Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo)

+4
HairMythe
Belial
DoomXTouhou
Chrommeur
8 participants

Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo) Empty [Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo)

Message par Chrommeur Dim 25 Aoû 2013, 10:29 am

Hello tout le monde, ça fait un bail. Je reprends quelques traductions que j'avais laissés en stand by, je n'avais vraiment plus le temps de m'y consacrer, maintenant ça va un peu mieux. Alors pour commencer je vous présente  A "Meiling and Reisen Fight It Out", on va pas y aller par quatre chemins, ça va bourriner sec dans ce doujin, alors pour les fans de baston, de répliques bien placées et de points d'exclamations à foison, ce doujin est fait pour vous !

L'histoire : Reisen est encore traumatisée de la guerre lunaire. Son esprit est fragile, instable. Kaguya et Meiling décident de lui venir en aide, mais une simple bagarre dans un restaurant va lui faire péter les plombs.

Je m'excuse par avance si j'ai ( très sûrement ) fait des fautes, n'hésitez pas à me le dire, je les corrigerais dès que possible, mais je suis très fatigué en ce moment et je vais déménager, donc pour internet ça va être un peu difficile.

Voilà, bonne lecture ! study 

LECTURE

0 00


Dernière édition par Chrommeur le Lun 05 Mar 2018, 7:37 pm, édité 3 fois
Chrommeur
Chrommeur
The True Trad Boss

Messages : 309
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Dans le froid, le gel et la neige.

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo)

Message par DoomXTouhou Dim 25 Aoû 2013, 1:55 pm

Excellent ce doujin Laughing , en plus il y a Meiling, Sakuya et Reisen <3.
Reisen à quand même de l'artillerie(Glock 17, M60, SPAS12, Desert Eagle,etc...).
Et là il montre la vrai puissance de Meiling (et en plus elle arrive à se prendre plusieurs de 50 Action Express sans mourir).
Merci pour cette Trad.
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Get out of here stalker
Get out of here stalker

Messages : 904
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 23
Localisation : (IRL: au Ch'nord) Vous êtes ici! =>x

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: A chier
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/DoomXTouhou

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo)

Message par Belial Dim 25 Aoû 2013, 6:53 pm

Très fun en effet. Je need ce genre de doujins.

La scène des grenades sous la jupe de Reisen m'a bien l'air d'être une référence à Roberta dans Black Lagoon.

Et pour jouer mon ignoble puriste :mrgreen: :
Spoiler:


Dernière édition par Belial le Dim 25 Aoû 2013, 7:32 pm, édité 1 fois
Belial
Belial
Батальон "Ясака" - "Забыли одно"
Батальон

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Moriyaskaia Narodnaia Respublika

Profil Joueur
 : TH07 - PCB TH07 - PCB
Niveau: Normal
Score: PCB - Sakuya A - Hard - Clear - 252.776.090

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo)

Message par HairMythe Dim 25 Aoû 2013, 7:17 pm

Cette traduction est super, et le doujin est vraiment marrant. Merci Chrommeur !
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo)

Message par Kirai Dim 25 Aoû 2013, 10:00 pm

Je rejoins les avis positifs du dessus, c'est absolument génial, on passe à un cran largement supérieur à Soku!
Pour une traduction de fight 100% tu t'en es très bien sorti, bravo Chrommeur!


Kirai
Kirai
Soldier N°330 Type-N

Messages : 1453
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : __

Profil Joueur
 : TH10 - MoF TH10 - MoF
Niveau: Lunatique
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo)

Message par Chrommeur Jeu 29 Aoû 2013, 12:48 pm

Hello ! Content que ça vous plaise. Dès que je chope de l'internet je continue une autre traduction :)
Chrommeur
Chrommeur
The True Trad Boss

Messages : 309
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Dans le froid, le gel et la neige.

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo)

Message par Lisianthus Ven 30 Aoû 2013, 12:13 am

Je dirais qu'une seule chose : Reisen est ... lunatique ~ 0w0

Non, plus sérieusement, j'ai trouvé ce doujin vraiment bourrin où tout a été mis en place pour qu'elles se tapent dessus. C'est en tout cas un paring pas commun ce Reisen x Meiling, et cette Meiling a l'air bien plus forte que dans la plupart des doujins.
Petite réflexion pour les fans de RO, le skill de Reisen me rappelle énormément le Gunslinger, surtout le passage de combat rapproché style Desperado avec les deux pistolets.[/reférenceobscure]

Chrommeur, tu n'aurais pas la première de couverture de ce doujin ? C'est pour la bibliothèque ^^" (je mets la première page pendant ce temps).

Merci pour la traduction en tout cas, et bon courage pour retrouver internet !

(Ajouté à la Bibliothèque de T-F)
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo)

Message par Vongola Scarlet Ven 30 Aoû 2013, 10:28 am

Excellente traduction! Je recherche également ce genre de doujins! Merci beaucoup, c'est du bon travail!
Et...cette Reisen...tellement excellente OwO.
Vongola Scarlet
Vongola Scarlet
Meneur de projets
Meneur de projets

Messages : 329
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29
Localisation : Dans un temple reculé

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Normal
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo)

Message par Fyuria Ven 30 Aoû 2013, 9:17 pm

super histoire et dessins =) les armes de Reisen sont plutôt assez lourd =) et Meiling nous a bien montré ça force ici =)


sinon il est fini? ou il y a une suite lol (juste pour savoir =)
Fyuria
Fyuria
Lunatic Eyes Invisible Full Moon "Reisen"

Messages : 1057
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31
Localisation : dans la forêt de Hovos

Profil Joueur
 : TH08 - IN TH08 - IN
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo)

Message par Chrommeur Sam 31 Aoû 2013, 11:22 pm

Chrommeur, tu n'aurais pas la première de couverture de ce doujin ? C'est pour la bibliothèque ^^" (je mets la première page pendant ce temps)
Désolé mais il semblerait qu'il n'y ait pas de page titre. En tout cas pas sur sa page danbooru que j'ai utilisé pour faire la traduction. http://www.donmai.us/pools/4959

sinon il est fini? ou il y a une suite lol (juste pour savoir =)
Ce doujin est bel et bien fini. Mais l'auteur a fait une ou deux autres histoires. Je connais pas bien cet auteur désolé.
Chrommeur
Chrommeur
The True Trad Boss

Messages : 309
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Dans le froid, le gel et la neige.

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] A "Meiling and Reisen Fight It Out" Manga (Wasabi Shoujo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum