Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

+56
Kyou
Asa
The Frenchy
Rakuen
Flo- [55]
Shishirukayaa
Etoiletouhou
Remilia Scarlet
Leerius
Kitsunay
dodoecchi
Gold
UFO_Buddha
Rousoku
Scarlet Doopliss
---Astre-Noir---ess
Fouri
Pikaruhi87
Réa
Maria Konovalev
Nori
Saevilys
Piggy
kantou team
Ginko
GGzeOuf
Yozora
Majra
KaibaGX
Tavoshel
Two-Wan
Patbl
Mystia Lorelei
chaos
Sandwich
Vivaldi
JadeCurtiss
Seïken
Luum
MangaManiaK
Lisianthus
Squirel
Lily
Buronka
Macotlet
Nasty_bdfp
Drell
guy
Tayabj
Ephraim
Hakken
DgBarca
Ben
Terminadi
Koten
Belisaria
60 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Belisaria Ven 15 Avr 2011, 8:03 pm

Maintenant que la démo est sortie, j'ouvre ce topic.
Vous pouvez discuter ici de tout ce qui a un rapport avec Ten Desires, donner votre avis, ce que vous préférez pour le moment, quels sont vos attentes pour la version complète.

Note: N'oubliez pas de mettre les informations sur les personnages en spoiler. Certaines personnes n'y ont pas encore joué et ne veulent pas se faire spoiler.

De mon côté, je suis absolument ravie de cette démo.

Spoiler:
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Invité Ven 15 Avr 2011, 8:09 pm

Heu je poste ici mais bon...

Vu que le méchant crossover veut pas me laisser ouvrir le jeu, et que mon windows fait des caprices, je ne peux donc pas ouvrir cette démo tant attendue TwT donc j'me demandais : est-ce que quelqu'un accepterait de filmer ne serait-ce que les stages accessibles ?

NEED, PITIEEEEEEE ;_;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Koten Ven 15 Avr 2011, 8:12 pm

Pareil, je peux pas DL le jeu, là. ;______;
Beli upload les OST sur ton compte, où sur le gensokyoChannel, s'il te plaiiit ;_____;
(et en évitant le spoil... ;____;)
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Terminadi Ven 15 Avr 2011, 8:17 pm

hé bien...c'était assez amusant pour une fois, on ma dit que celui ci etait dur....en nomal je l'est trouver facile
Spoiler:

Edit: Tien tien même un artwork


Dernière édition par Terminadi le Ven 15 Avr 2011, 8:36 pm, édité 1 fois
Terminadi
Terminadi
Chevalier DERP
Chevalier DERP

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : Gensokyo,le monde des ténebres

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Belisaria Ven 15 Avr 2011, 8:33 pm

Concernant les OSTs, je rip ça et j'uploade le plus vite possible :3
Belisaria
Belisaria
「The Exchanger」
「The Exchanger」

Messages : 1005
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : At the border of dreams.

Profil Joueur
 : Th05 : MS
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Invité Ven 15 Avr 2011, 8:49 pm

Spoiler:
Sinon Béli, I wait for the OST ! XD


Dernière édition par Kamiye le Ven 15 Avr 2011, 9:50 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Ben Ven 15 Avr 2011, 9:00 pm

Bon, je viens de finir ma première partie, voilà mon bilan approximatif de mes réactions

Spoiler:

Plus sérieusement, je n'ai essayé que Youmu pour le moment, je pense que ça va être un perso que je vais bien dosé, le système de tire est plutôt bien pensé, ça me rappelle PoFV, et ça, c'est good.

Au niveau de l'histoire:
Spoiler:

Pour le système de jeu, on tire et on récupère les bonus. Cool. Sauf que l'overdrive (j'vais l'appeler comme ça, soyez pas étonner) ça m'a l'air d'être un gros truc bourrin de scoring, de plus que ça permet de gagner 10s d'invincibilité, donc ça peut largement remplacer une bombe...Sauf que ça prend deux plombes à charger, quoique j'ai pas encore tout vu, je ferais un truc un peu plus approfondi quand j'aurai bien compris.

Dernier truc: LE. RETOUR. DES. CONTINUES. même si on en a trois, c'est quand même mieux de ce taper tout le stage \o/
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par DgBarca Ven 15 Avr 2011, 9:25 pm

Sinsack a écrit:Bon, je viens de finir ma première partie, voilà mon bilan approximatif de mes réactions

Spoiler:

Plus sérieusement, je n'ai essayé que Youmu pour le moment, je pense que ça va être un perso que je vais bien dosé, le système de tire est plutôt bien pensé, ça me rappelle PoFV, et ça, c'est good.

Au niveau de l'histoire:
Spoiler:

Pour le système de jeu, on tire et on récupère les bonus. Cool. Sauf que l'overdrive (j'vais l'appeler comme ça, soyez pas étonner) ça m'a l'air d'être un gros truc bourrin de scoring, de plus que ça permet de gagner 10s d'invincibilité, donc ça peut largement remplacer une bombe...Sauf que ça prend deux plombes à charger, quoique j'ai pas encore tout vu, je ferais un truc un peu plus approfondi quand j'aurai bien compris.

Dernier truc: LE. RETOUR. DES. CONTINUES. même si on en a trois, c'est quand même mieux de ce taper tout le stage \o/

Spoiler:
DgBarca
DgBarca
Easy
Easy

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : France

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Hakken Ven 15 Avr 2011, 9:27 pm

Kamiye attention, ce qui concerne les persos 'faut les mettre en spoiler ><"
Sinon, pour ma part
Spoiler:
En cours de route, ce qui devait être un truc ou je donne mon avis s'est transformé en compte-rendu de ma première partie owo"
Hakken
Hakken
Crevette Dragon

Messages : 911
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Localisation :

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Ephraim Ven 15 Avr 2011, 9:32 pm

Je l'ai essayé il y a une heure, et je l'ai trouvé fort bien, cette démo.
Je trouve la plupart des musiques très bien, la qualité s'améliore encore! Même si je trouve que le thème du menu ressemble beaucoup au menu d'IN. Zun à changer un peu son style de dessin, et du coup les héroines rend bizarrre, je préférait UFO.
Mais Le design des Stage, OH MY GOD! C'est magnifiquement réalisé,je ne m'en lasse pas!
Spoiler:
Le nouveau système de jeu est bizarre, j'ai pas comprit à quoi servait le truc des 10 seconde d'invincibilité ni comment l'activé. Au début, j'ai été dessus par le fait que les perso n'ai pas plusieurs mode de tir. Puis, j'ai essayé Youmu. Et je dit O.M.G. son focus mode est absolument épique!
Spoiler:
Bref, mon opinion est assez mitigé pour l'instant, j'attend avec impatiente de voir ce que contient le jeu complet pour juger.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Invité Ven 15 Avr 2011, 9:51 pm

Se que Sinsack appelle "L'overdrive" s'appelle une transe c'est marquer dans Key config et désolé pour les personnages XD

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Tayabj Ven 15 Avr 2011, 10:14 pm

Voila mon petit topo pour cette démo ^^
Spoiler:

Ce touhou 13 nous montre que ZUN a encore des cartes dans sa poche...Et du saké dans son frigo XD
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par guy Ven 15 Avr 2011, 10:14 pm

Piouf, sanae elle assure pour le coup!
guy
guy
Normal
Normal

Messages : 156
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Drell Ven 15 Avr 2011, 11:12 pm

Assez mitigé je dois dire.
Spoiler:

Niveau gameplay,
Spoiler:

Pour ce qui est de l'OST, c'est surtout là que je suis mitigé. C'est la deuxième fois que je découvre un des Touhou avec une démo mais je pourrais citer, dans tous les épisodes précédents, un thème qui m'avait directement marqué pour les 3 premiers stages. J'attends quand même de les avoir écouter plusieurs fois car j'ai tendance à aimer certains morceaux après.

Donc oui, je suis mitigé, mais je pense que le jeu complet va plus me plaire.

Ah et pendant
Spoiler:


Dernière édition par Drell le Sam 16 Avr 2011, 12:06 am, édité 1 fois
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Invité Ven 15 Avr 2011, 11:27 pm

J'ai des infos qui se disent officiel sur le boss de stage 2 !

Spoiler:
Puis les oreilles viendrais de sa :
Spoiler:

A vous de traduire... Je comprends mais quand je traduis à sa aboutit qu'à un truc compréhensible pour moi, so... bref la source viens de quelqu'un sur Danbooru qui dis que c'est officiel, so, pour l'instant se que je dis n'ai peut-être pas vrai !

Je suis sûre que la boss de stage 3 est une
Spoiler:

PS: C'est fout comme le premier R-18 est vite arrivée sur Danbooru... Bizarre que se soit allée aussi vite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Nasty_bdfp Ven 15 Avr 2011, 11:39 pm

Spoiler:

Sinon j'ai essayé: et 'cest génial :

Spoiler:

Bref que du bon de mon côté ! Par contre l'histoire me parait un peu sombre, des fantomes,
Spoiler:
... bref j'ai hâte :)
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Ben Ven 15 Avr 2011, 11:45 pm

Deux trois précision que j'ai pu remarquer:
L'overdrive permet d'avoir un fragment de vie et de bombe en plus quand on enlève une vie à un boss. Par contre, quand on enlève une vie à un boss avec l'overdrive, on ne clear pas la SC (normal en même temps), ce qui fait que c'est à vous de choisir, les vies, ou le score.
Apparemment, plus on se colle au boss, et plus il libère des esprits, ce qui augmente fortement la barre d'overdrive, ce qui est pas plus mal. Ça augmente aussi le score, m'enfin en normal ça n'augmente que de 10 points la valeur actuelle des bonus de points.
L'overdrive activé, si vous être contre un boss, allez dessus, littéralement, ça score bien et ça fait mal (mais c'pas compliqué à comprendre non plus XD)
Comme on l'a dit avant, plus tôt on tue un mob et plus on aura d'esprits (des bleus et des blancs). En ce qui concerne les esprits, je crois que les bleus augmente un peu la barre d'OD et augmente les points des bonus (déjà dit plus haut), et les blancs augmente un peu plus la barre, et augmente aussi le score au même titre des bonus de points (enfin si je me trompe pas, je crois pas avoir mal lu mais on sait jamais). Les verts représente un fragment de bombe et les violet un fragment de vie.

Sinon j'ai une question, si quelqu'un à déjà comprit l'ensemble du système: à un moment, je me suis retrouvé à devoir collecter 15 fragment violet pour une vie. Si quelqu'un sait pourquoi, j'aimerai bien savoir.
Ben
Ben
Do you even lift ?
Do you even lift ?

Messages : 186
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Disponible

Profil Joueur
 : TH07.5 - IaMP TH07.5 - IaMP
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Macotlet Ven 15 Avr 2011, 11:49 pm

Spoiler:

J'étais sûr que ZUN avait sortit FW pour faire des tests pour son prochain jeu, pas manqué.
Encore une victoire de canard ? Un peu obvious sur le coup.

Niveau OST, Pas de vrai coup de cœur, ça viendra avec le temps comme ça me l'a fait pour certains thèmes des persos de SA et UFO.
Macotlet
Macotlet
Eat it while it's hot
Eat it while it's hot

Messages : 390
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Buronka Sam 16 Avr 2011, 12:04 am

J'étais à fond dans pokémon blanc quand soudain je vois une video sur niconicodouga de Touhou 13

Je viens juste de jouer et ça m'a bien surpris!

Déjà avec le tout premier ost, celui du title screen, ou on trouve un tempo plus rapide que les précédent opus

Spoiler:

Après au niveau des theme des boss, j'ai bien apprécié celui du boss 3 (j'ai pas encore retenu leurs nom =_=)

Niveau artwork, j'ai bien aimé celui de Youmu mais pour les autres je les trouve moins bien que celui de Touhou 12

Après gameplay j'ai pas essayé tout les personnages mais je peux dire que
Spoiler:
Buronka
Buronka
Normal
Normal

Messages : 181
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 30
Localisation : Ici

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Lily Sam 16 Avr 2011, 12:18 am

Waah, j'ai enfin le temps de traîner un peu dans le coin et hourra ! La démo de Touhou =)

Spoiler:
Lily
Lily
Easy
Easy

Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Squirel Sam 16 Avr 2011, 12:19 am

J'ai beaucoup de mal à comprendre le gameplay =(
Quelqu'un pour m'expliquer s'il vous plait ?
J'ai fait une partie en Normal vite fait pour le moment. Le jeu est franchement facile. Je vais lancer le Lunatic pour voir =)
Squirel
Squirel
Lunatic
Lunatic

Messages : 755
Date d'inscription : 21/06/2009

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Lisianthus Sam 16 Avr 2011, 12:37 am

Pour ma part, ZUN s'est nettement amélioré côté graphique. Le stage 2 est vraiment beau !
Côté musique, rien ne m'a encore titillée les oreilles pour l'instant. Patience ...
Comme tout le monde, j'adore les patterns de la boss du Stage 2 (Comment fais-tu ZUN ?!)
Mais surtout ... Moi qui est une vraie bille aux danmaku, j'ai facilement terminé le mode Normal ! Je sens qu'il va être plus facile que les précédents opus ...

Par contre, je sais pas si c'est moi mais, j'ai un bug lors des conversation avec les personnages. Je ne peux pas passer les dialogues, je suis obligée d'attendre que le dialogue défile automatiquement (trop long ...).

(Note à moi-même : Apprendre les noms des nouveaux perso ...)
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Drell Sam 16 Avr 2011, 1:22 am

Par contre, je sais pas si c'est moi mais, j'ai un bug lors des conversation avec les personnages. Je ne peux pas passer les dialogues, je suis obligée d'attendre que le dialogue défile automatiquement (trop long ...).

J'ai aussi ce bug mais il se produit uniquement en mode normal et avec Youmu...
Drell
Drell
Guardian Spirit

Messages : 1413
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 34
Localisation : A la recherche de la grande barrière

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par MangaManiaK Sam 16 Avr 2011, 1:25 am

C'est parti :

Spoiler:
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Invité Sam 16 Avr 2011, 11:29 am

Bon, j'ai toujours pas joué, mais vu que le wiki ça aide... x)

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions Empty Re: Touhou Shinreibyou ~ Ten Desires || Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum