[ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que prenez-vous avec vous?

55% 55% 
[ 18 ]
36% 36% 
[ 12 ]
9% 9% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Dim 21 Aoû 2011, 3:42 am

Weesistance a écrit:

Tu me déçois, Drell. Really.

Spoiler:

La fic était très bien partie, pourtant. Sad wee is sad.

Dis moi pas que tu es sérieuse là XD ?

Tu as au moins lu le spoil et le paragraphe en dessous ?

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Seïken le Dim 21 Aoû 2011, 4:20 am

[X] Seïken

Parce que Je le vaux bien. ~~
*dit comme dans la pub mais pas de même façon exact xD*

_________________
Spoiler:

Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1072
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 23
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Dim 21 Aoû 2011, 4:27 am

Bien sûr, je suis juste TTLY DEG qu'on ait pas la suite ce soir. xD

T'inquiète pas je déconne, dude !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Dim 21 Aoû 2011, 7:40 am

Euuuuhh, donc là ou il y a mon nom c'est une balise username?
Mais alors pourquoi ya écrit:
"[ ] Je m'appelle... (A compléter)"

Et d'ailleurs, pourquoi tu vote pour moi MangaManiak?! Je ne suis pas un trap!


Je vote pour Drell pour le punir de son plan maléfique! O.O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Okiba le Lun 22 Aoû 2011, 4:51 am

[X] Mon nom n'a aucune importance
Of course! moins on en sait, plus l'imagination garde sa place. Bon, ça peut poser des problèmes dans un situation d'urgence, genre:
"Attention,...euh...c'est quoi ton nom déjà?" *SPROTCH*
"Zut trop tard"

_________________

Okiba's Back in the show!

Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 23
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Ven 26 Aoû 2011, 4:27 am

Il vaut mieux aller au village humain avec elles. :oui:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Maria Konovalev le Ven 26 Aoû 2011, 4:34 am

[x] Errer au hasard
Seul ?
[x] Non
vouala

_________________
Traductrice de desiredriven plus ou moins Officielle
Doombringer Folle furieuse, amatrice de poulet
Spoiler:




Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 19
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Phoenix le Ven 26 Aoû 2011, 4:34 am

Etant donné que j'ai ni envie d'aller au village humain ni envie de me coltiner encore Maribel et Renko (surtout Renko owo) et que je suis un suicidaire je choisis
[X] Aller au manoir
Seul [X] Oui

_________________


Merci Poosh pour tout owo
"Itsumo niko-niko anata no tonari ni haiyaru kantan, Nyarlathotep"

Phoenix
Eternal Blazing Phenix
Eternal Blazing Phenix

Messages : 208
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 23
Localisation : Unknown to somewhere nor known to nowhere

Profil Joueur
 : Th10 : MoF
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Ven 26 Aoû 2011, 4:38 am

Je sais pas si faire le true rebelz dès son arrivée, c'est franchement cool.

[X ] Accompagner Maribel et Renko jusqu'au village humain, mais avec un peu de protestation intérieure, ça marche ? XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Kitsunay le Ven 26 Aoû 2011, 4:53 am

[X] Aller au manoir.
Seul?
[X] Oui

_________________

Merci pour l'avatar Rin ♥♥

Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 390
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 18
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Yozora le Ven 26 Aoû 2011, 5:22 am

J'hésitais entre Rester ici pour le moment (le temps de creuser sa tombe, au cas où, on ne sait jamais, ou alors pour casser la croûte [/voracemode]) et... je ne sais pas trop.
Mais bon.

[X] Accompagner Maribel et Renko au village des humains.

_________________

Yozora
Umbrella Zombie
Umbrella Zombie

Messages : 205
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 19
Localisation : Un peu plus loin sur la droite.

Profil Joueur
 : Th07 : PCB
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Hakken le Ven 26 Aoû 2011, 5:23 am

Je vote
[X] Accompagner Maribel et Renko jusqu'au village humain

Si on va au vilage humain d'abord, on pourra retourner au manoir ensuite...
Alors qu'on est pas sûr que l'inverse marche

Hakken
Crevette Dragon

Messages : 900
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 20
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Nori le Ven 26 Aoû 2011, 5:24 am

J'ai comme un mauvais pressentiment. J'ai l'impression que le fait d'aller au village humain va mener à une BAD ENDING
[X] Aller au manoir.
Seul?
[X] Oui

Rien ne vaut l'aventure!

Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2246
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 21
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Seïken le Ven 26 Aoû 2011, 5:34 am

[X] Accompagner Maribel et Renko jusqu'au village humain

héhé j'adore le passage à Gensokyo x) Je sent que cette histoire va être superbe ~~

_________________
Spoiler:

Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1072
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 23
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par KeroKero le Ven 26 Aoû 2011, 6:38 am

[X] Aller au Manoir

Seul?
[X] NON


_________________

______"Takashi, Omedeto, Takashi!"
_____________________- Frank Ribéry

Rubermia:




-= Heavenly Ero Feet Lover =-

Avatar by Pooshi, merci Pooshi o/

KeroKero
Overnamed Frog
Overnamed Frog

Messages : 838
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 21
Localisation : Daki Tentacles Cortex

Profil Joueur
 : Th08 : IN
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par JonathKane le Ven 26 Aoû 2011, 6:49 am

Bon bah je vote pour

[X] Aller au manoir.
Seul?
[X] Oui

Je dois avouer à Komachi que j'ai des envies suicidaires là, mais bon, j'ai toujours voulu voir la bibliothèque de Patchouli de plus près (et puis on passera à côté d'une China Hong endormie en plus <3)


_________________


-= Sunglassed Loli Driver =-

JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 595
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Ven 26 Aoû 2011, 7:04 am

la fic a écrit:Celui que vous voyiez ici n'était ni écarlate, ni entouré d'un lac. Ce n'était donc pas ladite maison de vampires.

Je pensais pourtant avoir été clair à ce sujet...

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par JonathKane le Ven 26 Aoû 2011, 7:07 am

Woops ça m'est sorti de la tête. Enfin bon, allons tout de même commencer notre visite par les beaux monuments :)

_________________


-= Sunglassed Loli Driver =-

JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 595
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Ephraim le Ven 26 Aoû 2011, 7:40 am

je les accompagne jusqu'au village, j'ai pas envie de me faire bouffé par une Lumia

_________________
*espace en attente de remplissage*

Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 22

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Lisianthus le Ven 26 Aoû 2011, 7:42 am

Je dirai :

[X] Accompagner Maribel et Renko jusqu'au village humain

Pour faire du shopping entre fille au Kourindou !

_________________

Merci Flanby pour la belle sign ~ ^^
Je reste vivante sur ma page Fb ~ : https://www.facebook.com/lisianthusnekoatelier/
---------
Deuxième édition de Gensopoly pas prête de sortir : Merci les problème de stream ~ ; x ;
Enfin un nouveau chorus ? Le 8ème ? Allez, viens chanter ~

Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2812
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 22
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

http://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par MangaManiaK le Ven 26 Aoû 2011, 12:26 pm

Hum, a la base Maribel et Renko sont là pour un affaire qui avait l'air sérieuse ... donc je choisi :
[X] Accompagner Maribel et Renko.

De plus notre personnage, même avec pleins d'informations, n'a aucunes connaissances dans ce monde donc il vaudrait mieux être accompagné et ... plus on est de fous plus on rie ! (^o^)/

_________________

MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 22
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Invité le Ven 26 Aoû 2011, 2:56 pm

Il faudrait être IRRESPONSABLE et SUICIDAIRE pour s'aventurer dans gensokyo seule! *O*
Cette frêle damoiselle, aussi émerveillée et téméraire puisse-t-elle être, risque de se faire embusquer par de viles maraudes... (ouais...ça rend mieux au masculin quand même, mais Rinnosuke, Unzan et Gengii sont incapable de faire ça...)

Je choisis donc:
[X] Accompagner Maribel et Renko jusqu'au village humain.

C'est pour son bien! :3
(Qu'est-ce que j't'avais dit? Jouvence de l'Abbé Soury!)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Okiba le Dim 28 Aoû 2011, 12:40 am

[X] Accompagner Maribel et Renko jusqu'au village humain.

Je pense qu'un minimum d'équipement et peut être des gens qui connaissent le coin sont nécessaire si vous ne voulez pas que votre premier voyage dans Gensokyo soit aussi le dernier. Se faire bouffer par un yokai au détour d'un chemin n'a rien d’agréable je pense...

_________________

Okiba's Back in the show!

Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 23
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Leerius le Mar 30 Aoû 2011, 11:39 pm

[X] Accompagner Maribel et Renko jusqu'au village humain

J'aimerai bien que l'héroïne parle un peu plus aussi, elle me fait limite penser à Link là xD.

Leerius
Hard
Hard

Messages : 627
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Drell le Mer 31 Aoû 2011, 12:50 am

Un petit post pour rassurer les quelques "fan". Donc je n'ai absolument pas laché cette fic. J'étais simplement en manque d'inspiration et je pense avoir trouvé quoi écrire pour ce nouveau chapitre. Vous l'aurez donc ce soir.

J'aimerai bien que l'héroïne parle un peu plus aussi, elle me fait limite penser à Link là xD.

C'est que c'est un peu compliqué de la faire trop parler étant donné que c'est vous qui devez vous identifier au personnage. Je lui ai fait dire des choses évidentes au début. Mais maintenant, si vous voulez qu'elle parle plus, il faudrait le préciser dans les votes...

_________________
Non pas une bombe
Non pas deux bombes
Non pas trois bombes
Non pas quatre bombes
Non pas cinq bombes
Non pas six bombes
Non pas sept bombes
Non pas huit bombes
Non pas neuf bombes
mais bel et bien dix bombes

Drell
Guardian Spirit

Messages : 1408
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Votes ] Vous vous réveillez à Gensokyo...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:10 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum