dans ses cheveux. Grâce à ceux-ci, elle reste au chaud pendant l'hiver.
Ses auras sont : De sa deuxième à sa quatrième SC, son aura est comme Toyo no Miko, sauf qu'elle a 4 feuilles au lieu de trois.
Sa cinquième spell : Ce sont quatres pétales en argent
Ses deux dernières SC : Mélange des deux
Arme(s); Son bâton, appelé Impatiens Psittacina
Habilité(s); Habileté de créer et nourrir la nature
Point(s) fort(s)/faible(s);
Son point fort est qu'elle peut contrôler la forêt.
Son point faible est que, pour créer et nourrir la forêt, elle doit avoir beaucoup d'énergie. De ce fait, si elle fait un combat de danmaku après avoir utilisé son énergie, ses SCs sont moins puissants. Elle doit aussi hiberner pour renouveler son corps
Occupation; Le jour, elle va dans le village humain et alentours pour vendre/donner des fleurs et plantes. Le soir, elle passe la plupart de son temps avec Wriggle et Mystia en faisant des activités. Elle est aussi choriste du groupe Night Wriggling of Forest (groupe totalement inventif :D) qui a pour membre : Wriggle, Mystia et elle-même. Elle joue de la harpe
Localisation; Dans le plus profond de la forêt, toujours à côté d'une source d'eau.
Stage; Je l'a voit comme Stage 6
Stage thème; Hidden Forest ~ The Spiritual living in the Woods
Thème; Symphony of the Forest
Spell Cards;
Forest Sign "Leaves' Strom" : Elle enferme son adversaire entre deux lasers, puis envoie des feuilles.
Petal Sign "Dance of Petal" : Son aura crée des pétales. Pour qu'elles puissent danser, l'aura fait un mouvement de battement
Synthesis "Energy of the Hidden Sun" : Son aura envoie de l'énergie, alors qu'elle tire des lasers
Flower Sign "Double Roses Falling Death" : Elle crée deux roses rouges, puis deux roses bleues. Les roses se détruisent, laissant leur épines et leurs pétales descendre vers le sol
Secret Flower "'Edelweiss" : Elle crée une fleur avec des projectiles forme étoile
Secret Garden "Magic Bean's Lasers" Plein de lasers partout, au-dessus, des haricots poussent et tombent lorsque les vines disparaissent
"Stickerbrush Symphony" : Elle crée plusieurs vines qui encerclent l'adversaire. Ces vines explosent, laissant leurs épines libres de toucher l'adversaire
Background des SCs; Le fond est comme le stage de Donkey Kong Country 2 : Bramble Blast et des nuages cachent en partie le parcours.
Prénom; Seishin
Titre; The Spirit of the Forest
Age; 2,000 ans
Espèce; Esprit
Physique;
- Spoiler:
Caractère; De nature gentille, elle se fâche rapidement lorsqu'on oses détruire sa forêt.
Relations;
Mystia Lorelei (Chanteuse, amie)
Wriggle Nightbug (Amie)
Yuuka (Amie)
Les autres (Clients)
Biographie; Elle est née dans la fleur Arum Titan. Ses pouvoirs se sont développer très tard, due au fait qu'elle ne peut pas créer la nature sans son bâton. Depuis qu'elle possède son bâton, la forêt est plus belle que jamais. Lorsque l'hiver arrive, elle s'enferme dans un cocon de feuilles, et elle hiberne. Durant tout le reste de l'année, elle recueille l'énergie du soleil qui sont emmagasiner dans ses cheveux. Grâce à ceux-ci, elle reste au chaud pendant l'hiver.
Ses auras sont : De sa deuxième à sa quatrième SC, son aura est comme Toyo no Miko, sauf qu'elle a 4 feuilles au lieu de trois.
Sa cinquième spell : Ce sont quatres pétales en argent
Ses deux dernières SC : Mélange des deux
Arme(s); Son bâton, appelé Impatiens Psittacina
Habilité(s); Habileté de créer et nourrir la nature
Point(s) fort(s)/faible(s);
Son point fort est qu'elle peut contrôler la forêt.
Son point faible est que, pour créer et nourrir la forêt, elle doit avoir beaucoup d'énergie. De ce fait, si elle fait un combat de danmaku après avoir utilisé son énergie, ses SCs sont moins puissants. Elle doit aussi hiberner pour renouveler son corps
Occupation; Le jour, elle va dans le village humain et alentours pour vendre/donner des fleurs et plantes. Le soir, elle passe la plupart de son temps avec Wriggle et Mystia en faisant des activités. Elle est aussi choriste du groupe Night Wriggling of Forest (groupe totalement inventif :D) qui a pour membre : Wriggle, Mystia et elle-même. Elle joue de la harpe
Localisation; Dans le plus profond de la forêt, toujours à côté d'une source d'eau.
Stage; Je l'a voit comme Stage 6
Stage thème; Hidden Forest ~ The Spiritual living in the Woods
Thème; Symphony of the Forest
Spell Cards;
Forest Sign "Leaves' Strom" : Elle enferme son adversaire entre deux lasers, puis envoie des feuilles.
Petal Sign "Dance of Petal" : Son aura crée des pétales. Pour qu'elles puissent danser, l'aura fait un mouvement de battement
Synthesis "Energy of the Hidden Sun" : Son aura envoie de l'énergie, alors qu'elle tire des lasers
Flower Sign "Double Roses Falling Death" : Elle crée deux roses rouges, puis deux roses bleues. Les roses se détruisent, laissant leur épines et leurs pétales descendre vers le sol
Secret Flower "'Edelweiss" : Elle crée une fleur avec des projectiles forme étoile
Secret Garden "Magic Bean's Lasers" Plein de lasers partout, au-dessus, des haricots poussent et tombent lorsque les vines disparaissent
"Stickerbrush Symphony" : Elle crée plusieurs vines qui encerclent l'adversaire. Ces vines explosent, laissant leurs épines libres de toucher l'adversaire
Background des SCs; Le fond est comme le stage de Donkey Kong Country 2 : Bramble Blast et des nuages cachent en partie le parcours.
Dernière édition par Patbl le Dim 06 Nov 2011, 8:42 pm, édité 4 fois
Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Han, Patbl, ton OC est super <3
Kitsunay- Dafuk
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Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Corse
Profil Joueur
: Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)
Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Bon, il faut bien que j'écrive la biographie vu que je vais avoir mon propre theme maintenant \o/
Nom: Ketnobi
Prénom: Two-Wan
Titre: Chevalier Modaï
Physique: Mesure 1m83 pour 65kg, il a les cheveux bleu mi long en partie cachés par un chapeau en cuir style cow boy.
A le physique d'une personne humaine masculinne de ~25 ans
Il porte à la taille un parapluie dépliable qui peut lui servir d'arme et de bouclier une fois ouvert.
Age: 928 ans
Espèce: Probablement humain, bien que son age semble indiquer que ce n'est pas le cas
Caractères: Calme en toute circonstance, se considère comme intellectuellement supérieur à la plupart des gens ne le leur fait pas ouvertement savoir parce qu'il pourrait avoir besoin d'eux.
Manipulateur, franc, et fier sans être hautain il ne connait toutefois pas la loyauté, ni l'honneur.
A de rares exceptions (les personnes qu'il considère " intellectuellement à son niveau"), il n'a donc aucun scrupule à retourner sa veste une fois qu'il n'a plus besoin des personnes qui l'ont aidés.
Biographie connue: Il est né à Gensokyo mais l'a quitté pour le monde réel il y a bien longtemps.
Croiyait en effet à la science dans un monde où la magie dominait, il n'était donc pas à sa place.
Grace à ses connaissance en physique quantique, il a pu ouvrir un portail vers le monde réel et quitter Gensokyo pour se retrouver en 1442 Après Jésus Christ.
A cette époque, la science était bien moins avancée dans ce monde et c'est lui qui a grandement aidé Leonard de Vinci dans ses découvertes, avant de se remettre en question, peu après la mort de ce dernier, et de décider que de ne "mettre sur la voie" les scientifiques qui ont suivit (Kepler, Newton, Laplace...).
Il a passé le reste de son temps à glander puisque, peu à peu, la science actuelle à rattraper ses connaissances et l'a définitivement rattrapé avec l'invention de l'automobile "moderne" en 1873.
Son histoire à Gensokyo est peu connue, il a revendu la base de celle-ci à Georges Lucas qui l'a adaptée à partir de 1977 (son personnage et son titre ont été renommé par demande de Two-Wan) et a décrit l'univers en lui même à un jeune étudiant japonnais prometteur au milieu des 90's
Arme:Parapluie, qui peut servier aussi bien d'arme d'attaque que de bouclier.
Habilité:-Est capable de miner un terrain avec différents type de piege par la pensée.
-Dans ses mains, un parapluie peut être considéré comme une arme.
Relation:Plus aucune puisqu'il à quitter Gensokyo.
Localisation: Inconnue
Nom: Ketnobi
Prénom: Two-Wan
Titre: Chevalier Modaï
Physique: Mesure 1m83 pour 65kg, il a les cheveux bleu mi long en partie cachés par un chapeau en cuir style cow boy.
A le physique d'une personne humaine masculinne de ~25 ans
Il porte à la taille un parapluie dépliable qui peut lui servir d'arme et de bouclier une fois ouvert.
Age: 928 ans
Espèce: Probablement humain, bien que son age semble indiquer que ce n'est pas le cas
Caractères: Calme en toute circonstance, se considère comme intellectuellement supérieur à la plupart des gens ne le leur fait pas ouvertement savoir parce qu'il pourrait avoir besoin d'eux.
Manipulateur, franc, et fier sans être hautain il ne connait toutefois pas la loyauté, ni l'honneur.
A de rares exceptions (les personnes qu'il considère " intellectuellement à son niveau"), il n'a donc aucun scrupule à retourner sa veste une fois qu'il n'a plus besoin des personnes qui l'ont aidés.
Biographie connue: Il est né à Gensokyo mais l'a quitté pour le monde réel il y a bien longtemps.
Croiyait en effet à la science dans un monde où la magie dominait, il n'était donc pas à sa place.
Grace à ses connaissance en physique quantique, il a pu ouvrir un portail vers le monde réel et quitter Gensokyo pour se retrouver en 1442 Après Jésus Christ.
A cette époque, la science était bien moins avancée dans ce monde et c'est lui qui a grandement aidé Leonard de Vinci dans ses découvertes, avant de se remettre en question, peu après la mort de ce dernier, et de décider que de ne "mettre sur la voie" les scientifiques qui ont suivit (Kepler, Newton, Laplace...).
Il a passé le reste de son temps à glander puisque, peu à peu, la science actuelle à rattraper ses connaissances et l'a définitivement rattrapé avec l'invention de l'automobile "moderne" en 1873.
Son histoire à Gensokyo est peu connue, il a revendu la base de celle-ci à Georges Lucas qui l'a adaptée à partir de 1977 (son personnage et son titre ont été renommé par demande de Two-Wan) et a décrit l'univers en lui même à un jeune étudiant japonnais prometteur au milieu des 90's
Arme:Parapluie, qui peut servier aussi bien d'arme d'attaque que de bouclier.
Habilité:-Est capable de miner un terrain avec différents type de piege par la pensée.
-Dans ses mains, un parapluie peut être considéré comme une arme.
Relation:Plus aucune puisqu'il à quitter Gensokyo.
Localisation: Inconnue
Dernière édition par Two-Wan le Sam 27 Aoû 2011, 5:03 pm, édité 1 fois
Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Lol la coïncidence.. Le thème de l'OC que je suis en train de faire (non, je ne m'arrêterais pas à une OC) tourne autour de la physique quantique, toussah. Je mettrais ton perso en relation avec la mienne si ça te dérange pas !
Saevilys- Massacreur de boutons
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Score: (non communiqué)
Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Non pas de probleme, j'éditerai par après si crossover de perso il y a.
Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo
Dois-je rappeler qu'à Gensokyo - et c'est CANON - les hommes n'ont pas de danmaku?
Belisaria- 「The Exchanger」
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Niveau: Normal
Score: (non communiqué)
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