Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

+86
ojisama
Natharagon
Shizuko
Fujiwara no shiki
Sora no Mizu
Polka
Solarius
Za Chiruno
FillyMew
Crowtickey
Kuroneko
Cocoo
Remanent
Brightheart
Maria Konovalev
Bishamonten
Hygnir
Kelnhor
Lenine
Great-Sakuya-mangaka
Rima Yakumo
xYumeka
VinkHiker
Wanko
Makimoke
Kirai
Koakuma
Zefnar
Anjuu
Mystia Lorelei
JonathKane
Shishirukayaa
Sandwich
Nori
Tomo-tan
Sin
Remilia Scarlet
Two-Wan
Deibi
Saevilys
UFO_Buddha
Rakuen
Kitsunay
Tavoshel
Nekolina
Rousoku
Tayabj
---Astre-Noir---ess
Vivaldi
Yozora
Ultima996
Katsû_Moonlight
Melerick
MangaManiaK
Aneko Nya~
Patbl
Kero
Wolfen
Protolink
Majra
Gezochan
Uliel
Dynast
Purple Magus
Nasty_bdfp
Luum
Docteur Hartmann
Okiba
Sonny Setsujoku
Koten
Olikiie
Suna
ZepheniX
Red Helling
Ephraim
Shiva Yuna
Feather Black
Mion
Hebi Jinkouteki
MaskedLeon
Akiyura
Drell
Belisaria
Scylla
Shin-Tsuki
Réa
90 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Saevilys Sam 10 Sep 2011, 5:56 pm

Tant que tu modifies pas leurs personnalités (du genre transformer une petite fille innocente en reine du mal sadique et démoniaque...), perso, aucun problème, j'serais même honoré 8D de voir ne serai-ce qu'une de mes OCs dans une fic.
Saevilys
Saevilys
Massacreur de boutons
Massacreur de boutons

Messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

Profil Joueur
 : Th11 : SA
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Gezochan Sam 10 Sep 2011, 6:04 pm

Okiba a écrit:Ce message n'a qu'un rapport secondaire avec le topic, mais il est tout de même question d'OCs.

Comme vous le savez sans doute, j'écris des fics pour le section Coin des Artistes.
Et malheureusement, je suis un peu à court de personnages exploitables...
Donc, est ce que vous m'autorisez à faire apparaitre vos OC dans mes fics?
Sachant que leur roles n'auront peut être qu'une lointain rapport avec le role que vous leur avez donné?

Si oui, merci d'avance!
Si non, et ben...va falloir que je trouve une solution alors...

J'y ai réfléchi sur un clignement d'yeux

Et je t'y autorise.
Gezochan
Gezochan
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53
The Impossible Quiz Bitch 3 ~ 2:46,53

Messages : 658
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Une principauté, loin de cette dimension.

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Facile
Score: Reimu/Yukari - 1CC - 539.807.120 - 0,000%

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Patbl Sam 10 Sep 2011, 6:13 pm

Quelques modifications à mon OC : Par ici!

Sinon, Okiba, pas de problème pour moi =)
Patbl
Patbl
Hard
Hard

Messages : 593
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/mrpatbl

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Kitsunay Sam 10 Sep 2011, 8:32 pm

Okiba, pas de problèmes pour moi. Par contre, utilise Umine Myster de préférence...
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Ephraim Sam 10 Sep 2011, 8:40 pm

pas de problème pour moi non plus, évite juste d'en faire une tueuse psychopathe.
je sais que son psychisme sur la fiche n'est pas clair du tout, alors demande moi si tu a besoin de conseil.
Ephraim
Ephraim
créateur d'oc infatigable
créateur d'oc infatigable

Messages : 635
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 29

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Deibi Sam 10 Sep 2011, 9:46 pm

Bien sûr que tu peux Okiba tant que tu ne changes rien à leur personnalité (comme le post plus haut ).
Deibi
Deibi
Hard
Hard

Messages : 538
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : La glorieuse Picardie.

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Tayabj Sam 10 Sep 2011, 10:33 pm

Bien entendu, pour moi Kaiba se serait un honneur d'avoir mon O.C dans ta fic! Bonne chance au passage \(owo)/
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Rakuen Dim 11 Sep 2011, 9:01 am

Tu peux utiliser mon OC pour tes fics si tu le souhaites.
Par contre uniquement si la fic se passe dans Gensokyo. Pas de fics dans le monde réel.
Rakuen
Rakuen
Cat on shoulder
Cat on shoulder

Messages : 227
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Nasty_bdfp Dim 11 Sep 2011, 10:28 am

Pas de problème pour les deux miens okiba ^^ (je t'ai proposé l'idée sur ton propre topic donc x) )
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Okiba Dim 11 Sep 2011, 11:48 am

Rakuen => pas de soucis, je créé mes propres perso quand je fais une fic dans le monde réel.

Par contre, étant donné l'ambiance de mes denrière fics, pas mal de personnages sont morts. C'est en partie pour ça que je manque d'acteurs dans mon décor. Mais vous en faites pas j'essaie de ne pas faire mourir les OCs qui apparaissent dans l'histoire.

Chevlu=> j'ai déjà ce qu'il faut coté tueur psychopathe.
Okiba
Okiba
Esprit de l'Essaim

Messages : 664
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Back in the show!

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité Dim 18 Sep 2011, 9:02 pm

Je décide finalement à poster mon OC. Elle est peut-être un chouya trop occidentale, mais on va faire avec. Enjoy.

Nom;Boshi
Prénom; Shizru
! Le nom a été créé totalement au pif et n'a donc aucun sens, je suis prêt à accepter les suggestions de meilleurs noms X)!
Surnom: Fertling, ou Lady Fertling.
Titre;The street magician of locks
Age; 17 ans
Espèce; Magicienne humaine

Physique;
Spoiler:

Caractère;
Spoiler:


Biographie;
Spoiler:

Relations;
Spoiler:


Arme(s);
Spoiler:
Habilité(s);
Spoiler:

Occupation;
Spoiler:
Localisation;
Spoiler:

Stage;The backstage of the scene
Stage thème; Behind the magic show – Circus of Mystery
Thème;  The hatted girl of locks – Dancing Keykeeper

Spell Cards;

[Lock sign] Silver chains
[Magic show] The girl sawn in half
[Sigil sign] Golden silence
[Lock sign] Triple deadlock
[Magic show] Disappear and reappear


Voilà. Si vous avez des suggestions d'amélioration, que j'ai fait des erreurs à corriger, ou bien que mon OC est si pourri que je devrais le supprimer de suite, n'hésitez pas à vous exprimer.


Dernière édition par Flintgerr le Lun 23 Avr 2012, 8:49 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Kitsunay Lun 19 Sep 2011, 9:10 am

Nyaaaaaaah! Elle est trop cool! Si je fais un autre OC, je pourrais la mettre en relation avec la tienne?
Kitsunay
Kitsunay
Dafuk
Dafuk

Messages : 389
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Corse

Profil Joueur
 : Th13 : TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité Mer 21 Sep 2011, 6:18 pm

J'y vois pas d'objection. Tant que ça reste une simple relation, ça me va.

Par contre si c'est une relation plus poussée, hésite pas à m'en faire part par mp histoire d'éviter les gwaks.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Sin Jeu 22 Sep 2011, 11:18 am

A force de voir vos OC, je me suis imaginé à quoi pourrait ressembler le mien, du coup j'ai des idées et il se pourrait que je m'en fasse un et que je lui invente tout le reste, ce qui ne me dérange que moyennement car flemme mais je pense que j'en ferai un ^^.
Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Sin Sam 24 Sep 2011, 11:11 pm

Après deux jour de travail de création, je suis fier de vous présenter mon OC Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 795158 .


Nom : Madeline Kuroko

Surnom : le monstre des marais

Date de naissance : 2 avril

Age : inconnu

Rang/statut : gardienne des marais de Gensokyo, ébéniste

Race : youkai

Orientation sexuelle : yuri

Lieux de résidence : dans une petite cabane perchée dans les arbres de Forêt de la Magie

Citations : Ahuu~

Couleurs : le gris et le vert

Relations (Gensokyo) : - amie avec Hina Kagiyama malgrès son aura de malchance
- amie avec Nitori Kawashiro qui est tout aussi timide qu'elle
- amoureuse d'Alice Margatroid

Autres Relations diverses (membres du forum et autres OC) : à suivre

But : arriver à avoir plein d'amies

Préférences/goûts : aime tout, même ce qui est mauvais, tant que ça se morde

Facultés : elle a une vue très développée, ce qui lui permet de voir les personnes de loin à défaut de les approcher
Compétences : fabrique de tout avec du bois
Pouvoirs : manipulation de la timidité. A la manière de Parsee Mizuhashi, Madeline est tellement timide qu'elle en a le contrôle et s'en sert pour affaiblir ses opposants ou pour se divertir

Points faibles : - le combat à mi-distance
- la hantise que ses créations de bois brûlent font du feu son pire cauchemar

Style de combat : agressive mais brouillonne. Elle envoie une quantité énorme de magies car elle est trop timide pour affronter le regard de son adversaire; gare à celui qui viendra au corps à corps. De même si elle est perdue de vue, son hypervision lui donnera l'avantage de l'effet de surprise.



Description :

Apparence Physique : cheveux verts foncés, yeux marrons, elle porte une barrette en forme de crocodile sur son profil droit, des rubans lassés sur ses couettes faites avec des attaches couleur cerise.
Elle porte une robe grise avec des dessins de gouttes dessus; des rubans et un col blanc.
Elle est chaussées de bottes sur lesquelles on retrouve un dessin de gouttes et un ruban.

Ce qui partait pour être un test de dessin de robe, finit comme dessin final car j'aimais beaucoup son expression de visage :3 .
Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 1318244316008411200
Voir l'image en grand

Spoiler:

Caractère/nature : timide, rêveuse



Histoire :

C'est dans sa cabane perchée dans les arbres de la Forêt de la Magie que Madeline Kuroko, une youkai, a fait son habitat. Passant le plus clair de son temps à se balader dans le marais voisin dont elle est la gardienne, on peut aussi la rencontrer dans la forêt ou près de la rivière en bas de la Montagne Yôkai en compagnie de ses deux amies Hina Kagiyama et Nitori Kawashiro.
Secrètement amoureuse d'Alice Margatroid, elle espère chaque jour la voir sortir de son manoir, rêvant de lui offrir un pantin articulé en bois qu'elle a faite pensant que ce cadeau lui plairait, elle qui possède tant des poupées.
Sa timidité lui empêche tout rapprochement avec la plupart des gens. Du coup, si une personne suspecte vient à traîner dans les marais, elle n'hésitera pas à lui envoyer une rafale de magies sur elle. Cet aspect d'elle lui vaudra son titre de "monstre des marais".
Les personnes qui ont pu sympathiser avec elle savent que c'est une fille très gentille qui ne cherche qu'à se faire des amies en leur offrant notamment des créations de bois comme des dessins et sculptures.



Spell Cards/Techniques :

- Spell card 1 : Shy random. Madeline envoie un grand nombre de magies de façon aléatoire car elle n'ose pas regarder où son adversaire se situe.

Spoiler:

- Spell card 2 : Dance with the claws. Madeline se balade latéralement sur l'écran pour envoyer de grandes tranches quadrillant le bas de l'écran; le tout sous une pluie battante.

Spoiler:

- Spell card 3 : Quicksand's worms. Des sables mouvant affaiblissent les déplacements ainsi que les tirs de l'adversaire qui celui-ci est attiré en bas de l'écran d'où des vers jaillissent.

Spoiler:

-Spell card 4 : Crocodile farm. Madeline danse avec ses crocodiles qui pointent le bout de leur gueule sur le côté de l'écran avant de jaillir pour donner un grand coup de mâchoire.

Spoiler:


Stage : Swamp of Sorrows

Stage theme : Muddy Danger

Theme : Swamp Monster



Bonus Yukkuri :

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Oc_yuk13


Sin
Sin
Really kind hybrid fag
Really kind hybrid fag

Messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Tomo-tan Dim 23 Oct 2011, 8:36 pm

Bon je sais pas trop ce que cest ce topic mais je fais quand mème parce que quelqun ma dit daller voir dans sa signature
[b]Nom; Yami
[b]Prénom; Sarin
[b]Titre; The Sad Forgotten Godess
[b]Age; 587 ans
[b]Espèce; Ancienne Déesse des Planètes et des Galaxies

[b]Physique; Elle a des longs cheveux blancs, des yeux violets et des ailes immatérielles, elle a une tiare sur la tète avec un diamant rouge en forme de lune, elle a une grande robe blanche avec une ceinture violette et un gilet violet, ses chaussures sont des sandales jaunes avec des diamants violets en forme de soleil son sceptre est en forme de lune/soleil
[b]Caractère; Elle a tout le temp l'air triste, mais elle est trés gentille et ouverte au autres mais elle est trés puissante

[b]Relations; Suwako: amie
Kanako: ennemie
Byakuren: amie
Kaguya: amie
Mima: amie
Toyosatomimi no miko: amie
[b]Biographie; Sarin était la déesse de la lune et du soleil et faisait équipe avec Suwako, mais lorsque que Kanako arriva Suwako la laissa et sarin perdit peut a peu la foi quelle avait acquit, tomba dans loubli et disparut en faisant le voeu que Kanako perde sa foi mal acquise. Elle fut réssucitée par Byakuren qui la considérait comme une soeur. Elle vit dans le temple Myouren avec Byakuren et se déplace dans l'espace et Gensokyo
[b]Arme(s); Danmakus
[b]Habilité(s); peut modifier la position des planètes

[b]Occupation; Parcourir l'espace et gensokyo pour y faire diverses choses
[b]Localisation; temple Myouren, Espace, Tout Gensokyo

[b]Stage; Random Location of the Godess
[b]Stage thème; Space's Infiny ~ Old Memories of a Erased Glory
[b]Thème; A tought for the Forgotten Godess ~ Last Wish of a Forgotten God

[b]Spell Cards;
[Old Glory] Red Crisis of Mars
[Ill-gotten Faith] Jupiter's Wrath
[Memories] Saturn's Rings
[Oblivion] ¨Pluton's History
[Solitude's Void] Crescent Phase of the Moon
[Disappearance] Sun's Majesty
Final Spell:
[Last Wish] Bing Bang

Dites les gens, vus que ont est des fans de Touhou et que des fans ont deja créé des jeux fanmade ressemblant a touhou (danmafuku par exemple) pourquoi ont en ferait pas un en mettant tout nos OC dedans??

Edit Red : Pas. de. double. post. Ça fait deux fois que je te le répète aujourd'hui, encore une fois et c'est la sanction. Ah et mettre des [*b] au début des phrases ça sert à rien, il faut que tu mettes une balise [/b*] sans l'étoile à la fin de ta phrase si tu veux écrire en gras.
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Tayabj Sam 29 Oct 2011, 6:39 pm

SÉRIEUX. Sérieux Tomo-tan vas lire le topic sur les Mary Sue parce que là. Là. Ça craint.
Tayabj
Tayabj
Loli troll u
Loli troll u

Messages : 442
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 25

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Nori Sam 29 Oct 2011, 6:53 pm

Humpf, et je vois que tu as toujours la balisomie. C'est pas grave, on est tous nuls en imagination (Preuve ça fait un an que mon OC traîne dans l'oubli sans fiche d'identité officielle, pas vrai vous autres? Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 411509)
Je te conseille (fortement) de lire ce topic: https://touhou-france.forumactif.com/t812-conseils-pour-creer-vos-ocs-et-eviter-les-mary-gary-sue-stu#21394
Certes tu vas y mettre plus de temps à le forger ton OC mais, elle en sera d'autant plus meilleure. (ou au pire t'en fais un autre/tu vires celui-là/tu les gardes.)
Nori
Nori
Ghostly & Troublesome Visitor
Ghostly & Troublesome Visitor

Messages : 2245
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : 白玉楼

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Tomo-tan Mar 01 Nov 2011, 4:30 pm

Errrrrrrrr... j'ai lu le topic et j'avoue que j'ai rine pigé Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 242695
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Koten Mar 01 Nov 2011, 5:15 pm

En gros, ton OC, il est trop puissant, et incohérent avec l'univers (trololol, jeu de mot avec le youkai qui va dans l'espace Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 411509).
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Tomo-tan Mar 01 Nov 2011, 5:23 pm

En relisant tout ca, c'est vrai que mon perso est trop puissant par contre quand tu dit "incohérent avec l'univers" je comprend pas trop lolwat
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par UFO_Buddha Mar 01 Nov 2011, 5:28 pm

Tomo-tan------> Je trouve aussi que les personnages de Touhou (les plus important en plus) ont fait trop de choses direct. Genre elle faisait équipe avec Kanako Oo je trouve ça gros quand même.
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Tomo-tan Mar 01 Nov 2011, 5:38 pm

Ayayayayaya, j'vais devoir tout recommencer WAT THE
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par UFO_Buddha Mar 01 Nov 2011, 5:48 pm

Bah tu vas devoir changer pas mal de truc je pense, ouaip.
UFO_Buddha
UFO_Buddha
Normal
Normal

Messages : 172
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 27
Localisation : Lost place ~

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Koten Mar 01 Nov 2011, 5:49 pm

Nan. Mais l'univers. Aller dans l'espace, quoi. Gensokyo est fermé, coupé du monde extérieur par une p*tain de barrière! Owo

Contrairement à l'énorme porte des Prismriver, on peut pas juste "voler au dessus, ça marche pas. Seule -et seulement elle- Yukari peut aller de gensokyo au monde extérieur.
Ensuite, niveau relation, être ami avec Byakuren et Toyosatomimi no Miko, c'est juste intenable. ELLES SE FONT LA GUERRE. °A° (et s'il n'y avait que ça...)

Ensuite, Gary Sue : Tu te balades au milieu d'un Danmaku et là ROMGZ ASDFGHJKL tu te prend JUPITER sur la gueule. Pas de bol, t'as pas réussi à Graze la plus grosse planète du système solaire.

Namého.
Koten
Koten
Phantasm
Phantasm

Messages : 1196
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30

Profil Joueur
 : Th09.5 : StB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 9 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum