Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

+86
ojisama
Natharagon
Shizuko
Fujiwara no shiki
Sora no Mizu
Polka
Solarius
Za Chiruno
FillyMew
Crowtickey
Kuroneko
Cocoo
Remanent
Brightheart
Maria Konovalev
Bishamonten
Hygnir
Kelnhor
Lenine
Great-Sakuya-mangaka
Rima Yakumo
xYumeka
VinkHiker
Wanko
Makimoke
Kirai
Koakuma
Zefnar
Anjuu
Mystia Lorelei
JonathKane
Shishirukayaa
Sandwich
Nori
Tomo-tan
Sin
Remilia Scarlet
Two-Wan
Deibi
Saevilys
UFO_Buddha
Rakuen
Kitsunay
Tavoshel
Nekolina
Rousoku
Tayabj
---Astre-Noir---ess
Vivaldi
Yozora
Ultima996
Katsû_Moonlight
Melerick
MangaManiaK
Aneko Nya~
Patbl
Kero
Wolfen
Protolink
Majra
Gezochan
Uliel
Dynast
Purple Magus
Nasty_bdfp
Luum
Docteur Hartmann
Okiba
Sonny Setsujoku
Koten
Olikiie
Suna
ZepheniX
Red Helling
Ephraim
Shiva Yuna
Feather Black
Mion
Hebi Jinkouteki
MaskedLeon
Akiyura
Drell
Belisaria
Scylla
Shin-Tsuki
Réa
90 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Great-Sakuya-mangaka Lun 02 Juil 2012, 4:01 pm

bon voila ma présentation de mon oc a qui j'espere vous conviendra

Nom Kaneyuki ;
Spoiler:
Prénom Raphaël ;
Titre Le faux Vampire;
Age 27 ans humain ;
Espèce;50% yuki onna 25% humain 25%???(youkai non identifié)
Spoiler:


Dernière édition par Great-Sakuya-mangaka le Lun 02 Juil 2012, 4:07 pm, édité 1 fois (Raison : Putain de il et elle)
Great-Sakuya-mangaka
Great-Sakuya-mangaka
Nouveau à Gensokyo
Nouveau à Gensokyo

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Lenine Dim 19 Aoû 2012, 5:09 pm

レイ ~ 太陽
Rei Sūryuḍu
Nom; Sūryuḍu
Prénom; Rei
Titre; The Bird with a Gloomy Past
Age; 1 408 ans
Espèce; Solarienne / Oiseau du Soleil
Orientation; Homo à 200%


Physique;
Spoiler:

Portraits;

Spoiler:


Caractère;
Spoiler:

Relations;
Sakuya Izayoi :
Amie et accessoirement restauratrice. Elle a recueillie Rei après que celle ci ai traversé la Barrière Hakurei.
Koakuma :
Joue souvent avec Rei lors de ses séjours à la Scarlet Devil. Étant une enfant, elle a besoin de quelqu'un avec qui s'amuser.

Eirin, Kaguya, Reisen :
Ennemies, car proviennent toutes trois de la Lune, et sont par conséquent des Lunariennes.


Biographie;
Spoiler:

Arme(s); Rei possède une sorte de bras métallique, pourvu de griffes, avec lequel elle peut lacérer ses adversaires. Ses crocs, si chargés en énergie Solaire, peuvent également être de redoutables armes.

Habilité(s);
Contrôle l'énergie Solaire. Elle peut la matérialiser sous forme de petites entités (boules lumineuses, canalisation de l'énergie sur un point de son corps pour ensuite le libérer) ou reproduire des rayons solaires.
Elle peut également créer un faux Soleil, et ce uniquement en puisant l'énergie que lui procure le vrai. Ce Soleil ne possède pas toutes les caractéristiques de notre Astre (à savoir les rayons et la chaleur calcinante), mais est une énorme source de lumière et de puissance brute.
Rei peut le faire s'évaporer, s'écraser ou s'exploser.

Elle a quelques aptitudes au combat au corps a corps, pouvant mordre son ennemi avec ses crocs, ou le taillader de ses griffes.

Son pouvoir étant basé sur le Soleil et son énergie, il est donc normal que son absence restreigne énormément, pour ne pas dire complétement ses pouvoirs.
Elle est capable, sous un ciel nuageux, de créer quelques petits danmakus. La nuit, elle se retrouve privée de ses pouvoirs.
Elle reste néanmoins capable de se battre au càc.


Occupation;
Rei passe une plus grande partie de son temps à la Scarlet Devil Mansion. Elle s'amuse donc avec Koakuma, et aide Sakuya pour certaines tâches.
Elle vend également les vertus bénéfiques de son pouvoir solaire, notamment pour les champs et récoltes, en échange d'un peu de nourriture.


Localisation;
Ne résidant pas h24 à la SDM, Rei vît dans une corniche, qu'elle a aménagée, au sommet de la montagne Youkai.
Mais en journée, on la trouve plutôt au village, ou au manoir.

Stage; Zenith Ridge
Stage thème; Nostalic sight of the past
Thème; Child of the Father Sun

Spell Cards;

Spoiler:


Mwalaaa. Me suis éclaté à la faire. Et on va surtout (pas) dire merci à Ruru et Luumou pour le coup de main ~
Je vous aime mes beechs
Lenine
Lenine
Easy
Easy

Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Harem ~

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Tomo-tan Dim 19 Aoû 2012, 8:13 pm

Jolie OC :3 Mais ya vraiment trop de Okuu dedans je trouve c'est dommage
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Lenine Dim 19 Aoû 2012, 8:33 pm

True.
Parce que 1) J'adore ma aswm Okuu *w*
2) Ce truc existe depuis que je suis toute gosse xD (Ué, j'avais 5 / 6 ans quand j'ai commencer à créer l'image de mon OC dans ma tite caboche de tite fifille)

Mais merci >w<
Lenine
Lenine
Easy
Easy

Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Harem ~

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Anjuu Dim 19 Aoû 2012, 8:37 pm

Une OC vraiment sympathique Lenine !
J'adore le concept des "solariens" et de leur rivalité avec les habitants de la lune.
En plus de cela, le physique de Rei me plait beaucoup (il fait très SF d'ailleurs, c'est kwool °w°)
J'aime bien l'idée qu'elle ait été receuillie par Sakuya et squatte la SDM too. Ca doit mettre de l'animation ~~

une chose encore :
Taux maux tan dit :
Jolie OC :3 Mais ya vraiment trop de Okuu dedans je trouve c'est dommage
Il ne faut pas oublier que Lenine est fan du perso, d'où forcément une certaine ressemblance avec sa propre OC, à titre de références uniquement.
Il y a bien sûr quelques traits de ressemblances (l'oeil, le fait qu'elle soit un oiseau, un de ses spell, etc) mais encore une fois ce n'est pas voulu, et je pense que ces similitudes font plus office de clins d'oeils qu'autre chose (un peu à la maniére de ma propre OC qui partage certains points communs avec Rin).

voila, encore une fois très sympathique personnage !


Dernière édition par Anjuu le Dim 19 Aoû 2012, 8:41 pm, édité 1 fois
Anjuu
Anjuu
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・

Messages : 1117
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 29
Localisation : Zero degrees at the polar north

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

http://tales-of-gensokyo.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Tomo-tan Dim 19 Aoû 2012, 8:40 pm

Ce que je trouve dommage c'est que Rei est trop proche de Okuu, ses pouvoirs par exemples. Après forcément tu est fan de Okuu donc je peut comprendre x3 Mais c'est un peu comme si je créeait un OC et que je disais: Mon OC peut changer de sexe et a un awsm chapeau de souhei
La ressemblance avec Shingyoku serait trop flagrante x) Enfin aprés c'est juste mon avis :3
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Lenine Dim 19 Aoû 2012, 8:47 pm

Un truc à noter.

Okuu contrôle le pouvoir nucléaire et uniquement ce pouvoir.

Rei contrôle l'énergie Solaire.

Deux trucs totalement différents xD


Sinon, j'vais peut être travailler une minific qui raconte l'histoire des Solariens, les relations qu'ils ont avec les Lunariens après l'incident...
Ce que sont devenu les parents de Rei aussi.

Anyway, Anjuu ma beech, j'ai trouvé tous les modèles à dessin. J'te Mp ça ou tu te co skypa ? :v
Lenine
Lenine
Easy
Easy

Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Harem ~

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Zefnar Dim 19 Aoû 2012, 8:55 pm

Lenine a écrit:Okuu contrôle le pouvoir nucléaire et uniquement ce pouvoir.

Rei contrôle l'énergie Solaire.

Deux trucs totalement différents xD

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Dwight-schrute-meme-generator-false-821633

:3


Dernière édition par Zefnar le Dim 19 Aoû 2012, 9:01 pm, édité 1 fois

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Lenine Dim 19 Aoû 2012, 8:59 pm

Le Solaire c'est une énergie naturelle.
Le Nucléaire c'est de la fission d'atome.

D'OÙ, ça se ressemble ? Hormis le nom xD
Lenine
Lenine
Easy
Easy

Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Harem ~

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Zefnar Dim 19 Aoû 2012, 9:02 pm

Tu devrais aller voir sur Internet comment fonctionne une étoile alors :3

Et l'énergie nucléaire ne se limite pas uniquement à la fission atomique.

Bref, si tu veux en discuter > PM.

Zefnar
Phantasm
Phantasm

Messages : 1244
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 36
Localisation : Invito funere vivet

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Lenine Dim 19 Aoû 2012, 9:10 pm

Certes.
Mais Okuu utilise quel type d'énergie Nucléaire, alors ?
Parce qu'on est pas censé pouvoir réguler une fusion nucléaire naturelle.
Celles produites par fission, si. Or Okuu utilise un régulateur, non ? Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 645597


Lenine
Lenine
Easy
Easy

Messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Harem ~

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Luum Dim 19 Aoû 2012, 9:22 pm

Bon ça va presque faire une page que vous débattez sur ça, ce qui est assez HS maintenant, et avec une moyenne de 3 lignes (chacune contenant 8 mots maxi) par post, donc stop.
Vous voyez ça en MP/private/ce que vous voulez, pas un seul de post de plus en rapport avec ça ici, merci.
Luum
Luum
Thoughtful Kasha
Thoughtful Kasha

Messages : 1047
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 33
Localisation : Gensokyo's Subterranean

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Difficile
Score: Extra FW - 70.490.650 - 0.1%

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Kelnhor Lun 20 Aoû 2012, 12:06 am

Waw! (*3*)
Just perfect! J'adore ce type de topic! Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 420278
J'aurais bien aimé faire un artwork,maieuh,pas le talent :3

Nom: Kanashimi (ce qui signifie "douleur",ses origines sont très peu connues et elle ne se fait jamais appeler par son nom)
Prénom: Yume
Titres:
-"Monochrome Phantasm with one thousand silver chains" donné par les Youkai
-"Eternal Winter Dawn" donné par les humains
Age: Environ 400ans
Espèce: Youkai non identifié (Undefined Fantastic Youkai :3)

Physique:
Yume est de petite taille et composition.
Ses cheveux sont longs,raides,légèrement bleu ciel sur le dessus et blancs.
Ses yeux sont d'une couleur turquoise profonde.(cette couleur claire est source de moqueries de certains Youkai)
Sa gamme de vêtement s'est beaucoup élargie,et tous viennent du monde extérieur.Elle préfère les vêtements qui tiennent chaud,même les saisons de fortes chaleur.
Son faible pour les jupes fait qu'elle en porte aussi tout le temps,d'où son accoutrement étrange.
Yume porte aussi très souvent un chapeau à rubans,ou un bonnet.

Caractère:
Naturellement,elle était distante lors de son éveil.
Depuis,elle est fainéante et adore passer son temps à gouter divers types de nourriture.La nourriture épicée étant sa favorite.
Le respect est fondamental,ignorer la,insulter la,bousculer la,et vous aurez affaire à elle.Bien qu'elle évite le combat parfois la colère peut mener loin.
Yume est aussi assez timide,mais une fois qu'elle vous a parlé (ou inversement) alors elle vous reparlera encore sans gênes.
Très frileuse,elle ne mange jamais de nourriture froide que si on lui en donne.D'ailleurs,elle peut se plaindre de la fraicheur d'un été particulièrement chaud.
Bien qu'elle ne donne pas l'impression d'envier du monde,en réalité elle est facilement jalouse.Surtout si vous parlez d'un type de nourriture qu'elle ne connais pas (jalousies sans de vrais fondements).
Elle ne fait aucune différence entre humains et Youkai,et peut s'entendre avec les deux.
Yume peut aussi attacher une forte "addiction" à une personne ou un objet,peut importe les raisons.
Elle déteste qu'on lui en fasse la remarque et le nie en tournant la tête.
Elle est aussi sarcastique.Dites lui que vous complexez sur quelque chose et elle vous le fera remarquer avec un air hautain.
Si elle réussi quelque chose,elle s'en vantera.Jouer avec Yume est une mauvaise idée,qu'elle gagne ou perde vous n'aurez pas de répit.

Habilité(s): Faculté à manipuler/créer de grandes chaines en argent et matérialiser le désir "matériel"

Occupation:
-Manger,beaucoup.
-Faire de grasses mâtinés
-Voyager dans Gensokyo
-Faire des siestes une fois à destination

Localisation: Près de la Rivière Sanzu

Relations:
-Byakuren Hijiri (Amie:femme la plus sage que je n'ai jamais connu)
-Hieda no Akyu (Amie:on aime discuter ensemble les soirs frais de printemps)
-Yukari Yakumo (?:elle me laisse sortir quand je lui demande)
-Komachi Onozuka (Camarade de sieste:parfois,quand je la voit,on s'allonge au bord de la rivière pour dormir)
-Fujirawa no Mokou (Idole:elle est réchauffante!Mais à un point..!)
-Yuuka Kazami (Ennemie:cette...fleur fanée!)


Biographie:

Concernant Yume,par Hieda no Akyu:

Arme(s): Elle possède en réalité deux "types" d'arme,bien que sa seconde et pas la moins importante ne sois utilisée que très rarement:
-Chaines d'argent: Yume est capable de faire jaillir des chaines d'argent d'endroit matériel et solide.Elle ne peut en faire apparaitre dans l'eau,l'air,les flammes.En revanche,elle est capable d'en faire jaillir de,par exemple,la terre,le métal,ce qui est solide tout simplement.
Ces chaines sont peu tranchantes mais pointues sur les bouts,elle s'en sert généralement pour repousser l'ennemi sauf si ce dernier l'affronte sérieusement.
Officiellement,Yume peut en faire apparaitre mille d'où son titre.en réalité elle utilise moins de dix chaines pour parvenir à ses fins.
Cependant,si sa "Chaine Véritable" est sortie (voir plus loin) elle est effectivement capable d'en faire apparaitre beaucoup plus.

-Chaine Véritable: Une chaine aux maillons ondulés,faite elle aussi d'argent.Yume ne l'utilise que par obligation.Cette chaine apparait au bas de son dos (impossible de dire si elle fait partie ou non de son corps,car un corps est solide) et s'étend autour de son corps à une distance raisonnable afin que l'on puisse la distinguer même quand elle est sortie.Notons aussi que Yume ne se sert pas de sa Chaine Véritable pour se battre mais comme soutient,augmentant ses pouvoirs.
Cette chaine est aussi capable de matérialiser le désir,mais attention.Elle ne peut matérialiser ni ses désirs ni les votre conscient.
Son pouvoir est donc de faire apparaitre ce que votre subconscient veut,donc en règles générales vous ne pouvez réellement deviner ce qu'elle peut faire apparaitre.
D'ailleurs,si vous le savez,c'est qu'elle vous l'a confier.Personne à Gensokyo ne connait ce pouvoir.
L'utilisation de ce pouvoir l'épuise,même si elle ne l'a utilisé que très peu de temps.
Elle entre dans une phase où seul son subconscient a le contrôle.Un rêve éveillé durant un combat.
A la fin d'un affrontement,si elle a utilisé cette chaine mais n'est pas parvenue à vaincre son ennemi,elle s'endormira pour une douzaine d'heures et sera bien évidemment à sa merci.
Ces diverses raisons font qu'elle ne l'utilise que très peu.


Stage: Rivière Sanzu
Stage thème: Waves of Fear ~ Whispers in the Sanzu River
Thème: Make me one Promise ~ It's your World
Last Spell Theme: Follow me in Depth

Spell Cards:
Immaterial Sea >Deux vagues de bullets apparaissent en haut et en bas de l'écran puis focus la cible tout en s'approchant
Chain Sign "Silver Fangs" >Yume projette de nombreux bullets dans le décors et focus la cible avec des chaines d'argent.
Chain Sign "Silver Trap" >De nombreuse chaines encerclent la cible,des bullets tentent de l'avoir pendant que le piège se referme.
Chain Sign "Tormented Dream" >Un vortex apparait au milieu de l'écran et déverse une vague de bullets.Les chaines quand à elles valsent obligeant la cible à suivre son rythme
Chain Sign "Outcome" >Yume dégage sa chaine véritable de laquelle s'échappent de nombreux tirs,des chaines tentent intercepter la cible pendant qu'elle esquive

Last Spells:
Chain Sign "Abyss" >La chaine véritable est toujours active.Une multitude de bullets encerclent la cible et se dirigent au point où elle se trouve,créant une explosion une fois à ce point.Les bullets continuent leurs déplacement vers la cible tout en continuant l'explosion.Si la cible résiste,des chaines viennent pimenter la partie.
OU
LoveChain Sign "Magicanon" >Capacité prise du fameux Master Spark améliorée à sa façon.Les chaines forment un canon dirigé vers la cible.Il s'illumine et une fois que la lumière a envahi la canon,un puissant rayon d'où de nombreuses bullets se dégagent vient frapper la cible.Cette Spell Card demandant un temps de préparation,Yume attaque avec des chaines pour patienter et empêcher sa cible de s'approcher.


Dernière édition par Kelnhor le Lun 20 Aoû 2012, 1:46 pm, édité 1 fois
Kelnhor
Kelnhor
Easy
Easy

Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Planqué dans le grenier du Temple Myouren

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Tomo-tan Lun 20 Aoû 2012, 11:04 am

Elle a l'air cool ton OC Kelhnor :3 Je pourrais te faire un artwork si tu veus
Tomo-tan
Tomo-tan
Sweet Chocolate
Sweet Chocolate

Messages : 558
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 25
Localisation : look here faggot

Profil Joueur
 : TH09 - PoFV TH09 - PoFV
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Kelnhor Lun 20 Aoû 2012, 1:59 pm

Owi!Ce serais super sympa de ta part!

Quand à l'artwork,je te laisse la liberté de l'artiste °3°
Kelnhor
Kelnhor
Easy
Easy

Messages : 92
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Planqué dans le grenier du Temple Myouren

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par MangaManiaK Mar 04 Sep 2012, 4:09 pm

Mon nouvel OC est en cours de création ! Pour la voir, c'est par ici => Akane Kasai, the Strange Magician


Dernière édition par MangaManiaK le Ven 02 Nov 2012, 11:55 pm, édité 1 fois
MangaManiaK
MangaManiaK
Strange Magician
Strange Magician

Messages : 368
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29
Localisation : SPAAAACCCEEE !!!!

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Hygnir Dim 30 Sep 2012, 9:13 pm

Bon, encore un truc que je pensais pas spécialement faire en m'inscrivant ici, mais bon...
Je ferai une vraie colo quand j'aurai le temps (et une vraie line, aussi).

Attention, pavay.

Spoiler:
Hygnir
Hygnir
Solipsiste
Solipsiste

Messages : 450
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : Je sais pas où c'est mais c'est parallèle. Vachement parallèle, même.

Profil Joueur
 : TH11 - SA TH11 - SA
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Kurofukou Hakusen, l'Ermite Noir Absorbeur de Chance.

Message par Makimoke Sam 27 Oct 2012, 4:51 am

Après un long moment de réflexion et de pensées à moi-même... Je mets cet OC ici. L'autre OC que vous connaissez déjà est Hikko, et lui n'a pas besoin d'être présenté ici, car y'a ma fic pour ça. Cet OC... est une dépiction de ce que je serais à l'intérieur de Gensokyo, je pense. Donc ouais, c'est un self-depiction mais ne vous inquiétez pas, j'ai mis en place des règles, des limites et tout sera expliqué dans la biographie que je finirais demain. La seule (bonne) chose à savoir c'est qu'il sera tout sauf un Stu, car il ne dépend pas que de lui-même, loin de là. Et il a de nombreux trucs pour le retenir même s'il n'a pas de super pouvoirs ou qu'il n'a pas de danmaku.

(Illustration à venir, je peux pas dessiner ce matin, trop fatigué XD)
Nom; 黒不幸 : Kurofukou
Prénom; 白銑 : Hakusen
Titre; Luck-Absorbing Black Ermit
Age; 25
Espèce; Humain avec des gènes de Youkai (Semi-humain)

Physique : 1m85 de taille, les cheveux semi-longs, noir pur, et pas en bataille, les yeux doré foncé, nez court et normal, oreilles semi pointues, donc déformées, bouche fine et visage assez fin et creux. Cou mince et pomme d'adam non visible. Larges épaules, corps fin et mince. Jambes longues et fines, et grands pieds avec des griffes de chat à la place des ongles humains, de l'épaisseur de trois ongles. Bras fins, et grandes mains fines, avec des griffes rétractables à la place des ongles des doigts.

Vêtements : Lunettes rectangulaires avec un cadre fer complet aux branches noires. Appartenait à son père défunt. Veste noire en général en cuir avec une fourrure blanche au niveau du col et de la capuche, possède deux poches extérieures, une intérieure. Les poches ont un liseret blanc sur les entrées, elles peuvent être fermées avec un système de cordes relié à l'intérieur de la veste. La veste se ferme par le même système, et reste souvent fermée. Héritée de sa mère défunte. En dessous de la veste, T-shirt blanc à manches courtes. Acheté à Kourindou, totalement blanc sauf sur les bords des manches, le col, et le bas du T-shirt. Ceux-ci sont ornés d'un liseret noir. Pantalon noir long en cuir avec fourrure blanche à la place du bout du pantalon. Possède deux poches avant, une poche arrière. Chaussures en cuir noir avec des griffes blanches pour laisser de la place aux griffes des pieds. Tous deux hérités de sa mère défunte.

Caractère :Calme, raisonné et réfléchi. Pessimiste, égoïste et malchanceux, et méfiant envers tous sauf ceux qu'il connait, c'est-à-dire ses proches uniquement. Timide avec les gens qu'il ne connaît pas, mais toujours prêt à aider quelqu'un en détresse, s'il trouve le courage et le moment pour agir. Sinon assez souriant et ouvert à ses proches. Agit uniquement après avoir analysé une situation, mais peut agir directement après avoir rencontré une situation similaire dans le passé. Apprend très vite et dispose d'une intelligence légèrement supérieure à celle d'un humain normal. Pense beaucoup, et bien plus loin qu'un être humain normal. Sait lire une branche semi-complète d'une existence sur un plan d'une destinée future d'un humanoïde à cause de cela, si le temps lui est donné (un mois, généralement, passé en sa compagnie et donnant beaucoup de détails chaque jour) (Semi-complète car il ne peut voir qu'un futur certain mais d'un temps inconnu, c'est-à-dire que les variables de temps sont prises en compte, mais influées grandement par une infinité d'autres variables, c'est pour cela qu'il ne peut prédire quand cela arrivera.). Très fragile, ne peut pas faire trop d'efforts, mais sait survivre dans les milieux hostiles, s'il est accompagné de son escorte. Gère ses ordres sur celle-ci, mais ne force pas leurs exécutions. Déteste le bruit inutile et la foule, et a de grandes crises d'angoisse à cause de cela, quelques fois. Déteste forcer les gens. Assez gynéphobe (mais est en même temps et à l'inverse paradoxalement attiré par elles à l'intérieur) et surtout reclus du monde humain. Très entomophobe, surtout arachnophobe. Aime beaucoup les chats, déteste les chiens, sauf ceux qui savent se tenir avec lui.

Relations :
- Suirei, Fuumi, Kinomi, Kairi, Chisei (voir prochaine section) - Meilleures amies, liées par pacte à lui et le protégeront à tout prix, sauf s'il regagne son véritable pouvoir, où elles n'agiront pas.
- Reimu - Le protège passivement avec une barrière qu'il peut activer et désactiver à souhait. Il s'est présenté à elle après l'incident et l'entraînement des 5 fées pour se faire protéger. Elle a décidé de ne pas le faire, mais de lui donner un petit charme pour se protéger en échange d'une offrande et de la moitié de sa monnaie (elle savait qu'il n'en avait que très peu à l'époque, d'où ce marché équitable).
- Rinnosuke - Client discret, il prend les choses qui l'intéressent dans le magasin et dépose l'exacte somme (ou plus si les choses l'intéressaient vraiment) sur le comptoir quand il va acheter des choses.
- Cirno, Sunnymilk, Lunachild, Starsapphire - Entend souvent des ragots de ses fées dessus.
- Marisa, Alice - Voisins, mais ils ne le voient jamais à cause de la barrière.
- Kosuzu - A tenté d'acheter des livres en vain. N'avait plus de monnaie et ne savait pas si les livres qui l'intéressaient étaient en vente, donc est reparti sans se présenter. Donc il n'a juste qu'entrevu son nom sur son tablier.
- Hikko - ? (je ne mets rien pour pas spoiler, même si c'en est déjà un, de spoiler, fufufu)

Biographie : Né de l'union d'un humain et d'une youkai, Hakusen est un semi-humain plus qu'un semi-youkai. Il n'a hérité de sa mère que ses yeux dorés et ses griffes, et ses oreilles ont été ratées lors de la naissance, donc elles sont mi-youkai, mi-humaines. Il est né dans une ville éloignée du village majeur des humains, une ville maintenant inexistante à présent.
Son père était un magicien très discret mais qui n'avait rien à envier aux mages les plus puissants quand il s'agissait d'originalité. Il a entouré entièrement une forêt d'un dôme de glace pour protéger son écosystème d'une canicule. Cette forêt était lointaine au village et personne n'en sut mot sauf quelques promeneurs qui ne diffusèrent que très peur la rumeur. Il était très fragile, mais aimé du village, et faisait quelques tours de "magie" aux enfants. Il avait un esprit logique imparable mais fragile si l'on ne voulait pas accepter ses premiers arguments. Il s'emportait vite et n'avait que peu de patience.
Sa mère, elle, était une youkai bakeneko qui a réussi à prendre forme humaine à l'aide du père d'Hakusen dans le passé. Ils sont tombés amoureux, et mirent Hakusen au monde. Elle portait un sabre qui ne tranchait que peu les gens, mais qui aspirait toute leur chance au moindre contact de la lame, et le retransmettant sur tous les alentours lors du procédé. Elle était très gentille, aimante avec tous et toutes et était très protectrice du village et de ses habitants. Elle savait manier son sabre comme personne, et a perdu que peu de combats avec. Elle était cependant malchanceuse et n'avait que peu de chance sur l'argent, l'amour et le futur... ce qui lui a valu beaucoup de problèmes même avec le père d'Hakusen. Elle vécut cependant heureuse tout le long de sa relation et même après avoir mis Hakusen au monde et son renfermement soudain.
Il a vécu une bonne partie de son enfance et de son adolescence avec ses parents, et fut aimé et cajolé par sa mère aimante et protectrice. Cependant, il ferma son coeur des autres avec le temps à cause de la surprotection de sa mère, et ne connut que très peu du monde extérieur. Il porta le sang de magicien de son père, et les gènes de bakeneko de sa mère, on pensait de lui qu'il allait être un merveilleux jeune homme aimé du village, malgré sa reclusion.
Cependant, le père d'Hakusen découvrit que son fils possédait un terrible pouvoir, hérité de sa mère, et amplifié par son propre sang. Il pouvait aspirer la chance de n'importe qui pour la transformer en misère et en malheur. Il décida donc de l'enlever de la garde de sa mère sans la prévenir, et le kidnappa pour pratiquer une cérémonie pour purger toute la malchance et le pouvoir qu'Hakusen contenait en lui.
Sa mère devint folle lorsque le jeune adolescent n'était plus à son poste habituel, et qu'un mot lui foudroya le coeur...: " Excuse-moi. Je dois t'enlever Haku de ton emprise. Tu lui insuffles un pouvoir qui lui nuira par le futur, et je dois lui apposer un sceau afin d'être sûr qu'il ne nuise à personne." Elle reprit sa forme de youkai... et pleura des larmes noires à travers le village, foudroyant chaque passant avec son sabre. Elle se dirigea vers le seul endroit où le sceau pouvait être performé... Là où elle a mis Hakusen au monde, une cave proche de la forêt au dôme de glace.
Elle détruisit la barre d'un seul coup de sa lame fantôme et pénétra aisément à travers toute défense magique faite par le père. Cependant, il était bien trop tard pour elle pour faire quoi que ce soit : 5 fées endormies entouraient Hakusen. Chaque fée possédait un fragment du pouvoir d'Hakusen, purifié et transformé. Cependant, le sceau était apposé. Ce sceau était tel que si Hakusen retrouve ne serait-ce qu'une partie de son pouvoir... Il mourrait sur le champ d'une surchauffe cérébrale. La mère d'Hakusen pris son père par le cou et le souleva de rage... Et finit par tomber dans le dernier piège de ce dernier. Elle fut paralysée mais ne lâcha pas son emprise. Sa rage et sa haine étaient telles qu'elle n'était plus du tout la même personne. "Haku... C'est le moment. Réveille toi, et utilise ceci. Tu liras la note posée sur le bureau au fond après l'avoir fait. Tu n'as pas le choix, elle a sûrement dû ruiner le village, la connaissant. Tu n'as nulle part où vivre, et nous ne sommes plus en état de t'élever à présent. Va, unis-nous avec cette lame de glace et laisse-nous nous reposer en paix... en tant que couple heureux et malchanceux." Hakusen, contrôlé par la force de son sceau a donc transpercé ses deux parents d'un seul coup en un éclair... et finit donc par s'évanouir en même temps que les différentes magies que son père a placé pour le protéger... dans le sang de ses parents... dans l'étreinte de sa mère protectrice, et de son père soucieux de son futur.
Il se réveilla couvert de sang et de ses parents... Et se souvint des derniers mots de son père. Il a donc été chercher et lire le message après avoir été enterrer et pleurer son destin tragique. " Ceci est une note qui t'est réservée uniquement à toi, Haku. Jette-la dans le feu se trouvant à côté de toi dès que tu auras fini de le lire. Si tu lis ceci, c'est que je t'ai apposé le sceau et que j'ai fini par périr de tes propres mains... Cependant, ne t'en veux pas pour cet acte, je t'ai induit dans cette affaire, et tu ne pouvais pas prédire cet instant. J'ai rendues négatives les variables que tu calculais, c'est pour ça que tu semblais confus parfois. Prends le Neko no Kouun de ta mère, et passe ton doigt sur le tranchant. Il te sera lié automatiquement. Il faut que tu saches que cette lame draine de ta chance, mais une quantité très petite donc tu ne seras pas totalement malchanceux non plus." La note expliqua longuement les origines du fer fantôme dont la lame est conçue, et la façon et les propriétés de se lier à la lame. " Tu trouveras une bourse que j'ai gardée pour toi si ce jour venait à arriver dans le tiroir. Le sceau est en place, mais tu peux le briser facilement avec la lame. Il est temps de te dire adieu, mon cher fils... Va voir la prêtresse Hakurei, elle te protégera en cas de grand problèmes. Elle sera au courant de l'incident si tu lui en parles. Va, et tâche de détruire ce papier."
La bourse acquise et le papier brûlé, les derniers adieux faits, Hakusen partit voir ce qu'il était devenu du village... Des braises. Les villageois avaient tout brûlé lors du passage de sa mère. Tout avait été méticuleusement brûlé, surtout la maison d'Hakusen. Cependant, ses affaires avaient été protégées... Et il récupéra donc une veste, ses chaussures conçues pour ses pieds et un pantalon, en tant que souvenir de ce qu'il s'est passé ici. Il revint à la cave pour réveiller les 5 fées qui étaient autour de son autel de sceau, qui étaient toutes réellement endormies par la magie de son père. "Réveillez-vous, nobles fragments d'une destinée brisée. Vous allez avoir beaucoup de choses à faire."
La première à se réveiller fut une fée au cheveux longs verts, puis ce fut celle au cheveux bleus, puis rouges, puis dorés et enfin marrons. Toutes les fées avaient de longs cheveux soyeux, et les mêmes habits, exceptés qu'ils étaient de couleurs différentes. C'était des robes de leurs couleurs respectives, ressemblant à des costumes de soubrette plus serrés. Un petit morceau de tissu blanc maintenait les cheveux de chacune, comme un serre-tête. Chaque fées possédait des sandales reliées à leurs pieds, mais en dessous avaient des collants noirs pour cacher leurs jambes. " Vos couleurs sont bizarres. Rouge, vert, bleu, marron et doré... Feu, Vent, Eau, Terre et Metal... Tu m'auras bien coincé là-dessus, papa. Vous ne pouvez pas parler car vous venez tout juste de naître. Venez, nous allons au temple Hakurei. Il est facile à repérer d'ici. Avant ça, je vais vous apprendre les rudiments d'une formation, ça vous aidera à vous connaître entre vous et vous entraider. Protégez-moi bien, pour l'instant, les ordres sont formels, même si j'ai horreur de ça." Elles acquiescèrent toutes en même temps, et le suivirent dans un court périple d'une journée. Il arriva en piteux état devant le temple à cause de sa condition physique et du sceau qu'il s'était fait subitement imposer. Cependant, il garda conscience, et avança avec une volonté de fer avec ses fées aphasiques.
" Excusez... moi...! Est-ce qu'il y a quelqu'un du nom... d'Hakurei... ici?" Reimu répondit assez sèchement. " Si tu viens à un temple et que tu demandes le nom de quelqu'un, présente toi d'abord.
- Mes excuses. Je suis Hakusen. Haku comme le Blanc et Sen pour le fer. Je pense que vous êtes madame Hakurei, n'est-il pas?" Reimu acquiesça. " Je vais te soigner un peu, viens par là. Et aussi, pas de "madame". Je suis plus jeune que toi, semi-humain. Reimu suffit." Après de longs soins par Reimu, il lui expliqua sous l'oeil des 5 fées toute son histoire depuis le tout début, et lui demanda protection.
" Impossible, je ne vais pas pouvoir te protéger. Je dois pouvoir résoudre les incidents dès que nécessaire. Cependant, je peux te protéger passivement. Mais cela aura un coût. Cette bourse est bien légère... Le prix de ces amulettes sont à Y5000 normalement, mais... Je vais te proposer un marché. La moitié de ton argent, plus une offrande naturelle. Je veux les herbes que tu as dans ton sac avec le restant de la nourriture. Je suis perdante dans le lot, mais c'est pas en cherchant le profit que j'aurais plus de sous non plus. Donc... Conclu?" Hakusen prit la moitié de son argent et vida son sac sur le champ. " Merci beaucoup, madame Hakurei. Je vous dois une dette que je réglerais au plus vite possible.
- Nah, pas la peine. Tu devrais mieux te trouver un abri pour la soirée, on parle d'une maison abandonnée proche de celle de Marisa. Tu peux survivre aux miasmes avec ton sang de magicien, vas t'y mettre. C'est à quelques jours de marche, mais tu auras de nombreux coins pour collecter des vivres. Et aussi. Une fois que tu y seras, je veux que tu donnes des noms à ces fées.
- Dans un an moins un jour.
- Hein?
- Non, juste un ruminement d'un jeune fou."
Hakusen partit du temple avec le charme en main, et une volonté d'avancer encore plus forte vers la Magic Forest. Après quelques jours d'entraînement des fées et de marche, il arriva à la maison en faisant attention à ne pas alerter les gens alentours. Il apposa le sceau sur la maison et scanda les prières pour voir si elles fonctionnaient. Il vit que ça fonctionnait et put rentrer dans la maison avec ses 5 fées après avoir appris les mots par coeur. Il se posa et fit avec un air solennel : " Une année est bien trop longue à attendre. C'est pour cela que pour fêter l'apparition de notre nouvelle maison, je vais vous attribuer vos noms." Les fées se regardèrent bizarrement.
"Terre! Viens ici." Elle s'approcha. " Terre est un joli nom, mais je vais t'en attribuer un vrai. Tu t'appelleras dorénavant Chisei. Répète ce nom, et grave le dans ton coeur.
- Ch..i...sei...
- C'est bien. Vent!" Elle s'approcha. "Tu t'appelleras maintenant Fuumi. Fais de même.
- Fu? Fu... umi.
- Bien. Eau, à ton tour." Elle s'approcha. "Tu seras à partir de maintenant... Suirei.
- Su..sui..rei.
- Parfait. Feu, viens ici." Elle s'approcha. "Kairi. Ca sera ton nom maintenant.
- Main...tenant?
- Non, Kairi. C'est ton nom, maintenant, retiens le bien.
- Ka... i... ri.
- Très bien. On va finir par le dernier nom... Le dernier est... un peu bizarre. Je n'arrivais pas à trouver de bons noms avec le métal. Donc j'ai choisi un similaire. Or, viens ici." Elle s'approcha. "Kinomi. C'est ton nouveau nom. J'espère qu'il te plait.
- Kinomi...
- Excellent. Venez toutes ici." Elles se regroupèrent à ses côtés et ils les prirent toutes en même temps dans ses bras.
" Vous êtes les seules en qui je peux faire réellement confiance maintenant, donc faites de votre mieux, mais ne vous faites pas de mal inutilement non plus. Je ne veux pas vous voir blessées." Elles acquiescèrent et rangèrent intégralement la maison.
Hakusen vit maintenant dans cette maison depuis, avec ses fées. Elles apprirent à parler et à vivre leurs propres vies, mais ont appris aussi à protéger leur sceau, mais aussi leur meilleur ami, et celui qui leur a donné un nom et une raison de vivre. Il partit souvent en excursion courte pour chercher des vivres et des choses intéressantes à voir, et travailla quelques fois pour des gens peureux et désirant avoir un chemin sans embrouilles lors de ses excursions au village des humains.

Arme(s) : 猫の幸運 : Neko no Kouun, un katana long d'un mètre quarante, fourreau, garde et manche noirs. Grelots sur le manche. Très léger et incassable (artéfact ancien forgé avec un fer fantôme) et très peu tranchant, mais absorbe une partie infiniment petite de la chance, mais proportionnelle à la force plus la volonté d'absorber qu'il y met, pour la retransmettre aux alentours mais pas au porteur ni à ceux qu'il apprécie, ni à ceux dont il a touché la chance. Il aspire une toute petite quantité de chance de son porteur auquel il est lié, et ne peut être utilisé par nul autre que lui. Il est invisible et intouchable quand son propriétaire est éloigné de plus d'une centaine de mètres de lui à cause des propriétés du fer auquel il est forgé, mais aspire une chance proportionnelle à la distance entre son propriétaire et lui dans ce cas.
Hérité de sa mère défunte et lié à lui à cause de ça.

Habilité(s) : Peut calculer un très grand nombre de variables sur un plan terrestre humanoïde de première et seconde forme. C'est-à-dire, pouvoir prédire une variable définie par lui dans le futur pour un humanoïde pour la seconde forme ou dans le présent pour un humanoïde pour la première. Pour qu'il puisse prédire dans le présent, il faut que cette variable ait 100% de chances d'arriver et qu'il ait déjà prévu d'autres variables à 100% qui redirigent sur celle-ci.

Occupation : Hermite, travaille en tant que guide sur des voies très peu empruntées pour pouvoir acheter de quoi vivre quand il n'y a rien à manger dans ses excursions.

Localisation : Magic Forest, près de la maison de Marisa, mais suffisamment loin pour ne pas la déranger. Maison un peu délabrée, mais propre, et cachée par un charme que Reimu a donné à Hakusen, n'apparait pas même quand il désactive le charme pour sortir, c'est un effet actif car apposé directement à la maison. On traverse la maison et son intérieur si jamais quelqu'un s'y aventurait, comme si la maison n'avait jamais existé. Bien sûr on n'entend rien de l'intérieur car bien isolée, mais on peut tout voir à l'aide des fenêtres. Hakusen passe souvent son temps à l'intérieur quand il n'est pas en excursion, et rit souvent de Marisa qui vient fréquemment fouiller les alentours, pour chercher des composants pour ses ragoûts et autres potions, qui traverse la maison en disparaissant et apparaissant quand elle atteint l'autre bout de la maison sans s'en rendre compte. Le charme n'a donc aucun effet sur ceux qui traversent la maison, elle isole juste totalement la maison et son intérieur du monde extérieur.

Stage : 6, si l'on affronte les 5 fées dans chacune des stages, sinon Extra avec les 5 fées en même temps plus lui.
Stage theme: Road to Misfortune ~ Path of a Hidden Despair
Thème: Black Cat's Rondo

"Spell Cards", étant un homme, il ne peut pas en déclarer. Cependant il utilise les mêmes règles, avec ses fées, pour respecter les règles imposées par les Hakurei et les appelle des "Spell Card False Declaration" quand il doit forcément en déclarer une série pour régler un conflit :
- [Widespread Formation ~ Blue Birds' Water Rain]
- [Circle Formation ~ Gold Metal Ring's Ringing]
- [W Formation ~ Fire Red Phoenix's Dance]
- [V Formation ~ Green Zephyr's Cruel Wind]
- [Cross Formation ~ Brown Celestian Earthquake]
- [Final Formation ~ Black Cat's Lucky Misfortune]
(Extra Spells à venir)

Donc, ouais, l'OC est en WIP. Mais voilà déjà le bon début de tout ça, il fallait que je clarifie ce point avant tout contact avec lui.
Makimoke
Makimoke
Normal
Normal

Messages : 316
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardennes... Enfin bref.

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Bishamonten Lun 05 Nov 2012, 2:16 am

Premier personnage d'une suite dont j'ai eu l'idée récemment, je vais essayer de tous les poster dans la semaine. Essayez de trouver le thème même si il est relativement facile! Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 571122


Nom: Leeds
Prénom: Salamanca
Titre: Red Herald of the New Era
Age: 200 ans
Espèce: Youkai

Physique: Grande et large d'épaule, Salamanca arbore une chevelure rousse coupée au carré . Elle porte un imperméable d'un rouge vif par-dessus une chemise blanche à manchette ainsi qu'une jupe noir. Elle porte un large chapeau victorien noir décoré de quelques fleurs d'un rouge écarlate sur le coté
Caractère: Malgré son apparence, Salamanca est la plus joviale et sociable du groupe. Bien qu'elle ai tendance à être plutôt directe dans son approche, elle est loin d'être aussi tête en l'air qu'on pourrait le croire. Créée par les humains elle est toujours prête à leur prêter un coup de main même si sa nature de youkai a tendance à les effrayer. Elle aime beaucoup voyager et passe la majorité de son temps libre à arpenter le Gensokyo.

Relations:
Biographie: Salamanca est née en Europe aux prémices de la révolution industrielle à une époque où les humains étaient effrayés et parfois à juste titre des nouvelles inventions et découvertes. La méfiance et la crainte vis-à-vis des premières machines qui conduisaient parfois à des accidents mortels donnèrent peu à peu conscience à une entité qui se fit appeler Salamanca. Plutôt que d'être une youkai provocant des accidents et se nourrissant de la crainte et de la mort, elle devint une sorte de muse vis-à-vis des inventeurs de l'époque, leur murmurant dans leur sommeil de nouveaux procédés pour améliorer la sécurité des machines. Avec l'arrivé de l'industrie à plus grande échelle, elle perdit de son influence auprès d'inventeurs forcés de se plier à des instructions. Elle continua à murmurer ses secrets à quelques heureux élus puis décida de quitter le monde extérieur lorsque ceux réceptifs à ses conseils devinrent trop rare.

Arme(s): Une ombrelle d'un rouge assorti à son chapeau et son imperméable (si l'on peut appeler ça une arme)
Abilité(s): La capacité de transporter sur de grandes distances

Occupation: Fournisseuse et coursière de la Manufacture Kuroshiwo
Localisation: Manufacture Kuroshiwo

Stage: The Beautiful Carmine Flower-Field
Stage thème: Open Horizon ~ Unhindered Smoke
Thème New Era of Science ~ Steel Youkai

Spell Cards:
♦️ New Sign ~ Wheel of Progress
♦️ Iron Sign ~ Evil Railway
♦️ Iron Sign ~ Express Traveling
♦️ Hiden Sign ~ Inkblack Smoke Cloud
Bishamonten
Bishamonten
Normal
Normal

Messages : 202
Date d'inscription : 06/03/2012

Profil Joueur
 : TH05 - MS TH05 - MS
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Maria Konovalev Mer 28 Nov 2012, 9:36 pm

Nom: Bunyan
Prénom: Yôsefin
Titre: "La Garde Forestière du Sapin perdu"
Age: Depuis son premier arbre tombé jusqu'à aujourd'hui.
Espèce: Elle se dit "lumberjack" (bûcheron), mais est considérée comme Furusoma, Youkai Bûcheron.

Physique: Yôsefin est une jeune fille avec 17 ans d'apparence. Elle a des tâches de rousseur et possède un visage avec des traits caractéristiques Canadiens. Elle possède les cheveux vert foncé, comme la couleur d'un sapin, taillés en 2 longues tresses. Sur le sommet de sa tête se dresse une casquette de bûcheron, à carreaux rouges. Elle porte une longue chemise à carreaux (rouges aussi), qui bien que fermée laisse apparaître un pull rouge à col roulé en laine. Elle porte une jupe verte claire qui lui arrive jusqu'aux genoux et des grosses bottes de marche. Elle porte aussi des chaussettes rouges en laine. On peut la voir des fois avec un gros sac à dos de randonnée.
Caractère: Yôsefin est très chaleureuse, aussi chaleureuse qu'une "bûche qui brûle dans une ch'minée", comme elle le dit. Elle a un tempérament d'acier et adore taquiner les gens. Elle utilise beaucoup l'argot des bûcherons (qu'elle rectifie "lumberjack", car c'est le terme), possède un accent canadien et parle plutôt vite. Quelque soit la personne avec qui elle parle, elle utilisera toujours le registre familier. Yôsefin adore son travail, qui consiste à couper les arbres (non sans blague ?!). Un peu trop même, jusqu'au point où elle dit qu'elle n'a "jamais le temps de socialisationer avec les gens aux z'lentours", ce qui explique son manque d'amis. Elle connaît toutes les forêts de Gensokyo par coeur, et si quelqu'un se perd, elle n'hésitera jamais à l'aider à retrouver son chemin, à condition que la personne accepte de manger ses "pancakes à la Bunyan", plat plutôt nouveau à Gensokyo.

Relations: -Minoriko Aki et Shizuha Aki (Amie avec elles, étant donné leur statut de déesses de l'automne)
-Nitori Kawashiro (plutôt amie avec elle, puisqu'elle répare sa hache des fois. Nitori lui a déjà proposé de lui fabriquer une tronçonneuse, mais elle refuse de l'avoir à cause du fait que "c'est trop bruyant, ça coûte cher et rien ne vaut une bonne vieille hache)
-Fujiwara no Mokou (n'aime pas trop : elle peut brûler la forêt et connait la forêt de Bambous mieux qu'elle)
-Marisa Kirisame (plutôt amie, quoique Marisa a déjà essayée de voler sa hache)
-Alice Margatroid (plutôt amie)
Autrement, elle ne socialise pas beaucoup, étant obsédée par le fait de couper des arbres

Biographie:
Spoiler:

Arme(s): Une hache acérée, le compagnon fidèle de tout bûcheron !
Habilité(s): Couper un arbre comme une tranche de jambon, faire semblant de faire tomber les arbres (il n'y aura que le bruit entendu a loin), porter les bûches et les lancer d'une facilité absolue (elle aime ce "jeu" et appelle ça le "Caber Toss").

Occupation: Lumberjack, commerçante de bois et un peu cuisinière
Localisation: Là où il y a des arbres et de la forêt, c'est à dire :
-Forêt de la Magie
-Forêt de bambous
-Grande forêt des Youkais (Elle habite cependant dans la forêt de la magie)
On peut aussi la trouver au village des humains, où elle vend ses pancakes (qui intriguent les gens) et du bois.

Spell Cards: Lumberjack sign [Timber !]
Tree sign [Tall as a Sequoia]
Tree sign [Sharp as a Pine]
Tree sign [Heavy as thousand Oaks]
Caber Toss [Tree Throwing]
Maria Konovalev
Maria Konovalev
AkaRed officielle du forum
AkaRed officielle du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : J'aime un Mac Oeuf (Real : Proche de C-F Auvergne)

Profil Joueur
 : TH12 - UFO TH12 - UFO
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/TheSaurus64

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par JonathKane Ven 30 Nov 2012, 9:39 am

Je suis fier de pouvoir enfin vous présenter mon Original Character de manière plus ou moins complète ^^

Haruko Midori

Soyez sympa, j'ai fait le dessin moi même XD

Espèce : Tsuchinoko.
Titre : Tongue of Gandvik.
Age : Environ 1200 ans.
Taille : 1m25

Pouvoir :

Elle peut mordre ses ennemis pour les contrôler – et encore elle en ressent aussi les effets. Il s’agit plus d’une transe commune aux deux partis, d’un combat de volonté qu’elle peut perdre. Et comme elle est sensible aux sentiments, parasiter s’avère pour elle très ardue.

Récemment elle a aussi développé la capacité de projetter son esprit et une partie de ce pouvoir sur des esprits qu’elle crée. Cela lui permet juste d’altérer les mouvements de ses ennemis mais elle peut profiter de ce court moment pour inoculer son venin à l’adversaire ou pour lui balancer du danmaku en pleine figure.

Description Physique :

Spoiler:

Histoire :

Spoiler:

Spellcards :

Une vidéo explique mieux que n'importe quel discours =3



(Ouais c'est style bugguy as heck. J'ai essayé le ph3 mais le viewer en plein écran est moche)

Moulting Sign [Snake Blossom] : Haruko envoie plusieurs serpents blancs les uns après les autres dans toute les direction autour d’elle. Une fois hors de portée d’elle, ceux-ci se mettent à onduler en visant l’ennemi, le tout en libérant des pétales de cerisier et de prunier mortels sur leur passage.

Apocalypse Sign [Green Sun] : La tsuchinoko concentre le pouvoir des esprits flottant autour d’elle pour former une immense boule d’énergie verte qui pulse régulièrement, envoyant de plus petits soleils suivis d’une queue de plasma ainsi que des étincelles rebondissant sur les murs. De temps à autre elle balance aussi quelques lasers jaunes pour corser la difficulté.

Flower Sign [Missed Power] : Le fruit de ses entrainements avec Yuuka, qui lui a enseigné que les fleurs aussi avaient une âme. Haruko utilise ses esprits pour attiser des graines dans le sol et faire naître de longues lianes d’où fleurissent plusieurs fleurs rouges. Elles se dispersent dans les airs en répandant un pollen qui absorbe le pouvoir de l’ennemi, l’empêchant de danmakuter par moments.

Control Sign [Rice Sake Fever] : Elle s’enfile une rasade de sake et sous l’emprise de l’alcool, ses esprits s’agitent dans tous les sens, allant répandre son ivresse aux ennemis aux alentours. De plus, Haruko répand du riz dans toutes les directions, alors que son adversaire titube au hasard (lui permet d’empêcher les mouvements horizontaux, verticaux ou d’inverser les mouvements au hasard).

Je suis pas fan de Yukkuris alors je ferai pas le sien, même si en fait vu qu'un tsuchinoko c'est ça

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 1354262202074612200
Voir l'image en grand

...Vous imaginez ptet le délire derrière facilement. Par contre je veux bien parler de sa version sukusuku =3
Plus sérieusement, si quelqu'un pouvait me faire un sprite animé (c'est tout de même plus sexy qu'un sprite repris pour tester) je luis serais infiniment reconaissant ^^
JonathKane
JonathKane
Astral Stalker
Astral Stalker

Messages : 602
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31
Localisation : Open Sesame

Profil Joueur
 : TH12.8 - FW TH12.8 - FW
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Brightheart Mer 12 Déc 2012, 4:56 pm

Je suis fière de vous présenter ma OC, une jeune yôkai du nom de Jiji :3

(J'ai essayé de pas trop la cheater.. vous en pensez quoi ?)

Nom; Rakuen
Prénom; Jiji
Titre; The Sunday Stroller
Âge; +/- 160 ans
Espèce; Yôkai non identifié

Physique; Jiji est une jeune fille d'environ un mètre soixante cinq. Ses cheveux sont longs jusqu'en bas des épaules et sont de couleur noisette avec quelques mèches noires, principalement au niveau de sa frange qui tombe du côté droit de son visage. Ses yeux sont vert amande et sa peau est assez claire.
Sa silhouette est assez fine, à l'exception de ses hanches un peu larges.
Elle porte le plus souvent un décolleté bleu foncé accompagné d'un pantalon noir (style jean's), mais aime également sa robe rouge carmin les jours de fêtes. Un chapeau canotier décoré d'un edelweiss et dont la couleur du ruban est verte est posé sur sa tête, légèrement incliné. Elle porte des bottines brunes.
Son chat, une petite femelle tricolore à poil mi-long et aux yeux bleus, nommée Chuugoku (souvent contracté en Chuugo'), la suit partout et va très souvent sur son épaule. Jiji possède une toute petite keystone qui lui sert de porte-bonheur.

Caractère; Jiji est une grande amoureuse de la nature, elle aime énormément se balader et ce surtout le dimanche matin, ce qui lui a valu son titre de "Promeneuse du Dimanche". Elle discute et se plaint beaucoup, ce qui ne l'empêche pas d'être joyeuse de temps à autre. Tous ceux qu'elle aime comptent dans son coeur et elle serait prête à donner sa vie pour eux. Il ne faut pas commencer à l'énerver, sinon attention à vous. Elle n'aime pas non plus les imbéciles tels que Cirno, ou ceux qui font du mal aux autres. Cependant dès qu'elle n'aime pas quelqu'un, elle se met à lui lancer des piques ou faire des sarcasmes sur ce qu'il/elle dit.
Si vous la perturbez pendant sa promenade, elle vous menacera, et si vous insistez, soit ça sera elle, soit ça sera son chat qui attaquera. Mais si vous vous excusez et partez, elle vous laissera tranquille. Mais si vous prenez la petite chatte sans permission ou si vous lui faites du mal, elle vous attaquera sans préavis.

Relations;
Keine Kamishirasawa (Termes plus ou moins bons)
Reimu Hakurei (Connue de nom)
Hong Meiling (Bons termes)
Cirno (Mauvais termes)
Tenshi Hinanai (Amie)

Biographie; Jiji est née un soir d'automne dans une petite plaine de Gensokyo. Elle vit dans une petite maison située entre le Village des Humains et le Manoir du Démon écarlate. Dès son enfance, elle fut entourée de chats. Jamais elle ne connut son père. Sa mère recueillait les animaux blessés et les soignait. Quelquefois, sa famille était visitée par le clan Hinanai quand celui-ci était encore humain et non céleste. Chiko, leur fille, et elle devinrent amies. Celle-ci se renomma en Tenshi quand elle devint céleste, quelque temps plus tard.
Mais quand sa mère mourut à la suite d'une morsure de serpent, Jiji fut bien obligée de se débrouiller seule, avec une peur incontrôlable des reptiles. Elle se promenait énormément le dimanche, mais aussi les autres jours. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Keine au Village Humain, avec qui les relations sont plus ou moins bonnes, et de Hong Meiling, la gardienne du Manoir, avec qui le courant passa plutôt bien malgré quelques petites tensions si les deux ne sont pas d'accord sur quelque chose.
C'est alors qu'un soir, en faisant sa promenade, elle trouva un minuscule chaton, maigre et sale. Elle recueillit la petite bête, une femelle, et la baptisa Chuugoku, comme le surnom de la gardienne chinoise, disant "Ce nom te va mieux qu'à elle, de plus celui ci ne lui plaît pas".
Depuis, les deux ne se quittent plus. Pendant les balades quotidiennes de Jiji, vous pouvez voir Chuugoku sur son épaule ou marchant à côté, la queue haute le plus souvent.

Arme(s); Un poignard, parfois Chuugoku quand elle utilise certaines spellcards.
Habilité(s); Contrôle l'élément de la Terre.

Occupation; Simple promeneuse
Localisation; Entre le Village Humain et le Manoir du Démon écarlate.

Stage; Petite plaine
Stage thème; Vaste Land ~ Waving Green Grass
Thème; Girl and Kitty ~ Natural Friendship

Spell Cards;
Feline Sign "Sharp Claws"
Earth Sign "Little Earthquake"
Earth Sign "Sand Storm"
Feline Sign "Blue Fangs"
Power of Two "Yokai-Cat Alliance"
Cat's Spirit "Rising Paws"
Earth's Voice "Chant of Eternity"
Earth's Spirit "Silver Diamonds"
Magic Paws "Flowering Plants"

Artworks à venir c:

Bonus ! Yukkuri :
Spoiler:
Brightheart
Brightheart
Normal
Normal

Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs de ton subconscient.

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

https://brightberries.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Invité Mar 05 Fév 2013, 2:34 pm

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 1360069698-naga
Mochi Naga
The Juggernaut with an Icy Ground Hallberd.

● Nom: Mochi.
(Originellement « Michi », cfr Histoire)
● Prénom: Naga.

● Âge: Inconnu.
● Espèce: Yuurei (précisément une Onryo).
● Faculté: Les enjeux et les paris. Elle possède également la faculté de maîtriser l'élément Terre.
● Arme : une Hallebarde qui mesure la même taille qu’elle et qui pèse très lourd.

● Occupation : Tient un bureau de Mécénat.
● Localisation : A la périphérie du Village Humain, mais loin du Temple Myouren.

● Stage : Mid-Boss stage 2, Stage Boss 3 et Mid-Boss stage 4. Elle revient à chaque fois pour parier, et faire des duels. Ça l'amuse d'embêter les gens.
● Theme : Suitor Hanger ~ Duty Rescission.

● Autres relations :
Knyvia Hikeru : Amies / Partenaire de duels, d'entraînement.

Description Physique:

Description Mentale:

Histoire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Remanent Dim 25 Aoû 2013, 6:55 pm

Allez, je vais enfin poster cet OC, ça fait un an qu'il traine et il est "presque" fini !

Nom; Haisoa
Prénom; Kiome
Titre; The Girl Dancing with Blades, Empress of a Thousand Edges
Age; 19 ans
Date de Naissance; 23 février
Espèce; Humaine
Orientation; Ouverte à toutes les propositions

Couleurs; Cramoisi, Noir et Or
Citation; “Ton arrogance te perdra !”
But;  Maîtriser son épée pour réaliser le rêve de son frère. Pour cela elle étudie fortement la magie d'invocation et de contrôle.
Préférences et Goûts; Kiome adore cuisiner même si le résultat est souvent catastrophique. Elle aime beaucoup s’entraîner et proposer des défis aux gens qu’elle apprécie.  En hiver, elle sort très peu et ne supporte pas la vue de bonhommes de neige.
Physique; De taille moyenne, environ 1m75, elle a de longs cheveux noirs attachés par un ruban en natte, qu'elle fait passer devant son épaule. Ses yeux sont bruns, et rarement rehaussés par du maquillage, mais deviennent dorés quand elle emploie Sheisare. Elle porte une grande robe d'un rouge sombre, les manches comportent des lacets sur le dessus. Trois petits pavois tenus par des chaines sont présents en bas de la robe. Elle porte au-dessus de cette robe un mantelet noir, aux bords dentelés et avec deux chutes de chaque côté. Son bras gauche est recouvert par une imposante armure, se terminant par un gantelet et une épaulière basse. Elle préfère porter de grandes bottes de cuir noir.
Caractère; Elle a un sens de l’honneur et de la loyauté très fort, et a tendance à vouloir superviser  la situation et donner des ordres. Cela peut la faire paraître froide et distante, mais elle accorde une grande confiance en ses amis et beaucoup de considération pour ses adversaires, avec qui elle garde toujours de bonnes relations. Elle ne refuse aucun duel, même si elle est sûre de perdre. Kiome préfère le raffinement à la force brute, même si elle n’est pas contre l’idée de rentrer dans le tas de temps en temps.

Pouvoirs; Elle possède Sheisare,  une épée découverte au milieu d’un champ de bataille et autrefois maniée par son frère qui lui permet de manipuler et d’influencer d’autres armes. C’est aussi une spécialiste en invocations.  Cela  lui offre un arsenal d’armes plutôt vaste qu’elle manipule de préférence  à distance. Elle ne combat presque jamais directement avec  Sheisare car elle ne parvient pas à la maitriser totalement, ce qui épuise une grande partie de son énergie spirituelle. Kiome peut aussi invoquer des pièces d’armures, ainsi que des boucliers pour se protéger, mais préfère l’attaque à la défense. Elle ne peut plus utiliser ses sceaux d’invocation lorsqu’ elle manie Sheisare directement mais peut néanmoins utiliser des sceaux défensifs, semblables à des pièges. Kiome s’y refuse en général car elle considère cette technique comme de la lâcheté.
Style de Combat; De préférence en manipulant ses armes invoquées, Sheisare flottant à ses côtés. Elle supervise le combat comme un général commande ses troupes, sans être sur le front. Il arrive que Kiome se lance dans la bataille en maniant directement une des armes invoquées si on la provoque. Elle reste dangereuse au corps à corps, son style est élégant bien qu’imparfait, mais pas autant qu’à distance. Pendant la durée où elle empoigne Sheisare, sa force et sa vitesse sont décuplée et des épées se déploient autours d’elle pour former des ailes.
Faiblesses; Comme Kiome se bat surtout grâce à ses invocations, elle peut être prise au dépourvu  pendant la mise en place des sceaux, et a du mal à manipuler un trop grand nombre d’armes présentes durant la bataille. Elle est plutôt sensible à des attaques de magie pure. De plus, la grande consommation spirituelle de Sheisare  l’empêche de se battre à pleine puissance sur une période longue et lui fait perdre son sang-froid. Elle est vulnérable au froid, et tombe facilement malade en hiver.

Relations; a parfois accepté des requêtes venant de Marisa, et a servi sous les ordres de Sakuya  après qu’elle l’a recueillie, sachant qu’elle pouvait faire un serviteur acceptable.  A rencontré une fois Cirno et a attrapé une grippe après un duel. Kiome a entendu parler de la magie d’Alice concernant le contrôle de ses poupées et aimerait la rencontrer pour comparer sa propre magie, en combat de préférence.

Là on attaque du pavé.
Biographie (en cours);
Spoiler:

Occupation; Mercenaire au village des humains, ex-serviteur de la SDM.
Localisation; Village humain, elle loue une vieille maison en périphérie.

Spell Cards;
Spoiler:

Stage; Un chemin menant à une vaste plaine ou des vestiges (stage 3 ou 4)
Stage thème;  Echoes of a Faraway Battle ~ Ruins of War
Thème; Dance with the Wandering Sovereign ~ Last Waltz of Steel
Remanent
Remanent
Normal
Normal

Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 30
Localisation : Dans un nuage de couteaux bloqués par le temps (Strasbourg)

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Nasty_bdfp Ven 20 Sep 2013, 8:59 pm

J'avais une idée en tête, la voici complète, je donne des points bonus à ceux qui trouvent mes inspirations (j'en ai plusieurs) et les easters eggs que j'ai caché :p

Oh et si des gens veulent bien tenter de donner une image sur mon OC je serai pas contre xD après je vois pas pourquoi mon OC vous intéresserait plus qu'un autre ou qu'un eprsonnage de touhou ou même hors touhous, mais c'est toujours sympa de voir une forme visuelle a une description écrite, surtout que je suis pas doué pour décrire ce que j'ai en tête >_>.

Nom; Runpa
Prénom;Esline
Titre;The spell snatcher.
Age;62 ans. (ce qui est plus jeune que les 3/4 des youkais du jeu >_>)
Espèce;Youkai magicienne.

Physique; Contrairement à l'idée que l'on se fait traditionnellement d'une magicienne, Esline est relativement agile et adroite, et dispose d'un physique relativement souple (sans être pour autant une montagne de muscle loin de là).ses cheveux noirs arrivent au niveau de ses épaules, et une mèche couvre la moitié gauche de son visage. Ses yeux sont verts émeraudes. Esline n'est ni grande ni petite et n'a pas de poitrine. (et contrairement aux memes, elle n'est pas jalouse de celles qui en ont, au contraire)
Esline porte des mitaines, lui permettant de protéger ses paumes de mains tout en gardant ses doigts à l'air libre (ce qui aura son importance) de couleur noir, Elle porte une sorte de shirt, noirs avec des motifs rouges organisés de façon chaotique et sans formes fixes  à manches longues, ouverts sur les flancs et sur la fin des manches, révélant des petits bouts de peau à chaque flanc.

Son pantalon, noir également couvre l'intégralité de ses jambes, tout en s'ouvrant sur le bas, révélant légèrement des mollets et les tabis qu'elle porte comme chaussure.

De petites dagues plates sont cachés sous ses vêtements, mais Esline ne sait pas  vraiment se battre avec une dague. a la place, elle s'en sert pour "stocker" des enchantements ou des sorts sur ces armes pour y avoir accès quand le moment est opportun, sans avoir à "créer le sort sur le moment." (plus de détails sur la partie habilité).

Caractère;Esline est calme, légèrement extravertie et réfléchie. Elle n'a aucune problème pour interagir avec youkais ou humains. Elle n'est pas du genre à se faire remarquer pour obtenir de l'intention, et si elle agit comme tel, c'est sans doute part d'un plan plus complexe.

En effet, Esline a tendance à échafauder des plans, parfois excessivement complexe pour obtenir ce qu'elle désire. Cela peut inclure prendre contact avec une autre personne, la conduire dans un piège, la forcer à se battre et à utiliser ses sorts, ou les manipuler pour les pousser à attaquer quelqu'un d'autre dont leurs magie l'intéresse (plus de détails plus loin). En réalité, Esline a une inventivité souvent débordante, qui la pousse à imaginer des plans excessivement complexes parfois alors qu'il lui suffirait de demander.

Bien qu'Esline n'a pas d'agressivité naturelle face aux humains, elle n'hésitera pas à les attaquer si elle estime cela est nécessaire pour ce qu'elle cherche à accomplir.

Esline est également trop sur d'elle, ce qui la pousse à s'attaquer à des youkais ou humains plus fortes qu'elle. Elle est de toute façon persuadé qu'elle arrivera à imaginer une voie de retraite si les choses tournent mal.

Relations;
Keine Kamishirasawa: Esline a utilisé ses dons de voleuses pour récupérer des vivres volés par d'autres youkais pur le compte de keine, en échange de la permission de pouvoir passer dans le village de temps à autre. Cependant keine la soupçonne d'être à l'origine même de ce vol, juste pour gagner la confiance des humains.
Tewi Inaba: Esline la paye en échange de services rendus par les lapins... comme commettre des vols dans le village des humains, ou attirer d'autres humains dans la forêt pour qu'elle puisse les voler de leurs biens, de leurs sorts, ou leurs rendre service selon ses besoins.
Biographie;
Pas grand chose ici, Esline est une youkai magicienne comme il y en a bien d'autres. Cependant ces sorts sont médiocres tout au plus. Si elle dispose des connaissances suffisantes pour lancer des sorts de haut niveaux, sa puissance magique est loin d'être à ce même niveau.
Son habilité (plus de détail dans la section habilité) lui permet de voler n'importe quel sort, même spell cards. Elle se sert de ses "larcins" pour combattre des youkais ou humains encore plus puissant, et obtenir leurs sorts qui lui permettront de combattre des youkais encore plus puissant.

Pour ne jamais oublier un sort, elle a appris à recréer dans un "compendium" la totalité des sorts qu'elle a découvert, volé, ou créé. Ce compendium, bien que loin du niveau du livre d'Alice, ou de certains grimoires présent dans la bibliothèque du SDM, ce livre contiendrait de nombreux sorts de l'ère contemporaine de gensokyo, et serait donc tout aussi précieux comme archives que les écrits d'Akyuu.... a supposer que quelqu'un d'autre qu'elle parvienne à mettre la main sur ce comptendium. Car Esline n'est pas prêteuse

Bien que reporté dans ce livre, Esline ne dispose pas de la puissance nécessaire pour recréer de nombreux sorts qui y sont présent. Elle est ainsi toujours forcer de voler encore et toujours plus de sorts pour remplacer ceux qu'elle utilise en combat.

Arme(s);Esline dispose de dagues. Ces dagues peuvent lui servir pour se défendre contre un youkai qui lui sauterait dessus, mais elles servent avant tout de réceptacles pour spells. En effet, Esline a appris à enchanter ces dagues, pour palier la limite de 10 sorts de son habilité. Elle transporterait sur elle un total de 8 dagues, toutes dissimulées habilement.

Habilité(s);Faculté de récupérer tout cercles d'invocations magiques et de le stocker sur l'un de ses 10 doigts.
Pour se faire Esline doit non seulement forcer son adversaire à utiliser un sort, mais en plus faut-il qu'elle touche physiquement le sort.
Chaque sort sera stocké sur l'un de ses 10 doigts, sorts qu'elle pourra utiliser comme elle le veux.
Cependant pour chaque sort, Esline devra payer un coût en énergie équivalent à l'énergie dépensé par le cercle d'invocation entre le moment où il a été créé et le moment où Esline a capturé ce sort. Si esline ne dispose pas de la puissance magique nécessaire pour restaurer le sort complètement, le sort reprendra là où il s'est arrêté quand Esline l'a "capturé". Ce qui veux dire, par exemple, si une spellcard s'est arrêté avec 2 secondes restantes, Si Esline utilise ce sort, il ne durera que 2 secondes, à moins de pouvoir payer le coût exigé.

Le terme de "sorts" ne se limite pas aux spells cards, mais également à toute autre magie non sous la forme de spell card, tant qu'un cercle d'invocation existe (si vous avez IN ou EOSD en mémoire, vous savez de quoi je parle).


Occupation; Esline est une voleuse. Elle vole donc. Elle ne vole cependant pas d'argent, elle vole des sorts, ou tout objet qu'un client veux. Que ce soit  un mochi, une statue du temple de Byakuren, ou la seule donnation que Reimu n'ait jamais reçue. Si elle veux un sort, elle peut imagine divers plans, plus ou moins complexes, pour pousser sa cible à utiliser le sort en question et le récupérer lorsqu'une opportunité se présente.
Lorsqu'elle n'exerce pas ses talents, Esline peut travailler sur son compendium pour essayer de recréer les sorts qu'elle a aimé, écrire les sorts qu'elle a réussi à voler, enchanter ses dagues d'autres sorts, bref comme toute autre magicienne, elle cherche à a méliorer sa faculté à utiliser de la magie.
Localisation; près du village des humains. Esline ne s'est "pas encore fait griller" et très peu savent qu'elle est une voleuse. Elle surveille les allées et venus en espérant voir de puissants magiciens pour leur voler leurs spells.

Stage;Stage 4: Bamboo forest, night : Trail of the white rabbit.
Following a white rabbit, falling in a hole and finding a fantastic world, what kind of fantasy is that? Reality is never that fun
Stage thème; Moonlight pursuit, the sour scent of a trap.
Thème;  Dance under the moon, the heir of the Andrésy

Spell Cards;
Je laisse cette section vide, mais les spellcards qu'elle utilise dépende de celle qu'elle vole. Elle dispose malgré tout de quelques sorts de sa propre manche.
Nasty_bdfp
Nasty_bdfp
Lunatic
Lunatic

Messages : 843
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33

Profil Joueur
 : TH13.5 - HM TH13.5 - HM
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/bouledeflipper

Revenir en haut Aller en bas

Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo - Page 12 Empty Re: Character Fan Made-Newcomer To Gensokyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum