Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

+46
Kwaque
Shizuko
ojisama
Solarius
Tabbender
Howard Akeley
Hanatamago
Ovoui
HairMythe
Xsylum
0P2C
Sokato
devilshiranui
DoomXTouhou
Seïken
Kaenbyou-Rin
Tsuki
JigokuKarasu
Brightheart
Kurokawa
Anjuu
Fyuria
DyDiKing
Amo
Majra
Neij
MoeBoy
Hoshi
siniox
Kenzo9874
Zefnar
Cyberia-Mix
Alice
Feather Black
Tayabj
UFO_Buddha
Two-Wan
chaos
Akiro
JonathKane
Nori
Okiba
Wakawa
KeroKero
Mystia Lorelei
Tomo-tan
50 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Kurokawa Sam 02 Fév 2013, 7:19 pm

Du moment que ça ne vire pas au yuri hardcore entre les lolis, le yuri ne me dérange pas plus que ça non plus.

Le yuri pour moi, c'est plus la tendresse et quand une histoire d'amitié vire à une petite histoire d'amour toute mignonne (comme par exemple, entre Mokou et Kaguya ahah).

Ne lisez pas ce spoil sous peine d'être choqué à vie !

Spoiler:
Kurokawa
Kurokawa
Lunatic
Lunatic

Messages : 837
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Localisation : Perdue dans mes rêves~

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Zefnar Sam 02 Fév 2013, 8:13 pm

Héhéhé, chacun son karma, ma chère, comme on dit ^^ N'aie pas peur, ce genre de choses est parfaitement compréhensible ^^

Pour ma part, tout ce qui touche au mignon/adorable, ça me va.

Pour ce qui est du hard... Mmmh.. Comment dire... Il y a de quoi faire en général, mais il y a parfois certaines choses qui vont très loin. C'est ce point sensible qui intrigue tout le monde que je vais aborder maintenant, même si ma réponse ne changera pas beaucoup de choses ou ne sera pas très différente d'un éventuel avis précédemment donné.

Prenons par exemple une histoire ou une image mettant en scène une relation sexuelle entre deux personnages. Il y a différents degrés de tolérance à mettre en jeu.
Y a-t-il exposition des parties génitales? Si oui, il faut déjà classifier le média dans une catégorie R-16 voire R-18. Y a-t-il ou non pénétration par quoi que ce soit? Y a-t-il utilisation d'objets divers ou variés?
Une image R-18 "normale" a donc ainsi plusieurs degrés de dureté de moins qu'une image R-18 impliquant des choses plus exotiques ou sortant de l'ordinaire (Une relation SM par exemple, mais ça pourrait aller beaucoup plus loin, et là on virerait dans le trash...)

Toutes ces questions permettent de dire si un tel média est recevable ou non (c'est purement subjectif par rapport à la personne qui les regarde), ici, dans le cadre du Yuri (ou toute forme de relation homosexuelle).

Autrement dit et pour conclure, c'est au cas par cas, et selon les goûts de chacun. Selon moi, on ne peut pas vraiment statuer sur le bien fondé ou non du Yuri dans Touhou dans la mesure où ça ne choquera pas tout le monde et surtout pas de la même manière ni au même degrés. C'est là et... C'est tout... Il en faut pour tous, il faut respecter chacun. C'est aussi pour ça que les filtres de recherches sont là aussi :) : Permettre de masquer ce genre d'images pour les personnes non désireuses de les voir.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Brightheart Lun 04 Fév 2013, 8:15 pm

J'apprécie, à condition qu'il n'y en ait pas trop, trop de yuri tue le yuri.
Brightheart
Brightheart
Normal
Normal

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs de ton subconscient.

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://brightberries.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par JigokuKarasu Jeu 04 Avr 2013, 9:51 pm

Moi pour ma part j'aime bien le yuri, je peux en parler comme si c'était un sujet comme un autre (bon bien sûr avec des gens qui connaissent un minimum aussi ...) et autant du R-18 que du mignon, même si le mignon est pas super quand trop ... enfin pas assez ... enfin je veux dire trop "mignon". Après c'est le même cas pour le R-18 ; quand le personnage est trop modifié et que ça frise la caricature mal faite ... c'est ridicule.

Et puis que serait Touhou sans yuri croustillant entre Sanae/Kanako ou Parsee-Yuugi ? Je trouve que le yuri a sa place dans Touhou (et pas que) mais bien fait. Après faut aussi que ça exprime un minimum de sentiment entre les personnages, même un semblant d'histoire si possible !
JigokuKarasu
JigokuKarasu
Easy
Easy

Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2013

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Tsuki Ven 05 Avr 2013, 8:39 am

Malgré mon jeune âge, j'suis tombée sur tellement de Yuri que ça ne me gène plus, donc je m'en fou un peu, mais je dis que y a rien de choquant dans le Yuri, après c'est le Hentai qui gène. J'ai remarqué que le Yuri sur Touhou était surtout fait sur les groupes de Touhou 8 ( Marisa and Alice, Rémilia and Sakuya, Yukari and Reimu, Youmou and Yuyuko, Mokou and Kaguya ( ou même avec Keine ) pour moi ça ce n'est rien, ça reste dans le correct.
Spoiler:
Un jour j'ai eu la mauvaise idée de chercher une image de Touhou sur Konachan.com, alors là... Bref. Je ne mettrais pas d'image. Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 340799
Tsuki
Tsuki
Easy
Easy

Messages : 68
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Sur la lune, écrivant des textes.

Profil Joueur
 : TH10.5 - SWR TH10.5 - SWR
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Kaenbyou-Rin Dim 05 Mai 2013, 10:56 pm

Bien dit Nogue ^^

Je suis aussi d'accord avec Tsuki-tyan~~ Konachan c'est .. mh... comment dire.... un sacré repère ^^ (bienséance bonsoir Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 310817 )

Personnellement, j'ai longtemps (et peut être encore un peu) été une Fujoshi enragée (oui je l'admet ouvertement ). Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 816306
Grâce à Hetalia.
Mais j'affectionne le Yuri... en doujin. A vrai dire je ne lis aucune histoire indépendante yuri (ou aucun anime) comme Girls friends en manga soft allant jusqu'a l'anime hard Shoujou Innocent Sect... (exept for the moe-yuri --> Yuru Yuri <3)
J'aime beaucoup tout ce qui se rattache aux oeuvres de fans ! Ainsi j'apprécie le Yuri dans BRS ( BRSxDead Master, ou BGSxStrength, désolée pour les fans puristes), celui de The Idolm@ster ( gaah le ChihayaxHaruka ~~), mais le top reste Touhou.
Je ne sais pas ... comment faire un jeu avec principalement des personnages feminins sans y faire de Yuri ? (idem pour le yaoi d'APH) C'est comme... mh.. si tu mettait Yuyuko au milieu d'un banquet et que tu lui disait de rien manger. (lâchez les fauves!)

Franchement j'aime beaucoup le Yuri, surtout quand il reste soft. Dans touhou j'aime les petites histoires mignonnes voire touchantes. Même si ça peut partir un peu plus loin, sans dépasser le sas de l'indécent.
Je suis fan de plusieurs pairing comme OkuuxOrin (trooop peu de doujin, je suis incomprise!Unyuu), le SakuyaxMeiling, KaguyaxMokou, CirnoxDaiyousei, YoumuxYuyuko,ParseexYuugi.... même si quelques incestes (ne me jettez pas de pierres s'il vous plait) comme le FlandrexRemilia ou KoishixSatori (aaaaiie) sont bien aussi (pas la tête, noooon).

Principalement on l'apprécie mieux ainsi. Même si -je le respecte- certains préfèrent voir les personnages aller plus loin, un peu ... fantasmagorique ?

Cependant, ce n'est pas une directe insulte que de faire des Yuri un peu hard.
Il faut que tout le monde s'exprime et voient l'univers de touhou a sa façon. Mais qu'il respecte aussi la vision des autres aussi -ce qui n'est jamais respecté et qui vos offusque.

Je souhaite juste faire une parenthèse sur le Lolicon.
Le moe, c'est juste... CUUUUUUUUTE.
Mais pas le loli. Encore moins avec des images ultra-pédophiles des personnages de touhou. (qu'ils soient adolescents ou enfants)
C'est juste.... et quand on en imagine certains qui.... avec de tels ... NO ! Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 447392
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Seïken Dim 05 Mai 2013, 11:13 pm

Kaenbyou-Rin a écrit:Mais pas le loli. Encore moins avec des images ultra-pédophiles des personnages de touhou. (qu'ils soient adolescents ou enfants)
C'est juste.... et quand on en imagine certains qui.... avec de tels ... NO ! Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 447392
Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 1367788125038204400
Pourquoi suis-je entrer sur ce topic, je me sens soudainement très visé ;w; *boit son sake en sortant retourner voir des loli sur Ex-Hentai[dot]org Hurrr *


Puis pendent que j'y suis, pour le Yuri :
J'adore le Yuri no-soft. (oui, un commentaire très court sur le sujet, et alors ? ~~)
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Kaenbyou-Rin Dim 05 Mai 2013, 11:19 pm

ah mein Gott Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 898881
(fout le camp Pudeur !)

(mais il est partout cet Oni XDD Je vais te maudire et tu vas tomber ton sake sur ton clavier ! XD)
(la vieille gueule du gars sur le gif WTF)
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Seïken Dim 05 Mai 2013, 11:21 pm

(Oui, je suis partout Hurrr et essaye de me maudire tien ~~)
Seïken
Seïken
Oni God
Oni God

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31
Localisation : Club Ibuki

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par DoomXTouhou Lun 06 Mai 2013, 4:05 pm

Plutôt soft je préfère.Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Doomguy
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Kaenbyou-Rin Lun 06 Mai 2013, 4:41 pm

apparemment les oni aussi maîtrisent les failles espace-temps XD
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par devilshiranui Lun 06 Mai 2013, 6:57 pm

moi j'aime bien le yuri aussi tant que ses logiques (je veux dire par logique le fait de mettre 2 perso qui peuvent correspondres comme alice avec marisa (bon je sais deja dit dans d'autre poste) mais pas des perso qui vont pas du tout ensemble style flandre avec okuu)

apres que se soit hard ou soft sa me dérange pas tant que sa va pas trop loin non plus mais bon
devilshiranui
devilshiranui
Easy
Easy

Messages : 81
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : gensokyo

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Kaenbyou-Rin Lun 06 Mai 2013, 8:44 pm

bien résumé~~
Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Anjuu Lun 06 Mai 2013, 9:38 pm

Ah non justement, les pairings originaux peuvent être très sympathiques. J'ai lu récemment un doujin Alice x Mystia et c'était franchement chouette et touchant ^^
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Sokato Mar 07 Mai 2013, 9:12 am

Le yuri ne me dérange pas du tout (Mokou avec Kaguya~ Mais pas Mokou avec Keine ._.), après comme Anjuu j'aime bien les pairing originaux ^w^

EDIT: 666 post, le chiffre de la bête~~~
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Kaenbyou-Rin Mar 07 Mai 2013, 6:31 pm

Ouiii vive le mokouxKaguya Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 715595

Kaenbyou-Rin
Kaenbyou-Rin
Hell nyanyan
Hell nyanyan

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 26
Localisation : Enfers des flammes ardentes

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par 0P2C Mer 08 Mai 2013, 7:11 pm

Le yuri dans Touhou, c'est du headcanon, donc la théorie de certaines personnes (artistes ici). Et comme tout headcanon, des gens approuvent, d'autres non, c'est normal. Dans Touhou, il n'y a (presque) que des filles. C'est un jeu qui vise plutôt la gente masculine, et forcément, beaucoup d'artistes s'adonnent à coeur joie à dessiner des personnages qui se font des câlins (double sens), bisous, etc.

Je pense qu'il ne faut pas tout mettre dans le même panier. Il y a du yuri absolument ADORABLE (Shinoasa pour ne citer que lui + safe). C'est juste trop mignon nnghngn.
Et puis à côté il y a du yuri un peu plus "chaud", if you know what I mean. Je ne vais pas m’attarder dessus, on aime, on n'aime pas, bon...
Personnellement ce genre de yuri, je le trouve assez malsain dans un sens, mais, hey ! Pensez ce que vous voulez. Par contre, ce sont des personnages VIRTUELS, rien de bien méchant a priori, mais je comprends que certaines personnes n'aiment pas voir leur waifu dans certaines situations.

Pour finir en subjectivité : le yuri, c'est le sens même de la vie... ♥️ Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 533161
0P2C
0P2C
Easy
Easy

Messages : 87
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : The Lands Above, France

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/0P2C

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Sokato Ven 10 Mai 2013, 8:46 am

Je d'accord avec 0PC2 ! Que se soit soft ou un peu plus "hard" je m'en fiche un peu de voir mes waifus dans des situation assez gênantes. Même si je préfère quand c'est plus "mignon". Bref, le yuri dans Touhou ne me dérange pas vraiment.
Sokato
Sokato
Young Mistress of Bhavāgra
Young Mistress of Bhavāgra

Messages : 915
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Bright ! IRL: Roubaix-Loos

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Xsylum Lun 13 Mai 2013, 12:40 pm

0P2C a écrit:Le yuri dans Touhou, c'est du headcanon, donc la théorie de certaines personnes (artistes ici). Et comme tout headcanon, des gens approuvent, d'autres non, c'est normal. Dans Touhou, il n'y a (presque) que des filles. C'est un jeu qui vise plutôt la gente masculine, et forcément, beaucoup d'artistes s'adonnent à coeur joie à dessiner des personnages qui se font des câlins (double sens), bisous, etc.

Excusez le neophyte mais je vois Canon Vs Fanon mais c'est quoi du headcanon? (dsl j'ai survolé les posts, j'ai peut-être loupé deux-trois trucs).

D'ailleurs, j'ai une petite question sur ce sujet. Je comprends que Alice et Marisa s'entendent bien mais j'ai pas compris le délire Patchouli / Marisa (à part que Marisa aime bien "emprunter" quelques de ses livres mais ça n'a pas de rapport ^^). Un gentil Captain Obvious pourrait-il m'expliquer ? histoire que je ne me sente moins con ...

Sinon mon avis sur la question est décrite dans pas mal de ses posts. Comme dit souvent, le fanon est à prendre au deuxième degré mais tant que ça reste "gentillet" (shojo-ai comme disait je sais pas trop qui, dsl à la personne ^^) ça me va. Mais j'avoue que je ne suis pas très fan du yuri dans Touhou car ça en devient abusif. Comme dit avant les pads et nosebeeds de Sakuya ne collent pas trop au personnage je trouve.

Cependant, j'aime bien dessiner, je comprends que certaines personnes aiment donner un chara design qui sort du Canon. Je pense par exemple à l'histoire de "Grown up Cirno" (Lien vers l'episode 1: https://www.youtube.com/watch?v=sXjzpyY44f4) C'est sympa, j'aime l'histoire mais l'abus de fan service gratuit voilà quoi....

bref, moralité, ne pas abuser des bonnes choses !

Xsylum
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Forêt de la Magie

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://xsylum.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par HairMythe Lun 13 Mai 2013, 1:02 pm

Xsylum a écrit:
Excusez le neophyte mais je vois Canon Vs Fanon mais c'est quoi du headcanon? (dsl j'ai survolé les posts, j'ai peut-être loupé deux-trois trucs).

D'ailleurs, j'ai une petite question sur ce sujet. Je comprends que Alice et Marisa s'entendent bien mais j'ai pas compris le délire Patchouli / Marisa (à part que Marisa aime bien "emprunter" quelques de ses livres mais ça n'a pas de rapport ^^). Un gentil Captain Obvious pourrait-il m'expliquer ? histoire que je ne me sente moins con ...

Le headcanon, c'est tout ce qui rentre dans les créations et suppositions de fans qui ne contredisent en rien le canon. Il sert à pallier aux points obscurs du canon.

Pour Marisa/Alice/Patchouli c'est simplement parce que ce sont les trois seules magiciennes des épisodes windows jusqu'à UFO, et qu'elles sont plus ou moins vaguement reliées à Marisa. En faut-il plus pour obtenir quelque chose de récurent ?
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Zefnar Lun 13 Mai 2013, 1:19 pm

N'oublions pas non plus que les deux sont ensembles dans SA, ce qui tend, avec les dialogues, a alimenter tout seul le canon (pardon pour les accents je suis sur smartphone).

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Xsylum Lun 13 Mai 2013, 1:49 pm

ah ok merci pour les explications !

Je n'ai pas encore joué à SA, du moins, pas assez (une fois ou deux donc mort très rapidement) pour que les dialogues me marquent.

Xsylum
Easy
Easy

Messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35
Localisation : Forêt de la Magie

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://xsylum.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Ovoui Jeu 22 Aoû 2013, 12:32 am

Bon je déterre mais bon comme comme c'est conseillé...

Personellement j'aime bien le yuri (même le futa (d'ailleurs c'est un futa qui m'a donné envie de m'intéresser a touhou) a vrai dire) a propos de touhou que ce soit soft ou hard que y'est tentacle ou pas etc etc
Parce que peut être c'est peut être pas en accord avec le canon mais faut penser à l'artiste, qui bidouille son truc dans son coin pour ensuite le partager avec tout le monde ce qui, je trouve, est plutôt beau
De plus, c'est comme si ça ajoutait une pierre a l'édifice.
Pour finir je dirais que konachan et e-h, c'est le bien.
Ovoui
Ovoui
Savoureuse saucisse
Savoureuse saucisse

Messages : 385
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26

Profil Joueur
 : TH06 - EoSD TH06 - EoSD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Hanatamago Jeu 22 Aoû 2013, 9:53 am

Pour ma part, le yuri ne me dérange pas, au contraire (je préfère même le yuri au yaoi, m'enfin passons). Après le futa... Bah je préfère pas en voir >_<
Si ça reste dans le mignon oui, mais je suis pas contre du yuri un peu "hard" de temps en temps, mais les tentacle rape NO.
D'ailleurs, je voudrais voir plus de Kanako/Byakuren et Kanako/Utsuho.
Hanatamago
Hanatamago
Faithful Heart
Faithful Heart

Messages : 517
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : 海苔.

Profil Joueur
 : TH14 - DDC TH14 - DDC
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Howard Akeley Ven 15 Avr 2016, 1:14 pm

Le yuri, c'est comme le yaoi (bien plus difficile à faire dans Touhou =P ), c'est bien, voir marrant, tant que l'on en fait pas une obsession. Clairement, la part de yuri dans le fandom de Touhou ne me gêne pas du tout, je ne la trouve pas trop présente, plus qu'ailleurs évidemment, mais pas sur développée.

Kurokawa a écrit:Ne lisez pas ce spoil sous peine d'être choqué à vie !

Spoiler:

Pour le yaoi, rien de mieux que Jojo =) !
Howard Akeley
Howard Akeley
Sale Spammeur
Sale Spammeur

Messages : 1123
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : ****

Profil Joueur
 : TH01 - HRtP TH01 - HRtP
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi? - Page 3 Empty Re: Le Yuri dans Touhou vous en pensez quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum