Touhou-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Trad. par Chrommeur] The Blue of the Sky and the True Feeling ( StrangeChameleon )

4 participants

Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] The Blue of the Sky and the True Feeling ( StrangeChameleon ) Empty [Trad. par Chrommeur] The Blue of the Sky and the True Feeling ( StrangeChameleon )

Message par Chrommeur Dim 09 Fév 2014, 3:45 pm

Bijour tout le monde, je suis de retour après de longues vacances, j'en ai profité pour continuer quelques traductions. Je poste celle-ci et j'en ai deux autres qui devraient arriver très prochainement. J'avais déjà traduit un doujin de Strange Chameleon, Peaches as Souvenirs, mais c'était en fait le troisième chapitre des aventures de Tenshi. Donc fallait bien revenir au début ^^

On suit donc ici Tenshi avant et pendant les événements de Scarlet Weather Rhapsody, en conflit direct avec son père et la société célestiale. Je vais pas en dire plus. Enjoy et bonne lecture ! :)

LECTURE

the true feeling 01


Dernière édition par Chrommeur le Mar 20 Mar 2018, 8:35 pm, édité 3 fois
Chrommeur
Chrommeur
The True Trad Boss

Messages : 309
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Dans le froid, le gel et la neige.

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] The Blue of the Sky and the True Feeling ( StrangeChameleon ) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] The Blue of the Sky and the True Feeling ( StrangeChameleon )

Message par Amo Dim 09 Fév 2014, 10:12 pm

Merci pour la trad.

Très sympas cette petite histoire et la description de la vie au paradis.
Amo
Amo
Nec Pluribus Impar
Nec Pluribus Impar

Messages : 232
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Profil Joueur
 :
Niveau:
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] The Blue of the Sky and the True Feeling ( StrangeChameleon ) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] The Blue of the Sky and the True Feeling ( StrangeChameleon )

Message par Lisianthus Mer 12 Fév 2014, 2:34 pm

Je m'en lasserai jamais du dessin de StrangeChameleon, c'est très agréable visuellement.

Petite histoire qui est une sorte de préambule pour les autres doujins un peu plus intéressants de cet artiste, je l'ai trouvé un peu mou cette histoire.

Contente de voir que tu trads toujours aussi autant, et toujours aussi bien Chrommeur ^^
Attends ... *compte* ... Félicitation, c'est ta vingtième traduction ! > w <

[Ajouté à la bibliothèque de T-F]
Lisianthus
Lisianthus
Nekomimi à Lunettes
Nekomimi à Lunettes

Messages : 2813
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Pas loin d'ici

Profil Joueur
 : TH12.3 - Soku TH12.3 - Soku
Niveau: Difficile
Score: (non communiqué)

https://www.youtube.com/user/LisianthusMusic

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] The Blue of the Sky and the True Feeling ( StrangeChameleon ) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] The Blue of the Sky and the True Feeling ( StrangeChameleon )

Message par Chrommeur Mer 12 Fév 2014, 10:40 pm

Merci pour la trad.

Très sympas cette petite histoire et la description de la vie au paradis.

Mais de rien. J'ai eu beaucoup de plaisir à traduire ce doujin.

Petite histoire qui est une sorte de préambule pour les autres doujins un peu plus intéressants de cet artiste, je l'ai trouvé un peu mou cette histoire.
C'est vrai, l'histoire elle-même n'est pas passionnante, mais juste intéressante pour en apprendre plus sur Tenshi et le paradis ( du point de vue des auteurs ).

Attends ... *compte* ... Félicitation, c'est ta vingtième traduction ! > w <
Wow, merci beaucoup, je n'avais jamais compté mes traductions. Bon et bien c'est parti pour aller jusqu'à 30 trads ! :)
Chrommeur
Chrommeur
The True Trad Boss

Messages : 309
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 74
Localisation : Dans le froid, le gel et la neige.

Profil Joueur
 : TH13 - TD TH13 - TD
Niveau: Facile
Score: (non communiqué)

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] The Blue of the Sky and the True Feeling ( StrangeChameleon ) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] The Blue of the Sky and the True Feeling ( StrangeChameleon )

Message par HairMythe Jeu 13 Fév 2014, 6:39 pm

Merci pour la trad ! J'ai trouvé que le développement donné à Tenshi ici était assez intéressant, bien qu'il n'y ait pas grand chose d'incroyablement nouveau.
HairMythe
HairMythe
grrrrr !

Messages : 1367
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Trad. par Chrommeur] The Blue of the Sky and the True Feeling ( StrangeChameleon ) Empty Re: [Trad. par Chrommeur] The Blue of the Sky and the True Feeling ( StrangeChameleon )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum